mardi 26 mai 2015

Ça se passe en France : accusée de sorcellerie, on lui retire ses enfants




Denise Manoly, devant la préfecture de Nanterre, est une mère qui a installé ses affaires quand le tribunal lui a confirmé qu’on lui retirait ses deux enfants qu’elle n’a pas vus depuis 2 ans. Et ce sans raison juridique valable.

Écoutez l’histoire de cette maman et partagez-la un maximum.


Source: Quenel plus

15 commentaires:

  1. c'est MDR "de la sorcellerie" avec tous ces FM satanistes :D

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Après au moins 4000 ans de pratique kabbaliste ils ne manquent pas d'air. On se croirait de retours au temps de l'inquisition. Akasha & moi pratiquons la magie, malheureusement on a pas encore d'enfant, doit-on s’inquiéter pour notre avenir le cas échéant. Doit-on songer à arrêter quand elle sera enceinte ?
      Orné.

      Supprimer
    2. Bah, si tu pratiques l'inceste avec lui, que tu le viole et que tu le prète aux frères tu n'auras pas de problèmes...

      Supprimer
  3. J'ai tweet au Taubira, .
    Que faire de + ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait bien étonnant que la franc-maçonne Taubira vienne en aide à une chrétienne que son système judiciaire a lui-même mis persécuté. Des abus des services sociaux et des tribunaux sont monnaie courante en France. Des familles perdent la garde de leurs enfants pour pas grand chose, des fois pour aucune raison comme cette dame.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. On pourrait se bouger le popotin pour faire une action commune.
      Ne serait ce que pour trouver des personnes de contacts....

      Avec toutes les personnes qui viennent sur le forum, nos relations, notre connaissance, on devrait être capable de cibler un sujet précis.
      J'avais déjà mis cette idée sur le tapis.

      Imaginez la puissance d'une telle idée en reliant des blogs médias alternatifs entre eux :)

      Supprimer
  4. And@rrr27 mai 2015 23:54
    Slt Tono tony,

    Tu mettras un B majuscule à Bible quand les poules auront des dents ?
    ------------------------------------------------------------
    Salut And@rrr,

    En effet quand les poules auront des dents car étant muslim je n'ai pas pour intention de me convertir au christianisme.

    Gonflé de la part de quelqu'un qui ne reconnait pas le prophète de l'Islam saws que de m'ordonner de mettre une majuscule au mot bible...

    Tu devrais plutôt combattre certains écris sataniques comme plus haut au lieu de venir me chercher des poux , toutefois si tu es véritablement croyant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ré-bonjour @ toni-tony

      Tu seras d'accord avec moi sur le faite que mettre un B majuscule à Bible ne feras pas de toi un convertie au christianisme , t'en rajoute la ;)

      Oui je crois en Dieu , j ai la foi ,meme si je ne pense pas être un bon croyant (genre je joue a parion sport ) .
      Chacun a son libre arbitre , ca m'est arrivé d'écrire Coran toujours avec majuscule , normal question de respect .
      Bonne journée

      Supprimer
    2. Exact. Les 3 livres s'écrivent avec une majuscule, que l'on soit croyant ou non. Alors mettre une majuscule à "son" livre et la refuser aux autres, c'est du pur dédain.

      Supprimer
  5. Ok les gars vous avez trouvez la ptite bête, pas de soucis si c'est une règle de français dans ce cas je vais l'appliquer ;)

    RépondreSupprimer
  6. Sage est un grand mot , j essais de l'être même si c'est pas facile en ce moment .

    Bonne soirée a vous

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog