jeudi 21 mai 2015

La blague mainstream du jour: Ben Laden était un adepte des théories du complot



Comme c'est étonnant que cette intox bien graveleuse ait mis près de 4 ans à sortir. En pleine période de lynchage médiatique de tous bord à l'encontre du mouvement pour la vérité et de manière générale tout ce que les médias considèrent comme "théories du complot", voilà que les renseignements américains publient une liste partielle de la soit disant bibliothèque personnelle de Ben Laden. Et attention, il y a du lourd. C'était un vicieux théoricien du complot le bougre. Illuminati, 11 Septembre, MK Ultra, la réserve fédérale et j'en passe.


 A en croire les américains, Ben Laden serait passé du statut de terroriste international (pourtant officiellement formé par la CIA) à celui de grand ponte du conspirationnisme. Et lorsque l'on voit au niveau du conflit en Ukraine ce que valent les informations des renseignements américains ainsi que leur fâcheuse tendance à fabriquer de toute pièce à la fois les affaires de terrorisme mais aussi les preuves tout court, on ne peut que se rendre à l'évidence: cette "information" fraîchement révélée par les américains juste au bon moment est une intox de plus. J'indiquais pas plus tard qu'hier que les attaques des gouvernements et médias contre les citoyens engagés ne faisaient que commencer. En voici une preuve supplémentaire. A l'avenir, tout sera fait pour criminaliser et salir toute pensée dissidente, toute remise en cause des versions officielles. Aux Etats-Unis, plusieurs false flags ont déjà été calibrés dans ce but dans le passé. Tout sera fait pour assimiler le mouvement pour la vérité au terrorisme, à la tyrannie voir à un trouble mental. C'est la suite logique de leur plan de dénigrement systématique qui a commencé il y a 50 ans de cela. Les gens se feront-ils avoir?







Publié par Fawkes News

13 commentaires:

  1. Il faut que dans l'esprit des masses populaires lobotomisées les chercheurs de vérités soient considérés comme terroristes susceptibles de commettre des attentats et de passer à l'acte comme un ben laden ou comme les différents auteurs complotistes des récents falses flags états-uniens.
    Ils pourront alors adopter une politique de prévention justifiant les éventuelles arrestations ou internements psychiatriques.
    " Il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas charlie" saint cricq.

    Brzezinski: la résistance citoyenne menace le Nouvel Ordre Mondial VOSTFR Sept-Oct 2012

    https://www.youtube.com/watch?v=GKuYFpLnrGQ

    Bienvenue dans le monde d'orwell...

    RépondreSupprimer
  2. Terrorisme à géométrie variable, selon que vous serez puissants ou misérables…

    http://lesakerfrancophone.net/terrorisme-a-geometrie-variable-selon-que-vous-serez-puissants-ou-miserables/

    Voila un autre exemple de ce que l'on pourrait appeler de l'inversion accusatoire qui montre les véritables coupables d'actes de terrorismes : les corrompus qui nous gouvernent !!!

    RépondreSupprimer
  3. Avant hier Hollande, hier Cameron et maintenant encore une fois, les services secrets qui déclassifient un document classifié 30 secondes avant qu'il soit déclassifié..
    Ajouter à cela, l'espionnage de masse généralisé et approuvé quasi unanimement par tous les parlementaires, plus un gros zeste de novlangue.
    Ca dessine ni plus ni moins une dictature faussement socialiste se cachant derrière des mots lénifiants tels que : démocratie, justice blabla et jus d'pomme pour tout l'monde.
    Apparemment Orwell c'est le plan d'vol pour tout le monde.

    HS : Je naviguais sur le net ce matin et je suis tombé sur un savoureux : « réaction épidermique de rejet ponctuel » pour racisme anti-blanc, ainsi que sur un plus connu " croissance négative " pour récession.

    La novlangue, la police de la pensée, et la dictature c'est maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. Plus grave encore, ce matin sur BFM, cette info est passée, mais ils ont ajouté que Ben Laden s'était intéressé de près aux structure industrielle Françaises, réseau de transport, atomiques, traitement des déchets radioactifs et plein d'autres... On nous prépare un attentat de grosse envergure, c'est sûr. Quand la charpie en Rut nous l'annonce, c'est que le sionistan nous concocte un autre événement pour faire taire la contestation qui prend d'après eux trop d'ampleur.
    Dans le même temps hier soir elle a présenté un livre qui parle de la 5eme colonne que représente les musulmans en France. Zemmour s'est joint à la danse chez Calvi/Kretly, avec les mêmes termes. Quelque chose de grand se prépare. De toute façon ils n'ont guère le choix, le temps travaille contre eux, et puis les cartes que sont DAECH et les extrêmes droite nouvelle mouture sont presque prêtes. Il manque juste le détonateur, et d'après moi, c'est ce qui est en train de se passer.
    Wait and see...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils parlent du soit disant intérêt de Ben Laden pour la France ici:

      http://www.europe1.fr/economie/la-troublante-bibliotheque-de-ben-laden-sur-leconomie-francaise-943146

      Supprimer
    2. Merci Guy. Sachant que Ben Laden est mort en décembre 2001, l'article de Seymour Hersh (gatekeeper diffuseur comme Alex Jones et d'autres de fausses news pour tromper les crédules) est comme les poupées russes un mensonge dans le mensonge pour imprimer dans l'esprit des gens le mythe qu'ils ont cousu pour lancer le choc des civilisations cher à Israel. C'est intriguant toute cette réactivation tardive, ça sonne comme l'utilisation de son image pour des actes à venir... soit un nouveau fals flag. L'avenir nous le dira.

      Supprimer
  5. J'oubliais, ils parlaient de volonté de sa part d'écrouler par effet domino, l'économie mondiale, rien de moins. Ça valait son pesant de cacahouète, et n'aurait mérité que d'en rire si ça n'avait pas une signification aussi sinistre.

    RépondreSupprimer
  6. C'est dans les tendances depuis au moins le début de l'année, de faire l'amalgame entre terroristes et théoriciens du complot. Avant c'était qu'elles naissaient dans les mouvances d'extrêmes droites américaines ou des chrétiens de droites aussi. Maintenant se sont les djihadistes qui sont visé. Alors que nous savons, que les groupuscules djihadistes sont financé par l'OTAN. Qu'on retrouve la vraie extrême droite dans bien des gouvernements, dont l'exemple le plus fort est l'Ukraine. On est donc bien en pleine inversion accusatoire et une vaste campagne mené contre les mouvements pour la vérité. Cet exemple est criant de vérité^^ nous ressortir l'épouvantail Ben Laden paré en conspirationniste, il falait oser, bien jouer, j'ai envie de dire (sourire). Mais c'est complètement dingue quand même, quand on sait d'où il vient, qui l'a former, quand il est réellement mort, c'est dingue. L'ignorance des gens est coupable, tout comme les septique maladif qui soutiennent de tels mensonges, coupable aussi, se sont des collabos d'ancien régime.
    Orné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est vraiment dans la phase 3 après le désintéressement et les moqueries .

      Je regardais l'article du Figaro sur une crise à venir ( tiens tiens quand du mainstream nous prévient c'est que c'est pour bientôt) , les commentaires ne sont pas si moutons , la plupart fustigeaient les magouilles du système bancaire etc

      On sent qu'il manque pas grand chose pour débrancher tous ces gens , la peur en moins ptet ?

      Supprimer
    2. Il ne manque vraiment plus grand chose pour débrancher tous ces gens.

      Supprimer
    3. Débrancher , lol?
      Ils vont arrêter d'aller acheter au supermarché des produits venus du bout du monde et fabriqué par leurs esclaves a 0.10 euro de l'heure?

      C'est vous les " maitres du monde ", même le rmiste français.
      Mais non, encore capable de se plaindre.

      Supprimer
  7. Tous les pays sont en dettes,
    les juifs sont les abnques,
    les juifs veulent le retour du messie,
    les juifs payent les politiciens pour instaurer les conditions decrites dans les Livres ( et donc selon eux fin du monde messie lalala )

    C'est pour ca que le monde est ce qu'il est ajd.
    Je l'ai déjà dis.
    Le messie dans le cas présent, c'est moi et si ca ne plait pas à qqn, c'est dommage pour lui/elle.
    le temps passe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SaleChatte fait d'ailleurs un beau lapsus comme de quoi sa déforme de l'éducation est motivée par des " investissement " :

      http://www.dailymotion.com/video/x2qkm4a_j-suis-pas-content-28-najat-et-nico-retournent-au-college-feat-mawin_fun

      a 0.50'

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog