lundi 6 avril 2015

Ukraine: une loi pour envoyer les Russes dans des camps spéciaux


Un projet de loi visant à interner les ressortissants étrangers dans des camps en temps de guerre est à l'étude en Ukraine.
Le président ukrainien Piotr Porochenko a proposé d'envoyer dans des camps spéciaux les ressortissants étrangers résidant en Ukraine et menaçant sa sécurité en temps de guerre.


Cette mesure est prévue par un projet de document réglementant le régime de la loi martiale dans le pays, qui a été rendu public par le service de presse de la Rada suprême (parlement ukrainien).

En cas d'introduction de la loi martiale, ce document permettra d'envoyer dans des camps spéciaux les ressortissants étrangers qui "commettent une agression contre l'Ukraine ou menacent de le faire".
En vertu des lois adoptées par les autorités de Kiev dans le sillage de la crise du Donbass, la Fédération de Russie est considérée en Ukraine comme un Etat agresseur. Ainsi, si le document en question est approuvé et la loi martiale décrétée dans le pays, les Russes résidant sur le territoire ukrainien risqueront de se retrouver dans des camps destinés aux "agresseurs".

Source: Sputniknews


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog