samedi 30 mai 2015

Des dizaines de personnes s'unissent pour sauver un homme bloqué sous un bus à Londres


Le quotidien London Evening Standard a publié cette semaine un article sur un fait divers héroïque peu banal. Jusqu'à une centaine de londoniens se sont précipités pour aider à libérer un monocycliste de 55 ans qui était bloqué sous les roues d'un bus à deux niveaux à Walthamstow à environ 18 heures jeudi. On voit sur les vidéos que les sauveteurs improvisés ont carrément réussi l'exploit de soulever brièvement et déplacer le bus qui pèse pourtant plus de 7 tonnes.





Comme quoi, l'union citoyenne fait la force!




Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas la première fois qu'un tel élan de solidarité a lieu et cela prouve que lorsque nous sommes unis nous pouvons réaliser des merveilles.

    http://www.spi0n.com/australie-souleve-metro-jambe-homme/

    http://www.gentside.com/solidarit%e9/coince-sous-un-camion-ce-motard-a-eu-la-vie-sauve-grace-a-un-geste-de-solidarite-extraordinaire_art68172.html

    http://www.gentside.com/solidarit%e9/30-personnes-s-039-unissent-pour-sauver-une-fille-coincee-sous-un-tram_art64523.html

    http://video.lefigaro.fr/figaro/video/russie-les-passagers-sauvent-une-femme-coincee-entre-le-metro-et-le-quai/4157829072001/

    Si seulement nous pouvions nous unir autrement contre les 1% qui nous emmenent vers le chaos, ils n'auraient aucune chance d'instaurer leur NOM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous sommes capable de terribles choses mais également du meilleur :)

      Supprimer
    2. Avez-vous déjà vu les Scammers?
      https://www.youtube.com/watch?v=qqm2rY6dy1w
      Rem: j'avais vu des russes mais pas encore les chinois!

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=V2IuPamC78I
    Celui à 1min50, waw!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog