jeudi 28 mai 2015

L'élimination de l'argent papier sera à la table des discussions lors d'une grande conférence à Londres au mois de mai






















L'analyste financier de renom Martin Armstrong a été informé d'une réunion secrète ou les banques centrales vont évoquer la possibilité de l'élimination de l'argent papier nous amenant progressivement vers le totalitarisme financier le plus total. Voici un extrait d'un article sur son site qui évoque cette réunion au mois de mai (The New Age of Economic Totalitarianism & the London Meeting to End Currency).


"La fin est proche, elle est clairement en vue. C'est tellement choquant que nous devons nous frotter les yeux pour nous assurer que nous sommes encore éveillés. À la fin du mois de mai, le sujet de l'élimination de l'argent papier sera officiellement sur la table des discussions lors d'une grande conférence à Londres. Les partisans de la mise en place effective de la fin de notre liberté économique en vue d'un nouvel ordre économique mondial basé sur le totalitarisme économique où nous ne serons plus en mesure d'acheter ou de vendre quoi que ce soit de façon anonyme avec de l'argent de papier auront leur mot à dire à Londres - à savoir Rogoff (Ndt: économiste américain et ancien chef du FMI) et Buiter (Ndt: économiste en chef de Citygroup). Lors de cette réunion, il y aura la participation des banques centrales de la Suisse, du Danemark, de l'Euroland, et des États-Unis. Non, je ne suis pas invité, car je ne suis pas en accord avec la vision totalitaire économique de Rogoff et Buiter. Le but de cette réunion est de créer une solution à la situation d'urgence économique anticipée par l'ECM (Ndt: Economic Confidence Model, une théorie élaborée par Armstrong).

De toute évidence, en coulisse semble se préparer pour la première fois un ralentissement économique à venir. Cependant, la possibilité d'une crise financière très sévère pour cette automne semble être sur la table, elle-même désormais largement acceptée comme inévitable. Il y a évidemment une menace grave concernant la possibilité d'une panique bancaire mondiale à cause de la structure défectueuse de l'euro et l'absence d'une dette consolidée dès le départ. Les réserves des banques européennes manquent d'un statut unique, et alors que les Etats membres sont dans l'impasse, il en sera de même du système bancaire. Cela pourrait déborder vers une crise mondiale lorsque les gens verront que les banques sont en faillites en Europe et que les gens prudents commencent à retirer de l'argent en Amérique du Nord comme mesure de précaution provoquant un effet de contagion."

L’automne 2015 marquera un point décisif (extraits provenant de cette interview)  

Selon Armstrong, des agitations civiles et des émeutes devraient éclater partout dans le monde – La Fed fera grimper les taux en raison des pressions exercées par le Congrès et les médias – D’ici à 2020, le coût du remboursement de la dette des Etats-Unis surpassera les dépenses militaires – Les banques européennes s’effondreront, et les rues se transformeront en un véritable bain de sang – La hausse des taux d’intérêt dévastera les marchés émergents qui ont émis de la dette en dollars – L’or devrait plafonner à 5.000 dollars par once -  Selon Armstrong, nous devrions dès aujourd’hui diversifier et investir sur des pièces d’or avec lesquelles le public est familier, telles que les pièces d’or de vingt dollars – « Votre portefeuille doit inclure toutes sortes d’actifs… dont de l’or physique »

Martin Armstrong, analyste financier de renom, a récemment déclaré que l’or « plafonnera certainement à 5.000 dollars par once, parce que les gens perdront confiance en leur gouvernement ». Nous devrions bientôt voir éclater des guerres civiles à l’échelle planétaire – dès l’automne de cette année.

Lors d’un entretien très intéressant avec Greg Hunter, de chez USAWatchdog.com, Armstrong explique ceci :

« Le prix de l’or grimpe lorsque les gens perdent confiance en leur gouvernement. Cela n’a rien à voir avec l’inflation. Quand les gens commencent à se demander si le gouvernement pourra survivre et qui gagnera la partie, le prix de l’or grimpera. Sur le court terme, il pourrait très bien passer sous les 1.000 dollars par once. Mais une fois que la scène sera dressée, il repartira à la hausse. Il atteindra probablement un plafond à 5.000 dollars par once. Nous approchons à grands pas d’une phase de réajustement. Il y a 300 ans, nous traversions des révolutions antimonarchistes. Aujourd’hui, des révolutions sont en train de naître face au semblant de démocratie. Nous ne sommes pas en démocratie. »

Publié par Fawkes News

12 commentaires:

  1. Ou
    Comment se rendre encore + vulnérables face à une défaillance du réseau d'approvisionnement en électricité.

    RépondreSupprimer
  2. Je commencerai à m'intéresser à toutes ces infos "évidentes et convergeant toutes" vers des événements imprévisibles devant se produire (chutttt.. y a que les intiés qui le sauront...et même Fabius, il a oublié et il va être pris au dépourvu...) le 23 septembre, si rien ne s'est passé d'ici le 10/11 juin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt un article pour nous expliquer que c'est aussi annoncé sur les étiquettes des bouteilles de coca-cola.. ;-)

      Supprimer
    2. Fabius il a alzeihmer en état avancé, c'est pas sérieux et même dangereux d'avoir qqn qui est malade ministre.

      En tout cas pas de "big one " ajd,
      fail pour l'annonce faite avec l'alignement machin machin.

      Supprimer
    3. Y'avait franchement peu d'infos en comparaison à septembre par exemple aussi . Mais si le chaos arrive , il y aura surement un Big One en californie.

      Supprimer
    4. Y'avait franchement peu d'infos en comparaison à septembre par exemple aussi . Mais si le chaos arrive , il y aura surement un Big One en californie.

      Supprimer
  3. Information relayée sur RT donc c'est à prendre au sérieux:

    http://actualidad.rt.com/economia/176111-conferencia-secreta-londres-fin-efectivo

    RépondreSupprimer
  4. Avec la mesure qui rentre en vigueur le 1er Juin comme quoi les retraits seront limités à 1.000 euros pour soit disant lutter contre les filiales terroristes c'était déjà très louche... Mais avec la généralisation de la carte de crédit pour payer avec sa CB le pain... ça consiste en quoi au final ? A retirer le cash disponible dans la population, faire main basse sur tous les billets. Et vous ? votre argent ? et bien vous aller le galérer à le récupérer car il faut des délais pour retirer certaines sommes. Et si dans le même moment, un risque systémique généralisé avec les bulles obligataires, les bulles immobilières explosent, croyez bien que les états rincés jusqu'à l'os ne viendront pas en aide au banques surtout " too big to fail" et ne comptez pas trop non plus sur le fond de dépôts de garantie de 2 milliards d'euros, alors que l'ensemble des encaisses monétaires de la population dépassent 3.000 milliards d'euros, sans vous parlez de la dette publique et de la dette des entreprises commerciales... Qui va payer ? Nous, le peuple, et peut-être Chypre vu qu'ils ont le coup d'main...

    RépondreSupprimer
  5. Vous ne comprenez rien à l'argent...

    RépondreSupprimer
  6. C'est prévu de longue date. Mon banquier m'en parle depuis 5 ans au moins, De plus l'Euro est fragile et est sur le fil du rasoir depuis au moins le même temps, malgré qu'il est plus fort que le dollars. C'est pour cette raison que je n'ai jamais au grand jamais investi en dollars, ni mes économies d'ailleurs. En gros elles sont réparties sur des devises fortes autre que l'Euro donc, et le dollars. Exemple, la Couronne danoise, le franc suisse, et la livre sterling, etc..Si ils veulent en arriver là et limiter les retrais, c'est surtout parce qu'ils sont près de la banqueroute, une question de contrôle totale aussi et lutter contre les fraudes en tout genre. Je termine en conseillant de ne pas investir dans l'or, car contrairement à se que l'on croit, c'est fort risquer. Pourquoi ? en cas de crise majeure, ils sera réquisitionné. En garder chez sois, il vaut mieux être une sorte de commando killer alors (rires)
    Orné.

    RépondreSupprimer
  7. Ajoutons à la disparition de l'argent papier, l'implantation de la puce (chip) dont 25% des américains sont favorables et nous avons la marque de la bête.

    Sans cette puce (s'ils vont dans ce sens), qu'on nous imposerait, fini les achats et c'est une mort annoncée sans elle.

    Cette puce pourrait aussi influer notre corps, nos pensées...

    Voyez-vous où ils veulent en venir!

    RépondreSupprimer
  8. C,à s,en vient très rapidement !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog