vendredi 15 mai 2015

Lucifer aura sa propre série sur la chaîne FOX


Synopsis

Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cédera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l'amener ?



Pour info, la chaine FOX, ça donne 666 en gématrie. Voilà qu'ils nous sortent une série ou Lucifer est le héros de l'histoire. Et on sait tous que les héros sont toujours les bons de l'histoire hmm hmm...




Publié par Fawkes News

194 commentaires:

  1. C'est complètement dingue, on croirai à une blague...La discothèque qui se nomme LUX référence donc à LUX FERRE : lux = lumière ferre ) porteur, le porteur de lumière. Car il donna la connaissance aux hommes, référence à Prométhée...
    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La connaissance? Quelle connaissance?A t'entendre ce serait un chic type alors...c'est la meilleure de l'année.

      Supprimer
    2. Il est écrit :
      "Que pas un seul de mes petits ne se perde. "

      Ceci signifie Lucifer, Satan et consort aussi, cher Guy.

      Supprimer
    3. Lors de la genèse, Dieu interdit à l'homme de gouter aux fruits de l'arbre de la connaissance DU BIEN ET DU MAL, il n'a jamais interdit à l'homme les fruits de la connaissance des autres arbres.
      Méditez la question...

      Supprimer
    4. Dis Guy, je veux bien moi, mais ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. Ce que j'ai écrit, c'est simplement tiré des récits mythologiques qui sont également reprit par les occultes, en aucun moment je ne prétends cautionner ça. Malgré que l'on retrouve exactement la même histoire dan,s divers récits mythologique ou les épithètes changent tout simplement..Shiva, Odin, Zeuz, Enki, Prométhée, Lucifer,...Pour bien cerner la vérité sur nos origines, on doit étudier le monde occulte, c'est incontournable, se sont des indices que l'on ne peut négliger. Mes croyances, vous ne les saurez pas, vous n'êtes pas assez ouvert d'esprit, quand je vois encore comment ça se tortille dans tout les sens, pour deux phrases^^

      Quand au trolisme de la personne qui se nomme r ladrisse, et ces insinuations d'un goût plus que douteux, et mal écrit, je m'accorderai un droit de réserve^^

      Supprimer
    5. Mais là ou je suis écrouler de rire, c'est que je sais bien c'est qui. Ils me font bien rire mes détracteurs adorés, qui n'osent même plus se livrer à visage découvert car ils savent qu'ils n'ont pas le niveau.

      Supprimer
    6. Mickael, l'ouverture d'esprit ne consiste pas à être d'accord avec tout le monde. D'ailleurs, j'ai beau ne pas être d'accord avec toi sur de nombreux sujets, tu as toujours eu la liberté de parole ici. C'est donc là que réside mon ouverture d'esprit :)

      Sur certains blogs, si tu ne vas pas dans le sens du vent, les commentaires ne sont même pas publiés. Par contre, il faut accepter les critiques qui vont en retour, ça fait parti du jeu ;)

      P.S: Les récits mythologiques ne sont pas à prendre pour argent comptant. Ce qui est ancien n'est pas pour autant vrai. Pour ma part, je me passe allègrement des connaissances du monde occulte/ésotérique.

      Supprimer
    7. Je n'ai aucun soucis avec la critique et le contre argument, loin s'en faux. Mais si c'est pour le faire sur ce que j'ai pas écrit, je le signale simplement, sans énervement, ni animosité, l'erreur est humaine. Ensuite, je ne prétend pas que les mythe soient la vérité, je dis simplement que beaucoup se recoupent et se vérifient, quand on comparent avec les faits historiques, etc...Tu as tords, de ne pas en tenir compte des connaissances occultes, mais c'est ton droit le plus stricte.
      Pour terminer, oui je le sais comment fonctionne d'autre blog, j'en parlais il n'y a pas longtemps, avec l'exemple de "nouvelordremondiale" aussi je t'ai déjà rendu hommage sur un autre sujet pour la liberté que tu laisse ici, et je le respecte, et n'en profiterai jamais.
      Au plaisir.

      Supprimer
    8. Cher Guy,
      Tu es étonné des propos d'akasha?... Mais pour eux, lucifer, c'est effectivement le bien... N'avais tu pas encore remarqué au travers de leurs commentaires de quel côté akasha et orné sont?

      Supprimer
    9. Il va falloir apprendre un peu à lire et à comprendre. On a jamais prétendu que Lucifer est le bien. Dire la vérité et dicté l'histoire telle qu'elle est est important. Occulté certains fait, et se complaire dans ces croyances, ce n'est pas pour nous, ce n'est pas en procédant ainsi que l'on comprend le monde, il faut regarder la vérité en face. et tordre la réalité pour la faire collé à sa vision des choses est une illusion. Le plus important est de s'épanouir dans se monde malgré ces défaut, ces injustices, ces crimes et ces mensonges, car la vie nous a été offerte, et effectivement la connaissance, et ces grâce à elle que justement nous pourrons un jour vivre en paix et en harmonie avec la nature et la terre-mère , et non en nous divisant, et en se empêtrant dans le mensonge et ces illusions.
      il faut revenir aux vraie valeurs, devenir végane, vivre de sa spiritualité divine, aimer son prochain, et combattre les injustices et le consumérisme en outrance, voilà notre vraie mission, le reste ces vent.
      Orné.

      Supprimer
    10. Orné,
      Ta "philosophie" est selon moi, celle que devaient avoir les habitants de cette terre, juste avant le déluge... ^^

      Supprimer
    11. Je suis entièrement d'accord avec toi !
      Le tout est de savoir si nous parlons de la même (sourire)
      Orné.

      Supprimer
  2. Pas besoin de faire d'opération ^^
    http://hpics.li/696f459

    RépondreSupprimer
  3. les scripts, des Cornélus, sont lucéfiriens, un ramassis newagiste, d'ovnis,E.T, annunakis,SIC, les terriens sont leurs esclaves,..et leur création :
    et ERICKSON , c'est les gris qui pompent la planète. et abusent des terriens , en sucant notre enrgie RESIC,
    il édite chez stopmensonges, toutes ses elucubrations ,
    ce trio, ferment le clapet avec leur théorie a dormir debout , à chaque intervenant, autant se bourrer la gueule pour entrer dans leur dimension
    Icke, Stchin, Cayce, Dames, pour les plus cornus, font parties des sectes de désin fo, lire le lien page, bible codée

    leur mécène, est Rockfeller pour le new age, ou des familles" nobles"pour les ufo
    un embriolo de sectes pour L'ENFER 666 OU LES 1001 AVISSE AUX AMATEURS DE 5EME DIMENSION

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visiblement je suis cité par vous mais votre pavé dégueulasse presque incompréhensible me donne très peu l'envie d'y répondre . Ramassis de mélange et de raccourcis

      Je suis auteur sur SM depuis quelque temps oui mais ça veut pas dire que je soutiens tout ce qui est dit .

      Je ne suis pas du tout proche de l'admin de SM bien que je peux comprendre qu'il y'a des trucs pas nets le concernant ( las vegas etc)

      C'est pas parce que les prophéties biblique s'accomplissent que tout y vrai , la mère et son fils , le déluge , tout ça se trouvent dans des textes antérieurs d'autres civilisations. Libre à vous de croire que la Terre a 8000 ans et autres manipulations .

      Oui on n'est pas seul dans l'univers et je m'attends pas à être sauvé par des E.T encore moins par Jésus ( qui encore au passage ce même thème qu'on retrouve partout ailleurs ) .

      Au lieu de parler de démons voir d'ange , je préfère parler d'entité interdimensionnel non physique

      Je ne fais jamais de la propagande de quoi ce soit ici sur le blog de Guy , j'analyse les faits à venir comme la plupart des autres commentateurs .

      Supprimer
    2. t'as pas envie d'y répondre, c'est pour ca que tu fais un pavé de 3km pour te justifier comme tous les lucifériens, regarde celui d'en bas 5km il bat les records !!

      Supprimer
    3. Ok mister troll , encore un .

      SM dénonce tous les jours Rockfeller même un Sitchin mais bon je sens toute suite l'attaque personnelle grotesque.

      Supprimer
  4. Il faut bien qu'ils préparent le terrain pour la venue imminente de leur dieu.
    A signaler qu'en ce moment Hollywood fait également le forcing dans le formatage des esprits avec des films comme CHAPPIE ou AUTOMATA qui ont pour thème le transhumanisme.
    La machine devient douée de conscience. L'ultime évolution de l'homme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'excellents films, dit en passant surtout Chappie du réalisateur de District 9.

      Il y a aussi le dernier Terminator en préparation ;)

      Supprimer
    2. DANS TOUS LES STARTERS , les satanistes...des films de propagande , dire que c'est excellent, sachant que c'est pour nous, faut être un peu benet

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Edit: quel ramassi de merd* ton poste plus haut, t'es même pas capable de construire 2 phrases et tu viens insulter les gens. Commence par mettre un peu d'ordre dans ta tête :D

      Supprimer
    5. parle français , , parler avec, des D, peace, des P , enjoy, etc...ca fait pas de toi un érudit !
      par rapport au profane que je suis

      Supprimer
    6. **************************************************************

      Supprimer
    7. POUR INFO: Je sens une certaine fébrilité/agitation collective sur le blog ces derniers temps. Gardez en vue que le blog est là pour permettre des échanges cordiaux et pas pour se mettre sur la gueule tous les deux commentaires. Cela risque très vite de détériorer l'ambiance générale: merci à chacun d'y mettre un peu du sien avant que ça n'empire.

      Supprimer
    8. Oui c'est bien, vrai ça....en temps que modératrice sur différents forum, ça me fiche la chair de poule^^
      Akasha

      Supprimer
  5. ---- HS -----

    Progrès : en Norvège, la télé publique explique à des enfants de 8 ans comment se masturber, images à l’appui

    En Norvège, l’émission Newton, présentée par Line Jansrud, est diffusée sur NRK Super, une chaîne publique qui est entièrement destinée aux enfants et aux adolescents.

    Dans cette émission consacrée à l’éducation sexuelle, la présentatrice de l’émission va donner des informations et apporter des réponses aux enfants qui se posent des questions sur leur sexualité. L’émission Newton est destinée aux enfants âgés de 8 à 13 ans et aborde divers sujets, tels que les changements d’humeurs à la puberté, les baisers, la relation sexuelle vaginale, les suçons dans le cou, l’éjaculation et la contraception avec un préservatif. La vidéo Newton – pubertet – Episode 8: Sex og sånn est en version sous-titrée en français.

    On regrette tout de même que le fist fucking ne soit pas enseigné aux enfants, cela dénote une certaine forme d’homophobie latente.

    Attention, ces images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, pour lesquels cette émission est destinée.

    http://www.dailymotion.com/video/x2pt36c_l-education-sexuelle-pour-les-enfants-en-norvege-vostfr_tv

    relayé de quenel+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi tu recherches un schéma sur le fist_fucking ? Bouge pas, je re...J'en ai dans mes petites fiches ! MDR
      Akasha.

      Supprimer
    2. C'était juste pour illustrer la connaissance sexuelle luciférienne :(

      Supprimer
    3. Je sais j'avais bien compris, je rigoooole :)

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. 666--->FFF. Bienvenue "En FR". LUCKY-FR....et oui c'est un chic type. Or il est la première victime de l'hypocrisie de notre monde peuplé de faux culs qui taillent des costards dès qu'on a le dos tourné. Lui ça fait 2000 ans que ça dure! Lol j'entends déjà les fanatiques endoctrinés s'insurgér à la lecture de mes propros. ""Ne disons pas du mal du diable : c'est peut-être l'homme d'affaires du bon dieu."

    Bernard Fontenelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait plus que 2000 ans.
      Déjà depuis Babylone, les pharaons...

      Je ne prends pas sa défense mais il faut reconnaître que c'est soit grâce à Dieu qu'on a un éveil de conscience, soit dans la douleur via le diable et ses sbires ou jamais :(

      Je ne sais plus où j'avais lu cela mais le fait d'avoir des pensées négatives et les reconnaître, c'est un puissant tool (outil), qui nous indique que l'on fait fausse route.

      Peace ♡

      Supprimer
    2. ""Ne disons pas du mal du diable : c'est peut-être l'homme d'affaires du bon dieu. - Bernard Fontenelle"

      Probablement un franc-maçon ;)

      Ses oeuvres:
      La Comète (1681), pièce dans laquelle il dénonce l'exploitation de la crédulité et des peurs de la population lors de l'arrivée de tels astres
      Nouveaux dialogues des morts (1683)
      De l'origine des fables (1684)
      Lettres galantes du chevalier d’Her*** (1685)
      Relation de l’île de Bornéo (1686)
      Entretiens sur la pluralité des mondes (1686)
      Histoire des oracles (1687)
      Digression sur les anciens et les modernes (1688)
      Idalie, tragédie en prose

      Chevalier de l'Ordre de la Mouche à Miel, de l'académie française...

      Aille, aille:
      Publiée en 1687, l’Histoire des oracles, faite d’après le savant hollandais Van Dale, faillit attirer des ennuis à leur auteur vingt ans après sa parution. La tradition voulait que les oracles de Delphes eussent cessé après l’arrivée du Christ. Fontenelle se renseigna sur cette période et montra que le temple de Delphes avait conservé quelque temps une activité. Ce livre, où Fontenelle insiste sur quelques invraisemblances, dresse sans indulgence l’histoire de son déclin : la Pythie, parlant au nom d’Apollon, dieu de la poésie, s’y exprime cependant en « mauvais vers » et parfois en « redites ». Les prédictions sont « vagues » les miracles douteux. Sans le dire explicitement, Fontenelle laisse clairement entendre qu’un travail de « mystification » avait lieu. La transposition à des religions en cours était tentante et l’Église s’inquiéta des buts réels de Fontenelle, qui se contenta de déclarer habilement qu’il n’avait écrit que ce qu’il avait écrit, que son ouvrage se désirait historique et qu’il ne saurait prendre de responsabilité en ce qui concernait les interprétations blasphématoires que pourraient en faire des esprits mal inspirés. Ayant par cette remarque mis ses accusateurs en position d’accusés, il ne parla plus de cette affaire, ne donnant pas ainsi la moindre prise à la critique.

      Supprimer
  7. Le Dieu modèle de miséricorde que les ecclésiastes enseignent,la logique veut que ce dernier enseigne par l'exemple...Donc ne pas s'étonner que son émissaire soit un repentit avec la mention au CV : -Dernier poste occupée, diable!
    -Emploi actuel: MESSIE... (Le sens de la MESure, En allemand mesurer se dit MESSEN, en anglais, "I don't want to MESS with you", je ne veux pas me mesurer à toi." La vérité est dans les mots...Tout le monde les emplois, mais qui s'est demandé que sont ils exactement, les mots?!!

    RépondreSupprimer
  8. Pour un cycle, "le cornu" on appelle ça le GUIDON, et avec la fourche, ils forment la DIRECTION! V = 5 = Caïn, Quintessence...Qui renaît des flammes en Seth. 5-7, Comme 5 portées et 7 notes pour la musique, ou 5 sens et 7 orifices crâniens pour les LYRE. 5 à 7 Happy Hour!!! 57---->Moselle! en L'eau Reine! ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=Etqte77XRRQ

    RépondreSupprimer
  9. autre façon de voir les choses: https://www.youtube.com/watch?v=-hD96BO6P2A
    et comment agir https://www.youtube.com/watch?v=3og0oFiDO3U.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un excellent reportage, qui est l'élément déclencheur de ma prise de conscience, la 1er partie de se reportage a même donner mon nouveau prénom, que je porte désormais officiellement : https://www.youtube.com/watch?v=P7ISbbkO-Xs (il existe une partie 3 et 4 aussi, à voir !)
      Akasha.

      Supprimer
    2. d'ailleurs je me suis trompé de lien pour agir qui aurait du être cette page:
      http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/tirage-au-sort-democratie?utm_campaign=after_payment_email&utm_medium=email&utm_source=user_mailer

      Supprimer
    3. haha pas grave ! J'ai ça aussi sous la souris...Cela fait partie de mon arsenale de solution et alternatives de sociétés j'en parle ici : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t413-entretien-avec-etienne-chouard-la-mutinerie?highlight=etienne+chouard

      http://www.lesfilsdelaloideun.com/t419-lusage-du-tirage-au-sort-en-politique?highlight=tirrage+au+sort

      Ce que je défend aussi en parlant de Chouard, c'est l'allocation universelle ! ---> http://www.lesfilsdelaloideun.com/t336-la-solution-anti_crise-le-revenu-de-base-universel-et-pourtant

      Et pour être concise et complète et adopter une conscience pour la planète, positive et salutaire : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t152-vegan-attitude?highlight=vegan

      Et des solutions et alternatives de vie pour tous : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t165-alternative-de-societe-et-conscience-pour-gaya?highlight=alternative+de+soci%C3%A9t%C3%A9

      Akasha

      Supprimer
  10. Je suis assez alluciné de lire autant de commentaires favorables à Lucifer..

    Pour ceux que cela intéresse, la Parousie de Jésus précisée, toute dernière analyse eschatologique de mon ami Gaston Desmedt:

    http://textup.fr/128322H8

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir à tous.

    Pour ma part cette série n'est pas seulement de mauvais goût ou provocatrice mais carrément de la propagande agressive pour nous faire aimer Lucifer/Satan/Iblis peu importe et croire vraiment qu'il est un agent de Dieu comme certains ont déjà l'air de le croire. Vous verrez que Lucifer sera joué par un acteur "diablement" sexy et qui aura un comportement rebelle mais pas méchant dans le fond, juste assez pour choquer la bourgeoisie christiano-bigote.

    Car les talmudo illuminati FM bref peu importe aussi aiment à faire croire qu'être athée voir luciférien c'est être rebelle, anti système alors que le système lui même est carrément athéiste (laïcité), voir complètement sataniste. Et du coup un "vrai" rebelle anti-système est un croyant ;)

    Bref le ton est donné d'entrée : Lucifer "Morningstar" le "seigneur" des Enfers.
    Morningstar : étoile/astre du matin, c'est à dire après la nuit, Lucifer est la première lueure de l'aube, qui nous sort des Ténèbres.
    "Seigneur" des Enfers : pour nous faire croire que Dieu règne au paradis "uniquement", Satan aux Enfers et que la Terre est leur terrain de combat, qu'ils combattent d'égal à égal...
    Ainsi akasha et orné ont raison de dire que cela se retrouve dans beaucoup de mythes, y compris chez les catholiques romains...............
    Ce qu'il faut savoir par contre c'est que ces mythes ont été créé ou modifié par une certaine communauté qui y importa ses croyances.

    Quand j'étais petit au catéchisme (parce que je suis né chrétien, baptisé et tout puis par la Grâce de Dieu je me suis converti à l'Islam) on m'a apprit que Dieu a créé Adam (paix sur lui) puis il demanda aux anges de se prosterner devant lui, et tous l'ont fait à l'exception de Satan (chez nous ce n'est pas un ange, les anges déchus n'existent pas car ils n'ont pas de libre arbitre, ils ne peuvent qu'adorer Dieu et ne jamais Lui désobéir, Satan est pour nous un Jinn, un démon ou génie je ne sais pas quelle traduction correspond le mieux. Une autre "espèce" douée de libre arbitre à l'instar des hommes) qui refusa non pas par orgueil comme l'enseigne le Coran mais parce qu'il ne supportait pas l'idée de se prosterner devant autre que Dieu. Et Dieu le banni et le promit à l'Enfer pour ça !!! Du coup Dieu passe pour un méchant capricieux et Satan au contraire pour le pauvre peuchère qui n'a fait qu'aimer son Dieu qui le lui a mal rendu............ Cela ne m'étonne pas que beaucoup de FM sont d'anciens chrétiens et que les FM travaillent beaucoup avec la Bible. Et c'est dans cet esprit que ce genre de série est censée "réhabiliter" Satan maudit soit il au "détriment" de Dieu....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour inviter au dialogue inter religieux (tout confondu, même les New age peuvent participer) je donne la position de l'Islam sur Iblis maudit soit il afin de démontrer que ce genre de série est une imposture, un mensonge, une propagande éhonteusement sataniste. Faites de même et comparons afin de mieux connaître l'autre et de briser certains préjugés :)

      Iblis est un Jinn qui adora pendant des années et des années Dieu/Allah gloire à Lui, et donc pour le récompenser Allah Exalté soit Il l'accueilli au Paradis, une sorte de promotion. Iblis vécut donc parmi les anges tout en n'en étant pas un.
      Quand Allah gloire à Lui créé Adam paix sur lui Il ordonna que tous les anges, Iblis y compris puisqu'il vivait parmi eux, se prosternent devant lui.
      Tous acceptèrent sauf Iblis qui dit en gros : "comment Tu m'as créé de Feu et lui de Terre et c'est moi qui doit me prosterner devant lui ?!"
      (Adam as est créé de terre, les Jinn d'un feu sans fumée et les anges de lumière)
      Allah swt chassa donc Iblis du paradis et lui annonça l'enfer. Ce qui nous fait méditer : malgré ses années innombrables de bons et loyaux services, Iblis fut lourdement puni pour un instant d'orgueil. Ainsi l'orgueil est un pêché très grave, essayons de ne pas se montrer orgueilleux avec l'aide de Dieu.
      Iblis demanda un délai : puisque c'est "à cause" d'Adam as que tout ceci est arrivé, il demanda à Dieu de pouvoir tenter Adam as et sa progéniture afin d'en ramener le plus possible avec lui en enfer. On voit ici que Satan n'est pas le seigneur des Enfers, il va y brûler comme tous les criminels, il veut juste ramener le plus de monde possible avec lui, comme à l'école quand on était petit et qu'on se faisait prendre en train de faire une bêtise, on balançait ses camarades histoire de ne pas être le seul à se faire gronder.

      Ainsi, islamiquement parlant, Lucifer n'est pas un ange déchu, n'a pas été puni pour rien, ne règne nul part et n'est pas du tout l'égal de Dieu qui est Son créateur et Seigneur.

      Autre chose chez certains chrétiens : ils disent que Satan voulut faire goûter à Adam un fruit de l'arbre de la Connaissance pour l'élever, et que le Dieu méchant qui a injustement puni Satan ne veut surtout pas que l'homme s'élève et qu'il se borne à adorer Dieu....

      Chez nous et seulement chez les Chiites (je ne connais pas la version sunnite bien que je me sois d'abord converti en sunnite) l'arbre en question représente l'arbre des Ahl el Bayt as c'est à dire Muhammad sawaws et les gens de sa demeure (qui vivait avec lui sous son toit) : Fatima Zahra sa fille unique, Ali as son gendre cousin et successeur, Hassan as et Hussein as fils de Ali et Fatima as et petit fils du Prophète sawaws + neuf descendants de Hussein as (ce qui fait 14 : le Prophète sawaws, sa fille as et les 12 Imam as).
      Satan fit croire à Adam as que s'il mangeait d'un de ces fruits il atteindrait le niveau des Ahl el Bayt as et Adam était tellement véridique qu'il ne se rendit pas compte que Satan lui mentait et le piégeait.

      Supprimer
    2. D'après des hadith (paroles atrribuées au Prophète Muhammad sawaws) sahih reconnus aussi bien chez les sunnites que les chiites, Muhammad sawaws sa fille, son gendre et ses deux petits enfants as se réunirent sous une couverture et Allah dit : "Ô Mes anges et tous les habitants des cieux, oui en réalité, J’ai suspendu les cieux, étendu la Terre, crée la lune lumineuse, et le soleil brillant, et l’univers rotatif, et la mer courante sur laquelle puissent naviguer des bateaux ; tout cela uniquement pour l’amour et le respect des Cinq Purifiés qui se trouvent sous cette Couverture !!!"

      Le chiffre 12 est important. Nous Chiites croyons en la Prophétie de Muhammad sawaws et en la succession de 12 imams issus de la descendance de Fatima Zahra elle même fille du Prophète sawaws.

      Que les sunnites m'expliquent ce hadith (et il y en a plein d'autres dans les différents sihah : boukhari muslim etc)

      a) Raconté par Jabir ibn Samura : « J’ai entendu le Prophète (s) qui disait : « Il y aura Douze Commandeurs. » Il dit alors une phrase que je n’ai pas entendue. Mon père m’a dit : – Le Prophète a ajouté : « Ils seront tous de Quraysh. » [Sahih al-Bukhari (traduct.), Hadith : 89.329, Kitabul Ahkam; Sahih al-Bukhari, (Arabe), 4 :165, Kitabul Ahkam]

      b) Le Prophète (s) a dit : «
      La Religion (l’Islam) continuera jusqu’à l’Heure (du Jour de la Résurrection), vous aurez Douze Califes, tous seront de Quraysh. » [Sahih Muslim, (traduct.), Chapitre DCCLIV, v3, p1010, Tradition #4483; Sahih Muslim (arabe), Kitab al-Imaara, 1980 Edition Arabie Saoudite, v3, p1453, Hadith #10]

      Jabir bin Samura raconte : “J’ai entendu Mohammad dire : “ La Religion (islamique) perdurera jusqu’à l’Heure (Jour de la Résurrection), vous aurez Douze Califes, tous seront de Quraysh.” Sahih Muslim : Book 020: Number 4477, 4478, 4480, 4481, 4482, 4483

      Selon “Çahîh Muslim”, le Prophète (P) a dit: « La Religion se maintiendra jusqu’à l’arrivée de l’Heure ou jusqu’à ce que Douze Califes, issus tous de Quraych, vous eussent dirigés». “Çahîh Muslim”: 2/19; “Kitâb al-Imârah”: Bâb al-Nâs Tabi’ Quraych (rapporté selon 9 chaînes de transmetteurs).

      Et que les Chrétiens m'expliquent ceci :


      19 - Dieu dit : Certainement Sara, ta femme, t’enfantera un fils ; et tu l’appelleras du nom d’Isaac. J’établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.
      20 - À l’égard d’Ismaël, je t’ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

      Génèse 17 ( http://fr.wikisource.org/wiki/Bible_Segond_1910/Gen%C3%A8se_(complet)#Gen.C3.A8se_17 )

      Supprimer
    3. Ton prophète a bien prescrit de suivre les Ecritures saintes c'est-à-dire la Bible qui est très antérieure à ton Coran...

      Alors en Genèse 2 : 23-24, il est dit:
      Et l'homme dit: Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme. C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

      et en Matthieu 19: 4-
      Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair? Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint. Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier? Il leur répondit: C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; au commencement, il n'en était pas ainsi. Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.…

      Alors, ton prophète qui avait une vie de débauche en cumulant les épouses y compris une enfant de 9ans, crois le ou ne le crois pas, mais ce n'était certainement pas un homme de Dieu!

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet#Sa_vie_maritale

      Supprimer
    4. Shia 4 Life, comment peux-tu croire que certains chrétiens pensent que "Dieu est méchant car il a injustement puni Satan" ?!!!

      Occupe toi donc de ton salut sans juger les autres à l'aulne de tes propres expériences. Merci.

      Supprimer
  12. " Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.… "

    Dis moi où le Prophète sawaws a-t-il répudié une femme ? Il n'a jamais répudié une de ses femmes bien qu'il en ait épousé d'autres.

    Il avait au début qu'une seule femme Khadija as et n'en eut aucune en même temps qu'elle. C'est d'ailleurs la seule qui lui donna des enfants tous morts en bas âge sauf Fatima Zahra ahs sa fille unique. Pour l'anecdote quand le Prophète sawaws fit al meraj - l'ascension au paradis il croqua un fruit d'un des arbre du paradis et ce fruit digéré passa dans sa semence et donna la naissance de Fatima Zahra dame des Mondes ahs.

    Ensuite à sa mort c'est là qu'il commença a épousé plusieurs femmes en même temps, non par débauche, mais soit par charité soit pour abroger d'anciennes coutumes Qurayshite païennes. Ex :

    Um salma rda était mariée et avait 10 enfants. Son mari est mort pendant une bataille aux côtés du Prophète sawaws. Alors Muhammad rasulullah sawaws l'épousa pour ne pas qu'elle se retrouve seule à élever 10 enfants car il savait qu'aucun autre homme n'accepterait de le faire !

    Aisha était promise à un Qurayshite polythéiste. Quand ses parents ont embrassé l'Islam et que le verset interdisant le mariage entre musulmans et mécréants fut révélé ses parents annulèrent le mariage. Or chez les Qurayshite une coutume stipulait que si une femme promise ne se mariait pas comme convenue pour quelque raison que ce soit (même la mort du promis) alors personne ne devait l'épouser car elle restait promise à vie. Pour abroger cette coutume non islamique et misogyne le Prophète sawaws l'épousa lui même pour bien que tout le monde comprenne que cette coutume n'a pas sa place en Islam.

    Le Prophète sawaws a aussi épousé une Juive (Safya) et une Chrétienne (Maryame) pour montrer que c'est permis, car quel meilleur exemple que lui-même, et ainsi favoriser la solidarité des Gens du Livres.

    Quant à l'âge de 'Aisha c'est complètement faux. Voici en quelques lignes une étude qui annihile complètement cette intox : http://www.ahloulbayt.org/showthread.php?t=6769&highlight=aisha

    Tu vas me dire oui mais c'est dans vos sources. C'est dans le sources sunnites d'une part, et oui chez les sunnites qui n'ont pas suivi Ahl el Bayt as mais d'autres califes non compétents pour leur poste, un vide s'est créé dans leur religion qui a tôt fait d'être rempli par des faux musulmans tel Ka3b el ahbar le rabbin talmudiste ou Abu Hurayrah son élève.
    De plus beaucoup d'Arabes s'étaient convertis pour bénéficier des avantages ou parce qu'ils avaient perdu la guerre, ou par hypocrisie mais dans leur coeur ils détestaient profondément le Prophète sawaws et n'adhérèrent jamais à l'Islam

    C'est ainsi que tu peux trouver plein de récits grotesques, en pleine contradiction envers le Coran, ou carrément diffamatoire dans le sahih boukhari par exemple, considéré comme 100% authentique par des sunnites qui apparemment ne l'ont jamais lu.

    Des hadiths tels que : Le Prophète sawaws a déjà tenté de se suicider (!!!), le Prophète sawaws oubliait le Coran (!!!), le Prophète sawaws ne mangeait pas halal avant la Révélation mais les compagnons si (!!!), le Prophète sawaws était victime de sorcellerie de la part des Juifs (!!!) et j'en passe des pas mal encore.

    Ainsi les musulmans en accréditant ces récits se sont fait eux même le plus grand mal, et ceux ci servent d'armes contre les islamophobes et c'est bien d'ailleurs dans ce but qu'ils ont été créé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'âge d'aisha prend ce lien, l'autre est presque illisible et certains passages sont HS c'est lui à la base que je voulais te passer :

      http://www.ahloulbayt.org/showthread.php?t=12602&highlight=aicha

      Supprimer
    2. Je comprends pourquoi les élites judéo sionistes ont choisi les musulmans pour mettre le monde à feu et à sang au nom de leur pseudo religion, quand je te lis débiter toutes ces fariboles avec une conviction qui fait pitié...

      Ainsi donc ton prophète serait monté au paradis pour y bouffer une pomme-viagra et il en serait revenu? je ne la connaissais pas celle-là mais elle vaut son pesant de couscous... il est plus fort que ses "confrères" qui eux ne furent appelés "qu'en esprit"... mais il faut dire que ce n'était pas pour y obtenir un petit fortifiant sexuel... Il était belliqueux Mahomet mais il n'avait pas le sperme bien riche donc...
      Celle-ci est aussi à mourir de rire: je cite wikipedia:
      À la fin de sa vie, Mahomet aurait eu neuf femmesNote 39, dont une esclave chrétienne copte qui lui avait été donnée par le roi d’Égypte. Selon le Coran152,153, ce statut spécial de Mahomet lui autorisant d'avoir plus de quatre épouses lui aurait été révélé par l'archange Gabriel :

      « Ô prophète ! il t'est permis d'épouser les femmes que tu auras dotées, les captives que Dieu a fait tomber entre tes mains, les filles de tes oncles et de tes tantes maternels et paternels qui ont pris la fuite avec toi, et toute femme fidèle qui aura donné son âme au prophète, si le prophète veut l'épouser. C'est une prérogative que nous t'accordons sur les autres croyants ».
      « Nous connaissons les lois du mariage que nous avons établies pour les croyants. Ne crains point de te rendre coupable en usant de tes droits. Dieu est indulgent et miséricordieux. » (sourate al Ahzab, versets 49-51)

      Je traduis: c'est du faites ce que je dis et pas ce que je fais.... très divin comme comportement... y pas à dire...
      Ne te fatigue pas à me répondre, mais prépare toi car la fin des temps est proche...

      Relis ceci: ton prophète n'a pas osé le renier... et pourtant c'est en totale contradiction avec tout ce qu'il t'a raconté...
      Jean 3
      16Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. 17Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. 18Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.…

      Supprimer
    3. Ben si tu t'attend (apparemment avec impatience) à la fin de ce monde dans moins d'un mois, tu vas être déçu, c'est moi qui te le dis...
      Tu vas bientôt pouvoir constater que ton ami s'est planté, comme tout ceux avant lui.

      Supprimer
    4. J'ose espérer Guy..J'ai pleins de truc à faire et un agenda des plus chargé, pour te dire, j'ai même pas encore eux le temps de faire le nettoyage de printemps et trier mes fringues pour l'été merde quoi^^ de plus on se casse au Vietnam en juillet lol
      Akasha

      Supprimer
    5. C'est l'ange Gabriel qui te l'a dit? ;-) on verra bien... entre les analyses eschatologiques de mon ami Gaston et les messages pseudo subliminaux des productions hollywoodiennes ou autres délires "rorschachiens" au sujet d'une planète invisible qui ferait trembler la terre 2 fois par an à date fixe (ne serait elle pas aussi responsable des tremblements de Valls? après tout...) ou encore les circonvolutions numérologiques de ce cher Ben J qui me semble bien plus doué pour nous prédire le passé que l'avenir.... j'avoue ne pas hésiter une seconde et choisir Gaston.

      Supprimer
    6. C'est vraiment grave cette idée fixe...Tu vas faire quoi dans un mois quand tu sera tricard, qu'on sera toujours tous là sur terre ? te suicider ? lol Vis la vie va à la place de souhaiter tant et tant de malheur et de vouloir à tout pris punir les gens, on ta fais quoi ? tu as du en baver dans ta vie toi...Remarque c'est ton droit le plus stricte, je juge pas, mais bon, c'est une obsession chez toi ..Et moi je suis libre aussi de préféré resté positive et de le faire ressentir par mes écrits et convictions
      Akasha

      Supprimer
    7. Guy,
      Depuis ces derniers temps, l'adversaire nous montre la fin septembre avec une insistance que je trouve troublante... Tu seras d'accord avec moi que tous ces signes ne sont pas divins...
      Alors, pourquoi Satan cherche t il à nous prévenir? Nous, ce petit nombre qui nous préoccupons de cette fin des temps alors que l'immense majorité de l'humanité a le nez rivé sur son smartphone et ne commencera à réaliser que quelque chose ne va pas lorsque ce truc cessera subitement de fonctionner, ce qui sera d'ailleurs la source de son principal désarroi...
      Le diable ne cherche sûrement pas à nous prévenir... il ne sait qu'illusionner, mentir, induire en erreur...
      Voudrait il nous faire croire comme à Akasha que nous avons encore tout l'été avant que les choses sérieuses ne commencent? L'effet de surprise ne devra t il pas être maximum pour que ses plans aient une chance de réussir?
      Alors, veut il nous effrayer en nous faisant croire qu'il ne nous reste plus que 3 mois? Ou bien cherche t il à nous faire croire que nus avons encore 3 longs mois?
      Cette insistance de sa part renforce ma conviction que Gaston doit avoir vu juste cette fois...

      Supprimer
    8. Arrête de te montrer supérieur avec ton livre Phildefer, bon sang tu me fais penser aux juifs avec leur peuple élu et leur terre sainte.

      "Je comprends pourquoi les élites judéo sionistes ont choisi les musulmans pour mettre le monde à feu et à sang au nom de leur pseudo religion, quand je te lis débiter toutes ces fariboles avec une conviction qui fait pitié"

      "Ton prophète a bien prescrit de suivre les Ecritures saintes c'est-à-dire la Bible qui est très antérieure à ton Coran..."

      Ne sois donc pas hypocrite en reprochant à d'autres ce que les chrétiens ont également fait (tuer à tour de bras, pédophilie, Vatican riche comme crésus...).

      Personne n'est parfait dans ce monde, c'est d'ailleurs pour cela que nous y sommes.

      "Heureux les miséricordieux car ils obtiendront miséricorde"
      "Allez et apprenez ce que signifie, je prends plaisir à la miséricorde et non au sacrifice car je ne suis pas venu appeler les justes mais les pécheurs"
      "Pardonne-nous nos offenses comme nous le pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé..."

      Supprimer
    9. Akasha,
      J'aspire juste à ce que la Justice Divine se manifeste sur terre au plus vite! Oui j'étouffe dans ce monde moi! Je ne supporte plus toute cette injustice, tous ces malheurs qui frappent tant d'humains même si moi-même je suis relativement bien planqué dans mon coin...
      Alors maintenant si la manifestation de cette Justice doit conduire à ce qu'un grand nombre de personnes soient punies, ce n'est pas mon problème mais le leur... le tiens peut être... Je ne te souhaite aucun mal, mais si tu dois être frappée par cette Justice, c'est à toi à changer et non à moi à souhaiter qu'elle soit retardée...

      Supprimer
    10. Hotchiwawa,
      Tu amalgames les chrétiens avec les religions catholique et protestante... Ce sont les catho et les protestants dans leurs religions dévoyées par Satan qui ont fait tout ce que tu dis... cela n'a rien à voir ni avec la Bible qu'ils déforment ni avec la chrétienté dont ils usurpent le nom.
      Les catholiques se prétendent (avec les orthodoxes) les descendants de l'enseignement des apôtres du Christ alors qu'ils ne sont que le fruit des hérésies imposées à Nicée en 325 par Constantin 1er puis rajoutées ensuite au fil des siècles par les "Pères de l'Eglise" à commencer par ce mythe de Marie dont ils ont finis par faire une véritable déesse qu'ils prient plus que Dieu!
      Leurs clergés sont organisés comme l'étaient les clergés des anciens peuples païens qu'ils ont christianisés, (organisations pyramidales basées sur la collecte d'argent et de richesses) bien souvent en récupérant nombre de leurs rites et croyances et en les arrangeant à la "sauce chrétienne" afin de les gagner au catholicisme plus facilement (les syncrétismes)....

      Supprimer
    11. Avec ça, je suis d'accord..de plus c'est un dossier que je connais bien pour avoir tenu un sujet justement sur ça..Le pouvoir du clerger et la puissance du Vatican sur le monde...D'ailleurs quand je me montre critique sur la religion chrétienne, c'est bien se pouvoir que je vise en particulier, bien plus que le pratiquant qui le fait en toute bonne foi, c'est le cas de le dire...Bien que je regrette une chose, c'est que les religions divisent, une spiritualité libre de tout dogme, avec le libre choix pour chacun de son orientation, serait beaucoup plus adapté pour la paix dans le monde.
      Akasha
      Mon sujet sur le Vatican : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t259-le-pouvoir-occulte-du-vatican-ses-participations-secretes-avec-les-regimes-totalitaires?highlight=Vatican
      Ou tu ne tuera point ! : http://www.planete-revelations.com/t13641-tu-ne-tuera-point?highlight=tu+ne+tuera+point

      Supprimer
    12. @Phil de fer : Ah bon les talmudo sionistes n'ont utilisé que les Musulmans ? Pourtant j'ai bien la certitude que ce sont les Chrétiens qui ont mis le monde à feu et à sang depuis 2000 ans déjà ! N'ont ils pas d'abord guerroyer entre eux sans arrêt ? N'ont ils pas colonisé, pillé, l'Afrique et massacré, violé, torturé des millions d'Africains ? N'ont ils pas génocidé entièrement les Amériques et l'Océanie ? Que dire des croisades ? Et des tyrans de "droit divins" qui opprimaient le peuple ? Et tout ceci au nom du père, du fils et du saint esprit.
      Tu vas me dire oui mais ce sont les catholiques, les protestants pas les vrais chrétiens. Je vais te répondre oui mais ce sont les salafistes, les frères musulmans etc ... Les Musulmans certes ont été infiltrés et manipulés comme les Chrétiens, les uns ne s'en sont pas mieux sorti que les autres.

      Whaou wikipédia comme source ??? Mdr tu sais sur wikipédia t'apprends que le 11 septembre est bien l'oeuvre de 11 blédards qui ont appris à piloter des boeing avec des simulateurs de vols, que Euromaidan est bien un élan populaire pro UE pro démocratie et non non non il n'y a pas l'ombre d'un nazi, que la théorie du complot n'a ni queue ni tête et est l'oeuvre de islamo-christiano-antisémito-fascisto-extrêmegauchisto-soralo-dieudonnistes.
      T'es mignon à utiliser des sources que tu honnies habituellement et peut être même que tu sais que ce que tu cites est faux mais tu dois être à court d'argument. La prochaine fois tu vas me citer qui ? Netanyahu ? Fourest ? Zemmour sûrement ?

      Je voulais faire un dialogue où l'on montre que dans chaque monothéisme il n'est nul part question d'un Satan égal de dieu mais dans le mal (manichéisme) qui règne aux Enfers (alors qu'il y brûlera) et qu'il n'est en aucun cas Morningstar (l'astre du matin) et donc que cette série est bien une propagande luciférienne maçonnique qui ne repose que sur leur propre égarement mais apparemment ça t'a ulcéré.

      Toi qui vois tant de contradiction et d'affabulation dans l'Islam dis moi un peu comment Dieu qui n'a ni corps ni forme ni début ni fin ni localisation (vu que c'est Lui qui a créé ces choses, Il ne peut Lui même en être dépendant ex : s'Il a forme humaine, quelle forme avait Il avant de créer la forme humaine ? ça n'a ni queue ni tête Dieu Glorifié soit Il est au dessus de toutes ces tentatives de description Il a créé les formes Il n'est donc pas régi par Sa création) peut il avoir un fils ????? Ton dieu à toi a-t-il un pénis ? s'est il auto enfanté ? Tu vas me dire mais non c'est spirituel alors pourquoi fils unique ? Abraham as ou Moïse as ou Noé as ne sont ils pas ses "fils" spirituels eux aussi ?
      Et quel est ce Jésus as qui est fils de Dieu selon toi et qui lorsqu'il est mis sur la croix se met à crier "Père pourquoi m'as tu abandonné ?" ? Pas très confiant en son papounet le bougre. Jésus as aurait-il fait preuve de mécréance ? aurait-il perdu confiance en Dieu ? assurément que non mais voilà les ignonimies que vous lui attribuez ! Pourquoi mourir pour aussitôt ressusciter et ensuite monter au Ciel ? S'il n'est monté qu'en "esprit" pourquoi prendre la peine de ressusciter ?
      Jésus as obéit-il à Dieu ou est-ce Dieu qui obéit à Jésus as ?
      Et c'est quoi ce délire de Dieu est le troisième de 3 ou Dieu est en 3 entités (pere fils saint esprit) ?

      Supprimer
    13. Au fait tu parlais de concile de Nicée, et il y en a eu d'autres de Concile, sais tu que certaines Evangiles ont été faussement déclaré apocryphes ? Et que certaines Evangiles authentiques ont été déclaré fausses et apocryphe ? La Bible sur laquelle tu t'appuies m'a l'air bien trafiqué, bien falsifié ! Déjà que c'est une traduction de l'araméen vers l'hébreu puis vers le grec puis vers le latin et des traductions il en existe peut être des centaines ! Chaque traducteur se donnant à coeur joie en modifiant, tronquant, ajoutant des passages ;)

      D'ailleurs si on supprimait la Bible dans tout les supports qui existe (livre, internet, parchemin, CD etc) c'est simple il n'y aurait plus de christianisme....
      Si on supprime le Coran ..... des millions de musulmans qui le connaissent par coeur le réécrivent aussitôt ;)

      Enfin puisque tu aimes citer à tout va les évangiles (as tu fait attention de vérifier si elles étaient vraiment apocryphes ou authentiques d'abord ? ou tu te fies aveuglément aux conciles que tu exècres ? C'est un peu le même problème que wikipédia ça, honnir des sources pour s'en servir juste après !! Décidément tu es bien paradoxal, c'est la St Barthélémy dans ton cerveau ;p )

      "Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux." Matthieu 5:18-19

      Mazeltov Jésus as prétend que la Loi n'est pas toute arriver et qu'il faut attendre que tout soit arrivé :) Ca alors, cela voudrait-il dire qu'un Prophète viendra après lui ? D'ailleurs ou est-ce que Jésus as a-t-il dit qu'il était le dernier des prophètes ?

      "Et Jésus leur dit encore : que la paix soit avec vous ! comme mon Père m'a envoyé, ainsi je vous envoie."Jean 20:21

      As salamou 'alaykoum en arabe ! Ca alors Jésus as salue comme les musulmans !

      "Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, Et paix sur la terre parmi les hommes qu'il agrée!" Luc 2:14

      soubhana rabbiya-l a'la : paroles de la prière islamique. Jésus as salue comme les musulmans, utilise des formules musulmanes.....


      "[...] il [Jésus] se prosterna le visage contre terre, priant, et disant : mon Père, s'il est possible, fais que cette coupe passe loin de moi [...]" Matthieu 26:39

      >Autre traduction: "[...] il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! [...] Matthieu 26:39

      OMG ! Jésus as se prosterne par terre......... Comme les musulmans !

      Au fait Phil de Fer as tu déjà lu la Bible en entier ? ou seulement quelques versets pour tes débats ? J'en ai plein comme ça, dis moi si t'en veux d'autres ;)

      Supprimer
    14. Jean 16:12-14 ***
      12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité,
      ((( il vous guidera dans toute la vérité,)))) car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu (((((’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera)))


      Mais de qui donc Jésus parle-t-il ??


      Evangile de St Barnabé chapitre 163

      Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu 176 sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96 Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! (((L'élu banni))) Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.


      le concile de nicée (Turquie) se tint en 325 à la demande de l’empereur Constantin.

      Il réunissa les autorités religieuses chrétienne afin de mettre un terme aux différents courants qui s’opposaient avec vigueur.

      Il est utile de rappeler dans ce contexte, que l’empereur Constantin était païen. Il adorait le soleil, aussi, il réforma le christianisme en fonction de ses aspirations « spirituelles ». Des divergences sont existantes quant à sa conversion ou non au christianisme.

      De nombreux manuscrits ont été supprimés à cette occasion. On écarta tout ce qui aurait pu d’une manière ou d’une autre, affecté l’ordre social.

      Certains contemporains affirment que ces manuscrits supprimés étaient sans doute la parole authentique du prophète Issa.

      Un de ces manuscrits que les autorités religieuses chrétienne qualifie d’apocryphe aurait échappé à cette suppression massive. Il s’agit de l’évangile de Barnabé (Barnabas).

      Et si je te disais que l'évangile de Barnabé est authentique et que celles présente dans ta bible ont été écrite par des types n'ayant jamais recontré Jésus as ;)

      En tout cas authentique ou non, bizarre que dans les années 300 on parlait de Muhammad sawaws...... né 300 ans plus tard :)

      Supprimer
    15. Bref pour ceux que ça intéresse : Chez les musulmans Jésus as n'a jamais été crucifié :

      L'Imam al-Bâqer(p), cinquième Imam de la lignée prophétique raconte l'élévation du Prophète ‘Issa(p) (Jésus) au ciel :

      « Le Prophète ‘Issa(p) (Jésus) donna rendez-vous à ses compagnons la nuit où Dieu l’éleva à Lui. Ils se rendirent tous chez lui le soir. Ils étaient douze hommes. Il(p) les fit entrer dans une maison.

      Ensuite il sortit d’une source dans un coin de la maison. Il secoua sa tête pour en faire tomber les gouttes d’eau.

      Il(p) dit : « Dieu m’a révélé qu’Il va m’élever à Lui dans un moment et me purifier des Juifs. »
      Puis il(p) demanda : « Qui d’entre vous prendra ma forme ? Il sera alors tué, puis crucifié et il sera avec moi dans mon degré ? »
      Un jeune homme de parmi eux dit : « Moi, ô Esprit de Dieu. »
      Il(p) dit : « Alors, tu seras celui-là. »
      Puis ‘Issa(p) leur dit : « Lequel d’entre vous va certainement me renier douze fois avant que ne se lève le matin ?) »

      Un des hommes se leva et dit : « Je suis celui-là, ô Prophète de Dieu ! »

      Il(p) lui dit : « Tu ressens cela en toi-même alors tu seras celui-là. »

      Ensuite le Prophète ‘Issa(p) leur dit : « Vous allez vous diviser en trois groupes après moi. Deux groupes mentant sur Dieu, dans le Feu [leur sort étant l’Enfer] et un groupe qui suivra Sham‘ûna en étant sincère à Dieu, au Paradis [leur sort étant le Paradis]. »

      Ensuite Dieu éleva ‘Issa(p) à Lui du coin de la maison et eux le regardèrent. »

      Abû Ja‘far (p) poursuivit : « Les Juifs arrivèrent, à la recherche de ‘Issa durant cette nuit. Ils prirent l’homme à qui ‘Issa (p) a dit qu’il allait le renier douze fois avant que ne se lève le matin. Ils prirent aussi le jeune homme à qui ‘Issa (p) a dit qu’il allait prendre son apparence. Il fut tué et crucifié. Et l’homme à qui ‘Issa (p) a dit qu’il allait le renier douze fois avant que ne se lève le matin, le renia douze fois avant que ne se lève le matin. »

      {Et à cause de leur parole : « Nous avons vraiment tué le Messie, ‘Issa, fils de Marie, le Messager d'Allah. » Et ils ne l'ont pas tué ni crucifié mais il leur a semblé cela ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans le doute à son propos. Ils n'en ont aucune connaissance, ne faisant que suivre des conjectures. Ils ne l'ont certainement pas tué. Non ! Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Très-Puissant et Très-Sage.}(157-158/4 Les Femmes) »

      De l’Imam al-Bâqer(p), Bihâr, vol.14 pp336-337



      série iranienne doublée en arabe sous titrée en français qui retrace la vie de Marie mère de Jésus as :
      http://www.centre-zahra.com/multimedia-video/serie-vierge-marie-1693.html

      Série iranienne doublée en arabe sous titrée en français et qui retrace la vie de Jésus as :
      http://www.centre-zahra.com/multimedia-video/serie-prophete-jesus-2235.html

      Supprimer
    16. Issa = Jésus as et Shamuna = Simon as le véritable successeur de Jésus as. Dieu ne laisse pas la Terre sans un de Ses vicaires et à chaque Prophète son successeur.

      un petit dernier pour la route :

      *** Jean 14:15-17 ***
      15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

      Un autre assistant ? 0_o

      Bref qui est Elie des Evangiles ou Elya dans la thora ? Ce n'est autre que 'Ali as successeur de Muhammad sawaws et premier des 12 imams (12 princes issus d'Ismail as la Génèse)

      Al 'Aliy est un nom d'Allah qui veut dire le Très Haut
      'Aliy (sans le al) est le nom du cousin et gendre de Muhammad sawaws et veut dire Très Haut, Très Elevé

      Ainsi dans ta Bible quand tu lis le Très Haut, parfois ça se rapporte à Dieu mais des fois à Ali as :)

      Jean 1

      19Voici le témoignage de Jean, lorsque les Juifs envoyèrent de Jérusalem des sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu? 20Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu'il n'était pas le Christ. 21Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Elie? Et il dit: Je ne le suis point. Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.

      On voit qu'à l'époque de Jésus as car Jean le Baptiste (Yahya as en arabe) a baptisé Jésus as donc ils sont contemporains que les Juifs attendaient 3 personnes distinctes :

      Le Christ = Jésus as

      Elie = Ali ibn Abi Talib as

      Le Prophète = Muhammad sawaws

      Supprimer
    17. Que répondre à un esprit fanatique comme le tiens qui croit dans un si grotesque fake comme ce soi-disant "évangile de Barnabé" un livre en cuir vieux de 1500ans???? et retrouvé il y a peu chez les Turcs ... Fake qui pourrait bien par contre, avoir pour but d'aider à l'édification de cette religion universelle que ceux qui ont les yeux ouverts voient poindre à grand pas...
      Tu fais avec ton prophète le même cheminement que les chrétiens font avec leur vierge Marie..
      La coutume qui veut que les musulmans apprennent par cœur le Coran est selon moi, une ruse de Satan pour les empêcher de réfléchir sur la cohérence de ce texte...
      Que répondre à toutes tes élucubrations sur Dieu? N' a t IL pas créé Adam et ensuite n' a t IL pas créé Eve? Oseras tu nier les innombrables miracles réalisés par Jésus? Comment t'expliques tu qu'un être aussi puissant ait pu se laisser arrêter et crucifier volontairement? Si ne n'est parce que tel était le dessein de Dieu par lequel il allait racheter tous les péchés du monde.
      Et tu le cites toi-même sans le contester: Jésus appelait Dieu: "Père". Ce n'est pas une façon courante pour un prophète de s'adresser à Dieu. Nous avons donc bien la preuve que Jésus était le Fils de Dieu. Fils unique puisqu'il n'y en a pas eu d'autre.
      Quelle immense différence entre la vie de Jésus, Fils unique de Dieu, chaste et miséricordieux, faisant de nombreux miracles, guérissant des malades de toutes sortes, et ayant même ressuscité des morts...et celle de ton prophète, simple mortel belliqueux et fornicateur....
      Note au passage que ton prophète n'est censé avoir reçu la parole divine qu'au travers de crises de delirium durant lesquelles il lui fallait des scribes présents pour noter le fruit de ses divagations... Il est notoire qu'il était épileptique.
      Tu ignores la notion d'Esprit saint qui fut répandu sur les apôtres après la mort et la résurrection de Jésus et tu attribues son annonce par Jésus à l'annonce de la venue de ton prophète... Les chrétiens de Nicée ont fait exactement pareil en détournant l'allégorie des paroles de Jésus lors de la Cène pour en faire l'Eucharistie, qui n'était qu'une christianisation d'un rite dominical de Mithra...
      Dieu avait déjà donné son enseignement aux hommes au travers des saintes Ecritures contenues dans la Bible. Il me paraît aberrant qu'IL puisse avoir jugé utile de tout recommencer avec ton Coran. Pour moi, cette "bible bis" ne peut être que l’œuvre de "l'imitateur" de Dieu... Note qu'il ne lui a pas été autorisé de nier la Bible malgré toutes les contradictions entre elle et son Coran...

      Supprimer
    18. ça n'existe pas l'évangile de St Barnabé, c'est juste un vieux fake qui date de 1500 après JC:

      http://www.foicatholique.com/2014/07/pourquoi-levangile-de-barnabe-est-un.html

      La seule page de cette soit disant bible montrée au public indique en araméen: "Au nom de notre Seigneur, ce livre est écrit par ​​les mains des moines du haut monastère de Ninive, en l'an 1500 de notre Seigneur."

      http://www.aina.org/news/2012022916569.htm

      Donc c'est du gros pipo...et on n'est même pas sûr que ça date réellement de 1500.

      Supprimer
    19. Un esprit fanatique ? C'est toi qui pète les plombs et qui insulte à tout va :/

      Je ne nie ni je confirme que Jésus as appelé Dieu : Père je cite les Evangiles. Jésus as disait-il vraiment Père ? Montre moi la Bible originale en araméen qui date de presque 2000 ans et indique moi le mot qui veut dire Père. Parles tu araméen d'ailleurs ? :)

      Guy, je respecte énormément ton travail et je suis ton blog depuis plus d'un an et je te félicite !
      Cependant tu me donnes un lien qui s'appelle foiCATHOLIQUE.com je comprends donc aisément qu'ils font leur possible pour "fakiser" l'évangile de Barnabé. Moi je peux t'envoyer 100 liens qui disent si si l'Evangile de Barnabé est authentique. La guerre des liens ne mène à rien.

      pour le fun : "l'évangile de barnabas a été déclaré comme un livre rejeté dans le Decret de Galates par le pape pelasius ( Pope de rome 492-96) , selon E.Vpon Dobschtz , c'st un écrit qui fut composé en italie au début du sixième siècle "he Oxford Dictionary of the Christian Church, Ed. F. L. Cross and E. A. Livingstone, London, Oxford Univ. Press, II Ed, 1974, p. 385"

      Bref plutôt que de tergiverser sur l'authenticité des Evangiles "bannies" parlons des Evangiles "officielles" :

      12 apôtres et seulement 4 évangélistes ? Dont 2 ou 3 parfaitement inconnus ?

      Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi dans Matthieu il est dit que Jean le Baptiste EST Elie, et dans Jean Jean le Baptiste dit LUI MÊME qu'il n'est pas Elie ??? Enorme contradiction dans votre Bible ça ne vous gêne pas ?

      Si les apôtres ont reçu l'Esprit Saint (en arabe ar-Ruh, qui est une création encore plus élevée que les anges en Islam, bien que les sunnites confondent le Ruh et l'ange Gabriel as) ça fait des personnes à part, privilégiées, des liens entre Dieu et nous alors pourquoi aucun écrit ? Et à qui les apôtres ont-ils enseigné ? et ainsi de suite ? C'est le flou total.

      D'ailleurs Phil de fer tu insultes beaucoup, tu poses beaucoup de questions mais tu ne réponds à aucune ! Je ne suis même pas sûr que tu ais tout lu de mes textes. Pas grave les autres internautes qui nous lisent (entièrement) eux se feront une idée.

      Dis moi si Dieu a donné toute la Loi dans la Bible, de quelle Loi pas encore complète parle Jésus as dans un des versets que je t'ai cité ?
      Et quelle Loi a apporté clairement Jésus as ? On a que des bribes de sa vie à travers les Evangiles qui d'ailleurs se contredisent sur certains points.

      Selon l'Islam, Jésus as est bien venu avec un Livre comme Moise as avec ses tablettes ou encore David as avec le Psautier ainsi que Muhammad sawaws avec le Coran.
      Ce livre s'appelait al Injil est lui a été dicté par Gabriel as. Cependant après son ascension au Ciel (avant la crucifixion, Jésus as est le seul prophète à avoir été rappelé à Dieu sans mourir, c'est pour cela que c'est lui qui reviendra à la fin des temps avec le Mahdi aj) les crypto-juifs chrétiens ont tout détruit et ne restent que des témoignages (Evangiles) dont les authenticités sont discutables et parfois contradictoires...

      En tant que musulman j'atteste que Jésus as a fait des miracles tel que redonner la vue à des aveugles, ressusciter des morts, multiplier le pain et j'en passe et il y en a certainement encore beaucoup d'autres qui ne nous sont pas parvenus ! Chaque Prophète as firent des miracles en leur temps. Y compris Muhammad sawaws.

      Aussi les crises de délirium etc c'est faux. Tu ne les retrouveras que dans des ouvrages sunnites et encore, les rapporteurs sont discutables. Je t'ai expliqué que comme a chaque Prophète, les satanistes infiltraient et trafiquaient tout ce qu'y avait trait à ce prophète pour dénaturer le message de Dieu et égarer les croyants. Si tu voyais les horreurs répandus sur le Prophète Muhammad sawaws par des musulmans eux-mêmes, tu pleurerais de rire et moi de tristesse.

      Supprimer
    20. Pour montrer la falsification de la Bible je vais donner un exemple avec le Coran : voici plusieurs traductions du même verset :

      Différence de traduction sur un verset du coran
      صِبْغَةَ ٱللَّهِ ۖ وَمَنْ أَحْسَنُ مِنَ ٱللَّهِ صِبْغَةًۭ ۖ وَنَحْنُ لَهُۥ عَٰبِدُونَ

      «Nous suivons la religion d'Allah!
      Et qui est meilleur qu'Allah en Sa religion?
      C'est Lui que nous adorons».
      [Al-Baqara:138]
      [ Hamidullah]

      Telle est la coloration [que] Dieu [nous a donnée].
      Et qui donc assigne une meilleure orientation (litt. : colore mieux) que Dieu ?
      Quant à nous, nous L adorons.
      [Abdallah Penot]

      C'est une confirmation de la part de Dieu, et qui est plus capable de donner une confirmation que Dieu ?
      [Albert kazimirsky]

      À la couleur d’Allah !
      Quoi de plus excellent que la couleur d’Allah ?
      Nous sommes pour lui des serviteurs.
      [André Chouraqi]

      Notre Sibghah (religion) est la Sibghah d'Allah (l'Islam).
      Et quelle Sibghah est meilleure que celle d'Allah?
      Et nous sommes Ses adorateurs. [Voir Tafsir Ibn Kathir].
      [Cheik Bouraïma Abou Daouda]

      [Les croyants ont la] couleur (éclat, force et sympathie de la religion) de DIEU,
      et qui est meilleur que DIEU en sa couleur (de la religion). C’est Lui que nous adorons (obéissons).
      [Abolqasemi Fakhri]

      Une teinture de Dieu !
      Mais qui peut mieux teindre queDieu,
      quand nous L'adorons...*
      (* Sans doute allusion ironique au baptême chrétien. Mais la puissance évocatoire de çibgha en passe de loin la dénotation. Le mieux, toute fois, nous a paru de laisser à la métaphore sa force.)
      [Jacques Berque]

      [Ils parlent de] l'onction de Dieu ?
      Mais qui, mieux que Dieu, peut donner l'onction ?
      Nous sommes Ses adorateurs !
      [Jean Louis Michon]

      L’imprégnation de Dieu,
      rien ne vaut l’imprégnation de Dieu.
      Nous Lui sommes tous acquis, en adoration
      [Malek Chebel]

      (Nous prenons) la couleurd'Allah,
      et qui est meilleur qu'Allàh pour donner une couleur,
      et nous sommes Ses adorateurs.*
      (* Sabgh signifie teindre ou colorer, et aussi tremper ou immerger dans l'eau ; par conséquent sibghah désigne le baptême, que les chrétiens pratiquent en immergeant dans l'eau.
      Sibghah désigne aussi la religion (T), parce que la religion apporte un changement dans la mentalité et donne sa propre couleur aux idées d'un homme. On appelle la religion de l'Islam la couleur d'Allah, parce que Dieu occupe la place la plus élevée dans les idées d'un
      musulman, et parce que ses vues sont aussi vastes que l'humanité. On a également adopté ici ce mot particulier de sibghah comme une indication pour les chrétiens, que le baptême de l'eau n'apporte aucun changement chez un homme. C'est le baptême du large principe de la
      foi, en acceptant les prophètes de toutes les nations, qui provoque un changement dans la mentalité de l'homme. C'est par ce baptême que l'on reçoit la nouvelle naissance, parce qu'il ouvre l'esprit à toute la vérité, et qu'il inspire amour et respect envers tous les hommes de bien.)
      [Molana Muhammad Ali - traduit de l'anglais par Gilles Valois]

      Baptême de Dieu !
      Qui donc peut donner le baptême mieux que Dieu Lui-même ?
      C’est à Lui que nous vouons une adoration continuelle.
      [Mohammed Chiadmi]

      Onction d'Allah !
      Qui donc est meilleur qu'Allah en [Son] onction ?
      [Dites] : • Nous sommes Ses adorateurs. •
      [Régis Blachère]

      Supprimer
    21. Certaines traductions n'ont rien à voir entre elles, un seul verset plusieurs traductions avec plusieurs sens différents.

      Alors qu'en est-il de la Bible traduite de l'araméen vers l'hébreux, le syriaque, le grec, le latin etc jusqu'au français ? Surtout si il y eut lieu des traductions tendancieuses suivant les convictions des traducteurs, les croyances du pays de la langue en question etc ?

      Selon wikipédia la source préféré de Phil de Fer :

      Le corpus biblique réunit plusieurs livres d'origines diverses, d'où le pluriel originel du mot « Bible ». Dès le début de sa formation, il existe plusieurs collections canoniques concurrentes de la Bible, chacune étant défendue par une communauté religieuse différente. Le mot canon (en κανων signifie règle) est utilisé dès le ive siècle pour désigner la liste des livres reconnus par une communauté (ou Église)1.

      Les « canons » primitifs les plus importants sont sans doute ceux de la Bible hébraïque (canon massorétique) qui est reconnu par le judaïsme rabbinique, et celui de la Bible grecque (Septante) qui est, quant à lui, reconnu par la plupart des Églises d'Orient et d'Occident. La Bible hébraïque, appelée Tanakh, se compose de trois parties : la Loi (Torah), les Prophètes (Nevi'im) et les Écrits (Ketouvim). La Bible grecque se compose quant à elle de quatre parties : le Pentateuque, les Livres historiques, les Hagiographes et les Prophètes. À partir du milieu du iie siècle, les chrétiens ont nommé cette dernière liste de livres l'Ancien Testament pour la distinguer de leur propre collection : le Nouveau Testament. La Septante diffère de la Bible hébraïque non seulement par la langue utilisée, mais aussi par le fait qu'elle incorpore des livres supplémentaires, dits « deutérocanoniques », et que le texte des livres « canoniques » diverge parfois. De plus, l'ordre et l'importance des livres ne sont pas les mêmes dans les deux canons2.

      Les trois différentes parties de la Bible hébraïque sont canonisées et leur texte est relativement stabilisé en plusieurs étapes : d'abord la Torah (ve siècle av. J.-C.), puis les Nevi'im (ive siècle av. J.-C.), et enfin les Ketouvim (ier siècle av. J.-C.). Le texte « protomassorétique » (précurseur du texte massorétique) est définitivement stabilisé à la fin du ier siècle3. Les textes du Nouveau Testament, quant à eux, sont rédigés entre le milieu du ier et le début du iie siècle, mais leur canonisation n'a lieu qu'au cours des iiie et ive siècles4.



      OMG plusieurs bibles différentes ?! Laquelle tu as choisi toi ? ;p

      Ne serait-ce pas les Conciles que tu exècres qui ont choisi pour toi ?

      Supprimer
    22. Quand aux accusations de débauche envers Muhammad sawaws (que Dieu te pardonne) en raison de sa polygamie :

      Genèse 4 : 19 : « Lémec prit deux femmes ».

      Dans 2 Samuel 12 : 8, Dieu, s’exprimant par la bouche du prophète Nathan, déclara que si les épouses et les concubines de David n’avaient pas été assez nombreuses, il lui en aurait procuré encore bien plus.

      « Gédéon eut soixante-dix fils, issus de lui, car il eut plusieurs femmes. Sa concubine, qui était à Sichem, lui enfanta aussi un fils, à qui on donna le nom d'Abimélec. » (Juges 8,30-31)


      « La mère de Sisera regarde, et s'écrie: Pourquoi son char tarde-t-il à venir ? Pourquoi ses chars vont-ils si lentement ? Les plus sages d'entre ses femmes (de Sisera) lui répondent, Et elle se répond à elle-même : Ne trouvent-ils pas du butin ? Ne le partagent-ils pas ? Une jeune fille, deux jeunes filles par homme » (Juges 5,28-30)


      « Après lui, Ibtsan de Bethléhem fut juge en Israël. Il eut trente fils, il maria trente filles au dehors, et il fit venir pour ses fils trente filles du dehors. Il fut juge en Israël pendant sept ans; (…) Après lui, Abdon, fils d'Hillel, le Pirathonite, fut juge en Israël. Il eut quarante fils et trente petits-fils, qui montaient sur soixante dix ânons. Il fut juge en Israël pendant huit ans » (Juges 12,8-9 ; 13-14)


      « Il y avait un homme de Ramathaïm Tsophim, de la montagne d'éphraïm, nommé Elkana, fils de Jeroham, fils d'élihu, fils de Thohu, fils de Tsuph, éphratien. Il avait deux femmes, dont l'une s'appelait Anne, et l'autre Peninna; Peninna avait des enfants, mais Anne n'en avait point. » (1 Samuel 1,1-2)



      « Et aussitôt Abigaïl partit, montée sur un âne, et accompagnée de cinq jeunes filles; elle suivit les messagers de David, et elle devint sa femme. David avait aussi pris Achinoam de Jizreel, et toutes les deux furent ses femmes. » (1 Samuel 25,42-43)

      « David prit encore des concubines et des femmes de Jérusalem, après qu'il fut venu d'Hébron, et il lui naquit encore des fils et des filles. Voici les noms de ceux qui lui naquirent à Jérusalem : Schammua, Schobab, Nathan, Salomon, Jibhar, élischua, Népheg, Japhia, élischama, éliada et éliphéleth. » (2 Samuel 5,13-16)


      « La femme d'Urie apprit que son mari était mort, et elle pleura son mari. Quand le deuil fut passé, David l'envoya chercher et la recueillit dans sa maison. Elle devint sa femme, et lui enfanta un fils. Ce que David avait fait déplut à l'Éternel » (2 Samuel 11,26-27)


      « Le roi (David) sortit, et toute sa maison le suivait, et il laissa dix concubines pour garder la maison. » (2 Samuel 15,16)


      « Le roi (David) s'était couvert le visage, et il criait à haute voix : Mon fils Absalom ! Absalom, mon fils, mon fils ! Joab entra dans la chambre où était le roi, et dit : Tu couvres aujourd'hui de confusion la face de tous tes serviteurs, qui ont aujourd'hui sauvé ta vie, celle de tes fils et de tes filles, celle de tes femmes et de tes concubines. » (2 Samuel 19,4-5)


      « Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de Pharaon : des Moabites, des Ammonites, des édomites, des Sidoniennes, des Héthiennes, appartenant aux nations dont l'Éternel avait dit aux enfants d'Israël : Vous n'irez point chez elles, et elles ne viendront point chez vous; elles tourneraient certainement vos coeurs du côté de leurs dieux. Ce fut à ces nations que s'attacha Salomon, entraîné par l'amour. Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines; et ses femmes détournèrent son coeur. A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Éternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père. » (1 Rois 11,1-4)


      Tu viens d'insulter tous tes prophètes de débauchés (que Dieu te guide)

      Supprimer
    23. Ne pas s'intéresser à un lien parce qu'il s'appelle foi catholique c'est un peu limite...

      Le second lien Assyrian international News n'est pas un média chrétien. Par contre, ils sont bien placés pour comprendre l'araméen et on voit mal comment un document qui date de 1500 après JC pourrait annoncer quoique ce soit, en particulier la venue de Mohammed qui est déjà mort depuis belle lurette. Donc oui, c'est juste de la propagande. Et comme toute propagande, tu peux sans doute la retrouver 100 fois (au moins) ailleurs.

      Pour info, c'est monnaie courante que des pseudo révélations viennent ponctuellement essayer de démontrer que tel ou tel aspect de la vie de Jésus était faux. A chaque fois, on constate que ces "informations" sont des fakes, ça ne manque pas. Je parle notamment des soit disant preuves que Jesus était marié et avait des enfants.

      Une fois encore, le sujet a totalement dérapé. Je ne vois pas ce que vient faire ici des tentatives de démontrer une falsification de la bible. D'ailleurs, ce n'est pas en utilisant des documents datant de 1500 que tu démontreras quoique ce soit. Et perso, je n'ai pas le temps de lire ces pavés. Si tu es convaincu de ta foi, tant mieux pour toi. On a eu ce genre de d'échanges à rallonge des dizaines de fois avec un précédant lecteur. Ce sont des échanges parfaitement stériles donc restons en là.

      Supprimer
    24. Dans les corpus sunnites on retrouve des hadiths (paroles) attribués au Prophète sawaws insultant ou tournant en dérision des prophètes de Dieu. Ces hadith sont bien sûr des faux inventés par des crypto talmudistes tel Abu Hurayrah.

      Et je vois que la Bible n'a pas été immunisée contre les agissements de ces individus :

      ainsi selon la Bible le Prophète Salomon as devint-il polythéiste ??????

      Je pensais que seuls les salafistes attribuaient de tels défauts chez des prophètes de Dieu !!!!!!!

      Ainsi Dieu choisit des gens qui lui désobéissent, ne lui vouent pas un culte exclusif c'est ça votre croyance ?

      Et attribuez vous de tels défauts à Jésus as ?????

      Votre croyance est du maçonnisme tout craché !

      Sachez que les Prophètes de Dieu sont parfaits ! Ils ne doutent point, ne se trompent point, agissent comme Dieu veut qu'ils agissent, ne commettent pas de pêchés, ce sont des guides, des exemples à suivre, des phares !

      Dieu envoie un Prophète qui n'appelle pas à Lui et croit à d'autres dieux ? Vraiment vous voilà dans un égarement évident !

      Lakum dinukum wa liyya din (à vous votre religion et à moi ma religion)
      (sourate Les Mécréants verset 6)

      Supprimer
    25. Guy je suis d'accord avec toi.

      Je voulais simplement à la base montrer le point de vue de l'Islam sur Satan pour démontrer que NON ils ne règne pas aux Enfers et n'est pas "Morningstar" parce que j'avais lu trop de commentaires pro Lucifer !!!

      Puis Phil de Fer m'a accosté assez péjorativement et je me suis laissé prendre au jeu et tout ces pavés lui étaient destinés !

      Je présente mes excuses à toi Guy d'avoir investi ton blog et à tout ceux que j'ai pu offenser.

      Supprimer
    26. Merci pour tous tes commentaires Shia 4 life.
      Pour conclure et on en restera là:

      Jésus nous a enseigné que pour honorer Dieu, il fallait respecter ses commandements à commencer par le plus important de tous : "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé"

      Ton cher prophète t'a enseigné que pour honorer ton dieu, il fallait te prosterner le cul en l'air 5 fois par jour... Note que c'est exactement ce qu'espérait obtenir Satan de Jésus lors de l'épisode des 40 jours du désert au cours duquel Satan offrit toutes les riches de ce monde (dont il était prince) si Jésus acceptait de se prosterner devant lui...

      Que ceux qui ont de l'intelligence comprennent!

      Supprimer
    27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    28. Désolé Guy je ne résiste pas à l'envie de lui répondre. Ca sera la dernière fois promis !

      Je vais essayer de faire court car Phil de Fer n'arrive pas à lire plus de lignes.

      * Tu aimes vachement les uns et les autres...

      * "[...] il [Jésus] se prosterna le visage contre terre, priant, et disant : mon Père, s'il est possible, fais que cette coupe passe loin de moi [...]" Matthieu 26:39

      Apparemment même Jésus as suit les enseignements "de mon cher Prophète" sawaws.

      * Satan voulait que Jésus as se prosterne pour ce monde là, nous nous prosternons pour la vie future :)

      * Tu parles de Satan prince de ce monde ? Voilà l'influence talmudo-sataniste de ta secte : tu associes satan à Dieu, tu les vois égaux en pouvoir mais l'un dans le bien et l'autre dans le mal. Une sorte de Ying Yang quoi. Bref manichéisme zoroastrien païen bien loin de la religion de Jésus as.

      * enfin tu n'as répondu à aucun des mes arguments tandis que j'ai réfuté tout les tiens.

      Que ceux qui ont de l'intelligence comprennent!

      Supprimer
    29. D'accord, pour toi, Jésus suis Mahomet et était musulman... okéééééé

      Il lisait aussi le Coran en cachette selon ton imam? ;-)

      Supprimer
    30. Heuuu Phil tu le fais exprès là ? Si non alors dans ce cas je comprends pourquoi t'arrives pas à lire plus de 10 lignes...

      Je connais la chronologie Muhammad sawaws est venu APRES Jésus as.
      C'était IRONIQUE, pour te paraphraser. En gros je voulais dire que Jésus as priait comme Muhammad sawaws et j'ai vu des vidéos où même les Juifs se prosternent donc même Moïse as le faisait.

      C'est la manière de prier que TOUS les prophètes ont enseigné puisqu'ils ont délivré tous le même message c'est à dire la complète soumission à DIEU SEUL et en ce sens ils sont TOUS musulmans (soumis à Dieu SEUL).
      Sauf que certains sont venus uniquement pour un seul peuple (les Hébreux d'où peuple élu) d'autres sont venus avec une partie de la Loi, d'autres avec des correctifs.

      C'est pourquoi Jésus as a dit d'attendre que TOUTE la Loi fut révélée. Car c'est avec Muhammad sawaws dernier des prophètes que la Loi Entière descendit (Coran).

      Et c'est aussi pour ça que les Juifs du temps de Jésus attendaient en plus du Christ, Elie (Ali as) et un prophète (donc une personne différente du Christ c.à.d Jésus) cf Jean l'épisode où les Juifs questionne Jean le Baptiste que j'ai déjà cité plus haut.

      Comprende ? Capito ? J'ai essayé de parler sans jeux de mots et avec des mots simples cette fois donc ça devrait aller :)

      Supprimer
    31. Tu n'as pas d'argument solide alors tu compenses en essayant de me noyer sous des flots de phrases, de citations... c'est la vieille technique du marchand arabe qui essaye d'épater sa clientèle en étalant tout son stock qui déborde de son échoppe même si au fond il n'a rien de bien intéressant à lui proposer...
      Dans les océans de blabla que tu as déversés sur ce blog, tu nous as apporté, à ton insu, la preuve formelle que ton prophète n'était pas un homme de Dieu:
      L'épisode, que tu n'as pas contesté, selon lequel Mahomet aurait justifié la satisfaction de ses débordements sexuels en cumulant 15 épouses dont une mineure! par une soi-disant "permission divine spéciale" délivrée personnellement par l'ange Gabriel...
      La Loi Divine s'applique à tous, prophètes y compris et je dirai même que si les prophètes de Dieu ne donnaient pas l'exemple aux autres, alors qui devrait le donner? Les musulmans sont comme les Juifs du temps de Jésus: aveuglés par Satan en qui ils croient voir leur dieu....
      Dieu ne saurait envoyer de prophète "inutile"... Alors demande toi ce que Jésus, que ta religion reconnaît comme un prophète, serait IL venu faire sinon, comme l'ont compris les vrais chrétiens, racheter les péchés du monde par son sacrifice, sacrifice qui prend tout son sens lorsqu'on comprend qu'IL était le Fils unique de Dieu...
      Tu crois en la Bible?
      Alors relis 10000000 fois ceci:

      Jean 20:31
      Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom.

      1 Jean 5:12
      Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

      Supprimer
  13. Je comprend bien le sens, tu sais..Moi aussi je suis révoltée par se monde et toutes ces injustices, je suis une hyper sensible, et je possède une grande compassion pour mon prochain...Mais non je ne saurais pas partir dans se genre de concept de punition divine, bien que j'y crois, mais plus au niveau au cas par cas, plutôt que en masse sans distinction. Pour mon petit cas personnel, je n'ai aucune crainte, je ne suis pas une sainte, j'ai comme tout le monde mes défauts..Mais j'ai tellement changée ces dernières années (en bien hein^^), et je mène une vie seine de corps et d'esprit, que je sais que je ne risque rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Ah oui je rajouterai que dans trois mois, ce sera kif kif, Il se passera rien de spéciale, du moins pas comme vous le préconisez^^

      Supprimer
    2. Il n'est absolument pas question d'une justice aveugle!
      Relis la parabole du bon grain et de l'ivraie... Simplement, Dieu va d'abord utiliser Satan pour commencer le travail.. d'où l'avertissement dans les Ecritures:

      4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle (Babylone), mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

      Supprimer
    3. Dans 3 mois, tu ne seras peut être plus là pour fanfaronner... car en fait tu ne sais rien de l'avenir.. tu prends juste le pari que rien n'arrive d'ici là... mais quelle certitude peut tu avoir? ;-)

      Supprimer
    4. Matthieu 24
      37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

      38 Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche;

      39 et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.

      Ce ne sera donc ni Fabius, ni Attali, Ni Hollywood, ni les délires d'un extra-lucide ou d'un ex FM soi-disant reconverti qui vous avertira....

      Mais c'est décrit dans la Bible mais caché...

      Supprimer
    5. "...Ah oui je rajouterai que dans trois mois, ce sera kif kif, Il se passera rien de spéciale, du moins pas comme vous le préconisez^^ "

      Peut-être que ce sera pareil ou presque pareil car il aura eu entre-temps des tremblements de terre et des éruptions volcaniques (à 40 par jour, ça en fait beaucoup).

      Ce ne sera peut-être pas dans 3 mois, mais je le crains aussi que les jours sont comptés.

      Aller ce cacher en montagne, ne servira à rien quand le moment sera venu, personne ne sera épargné (d'une façon ou d'une autre). Alors le jugement viendra...

      Supprimer
    6. @Phil
      "Dieu va d'abord utiliser Satan pour commencer le travail.. d'où l'avertissement dans les Ecritures"

      Pourquoi donc ne pas prendre aussi les avertissements que l'on nous donne pas ailleurs dans les médias contrôlés par l'adversaire s'ils font parti de l'équation?

      "Ce ne sera donc ni Fabius, ni Attali, Ni Hollywood, ni les délires d'un extra-lucide ou d'un ex FM soi-disant reconverti qui vous avertira...."

      Et ce ne sera pas ton ami Gaston non plus ;)
      D'ailleurs, parlons-en. Je me suis penché sur l'une de ses analyses que tu as posté l'autre jour et ce passage m'a hérissé les poils:

      " c’est donc à partir de la naissance de celui que Dieu fit naître pour redonner des disciples à son Fils unique, Jésus-Christ, que doivent se compter les 160 ans des quatre générations Ce fut après les siècles de ténèbres spirituelles dans lesquelles le monde chrétien était plongé depuis le 2ème siècle de notre ère. Cet homme est Ch.T.Russell, qui suscita les Étudiants de la Bible."

      Donc ton ami Gaston que tu nous resserre tous les 2 jours considère que la fin des temps doit se compter...à partir de la naissance du fondateur des témoins de Jéhovah. Mouarf, déjà tu lis ça, ça donne le ton...

      En plus, du coup, il considère que l'enlèvement des chrétiens n'aura jamais lieu et...qu'on est déjà dans les grandes tribulations. Pas très sérieux tout ça. Je parle du message, pas du messager.

      Il n'y aura aucun fin du monde en Juin, pas plus qu'en Septembre d'ailleurs. Dans le pire des cas, ce sera le début des tribulations, certainement pas la fin. On n'a encore rien vu...

      Supprimer
    7. Des gens qui s'annoncent comme des prophètes inspirés par le Saint Esprit (qui a bon dos), il y en a eu des tas. L'histoire a montré après qu'ils étaient des faux prophètes, précisément ceux que la bible évoque.

      Ton ami en fait parti, de toute évidence. Même la Renée Moses qui fait une fixation sur fin Septembre a déjà fait le coup l'année dernière.

      Cette année, son site indique:

      "Why I believe the Rapture of the Church

      will most likely take place on

      September 23, 2015..."

      Sauf qu'en Décembre 2013, elle annonçait:

      " Why I believe the Rapture of the Church

      will take place between December 26, 2013,

      and January 4, 2014"

      http://web.archive.org/web/20131205165044/http://jesusiscoming2016.webs.com/whenistherapture.htm

      ...Et que quelques mois plus tôt, on avait le droit a:

      "Why I believe the Rapture of the Church MIGHT take place on October 26/27, 2013"

      http://web.archive.org/web/20130831162829/http://jesusiscoming2016.webs.com/whenistherapture.htm

      3 dates en moins de deux ans, c'est pas se foutre du monde?

      Perso, je suis cette date avec intérêt mais je ne suis pas un gourou, ni un prophète. Je n'ai aucune idée de ce qui aura lieu ou pas. Mon avis c'est qu'ils n'ont pas fait tout ce foin pour rien et qu'il se passera forcément "quelque chose" de majeur d'ici fin Septembre. Maintenant savoir quoi exactement et quand, c'est une autre histoire.

      Supprimer
    8. houla, les témoins de jehovah c'est satanisme pédophilie and co...

      Supprimer
    9. Guy,
      Satan a très bien travaillé... Tu fais l'amalgame entre Charles T Russell et les Témoins de Jéhovah comme il a oeuvré pour que tous fassent cela et qu'ainsi soit immédiatement discrédités Russell et ceux qui se revendiquent de lui.
      La vérité, et fait une recherche de ton côté, c'est que Russel a créé un groupe qui s’appelait les Etudiants de la Bible. Son organisation prenant de l'ampleur, ceci suscita de très nombreuses convoitises car certains avaient flairé l'opportunité de gagner beaucoup d'argent... dont un personnage malhonnête , Rutherford, que Russell eut sans doute la faiblesse de ne pas assez éloigner des instances dirigeantes des Etudiants de la Bible.. Vraisemblablement empoisonné alors qu'il voyageait en train, Russell est mort subitement en 1916 et c'est un fait avéré, Rutherford s'est alors emparé par des moyens malhonnêtes de la direction du mouvement des Etudiants de la Bible qu'il a rapidement transformé en "Témoins de Jéhovah", en en faisant une sorte de secte pompe à fric au moyen de centaines de millions de publications vendues de par le monde.
      La pyramide construite à proximité de la tombe de Russell est un ajout très postérieur à sa mort et c'est l'oeuvre de Rutherford qui lui était sans conteste un FM.

      Voici pourquoi Gaston pense qu'il faille compter les 4 dernières générations avant la fin des temps (4x40= 160ans), 4 générations annoncées par Dieu à Moïse..

      la prophétie de Jésus: http://textup.fr/109547YC
      Gaston a effectivement appartenu à l'organisation des Témoins de Jéhovah mais il s'est très vite aperçu de leurs dérives et les a dénoncées publiquement ce qui a occasionné son exclusion il y a déjà plusieurs décennies.

      Supprimer
    10. Concernant l'enlèvement de l'Eglise (prise au sens du peuple de Dieu), Gaston pense qu'il aura lieu juste après la constitution du Royaume Céleste, soit dès que Satan aura été enchaîné dans l’abîme pour 1000 ans. Selon ses dernières conclusions, cela devrait intervenir aux alentour du 10 juin, les 5jours suivants étant consacrés à la destruction des œuvres de Satan en ce monde par les anges de Dieu et la nuit du 15 au 16 juin étant la nuit de la Grande Pâque, durant laquelle les anges exterminateurs éradiqueront la race de Caïn et de Canaan de la surface de la terre.

      Gaston pense qu'il doit diffuser cette date afin que ceux qui auront lu son témoignage et comprendront ce qui arrive à ce moment là puisse appliquer Esaie 26
      20Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu'à ce que la colère soit passée. 21Car voici, l'Eternel sort de sa demeure, Pour punir les crimes des habitants de la terre; Et la terre mettra le sang à nu, Elle ne couvrira plus les meurtres.

      N'oubliez pas que durant la nuit de la Grande Pâque qui précéda la sortie d'Ègypte, les anges exterminateurs de Dieu chargés d'éliminer tous les 1ers nés, évitèrent soigneusement toutes les maisons des Hébreux parce qu'elles étaient marquées sur les linteaux du sang de l'agneau pascal.

      Ceci n'est pas qu'une allégorie de la fin des temps, ce fut aussi la plaie bien réelle qui poussa Pharaon a laisser partir les Juifs...

      Supprimer
    11. Concernant les anges exterminateurs de Dieu, voici un autre cas:
      Ainsi, la Bible nous dit en 2 Rois 19
      35 Cette nuit-là, l'ange de l'Éternel sortit, et frappa dans le camp des Assyriens cent quatre-vingt-cinq mille hommes. Et quand on se leva le matin, voici, c'étaient tous des corps morts.

      36 Alors Sanchérib, roi d'Assyrie, leva son camp, partit et s'en retourna; et il resta à Ninive.

      37 Or, comme il était prosterné dans la maison de Nisroc, son dieu, Adrammélec et Scharetser, ses fils, le frappèrent avec l'épée, et s'enfuirent au pays d'Ararat. Et Ésar Haddon, son fils, régna à sa place.

      Il pourrait s'agir de Sardanapale.

      Supprimer
    12. Guy,
      quand tu dis: "Perso, je suis cette date avec intérêt mais je ne suis pas un gourou, ni un prophète. Je n'ai aucune idée de ce qui aura lieu ou pas. Mon avis c'est qu'ils n'ont pas fait tout ce foin pour rien et qu'il se passera forcément "quelque chose" de majeur d'ici fin Septembre. Maintenant savoir quoi exactement et quand, c'est une autre histoire."..

      Tu oublies que là, tu cites le plan de Satan... Donc, tout au plus ce qu'il compte +/- faire... Mais absolument rien ne garantit que Dieu lui laissera le temps de le faire....

      Marc 13
      …19Car la détresse, en ces jours, sera telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. 20Et, si le Seigneur n'avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé; mais il les a abrégés, à cause des élus qu'il a choisis. 21Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là", ne le croyez pas 22Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront des prodiges et des miracles pour séduire les élus, s'il était possible. 23Soyez sur vos gardes: je vous ai tout annoncé d'avance..…

      Supprimer
    13. De mon côté, bien que je ne sois pas catho "intégriste", je suis ce blog (https://legrandreveil.wordpress.com/2015/04/30/la-derniere-generation). Son auteur ne se prêtant pas prophète, il se trompe aussi, mais ses analyses eschatologiques sont assez pointues.

      Supprimer
    14. Louis d'Alencourt m'a permis de faire la connaissance d'un très grand eschatologue: Gaston Desmedt. Et pour cela je lui en serai toujours reconnaissant. Mais il a de plus en plus tendance à raconter tout et son contraire...
      Songe que d'après ses "dernières conclusions", le "Millénium" aurait eu lieu quelque part entre le Moyen Âge et et la révolution française... Il n'attend plus la fin des temps mais la fin du monde et ce autour de 2051!... et après le règne d'un "Grand Monarque", sorte de fantasme réactualisé de la cours de Versailles dont les catholiques tradis s'imaginent secrètement devoir constituer la nouvelle noblesse enrubannée et festoyante...et avant ce louis XIV nouvelle sauce, rien moins qu'une régence de 36ans de la Vierge Marie qui constitue désormais à ses yeux le pilier central des actions divines... Notre seigneur Jésus ne devant intervenir qu'une fois qu'elle aura tout réglé, un peu comme un corse qui se met à table quand le repas est prêt...
      Si tu veux des analyses basées sur les saintes Écritures, je te recommande celles-ci: (elles sont rangées par ordre chronologiques, les plus récentes en fin de liste)

      http://textup.fr/114431VW

      Supprimer
    15. Beaucoup d'escatologues ce sont plantés sur les dates car personne ne connait le moment exact ni même les anges, ni même le Christ, seulement le père :)

      Supprimer
  14. Je n'ai aucune certitudes, juste des aspirations..Même si nous aussi on reçoient des informations par canal..Mais comme tout le monde le sait, il faut savoir les interpréter correctement, car c'est donné sous forme d'énigmes...Tu sais lors du grand rituel d'équinoxe de printemps on l'a bien ressenti, que les énergies étaient contradictoire, ce qui est signe de grand bouleversement à venir...Mais même si j'ai ma petite idée à quel niveau cela va arriver, je préfère garder mon droit de réserve, du moins pour l'instant ;)
    Akasha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les alignements planétaires qui influencent la Terre comme une cocotte-minute :/

      Supprimer
  15. [...]It's just the beast under your bed, in your closet, in your head!!!! Devant le miroir de vos yeux, le MONDE, derrière celui-ci en toute logique, le DE-MON!!! ;-)

    https://www.youtube.com/watch?v=hF9Gr5waAJg

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi cette série est dans la lignée des Vampire Diaries ou encore Harry Potter. Les gens ont toujours aimé les histoires fantasmagoriques. Y a t'il eu de nouvelles vocations de vampires ou une recrudescence de sorciers ? Lucifer plaira si c'est bien ficelé, pas parce que c'est Lucifer. Quand on regarde un film sur Dieu ou les anges, est-ce que les spectateurs deviennent des anges ou filent prier à l'église par la suite ? Non. Donc, qu'on nous montre Dieu ou le Diable, c'est kif kif. On aime ou on aime pas une série aussi en fonction de son intrigue et de sa mise en scène. Un passe-temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque personne est différente. Ce qui en influe certains, n'a aucune influence sur d'autres. Il y a bien des meurtriers de masse qui jouaient à des jeux de guerre en ligne et qui sont passés à l'acte. D'autres qui jouent aux même jeux et qui sont doux comme des agneaux dans la vie réelle. Ne jamais sous-estimer le pouvoir de la suggestion, surtout sur des esprits faibles et/ou dérangés. Ils le savent très bien...

      Supprimer
    2. guy je partage totalement ton avis.
      Ce qui est pernicieux, c'est le fait de banaliser satan dans l'esprit des gens, de le rendre sympa, humain, en lui donant en plus la beauté physique et la capacité d'avoir de bon sentiments.
      Pour moi cette série fait partie de la propagande sataniste hollywoodienne au même titre que la musique du top 50 des rihanna, madona, keyshia et consorts mais aussi des jeux et des films.
      A force d'être en permanence conditionnés dans leur éducation et séduits dans leurs loisirs, leurs divertissements, les hommes ont perdus le sens de la foi en dieu qui est devenu inexistant dans leur vie remplacé par des lucifers ou des stars de la pop.
      C'est le controle mental des masses !!!
      Il n'y a qu'a voir la réaction de jujujuju qui pense que de nous montrer dieu ou le diable c'est kif kif et qui je suis sur n'a plus conscience de l'importance, de l'enjeu et de la gravité des évènements que nous sommes en train de vivre sur la survie de l'ame humaine.
      Triste réalité et pauvre humanité...

      Supprimer
    3. 1 monde libre : tu ne jugeras point ! N'est-ce pas !!!!

      Supprimer
    4. Je n'ai pas à juger qui que ce soit jujujuju, je ne fais que réagir à tes propos et simplement donner mon avis.
      Même si nous sommes de plus en plus influencés par satan avec les moyens disproportionnés, surnaturels et injustes qu'il utilise pour nous perdre, nous possédons encore l'intelligence et le libre arbitre qui nous permet de faire des choix (jusqu'à quand, cest une autre histoire).
      C'est pour cela qu'il ne m'appartiens pas de te juger, seul notre créateur en a la possibilité.

      Supprimer
    5. Ton vocabulaire "satan" pour toute chose ne me parle pas. Satan est la face B de la religion catholique. Quand on combat, c'est qu'on est déjà vaincu, donc dans ce cas "possédé" !
      Savoir regarder des films ou séries sans pour autant en faire tout un foin c'est le but de ceux qui peuvent se détendre. Et je pense qu'ici beaucoup en ont bien besoin.

      Supprimer
    6. Dans ce cas détents toi jujujuju et profites en bien...
      Demain sera dur...

      Supprimer
    7. Pour beaucoup, c'est déjà aujourd'hui que c'est dur ! Tu ne sais pas la chance que tu as ! Mais l'hédonisme munit d'un chapelet, ça donne bonne conscience aux occidentaux.

      Supprimer
    8. Que ce soit dur de nos jours pour beaucoup c'est une évidence.
      Quelle en est la raison?

      Effectivement jusqu'à présent je suis chanceux de ne pas vivre les horreurs d'une guerre, les tourments d'une maladie et c'est pour cela que chaque jour je remercie mon créateur de m'épargner toutes ces souffrances tout en ayant beaucoup de compassion pour ceux qui les subissent...

      Sans m'épancher sur mon cas personnel, ma vie n'est pas comme je l'avais révée et je dois moi aussi faire face à certaines difficultés, j'ai renoncé à beaucoup de choses et j'ai appris à me contenter de ce que je pouvais avoir.
      je ne pratique pas l'hédonisme et je ne possède pas de chapelet.

      Lorsque j'affirme que "demain sera dur" cela ne veut pas dire que je n'ai pas conscience que cela l'est deja pour beaucoup mais que certains à force de se détendrent avec lucifer à la télé seront bien décontenancés et malheureux lorsqu'il sortira réellement de l'écran.



      Supprimer
  17. à qui sait LYRE, toutes ces histoires, sous le voile, racontent la même, de la bible, à Harry Potter, Où Game of thrones, et j'en passe! Sous le voile, comme nous autres humains, sous les tissus, se révèle un architecture similaire...Pour preuve de ce que j'avance, le griffon que chevauche M. Potter dans la saga, n'est autre que l'assemblage des 4 êtres qui forment le TETRAMORPHE (Aigle, boeuf, Lion, Ange), et le personnage de Harry Potter, tout comme le Jésus Biblique est l'être au centre de ce dernier, La QUINTESSENCE...Comme Liloo dans le non moins célèbre " 5 ème élément" de Luc Besson. Cinq, renvoyant directement à Caïn, Quinteessence, encore une fois...Les mots aussi ont une architecture, je dirai même ARCHITEXTURE! Ils sont fait de briques que l'ont nomme "Lettres"...Consonances et Assonances...Correspondant respectivement à leur Squelette et tissus qui les recouvrent,..Nous sommes devenus des professionnels de la CONNECTIQUE TECHNOLOGIQUE, mais nous devrions avoir honte d'être incapable des même prouesses pour nous CONNECTER à nos pairs et notre environnement. L'outil, le voici pour savoir LIRE / LIER convenablement...KABBALAH, en hébreu, cela signie "réception". En considérant ce fut dit quelques lignes auparavant, sans le voile des ASSONANCES, il nous reste les consonances "KBL"... De la vie, nous avons une image. Et à la manière d'un téléviseur, pour RECEPTIONNER le SON et l'IMAGE il faut brancher le...????

    Le CâBLe!!! On y est! Voilà l'outil primordial dont l'humanité fut lésée, il y à de cela bien longtemps! C'est précisément "LA" connaissance victime de l'obscurantisme qui a entraîné l'humanité dans sa dérive qui mène à nous au 21 ème siècle! Il y a deux peuples pour lesquelles nous avons très de traces écrites car ils privilégiaient la transmission de la tradition Orale. Les Incas et les Gaulois! KaBBaLe est un terme propre au judaïsme, mais cette sciences est connue sous les termes de "Druidismes" ou "Shamanisme" également... D'ailleurs, en Hébreu, "SHeMa" signifie, "Entendre, écouter"...SHeMa, SHaMan, CHiMie, CHeMin...La voie de la Sagesse... Sans cet outil à la compréhension, vous vous rendrez compte que c'est comparable à la façon dont le goût et l'odorat sont complémentaires...L'Ouïe et la vue le sont également. Le nez bouché les aliments paraissent fades. Sans cette perception LYRIQUE de la parole, ce que l'on voit n'a pas toute sa saveur non plus...Musique, 5 portées, 7 notes. Parole, 5 sens, 7 orifices crâniens pour les LYRE...1er instrument à vent et cordes de l'homme, la parole...1er instrument à cordes FABRIQUES par l'homme, la LYRE...Entendez, voyez, PERCEVEZ vous maintenant les LIENS qui LIENT tout cela?!!! "Sans LE SON structuré, on ne peut rien apprendre!" ;-)

    RépondreSupprimer
  18. P.s: Désolé pour les petites fautes de frappes. Je suis dispo pour toute question, si s'avérait nécessaire d'éclairer certains points! :-D

    RépondreSupprimer
  19. "s'il s'avérait nécessaire d'éclaircir..." Mille excuses pour cela! "l'erreur est le propre de l'homme, se reprendre le mène au Divin..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop aimable Seth, mais t'es-tu demandé si déjà on allait TOUT lire ?

      Supprimer
    2. Je suis le con qui a tout lu...

      Supprimer
  20. Bien entendu...Libre à chacun c'est certain...Mais c'est bien connu: "tu peux conduire quiconque (le terme âne serait mal perçut en l’occurrence, loin de moi l'idée d'assimiler les gens à cet animal) à la source, mais tu ne peux pas l'obliger à boire."

    Je ne peux que vous encourager à consacrer 5 minutes, ce qui est bien peu de choses, à la lecture de ce que j'avance. Réfléchir induit forcément un REFLET...Donc à "conscience étriquée", je vous laisse le soin de deviner par REFLEXION quel est le cercle qui se fait "étirer"! ;-)

    L'humain présente ces symétries, Haut-Bas, Gauche-Droite... En haut devant la FACE, en bas Derrière les FESSES...Ceci vient étayer mes précédentes allégations. Et pour cela j'ai du stock, le volume du vocabulaire humain entier! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au commencement était le verbe, et le verbe était en dieu, et dieu était le verbe...

      Supprimer
  21. Tout à fait...Première fois traduit de l'Hébreu au Grec par LOGOS, racine du mot LOGIQUE...Il faut accorder plus de considération au SON! "LE SON", base de l'enseignement...être et ombre, lettre et nombre, "JE" de lumière...Le VERBE se reVERBère! ;-)

    RépondreSupprimer
  22. La parole est le fruit de l’interaction entre la "conscience de l'être" et l'environnement...Avec le champ des perceptions ainsi accrut, on se rend compte que les mots comportent la vérité en leur essence. Nul ne peut la détenir, mais tout le monde peut la percevoir...VRT...n'est ce pas là la couleur de celle qui fait de la résistance à l’agresseur là dehors?! ;-)

    RépondreSupprimer
  23. NB: au clair de la lune.

    Au clair de la lune,
    Mon ami Pierrot,
    Prête-moi ta plume
    Pour écrire un mot.
    Ma chandelle est morte,
    Je n'ai plus de feu ;
    Ouvre-moi ta porte,
    Pour l'amour de Dieu.

    Remarquez que Pierrot est sollicité pour une plume sensée raviver une flamme, et pas l'inverse! Le Feu, la Foi, le Foie...L'organe ou son homonyme jouissent des même attributs! Entaillés, ils repoussent! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mon amis Pierrot...ça me fait penser à la version ésotérico-mystique de Siouxies and the Banshees (un de mes groupe et chanteuse préférées) écoutez, c'est magnifique !! https://www.youtube.com/watch?v=zpe1g7MlyvU
      Akasha

      Supprimer
    2. ...aussi je viens de lire les derniers échanges, et je trouve ceci très intéressant, et je pense un peu près pareil, merci pour cet échange :)

      Supprimer
    3. @Mickael Cornélis U're Very Welcome! ;-) Si ta curiosité a été chatouillée, je t'invite à prendre contact. J'ai déjà un certain recul sur l'emploi de l'outil "KBL" que je decrivais précédemment, et sur les champs qu'il ouvre...

      Cordialement
      S.N.K. ;-)

      Supprimer
    4. @Mickael Cornélis U're Very Welcome! ;-) Si ta curiosité a été chatouillée, je t'invite à prendre contact. J'ai déjà un certain recul sur l'emploi de l'outil "KBL" que je decrivais précédemment, et sur les champs qu'il ouvre...

      Cordialement
      S.N.K. ;-)

      Supprimer
  24. citation de Lord V. On ne peut plus appropriée:

    [...]Parce que même si l'on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront toujours leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et, pour ceux qui les écouteront, l'énonciation de la vérité. [...]

    RépondreSupprimer
  25. citation de Lord V. On ne peut plus appropriée:

    [...]Parce que même si l'on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront toujours leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et, pour ceux qui les écouteront, l'énonciation de la vérité. [...]

    RépondreSupprimer
  26. Tu en penses quoi Guy de tous ces "commentaires"?
    On dirait qu "il" se déchaîne... ça sent bien sa fin... ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Une porte se ferme, une autre s'ouvre! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important, c'est qui en détient la clé.... ;-)

      Supprimer
    2. En aparté: Je connais également les écrits de M. D'Alencourt. ce grand défenseur de la liberté d'expression l'applique avec la même indécence que nos "représentants" légaux...Mes commentaires sur sa page "le grand réveil", bien que totalement respectueux de mes interlocuteurs, se sont vus "censurés" pour certains. En raison de ce traitement de faveur, je m'autorise à émettre ce qui en est la raison selon moi, c'est que mes propos viennent faire un peu d'ombre à la couronne de messager céleste dont il s'est lui même affublé...Mais bien entendu, cela n'engage que mon humble avis. Libre à chacun d'avoir le sien. Bonsoir M. Phil DeFer.

      Supprimer
    3. Chose commune aux fluides qui nous entourent, l'eau des océans, L'O² qu'on respire ou là-Haut, ils sont sujet aux courants! Marins, d'air, l'homme lui même suit ou lance des courants...Courant veut dire "Normal", c'est chose courante, t'es au courant?! Architexture du mot "courant", "CRNT" ("Le Son", "Leçon", SéRéNiTé!)...Commune au CRAN à relever, au CRâNe sensé dirigé...Et oui commune au CoRaN n'en déplaise à ceux qui veulent voir les barrières entre les peuples maintenues...Religion vien du latin "RELIGARE" et signifie relier! Afficher une prétention et en être à la hauteur sont deux choses distinctes! Peu importe le courant spirituel qui se réclame "RELIGION", s'il laisse quiconque sur la touche comme un paria, ce courant n'a pas ce qu'il faut pour répondre au titre de RELIGION...N.B: Sur votre prise électrique le Courant vient du fil rouge, la PHASE...Même système, pour vous mettre au courant, la PHRASE! S'il vous plaît ne me cantonné pas dans une quelconque case, chrétien (tradition dans laquelle j'ai grandit), musulman, juif ou autre...Sur un échiquier, dans une case on reste un pion, avec de la Hauteur, on est joueur! ;-)

      Supprimer
    4. Dalencourt....J'hésite encore entre un imposteur ou un imposteur. Qui a déja vu un catholique contre le sédévacantisme être autant anti-pape que lui au point d'en arriver à annoncer la mort de l'église ? Et d'adorer uniquement ses adorateurs ? Il devient dangereux et ne laisse évidement passer que les messages qui vantent son travail. Les quelques personnes souhaitant débattre de sujet aussi grave pour la foi que ceux qu'il annonce, sont censurés. Cet homme n'est plus crédible. Eschatologie rime avec désir de vaincre la volonté de Dieu. S'il n'y aura ni jour ni heure pourquoi perdure-t-il dans son obsession ? Il est possédé en fait.

      Supprimer
    5. D'Alencourt n'est pas un imposteur. Il est sincère mais complètement égaré par ses croyances dans les "traditions de son Eglise" qu'il place au dessus de la Bible.
      Ainsi, il attache le salut de son âme au fait de devoir aller régulièrement raconter sa vie à un prêtre et d'ensuite avaler aussi souvent que possible un morceau de pain qu'on lui a affirmé avoir été transformé en "le corps du Christ" grâce à une formule magique....(Note qu'à l'origine, il était censé devoir aussi avaler une gorgée de vin "miraculeusement" transformée en "sang du Christ" mais son Eglise a depuis longtemps décidé de l'exonérer de ceci pour de simples raisons pratiques et économiques.. ça coûte cher le pinard!) Il est même persuadé que même si le prêtre qui lui donne l'absolution ou l'hostie est le dernier des prédateurs pédophiles, et bien son sacrement est quand même valide et son absolution acquise!
      D'Alencourt ne connaissait pas la Bible: il ne l'a découverte que très récemment (grâce à mon ami Gaston...). Il se contentait et se contente d'ailleurs encore des résumés et commentaires hautement filtrés et édulcorés que diffuse son Eglise... notamment son "maître à penser" Mgr Gaume, un ecclésiastique du XIXe siècle qui a écrit plus de pages de commentaires sur les traditions de l'Eglise catholique que la Bible n'en comporte ... et par dessus tout, il est persuadé que Marie est le personnage central de la chrétienté. Il la prie d'ailleurs sans relâche en affirmant qu'il faut prier Marie pour qu'elle transmette ensuite cette prière à son Fils Jésus afin qu'il aille en parler au Bon Dieu, avec qui, selon lui, il ne fait qu'une seule et même personne... Il ne m'a jamais répondu lorsque je lui ai demandé comment il s'expliquait tous les passages des Evangiles où il est écrit que Jésus se retirait seul pour prier son Père ni si il se parlait à lui-même lorsqu'il s'est écrié sur la croix: "Mon Dieu pourquoi m'as tu abandonné!"
      Ses analyses eschatologiques se basent pour moitié sur tout un tas de prophéties héritées de tous les mystiques et autres stigmatisés atteints de delirium qui ont sévi dans le catholicisme; notamment depuis le XIXe siècle.... Note que les catholiques ont créés durant ces derniers 17 siècles plus de saints et autres bien-heureux que la mythologie grecque ou égyptienne ne comptait de dieux, demi-dieux, héros, ladres et autres... cherchez l'erreur...
      Ensuite, d'Alencourt essaye de peaufiner les prophéties assez abracadabrantes de ses mystiques en les croisant avec des dates "symboliques"... et là il n'est pas en peine pour trouver une redondance sur une apparition de sa sainte Vierge, tant les catholiques prétendent en avoir vu... Notre Dame du bon secours, des Victoires, de Lourdes, de la Salette, de Fatima, du Carmel, etc...etc... il y en a des douzaines dont il fait un tri soigneux entre les vrais, les fausses, et les douteuses...! Et quand il est en panne d'inspiration, il essaye de trouver un message divin dans le nombre de victimes d'une catastrophe aérienne médiatisée qu'il tente de diviser par l'âge du pape ou d'additionner avec la date de sa visite en un lieu pouvant avoir un rapport, même de loin, avec l'Apocalypse... Contrairement à ce qu'il prétend, il n'hésite pas à baser son travail sur des sources aussi sulfureuses que la lettre d'Albert Pike ou les "aveux" de Diana Vaughan, sataniste soi-disant revenue au catholicisme...
      Il est bien obligé de censurer tous ses contradicteurs car les dogmes de son Eglise sur lesquels il base absolument la totalité de sa Foi ne tiennent pas 1 minute face à quelques questions de bon sens que ne manquent pas de se poser ceux qui ont "de l'intelligence pour comprendre"...
      Les commentaires de son blog recèlent parfois des informations enrichissantes.

      Supprimer
    6. Merci pour ces éclaircissement, en fait, D'alencourt est un païen qui s'ignore, comme la plupart des catholiques

      Supprimer
  28. Ironie de l'hypocrisie....Mon petit sursaut est appelé déchaînement....Mais comment qualifiez vous alors plus de 2000ans d'élucubrations?! Simple curiosité?! Lol

    RépondreSupprimer
  29. Le mal et le bien, même technique...Semer. Le mal à la manière d'une course poursuite dont il est l'assaillant, le semer dans les allées sombres...Le bien à la manière du grain, le semer devant soi...Et si tout le monde sème! :-D Dans ce combat qui a bien lieu dans notre monde, il y a pour faire simple, Gentils et méchants...Selon le côté où l'on se trouve le visage du tant attendu sera bien entendu perçut différemment. Pour les gentils "la justice et la douceur Messianique", pour les méchants "la justice et la sévérité diabolique"...à aucun moment mes propos ont été les vecteurs d'injures ou autre...Bien au contraire. Je ne parle que de liens divers, entres les hommes, leur environnement et la parole...Fraternité, tisser des liens! BROTHER<----->BRODER. Transparence du langage! ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Et merci Guy pour la tribune ouverte qui permet à chacun de s'exprimer dans le respect de l'autre. (Ce que je ne pense avoir sapé...) Bonne soirée Messieurs.

    RépondreSupprimer
  31. @Phil deFer Tout ce que j'ai envoyé est étayé! Ne vous en déplaise! lol Quand vous dites de façon si virulente "tu n'as pas d'arguments solides...", c'est votre discernement sur ce qu'est un argument que je remets en question! Je sens de la fébrilité dans votre piédestal, et elle n'échappera pas à d'autres. Chacun d'entre recueillera des voix en son sens et On tombera pas d'accord, c'est certain. Quand l'Ego est mêlé au débat, c'est toujours pareil! Nourrir l'échange vers un consensus qui normalement est l'issue d'un débat rondement mené par des acteurs rompus à la rhétorique, est tout bonne impossible! Car la seule préoccupation de l'ego est au terme de la discussion pouvoir clamer "J'avais raison", transpirant d'orgeuil et d'arrogance! ;-) ..ça changera pas la nature du flot de parole que vous déversez. Par contre pour d'autres éventuels lecteurs à venir, les effluves nauséabondes qui accompagnent ce que vous nous servez, n'échapperont plus aux plus alertes d'entre eux! M. Phil deFer, votre réputation de TROLL sur la toile vous précède! Et ainsi vous la nourrissez légitimement! Cela suffit, j'ai assez arrosé un sol aride pour aujourd'hui! :-D Bonne journée, et bonne continuation dans vos activités de dénigrements! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Vérité ne se négocie pas, ne se discute pas, elle s'impose d'elle-même! Tu n'es là que pour séduire et induire en erreur le plus de gens que tu peux...
      Tu répands ton venin mais tu ne sais pas réfuter mes arguments.

      Supprimer
  32. Pour croiser le Fer avec crédibilité, je vous conseille Kabbale et les 7 Arts libéraux...Kabbalero, Caballero , Chevalier en Art mûrs. En joute verbale, ça coupe! Avec la lame j'escrime, et avec l'âme affûtée et les mots acérés, je m'exprime! En anglais... Words are Swords, and a Wise Knight use them to cut your throat, and wins like that the silence he diserves! ;-)

    RépondreSupprimer
  33. "Preuve est faite que pieuses actions et visages dévots nous servent à enrober de sucre le diable lui-même." autrement dit, prenez garde aux masques! Sous ceux q la bienséance emprunte, se cache en réalité le loup dans la bergerie...à contrario, derrière le masque de la bête se cache l'expression du bien! Les victimes récolteront ce bien, lorsque les oppresseurs se feront croquer par la bête! D'où l'expression, "combattre le feu, par le feu!"

    RépondreSupprimer
  34. et JE CROÎS!!! ça en a pas l'air mais c'est différent de CROIRE!

    "Je crois" (croire)<----> se faire PRENDRE pour un CON
    COMPRENDRE<---->"Je croîs" (Croitre)

    Le produit en CROIX n'est pas qu'une réalité Mathématique! ;-)

    RépondreSupprimer
  35. Une fois n'est pas coutume, une vidéo juste pour se marrer un bon coup. Les frères Lopez sont dans la place:

    https://www.youtube.com/watch?v=grqU2kBJWbw

    Et c'est même pas une parodie. Les mecs sont vraiment barrés comme ça pour de vrai.

    Lucifer leur a bouffé le cerveau on dirait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoooiii Ils sont fâché comme ça les monsieur ? ? ):

      Akasha :D

      Supprimer
    2. Et ceux ci lol :D
      https://www.youtube.com/watch?v=Js3cMRn7JFQ

      Supprimer
  36. "bon on y va, ça ne sert à rien d'en parler" :D

    RépondreSupprimer
  37. @ Phil de fer, et le 10 juin tu passeras une fois de plus pour un dèbile...Tu nous a fait le coup de l'enlèvement à 3 reprises chez Rorschach...Arrêtes avec ton faux prophète gaston t'es ridicule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente toi d'aller prêcher te religion inspirée par satan chez les illuminés du blog à rorschach! au fait il est toujours au fond de sa grotte en train d'attendre Nibiru?

      Supprimer
    2. @Tono,
      c'est vrai que niveau "faux prophète", tu es un "spécialiste"!.... mais apparemment tu ne supportes pas que quelqu'un puisse contredire le tiens....

      Puisque tu prétends ne pas renier ni la Bible ni Jésus (en fait tu le fais mais bon...) voici:
      Luc 18
      …7Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? 8Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

      Dieu est prescient, donc IL savait pertinemment qu'il y aurait sur terre à la fin des temps plus 1,5 milliards de mécréants dans ton genre!
      Poses toi la question: Pourquoi n' a t IL pas dit de se tourner vers les musulmans?

      ......

      Supprimer
    3. Je ne suis pas ici pour dèbattre avec toi, t'as pas le niveau gamin, juste te dire d'arrêter de te la pèter car tu ne vaut guère mieux que les adeptes du new âge et autres satanistes en herbe pour venir nous raconter tes mythos d'enlèvements du peuple èlu...tu n'a plus aucune crèdibilitè, t'es juste la pompom girl de saint gaston l'enlevè...enfin oui je respècte Jèsus et lui rend hommage plus que toi car fidele à sa parole alors que toi t'es plus dans le dèlire charlie hebdo, tes nombreux blasphème sur le dernier des prophètes saws en tèmoignent...bref va te repentir sinon va te pendre...

      Supprimer
    4. Tu bavasses avec la suffisance et la science rhétorique d'un petit dealer du 93... mais tu ne sais pas répondre à mes arguments....

      Supprimer
    5. @ tono tony : Cher ami musulman, je suis d'accord avec Phil deFer en ce qui concerne Rorschach et sa planète X ( Nibiru ) c'est un charlatan et prends ses fidèles lecteurs pour des imbéciles.

      Quant aux insultes de Phil deFer envers ta religion, là je ne suis pas d'accord, les chrétiens se doivent de respecter toutes religions et les vrai musulmans ( pas les islamistes/djihadistes etc ... ) se doivent de faire pareil envers les chrétiens ! Ne jouons pas ce que l'élite sioniste veut absolument parmi ses nombreux plans : La guerre des religions ! Malheureusement beaucoup de chrétiens et de musulmans tombent dans le panneau.

      Supprimer
    6. Cher Olzaki Kobaksi,
      Ne tombe pas, toi, dans le piège de croire que toutes les religions se valent! C'est ça en fait ce que veut te faire croire l'élite afin de faire de toi un "gentil noachide".. . sous couvert d'une religion universelle.
      Je suis bien moins dans l'insulte que ce pauvre Tono. Mais j'admets ne prendre aucun gant pour dénoncer toutes les contradictions de sa religion inspirée par Satan et dont il se fait le prosélyte hautain et suffisant...
      Tu remarqueras que ses phrases de mépris toutes faites, il manque juste "ta mère à poil derrière le prisunic...", n'auront sans doute pas réussi à masquer son impuissance à répondre aux quelques contradictions de son prophète ou de son Coran que j'avais soulevées dans mes précédents commentaires, tant avec lui qu'avec son coreligionnaire Shia4life... et pour cause, c'est irréfutable.
      Il n'y a aucune religion vraie en cette fin des temps: Satan les a toutes dévoyées au fil des siècles, certaines plus que d'autres, mais plus aucune ne peut prétendre délivrer la Parole de Dieu.
      Cela n'empêche pas qu'il y aura un très grand nombre de gens parmi tous les peuples, tribus, langues et nations qui seront sauvés : ce sont les myriades vêtues de lin blanc dont parle l'Apocalypse. Mais il est nulle part question dans la Bible d'une religion apportant le salut à la fin des temps.. Dans le Coran, oui... Mais le Coran.... ^^

      Supprimer
    7. @ Olzaki Kobasksi,

      Merci pour ton esprit de paix, en effet c'est le piège tendu par les satanistes qui nous gouvernent , le clash des civilisations à éviter absolument ! Pour le reste tu penses ce que tu veux , je ne suis pas Rorschach , je parle toujours en mon nom propre.

      Sans rentrer dans le débat sur la planète X , je lis les commentaires ici et je constate que phil de fer crache en permanence sur Rorschach alors qu'il a fait le bouffon sur son blog pendant longtemps avant de se ridiculiser en public avec ses prédictions foireuses et réellement anti chrétienne...Il s'est discrédité tout seul ! Il s'est auto banni...

      Ici il annonce encore une date...le 10 juin 2015 , je cite ;

      "Concernant l'enlèvement de l'Eglise (prise au sens du peuple de Dieu), Gaston pense qu'il aura lieu juste après la constitution du Royaume Céleste, soit dès que Satan aura été enchaîné dans l’abîme pour 1000 ans. Selon ses dernières conclusions, cela devrait intervenir aux alentour du 10 juin"

      Soit il est fou soit il est vraiment con...

      Pour le reste ce ne sont que sont que des blasphèmes, insultes et allusions racistes sur les arabos musulmans , bref je le laisse se noyer dans son vomi , ça chingue trop...

      Supprimer
    8. Entendons nous bien, je parlais de "religion" au sens de religion officielle.
      Sinon il y a marc 13: 19-23 déjà cité plus haut... et pour les prosélytes des religions comme notre ami Tono, je leur rappellerai:
      Matthieu 7:
      22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur! Seigneur! n'avons-nous pas prophétisé en ton nom? et n'avons-nous pas chassé les démons en ton nom? et n'avons-nous pas fait plusieurs miracles en ton nom?
      23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus; retirez-vous de moi, vous qui faites métier d'iniquité.

      Supprimer
    9. @ Phil de fer,

      Je t'ai plié en 4 à plusieurs reprises sur ces sujets, t'as la mémoire courte , tu veux les liens ? De quels arguments tu me parles ? A part les mythos de gaston je ne vois pas grand chose...

      Je te connais très bien et je te le redis tu n'as aucune connaissance dans ces matières ! Contente toi de répéter les conneries de ton maitre gaston et arrête de t'inventer des compétences qui n'existent pas.

      Enfin pour tes attaques racistes, je laisse le soin à chacun de juger du degrés de haine qui t'habite toi l'élu parmi les élus qui se fera téléporter au royaume des cieux éternels le 10 juin 2015...n'importe nawak vraiment...

      Allez à plus, je repart en tapis volant battre ma femme dans mon ghetto du 9.3.

      Supprimer
    10. @tono
      j'ai donné mon témoignage sur le blog à Rorschach jusqu'à ce qu'il décide de censurer systématiquement mes commentaires... J'y ai vu la preuve que ça devait le déranger... surtout quand je vois ce qu'il a continué à publier comme âneries en tous genres par la suite.
      Rorschach croit en une planète invisible qui va ravager le monde en 2016/2017? Et pour cela il fait un peu feu de tout bois pour étayer ses propos allant de la Bible au sulfureux René Guenon en passant par ton Coran dont il semblait être de plus en plus épris ... et en allant même jusqu'aux délires de ce Ed Adams ou les légendes de Hoppis,
      et je ne sais plus tant il citait de choses abracadabrantes... mais ça faisait le BUZZ avec sa clientèle des Le Pelerin et cie...
      Moi, je me contente de diffuser les analyses eschatologiques de mon ami Gaston Desmedt qui sont basées EXCLUSIVEMENT sur la Bible, version Segond (la moins "trafiquée"), dont il a étudié et comparé la multitude de traductions depuis plus de 50ans (il en a 80..) et qu'il connaît par cœur.
      Alors peut être qu'il y aura encore un détail qui lui aura échappé et que d'ici le 10 juin il ne se passera rien... Mais peut être pas... et j'ai l'intime conviction que Gaston n'a jamais cessé de se rapprocher de la bonne date. Nous allons le savoir très vite.
      Merci à Guy de me laisser m'exprimer sur son blog. Effectivement, beaucoup se prétendent "blog d'information alternatif" mais ne diffusent que ce qui les flatte... finalement faisant peu ou prou la même chose que les média mainstream...

      Supprimer
    11. Cela ne m'étonne pas que Rorschach n'ait pas publié tes commentaires. Entre les spams, les propos incohérents de ton alter ego Laurent (tu n'as pas d'autres personnalités dans le placard rassure-moi?), les diverses invectives à l'encontre des autres lecteurs et ta propagande soit gastonesque soit pro-hitlérienne, c'est de pire en pire.

      Dorénavant, tu es prié de t'exprimer avec des propos compréhensibles, en utilisant un seul compte et par toi-même (les textes à la sauce témoins de Jéhovah j'en veux plus ici). Je laisse la possibilité à chacun de s'exprimer librement mais je constate que de plus en plus, certains abusent.

      Supprimer
    12. C'est vrai que Gaston avec ses mensonges ( dates etc ... ) répétés... Et un Dalencourt qui censure les commentaires et qui te sort une nouvelle date toutes les 1 ou 2 semaines... Ça fait beaucoup et ça nous donne de quoi réfléchir ! La Bible et le Coran aussi nous disent qu'il y aura des faux prophètes à la fin des temps, c'est des personne de ce genre qui nous annonces des fausses dates à répétitions ! En gros, ils se moquent ouvertement de Dieu et des prophéties faites depuis des livres Saints ( Bible, Coran etc ... ) pour l'homme et pour nous avertir de sa venue pour anéantir Satan ! Ces gens là sont surement dans une grosse secte du genre " témoins de Jéhovah " et n'ont pas peur de se ridiculiser en public.

      Supprimer
    13. D'ailleurs, Jésus nous dit : "Quant à la date de ce jour, ou à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père ».

      Donc voilà nous sommes fixé ! Il faut voir les signes et il y en a beaucoup, beaucoup trop mais se n'est pas finit.

      Supprimer
    14. @ Olzaki Kobaksi, en effet la bible et le Coran sont d'accord sur le fait que Dieu Seul connait la date, ceux qui te diront le contraire sont des menteurs au regard de l'Eternel Tout Puissant...

      Supprimer
    15. @ tono tony, vous avez oublié la majuscule à " Bible " alors que dans " Coran " elle y est ! ^^

      Supprimer
    16. @ Phil deFer, il faut te remettre en question sur le cas Gaston et Dalencourt pour moi et d'autres se sont 2 faux prophètes... Réfléchit un peu... depuis le temps que cela dur... c'est un cirque infernal, il en remettent une couche toutes les semaines avec une nouvelle date !

      Supprimer
    17. @tonotony Salam (paix)

      "Allez à plus, je repart en tapis volant battre ma femme dans mon ghetto du 9.3."
      MDR :-)

      Attention il va vraiment croire que les tapis volant existe!!!! Les "bouffons" ça gobe tout et n'importe quoi....alors le mieux c'est de ne pas y prêter attention

      Supprimer
    18. @ Olzaki, je salue ton sens de l'observation ^^, n'y vois aucune offense juste mon adhésion totale au dernier Testament de Dieu.

      Supprimer
    19. @ VéritésTueuses, salam, la paix sur toi fréro, en repos aujourd hui rien à faire...je galére...donc j'embête l'ami phil....

      Supprimer
    20. En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire frérot

      Supprimer
    21. Faut te faire soigner Guy là
      " Cela ne m'étonne pas que Rorschach n'ait pas publié tes commentaires. Entre les spams, les propos incohérents de ton alter ego Laurent "
      Je t'ai dis que ce type c'est pas moi, demande à un informaticien, il te montrera que ses coms et mes coms ne viennent pas du même endroit.

      Supprimer
    22. Alors comment ça se fait qu'un Laurent Franssen s'est plaint à la première personne de s'être fait censuré sous le pseudo Phil deFer chez LME?
      Tu peut m'expliquer ça?

      Supprimer
    23. Phildefer est un martyr virtuel ! Il aura sa place au chaud dans son royaume virtuel. Finalement c' est assez new âge comme comportement.

      Supprimer
    24. Guy
      je ne sais pas qui est ce laurent fransen et je n'ai aucun lien avec lui. je n'utilise que mon pseudo Phil deFer .

      Supprimer
    25. Alors pourquoi on retrouve Laurent qui te cite en se plaignant de ta censure sur LME si c'est pas toi?

      "Phil deFer5 mai 2015 13:54
      HS
      Je viens apparemment d’être « viré » sans préavis des MOUTONS ENRAGES car j’y avais exposé mon point de vue concernant le fait que tous les membres d’un scandale financier, objet d’un article (cf Vivarte..) appartenaient tous à une certaine « élite intouchable »…
      Mata Hari, leur troll surveillant sur le site m’ayant vertement remis à l’ordre en menaçant le site… je serais une « épine »… en tout cas l’épine n’est pas coupée… 😉

      Bon voilà juste pour vous souhaiter bonnes chances: cela montre que nous sommes bien arrivés à la fin décrite par Jean. Désormais c’est une question de jours voire de semaines…

      N’oubliez pas Jean 3: 14-21"

      http://lesmoutonsenrages.fr/2015/05/17/affaire-kerviel-le-temoignage-dune-enquetrice-accuse-la-societe-generale/

      Supprimer
    26. J'en sais rien, tout ce que je sait c'est que PhildeFer c'est pas moi.

      Le repost chez les moutons bêlants c'est bien moi qui l'ai fait pour supporter Phil et surtout avertir que les moutons n'ont rien d'enragés aux autres personnes.

      Stop le délire.
      Vous trouvez une chaussure de barbie à coté de l'empreinte d'un bigfoot et pour vous, pas besoin de + , l'un et l'autre s'appartiennent forcément.
      ça va pas aller loin si la capacité de reflécion est si limitée.

      Supprimer
    27. J'ai link son post en soutient parce que je ne supporte pas la censure ( comme sur Censure&Contradiction, le site d'Alain Soral )

      ou il est interdit de critiquer,

      interdit d'etre tolérant avec les " déviants" et surtout interdit d'expliquer ce qu'est individu > famille > clan > tribu, quand on explique que l'inceste est d'abord un interdit commercial, politique et de domination de l'individu par le groupe.

      Et aussi interdit de dire que " changement climatique " = faux débat pour cacher le vrai problème de la pollution.

      Dieudo / Soral = idem que ceux qui nous gouvernent sauf qu'ils excluent pas les mêmes personnes, et pour d'autres raisons, mais tout aussi exclusifs que ceux qu'ils critiquent.

      Supprimer
    28. Tu ne supporte pas la censure mais ce n'est pas toi qui a à gérer les commentaires de plus en plus belliqueux des lecteurs. La liberté d'expression, ça ne consiste à venir déverser sa haine à tout bout de champs sur le blog.

      C'est normal qu'il y ait de la modération sur ce site comme les autres, sinon ça deviendrait du grand n'importe quoi. Il y a des règles comme partout. Je laisse pas mal de liberté dans les commentaires mais les lecteurs ne peuvent pas écrire n'importe quoi, je suis pénalement responsable du contenu de mon site je le rappel (LME c'est pareil).

      Celui qui est pas content, il ouvre son propre blog et y déverse tout ce qu'il veut, il verra alors tôt ou tard le retour de manivelle. Certaines sites ont déjà dû mettre la clé sous la porte pour cette même raison.

      A part ça, c'est normal qu'il y ait confusion, vous parlez de la même chose de la même manière tout les deux. Quand on voit en plus l'un qui défend l'autre, ça fait un peu gros.

      Supprimer
    29. Je remercie Laurent Franssen pour ce soutien spontané que j'ignorais totalement car je ne peux même plus accéder à une simple lecture des LME: je tombe sur une page "erreur 403"...
      Ceci dit, ne plus consulter ce blog m'a offert du temps de libre, car on y apprend rien et ils ne savent proposer que des solutions ridicules comme faire des affichettes photocopiées autres enfantillages...
      Laurent, toi qui peut encore aller sur les LME, souhaite donc de ma part une bonne fête de Chavouot à Benji.... ;-)

      Supprimer
  38. A ta place je la fermerai à tout jamais avec tes enlèvements imaginaires à deux balles..tu fais de la peine pauvre blasphèmateur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que déplaire à des gens comme toi me conforte....

      Supprimer
    2. Le problème c'est que tu dèplais à tout le monde...je lis les commentaires...continues à te conforter et rdv le 10 juin lol...je passerai te faire un coucou Paco.

      Supprimer
    3. Je ne suis pas là pour plaire mais pour témoigner. Le séducteur, c''est lui, ton maître et on voit bien que c'est tout ce qui compte pour toi: réussir = séduire...

      Supprimer
    4. Encore des guerres de religions ? Cela ne finira donc jamais.
      Vivement la spiritualité libre, et basé sur le développement personnel, et ensuite se recentré sur l'unité, au moins on arrêtera de se diviser.

      Supprimer
    5. Fais gaffe car tu risques de comparaitre le jour du jugement dernier pour faux tèmoignage ...je te le redis arrêtes ton charabia new âge et reviens aux parôles d'Abraham,Moise,Jacob,Jèsus,David,Salomon,Jonas,Noé,Hènoch la paix sur eux et laisse tomber ton gourou gaston , il n'y a rien d'eschatologique dans ses ècris.

      Supprimer
    6. @ Mickael cornelis, tu sais lire ? De quelle guerre de religion tu parles ? La seule guerre que je mène ici c'est contre la connerie de certains et tes dèlires bouddhisto-ègotrips ça ira, merci.

      Supprimer
    7. Et Isaïe, Daniel, les apôtres... ;)

      Supprimer
    8. La guerre c'est de la connerie pure et simple.
      Une fois que tout le monde jettera les armes, nous pourrons évoluer à vitesse grand V.

      Supprimer
    9. @Tono,
      si réellement tu lisais les prophètes de Dieu que tu nous cites et que tu prenais également la peine d'étudier leur vie, leur conduite... tu cesserais de toi même de vanter ton "imitation de bible" comme si Dieu pouvait se plagier Lui-même et ton faux prophète à la vie bien loin de celle exemplaire dont n'importe quel chrétien qui suis les enseignements de Jésus, est en droit d'attendre, venant d'un véritable homme de Dieu!
      -Où as tu vu que Dieu dispensait ses prophètes de suivre ses lois? Ton prophète a prétendu que l'ange Gabriel l'avait autorisé à le faire!
      - 15 femmes! dont l'une n'avait pas 9ans! Et tu sais très bien que les explications récentes de pseudo docteurs de l'islam, ici en occident, pour essayer de faire croire que ton prophète n'était pas satané pédophile car Aïcha aurait eu prétendument ,19ans sont des inventions récentes auxquelles ne croient pas l'immense majorité des musulmans dont un très grand nombre s'autorise à épouser de très jeunes filles.(cf tous les trafics dénoncés entre en Arabie Saoudite entre autre..)
      Au passage quand bien même cette Aïcha aurait bien eu 19ans, la désirer de la part d'un vieux barbon de plus 50balais, âge qu'avait ton prophète n'était pas un sentiment amoureux inspiré de Dieu mais de la simple concupiscence d'origine diabolique! Tu devrais conseiller à Jean-Luc Lahaye de se convertir à l'islam: il pourrait invoquer l'exemple de ton prophète pour sa défense....
      Merci pour tes mises en garde Tono, mais fais bien gaffe toi aussi....

      Supprimer
    10. La bouffonnerie n'a pas de limite

      Supprimer
    11. Si au contraire! patience... ;-)

      Supprimer
    12. Relis tes posts et tu verras que la tienne n'en a pas....

      Supprimer
    13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    14. Tonton Tony, je sais encore lire, et mes ego trip valent autant que les tiens, si pas plus. Tu prouves que c'est bien une guerre de religion que tu mènes en t'exprimant de la sorte, merci de confirmer que j'avais juste.
      Orné.

      Supprimer
    15. @ mickael cornélis,

      A aucun moment ici je ne fais la promo de l'Islam , c'est toi qui vient nous saouler avec tes délires chelous , c'est toi le prosélyte.

      Je te lis souvent ici et permet moi de te dire que t'es complètement à côté de la plaque , pire encore tu passes ton temps à faire la promo du satanisme moderne avec toujours les mêmes techniques rincées du culte de l'égo et de l'amour en veux tu en voilà...le diable déguisé en bisounours...

      Je te laisse dans le monde merveilleux de ton égo et la prochaine fois relis les posts plusieurs fois avant d'intervenir car t'es complètement HS...

      Supprimer
  39. HS : pour appeler les urgences en Angleterre 24/24 composez le 999

    Bonne nuit a tous

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog