samedi 16 mai 2015

40 volcans sont en éruption ce moment dans le monde



Vous n'avez peut être pas remarqué mais notre planète est de plus en plus instable. Selon Volcano Discovery, 40 volcans dans le monde entier sont en éruption en ce moment, et seulement 6 d'entre eux ne se trouvent pas le long de la ceinture de feu.

 Si cela peut sembler être un nombre très élevé pour vous, c'est parce ça l'est réellement. Comme je l'ai écrit auparavant, il y avait eu un total de 3 542 éruptions volcaniques pendant tout le 20ème siècle. Lorsque vous divisez ce nombre par 100, cela vous donne une moyenne d'environ 35 éruptions volcaniques par an. 


Ainsi, le nombre de volcans en éruption qui sont à droite actuel est bien au-dessus de la moyenne du 20e siècle pour toute une année civile. Et bien sûr, nous assistons à une énorme quantité d'activité sismique également. 

Augmentation de l'activité sismique

Le Népal vient d'être frappé par le pire tremblement de terre qu'il avait vu en 80 ans, et les scientifiques nous disent que l'Himalaya s'est affaissé de presque un mètre à la suite du tremblement de terre. Combien notre planète va-t-elle encore devoir se secouer avant que les gens ne commencent à prêter attention?


Bien sûr, les choses dont nous sommes témoins ces derniers temps font partie d'une tendance plus à beaucoup plus long terme. L'activité sismique semble avoir s'intensifier au cours des dernières décennies, et maintenant les choses semblent vraiment s'accélérer.Voici comment une source d'information a récemment résumé ce dont nous avons été les témoins ...

"S'il semble que les tremblements de terre et éruptions volcaniques se produisent plus fréquemment, c'est parce que c'est le cas. En constatant le nombre global de séismes de puissance six (M6) ou plus entre 1980 et 1989 il y a eu une moyenne de 108,5 tremblements de terre par an, de 2000 à 2009 la planète connu un moyenne de 160,9 tremblements de terre par an: soit une augmentation de 38,9% de tremblements de terre M6 + au cours des dernières années. Des Soulèvements semblent aussi être de plus en plus fréquents parmi les super-volcans du monde. En Islande (là ou se trouve certains des volcans les plus dangereux de la planète), Santorin en Grèce, Uturuncu en Bolivie, les caldeiras de Yellowstone et de Long Valley aux États-Unis, Laguna del Maule au Chili, Campi Flegrei en Italie - la quasi-totalité des systèmes de super-volcans actifs sont maintenant démontrent en ce moment des signes d'inflation, une première indication que la pression est en train d'augmenter dans ces systèmes volcaniques.





Source : The Economic Collapse (Traduction partielle de l'article: voir le lien source pour la suite en anglais)

Traduction: Fawkes News

36 commentaires:

  1. Au vu de la map , les européens s'en branlent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense à tourner à 180 degrés au prochain carrefour, tu vas dans le mauvais sens.

      Supprimer
    2. Je signale juste que autour de chez moi c'est zen , pour les autres, ils peuvent crever, fallait y penser avant maintenant.
      anque de foi, et encore , ça reste gentil, me souviens pas d'avoir vu une seule news catastrophe, genre ville rasée par la lave, alors fermez là gentillement, vous méritez pire.

      Supprimer
    3. Aprés avoir vécu " un certain nombre d'année " ou pas un de l'humanité n'eut le moindre a faire de moi, et ayant été repêcher de la mort par Le Vieux, je me sens legitime dans mon chemin, donc tu peut faire demi-tour seule,
      moi j'avance, et va pas faire bon derriére moi.

      Supprimer
  2. Les européens s'en branlent de tout vu que globalement, ils sont relativement épargnés (même si parfois ils dégustent aussi mais très rarement en Europe centrale quand même).

    Carte en temps réel des éruptions mondiales:

    http://www.volcanodiscovery.com/volcano-map.html

    Et les perturbations globales ne s'arrêtent pas là.

    Le Soleil déclenche des oscillations de la magnétosphère de la Terre:

    http://www.alterinfo.net/Seismes-spatiaux_a113692.html

    Earth's Magnetic Field Is Weakening 10 Times Faster Now

    http://www.livescience.com/46694-magnetic-field-weakens.html

    Ce serait bien étonnant que tout ces changements globaux et de longue durée n'aient pas à avoir avec la planète X.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs à ce sujet, on voit encore tourner sur la toile des photos surprenantes (plus seulement à l'autre bout du monde mais en Allemagne aussi). Personnellement, l'astronomie ce n'est pas mon rayon. Vous en pensez quoi? ça ne ressemble pas à des lens flares en tout cas.

      https://www.youtube.com/watch?v=9gWM-Sw8hw0

      https://www.youtube.com/watch?v=7CzL7Mu3cFQ

      De mon côté, j'ai toujours rien vu de particulier mais il faut regarder au lever du soleil et je ne suis pas un lève tôt :)

      Supprimer
    2. Je ne sais pas pour vous, mais dans le sud, par chez moi, on est bombardé de chemtrails, alors pour voir quelque chose au travers de cette purée il faudrait avoir des dons de double vue.

      Supprimer
    3. Moi je pense que tout ça est lié au soleil...
      La planète X ne reste pas en stationnaire autour de la Terre pendant 1 an ^^
      Dans la fin des temps, il y les hommes qui tuent les hommes, mais aussi la nature (Dieu) qui tuent les hommes par des déluges, éruptions...
      On pourrait dire que c'est le divin mais on pourrait aussi dire que la terre est en train de se nettoyer, de se transformer en relation avec le soleil et les alignements des autres constellations.
      Je crois qu'on approche de la fin tout simplement ^^
      Quand on voit le borde* illuminati, eux ils en savent plus sur l'astronomie.
      La prochaine religion mondiale est très proche, probablement fin septembre.
      Pourquoi maintenant cette religion mondiale satanique?
      Car nous sommes à l'apogée.
      Je crois que le pied de la vierge va écraser le serpent (voir stellarium).
      Peace ♡

      Supprimer
    4. Guy, j'ai regardé les deux youtube. Il n'y a là que lens flares, reflets du soleil dans des particules de glace en haute altitude, lumière du soleil perçant au travers des nuages un peu avant le lever du soleil. Hotchiwawa a raison, Nibiru et son "soleil" ne pourraient pas rester constamment à côté ou derrière notre soleil.
      Par contre hier, j'ai vu un effet d'optique dément avec Vénus. Je jettais un coup d'œil sur les étoiles, Jupiter et Vénus depuis ma terrasse hier soir et par deux fois, Vénus a semblé légèrement bouger, puis elle a presque disparu. Alors j'ai compris qu'un banc de nuage venait de recouvrir la planète et que c'était les turbulences de la lumière de Vénus, déviées par le début du nuage, qui avaient donné l'illusion que Vénus "ondulait" sur place. En plus, le nuage ne se remarquait pas car il n'y avait pas de lune !

      Supprimer
    5. Qui a dit que Nibirus restait stationnaire ? On ne la voit pas toujours. Et vraiment, dire que ce sont tous des flaires ... faudrait me les expliquer photo par photo. ;) Merci.

      Supprimer
    6. Manolita, Nibiru est censée être une planète (ou mini soleil) avec une orbite très élliptique qui la ramène près du soleil tous les +- 3600 ans. On nous montre des photos d'un astre lumineux à côté du soleil. Vu que la Terre tourne autour du soleil, au fil des mois, on devrait voir cette Nibiru la nuit à un moment donné, à moins qu'elle reste près du soleil depuis des mois, voire des années, qu'on a ces photos sur le net.
      As-tu remarqué (on peut se tutoyer, le site est fréquenté par des gens cools) que ces photos sont toujours à l'aube ou au couchez du soleil ? Donc au moment où le soleil est bas sur l'horizon ? Le moment idéal pour observer des soleils "fantômes" car la lumière rasante du soleil passe à travers une grande distance d'atmosphère, ce qui augmente les chances de phénomènes de reflets dans des cristaux de glace (parhélie : ici un bon exemple http://2.bp.blogspot.com/-czZx9HA0WoU/T_fTiiX6gjI/AAAAAAAACwI/z5LQle1Lb4I/s1600/IMG_7796%2B%255B1280x768%255D-710151.JPG

      Je ne rejette pas la possible existence de la planète X, mais je suis certain que si elle existe, on ne peut pas la voir à l'œil nu pour le moment.

      Supprimer
  3. pour ceux qui veulent suivre les levers de soleil sur Mexico : >
    http://www.webcamsdemexico.com/webcam-mexico-latinoamericana-este.html

    RépondreSupprimer
  4. Comme dit Laurent Franssen, en effet les européens peuvent s'en branler sauf que l'europe est pas mal dans le genre sismique. J'habite en Belgique et ces trente ou quarante dernières années, cela a déjà pas mal bougé chez nous ! Bon d'accord ce n'était pas comparable à ce qui vient de se produire au Népal mais il suffit d'une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, moi aussi Be :-)
      Je signale que niveau anti-sismique on à des systéme pour pratéger des villes entières maintenant, et sans que les batiments doivent être modifiés.

      en gros c'est un cercle sous-terre avec des gros piliers tous les x degrés.

      Supprimer
  5. Tiens, un article qui va compléter ta série sur les événements de septembre 2015 :

    http://metatv.org/la-shemitah-le-cycle-de-crise-de-7-ans-dont-parle-attali

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. 28 Mai 2015, alignement des planètes:
    https://www.youtube.com/watch?v=0uVI8cQ3Hpo
    Il se pourrait qu'il y ait un grosse activité volcanique sur la côte ouest des USA.
    Espérons que ce ne soit pas le cas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En recherchant "nostradamus mai", je tombe sur cet article où se trouve la même vidéo.

      http://www.bengarneau.com/2015/05/nostradamus-et-la-rumeur-de-desastre-mondial-pour-mai-2015.html

      Supprimer
    2. Pas mal son site c'est orienté "cataclysme".

      Supprimer
  7. - HS - 23/9
    Une autre vidéo sur le 23/9.
    Regardez déjà le début ;)
    https://www.youtube.com/watch?v=wvU2MSkuGrY#t=43

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a propos de cette video, avec le titre, comme ca j'aurais meme pas cliqué la prochaine fois, merci :


      Philadelphia train crash 9:23/Meteor in Russia 9:23 - warnings of what is coming on 9/23/15!!

      ---

      lol @ you,
      coz
      - nobody outside philadelphia really cares for a train crash
      - that " meteor " was one of your own US missiles,

      you people of america are too dumb even to see that,

      Supprimer
    2. Guy l'a pourtant reprise dans un de ses commentaires sur les moutons ( non je balance pas hein:) )

      Supprimer
    3. Mais j'ai repris plusieurs de ses vidéos même, elles sont intéressantes. Par contre, c'est un fait qu'elle voit des enlèvements de l'église l'un après l'autre depuis deux ans. Je l'ai remarqué hier et j'en parle pour que les lecteurs le sachent.

      Cela dit, ce n'est pas la seule à être persuadée que les tribulations commenceront en Septembre:

      https://www.youtube.com/watch?v=08nfLBnZpgo

      Et y en a d'autres (qui peuvent tout aussi bien tous se tromper ;).

      Supprimer
    4. N'empêche c'est très bizarre c'est 9/23, 9:23

      Les signes se montrent de cette façon, j'en ai déjà fait l'expérience en vrai.

      Rappelez vous le 7.77 en cotation avant le crash boursier.
      Rappelez vous les éclairs sur le dôme du Vatican, les différents éclairs sur des croix ou pouce de Jésus au Brésil, les millions d'animaux morts, les millions d'hommes morts dans des guerres...

      On pourrait en ignorer mais faut il tous les ignorer! :)

      Faut il aussi vous rappelez qu'on est/était à 2 doigts d'une guerre mondiale.

      Vous croyez qu'on va vivre centenaire à ce rythme.

      On est également à 2 doigts de la religion mondiale, les choses se précisent.
      Et ça, ça pue très très fort.

      Peace ♡

      Supprimer
    5. Cela fait penser à la programmation subliminal du 11/09 dans les pubs et films .

      Le pape françois est un sacré marqueur de temps , dernier pape , se comporte comme un faux prophète , pareil pour obama , une prochaine crise qui risque de faire très mal . Tous ces mouvements de troupes aux USA avant le 15 juillet .

      Quand on sait que lors du 11/09 il y avait des simulations d'attentats , pareil pour Boston 2013

      Supprimer
    6. Mais bon le côté enlèvement pue le blue beam et la manip' .

      Mais l'idée d'un enlèvement non pas des chrétiens mais des gens " éveillés" est à voir .

      Notre ami PhilDeFer , ses potes Gaston et d'alencourt qui balancent des dates tout les deux mois depuis 2 ans , pour eux si on parle de septembre = c'est le plan de satan .

      Mais pas de personnes comme Renee M qui y voient l'oeuvre de Dieu , jugement dernier avec l'astéroïde le 24 septembre après une déclaration de paix résultant d'un conflit mondial .

      Ce qui est amusant c'est que beaucoup admettent que la bible est un script , un scénario à suivre mais attention le reste c'est bien "saint" .

      Y'a des questions qu'on me réponds jamais :

      Les musulmans vont-ils aller en enfer car toute leur vie on leur a dit que Jésus était juste un prophète ?

      Dieu va les laisser pourrir en effet car ils sont nés selon telle région ?

      Bcp de chrétiens diront que que les autres religions c'est satan à la base , les anciennes au plus récente comme l'islam mais la chrétienté non ( mais on avouera quand même la manip' depuis le 5eme ap J-C , Vatican etc )

      Est-ce un d'alencourt qui malgré ses bonnes analyses a lu autre chose que la bible , a essayé de lire ce qu'on dit sur l'archéologie interdite par exemple ?

      Moi en tant que je "chercheur de vérité" , j'ai les textes anciens , la bible évidemment ,j'ai lu des extraits , même discuté avec des profonds croyants au courant des manip's au vatican . Tout ce discours se tient si on ne lis que ça . Un peu comme les moutons devant la TV .

      Ils ont qu'une seule version de l'histoire : c'est du soit disant livre"saint" ; la Bible ( je compte dedans l'ancien et le nouveau )

      Supprimer
    7. Mais bon le côté enlèvement pue le blue beam et la manip' .

      Mais l'idée d'un enlèvement non pas des chrétiens mais des gens " éveillés" est à voir .

      Notre ami PhilDeFer , ses potes Gaston et d'alencourt qui balancent des dates tout les deux mois depuis 2 ans , pour eux si on parle de septembre = c'est le plan de satan .

      Mais pas de personnes comme Renee M qui y voient l'oeuvre de Dieu , jugement dernier avec l'astéroïde le 24 septembre après une déclaration de paix résultant d'un conflit mondial .

      Ce qui est amusant c'est que beaucoup admettent que la bible est un script , un scénario à suivre mais attention le reste c'est bien "saint" .

      Y'a des questions qu'on me réponds jamais :

      Les musulmans vont-ils aller en enfer car toute leur vie on leur a dit que Jésus était juste un prophète ?

      Dieu va les laisser pourrir en effet car ils sont nés selon telle région ?

      Bcp de chrétiens diront que que les autres religions c'est satan à la base , les anciennes au plus récente comme l'islam mais la chrétienté non ( mais on avouera quand même la manip' depuis le 5eme ap J-C , Vatican etc )

      Est-ce un d'alencourt qui malgré ses bonnes analyses a lu autre chose que la bible , a essayé de lire ce qu'on dit sur l'archéologie interdite par exemple ?

      Moi en tant que je "chercheur de vérité" , j'ai les textes anciens , la bible évidemment ,j'ai lu des extraits , même discuté avec des profonds croyants au courant des manip's au vatican . Tout ce discours se tient si on ne lis que ça . Un peu comme les moutons devant la TV .

      Ils ont qu'une seule version de l'histoire : c'est du soit disant livre"saint" ; la Bible ( je compte dedans l'ancien et le nouveau )

      Supprimer
    8. Cela fait penser à la programmation subliminal du 11/09 dans les pubs et films .

      Le pape françois est un sacré marqueur de temps , dernier pape , se comporte comme un faux prophète , pareil pour obama , une prochaine crise qui risque de faire très mal . Tous ces mouvements de troupes aux USA avant le 15 juillet .

      Quand on sait que lors du 11/09 il y avait des simulations d'attentats , pareil pour Boston 2013

      Supprimer
    9. Les élites se tiennent au déroulement "du script" comme tu dis.
      Même si je pense que l'histoire est celle qui devrait arriver, les mal-intentionnés y ont probablement mis une petite touche par ci par là mais les grandes lignes comme la miséricorde, l'amour, le coeur... sont vrais selon moi.
      Pourquoi sont-ils liés au "script"?
      Peut-être est-ce lié aux planètes, alignements, et on ne peut changer ces choses qui arriveront à temps (eux seuls connaissent les dates ou pensent les connaitre).
      Ca expliquerait pourquoi ils sont pressés par le temps.
      Le temps étant contre eux, haha.
      C'est là que l’eschatologie d'Alencourt à un sens (les 50 années...).

      Le pied de la vierge devrait bientôt marcher sur le serpent ;)

      Supprimer
    10. Mais il y'a beaucoup de vérités dans la bible , dans le coran également . Mais on n'est plus au Moyen-Age . Avec nos connaissances actuelles , les interprétations évoluent . De nombreux passages indiquent des très hautes technologies (chariot de feu , enlèvement etc )

      L'apparition de la vierge à Fatima en 1917 présente tout les aspects d'un contact ovni .

      Supprimer
    11. Et pourquoi pas un être lumineux?
      C'était bien un "être" qui s'est manifesté pas un ovni.
      Les objets volants dénaturent les récits car nous n'en avons jamais réellement vus.

      Supprimer
    12. Etre lumineux aussi oui, les anges sont dans une dimension non 3D et les aperçoit avec leurs corps éthériques . Beaucoup disent avoir vu Jésus mais je dirais plutôt simplement à une entité inter dimensionnel positif ou non....

      Sinon un peu lecture sur fatima 1917
      http://ovnis-direct.com/ovnifatima.html

      Supprimer
  8. C'est vrai que plein de choses ont l'air de se mettre en place pour des "évènements" en automne 2015 -> début 2016.
    A propos de la marque de la bête que tout le monde devra avoir pour acheter des biens : vous connaissez Pierre Jovanovic et ses bouquins 777 et 666, je suppose. Pour lui, la bête à 7 têtes, c'est le dollar (sur les différentes coupures il y a les visages de 7 présidents des USA ! ) et l'arnaque de la dette et de la monnaie sans valeur réelle mais qui est prépondérante, qui vont avec.
    Regardez dans sa revue de presse de cette semaine www.jovanovic.com/blog
    Il parle des demandes dans plusieurs pays USA, Danemark, Allemagne, de plus en plus pressantes de supprimer l'emploi de l'argent cash pour les paiements !
    Plus de paiement en cash autorisés, ce serait l'obligation pour TOUT LE MONDE d'employer la "marque de la bête" via votre carte CB, carte bleue, carte bancontact/Mister cash, VISA, Mastercard, etc... pour acheter des biens ! Je trouve que ça a une résonnance eschatologique très forte, pas vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a 7 églises comme celle de Sardes (Turquie), Philadelphie (USA)... mentionnées dans l'Apocalypse de Saint Jean.
      Rem: le pape va à Philadelphie en fin septembre ;)

      Supprimer
    2. Oui l'argent c'est la marque sournoise de la bête mais pas la seule chose.
      Voir les 7 péchés capitaux comme la luxure, l'égoisme...

      Supprimer
    3. Oui, quelques péchés capitaux atteignent des sommets à notre époque, comme l'orgueil, l'avarice et l'avidité, et la luxure (avec l'exemple de la décadence morale des célébrités).

      Supprimer
  9. http://www.humanosphere.info/2015/05/y-a-t-il-vraiment-40-volcans-en-eruption/
    Source originelle de l'article: https://www.metabunk.org/debunked-significant-increase-in-volcano-eruptions.t6225/
    Du pessimism p0rn fabriqué grâce à la manipulation de données, en somme...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog