mercredi 20 mai 2015

D'après l'Atlantic Council, les résistants doivent être éliminés pour sauver le Nouvel Ordre Mondial



Le premier ministre anglais, David Cameron, considérait déjà en Octobre 2014 qu'il fallait en finir avec le mouvement pour la vérité et a tout récemment amplifié ses menaces contre la liberté d'expression. François Hollande a lui mis les théoriciens du complots au même niveau que la propagande du 3ème Reich. Cet article datant de 2013 de l'Atlantic Council, la principale officine de propagande de l'OTAN, indique que les Etats vont devoir se charger de la résistance au Nouvel Ordre Mondial sous peine d'être mis en échec.

L'article commence par évoquer la problématique bien réelle du terrorisme d'Al Qaeda (dont on sait qui les a créé), balaye du revers de la main les menaces hypothétique de pays comme la Chine pour enchaîner sur les réels ennemis d'après eux, ceux là même qu'Obama avait déjà désigné de longue date: le peuple lui-même.

"Le danger le plus immédiat réside dans l'importante autonomisation des individus et des groupes, pour le bien et le mal, malheureusement, souvent regroupés comme «acteurs non étatiques».

Edward Snowden, Bradley Manning, d'innombrables "hackers" et des personnes anonymes diffusant des lettres à l'anthrax dont les actions ont constitué des menaces et des perturbations systémiques réelles arrivent en premier plan. Al-Qaida et d'autres groupes radicaux arrivent ensuite."

Donc non seulement, ce lobby d'état animé par des personnalités comme Kissinger (M. dépopulation), Colin Powell (M. destruction massive en Irak) ou Robert M. Gates (M. Iran Contra) considère les lanceurs d'alertes comme une menace supérieure aux terroristes mais ils les assimilent carrément à des terroristes au même tire que des soit disant "personnes anonymes" qui enverraient des lettres à Anthrax (une autre histoire qui s’avérait être une opération sous drapeau au passage).

Le document prétend que "le système ou les états souverains étaient considérés comme les pièces maîtresses de la politique internationale est mis à rude épreuve, dans certains cas rendue obsolète par l'autonomisation des individus et des acteurs non étatiques", c'est à dire les opposants au Nouvel Ordre Mondial.

Ce mois-ci, voilà que David Cameron déclare que:

« Trop longtemps, notre société s’est montrée tolérante et passive, en disant au citoyen : tant que vous respectez la loi, nous vous laissons tranquille. Cela a souvent impliqué de notre part une attitude neutre entre des valeurs différentes. Et cela a contribué à promouvoir une narration faite d’extrémisme et de haine. Ce gouvernement tournera définitivement la page de cette approche perdante et vouée à l’échec, »

Le jargon technique continue dans des diatribes alambiqués. Les gouvernements seraient ainsi trop frileux à contrer le problème posé par la "révolution de l'information" et la "communication globale", autant dire les réseaux sociaux et Internet tant décrié de nos jours y compris par Obama.

On arrive enfin au point central de l'article qui affirme :

"Les gouvernements en échec ou ayant failli en Afghanistan au Zimbabwe en passant par Bruxelles et Washington sont le plus grand obstacle à l'amélioration collective de l'humanité.

Sans une crise extraordinaire, on ne pourra pas faire grand chose pour inverser ou limiter les dégâts imposés par la gouvernance en déroute ou défaillante. Les États-Unis sont la pièce maîtresse bien qu'il y ait beaucoup trop de concurrents pour ce titre.

Cependant, l'évolution du système westphalien doit être abordée si l'on veut avoir une chance de contenir, réduire ou éliminer les dangers posés par les acteurs non-étatiques nouvellement habilités."

Le message est donc que des mesures doivent être prises par les acteurs du Nouvel Ordre Mondial pour neutraliser la résistance à ce projet. Pire, les mondialistes attendent impatiemment une "crise extraordinaire" pour faire le grand ménage. Cette déclaration rappelle étrangement celle que l'on retrouvait dans le "Project for the american century" qui affirmait en 1997, que "le processus de transformation, même s'il apporte un changement révolutionnaire, sera probablement long en l'absence d'un événement catastrophique et catalyseur - comme un nouveau Pearl Harbor. Ce nouveau Pearl Harbor...ils l'ont eu par un "malheureux hasard" 4 années plus tard.


Jade Helm


Le général Cleveland a écrit un document de stratégie en Septembre 2014 intitulé "ARSOF OPERATING CONCEPT 2022" (document plus disponible, voici une version en cache). La stratégie exposée dans le document vise à établir un réseau mondial d'influence militaire pour recueillir des renseignements sur les populations clés et contenir les acteurs non-étatiques, les milices et autres menaces "irrégulières". Le document met l'accent sur la nature mondiale de la menace, en notant que le conflit effacera véritablement les frontières.

Cleveland voit un monde instable dans l'avenir qui exigera une force militaire capable d'intervenir en milieu urbain. Il parle également d'opération spéciales qui rendront opérationnelles le CONUS, un terme utilisé par le département d'état américain pour désigner les 48 états américains contigus, excluant Hawaï et l'Alaska. Le général parle donc de pouvoir intervenir au sein même des Etats-Unis pour "contenir les les acteurs non-étatiques". Il s'agit bien des même ambitions évoquées dans l'article de l'Atlantic Council...et le général Cleveland n'est autre que celui qui est à la tête de l'opération Jade Helm

Dans ce «monde multipolaire» des acteurs non étatiques ayant accès à l'Internet et autres communications seront en mesure d'influencer les autres autour du globe. Le document 2022 indique que , "La différence significative sera une plus grande capacité des acteurs non étatiques à se défendre, à user de leur influence ou à attaquer d'autres populations ...". Une fois encore la résistance au Nouvel Ordre Mondial qui s'organise sur Internet est directement amalgamée avec des actes de terrorisme.

Afin de contrer les menaces de ces groupes, des opérations spéciales seront utilisées avec diverses technologies, y compris: Guerre électronique, les armes à énergie dirigées, l'espace, la robotique, les véhicules sans pilote, et les technologies furtives de faible visibilité.

 La stratégie du général Cleveland est d'utiliser des moyens civils pour soutenir les soldats déployés. Le plan cherche à utiliser des organismes non gouvernementaux, des groupes de réflexion, des universités et d'autres organismes gouvernementaux des États-Unis pour soutenir des opérations spéciales ayant pour objectif de contenir la menace des organisations extrémistes violentes, des acteurs non étatiques, et autres menaces irrégulières.Cette affirmation permet de mieux comprendre la raison pour laquelle certains Walmart pourraient être utilisés dans ce type d'opération.


D'après une section intitulée «soutien militaire à la gouvernance», le plan vise à créer un système pour mobiliser l'expertise civile pour compléter la mission de "renforcement" dans les pays hôtes, de la gouvernance, la stabilité, la sécurité et l'état de droit.


Conclusion


Les spéculations vont bon train sur la finalité de l'opération Jade Helm. Les premières sigles veulent dire: "Joint Assistant for Development and Execution"...aucun document n'indique ce que veut dire HELM. Du coup, certains se sont dit que cela pourrait être un acronyme pour: "Home eradication of local militants". Cela bien sûr pas établi mais, à la lecture de ce document, on constate que l'idée est là en tout cas.

 A l'heure actuelle, impossible de savoir si cet exercice massif qui commence à la mi-juillet sera autre chose qu'un simple exercice mais une chose est sûr: ils ne comptent pas en rester là. Mis bout à bout, ces documents indiquent clairement que le Nouvel Ordre Mondial doit s'occuper du problème posé par la dissidence, en particulier sur Internet, sous peine d'être mis en échec: nous sommes tous autant que nous sommes une épine dans le pied de ces conspirateurs. Dans ce contexte politique fort ou la vie privée n'est même plus considérée comme une liberté, les récentes attaques faites au mouvement pour la vérité et aux réseaux sociaux ne font que confirmer que ces attaques contre nos libertés fondamentales ne font que commencer.

Brzezinski: la résistance citoyenne menace le Nouvel Ordre Mondial (26 Novembre 2012)




Publié par Fawkes News 

28 commentaires:

  1. Vous devinez l'origine ethnique de tous ces gens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai tellement ils sont possédés il doivent venir d'une autre dimension c'est pas possible .
      Ils sont humains deja ?? :}

      Supprimer
    2. Ils viennent de tous bords. La conspiration n'a pas de limites tant qu'il y a de l'argent et du pouvoir.

      Supprimer
    3. Tu as raison Guy, mais il y a quand même une "hiérarchie"... et des "inspirateurs...il y a ensuite les chefs... et puis il y a les "passe-plats"... ;-)

      Reconnais que pour être ne serait ce que simple conseiller général, si tu n'es pas en accointance avec une certaine "élite" ayant boco soffert... ou si tu n'es pas au moins apprenti porteur d'un petit tablier.... t'auras autant de voix que l'UPR... ;-)

      Supprimer
    4. Guy, tu semble oublier, que "celui" qui contrôle la fabrication de l'argent, contrôle de même, les peuples, leurs élites, leurs médias, etc, et peut ainsi coopter tous les affairistes assoiffés de richesses et de pouvoir, soit par la flatterie soit par diverses carottes, qui vont chacun à son niveau lui servir de paravent et de moteur d'actions dont ils sont incapables de comprendre la réelle finalité. L'argent n'est que le carburant, il n'est pas la fin en soi de ceux dont parle Phil, malgré tous les clichés pluri-millénaires qui sont véhiculés.

      Supprimer
  2. Propagande atlantiste, un autre exemple :

    https://www.dailymotion.com/video/x9jo0k_propagande-neo-con-sur-arte-1-2_news?start=81

    http://www.dailymotion.com/video/x9jo66_propagande-neocon-sur-arte-22

    RépondreSupprimer
  3. Mouarf ces gens sont des dégénérés donc d'autant plus dangereux. Je ne sais pas quel est leur but ultime mais dans tous les cas nous devons nous attendre au pire. Malheureusement encore trop de gens ne les voient pour ce qu'ils sont et espèrent un peu d'humanité de leur part. Ils ne sont que ténèbres !

    RépondreSupprimer
  4. C'est pathétique, lorsque des appels à se bouger sont fait aux US, il ne se passe pas grand chose. Maintenant, ils sont obligés de payer les contestataires comme à Ferguson:

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/05/des-manifestants-engages-pour-simuler.html

    Grassement payés en plus. Et le pire c'est de constater qui les payent. ça devient risible.

    RépondreSupprimer
  5. - HS -
    http://www.lesoir.be/883817/article/actualite/fil-info/fil-info-belgique/2015-05-20/actes-transphobes-sous-denonces-simonis-veut-elargir-protection-d

    Transgenre en pleine action!

    RépondreSupprimer
  6. -HS-

    76 politiciens, 178 célébrités et 7 stars du sport accusé de pédophilie en Grande-Bretagne: http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/law-and-order/11617789/Scale-of-child-sex-abuse-revealed-in-new-police-figures.html

    RépondreSupprimer
  7. HS
    Surveillez le système financier... la Grèce.... ç a commence à laisser entendre d'un peu partout que le 5 juin sera difficile... à moins que Merkel fasse un chèque au dernier moment au nom des dettes de guerre???? si le système financier qui ne tient debout que par l'opération du... diable, s'effondre avant le 10 Juin, pensez à mon ami Gaston... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hotciwawa,
      Tous les éléments que nous décryptons des infos nous indiquent que la situation ne devrait commencer à dégénérer qu'à partir de septembre...

      Si, contrairement aux attentes, Babylone la grande s'effondre d'ici le 10 juin, cela voudra dire que les analyses de mon ami Gaston sont justes...
      L'Apocalypse nous dit: subitement comme les douleurs de la femme enceinte.... et elle sera détruite en un jour... en une heure... et cet effondrement va entraîner le début de l'auto-destruction de la race de Caïn et de Canaan (une guerre atomique?..)
      Quand ce processus sera enclenché, tout ira très très vite et nous n'aurons sans doute plus l'occasion de venir échanger sur le net....
      Il ne se passera peut être rien... Mais si il se passe quelque chose, tu sauras ce qui arrive...

      Supprimer
    2. ça m’étonnerais que la situation ne se dégrade qu'en Septembre. Ce n'est pas parce que des infos pointent sur fin Septembre qu'il n'y aura rien avant. Le crash économique peut intervenir n'importe quand d'ici là.

      Par contre, ça m'étonnerais fortement qu'il y ait un quelconque enlèvement en Juin. Un crash économique dès le printemps était déjà pronostiqué par les économistes. ça pourrait donc se jouer dans les 4 mois à venir.

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/03/la-prochaine-crise-mondiale-est.html

      Supprimer
    3. Pour l'effondrement financier peut-etre juillet avec le reset 7 de lagarde?

      Supprimer
    4. crash qui étais prévu en 2014 , 2013 , 2012 , 2011 , 2010 , 2009 , 2008 ( ah non là y à effectivement eu un couac )

      Supprimer
  8. La vidéo est très intéressante, car elle démontre que le peuple américain et une grande partie de ses élites est tenu prisonnier de la clique qui détient ses médias et autres leviers dont la propagande. Car il ne faut pas oublier que cet homme au nom imprononçable, fait partie de la tribu suprême, et que ça a son importance. Mais plus encore, elle démontre que les USA sont sur le point de s'écrouler et de disparaitre de la partie, pour laisser la place au grand Israel, le chaos permettra de détourner l'attention des gens vers des problèmes bien plus immédiats comme celui de manger et de simplement dormir. Le plan a pris du retard du fait de la résistance des éléments encore fidèles à la constitution, qui ont empêché la guerre contre l'Iran, qui aurait précipité les choses. La relève du plan trompeusement nommé le PNAC, se trouve en Europe, et c'est pour cela que les actions ont étés menées par Sarko et ensuite Hollande, qui suivent non pas un pseudo atlantisme qui n'est qu'un paravent mais un plan israélien qui découle de la doctrine de Oded Yinon. Plan qui est devenu américain en 20 ans... Une grande majorité des faux wistleblowers qui parle d'atlantisme le fait pour que nous dirigions le regard vers ailleurs et consolider le choc des civilisations qu'ils ont prophétisé. Bernard Lewis pense le livre mais c'est son shabbat goyim Samuel Huntington qui est préposé à l'écriture. Pour l'instant ils maintiennent les USA sous perfusion, car les éléments ne sont pas tout à fait en place et qu'il est pour eux un grand danger de se retrouver seuls face au monde qu'ils ont plongé dans un chaos volontaire. L'exemple de la Libye que la Syrie aurait dû suivre nous donne les clés de ce qu'ils veulent obtenir.

    Perso je suis très intrigué par Thierry Meyssan, qui minimise le rôle d'Israel (mondial) et dirige sans cesse vers le pseudo atlantisme, allant souvent jusqu'à faire le gate keeper pour protéger sarkozy des accusations du "corbeau" qui lui attribuait une fonction d'agent israélien. Tous les actes de ce monsieur vont en ce sens. Là encore l'avenir nous en dira plus. trop tard peut être, mais vu l'adulation générée à son encontre par les médias de masse qui l'ont diffusé depuis le début, et qui ont fait mine de l'attaquer par la suite, c'est presque peine perdue, et autant crier dans le désert... Il y a tellement d'éléments qui vont en ce sens, sans oublier, qu'il ne vient souvent que pour analyser des choses déjà accomplies et nous en donner sa version biaisée, pleine de vérités, mais qui au final aboutissent à un mensonge, que je m'interroge sur la crédulité de chercheurs pourtant sincères. J'avoue qu'il est assez fin, mais l'exemple d'Alex Jones qui est compris par une proportion grandissante de chercheurs de vérité me redonne espoir. Russia Today est attirante par sa critique acerbe et spectaculaire, mais au final elle va dans le même sens. Idem pour Todd. et plein d'autres. Les musulmans quand à eux, et je ne parle pas des islamistes, ne peuvent voir la nature ou la source du problème, vu qu'elle remettrait trop en cause leur foi. Idem pour les chrétiens. D'où d'ailleurs l'utilisation par la secte des leviers qui ont étés mis en place chez les gens "du livre".

    Pour finir, ils pensaient ne pas avoir à s'inquiéter des opinions qui les montrent du doigt, car ils savent qu'ils risquaient de les mettre en avant, mais comme les choses ne se déroulent pas comme ils veulent, ils n'ont d'autre choix que d'attaquer, comme nous pouvons le voir envers Dieudonné, Faurisson et Soral.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Al Kali,
      Par 2 fois tu as souligné que l'agenda de l'élite avait été "retardé"... en effet! Crois tu que ce soit la faute à "pas de chance"? Et ne pourrait on pas y voir un signe comme quoi la fin serait plus proche que certains ne le pensent en attendant encore des événements prophétisés mais qui ne pourraient bien ne pas avoir lieu ou alors se produire sur une période extrêmement courte 1 journée... quelques heures...

      Concernant Faurisson, il n'y a aucun doute à avoir concernant son intégrité. Au sujet de Dieudonné et de Soral j'émettrai plus de réserves... Islamic Intelligence dénonce depuis longtemps la collusion de Meyssian avec les Juifs.. Remarque, ce blog prétend que Bachar El-Assad n'est qu'une marionnette au service des israeliens et son DRS (servives secrets) une officine organisée et contrôlée par la DGSE ou la DCRI français (je ne sais plus lequel des 2 services..)

      Supprimer
  9. Phil deFer
    Exact, ce n'est en aucun cas "la faute à pas de chance", les moyens de communication et particulièrement internet on permit de contourner le monopole médiatique et donc d'échanger des analyses et de les confronter au réel. C'est une course contre la montre dans les deux sens, qui s'accélère crescendo à mesure que les actes se posent. Mais ils sont obligés d'obtenir des résultats pour que d'autres actions puissent prendre place, ce qui est tout autant valable pour les chercheurs de vérité.
    Le débranchement est progressif chaque "vérité" ouvre de nouvelles fenêtres et permet d'accéder à des choses qu'on aurait jamais imaginé ou osé penser auparavant, sous réserve de pouvoir les assimiler sans péter les plombs face à l'écroulement de toutes ses structure habituelles. Il faut du temps pour "digérer" ces changements majeurs, être prêt à comprendre qu'on ne sait rien et vider la coupe pleine... Sachant que de nombreux pièges font perdre un temps précieux, en nous remplissant de nouveaux mensonges "agréables".
    Du côté de l'élite, seule une minorité connais le plan global,et agit en connaissance de cause et nombreux sont ceux qui agissent suivant des croyances trompeuses faussées par une propagande multiforme qui englobe des domaines non rationnels tels que la foi. Et c'est le réveil d'une partie de cette élite trompée qui a mis un frein à leurs actions, en grande partie car la propagande devient grossière et incite donc à se poser des questions. Mais ce réveil n'est pas complet, le niveau de conscience est juste monté d'un cran.
    Concernant Abu Suleiman et son blog malgré de nombreuses informations valables, la frontière de la foi limite son regard et empêche la coupe de se vider, l'Islam est son horizon mais aussi le mur qui obstrue son point de vue. l'Israel mondial utilise ce blocage en lui, comme il l'utilise chez les nationalistes, les chrétiens, etc et la liste est longue. Chacun refusant de céder sur ce qui structure les piliers de sa pensée. Bachar est un homme pragmatique, mais il n’échappe pas à ce principe, raison pour laquelle il a ouvert la porte aux agents sous Sarkozy qui ont miné son pays, comme l'a fait Kaddafi.

    Chez Dieudonné comme chez Soral ce principe est en action, comme chez nous tous. On peut observer chez eux les évolutions, du moins pour ceux qui les suivent avec attention...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Censure&Contradiction, le site d'Alain Soral.

      Ou il ne faut pas :
      - critiquer de quelque manière.
      - dire que changement climatique = arnaque pour cacher la pollution.
      - dire que société humaine = individu > famille > clan > tribu,
      et que de par le sens des mots , l'inceste est d'abord un interdit commercant , politique et de controle de l'individu par le groupe.

      Surtout ne pas trop parler chez Soral et Dieudo qui ne se soucientpas de dire ce qui est la vérité, mais bien d'alimenter leur ligne et uniquement dans leur sens.

      Sinon c'est censure, même si ton message et correct, bien écrit et sans fautes, sans insultes.
      Si tu critique leur actions, on te coupera le sifflet.

      Supprimer
    2. Pas faux, du moins sur la censure... J'ai été confronté à ce problème sur E&R, certains sujets sont délicats et donc intouchables... Meyssan par exemple... Raison pour laquelle je ne suis pas Soralien.
      Dieudonné me fait rire, et il frôle sans cesse les limites ce qui permet d'ouvrir certaines fenêtres chez certains.

      Je ne saisis pas ce que tu veux dire sur la société humaine, en particulier sur l'inceste. Il me semble que l'inceste est sanctionné par la nature elle même.

      Il ne faut pas oublier que certains sujets, sont interdits par la loi, trop souvent liés à la tribu suprême... Donc c'est pas simple de dire les choses.
      Perso je pense que les étasuniens ont plus de chances que nous de sortir des pièges de la tribu, car ils ont moins de lois qui limitent leur expression, et qu'ils ont une culture des armes que nous n'avons plus. Mais ce n'est pas simple.
      Déplacer un caillou et déplacer une montagne demandent des efforts incomparable.
      Le principal problème réside dans notre désunions sur les bases virtuelles que sont nos différentes croyances et foi. Pourtant nous avons tant en commun. Le principe de diviser pour régner fonctionne à merveille.

      Supprimer
    3. Ce que je voulais dire c'est que si on accepte l'idée que l'homme était +- un singe solitaire qui à lentement évoluer vers la société, les mots et leur sens impose que l'inceste aie été la norme pendant un trés long temps.

      Je pense que oui, la nature peut sanctionner mais je crois aussi que elle peut faire l'inverse.

      Supprimer
    4. la paix soit sur vous tous
      tu poses comme postulat:Si la terre était carré alors la reine serait un homme.
      L'imposture darwinienne qui est par ailleurs un membre de tribu a été éventée aujourd'hui.

      Supprimer
  10. ..C'est quand même un non sens, la censure pratiqué chez les contestataires..Surtout quand le respect est-là, maintenant il est normale de ne pas laisser tout faire, une ligne de conduite doit être mis en place, et tout ce qui est dans le cadre décidé par avance doit être publié. Le problème est, que justement il n'y en a pas c'est nébuleux. Ce qui du coup leur permet de supprimer tout ce qui les gènes à leur guises. Et ça c'est franchement juste. Moi je laisse tout, sauf quand c'est en porte à faux avec la charte, ou qu'on impose, j'ai horreur qu'on impose. Sinon tout le monde à droit à son avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pt être un non sens , mais c'est un fait.

      Supprimer
    2. Si les gens se souciaient d'une seule chose : dire la vérité ,
      indépendemment de leur propre idées, tout serait bien plus simple.

      Supprimer
  11. RT va mettre son nez :D
    https://www.youtube.com/watch?v=pmvvc0p_6d8

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog