samedi 18 avril 2015

Manuel Valls a dévoilé son plan contre le racisme et l’antisémitisme





A noter, qu'une fois encore, la christianophobie, qui elle aussi explose même au sein des institutions publiques sous couvert de la laïcité, est totalement passée sous silence dans ce plan d'action. En même temps, Valls était allé soutenir l’infâme pièce Golgota Picnic en ou le Christ était appelé "el puto diablo" (le putain de diable) et son visage était recouvert de merde car ne pas aller soutenir la pièce serait d'après lui insupportable. 

Ah, c'est donc ça défendre les valeurs de la république? Pour rappel, l'ancien ministre de l'éducation Vincent Peillon considère que la laïcité est la nouvelle religion d'Etat qui doit remplacer le christianisme et il a déjà inauguré des sculptures d'artistes antichrétiens dans une école. Comme quoi, l'idéologie de tout ce petit monde est assez homogène et révélatrice de leurs réelles intentions à long terme. Et attendez de voir ce qu'ils vont mettre en place à l'école l'année prochaine. Peu à peu, les fondements d'un régime totalitaire se mettent en place en France. Pas pour rien que l'emblème de l'Elysée a été retravaillé il y a quelques années pour nous dévoiler au premier plan le faisceau de licteur, le symbole du fascisme (que l'on retrouve aussi à Washington). Fawkes


Logo officiel de l'Elysée



Drapeau du Parti National Fasciste de Mussolini
-----

Le Premier ministre Manuel Valls a présenté vendredi à Créteil un plan de lutte contre le racisme et l’antisémitisme composé de 40 mesures et doté d’une enveloppe de 100 millions d’euros sur trois ans.


 «Le racisme, l'antisémitisme, la haine des musulmans, des étrangers, l'homophobie augmentent de manière insupportable dans notre pays», a souligné le Premier ministre français. Le plan présenté par Manuel Valls est composé d’un volet pénal, d’un volet web et d’un volet communication.

«Il y avait une nécessité de passer de l'indignation à l'action. Tant de destins personnels sont entravés par le poids insupportable des discriminations», a remarqué Manuel Valls. 

Le volet pénal indique que les paroles et actes racistes ne relèveront «plus du droit de la presse mais du droit pénal». Les contrevenants subiront des peines pénales adaptées. Le volet web du plan aura pour champ d’action Internet et les réseaux sociaux. Pour ce faire, le gouvernement créera une unité spéciale de lutte contre la haine sur Internet.


Concernant le volet éducatif, Manuel Valls a annoncé que des équipes d’intervention d’urgence seront créées pour faire face aux incidents survenant  en salle de cours. Ils aideront les équipes pédagogiques à régler les conflits qui se produisent à l’école.

Il a aussi mentionné les incidents ayant lieu dans le contexte sportif : un numéro vert sera mis en place afin d’aider les associations à gérer les situations de conflits raciaux et 1 000 ambassadeurs seront formés et déployés pour accompagner ces structures. 



Le volet communication prévoit une campagne nommée «Grande cause nationale 2015» qui sera lancée à la mi-2015 et une campagne participative et virale qui débutera au second semestre 2015.

«Une communication offensive sera mise en œuvre pour provoquer une prise de conscience et inciter tous les milieux professionnels, toutes les catégories sociales, tous les territoires, toutes les générations à s'engager pour faire reculer les préjugés», a indiqué Matignon.



Ce plan a été élaboré à la suite de l’explosion des actes racistes en France. Le pays a fait face à une tragique attaque terroriste contre la rédaction de Charlie Hebdo qui a fait 12 morts au siège parisien du magazine satirique. 226 actes antimusulmans ont été perpétrés au premier trimestre, soit six fois plus que sur la même période l'année dernière, indique l'Observatoire contre l'islamophobie.

La situation avec les Juifs est aussi compliquée : durant le seul premier semestre 2014, le nombre d’actes antisémites a pratiquement doublé alors que dans le même temps le nombre de juifs ayant quitté la France a triplé par rapport à 2012, une indication convaincante de leur sentiment d’insécurité. 

Source: RT

Valls nous parle de ces cyber-patrouilleurs qui viendront fliquer Internet:


14 commentaires:

  1. Sympa aussi la vision de la vie privée selon Cazeneuve:

    https://www.youtube.com/watch?v=WODKfxtJQbE

    Je n'ai pas publié d'article sur le sujet mais il y avait à peine 30 députés pour examiner le projet de loi sur le renseignement:

    https://www.youtube.com/watch?v=vGoOkpNQpqs

    Même les contestataires ne sont pas venus. Des lâches qu'on payent à ne rien faire...rien de bon en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Quel est cet emblème sur la première photo?
    Cela fait partie du document officiel?
    Si oui, j'aimerais qu'on m'explique à part la signification du faisceau des licteurs, ces couleurs disposées à la verticales vert blanc rouge, à quoi correpond les lettre P N F ( présidence nationale française?) et les petits triangles de chaque lettre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un licteur emblème de la justice au temps des romains, il est souvent repris aussi dans des logo aux Etats-Unis...

      Supprimer
  3. DSQ avait Israël en tête, Valls, c'est le Crif par le biais de la chatte de sa femme !

    RépondreSupprimer
  4. Le premier est le logo officiel de l'Elysée, le second le drapeau du Parti National Fasciste de Mussolini.

    Le revoilà ici sur un timbre de Mussolini avec Hitler:

    http://reveil-et-vous.fr/wp-content/uploads/2012/11/Fasces_Mussolini-Hitler1.jpg

    Les faisceaux (en latin : fasces lictoriae) sont les objets portés par les licteurs devant certains magistrats romains, regroupant deux instruments de punition. Le fascisme en tire son nom et reprend le symbole.

    Fascisme italien : dans les années vingt, les Faisceaux italiens de combat (Fasci Italiani di Combattimento), dont de nombreux membres proviennent du Faisceau d'action révolutionnaire interventionniste sont les prodromes du fascisme italien : ils reprennent dans une version nationaliste le symbole romain.

    RépondreSupprimer
  5. HS:

    Episode 2: Laurent Louis démonté par Joe le Corbeau sur Quenel+: http://quenelplus.com/quenel-actu/dieudonne-propose-un-debat-verite-avec-laurent-louis-au-theatre-de-la-main-dor.html
    Un face à face public est proposé entre Dieudonné et Laurent Louis le 23 ou 24 avril au théâtre de la Main d'Or.
    Si vous voulez mon avis, ça sent la mascarade tout ça.

    RépondreSupprimer
  6. Avec cette loi de surveillance généralisée et maintenant le controle des contenus sur internet, je pense qu'il va falloir que la blogosphère s'organise.
    Je pense notamment aux blogs d'informations indépendantes comme le tiens guy.
    Pourquoi ne pas envisager une cellule commune de surveillance ou de crise entres tous les concepteurs et auteurs de blogs alternatifs qui informerait les lecteurs et qui permettrait d'engager des actions en cas de problèmes avec pharos cette nouvelle plateforme de surveillance et de controle dont on ne connait pas encore les contours d'action et les critères de fermeture administrative de site.
    (exemple: appel à cotisation pour engager les conseils et la défense juridique d'avocats ou toute autre action....)
    Cette nouvelle loi peut-être la porte ouverte à tous les abus.
    On connait ce dont sont capables les gouvernants en matière de controle de la pensée et ou cela mène.

    RépondreSupprimer
  7. Plusieurs siècles que certaines personnes essayent de détruire le christianisme , ils peuvent toujours continuer plusieurs siècles encore ils n'y arriveront pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui and@rrr, je suis en train d'achever la lecture de l'ouvrage de mgr henri delassus "la conjuration antichretienne".
      Incroyable tout ce que ce bouquin peut nous apprendre sur les méfaits de la secte maçonnique qui a manipulée, controlée et organisée toute notre histoire (guerres, révolutions, empire, gouvernements, lois...).
      Henri delassus dénonce toute cette machination, tout est sourcé référencé, un véritable reccueil de preuves qui nous dévoile les méfaits de la secte diabolique.
      D'ailleurs pierre hillard conseille fortement la lecture de cet ouvrage, c'est peu dire.

      Perso, j'ai dévoré ce livre même si c'est un pavé (700 pages).

      A ceux qui sont intéréssés, je conseille le format papier (perso acheté chez kontre kulture 25 £, oui je sais c'est la maison d'édition de soral, mais c'est la ou l'on peut trouver ce bouquin au complet contrairement chez priceminister ou autre).

      Sinon, il existe une version pdf que je trouve moins facile à lire ( à part avec une liseuse ebook).

      http://www.histoireebook.com/index.php?q=la+conjuration+anti+chretienne

      Supprimer
    2. Merci pour le lien @1mondelibre
      J'en ai entendu parlé de ce livre , pas lu .
      J'ai lu une lettre de 91 pages de Benjamin H Freedman , un khazar reconverti au catholicisme , il en parle un peu aussi .

      Supprimer
    3. L'HISTOIRE OCCULTÉE DES FAUX HÉBREUX LES KHAZARS LES JUIFS MODERNES NE DESCENDENT PAS D'ISRAËL !

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog