lundi 6 avril 2015

Les secrets en pleine lumière 1: Washington DC




Cette série de vidéo aborde les sujets du symbolisme franc-maçonnique et cabalistique que l'on retrouve dans certaines villes et bâtiments, notamment à Washington, l’obsession du nombre 33 et à la divinité de l'ancienne Egypte Isis. 







Publié par Fawkes News

12 commentaires:

  1. Série que je connaissais en V.O.
    Merci Fawkes de la publier en version sous-titrée ! Cette série est extrêmement bien conçue et instructive...Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. La conception des monuments, leurs emplacements et leurs symboliques maçonnique découlent de connaissances occultes et d'un savoir ancestral visant à maitriser l'énergie.
    Notre terre est couverte d'un maillage énergétique que l'on appelle les lignes de ley (champs de force magnétiques), sur lequel sont construit les cathédrales, les chateaux , les pyramides.... qui servent de résonateurs ou d'amplificateurs de la pensée.
    La pensée est aussi énergie et sa puissance lorsqu'elle est maitrisée permet la réalisation dans la matière.
    Les templiers lors de leurs croisades ont récupérés toute cette connaissance ancestrale dans des sarcophages dans le temple de salomon.
    salomon possédait ce savoir, c'était un magicien capable d'invoquer, grace à la kabbale et ces rituels, les entités démoniaques et de les utiliser.
    symboliquement le principe de lucifer, la lumière et la connaissance apportées aux hommes.
    tout ce savoir fut récupéré par les loges maçonniques apres l'extermination des templiers par la royauté et l'église catholique.
    Le but des FM, adorateurs du principe luciférien est de reconstruire physiquement mais surtout symboliquement le temple de salomon qui représentera le nouvel ordre mondial.
    Les FM sont persuadés que la matière est plus forte que l'esprit, ils pensent que l'humanité a besoin d'etre guidée par les lois de la matière car elle n'est pas capable de se gérer elle même et d'évoluer.
    Par conséquent, les FM et les illuminati, détenteurs de ces connaissances sur la force de la pensée et le savoir sur l'énergie, utilisent des rituels leur permettant la réalisation de leur grand projet d'asservissement de l'humanité (pour son bien, sic...mais aussi pour leur pouvoir pour des siècles et des siècles).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lignes ley : inventee en 1921 par Alfred Watkins.

      si on cherche on peut trouver des lignes geometrique qui relier les "supermarches" de Woolworths ( style Leader Price ou Lidle) en Angleterre .....

      voici la preuve que ces boutiques sont construit express pour attirer les clientes avec l'energie de ,,,, l'energie de ,,,, bon l'energie qu'on invente

      http://www.badscience.net/wp-content/uploads/image_thumb6.png

      biensur il y a plein de ces boutiques qu'on utilise pas pour faire des formes geometrique , mais on prendre seulement ceux qui corresponde a une forme geometrique ,,,,,,, comme il y a plein de sites anciens qu'on ignore parce que ils forme pas un triangle .

      Supprimer
    2. J'ai remarqué que tu venais ici pour systématiquement apporter la contradiction sur certains sujets que tu ne maitrise pas par ailleurs.
      Est-ce un besoin maladif chez toi ou juste une démonstration de ton égo surdimentionné.
      Sans avoir la prétention de te faire un cours de radiesthésie, je pense que tu ferais mieux de te renseigner avec serieux sur ces lignes de ley et de hartmann avant de pondre des inepties sur l'énergie des leader price ou des lidl pour essayer de décridibiliser tes interlocuteurs,
      Cela te rendrais peut-être moins stupide.

      Supprimer
    3. Slt 1mondelibre , ça va ?
      T'aurait pas un lien en français sur les lignes de ley stp merci .

      Supprimer
    4. Salut l'ami, ça va bien avec ce beau temps, j'espère qu'il en est de même pour toi.

      Si tu t'intérèsse aux lignes de ley ou de hartmann en rapport avec les énergies, le magnétisme, les alignements astrologiques, voici un site parmis tant d'autres assez complet sur le sujet (attention c'est du lourd):

      http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille1.html
      http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille2.html
      http://www.spirit-science.fr/doc_terre/grille3.html

      Bonne lecture...

      Supprimer
    5. Ça va nickel merci l'ami

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Il y a quelques années lorsque j'effectuais ma formation d'aide-médico-psychologique, j'ai effectué un stage d'équitation handi cheval avec des chevaux de merans dans les pyrénées.
      Lors de l'une de nos randonnées le moniteur nous a raconté qu'il y a quelques années les chevaux que nous menions ne pouvaient pas emprunter le chemin ou nous étions parce qu'ils s'affolaient lorsqu'ils franchissaient un endroit précis.
      Intrigué et ne comprenant pas pourquoi ses chevaux réagissaient de cette manière, il eut l'idée de faire appel à un radiesthésiste qui décela un noeud énergétique à cet endroit du trajet.
      Il y planta simplement un piquet et le problème fut résolu.

      Voici quelques exemples en vidéo :

      https://www.youtube.com/watch?v=r6pm21CJ1eI

      https://www.youtube.com/watch?v=Qm8XNk7l4xA

      https://www.youtube.com/watch?v=BB2s9aQqBfI

      Il ne s'agit pas de sorcellerie mais de science.

      Supprimer
    8. Bonsoir,
      En effet ce n'est pas en postant des liens humoristiques que l'on va pouvoir argumenter. Voici un autre article fouillé qui parle un peu plus sérieusement du sujet, n'est-ce pas Sieur George ?
      http://stopmensonges.com/dossier-les-ley-lignes-ligne-occulte-sur-la-terre/

      Supprimer
  3. " les secrets de Washington DC en PLEINE LUMIÈRE ".....
    il n'y a PLUS DE LUMIERE à Washington... du moins hier : une enorme panne de courant à paralyser le siege du N.W.O !
    http://rt.com/usa/247617-dc-power-outage-state/

    dis Fawkes ... t'aurais pas un don de voyance caché ?!?

    RépondreSupprimer
  4. ----- HS -----
    Marc Trévidic dénonce les dérives de la loi sur le renseignement
    Le juge antiterroriste a souligné le "danger" du projet de loi sur le renseignement qui doit être débattu à l'Assemblée nationale à partir du 13 avril.

    https://www.youtube.com/watch?t=336&v=jktUU5q1Q8E

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog