jeudi 23 avril 2015

Les soupçons concernant la fermeture de magasins Walmart se confirment



Une habitante de Pico Rivera en Californie est allé filmer l'un des Walmart qui a subitement fermé ce mois-ci près de chez elle et ce qu'elle a découvert confirme que la fermeture simultanée de ces 5 magasins cache quelque chose qui n'a rien à voir avec des travaux de plomberie. 

L'ensemble de la devanture du magasin a été cachée par un film opaque, les accès aux magasin sont couverts par des voitures de police, certaines étagères ont été entièrement vidées alors qu'il ne s'agissait pas de produits périssables et la personne qui était venue filmer à l'intérieur du magasin s'est faite éconduire par la police.







(MAJ 25/04: Une jeep militaire et deux hummers derrière le Wallmart qui a fermé à Midland, Texas.)









Liens connexes: 

Jade Helm, Walmart And DUMBS: Are the closed Walmarts being activated as central command for underground operations?

Pourquoi Walmart ferme-t-il 5 magasins en même temps pour une période de 6 mois?

Le lien entre Walmart et l'opération Jade Helm se fait de plus en plus évident

Des preuves suggèrent que certains magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA


Publié par Fawkes News


163 commentaires:

  1. C'est difficile à confirmer mais un ancien ingénieur qui bossait pour le gouvernement (Phil Schneider, liquidé depuis) indique qu'il y aurait plus de 100 bunkers sous-terrains gigantesques aux US (des milliers dans le monde).

    https://www.youtube.com/watch?v=ifOJTt_6_2Y

    Ces bunkers sont plus communément appelés DUMBS (Deep underground military bases) et certaines d'entre elles seraient des camps de détention de la FEMA.

    Ces réseaux de tunnels sont en tout cas plus qu'une théorie. Voilà des photos provenant du sous-sol de l'aéroport de Denver qui est bien évidemment relié à ce réseau:

    https://diaconspiracyfiles.wordpress.com/2009/10/30/secret-alex-christopher-photos-from-beneath-denver-international-airport/

    En temps de paix ou de guerre, ces tunnels leur permettront à la fois de se protéger, de déplacer leurs équipements plus vite au sein du territoire mais aussi que les ennemis ne voient pas ces déplacements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guy, tu n'es pas sans savoir que phil shneider en révellant ces bases sous-terraines nous a aussi informé de la présence d'E.T et de sa rencontre dangereuse avec un groupe de gris au niveau les plus profond de ces bases.

      Apparemment ils ont complètement vidés les wallmarts, pratique pour éviter les émeutes dans ces centres commerciaux suite au reset financier ou tout autre évènements (attaque nucléaire, catastrophe naturelle...),

      Comme tu le dis si ces wallmarts donnent accès au réseau sous-terrain, ce sera la porte de sortie d'une partie des fonctionnaires corrompus du système, la piétaille.
      En ce qui concerne la cabale, elle n'aura surement pas besoin d'utiliser ce réseau sous-terrain, ils seront déja au bresil, en affrique du sud ou en alaska planqués dans leurs propres bunkers 3 étoiles.

      Si il y a autant de mouvement c'est que quelque chose va se produire bientot.

      Supprimer
    2. Il faudrait voir ce qui se passe aussi au niveau des camps FEMA, y a t'il un surcroit d'activité autour en ce moment?
      Un scénario possible:
      Loi martiale - évacuation dans le réseau sous-terrain des membres du gouvernement de l'ombre - activation des camps - et ordo ab chaos...

      Supprimer
    3. C'est sûr que lorsque l'on remet tout ça dans le contexte économique et militaire actuel, ça prend une tournure qui en dit long sur la suite des événements.

      Par contre, la loi martiale ne peut pas être activée sans raison. Il faudrait pour ça qu'ils aient prévu soit un false flag majeur soit éventuellement une histoire d'immigration massive. Souviens-toi de ça:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/membre-du-congres-obama-utilise-la.html

      Ils ne font pas venir des immigrés en masse pour rien, ils ont un plan. ça pourrait être une bonne couverture pour activer leurs camps. C'est la raison d'être officiel de Rex84 à la base il me semble.

      Supprimer
    4. Tu ne penses pas que des émeutes populaires de la faim lors d'un krash financier avec guichet de banques fermés soit un motifs de promulgation de la loi martiale?
      J'imagine le tableau, la loi de la jungle en plein new-york, ça ne sera plus les manifs gentillettes d'occupy wall street, tout le monde dans la rue avec des flingues ça risque d'être réglement de compte à OK coral.

      Supprimer
    5. Haha j'allais te demander Guy de vérifier le réseau de Denver avec celui ci mais c'est déjà fait :)

      Supprimer
    6. Fulford avait dit cette semaine que la FED ou autre organisme n'avait pas honoré ses facture de ce mois ci,, le/la mettant en faillite.

      Supprimer
    7. EDIT: il s'agit du gouvernement d'entreprise US (17 avril).

      Supprimer
    8. La FED ne peut pas être en faillite puisque c'est une institution privé et qu'elle imprime autant de dollars qu'elle veut.

      Pourquoi des souterrains si ce n'est pour se protéger du ciel, d'ennemis puissants qui contrôleraient tout l'espace aérien ??

      Supprimer
    9. Un réseau souterrains avec 2 failles techtoniques une à l'est et une à l' ouest, c'est peut etre pas la meilleure option de défense avec cet énorme point faible.

      Supprimer
    10. Bases souterraines, contrôle mental et illumination
      Une entrevue avec Richard SAUDER

      Richard Sauder, docteur en Sciences Politiques, s’est surtout fait connaître pour avoir rédigé deux ouvrages de référence sur les bases souterraines et sous-marines construites dans le cadre des «black budget» militaires, ces budgets non déclarés au Congrès. Ces deux ouvrages de référence, «Underground Bases and Tunnel : What is the Government Trying to Hide?» ainsi que «Underwater Bases» sont les seuls à s’être consacrés rationnellement à ces questions en dehors de toute spéculation hasardeuse. L’intéressé est donc le premier auteur à s’être vraiment penché sérieusement sur l’existence réelle ou supposée des énormes bases souterraines du cartel militaro-industriel, sujet qui semble dévorer de curiosité nombre de chercheurs et certains ufologues qui se sont demandé si les célèbres villes et bases souterraines dénoncées par certains témoignages d’anciens militaires et scientifiques –le plus souvent couverts par l’anonymat– existaient vraiment. De fait, avec les conférences de Phil Schneider et consort, un nombre croissant de témoins ont expliqué que l’Air Force ou encore des unités militaires plus ou moins occultes étaient déployées dans d’immenses structures souterraines qui découpent le sous-sol américain comme un gruyère. Selon les témoignages, on y trouve d’énormes hangars celant aux regards indiscrets des technologies incroyables, des armes ultimes ainsi qu’une armada d’ovnis militaires en tout genre. On évoque également l’existence de laboratoires immondes dans lesquels seraient séquestrés des cobayes humains soumis à des expériences génétiques mais aussi de contrôle mental. Bref, ce monde souterrain très réel pour certains, incarne et symbolise à la perfection l’âme noire et satanique de la puissance occulte du cartel militaro-industriel, perpétuant ainsi le mythe des entrailles infernales de la terre. http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_sauder.htm


      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il y a quand même pas mal de tarés aux states :

    http://www.bfmtv.com/international/etats-unis-son-hamburger-est-sans-bacon-elle-sort-son-arme-et-tire-dans-le-fast-food-880307.html

    La police joue à GTA:

    https://www.youtube.com/watch?v=NnSFSwhfcj8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. il y a pas des camps fema , les ""camps fema "" sont des mensonges de l'extreme droit militia des annees 90.

    En réalité, ces revendications ont eté créé au cours des années 1990 avec le Extreem Droite "Patriot"/militia movement. J'ai entendu d'abord d'eux en 1994, quand j'ai rencontrait dans Maltby, Washington :

    http://crooksandliars.com/files/uploads/2009/03/Militia%20Meeting-Camps1_58013.jpg

    Le type en haut sur le stade est un gars appelé Bob Fletcher, qui à ce temps était le porte-parole en chef pour la Milice de Montana. La carte il a en haut sur le stade avec lui montre ce qu'il a réclamés était une "réserve de Nations Unies" étant créée juste à l'est du ville , dans les Cascades du Nord, dans lesquelles les feds étaient occupés en créant des camps de concentration, dirigés par FEMA, qu'il nous a assurés étaient construits pour tenir des propriétaires de armes après que le gouvernement a regroupee toute le monde.

    .Évidemment, aucun camp n'a existé. Quand j'ai essayé de contacter Fletcher ou d'autres fonctionnaires de MAMAN m'aider à indiquer leur endroit exact , donc je pourrais aller les vérifient, ils n'étaient jamais capables de me rentrer en contact .

    Maintenant, ( article ecrit en 2009 ) seulement deux ou trois années en arrière, les "progressives" avaient une vague semblable de paranoïa leurs a frappe avec des camps de concentration étant construits dans le USA par l'administration de Bush. Il n'est pas allé très loin, parce qu'il est devenu clair vite qu'il n'y avait pas . Personne ne construisait en fait aucuns nouveaux camps .

    Mais la liste de camps étant vantés par les amis de Glenn Beck est identique à la liste j'ai examiné en 2006
    http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062
    omme Jeffrey Feldman remarque, l'idée de FEMA étant impliqué dans les camps de concentration est venue en gargouillant dans les médias populaires par les scripts de X-FILES :

    http://jeffrey-feldman.typepad.com/frameshop/2009/03/glenn-beck-recycles-xfiles-plot-to-spread-fear-of-obama.html

    Citation :
    La théorie de conspiration de Beck a l'air d'être soulevée directement du film The X-Files de 1998 de FOX Searchlight . Dans le film, un caractère appelé Alvin Kurtzweil (Martin Landau), conseille l'agent du FBI Fox Mulder (David Duchovny) des plans par FEMA de fabriquer une urgence fédérale comme un prétexte pour étendre la loi martiale, l'emprisonnement de masse et la règle totalitaire, en permettant ainsi à un groupe d'étrangers interplanétaires de reprendre le monde.
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=JOfr1Ob35us
    Les rumeurs que FEMA a monté 'des camps de concentration' dans le cadre d'un complot de reprendre l'Amérique et le monde ont prospéré après le film de X-Files , se sont apaisées et se sont remanifestées ensuite comme le site vidéo YouTube est devenu plus populaire en 2006.

    La théorie que Glenn Beck pousse est une version du complot de X-FILES adapté pour soutenir l'argument de Beck contre la Récupération américaine et l'acte de Réinvestissement passé récemment par l'administration d'Obama.
    Jusqu'à présent, aucun réseau de nouvelles important n'a montré l'appropriation de Beck du complot de X-FILES ou son utilisation évidente d'entre eux pour étendre la peur d'une conspiration totalitaire sous guise de cfitiquer des politiques économiques du président Obama.

    http://crooksandliars.com/david-neiwert/fema-concentration-camps-militia-goo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y à pas de camp FEMA mais Jesse Ventura les à filmé.
      La caméra à participer à une hallucinations collective je suppose ?

      http://www.dailymotion.com/video/x1e3lvd_jesse-ventura-show-on-fema-camps_tech

      Supprimer
    2. Laurent Franssen25 avril 2015 05:57
      Il n'y à pas de camp FEMA mais Jesse Ventura les à filmé.
      La caméra à participer à une hallucinations collective je suppose ?

      Non, le camera film et Ventura et Alex Jones ment au sujet de ce quu'on voir.

      http://www.commercialappeal.com/news/local-news/rep-steve-cohen-blasts-jesse-ventura-tv-show-about

      Le représentant Steve Cohen va au tapis avec Ventura de TV sur la "Théorie de Conspiration"

      WASHINGTON - Le Représentant de Memphis Steve Cohen a répondu mardi à une télévision exposé par l'ancien lutteur et ex-gouverneur de Minnesota Jesse Ventura qui suggère que le gouvernement fédéral projette de loger "des citoyens ordinaires" dans les camps de concentration.

      Ventura a diffusé les allégations sur le son "spectacle" de Théorie de Conspiration sur le réseau truTV le 12 novembre et l'épisode est depuis parti viral sur YouTube et à travers Internet.

      Cohen, un co-sponsor du BIL HR.645 qui créerait des camps FEMA pour les gens temporairement déplacés par les ouragans ou un Milieu potentiel du tremblement de terre Sud, s'est assis pour une interview avec Ventura dans son bureau de Capitole le 16 septembre. Les parties de cette interview sont reproduites dans le episode .

      Dans un op-ed dans le journal Roll Call Tuesday, Cohen écrit que, "quand les médias dénaturent exprès les faits pour créer la confusion et induire les gens en erreur, on doit les tenir responsables. À moins que nous ne démystifiions activement des rapports faux et trompeurs, nous risquons de quitter le public avec une vision dangereusement faussée de ce pays."

      "L'épisode" de Théorie de Conspiration montre à Ventura sleuthing par Washington après avoir vu ce que Cohen écrit sont une Immigration and Customs Enforcement Center de La douane à Texas et une sécurité basse la prison fédérale à Californie, tous les deux rengainés dans le fil de rasoir.

      "Maintenant j'ai vu assez d'évidence", Ventura dit à son audience. "Je veux savoir pourquoi nos membres du Congrès croient que nous avons besoin des camps de prisonniers pour les citoyens ordinaires. Ils le mettent directement dans une BILL du Congrès."

      La facture Ventura fait allusion à, H.R. 645, établirait six "centres d'urgence nationaux" sur les bases militaires pour le logement temporaire et coordonner des réponses d'urgence aux désastres naturels si cela devient jamais la loi. Cohen note dans son morceau d'opinion que la législation ne l'a même pas fait d'un sous-comité. Et le Congrès actuel s'arrêtera au cours des semaines, sinon les jours.

      Après les images de victimes d'Holocauste portant des Étoiles de David et d'agents de police battant les gens dans les rues, Ventura conclut l'épisode avec une apothéose stridente. "Ils ont dit que cela ne pouvait pas arriver ici, mais cela arrive déjà", dit-il.

      Cohen dit que la revendication de Ventura que la BILL HR.645 il co-sponsored créerait des camps de concentration FEMA-dirigés "est une distorsion scandaleuse et un mensonge absolu" , aussi bien que "dangereux et irresponsable."

      Il se décrit aussi comme "choqué et horrifié" le Système d'Émission de Tourneur et Time Warner aérerait un programme "si plein d'inexactitudes et de distorsions irresponsables."

      Skedgell brumeux, un porte-parole de Tourneur, a décrit "la Théorie de Conspiration" comme un "programme de divertissement qui apparaît sur un réseau de divertissement."

      "Nous croyons que la plupart des téléspectateurs acceptent 'la Théorie de Conspiration' pour ce que c'est - une série qui exprime des points de vue différents sur les conspirations."

      Supprimer
    3. http://www.topsecretwriters.com/2011/11/the-fear-mongering-of-jesse-ventura-and-alex-jones/

      Dans un épisode de Théorie de Conspiration de 2010, l'hôte Jesse Ventura explore la possibilité d'un "état de la police" étant planifié pour aux États-Unis dans le proche avenir.

      Le long d'Alex Jones, Ventura explore des sites potentiels montés comme "les camps de concentration" futurs.

      Toutes des mensonges , Et j'en ai assez..

      ça faite un grand mauvais service pour des chercheurs de conspiration ligitime , comme beaucoup d'entre vous lisant cet article aujourd'hui, pour étendre la peur-mongering et la désinformation afin d'augmenter leur audiences et créer la peur mal orientée parmi la population américaine.

      C'est malheureusement que nous devrions devoir perdre le temps en fournissant l'évidence que Ventura et Alex Jones livrent la désinformation.

      suite de l'article ,,,,,,,

      http://www.topsecretwriters.com/2011/11/the-fear-mongering-of-jesse-ventura-and-alex-jones/

      Supprimer
    4. Cohen dit que la revendication de Ventura que la BILL HR.645 il co-sponsored créerait des camps de concentration FEMA-dirigés "est une distorsion scandaleuse et un mensonge absolu" , aussi bien que "dangereux et irresponsable."

      Ah ben c'est sûr, si c'est Cohen qui le dit, ça peut être que vrai. Et qu'est-ce que Steve Cohen a à dire sur Rex84 qui évoquait explicitement l'emprisonnement massif d'américains? Qu'a-t-il a dire sur l'emprisonnement pendant des années de ressortissants japonais pendant la seconde guerre mondiale condamnées à des travaux forcés? ça n'est pas arrivé ça non plus? Et le "Special Virus program" ou l'opération MK Ultra ou des citoyens américains ont été violés et torturés, qu'est-ce ce qu'il en dit le monsieur? Les américains étaient-il au courant des programmes de torture de la CIA avant que ça n'ai lieu (ou même pendant)? Et les ordres exécutifs signés par Obama qui permettent au gouvernement de confisquer toutes les ressources énergétiques (en passant par l'eau, la nourriture et tout ce qui produit de l'énergie) quand bon leur semble?

      https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2012/03/16/executive-order-national-defense-resources-preparedness

      Supprimer
    5. La acte HR645 oblige la Secretaire de etablire 6 centres d'urgence sur 6 base militaire differente , et que chaqu'une de ces 6 base doit avoir des entrepots sur place suffisament large pour garder en attant d'une disastre d'urgence important , suffisament de material pour fournir les besoins d'une grande nombre de personnes delocaliser suite a une disastre d'urgence important . donc , suffisament des prefabs bungalos , tents caravans etc etc etc materiaux medicaux hopitals temporaire , medicament etc etc etc nourriture etc etc et meme ce qui est necessaire pour les sanitation , toilets , ecoles suite a une catastrophe ou il y a pas moyen de rentre chez soit , etc etc etc , et que ces centre aussi contiens les equipements necessaire pour les urgences , ambulances pompiers , service de recherche et secours etc etc etc et que ces centres doit avoir aussi suffisament d'espace pour que les services d'urgence peut s'entrainer dessous.

      Ces centres ne sont pas ou les gens victimes d'une disastre d'urgence important va etre logee , ces 6 centres sont pour centraliser les organisations differente pour etre plus efficace et de entrpot sur place les equipements necessaire.

      Quand il y a une disastre La fema qui va etre responsable de ces centres prendre les quipements deja sur place et va sur le terrain pour monte les logements temporaire , installer les prefabs et tents et toute de ce qui est besoin .

      le bill HR645 ne concern pas de construire des camps fema (centre de dentention, prisons ou quoi que vous voulait les appeler) mais pour construire au moins 6 centre d'entrepots de material , tentes,prefab , ecoles mobile, hopitals mobile sanitation mobile etc etc etc et que ces ENTREPOTS doit avoir des stocks de nourriture, medicaments vetements chauffages generateurs etc etc ( toute de ce qui a une grande nombre de refugees suite a une catastrophe aurait besoin) et que ces ENTREPOTS doit etre sur des base militaire pour faciliter le distribution et acces.

      https://www.govtrack.us/congress/bills/111/hr645/text

      Supprimer
    6. De façon élémentaire , ceci :

      " Cohen dit que la revendication de Ventura que la BILL HR.645 il co-sponsored créerait des camps de concentration FEMA-dirigés "est une distorsion scandaleuse et un mensonge absolu" , aussi bien que "dangereux et irresponsable." "

      Signifie :

      " ce que vous voyez est vrai, nous ne sommes juste pas d'accord sur les termes pour les décrirent ".

      Cette voie vous mènera à l'enfer George.

      Supprimer
  4. sur beaucoup de site qui nous parle des camps Fema , on peut voir ces images ,,,,

    http://www.earthchangesaffirmations.com/uploads/6/1/7/6/6176109/233336_orig.jpg

    c'est assez impressionante ,,,,

    ça donne l'impression que toute ces camps FEMA existe vraiement et qu'ils sont sur googlemaps ,,,,,,

    mais en faite , ces images ne viens pas du google maps ,,,,,

    Jai taper sur mon moteur de recherche ""google maps"" et cliquee sur la lien pour googlemaps home page , et je suis arrivee au la veritable page de googlemaps ,,,,,

    https://www.google.fr/maps/@37.6,-95.665,4z

    je me suis deplacee sur la carte pour arriver au USA et dans la boite en haut a gauche je taper "" fema "" , pas besoin de taper "" fema camps (ou camps) car toute les resultats sont afficher .

    si on tape en miniscule , il y a UNE resultat pour une camp fema

    fema camp
    Lima, OH 45801
    États-Unis

    jai copie coller l'adress sur une autre onglet et chercher et jai tomer sur cette site ,,,,,

    http://damdems.wordpress.com/2013/03/24/ohios-new-fema-camp-exposed/

    la deuxieme commentaire dite que c'est "" This is allen correctional institution in Lima dumbass "" il dite que c'est une prison appeller ,,, allen correctional institution ,,,, donc je copie colle le nom donnez et je tombe sur ceci ,,,,,

    http://www.drc.state.oh.us/

    c'est effectivement juste une prison ,,,, je sais pas pourquoi c'est affichee comme resultat " camp FEMA " .......
    _______________________________

    si on tape en MAJISCULE ,,,,, "" FEMA "" et clique sur le loupe il y a plusieur resultats , mais c'est sont simplement des bureau regionale, une centre de gaurde pour enfans , ils sont pas des camps .


    DONC JE ME SUIS DEMANDER D'OU VIENS CES CARTES AVEC TOUTE CES CAMPS FEMA ?

    retourner sur mon moteur de recherche , donc , Je suis tapez "" google maps fema camps "" voici la premiere deux resultats ,,,, ils sont de la meme site .....

    Page 1 Page 2

    cette site n'est pas google maps ........

    au Page 2 sur la gauche dans la colonne avec la liste des camps en haut il est ecrit ,,,,

    Citation :
    Created by me from the follwing website; http://www.mindfully.org/Reform/2004/FEMA-Concentration-Camps3sep04.htm

    "" faite par moi appartir de cette website ""

    donc Je copie colle la lien ,,,, http://www.mindfully.org/Reform/2004/FEMA-Concentration-Camps3sep04.htm et sur cette page on trouve la meme liste que Jai citer depuis mon premiere poste ,,,,, et en bas de la liste on trouve la meme source ,,,,

    http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. edit :

      le page deux est ici ....

      https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zr_YFsWjMayY.k0yTeM1mJBE4

      Supprimer
    2. Le fait qu'on ne trouve pas la liste des camps de la FEMA sur google map ne prouve rien du tout. Pour ma part, je ne peut pas en donner la localisation et j'ai l’honnêteté de le dire. Par contre, leur existence ne fait pas un pli.

      Vous qui aimez bien wikipedia, même eux ne le nient pas:

      " Le lieutenant-colonel Oliver North et l'Agence fédérale des situations d'urgence (FEMA) [...]


      ont élaboré un plan d'urgence prévoyant la suspension de la Constitution, imposant la loi martiale et autorisant les commandements militaires à prendre la tête de l'État et des gouvernements locaux et à détenir les dissidents et les réfugiés centre-américains lors d'une crise nationale4 »

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Rex_84

      L'audition d'Oliver North à ce sujet montre bien que ce plan Rex84 pu méchamment:

      https://www.youtube.com/watch?v=Ug0IL7k3elQ

      Supprimer
    3. Guy Fawkes23 avril 2015 14:13
      Le fait qu'on ne trouve pas la liste des camps de la FEMA sur google map ne prouve rien du tout.

      ça prouve que les images des cartes des 600 camps fema qui resemble a google maps n'est pas en faites de google maps , mais sont une faux site de google maps faites par quelqu'un qui a utiliser cette liste .....

      http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062

      inventee par quelqu'un qui ne donne AUCUNE source pour ces affirmations .

      Supprimer
    4. tu croit vraiment qu'il est écrit " secret military base " sur les cartes ?
      Tu sait ce que c'est une carte militaire , version papier j'entends?
      Et pourquoi pas expliquer aux civils et autres nations ou sont les silos de missiles tant que t'y est?
      Sérieux, va dormir et sort de ton rêve.

      Supprimer
    5. non , Je ne croire pas qu'il est ecrit ""secret military base "" sur les cartes de google maps,,,,

      c'est pour ça que les images supposee etre de google maps qui montre des "camps fema" ont encore plus ridicule.

      c'est pour ça aussi que la personne a fait ces faux pages de google maps et a utiliser une liste sans source pour essai de convaincre les gens qu'ils existe .

      il y a aucune preuve donc les gens inventer de preuves .... ça s'appler de la desinformation et manipulation.

      Supprimer
    6. Votre prétendu travail s'il étais effectué au lieu de dire qu'il s'agit d'un mensonge serai de prendre les coordonnées exactes et d'aller vérfier, au lieu de juste parler sur internet sur base d'images qui peuvent etre fausses.

      Supprimer
  5. http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/01/liste-des-camps-de-la-fema-et-les.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et leur source .... http://worldtruth.tv/list-of-fema-camps/ .... et leur source ....donc l’origine....
      http://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1062

      et la premiere page ou toutes ces ""fema camps"" sont demontree comme non-existent....
      http://www.planete-revelations.com/t15135p15-600-camps-fema-ou-sont-il

      bonne lecture....
      ____________________________

      EXECUTIVE ORDERS .........

      TOUTES ces executive orders etait soit ""revoked"" (rendu obselete) ou ils etait rendu obsolete par des nouveau executive orders.....

      EXECUTIVE ORDER 10990 allows the government to take over all modes of transportation and control of highways and seaports. Superseded by EO 11612

      EXECUTIVE ORDER 10995 allows the government to seize and control the communication media.
      Revoked by EO 11556

      EXECUTIVE ORDER 10997 allows the government to take over all electrical power, gas, petroleum, fuels and minerals. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 10998 allows the government to take over all food resources and farms. Revoked by EO 11490

      www.archives.gov...

      EXECUTIVE ORDER 11000 allows the government to mobilize civilians into work brigades under government supervision. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 11001 allows the government to take over all health, education and welfare functions. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 11002 designates the Postmaster General to operate a national registration of all persons. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 11003 allows the government to take over all airports and aircraft, including commercial aircraft. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 11004 allows the Housing and Finance Authority to relocate communities, build new housing with public funds, designate areas to be abandoned, and establish new locations for populations. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 11005 allows the government to take over railroads, inland waterways and public storage facilities. Revoked by EO 11490

      EXECUTIVE ORDER 11051 specifies the responsibility of the Office of Emergency Planning and gives authorization to put all Executive Orders into effect in times of increased international tensions and economic or financial crisis. Revoked by EO Revoked by EO 12148

      EXECUTIVE ORDER 11310 grants authority to the Department of Justice to enforce the plans set out in Executive Orders, to institute industrial support, to establish judicial and legislative liaison, to control all aliens, to operate penal and correctional institutions, and to advise and assist the President. Revoked by EO 11490


      EXECUTIVE ORDER 11049 assigns emergency preparedness function to federal departments and agencies, consolidating 21 operative Executive Orders issued over a fifteen year period. Revoked by EO 12553

      http://www.abovetopsecret.com/forum/thread23978/pg1

      http://www.archives.gov/federal-register/executive-orders/1962.html

      ça veut dire (au cas ou que vous ne comprendre pas ) ..... TOUTES de ces executive orders n'existe plus et depuis des annees.

      Supprimer
    2. L'article ne parle ni des ces ordres exécutifs ni de l'emplacement des camps FEMA que vous évoquez donc je ne vois pas bien l'intérêt de votre démonstration qui traîne en longueur. Ne vous croyez pas obliger de nous étaler votre science coûte que coûte à chaque article, merci.

      Supprimer
    3. propagande verbale,
      pas science.

      Supprimer
  6. http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/03/le-commandement-des-operations.html

    RépondreSupprimer
  7. http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-etats-unis-des-camions-a-l-effigie-ma-onnique-transportant-des-cercueils-110537243.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont des voutes d'enterrement , pas des cercueils ....

      Les produits de polypropylène noirs prétendus pour être des cercueils sont des paquebots graves, ou les voûtes d'enterrement, fabriquées par Convington, les produits d'Avantage Ga.-fondés. (Dans ce cas-là, ils sont des exemples du modèle de Sceau Aérien Standard de la compagnie.) L'utilisation d'une voûte d'enterrement, qui prévient l'effondrement de cimetière fonde et protège le coffret, est une exigence commune quand un corps est enterré.

      Le endroit filmé dans Madison, Ga., est une facilité de stockage d'Avantage. Des environ 900 000 enterrements dans la terre dans les Etats-Unis chaque année, un petit pourcentage de ces gens a fixé à l'avance leurs propres coffrets et voûtes - que l'Avant-garde tient à la facilité de stockage jusqu'au temps approprié. Selon le Vice-président de compagnie d'Operations Michael Lacey, il y a environ 50 000 voûtes dans le stockage dans Madison. "Ce n'est nulle part près de la quantité dont ils parlent sur Internet," il a dit le journal de Citoyen de Morgan County local. En outre, Lacey a dit que la compagnie maintient des dossiers exposés en détail de propriété de produit et est auditée annuellement, pour assurer que toutes les voûtes sont représentées.

      Alors que c'est un lieu de entrepôt du société VANTAGE qui vendre des produits funeraire .... http://www.vantageproducts.com/standard.html et au USA il est obligatoire d'enterrer le cercueil dans un autre boit plastique noir pour éviter l’effondrement de terrain après inondations .

      http://www.vantageproducts.com/oversize.html

      Il les fabrique aussi en taille XL.......

      http://www.vantageproducts.com/Images/oversize.gif

      Supprimer
    2. ,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????????????????????????????

      Supprimer
    3. les boites en plastique ne sont pas des cercueils mais les voutes d'enterrement qui recouvre une cercueils pour eviter l'effondrement s'il y a innondation

      Supprimer
    4. et ça c'est quoi des voutes d'enterrement ou des cercueils?

      http://www.bibliotecapleyades.net/archivos_pdf/multi-functional-cremation-container-cadaver.pdf

      Supprimer
    5. 1mondelibre24 avril 2015 18:03
      et ça c'est quoi des voutes d'enterrement ou des cercueils?

      http://www.bibliotecapleyades.net/archivos_pdf/multi-functional-cremation-container-cadaver.pdf

      ni un ni l'autre.

      c'est ecrit dans le titre "" functional CREMATION container "" , c'est pour transporter les corps qui sont destiner a la cremation. toute le monde na pas payee en avance ou preparer leur propre enterrements, et ceux qui n'ont pas de famille qui s'en occuperas.

      Supprimer
  8. http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-la-vrai-histoire-de-la-fema-113045017.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.karmapolis.be/pipeline/whiteboxcars.jpg

      ils sont pour transporter des voitures ....

      http://www.allmystery.de/i/tae0c1f_2008_06automax4_opt.jpg

      http://www.trainweb.org/funnelfan/automax.htm

      https://www.metabunk.org/metamirror_cache/www.allmystery.de_i_t0c053d_auto_transport1.jpg

      https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=k4awAVvosBI

      Supprimer
    2. premièrement , l'ACT a etait introduit mais pas VOTAIT , il n'a pas réussi. Il a été introduit. Il ya une différence. Deuxièmement, il autorise des groupes d'intervention d'urgence pour faire la planification pour les décès de masse (et la manipulation des restes humain d'une manière culturellement sensible) partie de leur plan d'intervention d'urgence - chaque communauté dispose déjà d'un plan d'intervention d'urgence pour faire face aux survivants, mais que faites-vous avec un millier ou plusieurs milliers de corps en cas d'urgence, comme un tremblement de terre majeur, ou une grande tornade d'une ou deux kilometre de diametre qui frappe une grande ville?

      lire la texte (si vous etes capable) et vous allez vite comprendre....

      https://www.govtrack.us/congress/bills/112/hr6566/text

      This bill was introduced on September 28, 2012, in a previous session of Congress, but was not enacted. The text of the bill below is as of Sep 28, 2012

      "" not enacted "" = non applicable car personne a votez en faveur .

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Mes respects pour votre travail, l'ami !
      continuez SVP, moi je vous lit, comme tous les commentaires sur ce site, et je vois la dérive depuis le commencement de ce site...

      certains commencent à prendre la grosse tête et PUTAIN qu'est-ce que cela m’agace...

      c'est les ignorants qui disent aux savants comment on doit mettre un pas devant l'autre !

      les idiots du village rigolent toujours les premiers et montrent toujours du doigt ce qu'ils ne comprennent pas du premier coup et ne comprendront jamais sans recherche PROFONDES et un réel investissement sans oublier la remise en question !
      critiquer c'est bien plus facile, surtout quand on recherche rien et donc on apporte rien à ce site, hormis de la haine gratuite, des remarques sans fondement ou juste avec un pauvre liens internet comme justificatif, alors permettez moi de prendre votre défense, L'ami !
      Car cela m'offense qu'ils puissent osez vous "défoncer"...
      merci et continuez SVP. (mais ne vous enflammez pas non plus!)

      Supprimer
    5. C'est que tu n'a pas lu ses autres interventions alors parce que justement ce ne sont que des fausses accusations et des critiques infondées. Pour Georges, les camps FEMA n'existent pas (alors que les documents de l'époque indiquent qu'ils proposaient la détention de 21 millions d'américains...mais ils n'auraient pas pensé à l'endroit de leur détention?).

      Il est allé sur chaque vieil article évoquant les chemtrails pour tenter de les discréditer mais mieux encore tous ceux concernant les vaccins pour faire leur promotion. Donc moi je ne suis absolument pas contre les critiques mais ça parait un peu gros cet acharnement programmé.

      Un gars qui vient nous expliquer, que non, le mercure vaccinal, c'est bon pour la santé et après c'est nous les idiots du village...

      Supprimer
    6. Je suis presque certain qu'en recherchant le même pseudo sur les articles d'autres sites alternatifs ou youtube (vaccination/chemtrails), on pourrait retrouver la même plaidoirie.
      ET LA, ça paraîtra encore plus étrange.

      Supprimer
    7. @Guy, j'apprécie ton dévouement pour défendre la vérité et cela sincèrement.

      cependant, la vérité que tu défends c'est la vérité que l'on t'a donné depuis ton enfance. les articles des scientifiques ne viennent que des scientifiques et ceux-ci sont payés par les états dont justement vous dénoncez leurs sale "pratique". alors la question est : pourquoi croire des agents scientifiques venant de vos soit disant "ennemis juré". sauf si il y a un but a tout cela.

      je te conseil d'étudier profondément les vaisseaux plus ou moins extraterrestre que la communauté "un-doux" cache dans ses récits religieux. ces véhicules qui étaient des technologies terrestres d'un lointain passé, fonctionnaient au mercure ionisé. (une rotation du mercure importante créant un champ électro-magnétique et ionisé par un outil électrique de faible intensité, mais régulé par l'électronic de l'époque, c'est a dire une savante combinaison de cristaux de quartz, ces mêmes "christ-haut" qu'il y a dans nos téléphone portable)
      vous savez tous que la matière possède 4 états. (solide, liquide, gazeux et plasmique)
      la planète depuis 70 a 80 ans commence à traverser la ceinture photonique (l'axe de la gal-axie). les photons sont plus "exité" que dans les époques précédentes et cela modifie l'état de la matière.
      le mercure ne réagit plus de la même manière que dans un état moins "ex-cité". cela est valable pour tout les atomes.
      je vous encourage tous à faire vos propres expériences en dehors des résultats des scientifiques payés par les états que vous estimez corrompu. on est jamais mieux servit que par soit-même.
      et c'est en cela le principe de l'ordre par le désordre. le désordre n'est qu'apparence et l'ordre ne demande qu'a être mit en ordre et cela dépend de chacun d'entre nous. mettons d'abord en ordre nos esprit et nos connaissances avant d'espèrer mettre en ordre les autres.

      la ionisation des atomes permet une multitude de résultats atomique (non connu a ce jour et c'est ce que cherche le CERN aujourd'hui) et donc certain corps humain s'adaptent et d'autre pas. c'est la loi de l'évolution ou du plus fort, sauf que là, nous parlons de la "gène-éthique".
      vous défendez une vérité qui était exacte dans le passé (avant le début du passage de la ceinture photonique)

      si vous saviez a quel point les cancers et autres maladies sont provoqués par cette ceinture photonique radioactive, alors vous comprendriez le bénéfice des ondes des télécommunications et des chemtrails. ils font bouclier face a une énergie qui pourrez décimer plus de 95% de la population humaine en moins d'un an. les illuminatis que vous rejetez, un jour vous saurez a quel point ils vous ont sauvé. mais lorsque l'on ne sait pas tout, alors on spécule, et il est plus facile de dire du mal que de comprendre le mal. et ce mal est en nous tous.
      merci guy de te mettre a jour.
      perso je l'ai faite cette mise a jour et c'est pour cela que je mets a jour les "mets-faits" de certain commentaire cruel gratuit et non productif pour l'évolution des "con-sciences".
      je ne suis ni illuminati ni autre clans que l'humanité aime dénoncer du bout du doigt sans comprendre a 100% ce qu'il dénonce.
      si on ne sait pas tout, la plus sage des décisions est de se taire, car parler sans savoir c'est mentir et induire en erreur son prochain, même si l'intention de base est pur.
      il n'y a là aucune insulte, mais de l'ordre. merci de le voir dans ce sens car je connais les humains très bien et je sais que si l'on ne vous dis pas ce que vous souhaitez entendre ou que l'on ne vous caresse pas dans le sens du poil, alors vous vous réunissez en meutte et vous devenez exactement comme ceux que vous dénoncez.
      voila pourquoi je dis ATTENTION.

      Supprimer
    8. "les illuminatis que vous rejetez, un jour vous saurez a quel point ils vous ont sauvé"

      Mais bien...et sur quoi te base-tu pour affirmer cela?

      " je connais les humains très bien et je sais que si l'on ne vous dis pas ce que vous souhaitez entendre"

      Normal que tu connaisse bien les humains. Jusqu'à preuve du contraire, tu en es une. A moins que tu t'exclu du genre humain...

      Supprimer
    9. Le mercure est toxique à taux 0+x.
      Moi y à que ça qui me rends nerveux,
      ça
      et les couteaux.
      Mais pas les épées...c'est bizarre non?

      Supprimer

  9. On constate que les 4 magasins alignés coïncide parfaitement avec les lignes de cette carte, les 2 points aux extrémités correspondent même aux jonctions des lignes de la carte :
    http://newsoftomorrow.org/wp-content/uploads/2012/12/2BeckHagens.jpg

    carte trouvée ici
    :http://newsoftomorrow.org/arts/geobiologie/alain-boudet-le-systeme-de-conduits-vitaux-de-la-terre

    RépondreSupprimer
  10. Renseignez vous a propos de Jade Helm.

    RépondreSupprimer
  11. Dis moi george, tu es payé par message, par jour, par semaine, par mois?

    Ah désolé si tu ne comprends pas mon français...

    ...toi payer combien ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi, tu es payé combien pour cracher ton venin.

      si cela ne te plait pas, alors ne lit pas et tais-toi !

      toi y en a comprendre ?
      ou toi avoir besoin dessin ?

      et ça se dit être un révolutionnaire... révolutionne ton cerveau avant de cracher ton venin comme le serpent que tu es.

      moi je n'ai pas peur de te dire que des gens comme toi ne servent a rien !
      tes un lâche derriere ton clavier et un profond ignorant !

      toi y en a encore bien comprendre !
      ou toi veux encore un autre coups de pieds au cul !

      Supprimer
    2. Tu ne manque pas d'air, c'est toi qui débarque ici avec ta haine et tes jugements de valeurs, et qui écrit super nerveux. Aussi pour ta gouverne, George Dorn ne fait que du copier ciller de versions officielles rien d'autre, j'appelle pas ça du travaille.

      Supprimer
    3. T'as rien vu encore. D'après lui, un document de GSK qui évoque explicitement l'autisme comme effet secondaire de leur vaccin...ben non, c'est pas une preuve.

      Là c'est le summum:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/04/arnaque-big-pharma-organise-une-penurie.html

      En fait, Georges à réponse à tout. Enfin, il le pense en tout cas. C'est bien de se poser des questions, de vérifier par soi-même mais là on est dans le déni le plus total (et pour tous les sujets on dirait).

      Supprimer
    4. Il est possible que " George " soit un robot.
      Il existe dèja des robots qui lisent et recompilent des articles de presse pour publié des résumés.

      Il est + que probable que de tel robots existe version robot-propagande.

      Je citerais Arlette de chez Wikistrike.

      Kiss à tous les Hébreux, en tout temps et en tout lieux.

      Supprimer
    5. Bonjour à tous, les trolls existent c'est un fait :
      https://www.youtube.com/watch?v=z12Y5bPsZfI
      c'est le parlement UE qui les payent donc quand vous en repérez un ignorez le c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire ^^

      Supprimer
    6. Clairement la meilleure résolution de la journée :)

      Supprimer
    7. tarky4825 avril 2015 09:58
      Bonjour à tous, les trolls existent c'est un fait :
      https://www.youtube.com/watch?v=z12Y5bPsZfI
      c'est le parlement UE qui les payent donc quand vous en repérez un ignorez le c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire ^^

      il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

      vous etes TELLEMENT convaincu d'avoir raison que vous conseil les autre de ignorer toute contre argument ,,, bien sur vous ne peut avoir etait manipuler , vous etes trop fort pour ça ,,, vous vous saven,t que les camps fema exist donc vous n'avez pas besoin de verifier ou chercher les preuves,,,, mais vous croire sur parole, aveuglement a toute info qu'on vous pendre au nez car ça corresponde a vos preconceptions.

      ça ne prendre pas bcp de temps de verifier si une tel ou tel affirmation soit valable ou pas

      Supprimer
    8. George voyons je ne n'ai cité personne mais si vous vous sentez visé vous avez surement vos raisons ...
      bien a vous :)

      Supprimer
    9. tarky, ben voyons vous n'avez pas besoin de citer qui que ce soit .....

      c'est tellement previsible

      attaque pas le messager attaque le message ,,,, vous connaisait ?

      argumenter contre les info au lieu de argumenter contre la personne qui les fourni.

      accuser ou traiter quelqu'un de TROLL faites de vous un TROLL par definition ,, vous tenter de decredibiliser ceux qui ont des arguments pertinent et que vous ne pouvait defendre ou argumenter , donc vos seule recours c'est les accusations et attaques personnel.

      Supprimer
    10. Non George n'est pas un robot, on a déjà discuté plus d'une fois avec lui sur tchat...Il est bel et bien réel malheureusement (rire), Donc ce n'est pas un robot, du moins pas dans le sens ou tu l'entendais (rires).Mais s'en est certainement un dans la mesure où il répète et recopie de façon absurde toutes les VO .

      Supprimer
    11. Et pour quelle raison traiter une personne de troll en ferait un troll ? tu dis par définition, et quelle est-elle cette fameuse définition ?

      Supprimer
    12. troll = genre qqn qui est la pour semer la zizanie ou te faire parler pour rien pour se foutre de ta gueule.

      sinon c'est + souvent juste utilisé comme insulte.

      Supprimer
  12. George Dorn ,quand je vois ce genre de message et en répété , je dis juste : combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tebé !!!

      ta rien a dire a part ta haine, alors tais toi !
      tu es ridicule et tu te sens fort de dire cela ! alors que c'est mal !
      vous êtes cruel les humains...

      Supprimer
  13. George Dorn est un vainqueur et vous de "vin-cul".... et pathétique...

    cet homme expose le fruit de son travail et il est conséquent. Vous, vous exposez votre haine, vous le dénigré parce que cela ne vas pas dans votre sens! hypocrite... que faite vous sur ce genre de site qui justement ne vas pas dans le sens du "conventionnel" que nos média expose !

    attention ! messieurs qui juge ! le piège se referme sur vous !
    car vous faite les même erreurs que les groupuscules mafieux des états que vous êtes en train de dénoncer..

    j'encourage et félicite Monsieur George Dorn, car il vient de vous donner une leçon par un travail exemplaire et vous permet de comparez les soi-disant diseur de vérité sur le net avec d'autre idée plus "morale".

    QUI A INTERET SUR LE NET DE VOUS MENTIR ?
    A QUI PROFITE LE CRIME DE MONTER LES UNS CONTRE LES AUTRES.

    des magasin se vide et vous psicotez comme des dingues!

    Vous en savez rien alors taisez-vous!
    Vous faite que donner des théories foireuse de mec qui ne cherche qu'a trouver un coupable pour cracher son venin...

    quel est le point commun de tous vos site de "dénonceur de vérité" ou de mensonges... dans le tas vous avez oubliez de vous dénoncer vous-même !

    quand on sait pas on se tait ! le reste n'est que spéculation et provoques des rumeurs infondé, comme ces camps de la FEMA dénoncé par de fausse rumeurs du passé et vous les entretenaient parce que ces rumeurs se retrouve partout sur le net par des gens comme vous ! qui ne savent pas, mais qui parle quand même et discrémine les vrais chercheur ! vous êtes pathétique.

    et comme les journaliste vous aimez les scandale et donc vous préférer croire au scandale ! vous faite exactement la même merde que les merdias...
    je suis si ravie que rorshard est fini son pathétique plan obscure avec sa planête X a la con! ou son site était en "mode" "pirate" ! c'est de la gamine-rie en puissance, de l'immaturité en excellence,seul un enfant peut se comporter comme ça ! bref... vous crachez votre venin sur un compatriote parce qu'il ne pense pas comme vous!! vous devriez lui dire merci pour sa différene dans ses discours, car c'est comme ça que l'on avance !
    vous vous sentez tous fort, vous ... la dissidence... ou je ne sais pas trop quoi !
    dans le passé vous étiez utile car vous vous interrogiez réellement, mais là vous commencez tous a devenir inutile même dangereux car vous vous sentez de plus en plus fort et devenez ce que vous dénoncez ! pas de remise en question chez vous ! surtout pas ! ces messieurs se sont un peu instruit, alors ils savent tout sur tout et peuvent juger et les moutons suivent de nouveaux bergers! voyez comment les illuminatis sont naît ! c'est de la même manière que vous êtes en train de naître. en les dénonçant vous devenez ce que vous dénoncez, ils vous manque plus que l'argent et vous serriez pire que vos bourreaux.
    En comprenant votre "haine-mit", vous vous mettrez aussitôt a l'aimer, car il est votre reflet a tous ! alors respect entre vous les humains !
    attention au dérrape-âge.... ne jugez pas, ne critiquez pas mais analysé et comprenez, si vous en êtes incapable alors taisez vous et apprenez encore et encore ! Ne parle que celui qui sait, le reste c'est du vent !
    cette leçon là n'est pas compliqué en soit. quand on sait on parle et quand on sait pas on se tait...
    ici je vois des ignorants dire au savant de se taire... parce que son discours vous dérange, mais seule la vérité dérange... comme mon message qui est en train de vous déranger...
    c'est a nouveau le monde a l'envers... car vous êtes nombreux a avoir la même théorie et donc par le nombre vous vous sentez fort et vous reproduisez les schémas de discrimination que vous dénoncez...
    ATTENTION !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en lisant ton com j'ai mal a la tête choko choc

      Supprimer
    2. pour avoir mal a la tête, il faudrait déja avoir une tête !
      et savoir lire correctement au lieu de survoler et d'avoir déjà un partie prit pour tes petits copains dont je dénonce le sale "con-porc-te-ment"

      Supprimer
    3. Chocko choc, tu parle de fruits de travail conséquent, le problème c'est que la FEMA existe, depuis longtemps, les camps aussi, les camps d'écoute de coms aussi, etc etc,
      George fait peut etre beaucoup de travail, mais si c'est pour affirmer un mensonge,, c'est du travail de merde,
      et toi qui l'essence, t'es pas mieux.

      Supprimer
  14. Les religions, les cultes et les dogmes commences tous comme ça !

    remettez-vous en questions messieurs !
    SVP....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es mal placé pour venir nous parler de maturité en venant insulter les lecteurs et les provoquer et spamer le blog. Le dialogue a toujours été ouvert ici. Si je n'y était pas favorable, j'aurais supprimé tous les commentaires contestataires, ça n'a jamais été le cas. Par contre, n'abuse pas de la situation.

      Supprimer
    2. je n'insulte pas, mais je replace vos propos déplacer, cela s'appel de l'ordre ou du rengement guy.
      voyez-moi comme une femme de ménage ou un monsieur propre de la conscience.
      votre dialogue est ouvert que pour ceux qui vont dans votre sens, constatez le par vous même, je ne vais pas dans votre sens et c'est vous qui spamé ! n'inversez pas les rôles ! vous faites comme les illuminé de bavières et leur "con-frères-rie"
      je n'abuse pas, je m'exprime. cela te pose un problème... si c'est le cas, alors tu es en contradiction avec toi-même, toi qui pronne la liberté d'expression!

      Supprimer
    3. 6 messages à la chaîne ça s'appelle bien du spam et tout ce blabla ne sert à rien. Soit tu post de manière concise et dans le respect des autres interlocuteurs soit tu va faire ton prechi precha ailleurs. Ce n'est pas parce que le blog de Rorschach ne veut pas de toi que tu dois te croire obliger de venir troller ici.

      Etre ouvert au dialogue ne veut pas dire abonder dans le sens des contradicteurs. C'est leur laisser la parole et échanger des idées. Ici, il n'y a aucun échange, tu te contente de reprocher aux autres ce que tu fais toi même. George au moins expose des arguments et j'ai échangé avec lui plus bas. Nous n'avons pas besoin de femme de ménage ici.

      Supprimer
    4. Nous sommes peut être les nouveaux illuminés de Bavière 2.0 ..
      Et comme tu l'écrit plus haut j'aimerai vraiment de tout mon cœur te croire Choko choc sur le faite que les chemtrails et
      son cocktails de baryum , d'aluminium , etc soit bénéfique pour l'humanité ..
      Et par la même occasion les gates, soros,rumsfeld , Bush , and CO soit les 12 apôtres venu pour nous illuminer de leur sagesse et leur intelligence !!

      Pour que l'humanité toute entière vivent dans l'amour et le partage.

      Supprimer
  15. merci l'ami Réda BAB-HAMED !

    mais il ne faut pas hésiter a l'avenir a faire ce que je fais, car les justes se font toujours humilier par les injustes parce qu'ils sont tout simplement plus nombreux et se croient plus fort, il est temps que chaque personnes justes soient défendu par d'autre personne tout aussi juste, une sorte de "soutient aérien" pour les "troupes aux soles"...

    et cela, même si le débat n'est pas en adéquation avec ses convictions.

    c'est ça la justice, alors que les justes se réveillent enfin au lieu de parler de justice sans l'apliquer.
    Que les justes se défendent mutuellement... et gentiment, mais cela n'empêche pas d'être ferme !

    merci pour ton soutient, l'ami. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous barragouîne quoi sérieux ???
      Pour un soit disant "juste" t'es bien nerveux et t'as la critique facile (j'ai pas de tête ) t'en a critiqué d'autre un peu plus haut ...
      Met toi vert detend toi ou prend des vacances mais arrête avec ton pseudo combat je ne sais quoi des justes contre les injustes ...
      Et arrete de juger les gens sur un comm sans les connaîtres .

      T'es juge ???
      Je ne crois pas nul est juge ici bas .
      Cordialement le juste !

      Supprimer
    2. Il vient périodiquement nous faire un couplet à rallonge de ce genre et donner des leçons de morale.

      Supprimer
    3. Salut Guy,
      Je ne pense pas que ce soit un "il" ...
      Certaines phraséologies et termes employés me font penser que Choko Choc est une femme.

      D’où sa hargne contre des "injustes", mais surtout contre des ... Mecs !!

      Exemples: (je cite)
      -tes un lâche derrière ton clavier (lâche étant coutumier des feministes)
      -attention ! messieurs qui juge !
      -Vous faite que donner des théories foireuse de mec.
      Et surtout:
      -je suis si ravie que rorshard est fini son pathétique (ravie au féminin)

      Par ailleurs je constate que, phonétiquement, le é est parfois remplacé par è
      Exemple:
      -les illuminatis sont naît.
      -et vous les entretenaient.
      Ceci biensur n'est pas spécifique aux femmes, mais plutôt a une catégorie de gens venus de certaines régions du sud.

      Bref, mon idée (de mec) est faites.

      Supprimer
    4. Oui ça sent le parfum du féminin (^^, romantique hein!).
      MAIS on ne lui reprochera pas.
      T'es la bienvenue Choko :)

      Supprimer
    5. c'est bien les gens !
      un esprit féminin dans un corps d'homme.
      la force et la vitalité de l'homme avec l'intention protectrice de la femme.

      cela s'appel "l'andro-génie".
      voilà pourquoi guy croit que je viens faire la moral de temps en temps, en réalité je joue aux arbitres. comme personnes ne souhaite le faire ou ne sait le faire, alors je me porte volontaire. et j'attire votre attention sur votre haine, dès l'instant ou l'on ne vous dit pas les même chose que vous.
      je suis poly-valent. et je ne cherche qu'a provoqué des réactions positives et négatives afin de mettre aux jours ce que vous oubliez de dénoncez, c'est a dire votre comportement.

      il est plus facile de voir le grain de poussière dans l'oeil de votre prochain que de voir la poutre qu'il y a dans votre oeil.

      je ne suis pas votre "haine-mit", mais un véritable ami. car un vrai vous informera lorsque vous partez en couille! alors que les faux ami, vont vous flatter....
      un vrai ami se comprte un peu comme un père, doux mon ton un peu exéssif je l'avoue, mais c'est un rôel, un drôle de jeu de rôle, pour démasquer les troll qui croient avoir le "contre-rôle" sur leur être.

      attention vous devenez tous ce que vous dénoncez.
      a force de dénoncez le mal vous devenez ce mal.
      commencez par vous dénoncer vous même au lieu de dénoncer les autres que vous ne comprenez pas.

      on ne peut comprendre son "proche-un" que si l'on se comprend parfaitement, autrement c'est mentir, c'est de la haine gratuites tout en pensant faire la bonne action de "dénoncer le mal".

      Supprimer
    6. Je confirme Shoko est une femme. Qui voit de la haine là ou il n'y en a pas de plus, c'est un des arguments bateau des sceptiques maladifs, demander lui pourquoi elle parle de haine dans nos écrits, elle en sera incapable.

      Supprimer
    7. c'est marrant, car tu écris tellement et saute sur tout se qui bouge, que au final on ne sait même pas pour quoi tu te bas. C'est quoi au juste ton credo ?
      Qui sont les justes d'après toi ? ton discours est une suite de phrases sans queue ni tête..Un ensemble d'affirmation péremptoire. C'est barbant et sans intérêt. Alors entre toi et Sieurs Dorn on est servit.

      Supprimer
    8. Je vous trouve trés intelligent bandit1200.

      Supprimer
  16. pour monsieur choko les camps de la fema existe bel et bien les walmart qui ferment personne sait vraiment le fond de l'histoire encore des documents des camps de la fema lettre officiel du gouvernement américain sur se site http://www.apfn.org/apfn/camps.htm je vous reviens a avec la brique militaire pour le contrôle et le travail forcé des civils

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.planete-revelations.com/t15135p15-600-camps-fema-ou-sont-il

      Supprimer
    2. je ne dis pas que les camps de la fema n'existe pas, je dis que ce que vous croyez a ce sujet est faux, ce n'est pas la même chose.

      Supprimer
    3. t'en sait rien de ce que les gens croient,
      déjà visiblement tu sait même pas trés bien toi même ce que tu pense.

      Supprimer
  17. je crois que c'est celui la jai tellement de lien et de document mes si la merde prend on va dans de beau camps https://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, ce document est très parlant. Je ne savais plus ou le retrouver mais il est d'une grande valeur. C'est un vrai programme de lavage de cerveau pour les opposants politiques au sein de camps:

      "Develops and executes indoctrination programs to reduce or remove antagonistic attitudes. "

      Bien vu patriote quebec, merci.

      Supprimer
    2. https://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf


      http://www.planete-revelations.com/t12747-anglais-des-fuites-de-documents-militaires-sur-des-camps-d-internement-et-de-retablissement-fema-camp#131150

      La majorité de ce document concerne les prisonniers de guerres.

      Une partie de ce document concerne le déplacement de large populations de citoyennes Américain et non Américain suite au catastrophe naturelle et REFUGEES de changement climatique

      NOTEZ ,,,, , cette document concerne en majorité des prisonniers de guerres , donc combattants, et leur traitement , les responsabilités de chaîne de commande , fonctionnement de la infrastructure etc , etc , il y a pas bcp qui concerne des DETAINEES CIVILE (DCs) et quand ce parle de DCs c'est au cause d'une déplacement de masse des civiles suite a une geurre (donc refugees) , et une catastrophe naturelle major , ou les déplacements des civiles/populations a cause de changement climatique et des ressources naturelle limite

      et ceci concern des civilians en prison qui doit etre deplacee aussi ,,, ou peut etre que s'il y a une tremblement de terre ou tsunami ou geuerre Nuke , que la gouvernement doit laisser les prisonniers , dans les prisons , crever sur place ? ou peut etre que la gouvernement doit les liberer tous en disant ,,, "" eh ecoute les gars , c'est la cata' par tout et on ne peut s'occuper de vous , donc vous etes libre , "".

      Supprimer
    3. Le document parle de "civilian internee", "retained personnel" et "enemy combatants". Va voir ce que veut dire "civilian internee".
      http://en.wikipedia.org/wiki/Civilian_Internee
      Ce sont des camps de concentration pour civils, comme durant la guerre mondiale, il n'y a pas d'autre mots. D'ailleurs, les américains ont déjà emprisonné des ressortissants japonais dans des camps durant la guerre sur leur propre territoire donc ce n'est pas une première.

      Quand au terme "enemy combatants", il correspond à ce qui sera étiqueté sur les milices américaines. Donc, oui ce document en dit long sur les intentions du gouvernement.

      S'ils ont prévu tout cela, ils ont aussi prévu de la place plus qu'il n'en faut pour emprisonner tout ce monde, soyez en bien certain.

      Supprimer
    4. Jai deja lu entierrement ce document en 2013.....

      http://www.planete-revelations.com/t12747-anglais-des-fuites-de-documents-militaires-sur-des-camps-d-internement-et-de-retablissement-fema-camp#131150

      citation et traduction de ce document et sur les civils detainees...

      Cela points culminants de plus l'exigence de longue date pour traiter tous les individus sans cruauté selon les lois américaines applicables et règlements, droits internationaux, ordres d'exécution, ordres fragmentaires (FRAGOs) et d'autre opérationnellement
      directives spécifiques telles que les politiques de Ministère de la défense (DOD). De plus, il stipule ce traitement malade de
      Les prisonniers militaires américains, les détenus (EPWs, la CEI et RP) et DCs sont sévèrement interdits, sans tenir compte de n'importe qui circonstances ou le chaos d'opérations importantes.

      Le chapitre 1 définit les objectifs et les principes d'opérations I/R et décrit des politiques américaines du protection et soin de tous les détenus, les prisonniers militaires américains et DCs. Il accentue aussi le l'exigence fondamentale pour le traitement humain de toutes les personnes capturées, tenues, a aidé, ou autrement sous le contrôle de personnel DOD, sans tenir compte de leur statut individuel.

      Le chapitre 2 fournit une description d'I/R dans le soutien d'opérations à travers le spectre de conflit. Cela examine l'OE et l'importance significative d'I/R aux opérations tactiques, opérationnelles et stratégiques.
      Supplémentairement, il discute l'importance d'opérations de détenu s'intégrant dans le fait de surformer une voûte
      efforts dans les engagements importants.

      Le chapitre 3 discute la commande et les rôles de personnel et leurs responsabilités respectives dans resourcing et
      en synchronisant les efforts de fonctions multidisciplinées et de personnel. Commande claire et contrôle (C2)
      est essentiel pour les opérations sans coutures pour garantir que l'on réalise les principes d'opérations I/R.

      Le chapitre 4 se concentre sur la planification d'opérations de détenu et les considérations. Il inclut une discussion sur en intégrant des opérations d'interrogatoire et d'intelligence. L'accentuation est placée sur le traitement et protection de détenus, utilisation de force et entraînement pour les opérations de détenu.

      Le chapitre 5 fournit des renseignements sur la capture et la détention initiale et la projection de détenus.

      Le chapitre 6 discute des considérations d'infrastructure de facilité à tous les niveaux. Les opérations réussies incluent le
      incorporation efficace de soutien de sustainment. Ce chapitre décrit l'effort sustainment intégré exigé soutenir des opérations I/R.

      Le chapitre 7 discute l'emprisonnement de prisonniers militaires américains, pour inclure le champ de bataille et le nonchamp de bataille emprisonnement.

      Le chapitre 8 fournit une discussion des processus de rehabilitative pour les prisonniers militaires américains confinés et
      les détenus, pour inclure des mesures efficaces qui garantissent un retour réussi à la société.

      Le chapitre 9 adresse les processus du fait de libérer sur parole, le fait de changer ou la libération des prisonniers militaires américains et détenus.

      Le chapitre 10 fournit une vue d'ensemble d'opérations de réintégration pour DCs. Il décrit les objectifs et principes, en soutenant des organisations et un soutien de la police militaire d'opérations de réintégration.

      Supprimer
    5. CONDUITE
      Les opérations d'I/R incluent les deux catégories importantes d'opérations d'internement et d'opérations de réintégration/deplacement des citoyennes . Ils sont plus loin raffinés pour se concentrer sur les types spécifiques de détenus et de prisonniers militaires américains pendant que la distinction entre la CEI incluse dans le cadre des opérations d'internement et ces DCs qui peuvent être retenus dans le cadre des opérations de réintégration.

      Traitement humain.
      Les policiers militaires sont bien formés dans la loi de guerre de terre, les Etats-Unis applicables. lois et règlements et politiques DOD/Army. Tous les détenus (pour inclure des prisonniers militaires américains) doit être protégé des actes illégaux de violence et de la privation de nécessités humaines fondamentales doit être retenu dans un environnement sûr et sûr. Le traitement humain est en harmonie avec l'armée et le Soldat évalue et garantit un climat opérationnel qui est favorable au contrôle démographique.
      Pendant que la police militaire doit être équitable et le traitement ferme, humain est essentiel pour établir la bonne volonté parmi les populations I/R et prévenir des rapports adversarial entre les forces de garde et I/R populations. (Voir le paragraphe 1-29 et l'appendice D la définition plus complète de normes pour traitement humain. ) Les normes pour le traitement humain dans cette FM sont tirées du substantif les provisions des Conventions de Genève qui prévoient la protection de noncombattants, qui
      méritez d'être respecté et mériter d'être protégé à tout moment.

      Contact étroit..
      La même nature d'opérations I/R place des Soldats dans le contact étroit avec I/R populations. Dans un scénario, les Soldats peuvent être en contact continu ou près du grand déplacément les populations qui contiennent des personnes qui sont fatiguées et affamées, peuvent avoir perdu leurs familles ou les possessions, et/ou font face à un avenir incertain.

      Soin, garde et contrôle.
      Les opérations d'I/R exigent la planification exposée en détail, avancée et l'exécution à fournissez le soin affectueux et consciencieux, la garde et le contrôle de grandes populations I/R. Militaires la police et d'autres forces armées américaines doivent planifier, procurer et fournir les ressources nécessaires à le soin des populations d'I/R, pour inclure la subsistance, les vêtements, l'hygiène, l'abri et le transport à endroits appropriés. Les policiers militaires fournissent la surveillance directe et/ou le contrôle d'aidés, les personnes retenues, ou internées pour garantir leur contrôle, santé, bien-être et sécurité. Ils utilisent leur connaissez et exercez l'autorité appropriée et la force mesurée (utilisant nécessaire légal les mesures restrictives) pour atténuer des actions illégales ou inconvenantes d'autres, prévenez le mal de soi, et protégez des personnes sous leur contrôle.

      Supprimer
    6. Internés civils
      Un CI est un civil qui est interné pendant le conflit armé, l'occupation ou d'autre opération militaire pour
      les raisons de sécurité, pour la protection, ou parce qu'il ou elle a commis une offense contre le pouvoir retenant. (JP
      3-63) La CEI, à moins qu'ils n'aient commis des actes pour lesquels ils sont considérés des combattants illégaux, généralement
      ayez les connaissances requises pour le statut protégé selon le CONVENTION DE GENÈVE , qui établit aussi des procédures qui doivent être observées en privant de tels civils de leur liberté. La CEI doit être logée séparément d'EPWs et les personnes privées de la liberté pour autre raison.

      Les personnes protégées sont des personnes protégées par la Convention de Genève qui se trouvent, en cas d'a
      le conflit ou l'occupation, dans les mains d'un parti au conflit ou dont le pouvoir occupant ils ne sont pas ressortissants. (AR 190-8). Les personnes protégées qui sont internées pour les raisons impératives de sécurité sont aussi connu comme la CEI. Les personnes protégées selon les Conventions de Genève incluent —
      le Hors de combat (fait allusion à la prohibition d'attaquer le personnel ennemi qui sont “de combattez”).
      Détenus (combattants et la CEI).
      Blessé et malade dans le champ et en mer.
      Civils.


      CIVILS DISLOQUÉS
      Le civil disloqué du terme est un large terme qui inclut une personne déplacée, un évacué, un proscrit, une personne interieurement déplacée, un migrant, un réfugié ou une personne apatride. (JP 3-57) DCs sont des individus qui quittent leurs maisons pour différentes raisons, telles qu'un conflit armé ou un désastre naturel et dont le mouvement et la présence physique peuvent entraver des opérations militaires. Ils exigent probablement un peu de niveau de aide, telle que la médecine, la nourriture, l'abri ou les vêtements. DCs peut ne pas être natal à la région ou au pays dans qu'ils résident.

      Personne déplacée.
      Une personne déplacée est un civil qui est involontairement à l'extérieur du citoyen limites de son pays. (JP 1-02) les personnes Déplacées peuvent avoir été disloquées parce que d'un politique, un géographique, un de l'environnement, ou situation de menace.
      Évacué. Un évacué est un civil enlevé d'un endroit de résidence par la direction militaire pour raisons de sécurité personnelle ou les exigences de la situation militaire. (JP 3-57)
      Proscrit. Un proscrit est un civil à l'extérieur des limites du pays de sa nationalité ou l'origine ethnique qui est de force rapatrié à ce pays ou à un pays tiers pour le politique ou d'autres buts. (JP 3-57)
      personne Interieurement déplacée. Une personne interieurement déplacée est toute personne qui a leur la résidence en raison du danger réel ou imaginé mais n'a pas quitté le territoire de leur propre pays. Les personnes interieurement déplacées peuvent avoir été forcées à fuir leurs maisons pour les mêmes raisons que les réfugiés, mais n'ont pas traversé une frontière mondialement reconnue.
      Migrant. Un migrant est une personne qui (1) appartient à une culture normalement migratrice qui peut passer les limites nationales, ou (2) a fui son pays natal pour les raisons économiques, plutôt que peur de persécution politique ou ethnique. (JP 3-57)
      Réfugié. Un réfugié est une personne, qui en raison du danger réel ou imaginé, a quittée leur maison
      le pays ou le pays de leur nationalité et n'ont pas envie ou incapables de revenir.

      Supprimer
    7. PROTECTION GÉNÉRALE ET SOIN DE DÉTENUS, LES ETATS-UNIS. PRISONNIERS MILITAIRES ET CIVILS DISLOQUÉS .

      Le personnel de DOD conduisant des opérations d'I/R traitera toujours des détenus, des prisonniers militaires américains et
      DCs sous leur garde ou se soucient sans cruauté, peu importe ce que leur statut individuel est sous les Etats-Unis ou
      les droits internationaux et peu importe comment le conflit ou la crise sont caractérisés. Les Conventions de Genève
      fournissez des normes humanitaires mondialement reconnues au traitement de détenus. (Voir l'appendice D.)
      Les prisonniers militaires américains confinés dans un environnement de champ de bataille ont le droit aussi au constitutionnel
      protections permises à chaque citoyen des États-Unis. Un DCs peut être des réfugiés couverts par le La convention Se rapportant au Statut de Réfugiés, qui établit des normes minimales pour le traitement de les réfugiés et spécifient les obligations du HN et des réfugiés.

      Le traitement humain de détenus par le personnel américain est suprême aux opérations réussies et un exigence morale et juridique absolue. Tout le personnel DOD se conformera à la loi de guerre à tout moment. Le personnel conduisant des opérations de détenu fera une demande au minimum et sans égard à un détenu légal statut, les normes articulées dans l'Article 3 commun aux Conventions de Genève. Toutes personnes retenues sera permis les protections de l'Article 3 Commun aux Conventions de Genève à partir du moment qu'ils sont sous le contrôle de personnel DOD jusqu'à leur libération, transfert ou rapatriement.

      CIVILES DISLOQUÉES
      DCs qui ont bougé en réponse à un désastre naturel ou artificiel ont le suivant en commun :
      Ils sont incapables ou ne pas peu disposés de rester dans leurs maisons.
      Leur présence physique peut affecter des opérations militaires.
      Ils exigent un peu de niveau d'aide, pour inclure beaucoup de nécessités humaines fondamentales.

      DCs doivent être fournis le soin humain et le traitement en harmonie avec les Conventions de Genève et droits internationaux, sans tenir compte de la catégorisation donnée à eux par la plus haute autorité.
      Un DCs peut être des réfugiés couverts par la Convention Se rapportant au Statut de Réfugiés et L'article 73, le Protocole I de Genève (les personnes où apatrides ou les réfugiés sont des personnes protégées dans le en signifiant de la Partie I et la Partie III, GC). La Convention Se rapportant au Statut de Réfugiés fournit à un général et la définition universellement applicable du terme le réfugié et établit des normes minimales pour le traitement et protection de réfugiés, en spécifiant les obligations du HN et des réfugiés l'un à l'autre.
      Parmi les provisions importantes de cette convention est le principe de nonrefoulement (l'Article 33), que interdit le retour ou l'expulsion d'un réfugié au territoire d'un état où sa vie, liberté ou petite annonce personnelle la sécurité serait en danger. Lepersonnel d'I/R conduisant des opérations de courant continu qui impliquent des réfugiés ne va pas rapatriez des réfugiés jusqu'à ne dirigé par les organisations gouvernementales applicables par l'hiérarchie.
      Les réfugiés ont le droit de l'asile sûr et les droits civils, économiques et sociaux fondamentaux. Par exemple,
      les réfugiés adultes devraient avoir le droit de travailler et les enfants de réfugié devraient être capables d'assister à l'école.

      lire le suite ici......

      http://www.planete-revelations.com/t12747-anglais-des-fuites-de-documents-militaires-sur-des-camps-d-internement-et-de-retablissement-fema-camp#131150


      Supprimer
    8. Il y a effectivement une partie "resettlement" qui correspond à ce qu'on pourrait appelé des réfugiés, c'est la mission principale de la FEMA à la base, c'est exact. La partie qui pose problème est celle parlant d""internment operations" et qui y inclut les "Civilian Internees". En voilà leur définition:

      1-10. A CI is a civilian who is interned during armed conflict, occupation, or other military operation for
      security reasons, for protection, or because he or she committed an offense against the detaining power. (JP
      3-63) CIs, unless they have committed acts for which they are considered unlawful combatants, generally
      qualify for protected status according to the GC, which also establishes procedures that must be observed
      when depriving such civilians of their liberty.

      Donc en gros, n'importe qui ayant commis une offense (terme très large) contre le pouvoir peut être détenu et il suffit qu'on lui colle l'étiquette "combattant illégal" pour qu'il soit intégralement privé de ses droits (convention de Genève). Ils pourront alors torturer les prisonniers et leur faire du bourrage de crâne: Du Guantanamo bis mais aux Etats-Unis cette fois.

      Le document indique que ça pourra se faire même en temps de paix puisqu'il indique "other military operation for
      security reasons". En temps de guerre, ça tombe sous le sens.

      Supprimer
    9. PS: merci pour ce bel effort de traduction (que j'ai vu après coup) mais on ne comprend pas grand chose :)

      Supprimer
    10. GUY .... citation ...

      "" Donc en gros, n'importe qui ayant commis une offense (terme très large) contre le pouvoir peut être détenu et il suffit qu'on lui colle l'étiquette "combattant illégal" pour qu'il soit intégralement privé de ses droits (convention de Genève). Ils pourront alors torturer les prisonniers et leur faire du bourrage de crâne: Du Guantanamo bis mais aux Etats-Unis cette fois. ""

      la raison que Guantanamo est au Guantanamo et pas au etats unis c'est parce que le convention de geneve rendre impossible l'implantation d'un camp type Guantanamo au USA dont il est impossible d'en faire une camp de ce type au usa.

      Supprimer
    11. La convention de Genève, ils s'en cognent. Ils torturent à droite à gauche depuis un bail. Si vous croyez qu'ils ne le font pas chez eux, j'ai de sérieux doutes sur la question. Même dans leurs prisons des détenus se font passer à tabac par les gardes.

      Ce qu'ils ont fait, avant et après le 11 Septembre est aussi contraire à la convention de Genève. Est-ce que ça les a arrêté? Non, ils ont même écorché le pénis d'un détenu au scalpel donc ne les sous-estimez pas. En temps de guerre, ils feront pareil voir pire. Et encore, l'Amérique est en guerre perpétuelle de tout façon.

      Les camps sous-terrains serviront un jour ou l'autre et je doute qu'il y aient une législation définie pour éviter les dérives dans ces camps hors des yeux du monde. Les prisonniers seront à la merci du gouvernement parce qu'ils auront commis..."une offense".

      Supprimer
    12. tout ce dont vous parlez est de la poudre aux yeux.

      aucun être humain sur terre n'a autorité pour faire ce que vous dénoncez.

      vos franc maçon et illuminatis sont là pour fortifier vos esprits et utilisent la ruse, l'illusion, la feinte... bref la manipulation.

      tant que vous parlez sur des thèmes que vous estimez défendable alors vous faite leur jeu au "dé-trie-ment" du travail sur votre "je" interne.

      c'est de la "dix-versions", ni plus ni moins et jouent avec vos peurs et vos croyances.... je suis très déçus que tout le monde en soit encore là!

      la terre n'appartient pas encore a l'humanité peu importe sont rang social, car cela est fictif et n'a de valeur que la tête des gens, c'est comme l'argent, tout cela n'est que du papier mais pourtant ce "papier imprimé" tout le monde et se bas les uns le autres pour en avoir...

      voyez-vous ou je veux en venir ?

      les causes que vous défendez sont "art-y-fit-ciel" et son là pour développer notre communication et spéculation.

      sans ces faux problèmes, aujourd'hui personne ne se parlerai sur ce "fort-homme" par exple....

      comprenez que s'il les "grands méchants" souhaitaient nous tuer, ils l'auraient fait il uy a bien longtemps, comprenez le principe de l'ordre par le désorde ou la théorie du chaos.
      il faut foutre la merde pour la remuer, et parfois dans la merde on trouve des perles....c'est comme dans les huitres...

      tous les sujets de conspiration ou autres sur le net, n'ont qu'un seule but, rapprocher certains type d'homme. et cela forme un tri. et devinez pour qui ou pour quoi ce tri est fait....la réponse est dans tout les textes sacrée, d'ailleurs c'est pour cela qu'ils s'appelent des textes "ça-créé", car ils créent un mouvement, puis un tri, ensuite viens l'heure du "recycle-âge".
      pendant que vous papotez, vous vous écartez de "l'essence-ciel". c'est a dire votre "croix-sens" intérieur.

      Supprimer
    13. Quelle bouillie indigeste !!!!
      Va consulter un psy choco choc parce que j'ai le sentiment que tes délires te sont montés à la tête.
      Et puis tes mots dé - con - posés sont insupportables!!!
      pouah quel baratin....

      Supprimer
    14. Ce n'est pas du baratin, c'est une prise de sens,
      et certains éléments décomposé sont correct
      Dé-com-poser
      dé comme défaire, détruire, dé..
      com , vient de "avec" en latin ,

      Les prises de sens peuvent être importantes et éclairantes sur les individus et leur mode de pensée, leur appréhension du monde,
      mais elle ne sont vraiment qu'à peu d'occurences des révélations systémiques

      J'essaye d'exprimer que les différents sens contenus dans les mots y sont bel et bien contenu, mais il s'agit d'une coloration du language ou l'on peut rencontrer des oppositions improbables.

      tout ceci m'à l'air confus.


      ceci -
      comprenez que s'il les "grands méchants" souhaitaient nous tuer, ils l'auraient fait il uy a bien longtemps

      est trés vrai.
      C'est une autre remarque,
      bien souvent un individu se parle à lui meme.


      Supprimer
    15. Cette logique ne tient pas. Dans ce cas, il n'y aura jamais de 3ème guerre mondiale, car s'ils avaient voulu la faire ce serait fait depuis longtemps aussi. Ils ne vont jamais imposer les puces RFID (pourtant ils le font déjà sur la base du volontariat...chaque chose en son temps), ils ne vont jamais mettre la France sur écoute...eh mince ça c'est fait.

      Bref, l'agenda mondialiste est très lent, c'est ainsi que ça fonctionne depuis des siècles. C'est à la fois une bonne chose car les choses tardent à se mettre en place et une très mauvaise car c'est la principale raison de la passivité générale de gens comme George Dorn et Chocko choc qui préfèrent vivent dans le déni.

      Supprimer
    16. tiens c'est bien que vous parle de mondialistes , ceux qui combattre contre les OGM sont responsable de plus en plus de legislation pour l'autorisation des OGM il y a plus en plus de tetes et controles a faire pour faire autoriser leur OGM's,,,,,

      et ça coute cher !!

      donc seulement les compagnies le plus riche peut en payer ces testes et avocats pour adhere a legislation.

      donc monsanto et un ou deux autre ont une monopole sur les semences OGM, car aucune autre societe peut payer le necessaire.

      BRAVO les militants, promouvoir la peur des OGM a faite de Monsanto le leader dans la domaine.

      c'est exactement la meme chose avec les compagnies pharma , la peur des vaccins provoque plus de recherches et plus de testes necessaire pour respecter les nouveau legislations, ça coute une fortune donc de moins en moins de compagnies fabrique les vaccins ce qui provoque des monopoles et aussi quand il y a une probleme de production il y a aucune autre endroit pour en acheter et il y a penurie...

      Supprimer
    17. Raisonnement stupide.
      Monsanto ou bayer n'ont surement pas besoin des militants anti-ogm pour etre leader dans ce domaine.

      DU GRAND N'IMPORTE QUOI.

      Ils te payent combien les empoisonneurs pour que tu leur fasse de la pub?
      pas cher je suppose vu le niveau zéro de tes arguments.

      Supprimer
    18. Oui là c'est même moins que zéro. Son argumentation concernant la non responsabilité des vaccins dans l'autisme est formidable de mauvaise foi aussi. Il vaut mieux le laisser causer tout seul. George ne croit déjà pas ce qu'il lit quand c'est admis noir sur blanc sur un document officiel alors les camps de la FEMA...

      Rex84 était déjà un projet tabou lors des auditions Iran Contra. 20 ans après, ça l'est toujours. Donc si M. George préfère penser que le gouvernement n'a rien à se reprocher c'est son droit mais il n'a absolument aucune preuve pour affirmer cela. Même la chambre de représentants n'a pas accès aux informations:

      https://www.youtube.com/watch?v=KlD1hMYLkas

      Ce document de 1997 évoque aussi la politique de l'armée américaine de créer des camps de prisonniers pour civils sur des bases militaires.

      http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/con__1.jpg

      Ces centres existent donc déjà et le plan de continuité du gouvernement permettra à Obama d'obtenir les pleins pouvoir ou presque et d'y envoyer qui bon lui semble.

      http://www.wnd.com/2007/08/43290/

      Supprimer
    19. Carte qui montre des camps de concentration primaires, secondaires et sous-terrains:

      http://www.randomcollection.info/mcf/concentration.htm

      Halliburton évoque en 2006 un projet de construction de centres de détention soit pour les immigrés illégaux...soit pour "le développement rapide de nouveau programmes" (la couille dans le paté) le tout sur 5 ans pour un total de 385 millions de dollars:

      http://www.bibliotecapleyades.net/imagenes_sociopol/fema21_00.jpg
      http://www.bibliotecapleyades.net/imagenes_sociopol/fema21_00a.jpg

      Mais non, c'est vrai tout ça, ça n'existe pas...

      Supprimer
    20. GUY ,,,,, citation ...

      http://www.randomcollection.info/mcf/concentration.htm

      Wilcox Correctional Institution on nous dites que c'est vide alors ...

      Hawkinsville - Wilcox County; Five miles east of town, fully manned and staffed but no prisoners. Located on fire road 100/Upper River Road Abbeville - South of Hawkinsville on US route 129; south of town off route 280 near Ocmulgee River. FEMA facility is staffed but without prisoners.

      Probablement la facilité qui est confondue avec un camp FEMA est la Prison d'État de Pulaski, une prison de sécurité moyenne qui a été ouverte en 1994 et les maisons plus de 1,200 internés femelles.
      https://plus.google.com/118443536052166360523/about?gl=fr&hl=fr
      http://www.dcor.state.ga.us/GDC/FacilityMap/html/S_50000214.html

      GUY vous ne faites que citer les exemples sur ce fameux/fumeux liste SANS source .... Jai deja demontre que ces camps n'existe pas ....

      http://www.planete-revelations.com/t15135-600-camps-fema-ou-sont-il

      Supprimer
  18. explication du document ici http://www.infowars.com/leaked-u-s-army-document-outlines-plan-for-re-education-camps-in-america/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus , cette document n'est pas cachait de qui que ce soit ,,, c'est n'est pas une fuite , car le document est disponible en ligne sur des sites US militaire ,,, info publique ,,,,

      www.us.army.mil

      www.train.army.mil

      http://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf

      Supprimer
    2. et a ton avis, pourquoi ?

      c'est comme le projet blue-bleam, cela fait 20 ans que c'est sur le net

      tout cela est du vent ! c'est fait pour faire papoter des commères autour d'un café, sauf que là le café c'est transformé en "cyber-café" avec tout ces sites internet qui dénoncent les autres sans se remettre en question en premier lieu.

      le "folle-clore " que vous brassez tous, n'existe que parce que vous l'al-lit-menté". arrêtez de donner de l'importance a ce qu'il n'y en a pas, et vous verrez que tout ces mensonges ont servit a rapprocher les hommes par le biais de leur propres volonté a critiquer les autres.

      voyez que vous vous faites tous manipulez, mais pas uniquement par ceux que vous dénoncez, vous vous laissez manipulez surtout par vous même, par votre besoin "con-pue-le-cif" de vouloir tout le temps juger les autres.... connaissez "l'heure du grand jugement" ou écrit autrement "le leurre du grand juge-ment".... c'est vous les juges et personnes d'autres... et un juge ultime vous redira bientôt : "que toutes parole pourra être retenu contre vous", ce juge c'est le "christ" des religions, et il replacera autant les premiers que les derniers. alors le silence est d'or en ces temps de la fin.

      alors : silence..... et ... dors.... toi et les autres qui ont faim de dénonciation.

      Supprimer
    3. Tu te rends compte que quand tu décompose comme ça : "con-pue-le-cif"
      tu nous dis " ma chatte sent le produit de vaisselle"
      je ne sais pas si tu pense nous asséner une vérité biblique mais d'aprés moi tu te rapproche de la démence .

      Supprimer
  19. Jade Helm est un ensemble de manœuvres militaires qui vont se dérouler entre le 15juillet et le 11septembre 2015 ,ses mouvements de troupes essentiellement composés par la garde nationale auront lieues sur toute la tranche sud des Usa c est a dire la plupart des états pré cessessionnistes (oui il existe un réel désir pour une nouvelle séparation pour Ca renseignez vous) les Walmarts qui ont été fermé se situe sur cette ligne de manœuvre ,pourquoi? Bonne question .... cette opération fait craindre aux patriotes us un désarmement forcé. Et une annulation du 2nd amendement des usa par la force .....qui vivra, verra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord avec toi qui vivera verra , curieux les magasins quand même

      Supprimer
    2. Les magasins pourraient servir de centres de stockage des armes saisies ou alors de centre de tri pour les plus récalcitrants c est trop tôt pour dire quoi que ce soit il faut pour bien faire aller sur vétéran today pour de nouvelle fraîche mais tout est possible à présent

      Supprimer
    3. Oysterboy74,

      J' adhère a ton idée sur les pré sécessionnistes et l'annulation du 2nd amendement.

      « La pire erreur que l'on pourrait faire serait de permettre aux races assujetties de posséder des armes. L'histoire montre que tous les conquérants qui ont permis à leurs populations assujetties de porter des armes ont ainsi préparé le terrain à leur propre défaite. »
      -Adolf Hitler, 11 avril 1942

      « Le contrôle des armes à feu est étroitement lié aux génocides. Tout dictateur qui souhaite asservir une population doit avant tout la désarmer. »

      Supprimer
    4. Qui sont les fournisseurs des Walmar t?
      Cela pourrait toucher d'autres magasins.

      Supprimer
    5. A première vue cette ligne pourrait être liée à l'immigration mexicaine!
      Il y a déjà eu des articles à ce sujet.

      Supprimer
    6. Qui vivra verra OK.
      Mais qui sera mort verra aussi ;)

      Supprimer
  20. Peut-être relié a l'exercise militaire jade helm 15 qui ce situe dans ce secteur.

    RépondreSupprimer
  21. ou peut-être relié a la connerie humaine et ses folle spéculations....

    recentrez-vous au lieu de blablatter....

    vous êtes comme des grand-mères qui font du commérage derrière leur fenêtre cacher par leur rideaux....

    sauf que là, la fenêtre s'appel "windows" et que le rideau est votre clavier.

    arrêtez vos spéculations. et commencez votre introspection.

    je vous le dis il est l'heure d'arrêter tous ces leurres qui provoquent vos "doux-leurre".

    le mal vient de l'âme. (de toutes les âmes)
    pour changer le monde commençons par nous changer nous-même au lieu de chercher a changer les autres. SVP.....

    il y a 2000 an un autre mec que moi disait la même chose... et ou en est-on aujourd'hui.... encore et encore au même point.... c'est donc triste et "pas-éthique" tout ces "je" de dénonciation.

    tout n'est que spéculation, interprétation et donc mensonge.
    quand on sait pas on se tait ! autrement c'est induire en erreur son "proche-un".

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Choko choc je veux bien être choqué de ton propos mais il n'en est rien, moi j'adore doutter de tous j'y peux rien je suis comme sa. Quand il nous disent ont ferment 5 walmart en mème temp pour de la plomberie et ce pendant 6 mois, Soit ont te ment en pleine façe soit ont veux attirer ton attention ailleurs. Je suis daccord avec toi le reste est pure spéculation, entierrement vrai. Mais n'avons nous le choix de spéculer quand ont commence l'histoire par une menterie ridicule. Moi je cherche seulement la vériter et elle n'y est pas du tous.

      Supprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Laisse tomber guy, plus tu les réfutes et plus ils reviennent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Myriam une petite réfugiée, a un puissant message pour nous

      https://www.youtube.com/watch?v=n8aBESHYhAk

      Supprimer
    2. Merci bruce lie.
      Un amour cette petite Myriam.

      Supprimer
  24. @Choko Choc : excuse-moi mais lorsque tu dis qu'il y a 2000 ans un autre disait la même chose que toi, tu ne serais tout de même pas entrain de te comparer à Jésus-Christ ???
    Bel ego dis-moi !
    Tiens, en parlant d'ego, tu ne serais pas, par la même occasion entrain d'essayer de nous faire comprendre que ta voie est la voie juste et que nous autres sommes des moutons ?
    T'es génial(e) toi ! J'adore !
    Au fait, quand tu t'affliges du comportement de nous autres humains, c'est évidement parce que toi, tu es divinement céleste, c'est çà?
    Autre chose, ce sont les spasmes de ta dhiarrée verbale qui te font entrecouper certains mots, comme ça??? Ça ne rend pas ta rhé-to-rique plus avant-ageuse, crois-moi. :-)
    En tout cas merci du divertissement, t'es pas un(e) champion(ne) de la manipulation mentale, et tant mieux ! Ouf ! On est sauvés Guy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce post aline, en quelques phrases tu as exprimée ce que je ressens envers cet individu et ses propos complétements dénués de sens.

      Supprimer
  25. Simon Aline24 avril 2015 17:31
    @Choko Choc : excuse-moi mais lorsque tu dis qu'il y a 2000 ans un autre disait la même chose que toi, tu ne serais tout de même pas entrain de te comparer à Jésus-Christ ???

    citation ... La Vie De Brian ( Monty Python ) ....

    Brian: - "" Please, please, please listen! I've got one or two things to say.""
    The Crowd:- "" Tell us! Tell us both of them! ""
    Brian: - "" Look, you've got it all wrong! You don't NEED to follow ME, You don't NEED to follow ANYBODY! You've got to think for your selves! You're ALL individuals! ""

    RépondreSupprimer
  26. Les Walmart font partie d'un programme de gestion globale des urgences depuis le 11 septembre 2001: un partenariat public-privé avec la FEMA (Federal Emergency Management Agency) et autres agences gouvernementales

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/04/les-walmart-et-home-depot-font-partie.html

    Le lien se précise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guy Fawkes24 avril 2015 19:31

      "" Les Walmart font partie d'un programme de gestion globale des urgences depuis le 11 septembre 2001: un partenariat public-privé avec la FEMA (Federal Emergency Management Agency) et autres agences gouvernementales

      http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/04/les-walmart-et-home-depot-font-partie.html

      Le lien se précise. ""

      pas toute a faite....

      1. Wallmart a etablie leur propre Emergency Operations Centre dans UNE de leur branche .... et ceci independante / interne, sans aucune partenariat avec qui que ce soit ......

      votre source .... http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/04/les-walmart-et-home-depot-font-partie.html

      le lien que eux ils donne comme source ... http://www.pwc.com/gx/en/capital-projects-infrastructure/disaster-resilience/walmart-disaster-response-strategy.jhtml

      citation ...

      In the early 2000s, after 9/11, we established the Emergency Operations Center (EOC) for Walmart in Bentonville, Arkansas, our corporate headquarters. We identified the company functions that are important before, during, and after a disaster. And we converged those functions to provide the most effective support to our stores and field divisions.

      2. un partenariat public-privé avec la FEMA (Federal Emergency Management Agency) et autres agences gouvernementales...

      depuis 2006 Wallmart font parti d'une "" think tank "" , une group d'organisations differente qui souhaite preparer en cas de catastrophe/disastre. et que FEMA et autre agencies governementale sont la pour donner de conseils a ces organisations.

      Le lien se précise.

      http://www.benchmarking.com/events_and_publications/events/events.htm

      citation ......
      The Roundtable’s goal is to exchange views on combining security and effectiveness/efficiency, not to create an industry consensus. The Roundtable includes invited public officials, but it was not established by them and will not be utilized by them or their government agencies. As such, it does not fall under the Federal Advisory Committee Act.

      Supprimer
  27. Les marines s’entraînent au contrôle des foules:

    https://www.intellihub.com/marines-practice-riot-control-for-future-american-civil-unrest-footage-shows-troops-taking-on-protesters/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ mon dieux ! et bien sur les marines n'ont JAMAIS entrainee a le controle de foules AVANT ..... ^^

      en faite les marine s'entrain pour des riots depuis des annees , il y a rien de nouveau ,

      Supprimer
    2. Je n'ai pas dit que c'était nouveau. l'armée s’entraîne aussi au désarmement civil en zone urbaine depuis plus de 10 ans, ça n'est pas une nouvelle réjouissante pour autant.C'est dingue cette envie irrépressible de pinailler sur chaque lien, chaque article, c'est limite pathologique. Vous êtes comme ça dans la vie de tous les jours?

      Supprimer
    3. Je ne repondre pas sur CHAQUE lien ni CHAQUE article,,,,, seulement quand Je voir les chose qui ne sont pas vraie , ou une article qui essai de nous faire croire qu'il y a quelquechose "" bizarre "" pour nous convaincre de l'existance de quelquechose qui n'existe pas .

      Supprimer
    4. Les USA sont en guerre avec un demi monde,
      et bientot le schiste stop de flow dans le homeland et la le phisical protest des people serat grand.
      C'est bien sur que les armées d'états se préparent.

      Vous etes un menteur mauvais George.
      --

      Il est clair que George est anglophone.

      Supprimer
    5. Mort de rire, bien sûr que George alias Osiris pour certains forum est un anglais, mais qui est en France depuis 1994, ce qui est étrange pour quelqu'un d'intelligent qui ne puisse mieux écrire après autant d'année passer en France. Rien que sur les deux ans qu'on la coutoyer sur le forum "Planète Révélations" aucun progrès significatif. Or il postait tout les jours bien entendu (sourire)
      -Soit il se fout de la gueule du monde
      -Soit il est méprisant et ne juge pas utile de faire des efforts.

      Supprimer
    6. ....D'ailleurs si il a atterri ici, c'est parce-qu’il ne peut se passer de nous (akasha et moi). On s'excuse auprès de vous pour ça (rires). Il adorait venir discuter et réfuter tout ce qu'on postait pour ainsi dire, au point que cela en devenais gênant. Pourtant il en faut beaucoup, personne ne nous dérange. Mais c'était pathologique et récurant. C'est sujets phares sont :
      -les chemtrails
      -Obama care
      -les puce RFID
      -Les camp FEMA
      -et dans une moindre mesure l'ufologie.
      -Et le NOM dans le sens large du terme, c'est comme ça tombe (rires)

      C'est un cas d'école le George aka Osiris, beaucoup l'accusaient de travailler pour en face..Personnellement on ne l'a jamais cru. C'est juste un zététique plus zélé que les autres.

      Supprimer
  28. https://youtu.be/iIEH1cU6nUw

    Pas de camions de plombier derriere le wal-mart mais bien des hummer de l'armé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une pièce de plus au puzzle. Là ça devient gros qu'il y ait des équipements militaires juste derrière le magasin.

      Supprimer
    2. Haha, ne sont ils pas en train de vide l'or, l'argent de certaines banques?
      Je ne vois pas ce que pourrait faire un hummer à cet endroit.
      Rappelez vous Fort Knox et Piège de Cristal 2.
      Je parle des fonds Rotchild... pas forcément les biens de monsieur tout le monde.

      Supprimer
  29. quelquechose d'enorme se prépare, contre l'humanité a revoir ,la vidéo et les autres ,le plan d'application du georgia guidestone,réduction de la population
    ce sera peut être pas par une guerre a la bombe comme beaucoup s'y attende, mais bien une mise en esclavage , une guerre propre par la soumission totale des peuples

    https://www.youtube.com/watch?v=RGndb0S0S2M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces camps sont déjà bien actif pour les SDF , on mène les peuples a la pauvreté voulue par les oligarques et ensuitre c'est les camps , ben oui, ils représentent un danger, des barbelés, des tours de contrôle comme au 2ème reich, là on entre en plein dans le 3eme reich occulte, toujours les mêmes procédés,
      http://reseauinternational.net/usa-caroline-du-nord-les-camps-de-concentration-fema-pour-les-sans-domicile-fixe/

      Supprimer
    2. on essaie de maintenir les peuples au calme, avec les fadaises de fulford, pour mieux anesthésier les peuples, mais combien d'étres humains sont déjà, prisonniers? c'est pas une aide venat d'un gouvernement protecteur, mais bien une dictature , déclarée qui se met en marche.

      Supprimer
    3. http://reseauinternational.net/usa-caroline-du-nord-les-camps-de-concentration-fema-pour-les-sans-domicile-fixe/

      encore des mensonges , avec en prime une image qui viens d'un faux site de google maps etc etc etc .

      mais cette fois c'est 800 camps fema au lieu de 600 et toujours AUCUNE source .

      et bien on ajoute les Puce RFID et hop toute le monde repete sans penser ...

      http://reseauinternational.net/usa-caroline-du-nord-les-camps-de-concentration-fema-pour-les-sans-domicile-fixe/

      et leur source ....

      http://www.tgvallesusa.it/2014/12/usa-north-carolina-campi-di-concentramento-fema-per-senza-fissa-dimora/

      une article ecrite sur une site web Italien qui ...... donne AUCUNE source.

      Les “sans-abri RFID” théorie peuvent être pistés à une histoire d'United Press International de 2004 qui a affirmee que :

      Le Département américain de Health and Human Services a commencé à évaluer une nouvelle technologie conçue pour aider plus de près à contrôler et aider la population sans foyer de la nation, selon United Press International.

      Sous l'émission pilote, qui a grandi d'une série d'académies de politique tenues dans les deux ans derniers, les sans-abri dans les villes participant seront implantés avec l'Identification de Radiofréquence obligatoire les étiquettes (de RFID) cela les assistants sociaux et la police peuvent utiliser pistent leurs mouvements.

      La technologie RFID a été développée par l'administration de Services et de Ressources de santé de HH (HRSA) dans l'association avec cinq états, en incluant Californie et New York.

      Le seul problème consiste en ce qu'après l'examen plus proche, il semble que le rapport d'UPI ait été publié le 1 avril 2004

      http://archive.hhs.gov/news/press/2004pres/20040401a.html

      Supprimer
    4. Mouai je doute aussi qu'il y ait partage mondial comme le dit Fulford.
      Ce serait une bonne chose mais trop beau.
      On verra.

      Supprimer
  30. 45 posts / 137.
    Les trolls ont bien pourris le sujet...

    RépondreSupprimer
  31. oui, c'est cela, on aide la population dans des camps avec barbelés et miradors, avec l'armée et la police !
    DORN ou d'autres ne se donneraient pas tant de mal, pour polluer les com, a chaque intervention !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bruce Lie ,,,, les photos qu'on nous montre supposee etre des camps fema sont en faite des base militaire ou sont stockee / entreposee des equipements que la fema va utiliser en cas de catastrophe

      Supprimer
  32. une info possible pertinente hilary clinton directrice de walmart de 1986-1992
    http://fr.sputniknews.com/international/20150425/1015834040.html

    RépondreSupprimer
  33. Une personne avait posté ceci sur une vidéo Walmart ;)

    WAL MART= LAW MART= MART LAW= MARTIAL LAW

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beau jeu de mot mes une chose certaine avec hilary clinton comme présidente de walmart 1986-1992 tout est pas clair comme de l'eau chez walmart

      Supprimer
    2. Intéressant cette anecdote quebec

      Supprimer
  34. la dernière vidéo pour le camp de la fema au kentuky c'est une distillerie de wisky http://www.veteranstoday.com/2015/04/25/jade-helm-hoaxters-cite-whiskey-warehouse-as-fema-camp/

    RépondreSupprimer
  35. La partie arrière du Walmart de Floride a été fortifiée (cachée) par des grands containers:

    https://www.youtube.com/watch?t=54&v=yajfqgSFqSI

    On retrouve ces containers aussi dans le Kansas:

    https://www.youtube.com/watch?v=Uw2LRB9xgAo

    Sacré plomberie...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog