lundi 18 mai 2015

Liberté d'expression : un élu interné pour avoir dit ce qu'il pensait (MAJ)



MAJ 19:30: "le sous-préfet d'Aix Serge Gouteyron, joint par La Provence, précise que «M. Chardon a été hospitalisé dans le cadre de la maladie contre laquelle il lutte, mais en aucun cas lors d'une procédure d'hospitalisation sous contrainte dans un hôpital psychiatrique» comme l'affirmait l'AFP. Contactée par Le Scan la sous-préfecture confirme cette version." A priori, l'AFP aurait une fois encore fait des siennes donc.

--------------
A l’heure des prières de rue, de la question du financement des mosquées ou de la chasse aux musulmans lancée officiellement par le gouvernement (1), un élu propose d’interdire le culte musulman en France.  Les socialistes, eux, décident de lui interdire définitivement de s’exprimer en le faisant interner d’office.
Non, vous ne rêvez pas. Nous ne sommes pas en Corée du Nord, mais bien en France socialiste en 2015.

Robert Chardon est le maire UMP de Venelles, une commune de 8 000 habitants proche d’Aix en Provence. A l’occasion du tchat lancé par Nicolas Sarkozy sur Twitter, il écrit sur son compte « il faut interdire le culte musulman en France ».

Immédiatement, tout ce que l’UMP compte d’hypocrites se jette sur lui et engage une procédure d’exclusion. Estrosi lui-même, spécialiste des sorties délicates et nuancées, auteur d’un petit guide destiné à expulser les gens du voyage des communes, grand pourfendeur des prières de rue et souhaitant interdire la construction de nouvelles mosquées. Estrosi donc, cet islamophile mondialement connu se fend d’une déclaration :« les propos du maire de Venelles sont intolérables et incohérents, il a été immédiatement suspendu ».

Et oui, en France socialiste, on ne dit pas : « il faut interdire le culte musulman ». On dit, comme monsieur Estrosi : « il faut interdire les prières de rue » et « on ne doit pas construire de nouvelles mosquées ». En France socialiste, on ne dit pas : « il faut interdire le culte musulman ». On dit comme le gouvernement socialiste : « il faut dénoncer tous les musulmans qui changent de régime alimentaire, de tenue vestimentaire ou arrêtent d’écouter de la musique ».

Vous pigez la différence ? Non ? Bande d’abrutis ! Ca s’appelle du politiquement correct. Ecrivez donc à Estrosi ou au parti socialiste, ils vous expliqueront. On ne rigole pas avec l’islamophobie. C’est un domaine réservé aux professionnels munis d’une autorisation officielle. Robert Chardon, lui, va apprendre à ses dépends qu’on ne marche pas sur les plates-bandes de ses patrons et des socialistes.


HOSPITALISE D’OFFICE !

Quelques heures après le tweet de l’élu, une nouvelle tout simplement ahurissante tombe. Une dépêche AFP du 15 mai 2015 nous apprend que : « Robert Chardon… a été hospitalisé d’office dans la journée de vendredi, a-t-on appris de source proche du dossier. Cette demande d’hospitalisation a été formulée par un tiers compte tenu de l’incohérence de ses propos». (2)

Après la garde-à-vue des enfants qui refusent de faire une minute de silence (3) ou la prison ferme pour ceux qui ne sont pas Charlie, les socialistes inventent l’hospitalisation d’office pour des propos jugés incohérents.
Monsieur Chardon a-t-il menacé quelqu’un ? A-t-il insulté quelqu’un ? A-t-il essayé de se de tuer quelqu’un ? Rien de tout cela. Monsieur Chardon a tout simplement tenu en public des propos qui ne plaisent pas à notre élite politique.
Pour tous ceux qui auraient des doutes sur la caractère politique de l’internement de Robert Chardon, son compte Twitter ainsi que son compte Facebook ont été immédiatement suspendus.

Elle est pas belle la vie ?  Plus besoin de passer des heures à participer à des débats politiques avec des contradicteurs ou à voter des lois à l’assemblée nationale en pleine nuit. Un opposant vous contrarie ? Aller hop. Suspendu puis interné d’office. C’est tellement plus facile.
Le parti socialiste avait déjà commencé à définir la ligne. Un opposant critique Belkacem ? Xénophobe. Un opposant critique Taubira ? Raciste. Un opposant critique Valls ? Antisémite. Pas de doute que les cas vont se multiplier à l’approche des élections.

Et si vous, simple citoyen, vous vous avisiez à dire quelque chose contre Hollande, Valls, ou le parti socialiste, vous serez immédiatement placé en garde-à-vue. Comment ? Grâce à la loi sur le renseignement qui va permettre de ficher à peu près n’importe qui pour n’importe quel motif sauf bien sur… les députés qui se sont auto-amnistiés par avance. (4)

Les socialistes ont donc trouvé un moyen infaillible de désengorger les tribunaux, c’est l’hospitalisation d’office. Plus besoin de passer par un tribunal pour répondre de qualifications fantaisistes comme l’apologie du terrorisme, désormais, ce sera l’hospitalisation directe. Mais ce faisant, ils vont engorger les hôpitaux qui n’avaient pas besoin de ça. Décidément, ce sont vraiment des bons à rien.

La dernière fois que des opposants politiques ont été internés en France, c’était sous Vichy, par des nazis. Depuis, tenir des propos jugés incohérents n’est pas encore réprimé par le code pénal, mais rassurez-vous nos grand démocrates socialistes vont y remédier. Un projet de loi est en préparation. Il sera voté cet été quand tout le monde sera en vacances :

« Tous ceux qui s’opposent au régime socialiste français en tenant des propos incohérents seront immédiatement hospitalisés d’office ».

Vous croyez qu’il s’agit d’une plaisanterie ? Demandez donc à Monsieur Chardon.

La dictature, c’est maintenant.


(4) http://philippealain.blogspot.fr/2015/03/la-dictature-cest-maintenant.html

Lien connexe: 

RSI : Ce qui arrive quand un entrepreneur veut parler à Manuel Valls


Source: Philippe Alain 
Via SOTT

51 commentaires:

  1. J'espère que Monsieur Chardon sera bien entouré pour qu'il puisse faire valoir ses droits. Ce qu'il se passe en France est représentatif de toute l'hypocrisie qui règne depuis quelques décennies et le chaos est là, et personne ne peut plus y échapper. Ceux qui gouvernent s'embourbent également. Le peuple ne réagit plus comme aux grandes époques révolutionnaires, mais grand bien lui fasse car il n'est plus nécessaire aujourd'hui d'intervenir car ceux qui créent le chaos s'embourbent eux-même dedans. Il suffit de regarder et de laisser faire. Ils vont s'auto-éliminer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le peuple a toujours été manipulé selon les objectifs des illuminés, des sociétés secrètes, de la franc-maçonnerie et des banquiers juifs qui se sont sevis des "idéaux révolutionnaires" pour instaurer le communisme, le national socialisme, la république.
      Toutes les révolutions furent décidés non par les peuples qui les ont menés par ignorance et tromperie mais par les mêmes qui dirigent dans l'ombre nos gouvernements de droite et gauche confondus.

      Supprimer
  2. Ca devient dangereux d'exprimer une opinion "politiquement incorrecte" en France ! Quand je vois ça, je suis content d'être belge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu vois ce que Laurent Louis a pris quand il a traité le premier ministre de pedo... 1 an avec sursis, si c'est bien lié à cette histoire.

      Quand tu vois le muselage de presse avec l'affaire Milcket...

      La Belgique n'est pas des mieux lotie avec ces 1ere mariage gay, euthanasie de mineure...

      Supprimer
    2. En parlant de gay, suite à la gaypride de samedi, voici les nouvelles revendications :
      "La Belgique doit de toute urgence modifier la loi actuelle sur la transsexualité", ont ainsi insisté, samedi, les organisateurs de la Pride. "On doit pouvoir changer de sexe en faisant simplement la demande. Si je suis un homme et que je me sens femme, je n’ai pas nécessairement envie de passer une opération pour cela !", insiste Chille Deman, le président de Pride.be.

      Des demandes que la secrétaire d’État en charge de l’Égalité des chances Elke Sleurs (N-VA) semble avoir entendues puisqu’elle va déposer un projet de loi en ce sens. "La nouvelle loi supprimera l’obligation de transformation physique ou de stérilisation, mais aussi l’intervention d’un psychiatre. Elle devrait être en vigueur d’ici à la prochaine Pride", nous explique son cabinet."
      La Belgique doit de toute urgence modifier la loi actuelle sur la transsexualité", ont ainsi insisté, samedi, les organisateurs de la Pride. "On doit pouvoir changer de sexe en faisant simplement la demande. Si je suis un homme et que je me sens femme, je n’ai pas nécessairement envie de passer une opération pour cela !", insiste Chille Deman, le président de Pride.be.

      Des demandes que la secrétaire d’État en charge de l’Égalité des chances Elke Sleurs (N-VA) semble avoir entendues puisqu’elle va déposer un projet de loi en ce sens. "La nouvelle loi supprimera l’obligation de transformation physique ou de stérilisation, mais aussi l’intervention d’un psychiatre. Elle devrait être en vigueur d’ici à la prochaine Pride", nous explique son cabinet.

      Supprimer
    3. http://m.dhnet.be/actu/belgique/belgian-pride-la-belgique-doit-de-toute-urgence-modifier-la-loi-sur-la-transsexualite-5558d68435704bb01c578808

      Supprimer
    4. J'aime le "de toute urgence"..C'est carrément déplacer. Il y a bien des choses plus urgente à régler que ça, c'est indécent..Ce qui m'énerve avec les problèmes d'homosexualité, c'est qu'on les mets trop en avant, et passent avant des problèmes plus important. Je suis hyper tolérante, j'aime tout le monde, mais cette façon de faire me dépasse..De toutes les façons, beaucoup de homos pensent comme moi. Ce n'est plus de l'infos ou du militantisme, mais de la propagande...Un moment donner, il faut remettre les priorités aux centre des débats !
      Akasha. .

      Supprimer
    5. Donc, un travesti pourra demander d'être officiellement noté comme étant de sexe féminin sur sa carte d'identité, sans même une visite chez un psychologue ? Wooaaa, c'est spécial quand même !

      Supprimer
    6. Bientôt on pourra se marier avec un animal, stay tuned ;)

      Un monde de perversion.

      Supprimer
    7. Human–animal marriage

      http://en.wikipedia.org/wiki/Human%E2%80%93animal_marriage

      Supprimer
    8. Le " changement de sexe n'en est pas un " c'est à classer dans mutilations estéthiques,
      c'est pratiqué par des fous, sur des fous, au milieu d'abrutis dangereux qui les laissent faire.

      Supprimer
    9. NB que " Si je suis un homme et que je me sens femme, je n’ai pas nécessairement envie de passer une opération pour cela "

      Dans la même logique je le suivrais pour me déclarer Panda ou Koala et bénéficiés d'un peu de thunes pour la protection de mon espèces.

      Bande de tarés, j'espére que ça se termine bientôt.

      Supprimer
    10. Tu es prié de faire un choix: c'est Laurent Franssen ou Phil de Fer, faut choisir. Tu n'as aucune raison d'utiliser deux pseudos ici.

      Supprimer
    11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    12. Désolé Guy, excés de parano.
      Sauf si l'autre s'amuse avec mon pseudo.
      Comment je mets une image ?

      Supprimer
    13. Phil deFer est Laurent Franssen ? Oh !

      Supprimer
  3. ".. Monsieur Chardon a tout simplement tenu en public des propos qui ne plaisent pas à notre élite politique", c'est mesquin et encore plus quand ce soit fawkes qui range ces insanités dans le camp de la résistance au NOM.

    Il est plus facile d'ameuter des citoyens dépouillés de leurs églises, leurs crèches et leurs culte au profit d'une oligarchie mondialiste que de voir une religion sans clergé devenir un rempart au nouvel ordre mondial (Hilarant ? Non, dit Pierre Hilard ! ) sur un contient allié de l'empire américano-sioniste !!

    Il est mois grave pour un chrétien de voir l'église protestante résiduelle autoriser la "bénédiction" de la LGBT que de voir des "prieurs" de la rue non internés par la république,.. moins grave aussi pour lui de voir un gouvernement détruire des centaines d'églises que d'assister à l'édification d'un minaret ...

    Les dictatures intelligentes savent gouvernés les peuples naïfs, qui croient encore que la démocratie est le fruit de leurs choix !!



    RépondreSupprimer
  4. ----- HS -----

    Interview avec le Pr Udo Ulfkotte sur le sujet des « journalistes soudoyés »

    https://www.youtube.com/watch?v=mqFe-izk9kk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un autre HS

      Climat: un conseiller du PM australien dénonce un complot orchestré par l'Onu

      http://www.lorientlejour.com/article/924028/climat-un-conseiller-du-pm-australien-denonce-un-complot-orchestre-par-lonu.html

      A rellier avec l'agenda 21 que le NOM souhaite mettre en place.
      (relayé du blog de la resistence)

      Supprimer
    2. AGENDA 21.

      Fait : AGENDA 21 était un document adopté unanimement par 178 pays – en incluant les Etats-Unis représentés par George H.W. Bush – lors de la Conférence de Nations Unies de 1992 sur l'Environnement et le développement à Rio de Janeiro (aussi connu comme le Sommet de la Planète Terre). AGENDA 21 reflète un large consensus international que la pauvreté se détériorant et les tensions grandissantes sur l'environnement exigent la plus grande intégration entre les inquiétudes de développement et le de l'environnement.

      Fait : AGENDA 21 n'est pas un traité et ne se lie pas juridiquement. ily a aucune obligation. AGENDA 21 n'a aucune autorité judiciaire ou précédent sur une juridiction américaine locale ou sur un citoyen. C'est un plan ou une vision pour le développement qui promeut simultanément la croissance économique, la qualité de la vie améliorée et la protection de l'environnement. La Fondation d'Héritage conservatrice convient que c'est un document se nonliant.

      Fait : AGENDA 21 ne demande pas l'élimination de propriété de propriété privée, maisons de famille simple, propriété automobile privée, choix de voyage individuels ou exploitations familiales. C'est complètement en harmonie avec les libertés personnelles et les droits de citoyens de posséder la propriété, les maisons, les voitures et les fermes.

      Fait : AGENDA 21 ne prend pas la suprématie sur la loi américaine ou autre. Les gouvernements nationaux sont responsables de leur propre développement.

      Fait : AGENDA 21 contient le mot " population" 11 fois, dont aucune ne se rapporte au contrôle démographique ou à la réduction. La plupart des utilisations du mot sont dans le contexte de, par ex., "les populations rurales." Le seul temps que le mot est utilisé dans la référence à l'ampleur est :

      7.8 L'objectif est d'accomplir l'abri adéquat pour rapidement élever des populations et pour les pauvres urbains et ruraux actuellement dépossédés par le biais d'une approche de permission d'abriter le développement et l'amélioration qui est solide environnementalement.

      Qui ne soutient pas une lecture de contrôle démographique.

      Fait : AGENDA 21 est répandu avec l'expression "Tous les pays devrait, comme approprié..." une expression qui reconnaît explicitement le contrôle souverain. AGENDA 21 n'est pas un traité se liant. Il dispose une sorte de vision commune.

      (Une meilleure critique sur l'AGENDA 21 document devrait prétendre que c'est une collection se non-liant de platitudes qui n'accomplit rien. )

      C'est une des conspirations les plus risibles d'aujourd'hui, sauf qu'elle a été prise au sérieux par trop de personnes, apparemment le plus férocement par le droit extrême. Le document est facilement Googled ....

      http://sustainabledevelopment.un.org/content/documents/Agenda21.pdf

      http://www.unep.org/Documents.Multilingual/Default.asp?documentid=52

      souces ;

      http://www.unausa.org/news-publications/article/the-united-nations-agenda-fact-fiction-conspiracy-theories

      http://skeptics.stackexchange.com/questions/5882/is-the-agenda-21-conspiracy-true

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UioAeYW8K8Y

      Et comme avec la grande majorité de conspirations et de pseudoscience, quelqu'un en fait de l'argent. Un regard rapide sur l'Amazone montre environ une douzaine de livres d'anti-AGENDA 21 et DVDs disponibles pour l'achat, avec le propre AGENDA 21 original/polémique de Glenn Beck en tete de vents. Pendant que les gens protestant de AGENDA 21 pourraient croire vraiment que c'était un complot vaste contre la liberté, il semble aussi probable que c'était quelque chose de nouveau pour Beck pour tirer profit. Et tirez profit, il a fait.

      Est ainsi AGENDA 21 une carte routière à l'avenir ou à un plan de la tyrannie ? Lisez le document et le juge pour vous-même. Mais rendez-vous compte que ceux qui s'insurgent contre cela ont un "" AGENDA"" tous leur propre et il ne sera basé probablement sur rien d'autre que désinformation et peur.

      http://skeptoid.com/blog/2013/03/18/agenda-21-death-by-sustainability/

      http://www.un.org/french/ga/special/sids/agenda21/action0.htm

      http://www.un.org/french/ga/special/sids/agenda21/index.html

      Supprimer
    4. Cette femme politique australienne n'est pas de cet avis:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/agenda-21-une-femme-politique-denonce.html

      Supprimer
    5. ça ne m'etonne pas , vu que les politicians sont aussi bete et facile a manipuler que de gens ""normal"" .....

      il y a des etats au usa qui ont interdit l'implantation d'une puce RFID par force (sans consentement ) suite a les mensonges au sujet de Obama Care,,,, qui n'oblige PERSONNE de se fair implanter une puce RFID...

      http://www.spychips.com/press-releases/verichip-wisconsin-ban.html

      https://www.techdirt.com/articles/20070412/180719.shtml

      Supprimer
    6. Heureusement que des êtres "anormaux" comme vous nous font profiter de leur savoir sans borne :)

      Supprimer
    7. si c'est ""anormaux"" de verifier les information qu'on trouve sur le web au lieu de croire toute et n'importe quoi .......

      mais vous n'inquiet pas , il y a meme des gens "" normaux "" et ""intelligent"" qui croire que Stanley Kubrick a filmee l'atterissage lunar pour le NASA en se basent sur une Docu-Fiction difusee le premiere avril

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Lune

      Supprimer
    8. En parlant de Kubrick, cette vidéo amène de l'eau au moulin de cette théorie. Savoir si les américains sont allés sur la lune ou pas c'est une chose. Par contre, les images qu'on nous a montré sont clairement fausses. Et Kubrick semble effectivement ne pas être innocent dans l'affaire:

      https://www.youtube.com/watch?v=CStzIZIHo9E

      Extrait du doc Room 237 (très intéressant au passage et qui montre que Kubrick faisait des films particulièrement "anormaux" et à double voir triple sens pour le coup.

      Supprimer
    9. Oui certainement, surtout que sujet à l’alunissage, il n'y a pas que le fameux docu filmé un 1er avril :)

      Supprimer
    10. ...Je pense aussi qu'il est important de remettre en question les VO c'est bien plus pertinent que de les avalés sans se poser de questions..Car l'histoire nous a montré de nombreuse fois, que le pouvoir ment et manipule, rien que ces derniers temps les exemples sont légions ainsi que les mensonges des gros médias. Évidemment c'est bien plus confortable d'y croire aveuglément. Pour l'Agenda 21, ou autres théories, on ne peut pas dire de quelle façon l'élite pourraient un jour ou l'autre de les appliquer, je ne vois pas bien ce qui pourraient leur en empêcher si l'idée, leur viendraient à l'esprit...C'est théories ont quand même été écrite par le camps adverse si je puis m'exprimer ainsi, cela fait partie de leur fantasme, et non des nôtres à ce que je sache...Donc personne ne sait dire dans quelle but réel elles ont été écrite...
      Enfin, je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui écrit pour alerté ou dénoncer ne pourrait pas gagné sa vie? On s'offusquent moins quand ces un BHL ou autres olibrius du genre qui gagne énormément d'argent pour écrire de la merde...Ou des stars qui gagnent des millions en faisant de la mauvaise musique, et ainsi de suite...Tu crois que je m'en veux d'avoir de l'argent, malgré que je suis contestataire, végane,etc...? Non pas du tout, je ne vais pas crever de faim pour faire plaisir, à l'élite et leur complices ou larbin ^^
      Akasha.

      Supprimer
    11. Les USA c'est top délire,
      on doit interdire aux autres de te forcer à qqch,
      je sais pas mais chez nous c'est by default
      Georgy un jour faudra faire le constat que vous etes une bandes de tarés.

      Supprimer
    12. Pour revenir sur l'agenda 21 pour qui comprend l'anglais : https://www.youtube.com/watch?v=Vwfir3jh1V4

      https://www.youtube.com/watch?v=2MQlIpJ2lmM

      Ou ici un flic qui explique comment se déroulerai la mise en plce des camp FEMA en cas d'urgence ou de décision gouvernementale, la martial law quoi...

      https://www.youtube.com/watch?v=VtZql9Wt5Pg

      Akasha

      Supprimer
    13. pour ceux qui comprendre l le Francais .....

      GEORGE DORN18 mai 2015 20:13

      et pour ceux qui comprendre l'anglais ....

      http://www.unausa.org/news-publications/article/the-united-nations-agenda-fact-fiction-conspiracy-theories

      https://skeptoid.com/blog/2013/03/18/agenda-21-death-by-sustainability/

      http://www.theunion.com/opinion/4673804-113/agenda-conspiracy-county-easily

      https://www.youtube.com/watch?v=UioAeYW8K8Y
      ___________________________

      c'est pas en repetent les memes mensonges que ça change le realite .....

      pourquoi vous ne poste pas votre video completement ridicule sur Bohemian Grove avec les faux sous-titres ,,, POUR CEUX QUI COMPRENDRE L'ANGLAIS ...

      ben parceque vous ne faites que de repeter les memes fausse affirmations au sujet de l'agenda 21 ,,, Je me permettre de re-poste ceci ....

      (c'est ce qui dite l'agenda 21 , si vous etait capable de comprendre l'anglais vous aurait du se rendre compte que toute ce qu'on vous dise au sujet (Glenn Beck et ses redneck consanguin auditeurs ) est completement fausse )

      Fait : AGENDA 21 était un document adopté unanimement par 178 pays – en incluant les Etats-Unis représentés par George H.W. Bush – lors de la Conférence de Nations Unies de 1992 sur l'Environnement et le développement à Rio de Janeiro (aussi connu comme le Sommet de la Planète Terre). AGENDA 21 reflète un large consensus international que la pauvreté se détériorant et les tensions grandissantes sur l'environnement exigent la plus grande intégration entre les inquiétudes de développement et le de l'environnement.

      Fait : AGENDA 21 n'est pas un traité et ne se lie pas juridiquement. ily a aucune obligation. AGENDA 21 n'a aucune autorité judiciaire ou précédent sur une juridiction américaine locale ou sur un citoyen. C'est un plan ou une vision pour le développement qui promeut simultanément la croissance économique, la qualité de la vie améliorée et la protection de l'environnement. La Fondation d'Héritage conservatrice convient que c'est un document se nonliant.

      Fait : AGENDA 21 ne demande pas l'élimination de propriété de propriété privée, maisons de famille simple, propriété automobile privée, choix de voyage individuels ou exploitations familiales. C'est complètement en harmonie avec les libertés personnelles et les droits de citoyens de posséder la propriété, les maisons, les voitures et les fermes.

      Fait : AGENDA 21 ne prend pas la suprématie sur la loi américaine ou autre. Les gouvernements nationaux sont responsables de leur propre développement.

      Fait : AGENDA 21 contient le mot " population" 11 fois, dont aucune ne se rapporte au contrôle démographique ou à la réduction. La plupart des utilisations du mot sont dans le contexte de, par ex., "les populations rurales." Le seul temps que le mot est utilisé dans la référence à l'ampleur est :

      7.8 L'objectif est d'accomplir l'abri adéquat pour rapidement élever des populations et pour les pauvres urbains et ruraux actuellement dépossédés par le biais d'une approche de permission d'abriter le développement et l'amélioration qui est solide environnementalement.

      Qui ne soutient pas une lecture de contrôle démographique.

      Fait : AGENDA 21 est répandu avec l'expression "Tous les pays devrait, comme approprié..." une expression qui reconnaît explicitement le contrôle souverain. AGENDA 21 n'est pas un traité se liant. Il dispose une sorte de vision commune.

      (Une meilleure critique sur l'AGENDA 21 document devrait prétendre que c'est une collection se non-liant de platitudes qui n'accomplit rien. )

      C'est une des conspirations les plus risibles d'aujourd'hui, sauf qu'elle a été prise au sérieux par trop de personnes, apparemment le plus férocement par le droit extrême. Le document est facilement Googled ....

      http://sustainabledevelopment.un.org/content/documents/Agenda21.pdf

      http://www.unep.org/Documents.Multilingual/Default.asp?documentid=52


      Supprimer
    14. mickael Cornélis20 mai 2015 02:00

      "" Ou ici un flic qui explique comment se déroulerai la mise en plce des camp FEMA en cas d'urgence ou de décision gouvernementale, la martial law quoi...

      https://www.youtube.com/watch?v=VtZql9Wt5Pg ""

      encore n'importe quoi......

      http://www.snopes.com/politics/conspiracy/femastickers.asp

      https://youtu.be/lsIyIUztebo

      Supprimer
    15. PS:

      au cas ou que vous ne comprendre pas l'anglais le flic dite que le gouvernement mettre des autocollants de couleur diferent sur les ""mail box "" des citoyens,,,,,

      en realite ces autocollants sont mise sur les ""mail boxes"" par les facteurs (post delivery service) pour indiquer quel maison doit etre livrer certain journals (papers), ça na rien avoir avec les fema camps , qui n'existe pas .

      Supprimer
    16. ....Tiens tu fais la technique du doublons et le noyage de commentaire ici aussi ? Tu l'as déjà posté plus haut ta liste de faits...Donc pourquoi encore la remettre ? comme à ton habitude tu imposes, et tu prétends détenir la seule vérité. Tu ne te poses jamais de question, tu évolues pas non plus..Tu ne te poses pas la question comme de quoi un tels programme, peut être activé quand ils le veulent en cas de loi martiale ?
      Et les camps FEMA ils existent et ces prouvé, donc pourquoi tu répètes encore qu'ils existent pas ? C'est bien malheureux, mais c'est ainsi, quoi que tu en dises.
      Orné.

      Supprimer
    17. Aussi arrêtes avec tes google trad, traduit toi même c'est pénible, Akasha le fait bien elle avant de poster, question de respect pour le lecteur.

      Supprimer
    18. .... Tiens TU fais la technique de repete les fausse affirmations et mensonges ici aussi .

      oui Jai deja posté plus haut la liste de faits , mais apparement TU ne comprendre rien de ce qui est ecrite dans l'agenda21 sinon TU n'aurait jamais poster TON video ridicule rempli de fausse information .

      il suffit de lire l'agenda 21 pour se rendre compte , mais comme d'hab TU ne fait que de copie/coller toute et n'importe en affirmant que c'est la verite absolu,,,, hypocrise quand TU nous tiens .....

      Fema construit des camps TEMPORAIRE pour loger les citoyens deplacer suite a une catastrophe , tornade, innondation , feu de forrest, tsunami , volcan etc etc etc

      il y a pas 600 camps fema ,,,,la bill HR645 consiste a construire au moins 6 centre d'entrepot pour les equipements necessaire en cas de catastrophe.

      si TU a des preuves que que LES camps fema existe alors montre les au lieux de repete les mensonges des ricains extremiste chretiens debile.
      ___________________

      Tiens cadeaux , prouve que les politicians sont tellement intelligent

      https://youtu.be/HzR_a7MELaM

      https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fetFNTgqE6o

      et un bonus de l'intelligence des fanatiques religieux....

      https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d2n7vSPwhSU

      Supprimer
    19. PS:

      pour ceux qui ne comprendre pas l'anglais.....

      video n°1 ... "" Etre enceinte a cause d'un viol , c'est une cadeaux de Dieux donc il faut pas autoriser l'avortement ...""

      video n°2 ... "" une femme qui se faite violer ne peut pas tomber enceinte.... son corps peut empêcher le conception, si le viol est légitime... ""

      video n° 3 ... " Construire une grande , grande , grande clôture - 150 ou 100 mile de long - mis toutes les lesbiennes là , faire la même chose pour les gays et les homosexuels et électrifiée cette clôture de sorte qu'ils ne peuvent pas sortir ... et vous savez quoi , dans quelques années , ils vont tous mourir ... savez-vous pourquoi ? Ils ne peuvent pas se reproduire ! "

      Supprimer
    20. GEORGE DORN, es-tu nette dans ta tête ?

      Supprimer
    21. Sieur George, tu te fout de la gueule des gens ou quoi ? C'est de la merde tes liens qui ne sont que des copier/coller venant des autorités qui ont tout intérêt à réfuter, ce qui a été dit et divulguer, ici celui qui copie bêtement qui ne fait aucune recherche et impose c'est toi. Tu es incapable de faire de vrai recherches et monté un dossier, tu fais de la peine franchement. De toutes les façons tout le monde s'en fout de tes copier/coller illisible. Tu es incapable de penser par toi même tu te fais manipuler comme un enfant, et encore un enfant à plus de libre arbitre que toi. de plus tu postes des trucs qui n'ont rien avoir avec le sujet, c'est des délires qui viennent de ta tête, rien avoir avec la réalité des faits. Bref pitoyable et malhonnête comme à ton habitude, surtout ne change rein tu te paye la gène. As-tu de l'amour propre ?
      Tu sais c'est quoi la différence entre toi et Akasha & moi ? C'est que toi tu agis pour faire chier le monde et te rassurer, et te faire mousser, nous on le fait pour les autres, informer les gens, et apporter notre aide, on le fais de bon coeur, toi c'est que de la haine et du mépris.
      Orné.

      Supprimer
    22. George, tu es prié d'arrêter de troller le site avec des commentaires à rallonge (et à répétition) qui n'ont rien à voir avec le sujet. La prochaine fois, ça ne passera pas.

      En plus, tes allusions sur les "fanatiques religieux" n'a rien à faire là. Tu fais des amalgames. Des idiots il y en a partout. Cet homme parle pour lui-même.

      Supprimer
    23. MDR !!! C'est un ouf ! Il le fait exprès !

      Supprimer
    24. Insultes et accusations et attaques personnel, au lieu de répondre ou démontre que ce que Je dit est faux ,,,,,

      c'est quoi encore la définition d'un Troll ?

      Supprimer
    25. La définition d'un troll c'est exactement toi: tu dilue les articles en parlant systématiquement d'autre chose, tu écris des pavés indigestes, tu fais du spam, parle tout seul parfois, provoque les autres lecteurs, croit tout savoir etc...

      Si en plus tu ne le remarque pas, je ne peux rien pour toi.

      Supprimer
    26. il ne manque pas d'aire le Troll, il vous insulte de chrétiens débiles. Il n'y a rien a démontré vu que tu n'as rien écrit du tout, pour prouver ce que tu dis est faux, il faudrait pour ça qui ait matière à discuter, or il n'y a rien du tout. Juste des amalgames, des copier/coller google trad, d'article douteux, que veux-tu qu'on fasse avec ça ? rien. De toute manière ça a déjà été fait plus d'une fois, mais comme à ton habitudes, tu nies et répète sans cesse la même chose comme un perroquet épileptique. Toi tu as la vérité ultime, nous on est des conspis, c'est pas du travail sérieux ça, c'est que des gamineries. Donc nous on a fait quoi avec toi ? on bannis, c'est tout on ne chipote plus, on a assez essayer avec toi, on a perdu notre temps. La preuve tu continue, pas une once d'amélioration, ou d'évolution, rien. Nous au moins on a appris de nos erreurs.

      Supprimer
  5. Apparemment c'est un fake :

    Cependant, le sous-préfet d'Aix Serge Gouteyron, joint par La Provence, précise que «M. Chardon a été hospitalisé dans le cadre de la maladie contre laquelle il lutte [cancer], mais en aucun cas lors d'une procédure d'hospitalisation sous contrainte dans un hôpital psychiatrique» comme l'affirmait l'AFP. Contactée par Le Scan la sous-préfecture confirme cette version.

    De toutes manières même si cela était avéré je pense que les raisons de son internement forcé serait plus pour ce genre de tweets :

    L'élu appelle également à modifier la Constitution pour atteindre son objectif: « Je supprime la loi de 1905 et proclame que la République favorise la pratique de la foi chrétienne. »

    La France maçonnique ne veut pas de croyants qu'ils soient chrétiens ou musulmans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un fake de l'AFP dans ce cas.
      Apparemment, les médias ont mis à jour leurs articles vers 18H. Merci pour l'info, j'ai mis à jour. En même temps, c'est le boulot d'un sous-préfet de désamorcer ce genre de dossier qui fait mauvaise presse.

      Supprimer
    2. "La France maçonnique ne veut pas de croyants..." et les croyants cabalistes? :D

      Bravo à l'AFP qui montre son incompétence journalistique ^^

      Supprimer
    3. Les cabalistes sont au sommet du pouvoir mondiale avec les jésuites, donc ceci explique cela.

      Supprimer
  6. Vous remettez en cause la version officielle du 11 septembre?

    Vous pensez que l'etrémisme au moyen orient à été provoqué par l'occident pour amener le clash des civilisations?

    Vous exprimez des opinions politique non correctes?

    Vous êtes un DANGEREUX EXTREMISTE et vous allez devoir être réadapté !!!
    (ça ne vous rappelle rien?)

    Voila ce que pense David cameron le représentant cabaliste d'angleterre:

    http://ilfattoquotidiano.fr/david-cameron-veut-une-loi-criminalisant-les-opinions-non-politically-correctes/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, j'adore le "réadapter" ils vont avoir du boulot avec-moi^^ Ils vont se tenir la tête entre leur deux mains lol Je suis une femme un peu farouche^^ J'ai toujours fait se qu'il me plait, et plus on veut me dominer et plus je te fais tourner en bourrique, personne ne me montera jamais sur la tête, c'est niet nada Schnol niente, nothing,... i knot knock i there kill^^ Oui c'est sorti d'un film je sais bien, mais je ne me souviens pas..Je ne suis pas très cinéphile :)
      Akasha

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog