jeudi 25 juin 2015

Idiocratie en action: Mark Dice réussit à convaincre les américains de bombarder la Russie (MAJ:...et la Chine)



Une vidéo dans laquelle on voit des Américains signer une pétition proposant de bombarder la Russie fait un tabac sur le net. Son auteur, qui est un habitué de ce type de canulars, dénonce le manque de vision politique de ses concitoyens.

C'est un succès viral. Plus de 10 000 vues en quelques heures. Dans cette vidéo tournée en bord de mer à San Diego en Californie et diffusée sur Youtube, on découvre Mark Dice, crayon et papier à la main.

Avec son tee-shirt estampillé «Obama», l'Américain interpelle les passants et leur propose de signer sa pétition. L'air très sérieux, il réussit à expliquer à ses concitoyens qu'il faut absolument soutenir le projet du Président Obama d'attaquer la Russie (Fawkes: il parle ouvertement d'une attaque nucléaire préventive et ils ont quasiment tous signé sans sourciller). Forçant davantage le trait, il leur explique même que c'est la seule manière pour les Etats-Unis de conserver leur place de leader dans le monde.

Et ça marche, plutôt bien. Des bombes nucélaires sur Moscou ? «Pas de soucis», répondent les habitants de San Diego qui apposent docilement leurs paraphes sur le document sans réfléchir plus que cela à l'énormité du propos.




L'homme aux 55 millions de vues


L'auteur de cette vidéo, Mark Dice, est un activiste américain qui dénonce régulièrement le manque de culture et de vision politiques de ses concitoyens par le biais de petits films humoristiques.





Une recette à succès puisque les leçons de civisme qu'il essaie de distiller à ses compatriotes lui valent quand même la bagatelle de 350 000 abonnés à sa chaîne Youtube. Quant à ses vidéos, elles ont été vues plus de 55 millions de fois !

Parmi ses vidéos de «pétitions» les plus populaires, on peut citer notamment celle visant à rendre obligatoire l'euthanasie des personnes âgées ou encore celle proposant aux supporters de la couverture maladie créée par Obama (Obama Care) l'ajout de cancérigène dans l'eau potable pour limiter la hausse des coûts liés à la santé. Et ça marche.




---------------------------------

MAJ 25/06:

D'autres américains interpellés par Mark donnent massivement leur accord pour envoyer une frappe nucléaire sur la Chine suite à des attaques informatiques sur les Etats-Unis: 



Ils n'ont pas non plus la moindre idée de la valeur d'un lingot d'argent (285 gr). Certains ne savent même pas ce que c'est. ça ne se mange pas, ça ne se boit pas, ce n'est pas visuellement attractif donc personne n'en veut même pas pour 50 cents on en le troquant contre leur café. Pas un seul passant n'acceptera le deal.




Liens connexes:

Mark Dice lance une pétition pour abolir la liberté d'expression
Pétition pour promouvoir l'infanticide  
Pour supporter l’illettrisme
La pétition mystère: aucune information sur son objectif: pas grave on signe quand même...
Les gens signent la pétition "Je suis un zombie" sans broncher
Même topo pour: "Cette pétition officialise les choses: "je suis un crétin"


Source: RT

12 commentaires:

  1. Et bien voila ou ça mène l'excès de coca et de big mac ...

    RépondreSupprimer
  2. A ce niveau, ce n'est pas du tout un manque de vision politique, et c'est encore bien pire que de l'idiotie.... j'dois dire, là, je n'ai pas de mots qui me viennent pour définir toutes ces signatures spontané sans aucunes "questions" pour la plupart....

    ils sont PRESQUE à l'image de leur gouvernants, meurtriers INCONSCIENTS.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde bien les liens connexes. ça donne une vue d'ensemble de l'idiocratie ambiante aux US. Et pas sûr que ce soit juste quelques cas dans la rue. Il y a quand même la moitié de la population qui a voté à nouveau pour Obama en 2012.

      Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont tous aussi stupides hein mais il est assez courant de retrouver une conscience politique très faible, un manque d'intérêt patent pour l'actualité et une culture générale ras les pâquerettes pour beaucoup d'entre eux.

      Il suffit qu'on leur disent que c'est bon pour eux et ils signent.

      Il y a une seule personne qui a lu la pétition "Je suis un crétin" par exemple. Tous les autres ont signé.

      Et les personnes âgées qui signes pour le programme d'euthanasie obligatoire des personnes âgées, c'est le summum.

      Supprimer
  3. Leur vision politique (pour la plupart...) c'est Merica,fuck the world !... pour eux la russie est en afrique du sud, la france en norvège, et la corse au sri lanka.
    Tant qu'il penseront être en danger, et protégé par leur gouvernement, ils changeront pas (pas en masse en tout cas) et il faut dire que ce gouv fait un taf nickel pour que ce sentiment soit ressenti....

    Bref, un petit son à partager ici (dsl je sais que la musique c'est pas l'sujet..^)

    https://www.youtube.com/watch?v=CeDIWYVlw6w&list=PL3D88D93F152D8D80&index=5

    elle ne date pas d'hier, mais je trouvais que les paroles ne pouvaient pas mieux coller à la conjoncture....

    RépondreSupprimer
  4. Les OGM leur bouffent le cerveau.

    RépondreSupprimer
  5. http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram
    Il y aurait à mettre ca aussi dans la variable, et c'est chez-vous que cela c'est fait, il n'y a pas si long temps en répétition a l’autre expérience qui avait été effectué en 1960 et 1963.
    Dans ces vidéo, je ne sais pas si vous l’avez vue le gars qui lui parle il est assez gros et imposant une autorité
    Les américains ?
    Attention a la paille dans l'œil hihihi amicalement!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sur qu'on doit avoir aussi une belle brochette nationale rien qu'à voir ça:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/01/la-palme-dor-de-la-moutonnerie-venir.html

      Supprimer
    2. Haha je me rappelle.
      Ils ont même fait une journée en métro en sous vêtements.

      Supprimer
  6. - HS -
    Je ne suis pas sûr de comprendre cette vidéo mais ça en vaut probablement la peine d'y jeter une oreille :)
    Est-ce que les juifs en Israel commenceraient à croire en la parole de Jésus Christ!
    (Pour anecdote, rappelez-vous de la soeur de BHL qui s'est tournée vers le Christianisme)
    https://www.youtube.com/watch?v=yjWzK2FZzAM
    Rem: c'est la partie nr 2.

    RépondreSupprimer
  7. Salut Guy,
    Eh quoi, ça c'est bien passé l’opération ?
    Sinon décidément l'admin de Nouvelordremondial il te kif^^ Il a encore édité l'un de tes article : http://www.nouvelordremondial.cc/2015/06/13/idiocratie-mark-dice-reussit-a-convaincre-les-americains-de-bombarder-la-russie/
    Une fois de plus, je crois que c'est de notre faute (rires)
    Orné

    RépondreSupprimer
  8. « Zombies et fier de l’être ! »

    https://www.youtube.com/watch?v=m6YXk8uD2r0

    RépondreSupprimer
  9. A lire,
    titre trompeur :

    http://reseauinternational.net/eventualite-dune-attaque-nucleaire-americaine-massive-contre-la-russie/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog