samedi 8 août 2015

(MAJ 08/08/15) Des éléments suggèrent que certains magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA



MAJ 08/08/15: D'après la biographie de Sam Walton, le fondateur de la chaîne de magasins Walmart aurait été capitaine dans les services de renseignements de l'armée américaine et aurait supervisé la sécurité de camps de prisonniers pendant la seconde guerre mondiale. A noter qu'avant cela, il a travaillé pour la famille Dupont, qui selon Fritz Springmeier ferait parti de la lignée des familles illuminati au même titre que les familles Astor, Bundy, Collins, Freeman, Kennedy, Li, Onassis, Reynolds, Rockefeller, Rotshchild, Russell et Van Duyn.
---------------------------
03/06/15

Les informations suivantes suggèrent que les activités dans certains Walmart fermés récemment n'ont rien à voir avec des travaux de plomberie et que des projets de type militaire ont cours à l'intérieur des bâtiments. Le récit peut être soumis à caution car il s'agit d'un témoignage sous couvert de l'anonymat d'une personne employée pour des travaux dans la bâtiment mais les photos qui accompagnent le témoignage provenant d'une autre source semblent donner du crédit à celui-ci. A chacun de voir si cela constitue réellement des preuves. Il faut garder en tête que plusieurs véhicules militaires ont déjà été photographiés dans le parking de certains magasins (à plusieurs reprises) et que les habitants n'observent aucun allées et venues des employés censés rénover les bâtiments.

 Par ailleurs, un sous-traitant militaire privé (Tom Meade) a récemment confirmé que Jade Helm n'est pas un entrainement pour les opérations en Irak ou en Afghanistan mais pour "un type de guerre non conventionnelle" et que cela ne se limite pas aux Etats que l'on a vu sur cette carte. Vu que cet entrainement se fait à domicile, il est plus qu'évident que cette opération vise à préparer l'arrestation des dissidents politiques américains. Après, savoir si Jade Helm sera uniquement une préparation dans ce but ou l'opération d'arrestation elle-même, il est impossible de le savoir à l'heure actuelle. Fawkes

-----------------------

Marlon Brock de Big Spring, TX a décidé de prendre en main les choses et de faire un rapport sur les activités Jade Helm dans le Walmart fermé situé à Midland, TX.

Marlon a eu une rencontre intéressante avec ce qu'il croit être du personnel civil de Jade Helm qui a pénétré sur sa propriété tout en prétendant être de la compagnie d'électricité. Cela correspond exactement aux techniques d'infiltration pratiquées dans le cadre de l'opération Jade Helm. Il a demandé aux hommes de sortir de sa propriété et a appelé la compagnie d'électricité qui lui a confirmé que ces deux hommes étaient des imposteurs. J'avais déjà publié les détails de cette rencontre sur mon site.

C'est alors, que Marlon a décidé de me contacter, a retroussé ses manches et a commencé à faire des rapports sur des événements très inquiétants dans et autour du Walmart de Midland.

Marlon Brock m'a fourni les photos suivantes, il y a quelques semaines. Cependant, j'ai tenu à attendre pour les publier car j'avais une source non identifiée qui affirmait qu'elle travaillait à l'intérieur du Walmart de Midland et je voulais vérifier ces informations avant d'exposer pleinement ce que je savais être vrai. Voici ce que la source non identifiée qui se fait appeler "Watcher" m'a dit. Les photos et les courriels de Brock font suite à ces révélations.

"Monsieur Hodges

Mon nom n'a pas d'importance, mais ce que je tiens à vous dire peut être très important pour ce pays. Je travaille pour un entrepreneur privé qui va secrètement sur les chantiers et effectue des modifications ou des rénovations dans la construction, électrique, etc. Nous sommes tenus au secret dans certains de nos emplois et nous sommes très bien payés.

Je suis allé à au Walmart de Midland dont vous parlez et ce qui se passe là-bas n'est pas normal et je ne pense pas que cela soit dans le meilleur intérêt pour les gens qui vivent dans notre pays.

Tous les jours, nous entrons dans le Walmart par une entrée souterraine. Nous sommes obligés de changer de vêtements et nous ne sommes pas autorisés à prendre des photos. Nous changeons de vêtements quand nous avons fini nos 12 heures de travail. Il y a des travaux en cours dans ce bâtiment 24H/24H 7j/7j. Notre travail est compartimenté dans la plupart de nos sites de travail de manière à ce que ce que nous ne sachions pas réellement l'objectif final des travaux. Dans ce Walmart, ils sont très pressés et j'en ai vu assez pour en tirer des conclusions sur le produit final qui contient certaines choses dont vous avez déjà évoqué.

Dans chaque coin du Walmart, ils construisent quatre tours de garde ou du moins cela ressemble à des tours de garde. Cela ne fait aucun doute d'après ce que je vois ici. Cela me hérisse les poils. Tous les comptoirs et étagères de ce Walmart ont été sorti du magasin. L'histoire dont ils parlent au sujet de la plomberie, c'est un mensonge.

A l'intérieur du bâtiment, j'ai vu des hommes portant des badges du DHS (ndt: département de la sécurité intérieur) que nous sommes habitués à voir dans notre métier. Cette fois, nous constatons aussi des hommes avec des badges des Nations Unies en chemise et cravate et ils ont leur casque de construction comme le personnel du DHS et supervisent l’exécution des travaux. L'endroit est gardé par un entrepreneur privé avec des armes automatiques. Je n'ai pas vu un seul militaire à l'intérieur en uniforme. Il y a uniquement le DHS, l'ONU et nous dans ce bâtiment.
Habituellement, il y a 50 à 100 personnes qui travaillent. J'ai pu constaté jusqu'à 300 personnes par moment.
Ce courriel fera probablement licencier l'ensemble de notre équipe pour des raisons de sécurité. J'en enverrais davantage plus tard.

Watcher"

----------------

"Monsieur Hodges

Aujourd'hui a été une journée étrange au Walmart de Midland. Je suis arrivé et les étagères et les vitrines qui avaient été enlevés ont été remplacées en moyenne dans les deux tiers de la boutique, je peux voir où ils ont installé des mini plates-formes dont je jurerais qu'elles ressemblent à des lits superposés en mettant des matelas par terre. Les quatre unités sont soudées entre-elles. Ils ont fait tout cela pendant la nuit lors d'un shift de 12 heures.

Ils ont aussi une zone dans la partie nord-est du magasin avec des rideaux noirs allant du plafond au plancher et nous ne pouvons pas voir ce qui se passe là-bas. Vous pouvez entendre les perceuses et autres bruits de travaux de construction, mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils font. Les travailleurs de ce côté de la boutique ne parlent pas avec les autres. En fait, nous ne les voyons pas. Ils ont même leurs propres toilettes portables pour les empêcher de parler au reste d'entre nous. Il y a certainement quelque chose qu'ils ne veulent pas que nous voyons.

Notre équipe a installé une sorte d'entrée TSA près de l'arrière de la boutique ainsi qu'à l'avant du magasin. En outre, les grandes et larges baies vitrées et portes ont été beaucoup rétrécis à l'intérieur de la boutique. J'ai immédiatement pensé à des prisonniers.

Aujourd'hui c'était la première fois ou j'ai constaté la présence de militaires. Il y avait environ une douzaine d'hommes en uniformes de l'armée et la plupart étaient des officiers. J'ai vu un insigne de colonel.On nous a dit que nous avons trois jours pour effecteur le travail. Je vous recontacterai après mon dernier jour de travail.

Watcher"

---------------

"Monsieur Hodges,

Un membre de notre équipe a été congédié aujourd'hui car il essayait de faire passer un téléphone dans sa chaussure caché dans sa chaussette. L'ensemble de l'équipe a presque été licencié. Ils l'ont fait sortir sous la garde de la société de sécurité privée. Nous ne sommes pas vraiment autorisés à parler, mais nous avons tous un sentiment de malaise. Ce ne ressemble à aucun travail que nous avons fait auparavant.

Aujourd'hui, certains de l'équipe ont commencé à arracher une partie du système de ventilation pour ce qui doit être un changement dans la façon dont ils vont pomper de l'air ou autre chose dans le magasin. Certains de ces travaux ont requis de travailler sur le toit comme s'il faisait plus de 60 degrés. Ce bâtiment a été entièrement repensé et ils n'en ont pas finis. Ceci n'est plus un WallMart. Je pense que c'est une sorte de prison.

Aujourd'hui, il y avait davantage de militaires dans le bâtiment qui se promenait avec le DHS. Je n'ai pas vu de personnel de l'ONU aujourd'hui.
Cela ne sent pas bon. J'ai un très mauvais pressentiment. Là ou nous nous trouvons, un gars m'a demandé ce que je pensais. Nous sommes tenus de garder notre bouche fermée. Ce gars-là a seulement effectué une mission avant cela, donc je ne peux pas lui faire confiance. Mais il a dit qu'il avait le très mauvais sentiment de construire une prison et qu'il était peut-être temps qu'il obtienne un emploi régulier.

Ce sera la dernière fois que je vous écris. Je rentre chez moi demain. J'espère que vous parlerai de ceci bientôt. Les gens ont besoin de connaître les choses étranges que nous avons vu. J'ai déjà fait beaucoup de travaux qui sont secrets, mais rien de tel. J'ai presque oublié de mentionner que lorsque nous étions venus ce matin il y avait des bruits de lourds travaux dans le tunnel d'a côté. M. Hodges vous devez demander à vos lecteurs pourquoi ils ne voient jamais tous ceux qui viennent dans et hors de ce Walmart alors que j'ai vu depuis le toit qu'ils ont la sécurité de l'entreprise privée dans le parking.
Merci.

Watcher"

----------------

Normalement, je ne publie pas de témoignages comme celui de "Watcher" sans nom et sans photos. Cependant, une partie de ce qu'il dit ici semble être confirmée par les photos de Marlon Brock et de témoignages. Par conséquent, j'ai décidé de rendre cela public afin que tout le monde puisse se faire sa propre opinion. Voyez plutôt le nombre de connexions que vous pouvez faire entre le récit de «watcher» et les photos de Marlon.

Les photos de Marlon Block

Ce qui suit contient quelques-uns des e-mails et des photos pertinentes que Marlon Brock m'a transmis.

_____

Dave,

Les photos suivantes montrent quel type de travail est effectué au WM de Midland Texas. Vous voyez des gens sur le toit apparemment travaillant sur le système de ventilation. Je n'ai pas vu de société de plomberie ou de tout autre signe de réparation de la plomberie (tuyaux, etc.).  Il y a une camionnette banalisée blanche à l'arrière. Une photo montre un «travailleur» qui me dévisage.


Ils retirent tous les rayonnages du magasin. Pourquoi ont-ils besoin de tout cet espace? Cela ne correspond-t-il pas au récit de Watcher concernant la disparition des étagères du Walmart?

Il y a des camionnettes blanches banalisées. Très semblables aux camionnettes utilisées à Ft. Lauderdale lors d'exercices d'Extraction le 27 Mars.
Depuis quand répare-t-on la plomberie depuis le toit? Il est probable que cela fasse partie du travail de système de ventilation dont "Watcher" parle.

Dave,
Voici les photos d'un véhicule de «sécurité» garé devant les portes principales de WM. Même problème avec l'objectif, mais vous pouvez lire "Central Defense" sur le hayon.

Marlon


Véhicule de la Central Defense Security.
On peut voir clairement "Central Defense" sur le véhicule.

Q'est-ce que le Central Defense Security?

J'ai fait un peu de recherche sur la Central Defense Security et à premier abord, je n'ai rien trouvé d'inhabituel car il semblerait que ce soit simplement une entreprise de sécurité qui fournit des services de sécurité armés et non armés. Mais parfois, ce n'est pas ce qu'une société dit à propos d'elle-même qui compte mais ce qu'elle ne dit pas.

La société affirme qu'elle assure la sécurité des sociétés des 100 plus grandes Fortunes. Pourtant, comme la plupart des entreprises le feraient, afin de mieux commercialiser leur service, ils ne mentionnent aucune de ces entreprises à des fins promotionnels. Il n'y a aucun témoignage sur leur site web qui pourrait servir à promouvoir la validité de leurs services. Au lieu de cela, la seule promotion que nous voyons sur leur site web est qu'ils assurent la sécurité pour les activités de pique-nique de certains enfants. Cependant, ils n'admettent pas qu'ils travaillent pour le gouvernement. Le mot clandestin vient à l'esprit quand il s'agit des services fournis par la Central Defense Security. Ou alors, ils ont les pires stratégies de marketing dans l'histoire des services de sécurité.

Les appels téléphoniques à leur siège social à Memphis, au sujet de la nature de leur travail au Walmart de Midland sont restés sans réponses.

Conclusion

J'ai reconsidéré ma position quand au fait que les camps de la FEMA et les magasins Walmart ne seraient pas liés. Je pense désormais qu'il est probable que ce soit des centres de traitement pour les prisonniers politiques. Nous avons besoin de plus d'informations et j'encourage les habitants à faire des investigations sur place et à rapporter leurs remarques ici.

Source: The common sense Show (Dave Hodges)

Traduction: Fawkes News

33 commentaires:

  1. Ces témoignages semblent très crédibles et probables.De toute façon on savait dès le début que cette histoire de plomberie était grotesque vu la durée

    RépondreSupprimer
  2. Surtout 5 en même temps, la plomberie c'est dit on brise tous ensemble en même temps, la conspiration des tuyaux peut être ?

    RépondreSupprimer
  3. Et de plus l'armée c'est recyclé en plombier.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois mal l'armé débarquer pour protéger le fer d'un batiment. C'est un peux extrême.

      Supprimer
  4. Union: Walmart shut 5 stores over labor activism

    http://www.cbsnews.com/news/union-walmart-shut-5-stores-over-labor-activism/

    Workers say Walmart closed stores to retaliate against activists

    http://www.dailykos.com/story/2015/04/21/1379225/-Workers-say-Walmart-closed-stores-to-retaliate-against-activists

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu vraiment pris une de tes sources sur CBS ? Ouch !

      Supprimer
    2. Ce que raconte les liens CBS News de Georges :

      Les Ouvriers Alimentaires et Commerciaux Unis, du Syndicat Internationale ont déposé une requête avec le Conseil des relations du travail national (NLRB) que la fermeture récente (WMT) de cinq magasins Walmart ont été faite pour se venger d'une histoire d'activisme de travail à un des emplacements, plutôt qu'à cause des problèmes de plomberie le détaillant cite les rapports de New York Times. Le syndicat demande à l'agence gouvernementale une injonction qui exigerait que Walmart réembauche les 2,200 ouvriers qui ont été temporairement licenciés ou affectés par les fermetures.

      Depuis Walmart a fermé les cinq magasins ce mois, citant des problèmes de plomberie comme la cause, les soupçons ont été réveillés, particulièrement parce qu'un emplacement avec des volets était le site de la première grève américaine pour un magasin de Walmart. Un salarié à ce magasin, situé dans Pico Rivera, la Californie, a dit à Los Angeles CBS et quelques collaborateurs ont cru que l'entreprise visait les salariés qui s'étaient prononcés contre les pratiques de travail de Walmart.

      (...) Dans une déclaration envoyée par courrier électronique à CBS MONEYWATCH, Walmart a dit, "Nous ne croyons pas qu'ils y aient n'importe quelle base pour une injonction. Comme nous avons dit depuis le début, ces magasins ont été fermés temporairement donc nous pourrions résoudre les problèmes de plomberie en cours et il serait malheureux si ce groupe extérieur essaye de ralentir ce processus pour nos associés et clients."

      Chaque magasin avait plus de 100 problèmes de plomberie rapportés pendant les deux dernières années, ou plus que n'importe lesquels de ses 5,000 emplacements américains, ajoute l'entreprise ....

      (...) Walmart, qui est le plus grand employeur privé du pays, ce mois les salaires d'entrée désiré par des associés actuels à au moins 9 $ de l'heure, avec le but de l'augmenter à au moins 10 $ de l'heure avant février 2016. Tandis que c'est au-dessus du salaire minimal fédéral de 7.25 $ de l'heure, c'est toujours beaucoup moins que le taux horaire de 15 $ pour lesquels beaucoup d'activistes du travail ont fait campagne.

      Les autres quatre magasins de Walmart fermés sont dans le Centre de Livingston, au Texas; Tulsa, l'Oklahoma; et Brandon, en Floride...

      ___________________________________________

      Bon ben voilà...les 2ème liens nous sert la même soupe, comme de quoi des activistes syndicaliste "gênent" les travaux de réfection de la plomberies...Pour le scoop de l'année, ce ne sera pas encore pour ce soir^^ Pour ma part, je ne sais pas vous..Je ne suis pas convaincue, cela n'explique toujours pas la présence est mouvement excessive de l'armée...Et du coup l'histoire de barbelés pour un Walmart, c'est pas de chance..Ils leur en arrivent des vertes et des pas mûr..Tout ça sent les excuses bidons pour cacher une tout autre vérité.
      Akasha





      Supprimer
    3. J'espère que t'en as bien profité George parce que c'est la dernière fois que tu as le droit de parole ici. Pas à cause de ce posts mais les HS, les spams, les insultes et les copiés collés, c'est fini. Il a suffit que mind bomb te démasque hier pour que tu montre que tu es troll dans toute sa laideur. On pourra pas dire que je ne t'ai pas laissé une chance. Tu n'as pas sur la saisir.

      Supprimer
    4. Pourquoi ? il avait dis quelque chose sur ma femme ?
      Orné

      Supprimer
  5. Quand vous employer les prisonniers politiques, cela signifie t-il qu'ils sont des haut placer de la politique et qu'ils préparent un genre de coup d'états et emprisonnerait ceux qui ne veulent pas suivre leur directive du NOM et qu’ils seraient une épine dans leur pied et a leur réussite de coup d’états.

    RépondreSupprimer
  6. Petit HS mais cette histoire de Jade Helm je ne serais pas étonné que ça soit en préparation à une futur saisie des armes pour mettre à mal une rébellion civile...

    vous trouvez pas bizarre que ça concerne seulement des états avec un fort taux armement par habitant ? Texas en 1, Californie en 2... ???



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, et cela a été évoqué ici aussi sur le blog, Guy te mettra surement l'article, j'ai pas envie de chercher^^
      De plus même Chuck Noris y a été de son chant du signe en l'invoquant et mettant en garde les texans sur cette éventualité.
      Teins, au fait Akasha a ouvert un sujet où tout est centralisé concernant les menaces de Martial Law au Etats-Unis :

      http://www.lenouveaumonde.net/t370-quelques-chose-de-sombre-arrive-histoire-d-un-retours#3391

      Orné

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Merci pour ta réponse et pour ton lien !

      Je me disais bien que j'étais pas le seul à avoir vu anguille sous roche !

      Sinon pour reprendre tête au sujet ça prévoit du large chez l'Oncle Sam !

      Ca respire vraiment mais alors vraiment la merde !

      P.S : Merci pour ton blog Guy ! C'est un plaisir de te lire chaque jour, et de lire tes lecteurs aussi !

      Supprimer
  7. Salut à tous et à toi Georges :
    Je vois que les Trolls ont débarqué ici aussi ,l'armé des Trolls a été renforcé et cette fois ils ont des recrues de choix qui savent écrire sans faire une faute à chaque phrase et avec des arguments de poids ,que ce soit sur youtube,les blogs ou les sites d'information alternatif ils sont partout depuis quelques semaines ,regardez ce super troll de compète qui se nomme : TrucAstuce sur les moutons enragé :
    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/06/02/videz-vos-comptes-la-directive-brrd-permettant-de-ponctionner-les-comptes-des-deposants-bientot-en-france/
    des comme celui-là on en voit très rarement d'habitude mais je commence à en voir un peu partout et surtout sur youtube et ils ont le pouvoir sur youtube de faire effacer vos com pour ne laisser que le leur !!!

    Sinon moi je trouve cet article très probable et très réaliste ,pour moi il ne fait aucun doute que ce qui est dit dans l'article est bien la vérité !!!
    De plus en Europe on a pas des camps FEMA mais on a des camps pour les migrants et les réfugiers qui pourront très vite être vidé pour mettre à la place les ennemis du Nouvel Ordre Mondial ,petite carte des camps en Europe :
    http://blog.mondediplo.net/IMG/jpg/externalisation-camps-V4.jpg
    De plus si des représentants de l'ONU sont effectivement présent dans ces Walmart on peut facilement penser que cela ne va pas s'appliquer seulement aux USA ,et oui !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le site Jeuxvidéo.com , j'allais souvent à l'époque étant plus jeune sur le forum paranormal . Il doit y avoir une centaine de visites par jour actuellement, vraiment pas beaucoup et pourtant c'est un repère de trolls ... mais de trolls pro! (sans doute rémunérés comme les trolls pro europe qui ont été dénoncés )

      Un des forumeurs actif m'a démontré les liens entre tous ces pseudos ( ou voir robots, intelligence artificielle), leur façon de procéder, de débunker avec les mêmes arguments, toujours pro mainstream évidemment. Là le modérateur actuelle se nomme "EquerreEtCompas" , avait comme avatar un oeil unique puis le serpent autour du faisceau et contrairement à l'ancien modo réponds constamment avec un gros pavay pour débunker tout topic sérieux avec un lien vers des sites comme SM. Mais le gars ne sait soit rien de ces sujets soit fait exprès. Ce qui m'étonne surtout c'est de voir autant de trolls . Soit tous ces gens derrière leur pseudo sont complètement idiots soient ils agissent comme de véritables trolls désinformateurs.

      Supprimer
  8. Autre exercice ou ils transportent des quantités importantes de fil barbelé concertina:

    https://www.intellihub.com/photos-massive-raider-focus-convoy-loaded-with-razor-wire-seen-near-trinidad-colorado/

    RépondreSupprimer
  9. @ Thibault
    le troll est désinformateur et / idiot .
    la preuve dans le exemple que tu site , pseudo + avatar , c est signé ...
    et comme les gastéropodes , en général ils laissent des traces , a force de baver ..

    les troll de haut niveau sont sur les forums a dominante scientifique , mais j en ai repéré sur des forums liés a l éveil , ou "vie alternative" , qui sont un peut plus subtil a défait d être intelligents
    on les repères et a leurs méthodes et a leur présence assidue sur les sujets dits "sensibles "et oui , "ils" sont partout .lisent tout , archivent tout .salissent tout .

    bref : encore un signe ..pire ami d' al :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comme les moutons ont du mal à penser et rechercher soi même, ils font des dégâts

      Supprimer
    2. Orné & moi sommes modérateur sur deux forum Où il y a beaucoup de thèmes et catégorie. Leurs sujets préféré sont en effet tout se qui est sciences alternatives, les vaccins, les anti UE le conspirationnisme. Pour moi les plus dur à contrer, sont ceux qui maîtrise parfaitement le sophisme...Un troll comme George, ça va encore il tend tout le temps la perche lui^^ J'ai lu l'exemple du banquier chez les M-E là c'est en effet beaucoup plus compliquer...Mis à part contre argumenter, on ne peut pas faire grand chose..Les troll chiant, mais qu'on peux assez vite bannir, c'est ceux qui viennent provoquer, puis qui se pose en victime, et qui essayent sans cesse de diviser..En générale c'est ceux qui donne dans le prosélytisme qui utilisent cette technique. Vous en avez qui reviennent sans cesse sous un nouveau pseudo et une ip proxy..Mais on fini toujours par les reconnaître et confondre. Pour moi la plupart des troll sont des pervers narcissiques...Et Dieu sait à quel point je ne peux pas les supporter...Pour une raison qui devrait paraître évidente ;)
      Akasha.

      Supprimer
  10. Le Département de l'Armée, le US Army Corps of Engineers, recrute des civils pour travailler dans de "futures zones sinistrées des États-Unis"

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/06/le-departement-de-larmee-le-us-army.html

    Je me demande si c'est pas pour l'après Big One vu que le job est pour l'état de Washington, au dessus de la Californie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une grosse info inquiétante tout de même

      Supprimer
  11. Des véhicules militaires et obusiers stationnés avec un camion Walmart à côté:

    https://www.youtube.com/watch?v=Lqb8ZrRowzk

    C'est apparemment le seul camion civil.

    RépondreSupprimer
  12. http://laosophie.over-blog.com/2015/06/104-villes-souterraines-pour-survivre-aux-usa-pour-l-elite-uniquement-exercice-reel-le-23-septembre-2015.html

    RépondreSupprimer
  13. En parlant de troll.
    On pense qu'ils sont payés, mais non moi quand je suis au travaille, je suis entouré de troll qui regarde TF1 (bac+5 à bac+8).
    Donc ces commentaires bizarres viennent en fait de la majorité de la population.
    Et pour eux, on n'est pas dans la pensée du groupe. C'est nous le troll !
    Ils parlent par exemple du livret A où le taux est à 0.75%. Et où placer son argent, sans se rendre compte qu'il y a un problème. Et je ne parle pas de la retraite qui est pour eux sûr...
    Donc si on parle des camps de la FEMA là vraiment vous sortez complétement de leur religion, de leur système de connivence, du bonne pensée logique et réfléchie.

    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour GUY ,
    voila une question? en Europe il y a encore les anciens camps de concentrations qui sont conservé , pourquoi ne seraient-ils pas réouvert en cas de problèmes ? suffit de quelques aménagements et l'affaire es dans le sac si je puis dire , et , les opposants au NWO seraient enfermés ..ou les migrants ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des musées des horreurs maintenant, infrastructures vétustes...
      Il y a beaucoup de bases US un peu partout, ce serait plus dans ces endroits à mon avis si ça devait se produire. Ca reste secret, impossible de les survoler...

      Supprimer
  15. Name code : WalMart ---> wal=law + mart=martial = martial law

    RépondreSupprimer
  16. Les nouveaux centres commerciaux (Tampa Premium Outlets)
    prévus pour ouvrir en Octobre 2015 annoncent-ils la "couleur" ?
    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/07/les-nouveaux-centres-commerciaux.html

    Allez une petite vidéo faite avec un drone
    (Tampa Premium Outlets - Wesley Chapel)
    https://www.youtube.com/watch?v=JuqYfbGlZOg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette vidéo que je connaissais pas. Cela rejointe cet article:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/07/les-nouveaux-centres-commerciaux.html

      C'est vrai que si on rajoute des barbelés, ça ressemble beaucoup à un camp de prisonniers.

      Supprimer
    2. Pendant ce temps, les troupes continuent à se déployer y compris dans des Etats non concernés par Jade Helm:

      http://www.thecommonsenseshow.com/2015/08/09/jade-helm-martial-law-forces-are-completely-occupying-every-corner-of-america/

      Supprimer
    3. Si je suis leurs logique.
      1) Ce sont des wall-mart donc des magasins de nourritures
      2) Si vous étés pucé alors accès à la nourriture
      3) Si vous n'êtes pas pucé pas d"accès à la nourriture.

      Donc ce ne sont peut-être pas des camps de concentration, mais des magasins tenus par l'armée, réservées à ceux qui font allégeance à l’antichrist. (la plus part des gens ne savent pas qu'en acceptant la puce ils font allégeance au porteur de lumière ! )

      Comme le montre une des carte du jeu des illuminatis.

      Un bon moyen de vendre la carotte de la puce...oups...

      Je dis qu'ils sont bon pour un Jude 1:12

      Bonjour chez vous.

      Carte déjà donné dans ce site par @Stoon Stoon
      http://www.ojczyzna.org/ZASOBY_WWW/KOMPILACJE_-_DO_NAGRANIA_I_ODTWARZANIA_W_DVD/FILMY_PRAWDY/DODATEK/FILMY_PRAWDY/3)%20P.P.%20DVD%20DISC/3)%20Publikacje%20Rozszerzenie/8)%20Karty%20iluminat%C3%B3w/3)%20OBEJRZ%20SAM%20I%20SI%C4%98%20PRZEKONAJ/seria%20Assasins/Convenience%20Stores(big%20size).jpg

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog