mardi 5 mai 2015

Malik Obama balance sur son demi-frère Barack: un menteur et un manipulateur



«... La façon dont il s'est transformé et est devenu une personne différente avec la famille c'est la même manière dont je le vois se comporter politiquement. Il dit une chose et puis il en fait une autre. Il n'a pas été un homme honnête, pour autant que je sache, concernant ce qu'il dit et comment il traite les gens. "

Malik dit qu'il se sent "Déçu, utilisé, et aussi trahi. Au début, je ne pensais pas qu'il était un manipulateur. Son véritable caractère, sa personnalité réelle, le vrai lui, se révèle aujourd'hui au grand jour".

Il indique aussi que l’autobiographie de Barack comporte des mensonges qu'il semble avoir honte de de le recevoir, uniquement la nuit et en passant par la porte de derrière. Il n'a jamais aidé sa famille ou son village alors qu'il s'en est servi pour son ascension politique. Il partage également ses doutes sur l'identité de son vrai père qui pourrait être Frank Marshall Davis. Enfin, il a coupé les ponts depuis longtemps avec sa famille qui est très déçue de lui. 

Les américains ont pourtant élu deux fois cet imposteur: mauvaise pioche... 




Publié par Fawkes News

8 commentaires:

  1. De toute façon lorsqu'ils accèdent aux plus hautes fonctions de l'état c'est qu'ils ont déja vendus leurs ames...
    Ce ne sont que des opportunistes qui gouvernent par procuration au service de leurs véritables maitres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il le dit, ils ne sont plus eux mêmes.
      Ils ont probablement aussi été manipulés, chacun à leur façon.
      C'est d'une tristesse, tout aurait pu être complètement autre...

      Et si c'était à refaire les gars? (rem: cette info vient du coeur)
      Ferions-nous tout pareil, recommencerions les choses...?
      Ce n'est peut-être pas trop tard.

      Peace

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. bizarre , ils n'ont pas du tout un air de parenté .. ni le même look, ni la couleur de peau . il s'est fait blanchir le président, ben mon avis, c'est pas une réussite, c'est p'être l'intérieur qu'il faudrait revoir...
    c'est pas clair du tout cette affaire ! il a rien vendu parcequ'il est né
    sans âme, c'est un psychopate, , c'est pire qu'un manipulateur en degré de mauvaiseté... c'est mon avis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la couleur Barry est métis mais par contre s'ils ne se ressemblent pas du tout il y a problème. De toute façon c'est un monde de mensonges et de trucages donc....

      Supprimer
  3. C'est son demi frère.
    Voici une vidéo du père de Barack Obama (Frank Marshall Davis):
    https://www.youtube.com/watch?v=FvPHuW9ovOE

    RépondreSupprimer
  4. La couleur de peau ne veut rien dire, il y a pleins de cas de différence de couleur assez prononcé dans les familles de couleur. Prends par exemple les djiboutiens, la pluspart du temps dans une famille les femmes sont claires de peau, et les hommes foncés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, ils n'ont de toute façon pas la même mère (celle d'Obama est blanche), si ça se trouve même pas le même père.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog