samedi 30 mai 2015

La pétition du professeur Joyeux contre la vaccination forcée fait grincer des dents les médias et la ministre de la santé



La professeur Joyeux a lancé il y a une dizaine de jours une pétition pour dénoncer la situation intenable qui oblige actuellement les parents à vacciner leurs enfants avec des vaccins non obligatoires, y compris l'hépatite B. Une arnaque rondement menée qui n'est pas sans rappeler le précédant de 2008


A l'époque, on parlait aussi d'un "retrait temporaire". Cette fois c'est une situation de pénurie temporaire...mais dont "Il est difficile de prévoir avec certitude une date de retour à une situation normale". En gros, on peut toujours courir. Voyant que les français se mobilisent massivement contre cette arnaque manifeste, non seulement la ministre de la santé est montée au créneau au JT mais les médias se relayent les uns après les autres pour ternir la réputation du professeur Joyeux voir tenter carrément de démonter point par point son argumentaire (avec des mensonges grossiers).


Un échantillon des quelques articles qui ont fleuri ces trois derniers jours:















La réaction de Marisol Touraine à cette polémique:






A noter que ce battage médiatique a été orchestré exactement de la même manière lorsqu'il s'agissait de la théorie du genre. Gouvernement et médias s'étaient liés pour tenter de décrédibiliser les informations factuelles apportées. Preuve une fois encore que les médias ne sont plus un contre-pouvoir depuis bien longtemps mais bien le relais de la propagande d'Etat.


Publié par Fawkes News


11 commentaires:

  1. On notera les priorités de la ministre. Pour elle, le rôle d'un médecin n'est pas de dire la vérité et d'informer des risques encourus par la vaccination mais de passer de la pommade aux patients en les rassurants en tout temps. Comme on le sait, de toute façon, ceux qui finiront handicapés à vie ou morts, ce sera la faute à pas de chance...

    RépondreSupprimer
  2. Elle m'a fait rire quand elle a dit qu'il ne fallait pas jouer avec les émotion des patients .
    Mais c'est exactement ce que fait le gouvernement quand il nous parle de chômage , du terrorisme , comme en janvier dernier avec leur "je suis charlie".
    Ils nous manipulent et joue avec les émotions des gens .

    RépondreSupprimer
  3. - HS -
    Menaces d'attentat au doudou de Mons (ce week end) et au 20 km de Bruxelles.
    Encore une dose de terrorisme...
    La Belgique est toujours un précurseur.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est pas encore en taule celle la avec toutes les casseroles qu'elle traine?
    Et son fils voleur de vieilles dames pour acheter de la drogue, il a pas été jugé encore?

    RépondreSupprimer
  5. Faut quand même souligner le courage de ce médecin. Mettez vous vraiment à sa place. D'ailleurs ce sont souvent des personnes en fin de carrière qui balancent comme ceci.

    " Mais problème ce monsieur n'est pas Charlie donc vous allez être malade et avoir peur si nous ne suivez pas les conseils de la ministre "

    RépondreSupprimer
  6. You tube met en garde avant de partager la vidéo sous prétexte qu'elle n'est pas répertoriée.Début de censure et intimidation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'un début. Mon antivirus m'indique depuis plusieurs semaines que plusieurs blogs que je consultais auparavant sont désormais considérés comme "non sûre".

      Supprimer
    2. Sans indiscrétion vous êtes tous belge ici ?
      Akasha & moi on est liégeois (sourire). Tiens justement à Mons, j'étais de passage, je devais voir des clients, les gens en on rien à faire des menaces, ils vivent leur événements et traditions quoi qu'ils adviennent et ça, je respecte, et ils ont bien raison. Se soir on va à Bruxelles, et sans doute qu'avant de rentré on ira faire un tour du côté du Heysel et l’Atomium prendre la température^^ Personnellement (évidemment je ne le jurerai quand même pas), mais je pense qu'ils en invente des alertes aux terrorismes.
      Orné.

      Supprimer
    3. Oui j'ai déjà remarquer que ctte alerte avec se message précisément sont toujours pour des vidéos "polémiques" genre ceux de Soral, Chouard, Hillard ou Seba,..

      Supprimer
    4. Merde, me suis gouré^^ Je parle de l'alerte google ici^^

      Supprimer
  7. "Cette vidéo n'est pas répertoriée. Soyez prudent et réfléchissez bien avant de la partager."

    https://www.youtube.com/watch?v=8o0VCbxQUZY&feature=iv&src_vid=V34x1CxlAZ0&annotation_id=annotation_318648197

    Normal,enfaite pour ce coup ci

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog