lundi 13 avril 2015

Pourquoi l’Homme adhère aux mensonges d’État


Ce petit extrait vidéo apprend pourquoi il est plus facile de croire aux énormités que nos politiques nous racontent, épaulés par les médias, plutôt que de se confronter à la réalité économique, sociale et politique. Une explication simple mais qui mérite d’être entendue.



Source: Quenelplus

11 commentaires:

  1. On a pas appris a l'homme moderne ,la douleur , on lui a appris a se faire plaisir, tout ce qui fait mal, doit etre tué, avant de se faire tuer par la vérité,
    l'homme moderne n'a pas d'histoire, il n'aime pas les conflits, les bagarres, se défendre quand on lui pique ses biens son argent , ca fait ringard, ca fait pas clean ! il se laisse dépouiller, chaque jour , , la brosse a reluire dans le sens du poil bien sur, surtout pas le contresens! la pomade partout , et surtout pas les histoires de complot, ca fait mal partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui bruce lie, pour en arriver la, l'homme s'est bien fourvoyé.
      ça ne date pas d'hier, Il faut dire que lucifer nous y a bien aidé.

      Il en fallut des rituels dans les loges, des manigances dans des pièces sombres, des intelligences orgueulleuses et égoistes au travail...

      Comme dieu nous a créé à son image, il fallait le défier en s'en prenant à sa créature pour qu'elle perde son ame et oublie son créateur.

      Notre histoire récente à été façonné de A à Z par les initiés francs-maçons.
      Pour eux, ce fut dès le départ un combat contre l'église et la religion chrétienne.
      peu après que les templiers découvrirent les pouvoirs des manuscrits de salomon et de la science égyptienne, une "élite" en posséssion de ces connaissances lucifériennes décida de façonner l'homme.
      ça allait prendre des siècles mais pour cette "élite" le temps ne compte pas tant que l'obectif ne sera pas atteint.

      De la rennaissance à la révolution républicaine en passant par la réfome protestante, les encyclopédistes, les lumières tous ces frères maçons ont modélés la société humaine pour qu'elle perde ses racines chrétienne.

      Tout fut soigneseument préparé, organisé:

      LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE
      Liberté de penser, libertés des moeurs, naturalisme, paganisme, laicité...
      pour que les traditions, la foi, la famille disparaissent
      Egalité pour que l'individualité disparaisse et que l'homme soit dillué dans la masse, le troupeau qui sera guidé par eux.

      LIBERALISME BABYLONIEN 666
      Comme système pour entretenir la division et l'asservissement de l'homme par le tavail, l'argent et l'adoration de la matière...

      Aujourd'hui l'humanité est anesthésiée par les iphones, la télé, les ondes qui bloquent notre esprit, la nourriture que nous mangeons, l'eau que nous buvons et l'air que nous respirons...

      ORDO AB CHAOS
      Crises économiques, fiancières, guerre civile, guerre mondiale, dépopulation...
      Quand la fin des temps sera la, tel un phénix "l'élite" pense qu'elle renaitra de ses cendres, pour des siècles et des siècles le nouvel ordre mondial aura façonné l'homme.
      l'antéchist se croira dieu...
      Que deviendra l'homme...


      Supprimer
    2. Je ne voulais pas aborder le monde spirituel, mais puisque tu en parles,, tous nos problèmes viennent de là . Aujourdh'ui l'homme se réveille, avec "la gueule de bois" et constate ,comment il s'est fait berner!
      je reprends la phrase, "maudit soit l'homme qui se confie en l'homme"
      L'homme a oublié, son Créateur, et fait confiance , aux autorités, aux chefs de tout bord en oubliant les commandements, les lois universelles de la création, .Ceux qui en ont conscience, se tourne frénétiquement vers la bible, les prophéties, et appellent, Dieu pour les sauver du désastre qui vient.
      Je ne souhaite pas faire de morale a quiquonque, c'est pas le but, mais pendant tous ces millénaires, ou était leur dieu ? dans leur matériel, que le diable leur a offert ; pour évincer notre Créateur ; se moquant de ceux qui y faisait allusion, pour les remettre dans la bonne voie.
      on spécule sur des dates, de fin, etc...mais Dieu a son tour va prendre tout son temps, et le commencement des douleurs ne fait que commencer...
      merci d'avoir , mis L Abbé Pierre, qui était un vrai saint , qui exortait a ne pas tésauriser mais donner aux pauvres..
      et même si au départ ca partait d'une bonne action, emmaus, a bien été gangréné depuis.;

      Supprimer
  2. , si le genre humain, reste passif , c'en est finit pour nous Pierre hillard, sur "chaos controlé," vidéo de 2011, Claire Séverac , tous appellent a foutre ces pourris dehors, aucune autre solution, , ensuite ce sera , un camp de concentration, a ciel ouvert menéE par cette oligarchie , qus'est approprié nos vies , nos corps, nos enfants, nos emplois , elle va affamer le plus grand nombre, ce qui se pase en moyen orient ,demain ce sera ici , tortures en tout genre privation, ces psychopathes ne s'arrérteront pas, c'est a nous de les stopper et pôur ceux qui s'imaginent, que tout va rentrer dans l'ordre, quelle erreur, ce sera l'enf er sur terre
    vaccination forcée, la chimio forcée, le lgtb, ce sont des barbares qui ont pris le pouvoirCQFD ;
    ,http://stopmensonges.com/stan-maillaud-et-janett-seemann-entrevue-choc-et-explosive/

    RépondreSupprimer
  3. j'oubliais le patriot act, qui s'en vient , pour le bénéfice des multinationales et oligarques, ce sera coupure, d'internet, emprisonnement , arbitraire, toute la panoplie horrible dont ils sont capables ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en un claquement de doigt , nous mettre aux oubliettes !
      Ce patriot act français n'est qu'un début il sera modifié quand bon leurs semblera .

      Supprimer
    2. Dans cette émission tv, les "élites" ont débattus encore et encore sur le patriot act et à la fin ils furent tous satisfaits d'eux memes.

      https://www.youtube.com/watch?v=9X0nxa3WbFM

      Les boites noires "charlie" vont enfermer dans des fichiers vos déplacements, vos achats, ce que vous pensez, qui vous fréquentez et la dernière carrie que vous n'avez pas soignée.
      Toute votre vie sera controllée au nom de la démocratie.
      Encore de la dialectique FM.

      Vous avez vus comment ils ont transformés le système éducatif pour en faire un outils de formatage de la pensée pour nos enfants.
      laicité, théorie du genre, et charlisme.
      Il faut éduquer dès le plus jeune age les enfants qui appartiennent à l'état.

      EDUCATION + CONTROLE

      Le frère orwell le savait déja...



      Supprimer
    3. 2 heures de satanisme dévoilé:

      Dance avec le diable :

      https://www.youtube.com/watch?v=_YOtbNlso8w

      Supprimer
    4. pour balancer toute cette merde...
      " Quand l'homme se met en prière et qu'il récite le nom de dieu, satan fuit et prends ses jambes à son cou, il ne supporte pas ça..."
      (merci miss interlok et l'ami suisse, ils se reconnaitront si il me lisent)

      Supprimer
  4. C’est pas pour dire mais le monde humain entier est la résultante d’un ramassis ééééénoooorme de mensonges / non-sens et autre aberrations qui se perdent dans le néant.
    Alors j’ai envie de dire, pas étonnant…

    " Au commencement était le VERBE …
    Et ensuite les humains ont commencés à raconter des conneries. "

    Pour résumer.

    RépondreSupprimer
  5. En enquêtant sur l’affaire Dominici, Jean Meckert alias Jean Amila, a découvert une vérité qu'il ne soupçonnait pas : il s'est aperçu que les gens se fichaient de la vérité. Les gens veulent que l'on leur raconte de "belles histoires". Point. J'ai perdu la citation dans laquelle il exprimait cela, si non j'aurais eu beaucoup de plaisir à la coller ici. À vouloir trop longtemps de "belles histoires" on va obtenir l'enfer sur terre. Mais qui voudra entendre cela ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog