dimanche 24 mai 2015

Etat islamique & coalition arabo-occidentale: Document ahurissant du Renseignement US, preuve cynique de la collusion


Cela fait longtemps que nous savons que l’Etat islamique est cornaqué par la coalition arabo-occidentale, bénéficiant de camps d’entrainement et de formation. MPI vous a donné au fur et à mesure les documents et les recoupements. Mais cette fois-ci c’est un document officiel du Pentagone qui l’atteste avec un cynisme ahurissant. 
Judicial Watch, se définit elle-même comme « une fondation conservatrice, qui se bat pour la responsabilité et l’intégrité du droit, la politique et le gouvernement, afin que personne ne soit au-dessus de la loi, » aux USA.

Judicial Watch, a publié le 18 mai dernier une sélection de documents déclassifiés suite à un  procès fédéral intenté contre le département américain de la Défense et le département d’Etat; procès que la fondation a gagné. Les documents ont donc été déclassifiés et ouverts au public.
L’un de ces documents déclassifiés, rédigé en 2012, émis par la Défense Intelligence Agency (l’Agence de renseignements américaine), manifeste clairement le souhait d’un «État islamique» dans l’est de la Syrie pour que l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie, unis dans un même complot, puissent arriver à leurs fins dans la région contre le gouvernement légitime syrien: «l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie soutiennent l’opposition » et « La possibilité d’établir un émirat salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie (Hasaka et der Zor), et c’est exactement ce que veulent les forces qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien«  …, (Source: doc. DIA)
Le rapport de la DIA, déclassifié, daté du 12 août 2012, a été largement diffusé parmi les divers organes gouvernementaux, y compris CENTCOM, la CIA, le FBI, le DHS, NGA, le Département d’État et beaucoup d’autres.
Le document montre que, dès 2012, le renseignement américain avait prévu la montée de l’Etat Islamique en Irak et au Levant (ISIL ou ISIS), mais au lieu de désigner clairement le groupe comme un ennemi, le rapport envisage le groupe terroriste comme un atout stratégique américain. (Source)
Les 7 pages du document de la DIA indiquent qu’ al-Qaïda en Irak (AQI) a été le précurseur de l »Etat islamique en Irak (ISI)», qui est devenu l’« État islamique en Irak et au Levant qui soutenait l’opposition syrienne dés le commencement, à la fois idéologiquement et à travers les médias « . (source)
Le rapport déclassifié du Pentagone note que la «montée de l’insurrection en Syrie » prend une « direction de plus en plus sectaire, » attirant le soutien de «pouvoirs religieux et tribaux sunnites » de toute la région. (Source: doc. DIA)
Dans une section intitulée «Les hypothèses futures de la crise », le rapport de la DIA prédit que si le régime d’Assad venait à survivre en conservant le contrôle du territoire syrien, la crise continuerait à monter « en guerre par procuration. » (S’agit-il de la guerre par procuration des l’Islamistes (et néanmoins atroces assassins), au profit de la coalition arabo-occidentale ?)
Notant que les salafistes, les Frères musulmans, et al-Qaïda en Irak (AQI) sont « les principales forces motrices de l’opposition en Syrie », le document stipule que « l’Ouest, les Pays du Golf et la Turquie soutiennent l’opposition, cependant, la Russie, la Chine et l’Iran, soutiennent le régime. » (Source: doc. DIA).
On notera que les islamistes agissent pour le compte de l’Occident mais avant tout pour leur propre compte. Il est donc inexact de prétendre que les islamistes ne sont pas responsables et que seuls les USA seraient responsables. Comme en 1915 l’islamisme est en train de perpétrer un nouveau  génocide des chrétiens, avec, cette fois-ci, la complicité des autorités occidentales qui trahissent le plus hypocritement du monde leurs propres ressortissants, dont la majorité sont chrétiens,  en leur faisant avaler de grosses couleuvres. 
En Libye, les rebelles anti-Kadhafi, dont la plupart étaient affiliés à Al-Qaïda, ont été protégés par l’OTAN comme des « havres de paix »  que sont les « zones d’exclusion aérienne». Et le document suggère d’utiliser de mêmes zones d’exclusion aérienne humanitaires pour servir de base de repli aux islamistes. 
Le document du Pentagone évoque explicitement la déclaration probable d’un «État islamique par son union avec d’autres organisations terroristes en Irak et en Syrie. » (Le levant). Cette constatation n’empêche pas « les pays occidentaux, les pays du Golfe et la Turquie de soutenir ces efforts » comme étant « les forces d’opposition » syriennnes qui se battent pour « contrôler les régions de l’Est (Hasaka et Der Zor), adjacentes aux provinces irakiennes occidentales (Mossoul et Anbar)« . 
Anbar est la région irakienne de Ramadi qui jouxte la région de Palmyre en Syrie. La région d’Anbar et Palmyre sont tombées ces derniers jours, alors que le document est datée d’août 2012.
« … Il y a la possibilité d’établir un émirat salafiste déclaré ou non dans l’est de la Syrie (Hasaka et Der Zor), ce qui est exactement ce que veulent les forces qui soutiennent l’opposition , afin d’isoler le régime syrien, qui est considéré comme le support stratégique de l’expansion chiite (l’Irak et l’Iran) « . (Source: doc. DIA)
Pour résumer:
l’ ex-document secret du Pentagone fournit la confirmation que la coalition arabo-occidentale menée par les USA et qui prétend se battre (fort mollement, il est vrai) contre l’Etat Islamique, avait il y a trois ans salué l’émergence d’un « califat salafiste » en Irak, suggérant qu’il pourrait s’étendre à la Syrie comme un moyen de faire chuter le pouvoir légitime d’Assad, et de bloquer l’expansion stratégique de l’Iran. 
La coalition arabo-occidentale est clairement identifiée tout au long du document comme étant « l’Occident, les pays du Golfe et la Turquie. » Les pays du Golfe comprenant l’Arabie saoudite, et l’ensemble des Emirats Arabes-Unis.
Les analystes du Pentagone montrent qu’ils étaient bien conscients en été 2012 des risques terribles de cette stratégie; il craignaient que le califat crée l’atmosphère idéale pour qu’Al Qaïda s’empare de Mossoul et de Ramadi. Depuis, les islamistes se sont emparés de ces régions. Celle de Ramadi (région d’Anbar en Irak) a été prise il y a quatre ou cinq jours.
Ils ajoutent qu’un tel califat sera: « … Un élan de rassemblement autour du djihad chez les sunnites d’Irak et de Syrie, et avec le reste des sunnites dans le monde arabe contre ce qu’ils considèrent comme un ennemi. l’EI pourrait également déclarer un Etat islamique au travers de son union avec d’autres organisations terroristes en Irak et en Syrie, ce qui créera un grave danger en ce qui concerne l’unification de l’Irak et  la protection du territoire « . 
Depuis ce document, à partir du Moyen-Orient, l’islamisme s’est mis à dévaster de nombreux pays d’Afrique noire et s’est imprégné dans de nombreux esprits en Occident, où il était latent il est vrai. Mais rien ne démontre que la politique de la coalition ait évolué pour autant, bien au contraire.
Suite aux révélations de ce document, un porte-parole du Foreign Office a déclaré:
« Al Qaïda et l’EI sont  des organisations terroristes proscrites. Le Royaume-Uni s’oppose à toutes les formes de terrorisme. AQ, ISIL et leurs sociétés affiliées constituent une menace directe pour la sécurité nationale du Royaume-Uni. Nous faisons partie d’une coalition militaire et politique pour vaincre ISIL en Irak et en Syrie, et nous travaillons avec des partenaires internationaux pour contrer la menace d’Al Qaïda et d’autres groupes terroristes dans cette région. En Syrie, nous avons toujours soutenu les groupes d’opposition modérés qui s’opposent à la tyrannie de Assad et à la brutalité des extrémistes « . (Source)
Nous reconnaissons dans ce commentaire du Foreign Office, outre la langue de bois, les fameux et fumeux prétendus « opposants modérés à Bachar el Assad » (selon le terme requis), que les Américains se sont vantés de former en grands nombre dans des camps en Turquie, en Jordanie et ailleurs, avec des « citoyens de tous les pays », selon l’ambassadeur de Géorgie aux USA.
Ce document est la confirmation au plus haut niveau du Renseignement US, que les autorités occidentales et leurs alliés sunnites de Turquie, d’Arabie Saoudite et des autres émirats du Golfe, ont vu, sciemment, la création d’un califat et en ont suggéré l’extension, pour s’en servir comme de leur  outil propre, pour faire sauter les autorités légales de la Syrie.
Cela n’empêchera pas la coalition occcidentalo-arabe, clairement nommée dans ce document, de continuer à tromper la majorité du monde en laissant croire qu’elle combat l’islamisme au Moyen-Orient. Pas plus tard que jeudi, François Hollande a versé des larmes de crocodile sur les morts de l’Etat islamique…
DIA_1
DIA_2
DIA_3
DIA_4
Cliquez sur les documents pour les agrandir, ou bien ouvrez le lien 

Source: MPI

26 commentaires:

  1. Merci c'est très intéressant, je publie ça tout à l'heure :)

    RépondreSupprimer
  2. Quand on lit le doc on constate qu'ils avaient tout prévu ces faux culs et que l'EI a été dès le départ considéré comme leur meilleur allié dans la région pour faire tomber Assad.

    Dommage qu'ils aient censuré plein de parties. Vu l'intitulé de la partie 3., ça avait l'air instructif:

    "La facilitation du renouvellement d'éléments terroristes en provenance du monde arabe entrant dans l'arène irakienne".

    Pour poursuivre le foutage de gueule.

    Des documents de la Défense et du Département d'Etat révèlent que l'administration Obama savait que les terroristes d'Al-Qaïda avaient planifié l'Attaque de Benghazi 10 jours à l'avance.

    http://www.judicialwatch.org/press-room/press-releases/judicial-watch-defense-state-department-documents-reveal-obama-administration-knew-that-al-qaeda-terrorists-had-planned-benghazi-attack-10-days-in-advance/

    Ils savaient aussi qu'une quantité importante d'armes avaient été envoyé de la Libye vers la Syrie. Le document n'indique pas qui a fait cette envoi mais vu qu'ils en connaissaient tout les détails (nombre et type d'armes, ports de départ et d'arrivée etc), le doc suggère que ce sont les américains eux même qui ont envoyé ces armes aux djihadistes en Syrie. A la lumière de doc de l'article présent, cela semble plus que probable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guy,
      Tu connais mes positions... donc tu sais que je ne cherche surtout pas à promouvoir ou défendre ce blog.. mais tout ce que tu démontres dans cet article, Islamic-Intelligence ne cesse de le répéter depuis des mois...comme quoi, ils ne disent sans doute pas que des "bêtises" même si leur style est souvent "outrancier" et inutilement "caillera"...
      Disons que maintenant cela va être "grand public" et peut être contribuer à en réveiller quelques uns...

      Supprimer
    2. J'ai déjà vu des appels clairs au meurtre sur ce site, je n'en veux pas ici, c'est pas net.

      Supprimer
    3. OUI, c'est ce que j’appelai son style "outrancier" et "caillera". En effet, cela nuit beaucoup à la crédibilité de ce qu'il dit... Mais force est d'admettre qu'il ne dit pas que des conneries...

      Supprimer
    4. C'est pareil, pour les analyses douteuses de ton pote Gaston dont tu nous abreuve tous les 2 jours. Quelqu'un qui se base sur la date de naissance du fondateur des témoins de Jéhovah pour prédire la fin du monde, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Merci d’arrêter les frais avec ça aussi.

      Supprimer
    5. Si tu cherches vraiment la vérité: http://ctrussell.fr/frmacon.htm

      Supprimer
    6. Tout ce qui est FM ça pue sévère...
      Rem: bientôt il faudra un masque à gaz pour respirer ;)

      Si on cherche une date, on sera toujours dans le faux.
      C'était prédit, à quoi bon essayer l'impossible! ^^

      Supprimer
    7. Il à été dis : " quand au jour et à l'heure , que nul ne cherche à le savoir, car personne ne le sait sinon le Père " .

      Supprimer
  3. j'ai l'impression que le monde se divise lentement entre " ceux qui sont informés " et " ceux qui sont informés mais qui nient " ,

    peut de gens peuvent aujourd"hui prétendre ne pas savoir la réalité du monde.

    La question c'est : quand est-ce qu'on fais qqch de concret ?

    Parler c'est bien, mais ça ne fait pas bcp avancer le schmilblik.

    Et aussi : Qu'est ce qu'on fait ?

    PS : je ne suis pas PhildeFer xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Laurent, tu n'es pas Phil deFer :-)
      Car moi je ne préconise aucune action si ce n'est de se préparer spirituellement. Il n'existe aucune solution humaine à ce que nous vivons car nous ne sommes qu'une infime minorité à en avoir conscience.
      Regarde les Grecs! Après 6 années de misère totale, que veulent ils majoritairement? Rester dans l'Europe et la zone euro! Ils rêvent que la "solidarité" européenne puisse consister à ce que les autres pays du nord puisent dans leurs impôts pour leur prêter l'argent qu'ils ne savent pas générer pour vivre à l'européenne... comme ils aimaient le faire jusqu'en 2008... c'est à dire vivre bien au dessus de ses moyens à crédit... aussi bien les particuliers que leur gouvernement qui employaient des légions de fonctionnaires inutiles... D'ailleurs c'est pour eux la principale revendication: réintégrer tous les inutiles qui ont été virés... Ils savent très bien qu'ils ne servent à rien et se foutent totalement de savoir d'où provient le fric pour les payer... y a ka...
      C'est la mentalité de l'humanité...
      Que veux tu faire avec ça?

      Supprimer
    2. En France c'est pareil! plus de 6 millions de chômeurs, plus de 4 millions d'assistés sociaux, plus de 6 millions de fonctionnaires et près de 14 millions de retraités... Qui fait vire tout ce beau monde: le secteur privé des PME/PMI (car les gros du CAC 40 ne paient pas l'impôt en France...) Or le secteur privé qui ne représente déjà que 40% du PIB est en effondrement total!
      Record du nombre de faillites au 1er trimestre... http://www.businessbourse.com/2015/05/24/france-les-faillites-repartent-a-la-hausse/
      et le reste de l'actu économique est à l'encan...

      Supprimer
  4. Les Etats Unis ont tout planifier de longue date,ils sont bien a l’abri sur leur "ile", et savent exactement ce qui va se passer dans un futur proche ...
    L’extension global de ce groupe Ei vers l'Europe et la Turquie, ensuite Russie.
    Bref, ils créent un chaos MONSTRUEUX a venir, et resteront pépère a regarder le reste du monde (ceux qui ne sont pas sur leur île) s'entretuer.

    QUI viendra en sauveur après?
    QUI viendra reconstruire après?
    Full bénéfice pour un pays en faillite et pour l’économie mondiale.

    Franssen, "qu'est ce qu'on fait?" On ARRÊTE de faire confiance a ces encu... de yankee.
    (L'Europe c'est déjà mis la Russie a dos)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "et resteront pépère a regarder le reste du monde (ceux qui ne sont pas sur leur île) s'entretuer."

      Je ne pense pas que ça passera comme ça ce coup-ci. Les chinois ont des sous-marins ultra furtifs qui peuvent s’approcher de leur côtes. Les russes suffisamment de bombes nucléaires pour anéantir toutes leurs grandes villes s'il le fallait. Si les ricains veulent partir en guerre, ils finiront par être touché de plein fouet à domicile. ça ne peut pas être toujours uniquement l'Europe qui trinque.

      Supprimer
    2. Les américains n'ont jamais fait la guerre chez eux, contrairement aux russes et aux chinois. Ça fait un monde de différence.

      Quand ils verront les leurs périr, leurs bâtiments détruits, le coup psychologique qu'ils vont se prendre sur la cafetière!

      Supprimer
    3. appart la guerre civil americain qui a tuer plus d'americans qu'aucune autre guerre dont ils ont participe Plus de 620,000 Etasuniens mort sur leur propre territoire .

      Supprimer
    4. Ce n'est pas compliqué les américains sur 248 conflits, les USA en ont provoqué 201...ils ont été en guerre durant 222 ans sur les 239 de leur existence...Ils sont resté en paix 5 ans d'affilé pendant la grande dépression entre 1935 et 1940....Sinon les guerres chez-eux parlons-en ça ne date pas de hier hein, cela se situe principalement entre 1776 et 1783..
      -1776 – American Revolutionary War, Chickamagua Wars, Second Cherokee War, Pennamite-Yankee War

      -1777 – American Revolutionary War, Chickamauga Wars, Second Cherokee War, Pennamite-Yankee War

      -1778 – American Revolutionary War, Chickamauga Wars, Pennamite-Yankee War

      -1779 – American Revolutionary War, Chickamauga Wars, Pennamite-Yankee War

      -1780 – American Revolutionary War, Chickamauga Wars, Pennamite-Yankee War

      -1781 – American Revolutionary War, Chickamauga Wars, Pennamite-Yankee War

      -1782 – American Revolutionary War, Chickamauga Wars, Pennamite-Yankee War

      -1783 – American Revolutionary War, Chickamauga Wars, Pennamite-Yankee War

      Sur tout les conflits qu'ils ont provoqué et participer, ce sont surtout des millions de civiles qui ont périt...les Usa ne sont vraiment pas un model de vertu et de paix...En plus tu parles des morts des envahisseurs, mais ne parle même pas des indiens tué par millions, toujours aussi sympa et apathique..

      -1834 – Cherokee Indian War, Pawnee Indian Territory Campaign

      -1835 – Cherokee Indian War, Seminole Wars, Second Creek War

      -1836 – Cherokee Indian War, Seminole Wars, Second Creek War, Missouri-Iowa Border War

      -1837 – Cherokee Indian War, Seminole Wars, Second Creek War, Osage Indian War, Buckshot War

      -1838 – Cherokee Indian War, Seminole Wars, Buckshot War, Heatherly Indian War

      -1839 – Cherokee Indian War, Seminole Wars

      -1842 – Seminole Wars

      -1843 – U.S. forces clash with Chinese, U.S. troops invade African coast

      -1844 – Texas-Indian Wars

      -1845 – Texas-Indian Wars

      N'oublie pas qu'ils sont chez-eux, se sont leur terre..
      Entre deux guerres avec les indiens, notamment au Texas, ils en ont profiter pour faire un crochet par chez les mexicain et y foutre la merde !
      -1846 – Mexican-American War, Texas-Indian Wars

      -1847 – Mexican-American War, Texas-Indian Wars
      Et ça se poursuis, je ne vais pas mettre toute la liste non plus...
      http://www.infowars.com/america-has-been-at-war-93-of-the-time-222-out-of-239-years-since-1776/
      Les américains (l'élite pas le peuple) sont les plus grands fouteur de merde de la planète !!! (avec leur amis anglais qui n'ont pas été en reste non plus)
      Akasha.

      Supprimer
    5. Tout le monde y est passé avant c'était les grecs, les romains, les allemands, les français avec Napoléon, les prussiens, les huns....

      Supprimer
    6. Bonjour bandit1200,
      en effet nos gouvernant se comportent comme des imbéciles en se fachant avec leur voisin qui devrait être naturellement leur allié , nous dépendons pour beaucoup de la Russi et de son gaz/pétrole.

      Apellez moi par mon prénom svp, s'adresser à une personne par son nom est trés malpoli.

      Je pense que les américains se sont suicider avec les exploitations de schiste, il s'agit maintenant de les aider à s'éteindre paisiblement.

      Supprimer
  5. J'ai déjà proposer des solutions, via mes forum, je tiens à jour divers solution et action que l'on est en mesure de mettre en œuvre...Mais au fait à notre petit niveau, il n'y a guère que sur la consommation que l'on peut vraiment agir, et pour se faire ils existent divers formules et initiative ! Du reste informer et discuter autours de nous, est déjà pas si mal, mais pas suffisant j'en conviens, c'est pour ça qu'on a réadapter notre rapport à la conso, pour des gens aisé comme nous, ce ne fut pas si évident^^
    Akasha

    RépondreSupprimer
  6. Une fois encore, le député Jacques Myard démonte la politique hypocrite de la France en Syrie qui continue d'armer les terroristes:

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=651726078290945&id=532814636848757

    RépondreSupprimer
  7. Le seul média francophone a avoir publié un article sur le sujet est un média...suisse:

    http://www.rts.ch/info/monde/6803923-le-rapport-americain-qui-avait-prevu-l-emergence-du-groupe-etat-islamique.html

    S'il fallait encore une preuve de la totale soumission des médias FR...

    RépondreSupprimer
  8. Cet article est trompeur.

    Le titre est rédigé d'une manière qui nous fait penser que l'administration Obama savait à ce sujet 10 jours à l'avance.

    Le rapport DIA trouvee par JW nommé les "Brigades de la Captive Omar Abdul Rahman" (BCOAR) comme étant derrière le attack. ça a été une supposition pure.

    Une enquête plus poussée a trouvé que BCOAR n'avait rien à voir avec l'attaque

    . L'attaque a été menée par Abou Khatallah et ses miliciens locaux. Il a été capturé par les forces américaines et est maintenant mis en accusation pour l'attaque. Il n'a aucune ASSOCIATION QUE CE SOIT avec BCOAR. le rapport de la DIA envoyé à tout le monde était un des nombreux rapports spéculatifs qui se sont avérés être faux . Et comme la tête de la DNI dit, longtemps après ce rapport de la DIA a été envoyée partout, ils ne savent toujours pas qui était responsable. Il est ouvert.

    Vous réalisez que le rapport sur les livraisons d'armes ne parle pas des États-Unis livraisons d'armes . Il parle des terroristes et des contrebandiers transportant les armes à d'autres terroristes en Syrie. La contrebande des armes illicites par des groupes armés a été fréquemment rapporté et discuté par de hauts responsables politiques. Je crois que le commandant de l'AFRICOM au moment fait de nombreuses déclarations publiques sur cette menace.

    SI les États-Unis a été impliqué dans ces activités clandestines ils ne vais pas signaler à ce sujet dans un tel document classé et publier sous une requête FOIA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors comment explique-tu qu'ils en connaissaient tout les détails (nombre et type d'armes, ports de départ et d'arrivée etc) et qu'ils n'ont pas interceptés les cargos par dessus le marché? C'est possible qu'ils n'aient pas organisé eux même le transport mais ils ont laissé faire, c'est tout comme.

      Par ailleurs, on a bien retrouvé des documents en Ukraine qui attestent de l'envoi d'armement à Kiev alors même qu'ils n'avaient soit disant jamais rien envoyé:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/11/le-gouvernement-americain-offert-plus.html

      Ce que tu oublie c'est que le gouvernement américain ment comme il respire, il l'a montré à maintes reprises.

      Supprimer
    2. citation ....

      "" An October 2012 report confirms ""

      donc apres enquete , UN mois apres l'attaque, ils liberer une etude qui confirme.

      Weapons from the former Libya military stockpiles were shipped from the port of Benghazi, Libya to the Port of Banias and the Port of Borj Islam, Syria. The weapons shipped during late-August 2012 were Sniper rifles, RPG’s, and 125 mm and 155mm howitzers missiles



      Supprimer
  9. Comme par hasard, peu de temps après la sortie du document déclassifié, les américains prétendent aujourd'hui qu'Al Assad aide l'Ei:

    http://www.infowars.com/us-now-claims-assad-working-with-isis/

    Alors que l'EI essaye de faire tomber Al Assad depuis des mois. Le gouvernement américain n'a pas peur du ridicule.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog