dimanche 31 mai 2015

Batman Vs Superman: une bande annonce qui en dit long





Voilà en gros ce qui saute aux yeux dans cette bande-annonce:










Voici également quelques extraits du comic book Superman's Pal Jimmy Olsen #68 publié par DC Comics (filiale de Warner) en 1963.








Pour en revenir à ce nouveau film de propagande hollywoodienne, le producteur Zach Snyder indiquait en 2013 qu'il s'était ouvertement inspiré de la vie du Christ pour son film "Man of Steel". Entre autre qu'un enfant est envoyé sur terre pour nous sauver. Le père , qui vit au ciel, indique d'ailleurs dans le film qu'"il sera considéré comme un Dieu". Kal-El (alias Superman) attend ses 33 ans pour "se sacrifier et sauver l'humanité". Ce nouveau film enfonce le clou. Les gens attendent un sauveur alien, mais ce "sauveur" représente en fait l'antéchrist.



Liens connexes:

Lucifer aura sa propre série sur la chaîne FOX



Publié par Fawkes News


82 commentaires:

  1. S'il fallait retenir une chose de cette bande-annonce à mon avis ce serait ça:

    "Les démons ne viennent pas de l'enfer. Ils viennent du ciel."

    On y voit aussi certains hommes s'agenouiller devant l'antéchrist.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai les démons viennent du ciel. Sous la terre y a rien voir la Bible.

      Supprimer
  2. Ben au fait c'est fort inspiré des tablettes d'argiles sumériennes qui à leurs tours ont par exemple inspiré le passage de la Bible sur les Elohim comme de quoi ils descendirent du ciel, ou ils nous créèrent à leurs images...Dans la mythologie sumérienne les Dieux descendirent du ciel donc dans des chars de feu. Le culte du soleil tire son origine de Mésopotamie où par la suite il prendra divers formes selon d'où il sera pratiquer et sa culture, Egypte culte de Amon, Grèce le culte de Elios, Sol Invictus chez les Romains...Le soleil n'a rien avoir avec Satan (Saturnnus ou Satam dit l'adversaire ou l'administrateur) par exemple, je ne sais pas où certains ont été chercher ça ? Et Lucifer non plus, il est apparenté à Venus ou Prométhée. je le sais bien que vous n'êtes pas très chaud pour l'occultisme, mais l'ennuis c'est que vos adversaire eut c'est leur truc..Et ils s'inspirent de toutes ces origines. Pour eux les anciens dieux existent toujours, ils ont formes humaines et peuvent être contacté par des rituels spécifiques, et ont retrouvent toutes ces histoires justement dans le cinéma et l'industrie du divertissements en générales. Pour moi pour les combattrez c'est en utilisant les mêmes armes..Car en occultisme le bien/mal est en toutes choses, c'est de la façon dont on les utilisent qui en donne la valeur.
    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donne nous un peu tes preuves quand tu affirmes que "les tablettes sumériennes ont inspiré la Bible...

      Supprimer
    2. Je l'ai déjà fait, même quand on te les mets vous dites que c'est pas vrai vous êtes trop buter et enfermé dans vos croyances....
      Renseigne toi sur les Enuma Elish qui est au fait l'histoire de la Genèse mais en bien plus complet :

      ____________________________________________

      (...)"La Genèse:
      1:27 Dieu commence par créer la Terre, puis la lumière, puis les mers, puis les végétaux puis les étoiles et la Lune puis les animaux puis l'homme et la femme. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les rédacteurs se sont trompés sur toute la ligne: on sait aujourd'hui que les étoiles sont nées (dont le soleil) puis la Terre et la Lune puis les mers puis les végétaux et les animaux puis l'homme. La Genèse correspond à la vision des auteurs de l'époque mais n'a rien à voir avec la réalité.

      1:31 Dieu créé tout ça en 6 jours! il y a quelques milliers d'années (environ 6000 d'après les théologiens). C'est très éloigné de la réalité, même en comptant large. On sait aujourd'hui qu'il a fallu des milliards d'années: d'abord pour la formation de l'univers, puis des étoiles comme le Soleil, des planètes comme la Terre puis des mers et des océans, la naissance de la vie qui n'a cessé de se complexifier (les fossiles le prouvent) et enfin l'homme.

      2.6: Le paradis de la Bible est "emprunté" au poème sumérien (rédigé vers -2800) "Enki et Ninhursag"où l'Eden hébraïque et le Dilmun sumérien ne font qu'un: mêmes fleuves, même endroit, même souffrance, même péché originel

      2.7: "L'éternel Dieu forma l'homme poussière de la terre" récupéré de la légende sumérienne ("poussière" se dit "tit" en hébreu et "ti.it" veut dire "ce qui est en vie" en sumérien)

      2.21: Le mystère de la côte d'Adam est aussi "emprunté" au poème sumérien "Enki et Ninhursag": c'est là où est le mal d'Enki, la côte vient du jeu de mot sumérien "ti" ("côte" ou "faire vivre") jeu de mot qui n'a plus de sens en hébreu.

      2:22 La femme a été créée à partir d'une côte de l'homme. Faux! on pourrait même presque affirmer l'inverse: tous les embryons sont féminins et ne se différencient qu'au bout de quelques jours. (Savez-vous qu'encore aujourd'hui, beaucoup de gens sont persuadés que l'homme a une côte de moins que la femme!)

      2:14 Le genre humain est né au proche Orient près de l'Euphrate. Comme par hasard là où ont vécu les rédacteurs... Cette théorie égocentriste est battue en brèche par l'archéologie: on sait aujourd'hui que l'Homo sapiens est né en Afrique, sans doute dans l'Est.

      3:2 Adam et Ève et le fruit défendu: encore une fable recopiée à l'identique d'une ancienne légende sumérienne qui fait dépendre l'origine du mal de la première femme qui, induite par un serpent à désobéir au dieu créateur, convainc son compagnon de manger le fruit de l'arbre interdit. Les sceptiques peuvent admirer le cylindre de la tentation au British muséum à Londres où l'on voit la femme, l'homme, le serpent et le pommier. Aujourd'hui, personne de sérieux ne croit en la réalité historique d'Adam et Ève. Source www.bible.chez-alice.fr: "Au cœur des mythologies" (...)

      et il y a pleins d'autres sources qui le démontre, ce n'est pas ce qui manque...La Bible c'est de la mythologie comme une autres rédigé sur plusieurs siècles et par plusieurs scribes..Il y a même des personnages fictifs comme Jésus ou Moise...Qui en vérité ont été inspiré par plusieurs personnages...

      Akasha.

      Supprimer
    3. Plusieurs concepts comme la mère et son fils, un grand déluge etc sont antérieurs à la Bible. M'enfin bon tout ça n'est que du théâtre.

      Supprimer
    4. @kasha: Non, le mal et le bien sont des concepts qui sont loin de faire l'unanimité dans la nature à ce que je sache: les bactéries, le minéral, le végétal et une grande partie des animaux sont complètement étrangers à ces concepts.
      Le mal ne se combat pas, il s'abandonne sinon il te possède.
      De même que l'occultisme ne se combat pas, il s'abandonne sinon il te possède.
      De ce que j'ai compris Lucifer c'est Satan, faut s'y faire. La lumière chez les alchimistes c'est l'énergie noire à ce que je sache, mais ils ne s'en vantent pas trop. Du coup que le porteur de lumière soit le prince des ténèbres ça me paraît logique.

      Supprimer
    5. Oui la Bible contient beaucoup de vérités ainsi que des prédictions et prophéties exactes. Il y'a aussi de bonnes choses pour l'homme dans ces textes sacrés ( y compris le Coran et autres ).

      Mais il ne faut pas oublier que la première utilisation de ces textes est la manipulation des esprits (Dissocier la vérité de la propagande comme vous dîtes).

      Ainsi beaucoup de "chercheurs de vérités" dont moi voient la Bible comme un gigantesque "script" , un scénario, un plan à suivre pour ces entités obscures dans leurs auto-prophéties. D'ailleurs j'ai souvenir que vous m'avez dit lors d'une conversation: "pourquoi chercher ailleurs puisque ce qui a été dit dans la Bible est vrai ?".

      On désigne souvent les démons de la Bible , les anges déchus par "Archontes" , les maîtres de la Matrice , de cette planète prison.
      Le haut du haut de la pyramide , des entités non 3D.

      La définition se rapproche assez de ce que disaient les gnostiques dès le premier siècle après J-C :
      http://www.elishean.fr/?p=2203

      Un résumé sur ce lien ci dessus (je vous conseille d'y jeter un oeil car ces textes sont authentiques)

      Que vous le vouliez ou non , l'ancien et le nouveau testament sont des assemblages d'autres thèmes antérieurs . Comme le thème de Marie et Jésus soit la mère et son fils est un thème qu'on retrouve dans beaucoup de cultures et civilisations.
      Mêmes symboles etc

      Supprimer


    6. Que vous le vouliez ou non , l'ancien et le nouveau testament sont des assemblages d'autres thèmes antérieurs . Comme le thème de Marie et Jésus soit la mère et son fils est un thème qu'on retrouve dans beaucoup de cultures et civilisations.
      Mêmes symboles etc

      Exemple avec les textes de Sumer ( datant de moins -3000 avant J-C )
      http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.mj2artesanos.es/blog/wp-content/uploads/2013/08/Nammu.jpg&sa=X&ei=nzFhVZKyGszbUei1gJgK&ved=0CAkQ8wc4HA&usg=AFQjCNHOEIWbzDdJWk7VUX_HYQPxl7cjbw

      En Egypte ancienne (-2000 min av J-C) :
      http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Ffargin.files.wordpress.com%2F2010%2F11%2F40fccda11cbad47858fe3309aa72fe9a.jpg%253Fw%253D199&imgrefurl=https%3A%2F%2Ffargin.wordpress.com%2Ftag%2Fdeesse-mere%2F&h=299&w=199&tbnid=yUlfKsgWyayW2M%3A&zoom=1&docid=GGB2ukVtNC4emM&ei=jTFhVebQAcKuU4OYgKAP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=613&page=1&start=0&ndsp=28&ved=0CFYQrQMwEg

      Marie et Jésus
      http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.spiritualite-chretienne.com%2Fmarie%2FMarie-a.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.spiritualite-chretienne.com%2Fmarie%2Fpriere_2.html&h=351&w=230&tbnid=1wML1_KlxJDr4M%3A&zoom=1&docid=iFiTelluU24QIM&ei=NDJhVc6HIcT3UoDqgNgE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1255&page=1&start=0&ndsp=21&ved=0CDUQrQMwAg


      Même le thème de "Jésus , dieu incarné , grand sauveurs des pêchés des humains" se retrouve dans d'autres civilisations .

      Pour Sumer c'est l'histoire de Enki et Seth (Satan) . Et les exemples sont légions.

      Je sais très bien que niveau eschatologie chrétienne tout se tient mais on revient au "script" . Sinon au départ j'ai étudié ceci pour comprendre la symbolique et la numérologie "illuminati".

      D'autres éléments qui indiquent clairement que la Bible ne dit pas toujours vrai lorsque qu'elle dit que la Terre a 8000 ans.

      A part certaines théories ridicules comme le darwinisme , l'archéologie officielle se complaît avec les religions en disant que les premières sociétés organisés et civilisés ont vu le jour en -6000 ans (naissance de l'écriture)

      Pourtant les preuves matérielles de sociétés bien plus antérieures abondent et pas depuis l'an 2000 . Dès les années 1850 ( et même dès l'antiquité) , des archéologues avaient trouvé des traces , d'ailleurs il y'a même eu des livres sur ces découvertes à l'époque.

      Bon la Bible mentionne les Néphlims faisant référence surtout à des hommes Géants contrairement à notre science actuelle malgré là encore beaucoup de preuves. Evidemment il y'a beaucoup de hoax, de faux sur internet, comme toujours noyer le poisson.

      La grande pyramide de gyzeh ( pas les autres répliques) n'a pu être construite qu'avec une très grande technologie , découpe au rayon laser etc . Elle a des traces d'érosions ( sans nul doute causé par le grand déluge qu'on date en l'an -12 000).

      Il y'a des pyramides partout sur la Terre , elles sont précisemment alignés ( comme divers batîments modernes comme la maison blanche , l'élysée , le temple à jérusalem etc , hallucinant ).

      Ce sont des endroits énergétiques et c'est prouvé même scientifiquement . Malheureusement j'ai appris récemment qu'elles servaient aussi à alimenter cette matrice artificielle, cette cage de faraday empêchant les âmes terrestres à sortir.

      Notre corps n'est qu'un véhicule terrestre .

      Là je résume brièvement ( car il y aurait tant et tant à dire ) mais tout ceci résulte de mois de recherches voir des années , depuis que j'ai 12 ans à vrai dire

      Supprimer
    7. Tout est inscrit dans le ciel (étoiles, planètes, comètes...) car ce sont des signes pour ceux qui savent les lire. Les signes du changement.

      Supprimer
    8. gwegdabest tu dis ; Non, le mal et le bien sont des concepts qui sont loin de faire l'unanimité dans la nature à ce que je sache: les bactéries, le minéral, le végétal et une grande partie des animaux sont complètement étrangers à ces concepts.
      __________________________

      Ben non pas vraiment. Une bactérie sera toujours l'ennemi d'une autre, et de même pour l'animale. Mais j'en parle surtout comme concept humain du bien/mal.
      Non Satan n'est pas Lucifer, Lucifer est bien plus ancien, Satan est une invention de la Bible.
      Thibault, merci pour les liens, tu me mâche le travail, tantôt j'avais pas vraiment le temps, je devais faire dodo^^ Et je suis bien évidemment d'accord avec toi.

      Supprimer
    9. Un concept de mère et son fils? Tu parle d'une preuve. J'ai une mère aussi, ça me fait pas de moi Jésus Christ. Tu m'étonne que ces concepts sont antérieurs à la bible...

      C'est normal, ils parlent du même déluge évidemment. ça ne veut pas dire que la bible a copié sur les sumériens. Les tablettes sumériennes sont une version romancée, trafiquée de l'histoire. D'ailleurs, la bible est beaucoup plus riches en détails et on a retrouvé l'arche de Noé, telle qu'elle est décrite et ou elle est évoquée dans la bible:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/larche-de-noe-et-le-deluge-preuves.html

      Supprimer
    10. @Thibault

      Les soit disant ressemblances entre la vie de Jésus et divers autres personnages a été impeccablement débunké ici (les 25 premières minutes):

      https://www.youtube.com/watch?v=JFI6m6Icav4

      Au final, beaucoup de mensonges et d'imprécisions. Jésus n'a rien à voir avec Horus et compagnie.

      @mickael

      Jésus a existé, c'est unanimement admis même par les scientifiques donc affirmer que Jésus est un personnage fictif est une affirmation péremptoire qui ne se base que sur ta propre croyance.

      C'est curieux que tu accorde tant de crédit à des tablettes et mythes divers mais que tu sois persuadé que Jésus et Satan n'existe pas. Tu t'es un peu réinventé l'histoire en quelque sorte. Enfin, plus rien ne m'étonne de nos jours.

      Supprimer
    11. Tu inverses encore l'histoire..Les tablettes ne sont pas un mythe c'est de l'histoire qui a été étudier scientifiquement. Tandis que la Bible est bien un mythe qui a été écrit et réécrit sur une longue périodes et par plusieurs scribes. Pour Jésus, c'est la contraction des mythe d'Horus, et Krishna

      ________________________________________________________

      KRISHNA ET JESUS

      Le titre donné à ses disciples est un mot qui signifie "pure essence." Ce mot est "Jezeus." Dans les premiers temps, l'orthographe de Krishna était "Christna" le KRIST notre sauveur. Le culte de Krishna (ou Christna), huitième incarnation de Visnu est le "Krishnaïsme" des Védas hindous qui donnera son nom à Jésus-Christ (Jezeus Krishna). Et puis, le mythe est pratiquement la même histoire que celle de JESUS:

      - Son épithète personnelle était," "le fils éternel"," le "Père"., "KRST", "Krishna", "Christna".
      - Sa naissance était attendue par des sages, des hommes sages et des bergers.
      - Il se présenta avec de l'or, de l'encens et de la myrrhe.
      - Il s'appelle dieu des bergers.
      - Il fut persécuté par un tyran (Kamsa) qui ordonna le meurtre de milliers d'enfants en bas âge.
      - Il était de naissance royale.
      - Il fut baptisé dans un fleuve (le Gange).
      - Il effectua miracles et merveilles.
      - Il ressuscitait les morts et guérissait les lépreux, les sourds et les aveugles.
      - Il utilisait des paraboles pour enseigner au peuple la charité et l'amour.
      - Il fut transfiguré devant ses disciples.
      - Dans certaines traditions, il fut crucifié entre deux voleurs.
      - Il ressuscita d'entre les morts et monta au ciel.
      - Il est appelé "le Dieu-Berger" et le "Seigneur des Seigneurs", et était considéré comme "le rédempteur, le premier-né, le Libérateur, le Mot Universel".
      - Il est la seconde personne de la trinité et s’est proclamé lui-même "la résurrection" et "la voie vers le Père". * Ses disciples lui donnèrent le nom de "Jezeus" qui signifie "pure essence".

      Le mythe de Apolonnia de Tyrane aussi est fort intéressant : http://philosophika.cabanova.com/enuma-elish-l-origine-de-la-genese-biblique.html#/apollonios-de-tyane-modele-pour-le-personnage-de-jesus-christ

      Pour les tablettes, je vous conseille chaudement de vous intéressez aux tablettes Enuma Elish, de Kharsag : http://www.mythes-religions.com/tag/tablettes-de-kharsag/...
      Je ne me base pas sur du vent, mais sur des faits scientifique et historique avéré...Les croyances elles sont de votre côté. :)
      J'en veux pour preuve que tu me censure, tu n'as pas publié les preuve sur Satan...Dont je ne nie pas l’existence, je réfute sa filiation avec Lucifer ou le soleil, ça n'a rien avoir, relis mon poste que tu as censuré....Et crois moi j'ai encore beaucoup de documentations au cas où..
      Akasha.

      Supprimer
    12. C'est faux la Bible est justement beaucoup moins précise que les tablettes, c'est l'inverse. Et elles sont plus anciennes que la Bible. La grande supercherie qui trafique l'histoire et manipule les gens, c'est bien les trois grandes religions. ---> http://philosophika.cabanova.com/enuma-elish-l-origine-de-la-genese-biblique.html#/enuma-elish-l-origine-de-la-genese-biblique

      Et pour le déluge le récit complet et bien détailler : http://philosophika.cabanova.com/enuma-elish-l-origine-de-la-genese-biblique.html#/a-l-origine-du-deluge-bibilque-les-legendes-mesapotamienne

      Et c'est beaucoup plus ancien que la Bible donc les récits bibliques sont des plagiat des tablettes sumériennes...Mais je sent que je vais être censurée...

      Supprimer
    13. Merci Guy pour toutes ces réponses de bon sens à nos amis qui viennent colporter des théories "sulfureuses" en affirmant avec aplomb qu'elles sont "la vérité": "on sait que ".. ne dit on pas "on c'est un C..."

      Lecture scientifique du récit de la Genèse:

      http://textup.fr/113486BS

      Supprimer
    14. Alors-là...Je reste pantois...Debunker par un chrétiens acharné, et qui plus est n'y connait absolument rien aux tablettes qui je le répète sont antérieurs aux récit bibliques...Il ne source rien du tout, ce ne sont qu'une suites d'affirmations non étayé, désolée mais cela ne vaut pas grand chose les dire de Glauzy. ;) De plus il est malhonnête ou très ignorant, voir les deux...Utiliser une fausse source pour réfuter les tablettes ne sert strictement à rien sauf se faire passé pour un menteur...Le travaille sur les tablettes ne viennent pas de se bête livre new age..Mais du travaille de Samuel Noah Kramer entre autres subventionner par différant musé. Ce sont des chercheurs et historiens sérieux..l'écriture cunéiforme est la plus ancienne écriture, bien plus que le Hébreux...
      Bref ton Glauzy est réellement malhonnête !

      Supprimer
    15. Tu ne fais que répéter ce qui a déjà été débunké. Horus, Krishna et Jésus n'ont rien à voir. Ces affirmations sont fausses. Tu donne à ces personnages mythologiques des attributs et accomplissements qu'ils n'ont pas.

      Par ailleurs, l'histoire d'Horus et Krishna a bien été remanié plusieurs fois et des détails de leurs vis que tu évoque là ont été rajoutés pour rendre leur histoire plus croustillantes. Je pense tu crois un peu trop fort à ces histoires et du coup tu ne t'intéresse même pas aux arguments qu'on te présente.

      La Genèse : une vérité biblique contre les mensonges des tablettes sumériennes

      http://www.contre-info.com/la-genese-une-verite-biblique-contre-les-mensonges-des-tablettes-sumeriennes-par-laurent-glauzy

      Au fait, la théorie de la terre plate est aussi plus ancienne que celle de la terre ronde. Laquelle est la bonne? Cet argument ne suffit pas à prouver que les récits sumériens sont une vérité établie.

      Supprimer
    16. Débunké par un chrétien? Qui va le débunker d'après toi? Un athée qui n'a pas envie d'y croire? Un musulman ou un juif qui ont d'autres croyances (par rapport à Jésus). C'est logique que ce soit un chrétien. Je te parle des comparaisons douteuses d'Horus, Krishna et Jésus. Tout ça, ça vient de Zeitgeist et oui, ça a été débunké.

      Récemment, on a eu aussi des scientifiques qui ont défendu bec et ongles que Jésus était marié et avait des enfants, résultat: encore des mensonges:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/11/non-jesus-netait-pas-marie-et-pere-de.html

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/le-papyrus-evoquant-le-fait-que-jesus.html

      Supprimer
    17. Ce n'est pas en tordant la vérité et venir avec des théories que je n'ai pas mentionné que tu vas me réfuter, le Glauzy il utilise quoi comme source pour étayer ces affirmations ? rien ! as-tu lu les miennes par-contre ? Tout est parfaitement sourcé...Et tout est référencé. Tes debunker sont des tricheurs Ils nient sciemment les vraie sources, c'est malhonnête point. Ce que je publie sont de vraie études rien à voir avec le "travaille" orienté (et je reste gentille) de tes debunker.
      Quelques références :
      -- Laurence Gardner, Genesis of the Grail Kings, Bantam Press, New York, 1999.
      -- William Bramley, The Gods of Eden, Avon Books, New York, 1989, 1990.
      -http://oi.uchicago.edu/sites/oi.uchicago.edu/files/uploads/shared/docs/sumerians.pdf
      -http://extraneens.free.fr/docs/Roger_VIGNERON_ELOHIM.pdf
      -http://philosophika.cabanova.com/enuma-elish-l-origine-de-la-genese-biblique.html
      Puis il faut vraiment que vous ayez à l'esprit que la Bible est postérieure aux tablettes de Sumer (même si la tradition orale est issue du même creuset). La langue utilisée dans la Bible est du reste une langue sémitique, qui est donc parfaitement compatible avec tout rapprochement autour des textes sumériens, akkadiens, et même égyptien.

      Il est aussi prouvé archéologiquement que le peuple juif et le peuple sumérien ont eu des relations inamicales (le siège de Jéricho par exemple), l'Exode est aussi mentionné dans les textes égyptiens...
      Guy je te sais intelligent et curieux et honnête par dessus le marché..Tu devrais prendre du recul par rapport à l'histoire sumérienne qui est occulté à dessein par ces détracteurs qui font semblant de nier les vraies sources.
      Donc un Phil de fer peu continuer à fermer les yeux, cela ne changera rien à la réalité des faits. Ah zeitgeist n'a rien inventé du tout, ils n'ont fait que eux aussi romancer à leur sauce pour faire collé les faits à leur envie...
      Akasha

      Supprimer
    18. Lol ce n'est pas parce que les tablettes sont plus anciennes que c'est forcément la vérité.

      Moise aussi avec des tablettes divines et pendant ce temps les gens idolâtraient des dieux fantoches.

      Comment peux-tu croire ces gens qui voyaient des dieux dans de l'or!

      On en revient au même combat que le judaïsme s'est arrêté aux premiers tomes. Eux aussi pourtant ils étaient les premiers, les élus... et les autres sont tous des menteurs et des races inférieures.

      Si vous ne croyez au Christ, point de salut vers le père.

      Supprimer
    19. L'apostasie est l'un des signes que la fin est proche.
      Apostasie = perte de la foi.

      Comment peut on croire le père sans croire le fils!

      Supprimer
    20. Et le fait que la Bible lui soit antérieur n'en fait pas non plus une vérité loin de là...De plus je parle en terme de plagiat ici. Il est avéré que les récits bibliques sont copié des tablettes sumériennes, où est le problème au fait ?
      Des gens qui voyaient des dieux dans de l'or ? (le fameux mythe du veaux d'or sans doute ? avec ces pauvre gens massacré sans ménagement..)c'est quoi encore ça ? ? Peux-tu sourcé, moi je l'ai fait. Mais il est facile de faire semblant de ne pas voir. ..l'écriture cunéiforme est plus ancienne que les langues dites sémantiques. Donc c'est un peu bateau de réfuter les récits sumériens qui sont plus anciens que l'anciens testament.. les tablettes sont écrite dans un langage particulier, elles énumèrent des faits rien de plus, il n'est pas question de défendre une vérité face à une autre, c'est ce qui les rends si particulière, et les faits se vérifient par l'archéologie, et l'astronomie, ou l'anthropologie...
      Je terminerai par préciser qu'il ne sert à rien de me taxer de new-âge, c'est d'abord puérile et non établit..Ensuite mes croyance sont justement antérieur aux trois grandes religions monothéistes, ma philosophie en est l'origine..Doc il s'agit de tradition ici et n'ont d'un patchwork indigeste de divers courants...qu'est le new-âge..qui je rappelle a quand même été créé par toujours les mêmes et pour les mêmes raison, perdre les gens, les manipuler et les conditionnés...le new-âge est d'ailleurs un produit des FM et du Vatican ; Il fut créé par Blavadsky et Alice Bailey...au sein de la Lucis Trust. qui est une secte luciférienne, on on retrouvent des personnages comme les frères Huxley.. Ou la FONDATION ROCKEFELLER, et un certain ROBERT MC NA, qui était ministre de la défense. Alors penchons-nous un peu plus sur la Lucis Trust, qui comme son nom l'indique, est une secte luciférienne. Qui à l'époque sponsorisa :
      - Organisation des Nations Unies
      - Greenpeace International
      - Greenpeace USA
      - Amnesty International
      - UNICEF
      Dailleurs l'O.N.U. a longtemps été l'un des signes avant-coureurs du monde avant tout pour la " Nouvelle Spiritualité " et le " New World Order "sur la base de l'occulte et les principes maçonniques. Sept ans après la naissance de l'O.N.U., un livre a été publié par le théosophe et fondateur de la LUCIS TRUST, Alice Bailey sur la croissance de l'intelligence humaine le long de la réceptivité et la " planification " pour formuler un gouvernement mondial...Déjà au centre de toutes les intention au seins du milieu californiens. Jusqu'à dans le mouvement HIPPIE, qui fut créé dans se milieu, et tout particulièrement à la LUCIS TRUST. Un jour je vous en parlerais en détail...

      Donc ce que je représente réellement, je ne puis malheureusement pas rentrer dans les détailles, sachez juste que je fais partie d'un groupe plus anciens que la FM...
      Akasha.

      Supprimer
    21. Jésus a été rendu à sa mère et marié et eu des enfants et Marie a eu des enfants avec Joseph.

      Supprimer
    22. Il n'y a absolument aucune preuve de ces allégations et celles qui sont présentées sont des fakes.

      http://www.lavie.fr/religion/catholicisme/jesus-marie-deux-enfants-vraiment-14-11-2014-57848_16.php

      Supprimer
  3. "Les démons ne viennent pas de l'enfer. Ils viennent du ciel."

    => inversion des choses comme toujours

    Depuis quand peut on faire confiance à un gars portant une cagoule (masque) et ayant aillant une voix de vilain!

    Autre inversion des choses, la série Lucifer et Dominion.
    Synopsis: Quand Dieu perd foi en l'Humanité et disparaît, une légion d'anges en colère menée par Gabriel tente d'exterminer la race humaine. Un groupe de résistance se constitue alors en plein désert autour de l'archange Michael dans des forteresses. Les Hommes trouvent la force de se battre en s'accrochant à l'espoir de l'arrivée prochaine d'un enfant élevé pour guider l'Humanité hors des ténèbres. 25 ans après la fin de la Guerre, l'ennemi s'apprête à refaire surface. Ce Sauveur - l'Elu - serait le bienvenu dans les combats qui s'annoncent. Seulement personne ne sait qui il est. Pas même lui.

    Remarquez la séparation des anges bons et luttant entre eux (Gabriel Vs Michael/Michel) et Dieu perd foi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi inversion des choses? Je ne sais pas ou se trouvent les démons mais, à mon avis, ils viennent déjà du ciel. Toutes ces apparitions que l'on voit dans le ciel, plus la propagande qu'on nous sert depuis des décennies, tout cela a un rôle a jouer à l'avenir. Et les gens sont prêts à être cueillis, sans aucun doute.

      Supprimer
    2. Les démons ne sont plus au ciel puisqu'ils y ont chassé :D
      La réponse exacte est qu'ils sont dans le bas astral.

      Un brin d'humour noir avec Iron Sky.
      Si vous n'avez pas encore vu ce film de série B => GO

      Voici la suite:
      https://www.youtube.com/watch?v=NG2utrMwTyY

      Rem: tous les films de méchants E.T. détruisant la terre... comme Aurora, bref tout ce qui vient du ciel.

      Supprimer
    3. Effectivement Guy, les démons viennent bien du ciel puisque ce sont des anges déchus... Et ils sont même sensés y résider jusqu'à ce que sonne la 7e trompette (cf Apocalypse 11 et 12)

      Supprimer
    4. Mais je comprends ta pensée Guy :D
      Effectivement on doit se méfier de tout en ces périodes noires, que ce soit du ciel et de la terre.

      Le coeur, le coeur...

      Supprimer
    5. Voici un exemple concret de manifestation démoniaque sous forme d'ovni. C'est un américain qui les fait se manifester sur commande et ils viennent faire leur show:

      https://www.youtube.com/watch?v=VesL8ReaQSI

      "Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière."

      Alors ses démons, on n'en parle même pas. Certains se morphent en forme ovni, d'autres en d'autre formes vraiment tordus:

      https://www.youtube.com/watch?v=4p3iKVWh-54

      C'est la déception ultime...

      Supprimer
    6. https://www.youtube.com/user/UFORobertBingham/videos

      Ils sont vraiment très forts. Ils balancent n'importe quelle forme de ballon de baudruche du ciel à un endroit préétabli en accord avec le gourou Bingham pour faire le buzz auprès des premiers pigeons venus. D'ailleurs, il compare lui même l'une de ses observations de requin volant avec un ballon de baudruche dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=9zrhPjCeLLY

      Plus sérieusement, il est vrai que l'on peut s'interroger sur une probable possession des russes et des américains d'une technologie ultra-avancée tirée des ramassages de carcasses d'OVNIs, enfin, les indices vont dans ce sens. Les observations d'OVNIs ne seraient alors plus que des hologrammes ou de vrais z'ETs, mais de véritables vaisseaux militaires terrestres. Je dirai même plus, c'est hautement probable...

      Supprimer
    7. Satan ne se déguise pas en ange, Satan est un ange,
      Les musulmans disent djin , il s'agit des soleil.
      Satan c'est notre Soleil.

      Il à aussi été dis au sujet du "sauveur " : Il sera semblable en tout point à ses frères les hommes et ce afin d'être un souverrain juste et équitable "
      par conclusion toute annonce / prophétie , ou prétendu " sauveur " qui arrive avec des super-pouvoirs à la superman, c'est de la couille.

      Bonne continuation à vous .

      Supprimer
    8. Manipulation et propagande Satan n'est pas le soleil...Il faut étudier un peu avant de dire n'importe quoi.

      l’étymologie de Satan tire bien sa racine du hébreu (satanas) sur le tard qui signifie bien adversaire. mais tire aussi son nom de "sarban" (haïr) Mais auparavant on retrouve aussi le mot chez les grecs, qui est "satrape" gouverneur de province, ou satrapie "gouverner" et encore Saturne "saturnus chez les syrien qui rendaient hommage à l'étoile de Saturne !
      Mais en fait le terme originel est encore plus anciens...On le trouve pour la 1er fois chez les akkadiens Satan qui prend son origine dans le terme Satam ou Sandam, qui signifie donc Šàtam (administrateur territorial)..Ensuite on a donc "Šandan" ou "Santana", (chef de plantation, herboriste horticulteur).. Venu des traditions sumériennes. Mais il y a un détail très important à tenir compte, on sépare le "Šàtam" et le "Šandan" En effet, c'est que ce dernier est sous les ordres du "Šàtam". Le "Šàtam" possède les pleins pouvoirs,car il gère des contrées entières, ou tout un pays...

      S'en est de mêem pour Lucifer, qui est "Venus" étoile du matin, qui est synonyme de connaissance Lucifer est la lumière que l'homme encore ignorant ADAM (A-DAM), qui signifie animal, bête troupeau..qui recevra dans l'Eden (EDIN) "la plaine". . .Chez les anciens égyptiens. Horus, est le vengeur (Lucifer). Donc quand la bête ayant reçu la connaissance devint homme quitta la pleine et érigera des villes et créèrent la civilisation sous l'égide des Annuna qui sont les Archontes (entités malveillantes) dirigée par un certain "Yaldabahot" qui n'est qu'autre que le Yahweh biblique..IL incarne l'autorité patriarcale dirigée par le "dieu" An Il est administré par son grand "Šàtam" (administrateur territorial) qui n'est qu'autre que Enlíl maître de l'Edin... Traduction des tablettes de Kharsag réinterpréter par Akasha..

      Supprimer
    9. Cordule 22
      Pour tous ceux qui croient que les Américains auraient récupéré des "carcasses" d'ovni ou de la technologie d'ET... Croyez vous aussi que leur programme calamiteux de chasseur JSF 35 ait uniquement pour but de faire diversion?...
      ====>>>> http://lesakerfrancophone.net/alleluia-le-divin-rafale-est-ne/

      Supprimer
    10. Mickael Satan signifie avocat/procureur/accusateur dans le cadre d'un tribunal en Hebreux,
      donc niveau " il faut étudier un peu " , moyen.
      Je persiste et signe, je sais ce que je dis.

      Supprimer
    11. pffff tu ne m'as même pas lue, on ne peux pas débattre avec-vous. C'est inutile, pour débattre il faut un minimum d'honnêteté. Je l'ai écrit !!! tu sais lire ? ?
      Mais cela ne s'arrête pas là le terme est plus anciens encore, je t'ai mis l’étymologie en entier, et la vraie !! J'ai étudié tout ça...Donc répéter ce que j'écris en disant que je sais pas, c'est de la pure folie....
      Akasha

      Supprimer
    12. L'étymologie ne fait pas tout.
      Lucifer c'est lumière (et vas y l'autre avec son soleil)... Et donc en partant de cette hypothèse => c'est bon, c'est le bien, allez y! Pfff.
      Il faut un peu plus d'histoire pour changer le monde.
      Le Christ avec ses 33 ans, il a changé le monde et la plupart des idolâtries païennes.
      Les 10 commandements viennent de Moïse qu'en même ou c'est aussi Chrisna ou Conficius lol?! :D
      La miséricorde d'où vient elle?
      Les autres religions n'en parlent pratiquement pas, cela veut dire que c'était nouveau.
      On pourrait épiloguer longtemps, mais si tu ne veux croire au Christ et en Dieu, ce sera peine perdue.
      On a la foi ou on ne l'a pas!
      Moi perso j'en ai rien à battre de Sumer, Babylone, Chrisna, Sananda, Ishtar, Ashtar, Saint Germain et Lucifer...
      Mon coeur me dit => non!
      Tu vois la petite graine qu'a semée Jésus avec son "coeur", ça a pris en moi :)
      Ces paroles ne peuvent être fausses.

      Supprimer
    13. Cordule => "Les observations d'OVNIs ne seraient alors plus que des hologrammes ou de vrais z'ETs, mais de véritables vaisseaux militaires terrestres. Je dirai même plus, c'est hautement probable... "

      Il doit y avoir un peu de tout, mais beaucoup de fake sur internet.

      Croire que nous sommes les seuls sur les milliards de planètes, serait ridicule. Statistiquement c'est improbable.

      Donc oui nous ne sommes pas seuls (dans cette dimension) mais vont ils sauver nos fesses? Hum, je pense que non, on les aurait déjà vu depuis longtemps, là il n'y a eu aucun contact concret depuis peut-être l'époque d'avant les pyramides ou les hommes des cavernes ;)

      Supprimer
    14. "Pour tous ceux qui croient que les Américains auraient récupéré des "carcasses" d'ovni ou de la technologie d'ET... Croyez vous aussi que leur programme calamiteux de chasseur JSF 35 ait uniquement pour but de faire diversion?.."

      >> des chasseurs low cost ;)

      Ils se gardent le top de la crème pour eux

      Supprimer
    15. Hotchiwawa,
      Tu nous cites la Bible à tour de bras et tu viens ensuite nous faire des discours "new age" comme quoi la vie humaine existerait partout dans l'univers...
      Tu n'as donc pas compris que ceux qui diffusent ces théories ne cherchent qu'à nier l'existence de Dieu!
      Quelle signification donner au fait que Jésus, Fils unique de Dieu, soit venu racheter les péchés des hommes si il existe des myriades de civilisations éparpillées dans l'univers?
      Que dit ta Bible que tu nous "copie/colle" à tout va? Y est il question d'un Adam de la planète terre ou d'un Adam tout court? Dieu a t il créé d'autres planètes pour y mettre d'autres Adam?
      Le péché étant dans la nature humaine sous l'emprise de satan, penses tu donc que Dieu a dû envoyer son Fils unique dans toutes les autres civilisations pour s'y faire crucifier et racheter leurs péchés à elles aussi?

      Supprimer
    16. Tu oublies le libre arbitre.....Les pêchers comme tu dis, on les expient nous même de par nos multiples réincarnations basé sur le Karma. Ils n'existent personnes qui a le pouvoir de laver les pêchers à ta place...De plus cela n'a aucun sens...On ne change pas les lois de l'univers comme ça d'un coup de baguette magique.
      Akasha.

      Supprimer
    17. Le peuple de la Terre est un peu à la traine mentalement alors il a envoyé le fils ;)

      Impossible de savoir de ce qu'il se passe ailleurs, les terriens n'ont pas encore visités les autres planètes en personne.

      Supprimer
    18. Hotchi tu cites des personnages fictifs qui n'ont rien avoir avec se dont je cause..(Achtar, Ananda, etc...), ne font pas partie de la réalité, or ici il s'agit de parler du réel. ..Et en effet le monde a changer avec l'abolition des croyances païennes et l'avènement des religions monothéistes, avec les conséquences désastreuses que l'on connait ! Les dix commandements ne représentent pas la paix, et cela n'a rien de rassembleur, c'est obsolète..Ce n'est pas de ça dont le monde a besoin. Elles n'ont pour but de faire l'apologie d'un dieu vengeur, égoïste et cruel..Et les exemples dans l'ancien testament sont légions ! en voici quelques-exemples :

      Jésus dit : "Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge."

      (Bible, Jean : 8 : 44)

      Mais de qui parle t'il ?

      Peut-être de Yahvé et de ses "Saintes colères" ?...

      "L'éternel est lent à la colère et riche en bonté, il pardonne l'iniquité et la rébellion"...

      (Bible, Nombres : 14 :18)

      Et...

      "Car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux qui punit l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et quatrième génération de ceux qui me haïssent…"

      (Bible, Exode : 20 : 5)

      On ne parlera pas du déluge et de l'hécatombe qui s'en suivit... exepté une information troublante : "Yahvé se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre et il s'affligea dans son cœur."(Bible, Genèse : 6 : 6)

      Se repentir, c'est ressentir le regret d'une faute avec le désir de la réparer et de ne plus y retomber... Comment un Dieu que l'on dit omniscient peut-il regretter d'avoir fait (de surcroit) une faute ? Si il regrette, c'est qu'il avoue indirectement qu'il ne savait pas ce que l'homme allait devenir en le créant. Donc il n'est pas omniscient puisqu'il ne le savait pas. En plus il n'est pas omnipotent puisqu'il peut faire une faute.


      Le mot Dieu, est la traduction érronée du mot Yahvé ou IHVH (entre autres), vous pouvez le vérifier dans la bible de Chouraqui ou dans la bible originelle hébraïque si vous connaissez l'hébreux.

      Le thème des "colères" est loin d'être exhaustif :

      Dieu et Satan, d'après la bible, sont confondus comme une seule entité !

      Mais lisez plutôt :

      "Satân se dresse contre Israël. Il incite David à dénombrer Israël. (...)
      IHVH-Adonaï donne la peste à Israël. Soixante-dix mille hommes tombent en Israël."

      (Bible, 1 Chroniques 21 : 1 et 14)

      Et...

      " La narine de IHVH-Adonaï (Dieu) continue de brûler contre Israël. Il incite David contre eux et dit : "Va, dénombre Israël et Iehouda". (...)
      IHVH-Adonaï donne la peste en Israël, dès le matin et jusqu'au temps du rendez-vous. Il meurt parmi le peuple, de Dân à Beér Shèba', soixante-dix mille hommes. "

      (Bible, 2 samuel 24 : 1 et 15)

      Et j'en ai encore sous la souris, demandez et je vous en publient pleins d'autres :) Si tu veux j'en ai aussi du nouveau testament, et spéciale Jésus, au cas où comme beaucoup ont voulu faire renier l'ancien testament en me disant, ah non nous c'est que le nouveau....Les religions ne donneront jamais de paix, elles ne réunissent pas autours d'une cause commune, elles divisent...Et la spiritualité est un peu juste, quand à la vertu, la compassion, etc...On repassera aussi ...(a suivre)
      Akasha

      Supprimer
    19. ça commence mal avec ta citation tronquée de Jésus pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit. Il n'assimile pas Dieu au diable bien au contraire. Il dit aux scribes et pharisiens que leur père n'est justement pas Dieu mais le diable. En lisant le passage dans son ensemble, on le comprend parfaitement

      "Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé. 43Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. 44Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. 45Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. 46Qui de vous me convaincra de péché? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas? 47Celui qui est de Dieu, écoute les paroles de Dieu; vous n'écoutez pas, parce que vous n'êtes pas de Dieu."

      Supprimer
    20. Heu c'est normale...Déjà ce n'est pas la bonne citation que tu utilises, mais c'est de ma faute, j'ai dû supprimer une partie, je dépassais les 4000 caractères autorisé, et j'ai raccourci trop juste, voici le bon passage : "Satân se dresse contre Israël. Il incite David à dénombrer Israël. (...)
      IHVH-Adonaï donne la peste à Israël. Soixante-dix mille hommes tombent en Israël."

      (Bible, 1 Chroniques 21 : 1 et 14) Voilà le bon passage...De toutes façon le ton est beaucoup trop impératif, comme je l'ai écrit sur la suite. Il s'agit d'un dieu aux sentiments humain....(comme je l'ai écrit sur la suite non publié). On se demande bien pourquoi, trop explicite sans doute...;)

      Supprimer
    21. Ce n'est même pas le bon passage que tu a pris site au mien, tu me prends pour une conne ? voir ici http://www.levangile.com/Bible-CHU-13-21-1-complet-Contexte-oui.htm voilà c'est de se passage que cela vient !

      Supprimer
    22. Comment ça c'est pas la bonne citation? C'est pourtant ton premier exemple (Jean : 8 : 44). Et là dessus tu enchaîne sur "Mais de qui parle t'il ? Peut-être de Yahvé et de ses "Saintes colères" ? Pourtant, ça ne dit pas du tout ce que tu indique. C'est bien l'un des passages que TU as cité donc non, je te prends pas pour une conne. C'est toi qui a l'air d'oublier ce que tu as écris.

      Quand à l'autre passage, tu reprenais les même exemples (ce que précisément tu reprochais l'autre jour à George). D'ailleurs là aussi, tu les comprend mal car le passage sur Satan ne se réfère pas à Dieu non plus. Mais quand on tient à tout prix à faire coller des écrits à sa vision des choses, forcément on peut faire dire n'importe quoi à la bible.

      Tes commentaires sur la bible sont vraiment à côté de la plaque. Tu as même insulté les croyants dans un autre commentaire alors ne t'étonne pas lorsque d'autres lecteurs dénigrent tes pratiques occultes. Ce n'est pas le lieu pour faire ta guerre des religions ici.

      Supprimer
    23. Il y a chaque fois le numéro du verset, tu vois pas ? Tu as mis un passage, qu'on ne sais même pas d'où il vient...

      tu répondais à ça :

      "Dieu et Satan, d'après la bible, sont confondus comme une seule entité !

      Mais lisez plutôt :

      "Satân se dresse contre Israël. Il incite David à dénombrer Israël. (...)
      IHVH-Adonaï donne la peste à Israël. Soixante-dix mille hommes tombent en Israël."

      C'est là qui il est mit explicitement l'amalgame entre les deux....Mais apparemment tu faisais suite à la toute 1er...Mais si tu ne mes pas les références....

      Et j'aimerai savoir où j'insulte les croyants ? et pourquoi cité Gorge ici? Le rapport ? Essaye de répondre à mes arguments au lieu de me dénigrer...
      Mon but n'est vraiment pas de m'en prendre aux fidèles qui sont de bonnes Foi. Cela me semble pourtant claire ce que je démontre...
      Quand à ceux qui dénigre mes pratiques j'assume, sinon j'en aurai pas parlé. Car justement contrairement à certain je ne me sens pas piqué à vive quand on critiquent mes convictions, je suis épanouie.
      Quand aux passages de la Bible, ils parlent d'eux, même, je n'ai nul besoin de les commenter :) La guerre vous la faites entre-vous depuis des siècles, avec des centaines de millions de victimes sacrifier à votre dieu cruel !!! Je ne fais que le dénoncer. Ma pratique occulte, elle, elle a les mains propres.
      Akasha.

      Supprimer
    24. Important à savoir, la Bible peut se lire de deux façons, exotérique et ésotérique..Je ne nie pas le fait qu'ils y aient des révélations cachées...Donc oui la Bible a elle aussi son côté occulte ;) Et qui ne peut qu'être comprise par des initiés
      Ensuite pour sa compréhension exotérique, l'anciens testament est devenu totalement obsolète et ces principes moreaux d'un autre âge...
      Akasha.

      Supprimer
    25. C'est le même passage mais je l'ai remis dans son contexte (donc avant et après)

      http://saintebible.com/lsg/john/8.htm

      (Jean : 8 : 42-47)

      Cela montre qu'en prenant des petits passages ou en assemblant plusieurs versets tu veut leur faire dire autre chose.

      Et comme je l'indique, cet autre exemple associant Satan à Adonaï n'est pas exact non plus. Après que tu n'apprécie pas les jugements de Dieu, c'est autre chose mais tu ne peux pas dire que Satan et Dieu sont "les même entités" dans la Bible. J'ose espérer que tes tablettes sumériennes tu les as étudié avec plus de sérieux que cela.

      Je ne t'ai pas dénigré contrairement à toi qui a affirmé que les chrétiens sont des gens peu évolués spirituellement qui suivent un Dieu despote. T'es un peu bizarre à te sentir perpétuellement persécuté, faut prendre des vacances. En plus, j'ai déjà répondu à tes arguments. Si le fait de prendre des bribes de versets et de les coller entre eux peut s'appeler un argument.

      Sur ce, j'arrête là. On a déjà eu ces discussion sur les religions 1000X sur le blog avec un lecteur qui ne poste plus (Source9esprit). ça me gave à force. Tu n'a qu'a croire en ce que tu veux. Tu as déjà donné ton point de vue, moi le mien. Inutile de poursuivre dans le prosélytisme.

      Supprimer
    26. Je n'ais pas étudié la Bible...du moins que partiellement..Mais l'amalgame entre le dieu biblique et Satan, je le tiens d'autres sources..Tu auras remarqué que je précise dieu biblique, où tu as raison c'est que des citations qui ne sont pas complète peuvent tromper, là je suis d'accord.
      Pour mes arguments, je parlais plus de ceux du début bien sourcée, où là je n'ai vu personne. Et de toutes les façons l'ancien testament est bourré de principes dépassés et d'incohérences et montre un dieu despote. et ils ne sont pas tous incomplets les versets que je cite, et ils sont commenter, donc ils ne colle pas entre-eux..
      Je n'ai pas parler de dénigrement, je me demandais simplement pourquoi tu prends des exemples hors contexte, ce n'est que du questionnement de plus, je ne me sent pas agressée, mais pas du tout pfiooouuu^^
      Bon allez là où tu as raison aussi, c'est d 'un moment mettre le halte-là, je ne veux pas imposer, je voulais juste vous montrer quelque-chose, mais vous ne l'avez pas vu, pas grave..Et se n'est pas parce que je me montre critique sur certains points que je ne respecte pas vos croyances, je joue bien le jeu quand c'est sur les miennes...Enfin le plus cocasse, c'est qu'au fait vous ne les connaissez pas les miennes^^
      Sur ce, merci à toi de ta patience et disponibilité et encore toutes mes excuses pour mes excès en tout genre.
      Akasha.

      Supprimer
    27. "Hotchi tu cites des personnages fictifs qui n'ont rien avoir avec se dont je cause..(Achtar, Ananda, etc...), ne font pas partie de la réalité, or ici il s'agit de parler du réel."

      j'ai laché ces noms du channeling qui commence à me gaver grâve.
      Et vas-y, celle-ci c'est ma moitié et blabla... et ils te pondent toute une histoire de fiction avec des archontes, reptilens... => ça pue grâve, un truc hollywoodien lol même si tu n'en avait pas parlé. On verra bien le moment venu => retour à la simplicité

      "Dieu et Satan, d'après la bible, sont confondus comme une seule entité !" "Satân se dresse contre Israël."

      Dieu ce n'est pas le diable, mais libre à toi de le penser.
      Il est possible que Dieu lache Satan contre Israel à la fin des temps (avec l'ouverture des sceaux) mais il n'y a pas qu'Israel qui subira cette colère, la colère partira avec la mort, la famine, la maladie... dans les 4 directions. A moment il peut y arriver que notre père en a plus que marre :)

      Personnellement j'évite de donner des noms à ceux qui n'en on pas (comme Dieu ou Jésus, que certains nomment autrement) car c'est le meilleur moyen d'attirer un esprit usurpateur et ils sont légions.
      C'est aussi un conseil, comme certains qui nomment des anges qui ne sont pas Gabriel, Raphael...

      "Ma pratique occulte, elle, elle a les mains propres."
      "je m'en lave les mains", disait Pilate, peut-être pas aussi propre qu'il ne pensait.

      Supprimer
  4. anges et démons c est du pareil au même .
    a mon avis c est comme les hommes , y en a des bons et des mauvais ...
    des angéliques et d autres démoniaques , mais il ne faut pas se fier a l aspect ...
    des démons a gueules d anges , ou des anges mal fagotés ...
    l habit ne fait pas ...le moine . :)
    comme dans les légendes , sous l aspect d un crapaud , se cache parfois ....princes ou fées . ceci restant a découvrir , seul votre coeur ne saurait vous tromper ...le reste est illusoire ça dépends de ce que l on veut croire :)
    attention a hollywood !!, a ne pas confondre avec holy wood , bon sang de bois !!
    sacré coeur , sang réal ou st graal ?
    sur ce ...bonsoir les âmes -i !! :) :) :)

    RépondreSupprimer
  5. Bref superman j'en avais parlé ici :
    http://mobile.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/superman-149381

    En m'inspirant d'un texte de feu mon ami le moine du cyber alias Thanatos ici :
    http://www.alterinfo.net/Cinema-entre-illusions-et-realite-s_a27528.html

    Après à chacun de penser ce qu'il veut.

    RépondreSupprimer
  6. Le principe de base c'est que " superman " et "batman " c'est juste des jolis dessins et des rêves d'adolescent,
    je me demande comment on peut attribuer qualité de " vérité " à ce qui les accompagne en se basant là dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est par toutes ces choses de l'enfance et de l'adolescence qu'ils inculquent un certain conditionnement psychologique aux générations futures.
      Ne jamais sous-estimer les jolis dessins animés ou pas...

      Supprimer
    2. je suis d'accord avec vous, mais ce n'était pas mon propos.
      Je dis que ce n'est pas dans picsou ou marvel qu'ils faut chercher des vérités, pas plus que dans les films d'ailleurs.

      Supprimer
    3. Nous valons bien mieux que ces héros, mais nous ne nous en donnons pas la peine. Pas besoin de soulever une voiture ou de sauver la Terre, faisons notre possible à notre niveau en essayant d'aller plus loin, toujours plus loin (the sky is the limit!).
      Parfois ce sont les petites choses qui en crée de grandes :)
      Peace :)
      Rem: n'oubliez pas que ce sont le semeur et la personne qui récolte qui seront gagnants (un travail d'équipe).
      Je l'ai encore vu aujourd'hui au boulot: d'abord c'est un violoncelliste qui joue, ensuite d'autres personnes qui l'accompagne, pour en finir avec une chorale => un symphonie de ouf :D

      Supprimer
  7. whaou !!

    un grand merci a Ibra Timité pour les liens qu il a posté !

    je salue ton "feu" amis , on peut dire qu il avait la flamme et la plume acérée
    moi humble padawan ...modeste chercheur de vérités .

    ici la suite de la "programmation" :

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=198488.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon ami était inspiré et aimait décrypter les films et autres oeuvres produits par les élites et superman entre autres l'à toujours passionné.

      Supprimer
  8. Et vous étonnez pas si vos messages n'apparaissent pas pendant plusieurs heures. En ce moment la modération est activée et je ne suis pas tout le temps rivé sur mon écran. Donc d'une, pas la peine de reposter et de deux pas la peine non plus de m'envoyer des messages accusateurs. J'ai autre chose à faire dans la vie que de m'occuper de ce blog.

    RépondreSupprimer
  9. @Guy
    @Phil

    Bon a va pas continué dans ce genre de débat...

    J'ai oublié de rajouté que mon pavé c'est ce que j'avais envoyé comme email à un témoin de jéhovah qui ne jure que par la bible.

    J'ai pas dit que Jésus = horus etc

    Oulà non , je parlais du concept des " sauveurs " , enki etc
    Je nie pas l'existence de J-C , sa vie etc ni même Moïse.

    Enfin évidemment vous me répondez par sur le reste , juste un détail et hop.

    Je ne suis pas athée , je préfère parler de dieu " la source ". Donc la foi

    Mais on n'est plus au Moyen Age, l'interprétation change avec les connaissance.

    On a retrouvé plus de 14 traces géologiques d'inondation mondiale. Des civilisations savaient tout de l'astronomie etc que la terre était ronde .

    Si vous connaissez Paul Ponssot avec le plan du diable ( sur meta tv ou son livre ) je suis globalement d'accord avec lui .

    L'arche de noé aussi ça peut-être vrai y'a pas de problème , lisez bien ce que j'ai dit.

    Un débunkage qui semble pertinent ne va pas dire que c'est vrai hein.

    Jérôme Querant et ses conf' de 2h sur le 11/09 , on a envie de le croire si on a jamais étudié le 11/09.

    Pourtant on sait très bien que le 11/09 est un false flag voir pire que ça , un rituel sacrifice prévue de très longue date.

    Mais comme j'ai dit franchement à quoi bon continuer ce débat , entre ceux qui ont lu que la bible et le reste....

    Si vous êtes curieux , je vous invite à le lire le pdf "les jouets des dieux" ou en petites vidéos :

    https://www.youtube.com/watch?v=_JxiNwDQixs&list=PLD6BGEx8nHFNDyOwIZu5_MOb0dX4ZSRjM&index=6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "On a retrouvé plus de 14 traces géologiques d'inondation mondiale. Des civilisations savaient tout de l'astronomie etc que la terre était ronde ."

      L'histoire se répète.
      Je ne peux dire mieux.

      Les guerres sont différentes mais ce sont toujours des guerres, avec les mêmes stratégies... Certains "revisitent" même les échecs passés.
      Comme Hitler se prenant pour César! (idolâtrie?!)

      Oui il y a eu des déluges, des tueries entre frères (Abel et Cain, Remulus et Remus...) mais c'était différent, à une autre époque. Etait-ce l'une de leurs réincarnations?! Peut-être mais on s'égare.

      Oui il y a eu plusieurs périodes glacières, oui il y a eu des sauveurs, des héros de guerre, des conquérants... mais comment les expliquer?

      Peut-être lié à l'égo démesuré de certains hommes et aux influences planétaires pour les déluges... mais on pourrait aussi ajouter que Dieu est peut-être parfois intervenu pour corriger les hommes :)

      Supprimer
  10. ...Surtout un debunkage sans sources et références...:)
    L'histoire de l'arche et du déluge sont aussi comté sur les tablettes bien avant l'anciens testament une fois de plus : http://philosophika.cabanova.com/enuma-elish-l-origine-de-la-genese-biblique.html#/a-l-origine-du-deluge-bibilque-les-legendes-mesapotamienne...Le vrai nom de Noé est en fait Outnapishtim, et c'est Enki qui lui demanda de créer l'arche afin de sauvé la race humaine qui fut condamné par son père Anu (qui est votre fameux dieu biblique) Enki caché derrière un paravent de roseau lui expliqua comment construire l'arche. orné & moi avons écrit toute l'histoire en entier ici : http://www.lenouveaumonde.net/t487-les-humains-ces-extraterrestres poste du Jeu 26 Fév - 19:53. d'ailleurs le mythe du déluge on le trouve dans le monde entier, donc oui il a bien eut lieu, ça je ne le renie pas non plus, réfuter- moi sur mes liens et références au lieu de sur ce que je n'ai pas dit :)
    Akasha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2 Timothée 4
      …3Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, 4détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. 5Mais toi, sois sobre en toutes choses, supporte les souffrances, fais l'oeuvre d'un évangéliste, remplis bien ton ministère.…

      Personnellement, je me contente de témoigner de ce que nous dit la Bible (et uniquement la Bible!) en utilisant l'éclairage ô combien avisé d'un grand érudit.

      A chacun de se faire sa propre opinion, puisse l'Esprit saint vous guider et vous aider. Amen!

      Supprimer
  11. En ce qui me concerne je crois que Phil deFer a raison car le Diable selon la bible a toujours lui et les siens le loisir de venir avec la permission de Dieu bien sur,de chialer devant le trône de Dieu.

    Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
    Apocalypse 12:10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que t'en sait que le diable vient chialer...?!

      Il n'y aucune allusion de cette ordre dans la bible.
      Oui certains seront déçus et ils s'en voudront (nous) mais on ne parle pas des anges déchus.

      Je ne prends pas leur défense mais il faut avoir le courage de faire ce qu'ils ont fait.

      Supprimer
  12. J'ai plutôt l'impression, qu'ils ne veulent pas que les gens croient dans le Fils de l'homme qui viendra dans les nuées en disant que les démons viennnent du ciel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un p'tit coup de 23/09. Et ce coup ci, ils viennent bien du ciel:

      https://www.youtube.com/watch?v=0mQ2qQ6B5g8

      Supprimer
    2. Je préviens quand même que la vidéo est vraiment mal fagotée. On dirait un programme de lobotomie MK Ultra.

      Supprimer
  13. hs.........;https://www.youtube.com/watch?t=658&v=CXis5Wein7U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus de 10 minutes d'Alex Jones c'est au dessus de mes forces. Ce gars me sort par les trous de nez personnellement.

      Supprimer
    2. Haha toi aussi :) eh bien voici un point commun...Je préfére de loin un Etienne Chouard ou un Pierre Hillard..Sinon j'aime bien kemi Seba, quelle homme^^
      Akasha.

      Supprimer
  14. hihi regarde ce que je viens de voir.... Le site "Lenouvelordremondiale", publie un de tes articles Guy :) http://www.nouvelordremondial.cc/2015/06/02/le-code-biblique-qui-evoque-la-chute-dasteroides-pour-septembre-2015/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant je lui ai déjà demandé de ne plus le faire.

      Supprimer
  15. Je peux comprendre pourquoi on me censure ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai vu passer aucun commentaire avec ton pseudo. Le peu de fois ou les commentaires ne sont pas publiés, il y a toujours une bonne raison. Réessaye on verra bien.

      Supprimer
  16. Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Eternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux. Job 1:6 et 2.2

    RépondreSupprimer
  17. Il me fit voir Josué, le souverain sacrificateur, debout devant l’ange de l’Eternel, et Satan qui se tenait à sa droite pour l’accuser. Zacharie 3:1

    RépondreSupprimer
  18. Croire que nous sommes les seuls sur les milliards de planètes, serait ridicule. Statistiquement c'est improbable. Improbable si on présuppose dans une logique humaine par la grosseur de l'univers qui nous échappe complètement, mais que dire de la perspective de Dieu lui même par rapport a sa création qui selon la bible ne peut le contenir lui même car étant infiniment plus grand que sa création.

    Parce que Dieu est infini, on dit qu’il est transcendant, ce qui signifie simplement que Dieu se situe bien au-dessus et au-delà de sa création, et il est à la fois plus grand que sa création et indépendant de sa création. Cela veut dire que Dieu est si infiniment au-dessus et au-delà de nous et de notre capacité à comprendre que, s’il ne s’était pas révélé lui-même, nous ne saurions pas ou ne comprendrions pas « qui » ni « comment » il est réellement. Mais heureusement, Dieu ne nous a pas laissés ignorants à son sujet. Au lieu de cela, il s’est révélé lui-même à nous à la fois à travers la révélation générale (la création et notre conscience) et à travers la révélation spéciale (la parole de Dieu écrite, la Bible, et la parole vivante de Dieu Jésus-Christ). C’est pourquoi, nous pouvons connaître Dieu et nous pouvons maintenant savoir comment être réconciliés avec lui et comment vivre selon sa volonté. Malgré le fait que nous soyons mortels et Dieu infini, nous pouvons connaître et comprendre Dieu, tel qu’il s’est révélé à nous.

    http://www.gotquestions.org/Francais/Dieu-infini.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est notre enveloppe charnelle qui est mortelle, Notre âme/esprit, elle est immortelle ! Et vient de la même source, La Source. Les âmes se trouvent partout dans l'univers et se manifeste, matérialise selon le contexte où elle se trouve. Ce qui signifie bien entendu que la vie est partout, ce n'est pas réservé à notre monde....Ils existent d'autres dimensions, où la vie se manifestent de façon non matérielles...Et peuvent s'interconnecter avec notre dimension...Les possibilités sont infinie, donc penser que cela se limite à notre monde est quelque peu réducteur..Mais tout vient du divin, La Source..De plus pour notre monde, l'espèce humaine à des origines d'un autre monde...Quand ils descendirent du ciel, (..) Ils nous créèrent à leur image, etc...
      Akasha.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog