jeudi 25 juin 2015

La NASA affirme pouvoir détecter les astéroïdes dangereux plusieurs centaines d'années à l'avance tout en se préparant à l'apocalypse



Vous aurez certainement eu vent de la rumeur d'astéroïde qui serait prévu pour fin Septembre. J'avais d'ailleurs évoqué cette éventualité dans cet article. Je pense toujours que les hauts placés savent qu'il va se passer quelque chose d'important pour l'humanité durant cette période, et soit ils ne peuvent pas l'éviter soit ils vont le provoquer eux même.Le pasteur Lindsey Williams a d'ailleurs récemment confirmé que le crash économique mondial est prévu entre Septembre et Décembre 2015. Divers autres lanceurs d'alerte ont évoqué la même période entre autre Alex Jones. La question est de savoir s'il y aura autre chose au programme. 

Jusque là, il n'y en a aucune preuve formelle. Simplement certaines productions hollywoodiennes qui ressemblent fortement à de la programmation prédictive (et on sait comme ils aiment nous montre à l'avance ce qui nous pend au nez, c'est un classique), l'évocation dans une ancienne prophétie d'un cataclysme qui viendrait du ciel lorsque le pape se rendrait en Amérique du Sud (justement fin Septembre) et enfin, la référence dans le code de la bible à un astéroïde pour cette même période. Donc à ce niveau, on peut bien parler de théorie du complot comme disent les médias.

En réponse à cette rumeur qui a enflammé la toile ces derniers mois, la NASA a cru bon de la démentir pour rassurer la population. A mon avis, cela ne prouve rien car, quoiqu'on en dise, cette institution n'est pas digne de confiance. Cela ne confirme donc ni n'infirme la théorie de départ. D'ailleurs, pensez-vous réellement que la NASA informerait le monde entier, qui plus est des mois à l'avance si un astéroïde dangereux venait à s'écraser sur terre à l'avenir? J'en doute fortement, ce serait la panique générale bien avant l'heure.

Cela ne leur apporterait rien. Leur rôle dans ces cas est de canaliser l'information et de rassurer le public. D'ailleurs, ce serait impossible d'expliquer aux gens qu'ils vont y passer parce que les bunkers qu'ils ont construit n'ont pas été prévu pour eux. Et là on parle du cas ou la NASA détecterait l’astéroïde à temps: rappelez-vous de la météorite à Tcheliabinsk en 2013.

Pour démentir une éventuelle menace pour Septembre, un porte-parole de la NASA a déclaré récemment:" «La NASA n'a pas connaissance d'un astéroïde ou une comète actuellement sur une trajectoire de collision avec la Terre, de sorte que la probabilité d'une collision majeure est assez faible.

"En fait, le mieux que nous puissions dire est qu' aucun grand objet n'est susceptible de frapper la Terre à aucun moment d'ici les prochaines centaines d'années."

Quelle assurance! La NASA serait maintenant capable de faire des prédictions sur plusieurs centaines d'années...C'est encore plus fort que Nostradamus. En fait, cette déclaration n'est pas crédible pour un sou. D'ailleurs, l'administrateur de la NASA paraissait nettement moins confiant en 2013 lorsqu'il a mis en garde le Congrès américain contre le risque potentiel d'une collision avec la Terre. "D'après les informations dont nous disposons, nous ne savons pas si un astéroïde menace la population des Etats-Unis. Mais si cela doit arriver dans les trois prochaines semaines, priez !". Il y a deux ans, Bolden avouait donc volontiers le manque de moyens dont ils disposent pour avoir une réelle vue d'ensemble des menaces à venir mais en 2015, on nous affirme que tout est son contrôle...pour des centaines d'années.




Deux semaines à peine après ce démenti, voilà qu'on apprend dans cet article du Dailymail (traduit par Conscience du peuple) que La NASA se prépare à l'Armageddon: elle pourrait lancer des bombes nucléaires dans l'espace pour défendre la Terre contre les astéroïdes:


"La NASA et l'Administration nationale de sécurité nucléaire ont annoncé qu'ils travaillent actuellement ensemble sur la possibilité de détruire les astéroïdes dangereux en utilisant des armes nucléaires.

Les scientifiques estiment qu'il y a environ un million d'astéroïdes géocroiseurs qui pourraient constituer une menace pour notre planète - mais seule une infime fraction ont jusqu'ici été détectés.


La preuve dramatique que l'un de ceux-ci peuvent frapper la Terre est venu le 15 Février de l'année dernière, quand un objet inconnu a explosé au-dessus de Chelyabinsk, en Russie, avec 20 - 30 fois l'énergie de la bombe atomique d'Hiroshima.


Alors que les dernières revendications d'un astéroïde tueur ne sont pas fondées, les scientifiques ont longtemps dit que ces roches de l'espace constituent une menace majeure pour la Terre.


En septembre, Brian Cox a dit que nous sommes à risque d'être anéantis par des astéroïdes et que nous ne prenons pas la menace au sérieux.


La NASA surveille actuellement 1400 "astéroïdes potentiellement dangereux" et tente de prévoir leurs futures approches et les probabilités d'impact.


La menace est si grave que l'ancien astronaute Ed Lu l'a décrit comme «la roulette cosmique» et a déclaré que seule une «chance aveugle» a jusqu'ici sauvé l'humanité d'un impact sérieux." 



L'article nous indique également que "la Nasa a fait des recherches pour découvrir les astéroïdes dangereux proches de la Terre de plus de 1 km de taille, et prétend avoir trouvé 98 pour cent d'entre eux.

Mais les systèmes de détection d'astéroïdes existants ne peut suivre qu'un pour cent des objets estimés qui orbitent autour du soleil, selon la firme Planetary Resources, qui est en partenariat avec la NASA sur le projet."

Là aussi on a la confirmation que la NASA est très loin de pouvoir garantir la détection de tous les objets dangereux pour notre planète et que leur déclaration surévalue largement leurs compétences, d'autant qu'il n'est pas fait mention des astéroïdes plus petits qu'un kilomètre qui sont bien assez gros pour causer de sérieux dégâts sur terre.

En conclusion, à ce jour, il n'y a aucune preuve tangible qu'un astéroïde s'écrasera sur terre en Septembre. Mais, d'une part, les instances en charge avouent elles-même être mal préparés face au problème et, d'autre part, le jour ou une menace sérieuse sera confirmée, ne comptez pas trop sur elles pour vous avertir...encore moins des mois à l'avance. Contrairement à ce que la NASA voudrait nous faire croire, l'homme n'est pas maître de son destin et les événements à venir ne manqueront pas de nous le rappeler. 


Publié par Fawkes News



8 commentaires:

  1. Merci pour cet article

    En effet l'homme n'est pas maitre de son destin, L’Éternel Dieu est maitre de tout et je vous rappelle ces passages des sainte écritures :

    APOCALYPSE 6:12-17

    6.12
    Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
    6.13
    et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.
    6.14
    Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
    6.15
    Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.
    6.16
    Et ils disaient aux montagnes et aux rochers: Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau;
    6.17
    car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister?

    APOCALYPSE 8:7-13

    8.7
    Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
    8.8
    Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang,
    8.9
    et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.
    8.10
    Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
    8.11
    Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.
    8.12
    Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.
    8.13
    Je regardai, et j'entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d'une voix forte: Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner!


    Que Dieu vous garde et vous bénisse car les temps sont court

    RépondreSupprimer
  2. Il y a 15 ans, on surveilait il me semble 3% du ciel,
    on parlera prédictions quand on sera à 100% les amis...

    RépondreSupprimer
  3. bien bien. Bah c'est pas pour cette année ne vous inquiétez pas. Le crash economique est plus probable que la fin du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut se prendre un méchant caillou qui toucherait un pays, un continent, ça ne serait pas la fin du monde pour autant. La chute d'un astéroïde n'implique pas forcément la fin du monde.

      Supprimer
    2. non mais l'article sous entend ca lol. De toutes les façons, les pauvres perdants seraient encore une fois le peuple lol. pourquoi? car nous pauvres " gueux" on n'a pas de bunkers pour nous sauver loool

      Supprimer
  4. J'ai lu la théorie d'un mec, je n'sait plus ou, il disait que la chute d'un astéroïde pourrait être simulée "holographiquement" jusqu'au point d'impact, ou une bombe péterait.

    fausse bannière à la sauce naille niLeven, ça va chercher loin, mais des fois j'me demande...
    Avec leur vingtaine d'années technologique d'avance sur "la notre"

    Bref je sais plus quoi penser, en tout cas, le 23/9 semble quand même être une date "importante", je viens de terminer le dernier article de "Ben j" sur son site, ça fait beaucoup de coïncidences ....

    RépondreSupprimer
  5. ...."La menace est si grave que l'ancien astronaute Ed Lu l'a décrit comme «la roulette cosmique» et a déclaré que seule une «chance aveugle» a jusqu'ici sauvé l'humanité d'un impact sérieux."

    Certains appellent cela "une chance aveugle", moi j'y vois la main de Dieu.

    Une pluie de météorites est bien au programme de la fin des temps. Mais ces météorites ne tomberont certainement pas au hasard. Elles seront guidées précisément sur des cibles choisies.

    Par contre, souvenez vous de
    Apocalypse 18:4
    Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou all :)

    Google Sky a juste dévoilé une aire dans l'espace qui était jusqu'à lors cachée ou censurée, nous montrant ce qui est la planète X ou Nibiru.
    La NASA nous aurait menti.
    http://worldtruth.tv/nasa-has-just-been-caught-in-a-huge-lie-and-we-are-in-serious-trouble/
    Rem: il y a trop de vidéos pour ne pas mettre l'article complet.

    Prudence, je n'ai pas vérifié mais si c'est vrai, nous aurions un gros problème ;)
    Rem2: rien ne sert de paniquer de toute manière nous ne pouvons rien changer, sauf mettre de l'huile dans notre lampe :)

    Mathieu 25.1:
    1
    Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux.
    2
    Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages.
    3
    Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles ;
    4
    mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases.
    5
    Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent.
    6
    Au milieu de la nuit, on cria : Voici l'époux, allez à sa rencontre !
    7
    Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.
    8
    Les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent.
    9
    Les sages répondirent : Non ; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous ; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.
    10
    Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva ; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
    11
    Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.
    12
    Mais il répondit : Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.
    13
    Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.

    Peace.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog