dimanche 31 mai 2015

La France veut donner des leçons de démocratie à la Russie







Source: Vincent Parlier

5 commentaires:

  1. C'est bien fait, cela montre bien libération de la situation..Qui malheureusement la plupart avale par ignorance...Enfin de plus en plus de gens s'éveillent et commence à bien se rendre-compte qu'il y a quelque chose qui cloche...L'ennui c'est que beaucoup se trompent encore de cible, car il faut un temps pour se déconditionner...C'est un processus long et douloureux, je suis bien placée pour en parler...Avant j'était les deux pieds dans le mode de consommation et le matérialisme...Quand aux infos ou le spirituel j'en avais cure...le paraître voilà ce qui me faisait marché..Et beaucoup sont encore dans ce mode de vie, car ils se font mener par le bout du nez, ils sont manipulé ! :p
    Akasha.

    Je vais de se pas publier cette belle vidéo, merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Peut-on en donner à l'Ukraine ?

    «Plus de 2 mille citoyens de Gorlovka rendent un dernier hommage à Katya, 11 ans et à son père Yuriy Tuv. Ils sont morts le 26 mai lors du bombardement de la ville par les nazis ukrainiens.
    Dans la procession, malgré l’interdiction des médecins, l’épouse et mère des victimes, en fauteuil roulant, a participé, elle-même grièvement blessée et a perdu sa main. Deux enfants de cette famille sont à l’hôpital des enfants.
    « Quand une personne perd un enfant, il perd l’avenir. Ceci est une terrible tragédie, « – a ensuite déclaré le médiateur pour enfants.

    « La famille pleure, toute la ville pleure, toute la République. Bien que contraire aux accords signés de Minsk et à notre désir d’aller dans le monde, les forces armées ukrainiennes continuent à bombarder notre ville pacifique », a déclaré Chepikova. Elle a regrettée que dans certaines régions du Donbass les enfants sont encore forcés à s’asseoir dans les caves.

    «Je vous assure que le gouvernement de notre République ne doit pas juste laisser cela comme ça », – a conclu le conseiller du chef de l’État.»
    http://novorossia.today/gorlovka-paid-a-last-tribute-to-the-killed-by-ukrainian-shelling-video/

    http://www.novorosinform.org/news/id/29541

    RépondreSupprimer
  3. ---HS-----

    BHL ne retournera pas à Namur de ci-tôt ;-)

    Bravo à Noël Godin pour ce joli travail

    RépondreSupprimer
  4. http://www.diatala.org/2015/05/et-le-meilleur-entarte-est-encore-cette-annee-bhl-bien-sur.html

    Dsl

    RépondreSupprimer
  5. attention
    la chantilly bientot déclarée arme de dérision massive et interdite !! :)

    faites vos réserves maintenant ..si vous êtes gourmands , sinon je peux vous donner la recette en MP !!
    je la poste pas sur mon blog , je voudrais pas qu il soit fermé pour activités terroristes ..ou ennemi de la république démoncratique
    http://mind-bomb.over-blog.com/2015/05/ennemis-de-la-republique.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog