vendredi 8 mai 2015

François Asselineau évoque l'illusion de la démocratie et la censure quasi généralisée de son parti en France




48 commentaires:

  1. Les très rares fois ou il est invité c'est pour lui tailler un string:

    https://www.youtube.com/watch?v=5Lg9SUMH99s

    RépondreSupprimer
  2. Vu la crise au FN entre JM lepen et sa fille,si "pépère" pouvait récupérer tous les votes musulmans qui avaient atterri au FN grâce à Soral, ce pourrait en effet être un bon début...

    Maintenant faut rester lucide. Asselineau croit qu'il peut gagner à la régulière dans un tournoi de poker alors qu'il n'a en face de lui que des tricheurs professionnels de haut niveau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Asselineau n'est pas assez médiatisé.
      Lors des votes les gens se diront "C'est qui ce gars? Je ne vote pas pour lui, je ne l'ai jamais vu."

      Supprimer
  3. C'est rageant de voir que la vérité est si proche et que malgré tout elle ne réussit pas à percer au grand jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout simplement parce que cette vérité là n'intéresse que 0,01% des gens... Ce que veut entendre l'immense majorité c'est que l'on va "raser gratis"... Amusant de voir comme ceux qu'ils ont élus les ont finalement entendus et exhaussés... ils sont en train de les tondre gratis à défaut de les raser.... ;-)

      Supprimer
  4. - HS -
    http://www.brujitafr.fr/2015/05/l-exode-massif-a-commence-liste-de-500-grands-pdg-qui-quittent-leurs-postes.html

    RépondreSupprimer
  5. Tant que les gens seront dans une significative "zone de confort", il ne se passera rien, l'élite le sait très bien et continueront tant qu'ils peuvent à assurer le minimum légal pour calmer le peuple. Bah quand on y pense cela ne date pas de hier, déjà les romain l'avaient comprit; "du pain du vin et des jeux" Un autre problème, est que même si de plus en plus de gens en on "marre" Et se rendent, et bien compte d'être prit pour des moutons, ils ne sont pas encore capable de bien cerner d'où vient le problème, et s'en prennent pas aux bon responsable, ils se font avoir encore..Aussi trop peu ont la foi. Tous ce qu'ils les intéressent c'est de pouvoir se complaire dans le matérialisme, or tant qu'ils ne comprendront pas qu'ils faut bannir cette vie consumériste et de se diriger vers d'autres centre d’intérêt, la vraie vie pour faire court, vous vous savez de quoi je parle de toute les façons. On ne pourra pas changer le système, sans cette prise de conscience, on ne pourra pas avancer. Mais les événements vont se précipiter de plus en plus. Car on est en passe de changer d'air, la fin du Kali Yuga (âge de fer) pour la Satya Yuga (âge d'or) . Mais il y a une période transitoire ou ils risquent de se passer des événements assez grave, mais pas de fin en quoi que soit. En claire notre génération risque de connaître de mauvais moment et on ne verra rien, mais les générations suivante, eut connaîtront de belles choses.
    Orné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite précision... afin de t'aider à bien clarifier les choses.
      Les Romains c'était: "panem et circenses" : du pain et des jeux...
      Du pain, du vin et.. du boursin... c'est une autre civilisation... ;-)

      Je ne sais pas si c'est la fin du "kali youpala" mais voici les dernières conclusions eschatologiques de Gaston Desmedt, cramponnons nous!
      2 petites pages: http://textup.fr/127514uz

      Supprimer
    2. J'ai rajouté le vin car Akasha adore le vin blanc (rires) alea jacta est...(sourire)

      Supprimer
  6. Vasselineau, pour continuer à se faire enculer en douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois surement préférer l'enculage à sec...

      Supprimer
    2. ça me concerne peu, je ne suis pas Français.

      Supprimer
    3. Et alors ? Il y a beaucoup de SSF tu sais....(sodomie sans frontière) lol

      Supprimer
    4. Reste que ma remarque est valide.
      Voter Asselineau c'est bon pour le demi-bourgeois rêveur,
      c'est la même tambouille que Chouard, ça n'ira nul part parce que c'est des gentils toutous au milieu d'une bande de loup.

      Si ça ne vous fait pas plaisir, je m'en branle.

      Supprimer
    5. En plus d'une tendance masochiste, je pense que tu es atteint du syndrome de stockholm.
      Avec toi, ils doivent bien se marrer nos esclavagistes.
      Allez fait coucouche...

      Supprimer
    6. non ça ne me fait pas du tout plaisir...snif regarde je pleure de ta faute meeerdeeeu, t'as pas un mouchoiiiirr ? lol

      Supprimer
    7. non ça ne me fait pas du tout plaisir...snif regarde je pleure de ta faute meeerdeeeu, t'as pas un mouchoiiiirr ? lol

      Supprimer
    8. 1mondelibre j'aimerais bien savoir ou t'habite parce que ayant un pc , 99% de chance que tu fais partie des esclavagistes.

      Supprimer
    9. Soit;
      C'est toi qui à un syndrome gros,
      celui de ne pas savoir faire la différence entre les individus et l'ensemble des mécanismes qu'ils actionnent / système.

      ça c'est pour s'amuser à la psychologie debazar.

      Et Vasselineau , c'est un toutous chez les loups,
      C'est lancer du flanc contre une herse,
      c'est comme Couard qui pense qu'on va prendre le pouvoir avec des lettres , des fleurs et des belles idées.

      Vous m'énervez parce que vous passez votre temps à déblatérez sur des gens qui font ce qui peuvent, et pas plus qu'eux vous n'avez la violence pour attaquer les monstres genres crimes rituels , déchets de la luxures et autres, ceux qui vous tuent quand on approche trop près...

      T'accuse des gens alors que t'es comme eux, t'a un bête livre chez toi je suppose, ben pour ton bête livre + de 250 personnes ont travaillés.
      Alors fait le compte avec tous tes jolis objets autour de toi, tes possessions,essaye d'imaginer le nombre de milliers d'heures de travail qu'il à fallu, et demande toi si ton " boulot " et l'argent que t'en retire sont équivalent à une force qui aurait permis de générer tout ça,
      autrement dis : t'aurais pas été capable de le faire seul,
      et excuse moi , encore une fois, mais d'ou est ton gros cul, tu est largement de ceux qui bouffent de l'énergie comme des ogre en sous-payant des fermiers Indiens et des couturieres chinoises plutôt que de je ne sais quelle utopie que vous défendez tous et qui semble concilier la vie sauvage et l'hyper-technologie.
      Tu n'est absolument pas un " esclave ", t'es juste un râleur de merde.

      " Changez le monde " , à moins que tu ne conaisse personnellement une ordure avec qui tu pourra discuter et peut etre le faire changer ( ou le tuer, puisque la méthode populaire semble plus s'approcher de celà )
      ça reste quand même une démarche personnelle.

      Vous devriez tous être en train de vous battre contre des pulsions suicidaires, pleurés sur votre état de sangsue / de cancer
      mais nous
      tous à ouvrir votre grande gueule de moijsaismieux.

      Vasselineau c'est du bobo-bohème donne-moi-bonne-conscience on-fait-pareil-sauf-que-c'est-moins-sale-sur-les-idées,

      allais
      bon vent.
      Et priez au lieu de perdre votre temps.

      Supprimer
    10. Je souligne quand même que cette remarque sur la violence que je semble présenter comme nécessaire, je n'y agrée pas.
      J'estime que les peuples européens appellent au sang dans les rues pours des maux dont ils sont eux-mêmes l'origine.
      ( l'occident devellopé exploite le reste du monde, à différents degrés, c'est une évidence ).

      C'est pour ça que j'insiste sur l'aspect personelle du changement et non sur " aller régir autrui " , qui ne porte que peux de fruits si ce n'est ceux du conflict.
      Ainsi que sur l'importance de parler à Dieu,
      c'est pas très compliqué, tout le monde sait formuler une pensée.

      Supprimer
    11. Et bien laurent franssen apparemment tu ne t'en branle pas tellement que ça que tes propos sur asselineau ou chouard ne me fassent pas plaisir.

      C'est quand même incroyable que des individus dans ton genre se permettent d'une part de juger les autres sur la vie qu'il mènent sans réellement les connaitre et qui critique avec tant de morgue les efforts et les actions de personnes qui souhaitent réellement lutter contre ce système.

      Tu parles de se changer soi même pour changer le monde, c'est l'évidence même mais cela ne reste qu'une démarche individuelle qui demande une remise en question totale de certains idéaux et principes ainsi qu'une introspection de sa vie.
      Une démarche que l'ensemble de la société n'a pas encore faite parce qu'elle en est empéchée et controllée par ceux qui la dirige.

      La grosse différence qu'il existe entres nous c'est que je pense que la société a besoin de leaders qui puissent amener ces changements et prises de conscience.

      (Cela est d'ailleurs aussi valable dans le domaine spirituel de chacun, l'homme a besoin d'un guide qui lui montre le chemin avant qu'il puisse avoir la connaissance et à son tour montrer la voie aux autres)

      J'ose penser qu'asselineau ou chouard dans leurs domaines d'actions spécifiques au niveau politique ou sociétal pourraient être capable d'initier ces changements de la plus grande importance car garants de nos libertés.

      De nombreux exemples prouvent que cela peut encore etre possible quand un peuple entier prends la décision de se battre derrière ses leaders, sans baisser les bras comme tu le fais:
      En islande le gouvernement issue du peuple à jetté les banquiers en prison.
      Au vénézuella le peuple derrière hugo chavez et maintenant avec maduro s'est battu pour ejecter du pouvoir les sangsues libérales américaines.
      En argentine cristina kirshner a refusé de rembourser la dette inique des bankster et a doublée la masse salariale de son pays.
      En bolivie evo morales par un changement constitutionnel a permis la nationalisation des holdings pétrolières permettant à son économie de se relever.

      Fais ce que tu veux franssen mais n'empèche pas les autres d'essayer de changer les choses avec les moyens qui leurs semble les meilleurs même si ils peuvent se tromper.

      Qui ne tente rien n'a rien !!!

      ... Et je prie mon créateur chaque jour de m'accorder la vie, le pardon et le courage.

      Allez bon vent à toi.

      Supprimer
    12. Faut dire qu'en Islande, la population est d'à peine 323 millions et les autres pays ne sont des vassaux USrael, ça leur offre plus de largesse dans leurs réformes et d'indépendance dans leurs décisions, ça change tout.

      P.S Laurent: il faut lever le pied, ça sent un peu le gars aigri tes commentaires.

      Supprimer
    13. 323 millions d'habitants en islande? ce sont les états-unis d'islande guy? :-)

      Quant aux autres pays, ils se sont battus pour ne pas êtres des vassaux, c'est bien ce que j'essaye de faire comprendre.

      Supprimer
    14. Oups, 323 000 je voulais dire ;)

      Supprimer
    15. Je l'ai déjà souligné plus d'une fois, et je continuerai de le faire, c'est ma cause ;) On peut tous agir à notre niveau, on a le pouvoir de décision, malgré le fait que la démocratie (pseudo) fout le camp, ne fusse que par notre rapport à la consommation, ou la nourriture. Aussi par une attitude forte et positive, pleurer n'avance à rien, on est des humains et on a la force...Quand je parle de force, je parle bien de spirituelle, et non la violence. la force de la compassion aussi..Ah oui le gros argument bateau du "tu as un pc" me fait bien rire, le PC est un outil. Et oui cela contribue à la mondialisation et sa politique esclavagiste, en même temps on achète pas un pc tout les ans. Et il existe toujours des possibilités de minimiser l'impact négative avec le recyclage et la seconde main..De toutes les façon éviter à 100 % de ne pas consommer est impossible, mais s'en rapprocher le plus possible est déjà un gros effort...De toute les façons, il y a des priorité dans se concept, éviter toutes les grosses multinationale de l'alimentaire et du fast-food..ainsi que les gros médias, et l'industrie du divertissement, du reste toujours penser écologie dans toutes ses décisions d'achats, penser récup et recyclage ..Tout comme le partage et les échanges (troc) Ne pas avoir peur de militer pour toutes les causes qui nous touche..Je pense que déjà rien que ça, cela vaut bien plus que toutes les pleurniches du monde, non ? de plus devenir aigris, haineux, et résolu, c'est faire leur jeux..Je sais que les malheurs du monde invite plus à la tristesse et l'indignation, c'est dur pour tous le monde, mais restons positif et joyeux, vivez votre vie pleinement, profitez un max, soyons la vie incarnée, celle qui nous a été offert par notre créateur, et que les forces occultes essayent d'éradiquer !! Donc ne pas faire leur jeux est déjà un bon pied de nez croyez moi !
      Akasha

      Supprimer
    16. ...Haha j'avais pas lue jusqu'au bout..."Priez" lol prier pour qui ? avec quelle prière surtout ? Non mais quelle perde de temps ! Et surtout quelle ignorance...Quand je dis qu'il faut vraiment savoir de quoi on parle et qu'il faut absolument apprendre l'occulte...Les prières sont attacher à un égrégore, l'énergie de vos prières sont récupérée par celle-si, il faut vraiment en tenir compte, vous pensez que vos prière sont destinée à Dieu ou à une personne en particulier, alors qu'au fait elle nourris l'égrégore de nos élites sataniste..C'est un non sens totale, donc parler de perde de temps...On se demande qui le perd du coup. créez vos propres prières qui vient de votre cœur du plus profond de votre âme et surtout pas celle d'un Bescherelle ou autres prières écrite...le mieux est encore la médiation, et la compassion, car beaucoup trop de systèmes religieux sont corrompu jusqu'à la moelle et est trop dangereux à pratiquer, car récupérée à mauvais escient alors que la plupart le fond digne de Foi !
      Akasha

      Supprimer
    17. "Priez et qui? quelle perte de temps".
      Et tu crois que ta méditation ce n'est pas une perte de temps.

      "Vous me chercherez et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur"

      Supprimer
    18. Tu ne m'a pas lue jusqu'au bout visiblement...C'est justement un peu se que j'explique plus loin, cela dépend de comment on prie au fait...Non bien sûr que ce n'est pas perdre son temps de méditer m'enfin^^ C'est le meilleur moyens de se réaliser, découvrir notre âme profonde, et devenir meilleurs, vaincre ces peurs, ces doutes, ces cicatrices profonde, mieux comprendre notre monde phénoménale, devenir plus sûr de sois, découvrir sa condition divine et pouvoir occulte...et j'en passe.
      Akasha.

      Supprimer
    19. Non j'avais tout lu.

      Que tu ne pries pas c'est ton problème mais ne vient pas dire que c'est une perte de temps.

      La compassion c'est bien mais il y a mieux, la miséricorde.

      Supprimer
    20. justement je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas prier..J'ai dis de confectionner ces propres prière qui vient de notre coeur, plutôt que d'utiliser des prières qui sont déjà rattacher à un égrégore et qu'on ne sait par qui elles sont récupéré, ni pour quel but ... La miséricorde, pour moi cela a une connotation un peu négative qu'on ne retrouve pas dans la compassion..En même temps vaut mieux être miséricordieux que d'être un coeur de pierre ça c'est c'est certains :)
      Akasha

      Supprimer

    21. Salut Guy ,
      jsuis super vieux, parfois je suis aigri :-)
      Mais je navigue sur toute la palette en essayant d'éviter ce qui me rends effrayant / incompréhensible.

      Je prends note.

      Non en fait 1mondelibre, je ne m'en branle pas tant que ça,
      Je suis la France depuis la Belgique, et sérieux ce qu'on voit chez vous ça rends nerveux/violent.
      Donc oui , j'aimerais bien que l'atmosphére soit plus saine, mondialement, mais je reste à vous dire que Chouard et Asselineau ne sont que deux petits rouages tout près à venir s'imbriquer dans la même machine qu'actuellement.

      Je critique les Autres, :-) tous les autres. Je ne vis plus que pour eux, donc je pense pouoir me le permettre.

      Et je suis d'accord, ces gens font partie de la bonne mouvance, et sont utiles,
      C'est surement ce que dis Guy, je suis faché d'avance de savoir que je vais constater leur impuissance,
      et ce que je conseille je ne le ferais pas moi même,
      puisque j'estime qu'au plus tu en fait, au plus tu en fait faire aux autres / tu mets la machine en branle / tu consomme.
      Donc des actions " de groupes " comme Soral , Dieudo etc ça reste une course au pouvoir , et ce n'est pas ce qu'il nous faut ajd.
      L'éveil de la sociéte c'est vrai
      c'est amusant aussi le paradoxe
      l'éveil "société" ne peut pas être en tant que tel, ce n'ets qu'un ensemble d'individuels, s'adresser à des concepts tel que " la cosiété " c'est de la politique, certes, mais cela ne mèene nul part,
      on continue de tourner en rond comme la planète...

      évite de m'appeller par mon nom par contre, sinon je vais devoir aller contre mon verbe violent et je n'y succède pas toujours.

      L'argent n'est plus ce qu'on à cru qu'il était,
      à ce niveau là les changements vont être monstrueux
      et je ne suis pas sur qu'on soit nombreux à saisir , ce serait sympa d'en parler , argent travail, matières, pouvoir , symbole , droit d'accés, marqueur de classe etc etc,
      argent énergie,
      mais bon, j'ai pas mieux à écrire en écrivant seul pour le moment.

      En Islande Guy, le non-payé à majoritairement été renvoyé sur les Anglais et les Holandais,
      donc de fait d'annulation il n'y eut que transfert de la dette.
      Ceci dis, tout le monde devant à tout le monde...

      Et c'est aussi 400 milles habitants,
      c'est à peine une ville comme Liège.

      Supprimer

    22. Mickael.
      Tu à un pc qui coute +- 1200 euro, fabriqué par des gens payés moins de 1 euro de l'heure.
      T'a pas l'impression quand meme que ce que je dis sur ton coté d'exploitants est vrai?

      Vous êtes la pyramide, vous êtes son sommet et vous vous détestez,en tout cas c'est ce qui se lis quand on enlève toutes les accustations " random " type " c'est la faute à illuminati / nwo / USrael / reptiliens ... "

      Priez = Pensez, c'est tout, c'est pas compliqué de pensez le monde et c'est pas compliqué non plus de penser " bon ma journée ajd c'était ça, ca c'etait bien, ca c'etait merdique , si je pouvais je changerais ca, merci de m'avoir écouter " Dieu " .
      Si tu fait pas ça en fait, t'as juste pas envie et ça t'amuse juste de nier Dieu, mais là c'est plus mon pb ajd, faites ske vous voulez.

      En fait tu dis je médite parce que tu veut pas dire "je prie " mais c'est kif-kif et vert-chou.

      Essayons de ne pas argumenter entre nous de " qui fait mieux le bien que l'autre et comment et pourquoi " , à mon avis c'est contre-productif.

      En espérant vous lire souvent +++

      Supprimer
    23. Laurent franssen, je préfère lorsque tu t'exprime ainsi même si nous n'avons pas les mêmes points de vue.
      C'est ce que l'on appele l'échange d'idée et ça ne peut être que constructif.
      Pour te parler un peu de moi, oui j'ai un pc qui a plus de 10 ans et que j'ai assemblé moi-même, j'ai jeté ma télé, je suis végétarien, je cultive un petit potager et j'ai 2 poules, j'ai un compte en banque avec 400 euros pour vivre chaque mois, une voiture avec 280 000 kms au compteur.
      Tout ça pour te faire comprendre que je ne roule pas sur l'or et que je me suis détaché de cette société de consommation qui ne m'intérèsse même pas.
      Lorsque tu dis que l'islande a transmis sa dette à l'angleterre et aux pays bas, c'est peut-être vrai mais cette dette est en elle même une arnaque, un outil financier basé sur l'usure qui a été inventé par les maitres esclavagistes qui nous gouvernent.pour nous maintenir dans un état de dépendance permanent.
      L'argent, la monnaie fiduciaire est une autre arnaque, créé à partir de rien il n'a aucune valeur mais a permis aux banksters de la fed d'acheter le monde.

      Supprimer
    24. Salut Laurent :)
      Ben c'est comme je disais, c'est pas évident non plus d'éviter à 100% la surconsommation, enfin la consommation tout court même...Arriver à un certain point, on doit bien trouver un compromis, et ce pour la simple et bonne raison que nous vivons en société...Si vraiment on ne veut plus participé du tout à cette mascarade, ils nous restent plus qu'à se barrer chez les papous^^ Ah non chez les Māori tiens, l'été dernier quand on a été en Nouvelle Zélande, on a été visité un village Māori , je suis tombée sur leur charme, d'ailleurs l'un d'eux ne m'a pas lâché de la journée, c'était vraiment touchant...Ce qui était super drôle, c'est qu'il en avait rien à faire de Mickaël^^ Bon revenons au sujet :) Pour le PC je sais bien comment ça va ou pour les Iphone aussi, j'ai un sujet sur le forum qui en parle...Le fait de vivre en socièté et être dans le monde du travail fait que on ne peut malheureusement s'en passé, par-contre, on peut se passé de lave vaisselle, de sèche linge, de micro-onde, et de bien des robots ménager, même d'aspirateur quand on a la chance d'avoir du parquet en plancher...On peut éviter tout les produits de marques et polluant, les chaînes de fast-Food et la malbouffe en générale...De changer de meuble constamment, donc plancher sur la recup...En tant que femme, je n'utilise que du maquillage bio, et qui ne sont pas tester sur animaux ! (j'ai posté une liste sur le forum) Pour les vêtements, je fait beaucoup de troc et d'échange..Et bien sûr, on est végane. Pour la critique, j'évite le plus possible, préfèrent justement proposer des solutions et être dans le partage. :D Et je ne rejette la faute sur personne, car chaque individus à sa part de responsabilité, et les exploiteurs sont connu et reconnu depuis toujours.En même temps se dire que tout serait de la notre, de faute, et se lamenter et se torturer inutilement ne sert à rien non plus...Chacun sa part de responsabilité, et justement quand on agis de façon positive, et qu'on pratique la pensée positive, que se soit en priant ou méditant (ce n'est pas du tout la même chose), on est dans l'action, et non la passivité !

      Sinon je crois en Dieu, mais je ne suis pas religieuse, je ne crois pas de trop aux religions, et j'ai une croyance bien précise.Mais cela ne m'empêche pas de respecter les croyances des autres, je cherche l'unité, ça ne m’intéresse pas de créer la division sous prétexte que mon voisin pense autrement, on poursuis tous le même but et défendons les mêmes valeurs...

      Akasha.

      Supprimer
  7. Hs,

    Pour celui que ca intéresse, le nouveau char russe t 14 a été dévoilé aujourd'hui, tout comme un nouveau blindé de transport de troupe.

    http://www.opex360.com/2015/05/09/larmee-russe-presente-nouveau-char-le-t-14-armata/

    RépondreSupprimer
  8. Un film avec 2 500 000 de budget sort cette année : Impact Earth ( Prepare For Destruction) .

    D'un côté ce genre de petits films catastrophes sont légions en ce moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis les débuts du cinéma en fait, le pic c'était sûrement 2012.

      Supprimer
  9. Bruno Comby sur BFMtv avec JJ Bourdin: https://www.youtube.com/watch?v=bAYZR86mwEM
    Des drones cartographient les centrales nucléaires, on ne sait pas qui le fait, ni dans quel but précis.
    Mais l'hypothèse avancé par B. Comby correspond en tous points avec une tentative d'implantation d'un nouvel ordre des siècles, type NOM, en coupant l'accès à l'électricité à toute une population à l'échelle continentale.
    En même temps que cette fameuse crise économique tant attendue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EDIT: Information à prendre en compte, Bruno Comby est le fondateur de l'association AEPN, l'Association des Ecologistes Pour le Nucléaire: http://ecolo.org/base/basefr.htm
      Ou comment nommer son association par une antithèse...

      Supprimer
  10. Pas si HS que le sujet de cet article:
    L UKIP s'est littéralement faite éjecter, Nigel Frarage en tête... C'était pourtant "le" parti prônant la sortie de l'Europe...
    Belle illustration, avec elle des Grecs qui restent attachés très majoritairement à l'euro, que le combat d'Asselineau est perdu d 'avance car ses idées, pour bonnes qu'elles soient, ne sauraient séduire que très peu d'électeurs...

    RépondreSupprimer
  11. - HS -
    Oscar, une fausse idole:
    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/natalie-portman-a-egare-son-oscar-et-s-en-fiche-completement-559876
    Mark Dice en parle aussi dans une vidéo

    RépondreSupprimer
  12. - HS -
    Vidéo intéressante sur le 23/9 et les codes cachés de la Torah.
    Ils parlent d'astéroides.
    https://www.youtube.com/watch?v=H7MxvPNPVlk

    RépondreSupprimer
  13. Les télévision françaises n'invitent pas Asselineau du coup, c'est les russes qui le font:

    https://www.youtube.com/watch?t=125&v=TFnlnVv_W9s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il n'y a pas de fumée sans feu, si ils n'invitent pas asselineau sur les plateaux tv c'est qu'il est dangereux pour le système contrairement à une marine le pen dont le parti est noyauté par les FM, qui soutient le sionisme et qui se pavane en strass et paillette à new-york.
      Malgrès cela l'UPR poursuit sa croissance exponentielle avec 750 adhérents de plus en 4 mois.

      Supprimer
    2. De Gaulle, le visionnaire concernant l'Europe:
      https://www.youtube.com/watch?v=Qw3U4Tbp7fQ

      Supprimer
    3. Asselinau: "Les pères fondateurs européens"
      https://www.youtube.com/watch?v=zBfrKgi5Cac

      Supprimer
    4. Une autre vidéo intéressante:
      https://www.youtube.com/watch?v=9rKIzgwyayk

      Supprimer
    5. Asselinau, il touche et fais mal (le Dalai lama).
      Effectivement il dérange trop ;)
      https://www.youtube.com/watch?v=R1Vxfv2GgcQ

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog