jeudi 28 mai 2015

Manuel Valls va créer une brigade de lutte contre la haine sur Internet (MAJ)


Tous ensemble avec Manu la tremblote
pour lutter contre la haiiiiiinne grrrrr!









 




Aucun doute, il est le visage personnifié de la lutte contre la haine. Si vous en doutez, sa brigade de cybertrolls, viendra vous le rappeler. Fawkes

(MAJ 19:30)

Je viens de lire un passage qui démontre un discours à deux niveaux dans le projet du gouvernement:

« les djihadistes utilisent la théorie du complot pour décrédibiliser justement la parole officielle. Il faut reconnaître que leurs sites, leurs actions, leurs paroles sont très bien faits, très efficaces. C’est une véritable propagande moderne pour atteindre les esprits, les cœurs et les cerveaux »


C'est grave cet amalgame. Au final, est-ce que c'est une lutte contre le terrorisme? les discours haineux (sous entendu l'antisémitisme dans la tête de Valls)? ou les théories du complots? En remettant tout ça dans le contexte du discours d'Hollande qui faisait déjà le même amalgame, j'ai bien l'impression que pour eux, tout ça c'est pareil. En gros, ils annoncent ouvertement la chasse aux complotistes qui sont considérés aujourd'hui comme des terroristes en puissance par les Etats-Unis, le Royaume-Uni et maintenant, la France. Devinez pourquoi?

-----

L'«unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» devrait être mise en place cet été, dans le cadre du plan de lutte contre le racisme et l'antisémitisme présenté par le premier ministre.

Manuel Valls avait promis de lutter contre le racisme et l'antisémitisme en ligne: il doit maintenant nommer ses soldats. Le premier ministre va mettre en place son «unité nationale de lutte contre la haine sur Internet» dès cet été, d'après les informations du site NextInpact. Cette nouvelle équipe sera chargée de faire le lien entre les différents sites Web et les autorités dans le cadre de la surveillance et la surveillance des discours de haine en ligne. Elle pourra par exemple envoyer des recommandations ou des avertissements à Google, Facebook ou Twitter si ces derniers ne modèrent pas eux-mêmes les contenus jugés illégaux. Elle sera enfin chargée de créer et d'animer des «cyberpatrouilles» destinées à traquer les propos racistes ou antisémites afin d'enquêter sur leurs auteurs et éventuellement les présenter à la Justice.

Un «bataillon de community managers»

Les détails de l'organisation de cette brigade ne sont pas encore arrêtés. Une réunion à ce sujet doit se tenir à Matignon vendredi, selon NextInpact. Son but sera notamment de déterminer si cette unité doit être intégrée à Pharos, la plateforme de signalement des contenus illégaux en ligne du gouvernement. Cette dernière est actuellement animée par des policiers et des gendarmes de l'OCLCTIC, l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication. Il s'agit aussi de décider si l'unité de lutte contre la haine sur Internet pourra envoyer des rappels à la loi aux auteurs des propos racistes ou antisémites.

Cette initiative accompagne les récents efforts du gouvernement pour lutter contre la propagande djihadiste sur Internet. Dans ce cadre, les autorités collaborent déjà avec les grandes entreprises du Web. Une plateforme de signalement des contenus violents a été mise en place pour les policiers, qui peuvent plus facilement demander le retrait de contenus problématiques à Google, Facebook ou Twitter. Manuel Valls ne compte pas s'en arrêter là: invité à une conférence à l'université Paris-Dauphine mercredi, le premier ministre a annoncé la mise en place d'un «bataillon de community managers de l'Etat» pour contrer la propagande djihadiste. Il ne s'agit plus seulement de modérer les propos haineux, mais aussi de leur répondre.

Source: Le Figaro

23 commentaires:

  1. La main gauche du diable ;

    https://www.youtube.com/watch?v=CgDut8fqkOM

    Quand on connait les pratiques occultes d'hitler ça ne fait pas l'ombre d'un doute...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tono tony ! Adolf était un ange tombé sur terre. Valls, un diable !

      Supprimer
    2. @ Le Gall,

      Le nazisme c'est quand même 60 millions de morts, t'es un ouf de faire l'apologie de cette sous merde rejeton illégitime d'une autre sous merde qu'est le baron de rotshild... non ici on a bien à faire à des cas de possessions sans nul doute...

      Je ne parlerais pas des pratiques occultes satanistes d'hitler et des nazis de peur de me faire traiter de godwiniste par george dorn...A chacun de s'informer, l'histoire en témoigne...pas celle de fernand nathan...

      Pour comprendre le cas valls la tremblote , lisez le livre de sylvie jumel " la sorcellerie au coeur de la république" , une haute fonctionnaire qui balance tout sur le sujet...

      Y'a que les gueux qui pensent que le diable n'existe pas, en haut de la pyramide ils se marrent...

      Supprimer
    3. Le diable existe parce que des gens le nourrissent depuis des millénaires, au départ il n'est qu'une forme pensée qui c'est d'abord nourrit des peurs qu'ils suscitait. Ensuite du mythe qui s'est créé autours de lui, et plus tard par de véritables sympathisants. Toujours à l'heure actuelle, son égrégore est nourrit de toutes les craintes qu'ils inspirent. Il faut savoir que les sacrifices humains sont pour le plus souvent dédié à d'autres entités maléfiques, comme Baal par exemple, penchez-vous juste sur les grandes lignes le concernant, vous allez comprendre. Les individus qui profite de cet égrégore, auront des comptes à rendre. Et même pas envers Dieu, indirectement si, mais le pire c'est les entités pour lesquelles ils dépendent qui réclameront leur dû. Rien n'est donné gratuitement, tout se paient. Valls en 1er est "parrainé par une entité spécifique" je résume grossièrement, c'est assez compliqué. Les Valls et consort sont des second couteaux, ils ne sont ni le sommet, ni même des initiés, donc ce qu'ils profitent, ils se le prendront en pleine figure un jour au l'autre, ce ne sont pas des mages noires ici. Ils existent au fait 72 entités supérieurs, appelé les 72 supérieurs inconnus. C'est un peu comme la Goétie si vous voulez. Quelqu'un parlait de Hitler plus haut, Il était justement sous le contrôle d'un des 72. Pour terminer, je précise que Lucifer par exemple n'a rien avoir ni avec Satan, ni avec les 72, c'est encore un autre monde.
      Orné.

      Supprimer
    4. Bonjour très juste tout à fait d'accord avec vous.

      Supprimer
  2. tono tony28 mai 2015 14:55
    La main gauche du diable ;

    ou deux personnes avec la même maladie ......

    on atteint le point Godwin deja ....

    RépondreSupprimer
  3. @ george dorn,

    Quelle est cette maladie ? qui ne fait trembler que la main gauche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essential tremor ....... Usually occur in the hands first, affecting one hand or both hands ........ Timing of tremors. Essential tremor of the hands usually occurs when you use your hands. Tremors from Parkinson's disease are most prominent when your hands are at your sides or resting in your lap.

      http://www.mayoclinic.org/diseases-conditions/essential-tremor/basics/symptoms/con-20034509

      Causes
      Tremor may be caused by:
      Certain medicines
      Brain, nerve, or movement disorders, including uncontrolled muscle movements (dystonia)
      Brain tumor
      Excessive alcohol consumption, alcoholism, or alcohol withdrawal
      Multiple sclerosis
      Muscle tiredness or weakness
      Normal aging
      Overactive thyroid
      Parkinson disease
      Stress, anxiety, or fatigue can cause a postural tremor
      Stroke
      Too much coffee or other caffeinated drink

      http://www.nytimes.com/health/guides/symptoms/hand-tremor/overview.html

      Essential tremor .... Parkinsonian tremor .... Dystonic tremor ..... Cerebellar tremor .... Psychogenic tremor.... Physiologic tremor

      http://www.ninds.nih.gov/disorders/tremor/detail_tremor.htm

      http://www.webmd.com/parkinsons-disease/tc/tremor-topic-overview

      http://www.livestrong.com/article/18976-causes-hand-tremors/

      Le stress peut être l'une des causes, la fatigue, le surmenage.

      http://sante-medecine.commentcamarche.net/s/main+gauche++qui+tremble?qlc#k=3e517e8c26008c28f2d06b3f29f94212



      Supprimer
    2. On dépasse quand même de loin le cadre d'un abus de café ou du stress. J'avais évoqué l'hypothèse de Parkinson, les tremblements essentiels ça peut le faire aussi. Ce sont des hypothèses qui se tiennent. Quand on voit ce que ça provoque Parkinson, ça y ressemble en tout cas:

      https://www.youtube.com/watch?v=DccFiN5akCg

      ça peut commencer par une main, puis ça se développe par la suite. Cette dame n'a que 51 ans. Valls en a 52 ans donc c'est jouable. Evidemment le gouvernement niera toujours mais il a un problème médical, ça parait évident.

      Supprimer
    3. Laurent Fabius à bien alzheimer à stade avancé,
      Pourtant il est toujours ministre , c'est un peu grave,
      quand même!

      Supprimer
  4. Le seul site ou je poste , c'est ici , pas Twitter pas facedeplook ni autre je sais pas quoi ...
    Manu la tremblote je lui conseille de prendre des vacances il est a cran le mec .

    RépondreSupprimer
  5. MAJ: Je viens de lire un passage qui démontre un discours à deux niveaux dans le projet du gouvernement:

    « les djihadistes utilisent la théorie du complot pour décrédibiliser justement la parole officielle. Il faut reconnaître que leurs sites, leurs actions, leurs paroles sont très bien faits, très efficaces. C’est une véritable propagande moderne pour atteindre les esprits, les cœurs et les cerveaux »

    C'est grave cet amalgame. Au final, est-ce que c'est une lutte contre le terrorisme? les discours haineux (sous entendu l'antisémitisme dans la tête de Valls)? ou les théories du complots? En remettant tout ça dans le contexte du discours d'Hollande qui faisait déjà le même amalgame, j'ai bien l'impression que pour eux, tout ça c'est pareil. En gros, ils annoncent ouvertement la chasse aux complotistes qui sont considérés aujourd'hui comme des terroristes en puissance par les Etats-Unis, le Royaume-Uni et maintenant, la France. Devinez pourquoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est tout à fait ridicule quand on sait que les complotistes comme nous dénoncent les jihadistes comme étant des mercenaires conscients ou non à la solde des USA ISRAEL & Co. Les sites complotistes comme le tien Guy apporte les mobiles et les preuves irréfutables des lien entre jihadistes et OTAN CIA etc.

      Exemple :
      - TF1 BFMTV FRANCE24 & Co : al Assad est un monstre, un méchant alaouite qui massacre de pauvres sunnites innocent ==> jihad sunnite extrémiste contre la Syrie, renversement d'al Assad comme le veut l'OTAN.
      - Fawkes News, Réseau Voltaire, IRIB, al Manar etc : La Syrie permet le transit des armes iraniennes vers le Hezbollah, est une menace pour Israël donc ce pseudo-jihad n'est qu'une manipulation otano-sioniste pour couper la voie d'approvisionnement Iran - Hezb, fracturer le pays en mini pays ethniquement homogènes donc ennemis ou rivaux, impuissants face à Israël etc ==> prise de conscience des candidats au "jihad", arrêt ou diminution sensible de l'approvisionnement des terroristes, fin des massacres en Syrie, al Assad reste au pouvoir, OTAN et Israël pas contents...

      Pour résumer la théorie du complot nuit au jihadisme, le détruit et dévoile ses véritables instigateurs et à qui profite le crime. Or comme on a besoin de jihadistes et qu'on ne veut pas que les gens aient conscience de tout ce qui se trame, on ferme les sites complotistes....

      Ils sont fort quand même pour arriver à chaque fois à faire croire que le remède est en fait la cause de la maladie....

      Supprimer
    2. Si les gens sont assez stupides pour tomber dans le panneau, alors ils auront ce qu'ils méritent. J'essaie d'expliquer autour de moi que des gens comme moi se posent des questions et utilisent un organe qui doit servir à savoir le cerveau. Si se poser des questions devient un crime, qu'est-ce qui ne sera pas un crime, respirer ? C'est pas Bill Gates qui disait qu'un des moyens pour réduire l'effet de serre était de réduire le nombre d'humains et que la vaccination devrait servir à ça... Je veux dire que soit les gens acceptent de réfléchir, soit ils se retrouveront dans une prison sordide et sans espoir. Qu'ils arrêtent donc de baver devant les déhanchements de Beyonce ou Jennifer Lopez, qu'ils arrêtent d'écouter des politocards qui racontent des conneries ! Leur responsabilité est engagée, en auront-ils conscience ? Je doute vraiment, je pense par moment qu'il est trop tard et que nous boirons le calice jusqu'à la lie...

      Supprimer
  6. Avec exactement les mêmes stratagèmes de d'habitude, la préparation psychologique des masses a commencé pour ce qui concerne l'amalgame entre les djihadistes et les complotistes, nécessaire aux gouvernements pour une prochaine censure d'internet et fichage des citoyens résistants. Ils ont besoin que l'opinion publique assimilent les terroristes-djihadistes-daesh-EI aux complotistes-conspirationnistes-théories du complot, pour justifier des actions irrationnelles par la suite, comme la suppression de certains sites internet entre autre... Vie privée, plus que jamais.


    Tout ça dans le cadre de l'application prochaine du NOM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La doxa anti-conspirationniste: http://www.dailymotion.com/video/x7kmx3_la-doxa-anti-conspirationniste_lifestyle?start=0

      Tout inverser, une technique si efficace...

      Supprimer
  7. Bonsoir a tous
    Mickael , je totalement ok avec ton commentaire, tous les individus qui nourrisse ce type d’égrégore vont devoir payer la note ,leur ego les conduit droit dans le mur , ils ont complètement renier la création divine

    RépondreSupprimer
  8. Valls et le gouvernement ont peu de soutien aussi, j'espère que la masse ne sera pas assez débile pour les suivres en masse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait un autre courant très fort pour changer l'attraction.

      Actuellement il n'y a rien ou ce n'est pas assez fort.

      Supprimer
  9. La chasse aux non charlie est ouverte:

    http://www.panamza.com/270515-sifaoui-onze-janvier

    RépondreSupprimer
  10. Manuel Valls a-t-il trop bien écouté les paroles de Lui Wei, le ministre chinois de l'administration du cyberespace, qui l'an dernier avait demandé à l'Europe de s'inspirer de la Chine pour faire d'internet "une place publique d'opinions honnêtes et raisonnables"?

    http://www.numerama.com/magazine/33236-comme-en-chine-valls-annonce-une-armee-de-blogueurs-officiels-contre-le-complotisme.html

    La Chine nous demande de ne pas faire d'Internet "une maladie mondiale"

    http://www.numerama.com/magazine/31133-la-chine-nous-demande-de-ne-pas-faire-d-internet-34une-maladie-mondiale34.html

    RépondreSupprimer
  11. Ils la générent , la haine , à force d'afficher leur bêtise et leur dédain du peuple.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog