jeudi 7 mai 2015

L'inceste et les abus rituels "initiatiques" dans la secte maçonnique


Le témoignage suivant est un extrait du livre "Terror, Trauma and The Eye In The Triangle" (Terreur, trauma et l'oeil dans le triangle: la présence maçonnique dans l'art et la culture contemporaine) paru en 2007. Lynn Brunet nous révèle que son père Franc-maçon a abusé d'elle sexuellement lorsqu'elle était toute petite... Il lui a aussi avoué l'existence de certaines factions maçonniques qui pratiquent les abus rituels sur les enfants et l'omerta totale qui couvre ces horreurs.
_________________

 La participation de mon père à la Franc-maçonnerie l'a conduit au fil des années à rejoindre la loge Bleue et la loge Rouge de notre région (Australie). Cela signifiait qu'il devait s'y rendre une ou deux fois par semaine, ainsi que pour les dîners (agape) ou le fêtes comme Noël qui réunissent alors les familles. Au début des années 80, il fréquentait encore beaucoup la loge. Par la suite, pendant mon adolescence, il a rejoint l'Ordre rosicrucien et ma soeur aînée les a également rejoint à l'âge adulte.

C'est ainsi que notre famille est devenue un centre de discussion sur les expériences "mystiques", l'hypnose de groupe, on faisait des soirées avec d'autres rosicruciens. Il y avait donc beaucoup d'intérêt pour toutes les activités de ce genre, dites "illuminées". Mon père avait "vu la lumière" à travers une expérience mystique et il a passé de nombreuses années a essayé de retrouver cette sensation par toutes sortes de moyens. Il avait même construit un caisson d'isolation sensorielle dans notre arrière-cour. Il nous prêchait aussi régulièrement ses croyances sans toutefois nous dévoiler ses secrets. Ces discussions unilatérales sur la vérité mystique nous était toujours confiées individuellement avec l'exhortation à considérer la solitude comme une des valeurs les plus importantes.

 J'avais développé un profond ressentiment face à la supériorité de son "illumination", mais étant encore petite, je n'étais pas en mesure moi-même de m'expliquer cela. Il avait toujours semblé être un homme doux, mais j'ai toujours ressenti vaguement et inexplicablement qu'il m'avait utilisé pour développer sa propre spiritualité. De ce fait, j'avais une résistance à rejoindre la Rose-Croix jusqu'à mes 20 ans où j'y suis finalement rentré pour recevoir des cours par correspondance. Cependant la première fois que j'ai visité le Temple à Redfern, j'ai eu un terrifiant sentiment d'appréhension et c'est pourquoi je me suis retirée de l'Ordre.

Alors que les années avaient passée, je me suis souvenue des abus sexuels de mon père lorsque j'étais enfant. Ces sentiments décrits précédemment trouvaient donc leur explication. Je découvrais aussi que les abus sexuels et l'inceste étaient tissés à travers l'histoire de la famille sur au minimum trois générations. Les années d'enfance de ma mère s'étaient passées dans un cadre militaire, dans l'armée Britannique. Son père était musicien et il occupait le poste de chef d'orchestre dans son régiment. Très tôt elle a été abusée, alors qu'elle vivait à Ceylan. Des abus qui ont été refoulés jusqu'à sa quarantaine. Mon père aussi avait subi des abus sexuels dans l'enfance, il a été violé par un prêtre catholique à l'âge de huit ans. Il y avait également des relations incestueuses dans sa famille (...)

➤ L'inceste et les abus rituels "initiatiques" dans la secte maçonnique

De l'extérieur, ma famille apparaissait comme normale, mais le poids accumulé de cette histoire familiale, chargée de traumatismes et d'une tension constante, était un lourd fardeau à porter pour chaque génération (...) Au cours de ces dernières années, alors que les énigmes de ma propre expérience étaient résolues, j'ai essayé de leur parler de ce que je me souvenais. Heureusement pour moi, ma mère a été capable de se rappeler la nuit où mon père m'a violé à l'âge de quatre ans et donc de valider l'expérience de sa fille. Cependant, l'abus rituel allait au-delà de leur compréhension, ce qui se comprend à bien des égards. En milieu d'année 2004, mon père a commencé à développer la maladie d'Alzheimer.

 Durant la période initiale des troubles, dans un état altéré de conscience, il a commencé à me parler du côté obscur de son implication maçonnique et il m'a avoué qu'il était au courant de l'existence de certains groupes qui utilisaient les rituels maçonniques dans des contextes de violence pour initier des enfants. Il m'a déclaré: "Il existe beaucoup de ces groupes, il y a beaucoup de gens qui sont au courant, mais ils n'en parlent pas car c'est embarrassant." Il avait avec moi des alternances de conversations cohérentes dans lesquelles il me parlait de son implication avec d'autres hommes dans ces groupes. Parfois le soir, il parvenait à sortir de la maison de retraite et il se mettait alors à grimper aux arbres à la manière d'un militaire en mission pour, croyait-il, observer les activités du culte afin "de sortir les enfants de la secte". Cette "mission stratégique" a duré pendant deux semaines jusqu'à ce qu'il ait cru avoir récupéré chacun des enfants. Après quoi il a semblé être très satisfait de ce qu'il avait accompli et tous les signes de son agitation intérieure se sont calmés. Une des infirmières a déclaré que lors de ses "échappées", elle n'avait jamais vu un homme courir aussi vite.

Les mémoires concernant ces activités maçonniques irrégulières étaient clairement a attribuer à une certaine partie de son psychisme qui normalement n'est pas accessible à la conscience et elles s'étaient peut-être à ce moment-là entrelacées avec ses expériences de guerre. Il est possible qu'en soulevant cette question là, j'avais plongé mon père dans un conflit intérieur, ses pertes de mémoire ayant commencé juste après ma confrontation avec lui. Cependant, sa brève période d'honnêteté  envers moi, a sans aucun doute contribué à un processus de guérison mutuelle. Cette confession, combinée avec la connaissance de l'Ordre que j'ai pu acquérir, a réorienté mon attention afin qu'elle ne repose plus sur une colère envers l'homme lui-même. Je suis aujourd'hui amenée à comprendre les principes qu'il y a derrière ces pratiques "magiques" séculaires, qui divisent le psychisme de ces hommes en deux: d'une part des citoyens et des hommes dévoués, et de l'autre, la plus puérile, absurde et cruelle créature humaine. Cette confrontation avec mes parents a seulement été une partie du processus thérapeutique.

Lynn Brunet - Traduction MK-Polis

➤ L'inceste et les abus rituels "initiatiques" dans la secte maçonnique

Voici un dessin maçonnique intitulé "Le Second Portail". Il montre des petits garçons qui se trouvent face à un trône et qui subissent une sorte de rituel. Ce dessin apparaît dans "The Hidden Life in Freemasonry" publié en 1926 par Charles W. Leadbeater, un franc-maçon 33°.
 

* En 2011, lors d'une conférence aux rencontres annuelles du groupe S.M.A.R.T. (Stop Mind Control and Ritual Abuse Today), Kristin Constance a témoigné (➤audio VOSTFR) avoir été victime d'abus rituels et de contrôle mentale pratiqués par ses grand-parents, fondateurs et membres d'une loge de l'Ordre de l'Étoile Orientale en Australie. Elle rapporte que l'emblème maçonnique de l'Étoile Orientale était utilisé comme support pour sa programmation mentale.
 

* Neil Brick, survivant d'abus rituels et fondateur du groupe S.M.A.R.T. a déclaré: "Je pense que la Franc-maçonnerie est une des plus grande organisation responsable d'abus rituels sataniques dans le monde. Leurs connections remontent jusqu'au gouvernement (fédéral et local), ainsi que jusqu'à certaines institutions économiques du pays… Je suis né chez les franc-maçons." (Neil Brick, "Surviving Masonic Ritual Abuse" dans le magazine Beyond Survival. Juillet 1996)
 

* Le sociologue Stephen Kent, qui a enquêté sur les déviances des cultes religieux, particulièrement sur la scientologie, a rencontré de nombreuses personnes qui ont témoigné avoir subit des abus rituels de type maçonnique, notamment des enfants de franc-maçons: "Dès le début de mes recherches, des gens arrivaient avec des témoignages dont certains étaient liés avec des dérives maçonniques. Certaines personnes affirmaient que leur père avait été franc-maçon et que les abus étaient liés à une loge et à ses membres. Parfois, les violences semblaient avoir eu lieu à l'intérieur même des loges maçonniques, mais je ne peux pas le dire avec certitude. Ces apparitions de la franc-maçonnerie dans un nombre assez important de témoignages m'a laissé vraiment perplexe." ("Interview with Dr Stephen Kent", Wayne Morris, CKLN-FM - Mind Control Series, Part 13)
 

* La canadienne Lynn Moss-Sharman, survivante et fondatrice du journal 'The Stone Angels' et porte parole de ACHES-MC Canada (Advocacy Committee for Human Experimentation Survivors & Mind-Control), a déclaré dans une interview avec Wayne Morris en 1998, que la franc-maçonnerie est un dénominateur commun dans les témoignages d'abus rituels et de contrôle mental. "Il y avait des conversations à ce sujet qui ont eu lieu lors des réunions, la crainte concernait cette connexion maçonnique. J'ai mis quelques petites annonces dans le Globe & Mail à ce propos ainsi que pour annoncer les conférences à venir. Ces quelques mots qui parlaient de la connexion maçonnique ont généré des appels téléphoniques et des lettres de victimes/survivants venant de tout le Canada.

 Des gens qui se décrivaient eux-mêmes comme des survivants d'abus rituels maçonniques, vivant encore dans la terreur. C'était toujours des filles de francs-maçons du Rite écossais ou des filles de Shriners. Des quatre coins  du Canada, ces personnes ont commencé à témoigner sur des souvenirs de ce qui pourrait être décrit comme de l'expérimentation sur le contrôle mental. Cela a commencé à se manifester en Novembre 1994." (Wayne Morris, "Interview with Lynn Moss Sharman", CKLN-FM Mind Control Series Part 16)
 

* En France, Maude Julien a livré un témoignage troublant dans son livre intitulé "Derrière la grille" qui est sorti en 2014. Son père, un riche entrepreneur et un initié à la franc-maçonnerie, lui a fait subir un conditionnement extrême visant à faire d'elle une "déesse", mais surtout un robot lui obéissant au doigt et à l'oeil. Maude Julien a subi un isolement social total durant quinze ans, elle a été enfermée dans un carcan mental (tout comme sa mère) avec une formation de l'esprit et du corps pour faire d'elle un "être supérieur", une Élue. Les exercices physiques et mentaux extrêmes et traumatiques défiaient l'entendement. Maude Julien a déclaré: "Ce livre est un manuel de désobéissance muette. Je voulais montrer comment l’emprise se met en place. C’est un crime parfait dont la victime est tellement dans la honte qu’elle ne dénonce rien. Aujourd’hui, je suis bien dans ma vie personnelle et professionnelle, mes filles sont grandes. J’ai voulu écrire mon histoire. Pour lui, seul compte son monde mental. Les autres sont des instruments ou des obstacles. Il nous a enfermées dans ce carcan mental, ma mère et moi. L’Ogre vous montre qu’il est l’Amour, avec un grand A. Tout ce qu’il fait est pour ton bien. 

Il installe une vie chronométrée dont il détient la télécommande. Puis, il instille la peur. Le monde extérieur est le danger." ("Mon père m’a séquestrée pendant 15 ans: le récit terrifiant de Maude" . Dans une interview lors de l'émission "Salut les terriens" avec Thierry Ardisson, Maude Julien a confié qu'elle avait une amnésie traumatique concernant des cicatrices sur ses cuisses et sur sa poitrine. Elle ignore quelle en est l'origine et les médecins disent qu'il ne s'agit pas d'accidents.

Source: MK Polis 

37 commentaires:

  1. - HS - (abus sexuels au sein de l'ONU)
    https://www.youtube.com/watch?v=Htp3u0fihOA&index=332&list=PL_LXrW9gKGu17eHYKsy4Le35creUCTPCK

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait demander aux Français qui vont voter, "savez vous que chaque Présisdent doit passer par la franc-maçonnerie, ?" et " pourquoi ? qui est le pouvoir? les FM ou le gouvernement? alors regardez la vidéo parcequ'il serait temps , d'ouvrir ses yeux et se oreilles, sinon c'est de la complicité !!
    F. Hollande," oui a un moment il faut passer par la FM " regardez et =COMPRENEZ ce que celà signifie/

    http://www.dailymotion.com/video/x2ixfgv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant la maçonnerie à l'oeuvre en France (surtout la courte vidéo à l'intérieur) , montrez ça à un charlie :

      http://stopmensonges.com/occultisme-declaration-des-droits-de-lhomme-et-sa-symbolique-occulte-cachee/

      Petit HS : Prédiction et 11 septembre, un montage plus complet que la moyenne que j'ai fait

      https://www.youtube.com/watch?v=A3Byb-oA9KA

      On peut toujours montrer ça à un charlie avant qu'il ne soit trop tard ....

      Supprimer
    2. Attention quand même avec les extraits de vidéos sortis de leur contexte.

      Dans la vidéo sur Hollande et les FM il indique (dans la vidéo originale complète) aussi qu'il n'est pas lui-même FM mais qu'il a de bonnes relations avec eux. Il y a beaucoup de FM à des postes clé de l'état mais beaucoup qui ne le sont pas aussi donc c'est faux ce qu'il raconte.

      ça aide pour accéder au pouvoir vu qu'on devient membre de leur cercle d'amis mais ce n'est pas obligatoire, évidemment. Par contre, quand on est au pouvoir, on doit compter avec leur large influence, c'est surtout ça le message d'Hollande je pense.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Quand on voit tout le bourrage de crâne que Hollande Vals nous font sur l' antisémitisme, ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas FM juifs.
      Avez vous oublié hollande chez bibi avec sa kippa...?

      Rem: dans le dernier clip de Madonna, on retrouve encore ce carrelage à damiers blancs et noirs.

      Supprimer
    6. Guy,
      Hollande comme son nom l'indique a une origine juive hollandaise (car les Juifs n'avaient généralement pas de nom de famille et prenaient souvent le nom d'où ils avaient émigré lorsqu'ils devaient acquérir un statut social quelque part...) mais en passant par l'Algérie où sa famille a pu bénéficier du décret Crémieux (un avocat parlementaire juif..) qui fit voter une loi en 1870 donnant automatiquement la nationalité française aux 35.000Juifs résidant en Algérie, colonie française. Déjà une belle forme de racisme car les Juifs d'Algérie n'avaient pas plus le droit de devenir Français que les Berbères et autres populations autochtones de cette colonie française..

      Sa judaïcité incontestable le dispense donc d'être FM pour accéder aux plus hautes fonctions... En fait, être Juif, en ce bas monde, c'est déjà être "au dessus" des FM qui ne sont que les passe-plats (ou sabbat goyim) de l'élite juive ashkénaze originaire du Kazakhstan qui domine le monde.

      Supprimer
    7. Belle histoire mais ça n'a aucun fondement. Hollande est athée (avec une éducation jésuite), ses deux parents étaient catholiques et son nom de famille a une origine protestante, pas juive.

      http://www.lavie.fr/actualite/france/francois-hollande-des-origines-protestantes-hollandaises-04-05-2012-27124_4.php

      Supprimer
    8. Bonjour, lecteur qui ne commente jamais, je ne pouvais m'empêcher de le faire ce coup ci. je suis étonné par ta naïveté Guy. Phil a tout à fait raison, l'article que tu donne en lien ne fait que confirmer cette dissimulation. Un des indices les plus probants fut cette répétition de la franchouillardise de Hollande, ces dessins avec béret, baguette et bouteille de rouge, quand c'est diffusé ainsi en boucle par des médias dont les maitres sont de la tribu comme lui c'est assez risible, sauf pour les crédules. Le pire c'est que ça fonctionne. Ils nous avaient fait le même coup avec Sarko, christianisé par la propagande. C'est aussi le but de leur mise en avant de l'atlantisme et de l'américanisme de nos dirigeants, qui ne sont que des paravents qui servent à cacher le vrai patron. Israel. Thierry Meyssan est un des principaux agents qui agissent en ce sens : éloigner le regard des véritables protagonistes en le dirigeant vers les USA, le capitalisme, le communisme et autres outils du judaïsme dominateur. Hélas quand la dissidence le comprendra il sera trop tard. Emmanuel Todd sert le même but, Alex Jones aux USA de même et la liste est longue. Des gate-keepers qui passent pour les plus grands wistle-blowers voilà comment ceux qui dirigent nos dirigeants gagnent la guerre de l'information.

      Supprimer
  3. voilà l'attitude des députés , pour une dénonciation de pédophilie , c'est en belgique mais c'est valable pour la France
    Tous ces gavés sur le peuple , voilà le peu de cas qu'ils font a l'annonce de pervers , et d'enfants maltraités , c'est risible des enfants mutilés ? pour eux oui , ca les amuse, peut-on encore parler d'humain a leur niveau ;
    Laurent Louis
    https://www.youtube.com/watch?v=0n5k8xtMUSY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui bruce lee, satan domine ce monde par le biais de ses adorateurs FM et lorsque des hommes ont le courage de se lever pour dénoncer cette triste réalité, ils sont éliminés ou obligés de se taire.

      Nous ne pouvons plus rien faire, l'humanité est lobotomisée sous controle mental et sous l'esclavage organisé par l'argent.

      Toutes les fondements de la société ont été restructurés par les loges que ce soit au niveau des institutions, de l'éducation, la santé, la justice, le travail...

      Ils ont instillés leurs venin pour empoisonner nos ames et détruire notre connexion divine depuis si longtemps qu'aujourd'hui il n'éxiste pratiquement plus de vrai croyants en dieu, ils nous ont enfermés dans la matrice 666, la matière.

      Leur magie satanique égyptienne et babylonienne, la khabale, leur a permis depuis toujours de se maintenir au pouvoir de générations en générations en gardant leur lignée de sang et avec l'aide des démons qu'ils n'ont jamais céssés d'invoquer.

      Dans le seul but de dominer la terre entière et de permettre le règne de leur dieu l'antéchrist.

      Nous qui sommes considérés comme des complotistes nous sommes pris pour des fous et les chrétiens sont pourchassés, tués ou méprisés.

      http://www.dailymotion.com/video/xdl6q2_programmeur-des-illuminati-et-antic_news

      Supprimer
    2. Merci 1mondelibre ! Purée...la PUISSANCE de la Vérité, bordel !

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. 1mondelibre: +1! :-)
      Tout semble laisser croire que Babylone la Grande, le système financier mondial, ne s'écroulera pas avant la fin de l'année... Mon ami Gaston m'affirment que cela devrait se produire d'ici quelques jours ou semaines.
      Cet effondrement ne sera pas une énième crise financière mais bien le démarrage des derniers événements aboutissant à la fin de ce monde, gardez cela dans un coin de votre tête.

      Supprimer
    5. Rien n'est perdu Bruce tant que ce n'est pas la fin.
      Tout va basculer à un moment mais il faut garder confiance et ne pas lâcher.
      Dieu est avec nous, on ne peut perdre ;)

      Supprimer
    6. Malgré nos différences (cultures, religions...), il faut s'unir.
      Nous sommes tous dans le même bain.
      Le VRAI ennemi est en face., ce n'est pas nous ou pierre paul Jacques.

      L internet reste un moyen incroyable d'échanges.

      Si vous faites des vidéos, des articles essayez de les traduire en anglais, espagnol.

      Supprimer
    7. Babylone c'est la Terre, et "Satan" c'est postérieur à l'Egypte et à Babylone, m'enfin.

      Supprimer
    8. Satan est une invention de l'église, c'est un égrégore qui se nourris des peurs et croyances..Satan c'est Anu le Dieu principal du panthéon sumérien, C'est aussi le nom donné à son fils Enki s'agissant "l'adversaire"
      Alors que Enki est au fait Satya "la vérité" Encore une fois j'ai grossièrement résumé. La vraie histoire de l'humanité est occultée, Pourquoi ? Parce que c'est la FM qui détient les clés de l'histoire, et en gardent jalousement les véritables secrets, le peuple n'a droit qu'aux miettes et la propagande.
      Orné

      Supprimer
    9. Le fait que leur secte des FM renferme des mystères ésotériques ne veut en aucune manière dire que qu'ils détiennent les clés de l'histoire ou de quoique ce soit d'ailleurs.

      Les événements de la genèse ont eu lieu bien avant la civilisation sumérienne. C'est plutôt eux qui ont refait l'histoire à leur sauce. De même que les égyptiens, les romains ou les grecs avaient leur mythologie et vision de l'au delà.

      ça me fait un peu penser aux contre-vérités du documentaire Zeitgeist:

      https://www.youtube.com/watch?v=TqcagesCtIU

      Analyse plus longue mais en anglais:

      https://www.youtube.com/watch?v=JFI6m6Icav4

      Supprimer
    10. http://evidenceforchristianity.org/why-is-it-that-people-say-the-ancient-sumerian-tablets-are-similar-to-the-book-of-genesis-why-do-people-try-to-find-relationships-between-these/

      Supprimer
    11. c'est évident que de pouvoir affirmer la détenir la vérité est impossible, disons que selon les intuitions de chacun on aura tendance à adhéré à l'une plus qu'une autre. Mais le fait que la Genèse soit antérieur ne signifia pas que la version des tablettes (Enuma Elish) soit une copie, que du contraire, cela dépend vraiment qui en sont les véritables acteurs, les tablettes sont plus ancienne que la bible par-contre. Et les panthéons des Dieux romains égyptiens ou grec sont quand à eux bien originaire de Sumer, c'est les épithètes qui change..
      Pour les FM ils ont quand même accès à des anciens écrits et artefact que le commun des mortels n'aura jamais accès, de plus ils se transmettent un savoir ancestraux détenu depuis des millénaires..Seulement fort heureusement ils ne sont pas les seuls, d'autre sociétés secrètes avec des intentions autres, les ont aussi.
      Akasha.

      Supprimer
    12. Mickael
      Satan c'est Dieu, et ce n'est pas un égrégore, c'est une manière de formuler le yin-yang , c'est l'Univers,
      en tous cas le notre.
      Et c'est aussi un truc, genre Etre,
      c'est le Temps, c'est plein de chose.
      Mais surement pas un psychopathe dans sa bat-cave.

      je lis ce que tu dis et pourtant la Bible elle anonçait bien l'arrivée du paraclet de Vérité,
      donc voilà, comme j'ai dis, et comme d'hab , c'est moi et personne d'autre, donc la Vérité, c'est compliqué
      Même si finalement c'est très simple.

      Supprimer
    13. Une fois de plus je suis en total désaccord avec ce que tu penses laurent franssen.
      Pour moi, dieu n'est pas satan, satan est issu de sa création et il s'est séparé de lui.
      Le yin et le yang, la dualité et le temps ne sont que des concepts humains qui ne s'appliquent qu'à notre éxistence terrestre et notre monde physique de la matière.
      Les égrégores sont un moyen de communiquer et d'agir avec l'astral, elles peuvent influencer le mal ou le bien.
      Les rituels sataniques produisent des égrégores maléfiques qui nourrissent ou invitent les démons.
      Les prières et les méditations produisent des égrégores bénéfiques...

      Supprimer
    14. Oui tout à fait, il est bien de souligner qu'il y a des égrégores bénéfiques fort heureusement d'ailleurs...Mais des systèmes de prières sont corrompues et récupérées par nos élites...Pour Satan pour être plus précis est une forme pensée, qui comme je le signalait se nourris des craintes qu'il inspire et des croyances lui étant attribué... Au point qu'il soit devenu une entité à part entière..Mais les plus influents dans se domaines, reste les démons de la Kabbale des élites..
      ont peut bien entendu prier et méditer en touts sécurité, mais il faut savoir comment faire.
      Akasha

      Supprimer
    15. Croire que le mal n'existe pas est un piège.
      Jésus n'est pas venu appeler des justes, mais des pêcheurs.

      Supprimer
    16. J'ai jamais prétendue que le mal n'existe pas moi ?
      Disons qu'il faut un peu relativiser là dessus, et surtout bien mettre le doigt dessus. Le bin et le mal fait partie d'une même facette. De plus pour un équilibre il faut un peu de mal dans le bien et un peu de bien dans le mal 'ce que les élites occultes ont bien comprit) Sinon il se seraient détruit d'eux même..C'est d'ailleurs pour ça que même nos élites sataniques, ils leur arrivent de faire un beau geste ou de créer des sociétés caritatives, c'est pour ne pas se faire ronger par leur propre exactions maléfique.

      Quand à nous qui sommes pour le bien, on ne dois pas rejeter totalement le mal, le ying & yiang symbolise bien cet état de fait avec le poinyt noir dans la partie blanche et de même avec le point blanc dans la partie noir pour nos élites occultes...C'est un principe qui n'est guère évident à comprendre ni à expliquer, mais quand on le comprend, on a bien compris certaines choses...
      Akasha.

      Supprimer
    17. Le Yin et le Yang, ce n'est pas le bien et le mal, tout comme la masculinité n'est pas le bien et le féminité le mal (pareil pour le jour et la nuit, le froid et le chaud etc...). Ce sont deux concepts opposés mais qui se complètent. Par contre, je suis désolé mais il n'y a pas de bien dans le mal. Quelqu'un qui tue, c'est mal point barre. Et "l'élite" qui fait dans la pseudo philanthropie ils ne le font pas par charité mais pour se donner une bonne image publique qui contraste avec leurs réelles œuvres et intentions.

      Supprimer
    18. Heu tu sites des exemples dont je n'ai pas relater...C'est ce que j'explique justement pour la complémentarité avec l'exemple qu'ils font partie d'une même facettes....Ensuite comme action du mal, il n'y a pas que tuer son prochain ^^ entre tuer son prochain et le bien, il y a toute une palette d'action, tu ne crois pas ? Pour ce qui est de nos élite, c'est aussi ce que je suis entrain d 'expliquer, j'étais certainement pas entrain de reprendre pour eux, hein ?

      J'ai adoré l'exemple bien/masculin, mal/féminin ça c'est la genèse lol moi qui revendique mon sacré féminin, je ne vais sans doute pas adhéré à ça,
      On est tous de condition divine de toute les façon ça aussi je le revendique assez....Notre créateur l'a voulu ainsi, surtout depuis qu'il nous a offert la connaissance..tiens à se sujet, un peu de détende en musique, je vous file cet EP de The grarden of deeligth dédié à nos anciens dieux et surtout Enki bonne écoute : http://www.mediafire.com/download/7bxat583gmq2dcp/The+Garden+Of+Delight+-+ENKI%60s+Temple.zip (téléchargement direct)
      Akasha

      Supprimer
    19. Guy,
      L'élite qui fait de la philanthropie, c'est tout simplement parce que dans le Talmud, les docteurs Juifs ont institué que faire la charité: tsedaka, permettait de racheter aux yeux de Dieu toutes leurs mauvaises oeuvres malhonnêtes... C'est pour cela que tous les milliardaires juifs qui sont les plus grands voleurs de l'humanité et qui le savent pertinemment, ont tous créés des fondations dans l'espoir de pouvoir se racheter une place au paradis... Du moins c'est ce qu'ils croient...
      Note que les catholiques ont utilisé à une certaine époque cette même doctrine satanique avec la vente des indulgences dont les revenus colossaux permirent aux papes de financer la construction de la cité du Vatican...

      Supprimer
    20. Resalut à toi 1mondelibre :-)
      C'est important de pouvoir penser différement , et puis voilà c'est comme çà :-)
      Notre monde "se crée " quand " nous " suggérons à Dieu d'aller au delà de lui-même,
      Dieu est tout, ça conduit à ce que Dieu se rencontre lui-même , c'est Dieu-oméga qui se clash contre Dieu-omicron aka satan / le soleil

      yin " Dieu perspective 1" contre yang " Dieu perpsective2 "

      Le Diable c'est Dieu qui va contre Dieu pour l'homme mais Dieu le Sait, c'est bien expliqué dans le Livre de Job.

      Dieu (et "nous"/ anges ) se crée à l'intérieur de lui-même et on procédent par cycle, Dieu > Iblis
      anges > humains
      les djins sont des soleils aussi ceci dis

      Tout ça je le dis parce que Le Vieux me l'a expliqué.
      Comme je l'ai déjà signalé, ceux qui attende un prophéte, ce sera moi,

      rituels, gnagnagna, égrégore c'est l'humain qui décide ou il và , et je suis contre les malades mentaux qui font ce genre de choses.

      Dieu dit " que pas un seul de mais petits ne s'égare "
      QUID de Satan ?
      Il ne faut pas réfléchir longtemps pour sainement comprendre que " Satan l'ennemi " , c'est un mode de pensée voué à l'échec.

      Cette phrase est lourde de sens, et bien ignorée à l'heure actuelle ou quotidiennement je lis des appels au meurtres.

      Je n'ai pas dis que le mal n'existait pas, ce que je dis c'est que l'humain se dédouane for facilement de ses propres choix et actions sur des conceptualisation d'idées qui ne sont qu'elle-même, des idées.

      Je suis d'accord avec Mickael dans le sens de l'expression populaire : la crasse attire la crasse.

      *---*

      Merci de me lire et de discuter avec moi.

      Supprimer
  4. - HS -
    Implication de la France dans l'attentat de Charlie...
    https://www.youtube.com/watch?v=FuRM_B9RCZ4

    RépondreSupprimer
  5. Akasha,
    où as tu donc acquis ta certitude que toutes les fariboles "new âge" que tu nous déballes étaient des vérités absolues? tu nous débites à longueur de commentaires des affabulations dignes de Georges Lukas et tu semblent y croire à un point! Je t'imagine en train de guetter tes "anus kakis" par la fenêtre....
    Toutes ces choses ne sont que des inventions du diable pour égarer...

    La Bible l'a prévu il y a plus de 2000ans:
    2 Timothée 4:3
    Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas du tout du New âge...ça c'est un vieux réflexe de classer new âge tout ce qu'on ne peut comprendre...Je suis la 1er à rejeter les dérive de la new âge surtout que jr connais plutôt bien son histoire de la new âge, donc je ne vais pas y adhérer...Ensuite, je n'ai guère besoin de guetter derrière le rideau tu sais^^ de un mon mec est jaloux lol, de deux on est tous Annnunakis vu qu'on possède une partie de leur ADN , ensuite à l'aide de rituels bien précis on peut les contacter.

      Pour terminer, je dirai ceci, je ne te critique pas que tu nous assènes à longueur de post des passages entier de la bible érigé en vérité absolue, car je respecte le choix de chacun...Ensuite, je suis assez intelligente pour me rendre compte que l'on poursuis le même but, qu'on défend les mêmes valeurs, qu'on combat les mêmes dérives. Moi cela me suffit humblement, le reste je ne fait que m'exprimer sur un espace que Guy nous proposes gentiment et il laisse beaucoup de liberté, et je l'en remercie d'ailleurs.

      de plus, je ne me contente pas d'afficher des croyances que vous qualifierez sans doute d’excentrique, non, je suis végane, et je lutte énormément contre la consommation en outrance, en agissant et proposant des solutions via mes forum, et je dénonce les mêmes choses que ici en gros, et bien d'autres choses encore..Et comme je le revendique toujours, soyez la vie incarné vivez pleinement, ne vous laissez pas endormir par ces élites qui ne cherche que ça, allez à contre courant...Et surtout malgré nos différences, restons unis !
      Akasha.

      Supprimer
    2. Anus naquît.
      C'est à chier,
      littéralement.

      Supprimer
    3. Hahaha Bah, je ne vois pas bien l’intérêt de nier leur existences, c'est un fait avéré qu'ils aient existé...Maintenant la question qui subsiste, est qui ils étaient réellement et quel a été leur rôle ? Et dans quelle mesure à l'heure actuelle est leur impacte sur notre monde moderne...J'ai bien ma petite idée, mais je ne peut pas trop en parler librement ;)
      Au fait vous avez étudié le dossier ? ou c'est un sujet que vous méprisez totalement comme beaucoup de chrétiens et parler par ignorance du sujet ?
      Akasha.

      Supprimer
    4. petite précision pour s'y retrouver de savoir qui parle à qui lol.. Mickaël = Orné.(ou alors quand il écrit, il signe pas) Et Akasha c'est moi sa compagne ;) Mais on est en parfait accord spirituellement et idéologiquement. On travaille dans le même sens et défendons les mêmes valeurs.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog