vendredi 24 avril 2015

L'union européenne a financé des camps en Ukraine




Le nouveau gouvernement de l'Ukraine a commencé la construction de ces sites tout de suite après leur arrivée au pouvoir, au début de 2014. Ils ont été construits en un temps record - 2-3 mois, mais ont été abandonnés lorsque la ligne du front s'était rapprochée de Donetsk en Juillet 2014.

D'après les documents en possession de News Front, ces bâtiments ont été financées par l'Union Européenne. Il y en aurait près d'une vingtaine en Ukraine. Celui-ci n'a pas été achevé. On ne sait pas ce qui est advenu des autres sites.

Il est difficile d'établir une relation directe avec le conflit dans l'Est de l'Ukraine puisque l'appel d'offre date de 2009. Ce document provenant de la "Delegation of the European Union to Ukraine" indique que les 4 millions d'euros du projet ont été intégralement payé par l'union européenne. Voilà donc on partent les subventions européennes...



Source et traduction: Thalie Thalie

4 commentaires:

  1. Dans cette vidéo de l'année dernière, on y voit le camps en cour de construction avec un drapeau européen accroché à l'extérieur:

    https://www.youtube.com/watch?v=1w3PfYy1AOs

    Je ne sais pas si c'est le même ou un autre.

    RépondreSupprimer
  2. Le bataillon Azov brûle vif des prisonniers après la torture (âmes sensibles s'abstenir):

    http://novorossia.vision/fr/les-nazis-ukrainiens-brulent-les-prisonniers-apres-la-torture/

    Ces psychopathes sont à ranger dans le même sac que l'EI.

    RépondreSupprimer
  3. Ces camps sont partout, mais cachés tant que la guerre n'a pas encore pu être officialisé sur le pays en question.
    Actuellement on parle partout de ces Walmart fermés.
    A-t-on oublié les emplacements des camps FEMA ? https://elteologillo.wordpress.com/2013/11/26/ley-marcial-en-usa-y-campos-fema-a-punto/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog