samedi 18 avril 2015

Pour Laurent Louis l'Ananassurance n'est "qu'une histoire de pognon" (MAJ)




MAJ: Dieudonné propose un débat-vérité à Laurent Louis au théâtre de la Main d’or: La réponse de l'équipe de Dieudonné aux accusations.






Et oui, ces propos viennent bien de Laurent Louis:






Publié par Fawkes News

48 commentaires:

  1. Je n'en rajoute pas des couches sur l'article mais je met ici le fond de ma pensée. La dissidence se fait dans l'esprit de chacun avant tout, par nos pensées et nos actes. Personne ne représente la dissidence. Ce n'est qu'un mirage (qui prend de plus en plus une allure commerciale détestable d'ailleurs).

    Perso, j'ai soutenu Dieudo lorsqu'il était attaqué de tous parts au niveau de la liberté d'expression mais ça s'arrête là. Cette histoire d'assurance est à mon avis une dérive que je n'ai pas promu sur le blog. A chacun de voir ce qu'il pense de tout ça.

    La baisse des cotisations peut en motiver certains, mais qu'on ne se trompe pas d'objectif: Ce n'est pas une démarche dissidente à mon sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dissidence "Dieudonné" est une dissidence du fric, et elle l'est depuis le début. Dieudonné est un milliardaire qui se fout bien de notre gueule.

      Supprimer
    2. Et ça balance encore plus que je pensais:

      http://www.islametinfo.fr/2015/04/14/un-fidele-lieutenant-de-dieudonne-denonce-les-dessous-de-lananassurance/

      Article très complet.

      P.S: Je précise par avance aux éventuels trolls à venir que mon but est d'informer ceux qui suivent le projet et Dieudo de cet état de fait. Après, ça plait, ça plait pas...c'est pas mon problème :)

      Supprimer
    3. Ça fait plaisir à lire.. enfin! Depuis le temps que je le disais ici ou ailleurs... C'était tellement évident que cette histoire d'ananassurances ça ne pouvait pas fonctionner en dehors du système.. il suffisait de connaitre le B-A-Ba de l'assurance et de son fonctionnement pour le comprendre...

      Supprimer
  2. Oui, j'ai été à une réunion de discussion sur l'Ananssurance avec Laurent Louis en janvier et il y avait là un gars venant des assurances dont l'objectif était de négocier les contrats au plus bas sans aucune éthique derrière ! J'avais été un peu déçu de ce comportement !

    RépondreSupprimer
  3. L'inconvénient majeur, selon moi avec Laurent Louis, c'est qu'il manque cruellement de recul quand il défend une cause. Et à chaque fois cela se termine de la même manière : il ouvre les yeux et ensuite ameute le peuple ! Il serait temps pour lui d'acquérir un peu plus de maturité avant de parler et de s'engager dans quoi que ce soit car cela nuit gravement à sa crédibilité alors que ce qu'il dénonce n'est pas faux. Par contre, sa méthode est complètement hors sujet. Il devrait avoir un bon conseiller en communication pour qu'enfin il ait un public derrière lui autre que les anarchistes ou des perdus de la vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je pense qu'il a un bon fond mais il a l'air de naviguer à vu et ça c'est pas bon. Son témoignage n'est toute fois pas à négliger vu que ce n'est pas le premier clash entre Dieudo et ses proches. Il y quand même un truc qui tourne pas rond dans la "dieudosphère".

      Supprimer
    2. Je regarde de temps à autres les vidéos de Dieudo. Son arrogance laisse à penser qu'il est bien entouré et il me semble qu'en fait, il n'est pas un danger pour l'Elite, mais bien un dérivatif utile à cette élite. Cinéma quoi ! Et à la clef: le fric. Il n'est pas différent de ce qu'il dénonce Dieudo, car en fait que dénonce t'il sinon ses "déboires" ?

      Supprimer
    3. On ce connaît juju?
      Tu me rappelles un gars qui cassait du sucre sur son dos, déjà quand il était au parlement. Et pourtant il en lâchait des vérités, mais sa dérange trop.

      Louis est comme il est, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.
      J'apprécie sa façon de parler.
      Pourquoi toujours mettre des gens blancs!
      A un moment on sait qu'il va falloir retourner toute cette merde.

      Supprimer
    4. Non Hotchiwawa on ne se connait pas mais je suis loin de casser du sucre sur le dos de Laurent Louis, au contraire, je l'apprécie beaucoup mais cela ne m'empêche pas de constater qu'il se brûle trop vite les ailes à chaque fois. Et c'est bien dommage

      Supprimer
    5. Comment veux - tu ne pas te brûler dès que t'attaques la toute puissante mascarade?! (Lol)

      C'est presque impossible.

      Louis n'est pas à ma connaissance journaliste, ça pourrait l'aider.
      Il est peut être seul aussi.

      Quand on regarde Collon, on voit qu'il a une approche pragmatique et travaille avec toute une équipe.

      Supprimer
    6. Rem: au dessus je voulais dire "gants blancs" mais le correcteur a fait des siennes.

      Supprimer
  4. Dieudonné et la dissidence ou l’antithèse parfaite.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je pense que Dieudonné a pourtant montré des signes explicites de son appartenance FM:
    -la vidéo de son fils (regardez bien le T-shirt avec un monstre qui fait de "l'oeil" ..H&M une marque habitué à vendre des fringues avec des symbolique FM...
    et puis H&M est une entreprise qui fait du fric sur le dos des petits Chinois ou Bengalis..je veux dire que c'est pas mal qu'un gars qui dénonce l'esclavage aille se forunir chez HM.

    ensuite sa nouvelle affiche avec Dieudo en forme de Cyclope avec donc 1 "oeil"...

    revenons donc à la vidéo avec son fiston, ce jour là je me suis dis sur le contenu de la vidéo...mais il fait quoi Dieudo avec son fiston?... en vérité c'était surtout le t-shirt du fiston qu'il fallait regarder.

    Dieudonné n'est vraiment pas blanc si je puis me permettre l'expression et ce qui m'a toujours dérangé avec ses vidéos c'est qu'en fait on est spectateur, on aimeria vraiment lui poser des questions, c'est monologique la relation de Dieudonné avec son public (dernièrement il a quand même fait apparement une video question- réponse , mais vu l'organisation Dieudonnesque, on ne peut que penser que tout était planifié dans le choix des questions.)

    Mais son parti avec Soral...aura été vraiment le début de la grande déception pour moi, il dénonce beaucoup de choses dans ses spectacles et donc il est impossible qu'il ne sache pas de quoi retourne l'entourloupe Soral.

    L'Ananassurance...j'avais pas trop compris, il vient et pouf te parle de la création d'une société d'assurance...combattre le business apr le business...au final ce n'est docn que du business.

    Louis est ce qu'il est...mais aura démontré que le peuple Blege n'est pas vraiment prêt à vouloir la vérité même si aussi les merdias cadenassent tout...pour autant un député Belge qui balance du lourd et voir l'immobilisme général des belges démontrent qu'il y a peu d'espoir à avoir en l'avenir si on parle de liberté et de vérité.

    Tout comme Marine Lepen ou Mélenchon. Dieudonné canalise...il encadre mais au final le temps passe et il ne se passe rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour rebondir sur tes remarques, j'ajouterai que l'exemple de Laurent LOUIS en Belgique avec son éviction de la scène politique laisse imaginer à quel point le combat que prétend mener François Asselineau en France est voué à l'échec...

      Supprimer
    2. echec ou pas si asselineau veut vraiment changer le système il faut l'encourager :)

      Supprimer
    3. Ha la la, phil de fer, toujours avec ses poncifs...

      Supprimer
  6. Quand la police a perquisitionné, chez Dieudo, il leur a offert le petit déj , qu'il a dit sur une vidéo, pingre ou demi-pingre ,après quoi ils ont trouvé 600mille de cash lourd dans son coffre fort. mazette, ! il fait payer cash ses entrées et gratuit pour les sorties!
    Phil de Fer, au moment ou je commencais a te trouver sympa, voilà que tu t'en prends encore a M Asselineau ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Bruce Lie,
      Je ne cherche pas à plaire.. Je viens dire ce que je pense lorsque cela peut éclairer le sujet.
      J'apprécie beaucoup Asselineau au point d'adhérer à l'UPR mais je reste totalement lucide sur ses très faibles chances de parvenir à changer les gens... Car ce sont les gens qu'il faut changer! le système n'est que la conséquence de la mentalité ambiante...
      Quand on voit qu'après 6ans de galère, les Grecs sont encore à 75% favorables à l'euro... je me dis:
      1° ils n'ont toujours pas compris..
      2° car au fond ce qu'ils veulent c'est que la "musica" recommence comme avant 2008 et peu leur importe d'où provient le pognon pour les faire vivre à crédit au dessus de leurs moyens..
      3° les Français sont exactement pareils car ce sont les mêmes humains... et c'est pour ça que Hollande a été élu... et que Sarko risque d'être ré élu malgré son passé peu reluisant...

      Supprimer
    2. Bsoir Phil de Fer , ben voilà un com, très agréable a lire,
      Toi tu as compris , que satan a pris ce monde en esclavage, mais pour un grand nombre c'est pas encore le cas, et c'est là que Asselineau est utile, "informer" dire une vérité, et croire que tous vont comprendre, non, c'est pas comme ca, il faut que le cerveau s'adapte , c'est tellement énorme ! il faut que ca cogite un cetain temps, avant que ca percute , ensuite , c'est la colère , les coups de gueule, et on fait tout pour les dénoncer ; mais plus on creuse et plus on voit de cadavres, c'est sans fin et recoup de gueule , mais c'est un processuus normal pour évacuer
      tout ca , jusqu'à acceptation de la réalité
      Laurent Louis est tombé dans le piège comme beaucoup , il a fait un coup d'éclat , qui a attiré les mauvaises personnes , pour faire marcher leur business ou se faire de la pub . Stan maillot pareil, il a été sali, trahi, pour venir nous dire enfin son parcours de combattant;
      Laurent Louis est un homme de vérité, sincère, qui commence a comprendre que la confiance se mérite .
      voilà, tout ca n'est pas évident et pas facile, j'ai mis un lien sur la page gifi, et lis les com. en bas de la page, ca parle du personnage en question . Ceux qui réussisse , en devenant millionaire n'est pas hasard.

      Supprimer
  7. Certains comms' sont vraiment puéril .. Vous voulez vous battre contre le système mais il me semble que vous oubliez qq chose c'est que vous, moi , nous .. Sommes le système et dépendant dans une certaine mesure du système .. L'assurance , comme toutes les biens de consommation utiles surtout nécessaire voir obligatoire pour certains ..
    Je ne vais pas regarder si cela enrichi les Rothschild ou bénéficie particulièrement a Israël car de toutes les façons celas les profitent ...Si ce n'est que pour ce dernier a choisir entre les fruits d’Afrique du sud et ceux d’Israël y a pas photo ..
    Mais si je trouve une compagnie israélienne qui propose une assurance à 10€ l'année il serait franchement con de ne pas profité à moins d'être plein aux as
    Donc l'annanassurance moi j'y adhère pour mon porte feuille point barre ..

    Dieudo n'est pas parfait si vous lui reprochez ceci ou cela faite mieux que lui ou allez voir son directeur de publication et quoiqu'il en soit comme l'a dit Guy Personne ne représente la dissidence. Et je rajouterais tout le monde représente ses intérêts ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que s'il propose une assurance moins chère qui fait la même chose, pourquoi refuser? Ça fera jouer la concurrence et devront s'aligner, perdant des millions d'euro.
      Qu'il y gagne du fric, c'est normal il l'a mis en place.
      Qu'il critique le sionisme en gagnant du fric? pourquoi pas.
      A voir Valls la tremblote, ça les dérangent profondément, c'est ce qu'il faut retenir.
      Maintenant les quenelles c'est puéril et ne changera rien.

      Supprimer
    2. Chacun fait ce qu'il veut , au mieux Pour ses intérêts , moi perso il peuvent me proposer une assurance gratuite ou avec des intérêts de 30 %, si sa vient d'Israël ,je boycott et jsui pas pleins aux as .

      Supprimer
  8. Deux choses :

    - 1. D'une part LL savait pertinemment - au moins dès le 2 mars... - que la fameuse "ananassurance" ne constituait qu'un bureau de courtage, et pas une assurance anti-système. Il l'a reconnu lui -même sur un tweet :

    https://roadtoconsciousness.files.wordpress.com/2015/04/capture.jpg

    Ce qui signifie qu'il avait parfaitement conscience que la seule vocation de l'ananassurance était d'affilier les zozos aux grands groupes du système, en prenant simplement une marge au passage. Autrement dit, pas de vocation anti-système, mais simplement une invitation faite au simple quidam de faire gagner du blé à Dieudo (et ses amis pensait LL) au lieu d'en filer aux courtiers lambda, moyennant éventuellement la satisfaction de payer un peu moins cher son assurance.

    Elle est où "la quenelle" au système là ? Faire gagner davantage d'argent à Dieudo ?Nulle part. Et c'est bien le problème. On nous a vendu un concept d'assurance anti-système......

    Le concept n'a pourtant jamais gêné Laurent Louis, qui encourageait tout le monde à rejoindre l'ananassurance, et qui s'occupait même de son développement en Belgique (souvenez vous de ses messages FB où il cherchait des courtiers...). Sauf que... LL s'est rendu compte qu'il avait fait son stage de courtage... pour rien. En effet, Dieudo ne ferait pas appel à ses services, ou aux services d'autres courtiers, mais comptait bien empocher toutes les commissions, par une alliance avec un nouveau partenaire, "Monsieur Arnaud".
    Alors du jour au lendemain le concept est devenu immoral et devait être dénoncé... Eh oui. S'il ne peut pas palper, nulle alors ne le doit.

    Soral, Dieudo, etc... des commerçants. Du flan. Peut-être pas au tout début, je veux bien le croire. Mais maintenant c'est le cas.

    - 2. On apprend de la bouche de LL que Dieudo ne penserait qu'au fric. Gagnerait 300 000 Euros/mois. Vivrait dans un château. Traiterait mal ses employés. Mépriserait ses fans. Et estimerait que la dissidence, "ça n'existe pas". Ehhh bien. Depuis le temps que les deux personnages se fréquentent, j'ai peine à croire que LL vient seulement de découvrir ces aspects de la personnalité de son grand ami... Et pourtant ça ne l'a jamais empêché de le fréquenter ou d'inviter tout le monde à le défendre, et à rejoindre l'ananassurance.

    Vous aurez compris que tout ceci est bien lamentable, et qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien soulevé.
      Pas un pour rattraper l'autre, je n'irai pas jusque là quand même.
      Un bon indicateur du niveau de dissidence, selon moi, est la dénonciation ou non des actions pédophiles par la haute hiérarchie.
      N'oublions pas que Laurent Louis en est venu à quitter le parlement belge en dénonçant les dérives pédophiles de ses camarades députés.
      N'oublions pas non plus, que Dieudonné, sur son site Quenel+, permet la publication de tels articles (celui-ci met en cause pas uniquement l'éducation nationale): http://quenelplus.com/videos/education-nationale-pedophilie.html
      Cela veut donc dire que les deux sont au courant des agissements pédophiles des franc-maçons des plus haut degrés, sans parler des viols et de leurs diverses dérives d'orgies et de dépravations sexuelles.
      Alors, Dieudonné, qui s'est si bien démarqué du paysage médiatique grâce à ses multiples coups de gueules anti-système, se serait plié à la règle du business, car on l'aurait convaincu que la dissidence ça n'existe pas ?
      J'ai du mal à le croire. Comment quelqu'un qui est au courant des plus inavouables agissements du pouvoir peut-il continuer à jouer le jeu du fric seulement parce qu'il pense, ou parce que quelqu'un l'a convaincu que le peuple est trop con pour se réveiller un jour, et que la solution réside finalement à se faire du fric pour se sauver du Killshot inévitable qui aura lieu dans quelques temps ?
      J'en conviens, chaque jour de plus de plus je me rends compte qu'en fait on n'est pas prêt de réveiller la populace. Un bon pourcentage ne se réveillera jamais, trop endoctriné par leurs croyances.
      Les faux dissidents, on sait que ça existe, et depuis l'alliance de Soral avec Dieudonné, j'ai commencé à avoir aussi un sérieux doute sur les motivations de ce dernier. Mais Laurent Louis...? Trop crédule comme dit juju jujuju plus haut ?
      LL peut aussi très bien s’être fait berné pendant 8 mois, et au bout du compte, il s'est aperçu qu'il s'était fait enflé.

      Ce qui sera déterminant dans cette histoire, et ce qui nous permettra d'accéder à un semblant de vérité, c'est la réponse ou non de Dieudonné face à ces accusations. S'il répond, de façon claire et concise, en démontant un à un les propos de LL, en montrant un effort sincère, d'accord, j'irai peut-être de nouveau sur Quenel+, même si je n'y vais pas bien souvent. S'il répond, mais de façon à éviter tout débat et de manière à vendre tout de même son assurance, on saura à quoi s'en tenir. S'il évite soigneusement de répondre, et que l'on voit LL être mis hors d'état de nuire (http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_huit-mois-de-prison-avec-sursis-requis-contre-laurent-louis?id=8956143), alors nous saurons qui croire.

      Si Dieudonné pense vraiment que la dissidence n'existe pas, nous devrions tous avoir un élan d'espoir supplémentaire en nous.

      Supprimer
  9. Deux choses :

    - 1. D'une part LL savait pertinemment - au moins dès le 2 mars... - que la fameuse "ananassurance" ne constituait qu'un bureau de courtage, et pas une assurance anti-système. Il l'a reconnu lui -même sur un tweet :

    https://roadtoconsciousness.files.wordpress.com/2015/04/capture.jpg

    Ce qui signifie qu'il avait parfaitement conscience que la seule vocation de l'ananassurance était d'affilier les zozos aux grands groupes du système, en prenant simplement une marge au passage. Autrement dit, pas de vocation anti-système, mais simplement une invitation faite au simple quidam de faire gagner du blé à Dieudo (et ses amis pensait LL) au lieu d'en filer aux courtiers lambda, moyennant éventuellement la satisfaction de payer un peu moins cher son assurance.

    Elle est où "la quenelle" au système là ? Faire gagner davantage d'argent à Dieudo ?Nulle part. Et c'est bien le problème. On nous a vendu un concept d'assurance anti-système......

    Le concept n'a pourtant jamais gêné Laurent Louis, qui encourageait tout le monde à rejoindre l'ananassurance, et qui s'occupait même de son développement en Belgique (souvenez vous de ses messages FB où il cherchait des courtiers...). Sauf que... LL s'est rendu compte qu'il avait fait son stage de courtage... pour rien. En effet, Dieudo ne ferait pas appel à ses services, ou aux services d'autres courtiers, mais comptait bien empocher toutes les commissions, par une alliance avec un nouveau partenaire, "Monsieur Arnaud".
    Alors du jour au lendemain le concept est devenu immoral et devait être dénoncé... Eh oui. S'il ne peut pas palper, nulle alors ne le doit.

    Soral, Dieudo, etc... des commerçants. Du flan. Peut-être pas au tout début, je veux bien le croire. Mais maintenant c'est le cas.

    - 2. On apprend de la bouche de LL que Dieudo ne penserait qu'au fric. Gagnerait 300 000 Euros/mois. Vivrait dans un château. Traiterait mal ses employés. Mépriserait ses fans. Et estimerait que la dissidence, "ça n'existe pas". Ehhh bien. Depuis le temps que les deux personnages se fréquentent, j'ai peine à croire que LL vient seulement de découvrir ces aspects de la personnalité de son grand ami... Et pourtant ça ne l'a jamais empêché de le fréquenter ou d'inviter tout le monde à le défendre, et à rejoindre l'ananassurance.

    Vous aurez compris que tout ceci est bien lamentable, et qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis tombé aujourd'hui sur l'article de LLP sur Gifi et et j'ai vu qu'il n'y va pas de main morte avec Soral :

    http://www.lelibrepenseur.org/2015/04/16/soral-degage/

    Ils se font tous la guerre en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ils sont TOUS franc maçons... Nuance...

      Supprimer
    2. Soral, franc-maçon, ça semble logique. LLP, peut-être...
      Dieudonné, franc-maçon ? Alors là, si tu as des éléments pour l'étayer, je tends l'oreille.

      Supprimer
    3. En 2001, Dieudonné a été invité à une tenu blanche FM. Cela indique qu'il n'était à l'époque pas contre fricoter avec eux. Par contre, cela montre aussi qu'il n'en faisait pas partie:

      https://bibliothequedecombat.files.wordpress.com/2013/11/dieudonnc3a9-fm.jpg

      La tenue blanche est dite fermée, puisqu’elle n’est pas ouverte aux non initiés (à part le conférencier), contrairement à la tenue blanche ouverte où tout le monde peut venir.

      Supprimer
    4. Merci du lien. Sur le même site, on trouve aussi ceci:
      https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2014/01/19/dieudonne-ce-franc-macon-2/ => Dans cette vidéo, ses propos sont sujets à ambiguïté, ils peuvent très bien être interprété de façon positive.
      Ces indices ne sont pas suffisants pour affirmer que Dieudonné fait partie d'une loge. Cependant, Dieudonné a commencé à se faire connaître dans les années 90, et c'est en 2000 qu'il est révélé au grand public. En mai 2001, il est donc invité au Grand Orient De France pour une conférence dont le sujet est "Vers un pouvoir métissé".

      Après avoir analysé les différents agissements de Dieudonné, mon avis est que je ne suis plus du tout enclin à lui faire confiance. Selon moi, cette invitation dans la loge du GODF est un indice suffisant pour faire pencher la balance. Vous pensez ce que vous voulez, mais pour moi, ajouté à ses relations étroites avec Alain Soral, c'est tout vu.
      Les fans de Dieudonné, ceux qui sauront rester honnêtes avec eux-mêmes, vont tomber de haut.

      Supprimer
    5. Oui en effet ils se tirent tous dans les pattes pour le moment cela a commencer avec une dénommée Binti, mannequin, qui aurait été draguée et harcelé par Soral. La fille comme par hasard est une bonne amie du fameux Joe Dalton anciennement garde du corps pour Dieudo et parfois Soral...Qui comme un nouveau hasard venait d'avoir des ennuis avec Dieudo (une sombre histoire de fric). ou Dieudo porte finalement plainte contre Dalton (car il devenait menassent)...Encore un gros malencontreux hasard, le scandale éclate dans la presse dès le lendemain de l'annonce de former un parti entre Soral et Dieudo. Ensuite c'est le Docteur LLP qui rentre en scène, et en remet une couche, alors que jusque là ils étaient comme larron en foire. Et au final ça tire dans tout les sens, au point qu'un chat n'y retrouverait pas ses jeunes...

      L ' ennuis dans une partie de la dissidence, c'est qu'ils sont intéressé, aussi pécuniairement qu'éprit de pouvoir..C'est dommage un gars comme Soral, en a dans la tête, mais à force de scandale de polémique, et d'excès de ego, on a plus envie de l'écouter, et le Dieudo qui se trouve balloter malgré lui, un nur il est pote puis au fait non, ensuite il prend du recul, tu as Soral qui déclare pareil, pour au bout du compte former un partit ensemble...Ils ne sont plus crédible. J'avais créé un dossier sur les derniers événements ici >>> http://www.lenouveaumonde.net/t308-dossier-c-est-la-crise-dans-une-partie-de-la-dissidence?highlight=dissidence

      Pour moi dans la dissidence, il n'y en a que deux qui sort de lot, c'est Etienne Chouard et Pierre Hillart.

      Supprimer
    6. Ne vous laissez pas berner par ceux qui vénèrent lucifer, même dans les commentaires de ce blog, ils sont légions.

      Ce n'est pas parce que Dieudo était invité qu'il n'était pas FM à l'époque, de mon point de vue sa chevalière dit l'inverse. Il peut très bien dépendre d'un ordre différent, un ordre qui existe au Cameroun et pas en France par exemple, celui de son papa par exemple... Je dis ça au hasard... Mais son invitation signifie seulement qu'il n'est pas du grand orient...

      Toujours est-il que je ne prétends pas détenir la vérité, c'est juste une opinion.

      Supprimer
    7. "Ce n'est pas parce que Dieudo était invité qu'il n'était pas FM à l'époque,"

      Ben si, justement. C'est une certitude qu'à l'époque il ne l'était pas.

      Confirmation ici:

      "Il m’a proposé de tenir ce que les francs-maçons appellent une « tenue blanche fermée », qui permet à un non maçon de tenir une conférence dans une loge."

      http://ripostelaique.com/Ma-premiere-tenue-blanche-fermee-a.html

      Ces propos ne sont pas de Dieudonné, je précise.

      Supprimer
    8. Je vais reformuler.
      Ce n'était pas parce que Dieudo était invité qu'il ne faisait pas parti d'un groupe ésotérique à l'époque.

      Supprimer
    9. Mais ça c'est une supposition et pour ma part, j'ai beau être sur le créneau conspi, je suis très attaché aux preuves factuelles.

      Supprimer
    10. Sa chevalière, ses textes ("je suis un alchimiste", "je suis un bouffon" , "votez biquette" (baphomet), et les symboles (ganasphère, le cyclope, la quenelle (très proche d'un salut FM apprenti) qu'il utilise sont des preuves factuelles.
      Alors on va me dire que c'est pour rigoler et je répondrai par la question suivante: au service de qui était le fou du roi?

      Supprimer
    11. Eh bien... Nous sommes donc tous d'accord.
      Le début du travail de debunking de Dieudonné ayant commencé, il est donc de notre ressort de faire circuler ces informations, et non pas nos opinions.

      Supprimer
    12. ok , il joue le rôle contrôlé du bouffon
      ""Le fou (ufo ou bouffon) était celui qui, à la cour, avait pour fonction de divertir le roi. Il avait la "liberté du fou", ce qui lui permettait de dire la vérité sans craindre d'être puni, à la condition de l'exprimer sur le ton de la plaisanterie, de la satire ou de la moquerie. (Encyclopédie des symboles) L'une des caractéristiques du bouffon est d'exprimer d'un ton grave des choses anodines et d'un ton de plaisanterie les choses les plus graves. Il incarne la conscience ironique. (Dictionnaire des symboles)

      Supprimer
  11. ail , ail , c'est pire que pire! comment tu sais ca gwegda, allez dis le nous stp ,
    si c'est vrai, ils se battent pour des tabliers des equerres des compas !
    mais , au dessus c'est le soleil, les veinards !$

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça pour un porte mine :)

      Supprimer
    2. Lol, non, c'est pour Vishnou !
      "on ne peut rien contre Vishnou. Et sachez que seuls quelques élus pourront s'en sortir, Avec Dieudonné , nous montons dans le train de l'histoire !! dixit ,Soral !!"
      https://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/05/01/quelle-est-la-religion-dalain-soral/

      Supprimer
    3. Soral il est ce qu'il est, et comme je viens de l'écrire, je n'ai plus confiance, mais on dis de tout et n'importe quoi sur lui, sans aucune preuve. Il faut bien tenir compte de la vaste opération qui est menée contre la dissidence et tout ce qui touche de près ou de loin au "conspis"
      Même Couard y a eut droit, par contre pour lui énormément de monde a reprit pour lui, il faut dire qu'il jouit d'une meilleurs réputation...Un journalope des inrocks à voulu le lyncher avec que du vent, mal lui en a prit...J'ai rédigé tout un dossier là_dessus >> http://www.lesfilsdelaloideun.com/t416-tentative-bateau-et-avorte-de-discredite-etienne-chouard-les-inrocks?highlight=Tentative+bateau+et+avort%C3%A9+de+discr%C3%A9dit%C3%A9+Etienne+Chouard+++les+Inrocks

      Supprimer
    4. Couard ? lap^sus révélateur ?

      Supprimer
    5. Hahaha !! ça c'est mon Mickael tout craché...Elle est bien bonne celle_là Oui c'est vrai que Chouard, il est plutôt du genre très calme, mais est_ce un défaut pour ce qu'il a , à faire ? Je dirai chacun son rôle, lui il n'est pas un homme d'action, c'est un penseur ;) Et je serais du mêem avis que mon homme, il le fait très bien je trouve, sans en faire des tonnes comme les sub-nommé

      Supprimer
  12. Je viens de lire la MaJ sur le blog Quenel+ que je ne consulte que sporadiquement...

    Je suis MDR! Dieudo va aller assurer les "gogos" par des coutiers tunisiens? ahahahaha

    c'est pas l'ananassurance qu'il devrait l'appeler mais l'ananafion!

    T'es assuré chez qui toi?
    Moi? chez AXA et toi?
    Moi? chez Abdul & Moktar :-)))

    RépondreSupprimer
  13. Ah bon ? trop marrant...On dirais le début d'un scénario de ces mauvais film d'humour que les français nous servent depuis bien 10 ans^^ Avec dans le rôle de chef d'équipe (des courtiers) Kad Merad lol Et Omar Sy en stagiaire foireux.. En tout cas si un des courtiers débarque chez_moi ce sera "non merci j'ai besoin de rien !" ^^ Et si ils insistent je lâche les deux molosses...;p
    Akasha

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog