samedi 2 mai 2015

RSI : Ce qui arrive quand un entrepreneur veut parler à Manuel Valls



Lors de la dernière manifestation des travailleurs indépendants contre le RSI, le 27 avril dernier, nous avons rencontré Franck Gavoux, artisan et membre de l’association « Sauvons Nos Entreprises », qui nous a fait part de ses précédentes altercations avec Manuel Valls en 2013 et 2014 ainsi que de ses démêlés judiciaires qui s’en sont suivis. Un témoignage digne d’intérêt qui illustre, une fois de plus, notre impuissance politique.

Résumé de l’affaire : Franck Gavoux, après avoir essayé en vain durant 3 ans de contacter différents responsables politiques concernant les difficultés rencontrées par les TPE et PME avec le RSI, a profité du passage de Manuel Valls à La Rochelle, ville où ce premier réside, pour l’interpeller et lui faire part de l’insatisfaction grandissante des entrepreneurs. 

Alors que Frank se plaint de l’intervention policière et afin d’éviter le scandale face aux nombreuses caméras alors présentes, Manuel Valls lui accorde quelques minutes où il lui sera promis une table ronde. Les promesses n’engageant que ceux qui les écoutent, Franck réitère l’opération quand un an plus tard, aucune nouvelle ne lui avait été donnée. Cette fois-ci, c’est un tout autre accueil qui lui sera réservé, comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous :




Source et suite: Agence Info Libre

4 commentaires:

  1. -HS-
    Voila pourquoi je ne suis pas antisémite mais contre israel.

    https://www.youtube.com/watch?v=78RYUX4dXgc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rabbins orthodoxes sont aussi contre la politique d'Israel.
      Il faut être précis ;)

      Supprimer
  2. J ai bien aimé la réaction de la retraité qui insulte les cowboys !
    Brave dame

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes dans une dictature des plus totalitaires et personne ne dit rien !
    Il faudra bien que cela éclate ! ... L’escalade ne peut conduire qu’à la guerre totale programmée et voulue.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog