mardi 5 mai 2015

Jean-Pierre Chevènement essaye de justifier le viol des enfants Centrafricains par les militaires français


Citation de J.P. Chevènement, ancien ministre de la Défense de F. Mitterrand, au sujet du parcours de Pierre Messmer, qui a organisé la répression sanglante et les massacres des populations au Cameroun dans les années soixante : "Pierre Messmer a eu un parcours sans tâche", propos tenu en aout 2007 à ses funérailles .

Jean-Pierre Chevènement justifie le viol des enfants Centrafricains par des militaires français.

Invité de l'émission Europe 1 Dimanche soir d'hier 3 mai, Jean-Pierre Chevènement ancien ministre français justifie le viol des enfants Centrafricains par le fait que les conditions de travail des militaires français sont très difficiles et ceux-ci sont confrontés à des populations malheureuses, abandonnées.


Invité de l'émission Europe 1 Dimanche soir d'hier 03 mai, Jean-Pierre Chevènement ancien ministre français justifie le viol des enfants Centrafricains par le fait que les conditions de travail des militaires français sont très difficiles et ceux-ci sont confrontés à des populations malheureuses, abandonnées.

Pour lui : "Il est clair que le fait de se trouver au contact des populations malheureuses, abandonnées peut favoriser les comportements de ce type''.

En gros, se retrouver face des populations malheureuses développe des instincts de violeurs.

Choquée par ce propos, la journaliste qui l'interviewe le recadre: " Quelque soit le contexte, pardonnez moi, aussi sombre soit-il et François Hollande l'a rappelé; il faut être implacable face à ce qui s'est passé".

Pour Chevènement, il faut laisser l'armée française au dessus de tout cela parce qu'elle rend beaucoup de services à l'Afrique: " Surtout, laissons l'armée française au dessus de tout cela parce que l'armée française rend beaucoup de services; elle s'acquitte avec beaucoup de professionnalisme des tâches qui lui sont confiées".

Le viol des femmes et des enfants africains est un phénomène qui date de très longtemps et qui a connu son apogée avec l'esclavage et la colonisation.

Dès 1632, le peintre flamand, Christiaen van Couwenbergh (1604-1667), réalisa un tableau que l'on peut retrouver fièrement exposé en France au musée de Strasbourg. Dans cette toile intitulée « le rapt de la négresse » ou « le viol de la négresse » deux jeunes Européens, nus, s'apprêtent à violer une noire.

L'actualité récente nous montre que l'habitude coloniale de violer des femmes et jeunes enfants africains est encore largement admise dans les mentalités françaises du XXIe siècle. Dans l'imaginaire de certains occidentaux, on peut encore violer la "négresse" en toute impunité. On comprend alors pourquoi Chevènement essaie de justifier le viol des enfants Centrafricains par les militaires français.


Source: Wake up Africa
Via SLT

9 commentaires:

  1. HS
    Je viens apparemment d'être "viré" sans préavis des MOUTONS ENRAGES car j'y avais exposé mon point de vue concernant le fait que tous les membres d'un scandale financier, objet d'un article (cf Vivarte..) appartenaient tous à une certaine "élite intouchable"...
    Mata Hari, leur troll surveillant sur le site m'ayant vertement remis à l'ordre en menaçant le site... je serais une "épine"... en tout cas l'épine n'est pas coupée... ;-)

    Bon voilà juste pour vous souhaiter bonnes chances: cela montre que nous sommes bien arrivés à la fin décrite par Jean. Désormais c'est une question de jours voire de semaines...

    N'oubliez pas Jean 3: 14-21

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens P de fer ,je poste le verset , que Dieu nous garde ...la vérité vaincra

      Jean 3,14-21
      14 »Et tout comme Moïse a élevé le serpent dans le désert, il faut aussi que le Fils de l'homme soit élevé
      15 afin que quiconque croit en lui [ne périsse pas mais qu'il] ait la vie éternelle.
      16 En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.
      17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour juger le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
      18 Celui qui croit en lui n'est pas jugé, mais celui qui ne croit pas est déjà jugé parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
      19 Et voici quel est ce jugement: la lumière est venue dans le monde et les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière parce que leur manière d'agir était mauvaise.
      20 En effet, toute personne qui fait le mal déteste la lumière, et elle ne vient pas à la lumière pour éviter que ses actes soient dévoilés.
      21 Mais celui qui agit conformément à la vérité vient à la lumière afin qu'il soit évident que ce qu'il a fait, il l'a fait en Dieu.»

      Supprimer
    2. Je n'ai pas vu où était la haine dans les propos que tu as tenu sur l'article des ME, mais bon apparemment certains trous du cul y voient ce qu'ils ont envie d'y voir, comme la plupart des moutons non-enragés d'ailleurs...
      Apparemment les constats que tu fais ne plaisent pas à tout le monde, même ceux qui se disent "déviants" du troupeau.
      Une chose qu'on ne peut pas leur enlever, c'est qu'ils ont tout de même bien réussi à se rendre totalement intouchables avec leur propagande/psy op... Même sur les sites d'info alternative.

      Supprimer
  2. La france rend beaucoup de service a l'afrique???????????????????????? Je dirais plutot l'inverse......

    https://www.youtube.com/watch?v=V0aB1-0U9Gs

    Et avec chevenement qui justifie les VIOLS des soldats PURéE!!!!! on est pas sorti de l'auberge!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. la france a pillé l'afrique,ca oui, on a eut l'affaire elf, qui s'est empoché des milliards sur le dos des africains , et les responsables, courent toujours ! quelle honte !
    ce pauvre peuple, est a l'agonie, alors qu'il pocède toutes les richesses naturelles, qui pouraient faire vivre décemment tous ces malheureux, Rien d'étonnant , que chevennement défende les petites mains,armée qui faisant croire a une aide surveillent surtout les profits de ces pillards, , d'ailleurs Chevennement est un franc maçon qui parlent pour ses frères actionnaires ;les profits, et vol des biens nationaux pour cette misérable élite ;

    RépondreSupprimer
  4. Ceux qui ont été en Afrique savent à quoi s'en tenir sur ce genre d'accusation. Tout peut être vrai ou faux, c'est aussi une possible manipulation qui tombe fort à propos qui arrange comme par hasard les anglo-saxons.
    Le crime a peut-être eu lieu, et ils n'ont rien dit jusqu'au moment favorable pour eux, ce n'est pas très propre non plus.
    Dans ces histoires personne n'en sort grandi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. w.alterinfo.net/notes/La-Centrafrique-va-engager-des-poursuites-contre-les-militaires-francais-soupconnes-de-viols_b7762275.html

      Supprimer
  5. Qu'est ce qu'on est nuls putain...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog