vendredi 24 avril 2015

Un policier américain agresse une femme innocente qui filmait la police (MAJ)





(MAJ 24/04:

Un policier tire 4 balles dans le dos sur un afro-américain désarmé qui se promenait en vélo (il est aujourd'hui en chaise roulante)

Cette maman se fait agresser par un policier pendant son arrestation

Un officier de police plaque au sol un grand-père et le paralyse

Freddie Gray, afro-étatsunien, arrêté violemment par la police de Baltimore, meurt des suites d'une fracture de la colonne vertébrale )

La vidéo a été filmée à South Gate en Californie et montre un US Marshal attaquer une femme innocente qui filmait simplement un groupe de policiers sur le trottoir.

L'attaque (en traître et alors que le policier portait une arme automatique) a été enregistrée par un autre citoyen dans la rue et s'est soldée par la rupture du téléphone de la femme. Filmer la police lors de ses interventions est très mal perçu aux Etats-Unis mais on constate régulièrement que, dans ce pays ou les abus policiers sont légion, ce geste citoyen permet de démêler le vrai du faux (surtout lorsque la police accuse les citoyens qu'ils ont agressé d'avoir résisté à leur arrestation) et parfois d'inculper les responsables. 

Ce fut récemment le cas avec le policier qui a été arrêté et inculpé pour le meurtre de Walter Scott, un homme noir non armé et tué de 5 balles dans le dos ou pour le meurtre d'Eric Harris ou le policier indique avoir utilisé son arme à la place de son taser "par erreur".





Publié par Fawkes News

9 commentaires:

  1. Et on dit que c'est une démocratie, un pays de liberté, le rêve américain serait plutôt un cauchemar.

    RépondreSupprimer
  2. la femme qui filme le policier lui tournant le dos est en train de lui parler puis a 19 seconde ya un bruit ca donne l'impression qu'elle crache sur le policier .
    Ce bruit dont je parle est juste avant la voix qui dit :"the police"
    Je dois me tromper mais si elle lui a cracher dessus ça change tout .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, il n'y a aucun crachat pas plus que d'insulte ou de provocation. Elle leur parle posément. Je ne comprend pas bien vu qu'elle se trouve loin mais j'ai compris quelque chose comme “I HAVE THE RIGHT TO BE HERE, YOU NEED TO STAY AWAY” (ils ont dû probablement lui dire de partir ou d'arrêter de filmer et vu qu'elle reste, il y en a un qui décide d'y aller en force pour qu'elle dégage).

      Ces dernières années, protéger et servir est devenu agresser et asservir...et c'est qu'un début.

      Supprimer
    2. Regardez le film Transformers le premier il y avait un des robots qui s'était transformé en voiture de police et il y avait une phrase intéressante écrite sur lui. Sans doute de la programmation prédictive. Il était écrit "to punish and enslave" au lieu de "to protect and serve".

      Supprimer
  3. He! ca fait mal ca se faire cracher dessus, ils ont choisi de devenir policier avec tout ce que cela implique, ils doivent grader leur calme c'est des professionnelle, ils sont supposément entrainé a ne pas se laissé devenir fou........ Inacceptable dans les deux sens.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agresser les gens sans raison de la sorte, c'est qu'ils (policiers) ont un réel problème psychologique. Que vont ils faire si le gars était une réelle menace?
      Tirer dans le tas en tuant des innocents ?!
      S'ils ne peuvent distinguer une situation sans risque, d'une situation à risque!

      Supprimer
  4. Peut etre qu'elle enregistre un message vocal, comme sur watsup par exemple, vu qu'elle tient son téléphone proche de sa bouche?

    RépondreSupprimer
  5. - HS -
    Hologrammes à Dubai
    https://www.youtube.com/watch?v=5CqUYBopWLs
    Attention au Blue Project ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas un hologramme, mais de la réalité augmentée. Regarde l'homme montrer à ses enfants une sorte d'écran qui est hors caméra, à plusieurs reprises.

      Dans le dôme, c'est le jeu de leds (écran quoi) du dôme qui réalise ce petit film qui veut vous faire croire à de la 3d.

      Mais bon c'est vrai, le projet blue beam est quand même effrayant, et on ne le verra à l'oeuvre que trop tard je suppose...

      Peace

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog