mercredi 24 juin 2015

La pilule contraceptive est en train de tuer les femmes, mais personne ne dit mot





La nouvelle mariée risquait un évanouissement, un AVC (accident vasculaire cérébral), une crise cardiaque et la mort chaque jour quand elle prenait sa pilule contraceptive. Tragiquement, elle n’avait aucune idée qu’il pouvait y avoir un danger.

 Même le personnel médical pensait que ses symptômes ne représentaient pas une menace, et à plus d’une reprise, ceux-ci ont mis ses symptômes sur le compte de la déshydratation. Ils ne lui ont jamais dit que ce pouvait être son mode de contraception qui lui causait des caillots sanguins.

Son nom était Kate, une femme d’affaires âgée de 28 ans, dont l’histoire est racontée dans « What Every Woman Needs to Know about Blood Clots« , (« Ce que toute femme devrait savoir sur les caillots sanguins ») publiée sur le site web National Blood Clot Alliance “Stop the Clot”. Les symptômes de Kate commencèrent lors de sa lune de miel à Hawaï. Elle ressentait tellement de douleur au niveau de son mollet, qu’elle se réveillait la nuit. Elle alla voir un chirurgien orthopédiste qui lui fit passer des scans, ne trouva aucun problème et la renvoya chez elle. Elle oublia cela. Sept mois après, elle s’évanouit dans un aéroport après un vol. Le personnel médical dit qu’elle était déshydratée.

Sans le savoir, Kate développa une thrombose veineuse profonde dans son mollet. De là, des caillots sanguins commencèrent à se détacher pour se diriger vers ses poumons. Ces caillots dans les poumons, appelés embolie pulmonaire, « peuvent mettre la vie en danger et dans 10 à 15 pour cent des cas, causer une mort instantanée », d’après le docteur Jack Ansell. Ce dernier est un hématologue et un membre du “National Blood Clot Alliance’s Medical & Scientific Advisory Board”. Le site web de l’Alliance cite le docteur Ansell: « Le premier signe d’une embolie pulmonaire peut être la mort ».

Grâce à la mère de Kate, qui est infirmière et qui fit la suggestion que sa fille pourrait peut-être souffrir d’embolie pulmonaire, Kate reçut un traitement et échappa à la mort. On découvrit l’embolie avant qu’elle ne tue Kate. Plusieurs autres femmes ne sont pas aussi chanceuses. Elles n’apprennent la vérité que lorsqu’il est trop tard.

La vérité est que le « risque d’une thrombose chez les patientes qui prennent des COC (contraceptifs oraux combinés) est de trois à cinq fois plus élevé par rapport à des personnes qui n’en consomment pas. » Une thrombose signifie des caillots sanguins qui peuvent causer un AVC, une crise cardiaque, la cécité, un dommage au cerveau, et la mort. Pourtant, les femmes ne sont pas prévenues du risque des caillots sanguins suite à la prise quotidienne de la pilule contraceptive. C’est grave et c’est une malhonnêteté et une négligence insensées.

D’après un rapport de « Canadian Broadcasting Company (CBC) » datant de juin 2013, le fabricant de pilules contraceptives Bayer a payé plus d’un milliard de dollars en guise de compensation pour des milliers de poursuites judiciaires sur ces pilules contraceptives aux États-Unis. Ces paiements étaient tous reliés à deux pilules contraceptives à faible dose, Yaz et JASMINE. Au même moment, une enquête de CBC a révélé que des pharmaciens ont soupçonné que la mort de 23 Canadiennes était attribuable à ces mêmes pilules.


Miranda Scott, âgée de 18 ans, s’entraînait au gymnase de l’Université de Colombie-Britannique lorsqu’elle est tombée à la renverse et est décédée. L’autopsie a montré qu’elle était morte à cause de caillots sanguins présents dans son corps. Elle prenait du Yasmin au temps de sa mort. Sa mère fait maintenant partie d’une poursuite canadienne en recours collectif contre le fabricant de médicaments, avec des centaines de membres de familles et de femmes qui ont été blessées ou tuées par la pilule.

Pourtant, alors que Bayer paie d’énormes dédommagements, la compagnie dit que ses produits contraceptifs sont recommandables. Même Elizabeth Kissling, qui écrit pour le magazine féministe radical Ms, se dit troublée par ce camouflage de la vérité, le manque d’éducation et l’insuffisance de tests que les femmes reçoivent avant de se faire prescrire la pilule.

Kissling dit en citant des cas de jeunes femmes ayant subi ces conséquences :« Aujourd’hui… de jeunes femmes meurent encore de quelque chose censé les aider, quelque chose qui touche surtout les femmes. Des milliers d’autres souffrent d’effets secondaires pouvant mettre la vie en danger ou détruire la santé comme la cécité, la dépression, et l’embolie pulmonaire. »

Elle fait référence au témoignage d’une utilisatrice, publié sur xojane.com, et met en évidence la citation frappante venant d’une jeune femme ayant presque succombé d’une embolie pulmonaire causée par la pilule contraceptive. « N’est-ce pas bizarre? », demanda la jeune femme aux docteurs de l’hôpital. Ils hochèrent la tête puis m’informèrent qu’ils rencontraient régulièrement de jeunes femmes en santé avec des caillots sanguins, presque tous issus du contrôle des naissances ».

La pilule détruit la vérité. Elle existe et est prescrite aux femmes au milieu d’un tourbillon de chaos, au milieu de contradictions et de mensonges, avec des cas de femmes mortes, aveugles et profondément blessées. Les médecins prescripteurs disent aux femmes que le contrôle des naissances est sans danger pour leur santé, à condition qu’elles ne fument pas. Les médecins présents dans les salles d’urgence racontent aux femmes qu’ils « rencontrent fréquemment de jeunes femmes en santé avec des caillots sanguins, presque tous issus du contrôle des naissances ». Des milliards de dollars sont payés par les compagnies pharmaceutiques pour régler des poursuites légales, alors qu’ils disent toujours approuver leurs pilules contraceptives.


Les femmes ont besoin de savoir.

Pour plus d’information, visitez notre site web, thepillkills.org.

Source: STOPP.org

Traduction: Campagne Québec-Vie

17 commentaires:

  1. - mini HS -

    J'ai lu hier, qu'une femme a dû être amputée à cause de la réaction d'un tampon (c'est pas une blague) ;)

    http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20150623.OBS1380/un-mannequin-a-ete-amputee-a-cause-d-un-tampon-hygienique.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment HS, c'est aussi un effet secondaire pour un produit dédié à la femme. Le pire c'est qu'elle aura beau porter plainte, c'est écrit sur les boites en principe que ça peut provoquer un choc toxique. ça les couvrent normalement. C'est le cas pour les labos en tout cas. Tant que les effets sont indiqués, tu ne peux rien faire contre eux. Je connais une amie qui a été paralysée d'un côté du corps à cause de ces médocs. C'est vraiment des médocs moisis.

      Supprimer
  2. Il ne serait guère étonnant de découvrir que ces pilules contraceptives rendent les femmes stériles. La stérilisation des femmes et le contrôle des naissances est l'un des objectifs du NOM approchant, et quand je vois des amies avaler quotidiennement leur cachet, mon cœur se déchire, et s'accroche pour arriver au jour où elles seront prêtes à entendre et admettre que ces pilules les tuent à petit feu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EDIT:
      Pour les femmes: http://www.contraception.fr/index.html

      Supprimer
  3. Cordule tu ne crois pas si bien dire....J'ai personnellement eux de gros soucis de santé il n'y a pas si longtemps à cause des pilules...j'ai frôlé un cancer des ovaires et du col de l'Utérus. j'en suis rester à une infection sévère que j'ai dû soigner durant des mois. Et comme par hasard, maintenant que j'ai arrêter de la prendre, je n'arrive pas à tomber enceinte..Cela fait plus de un ans, toujours rien. et pourtant bien entendu je me suis fait suivre et suivis des tas de test pour voir d'où vient le problème, rien..Donc selon moi, c'est sans doute dû à ça...Un moment j'ai aussi accusé le WIFI j'avais lu un article qui démontrait que cela peu rendre stérile, on a donc supprimé le WIFI on a même jeté le micro-onde^^

    Pour les tampon, oui c'est vrai c'est un véritable danger permanent pour nous, c'est bourré de produit toxique !! On y trouve même de la dioxine ! Personnellement j'utilise la coupe menstruelle, ils existent d'autres alternatives..J'en ai parlé aussi sur nos forum :

    http://www.lenouveaumonde.net/t692-dioxine-et-pesticides-dans-les-tampons-5-alternatives-ecolo?highlight=tampons

    Et concernant les méfaits du wifi sur les ovules et les spermatozoïdes :

    http://www.lesfilsdelaloideun.com/t337-exclusivite-akasha-pour-les-fils-de-la-loi-de-un-le-wifi-endommage-les-ovules-et-le-sperme?highlight=les+ovules+et+le+spermes

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que les jeunes (et même les moins jeunes) acceptent l'idée que le sexe n'est pas un jeu. Un rapport sexuel peut engendrer la vie partant de là c'est quelque chose qu'il faut prendre au sérieux. Allez dire aux gens de pratiquer l'abstinence et ils auront une réaction hostile envers vous. Mais tant qu'ils ne vont reconsidérer l'importance et le caractère sacré du sexe, certains serpents leur vendront des poisons. Cela a été dit, le péché préféré du diable c'est la vanité ! Et ces vaniteux qui pensent qu'ils peuvent tout se permettre sans risque, paient le prix de leur folie.

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon ? Ils ont donc raison de nous empoisonner...On a pas besoin de faire l'amour, ce sont des comtes d'un autres âge ça.../: Il y a un caractère sacré dans la pratique du sexe en effet, mais je crois qu'on en a pas le même sens....On dois se responsabilisé aussi face à l'acte sexuel, tout s'apprend, et il y a comme dans tout une discipline à suivre..Mais de là dire que c'est bienfait à ceux qui tombe malade pour x raisons, il y a une marge quand même...
    Akasha.

    http://www.lesfilsdelaloideun.com/t168-plaisirs-charnels-et-processus-dascension-sexe-et-eveil?highlight=plaisirs+charnels

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi faire l'amour ne devrait être admis qu'entre deux personnes qui ont décidé de vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire. Je pense que c'est le manque de respect des humains pour le caractère sacré de nombreuses choses qui nous a plongés dans la merde dans laquelle on est. Je peux donc je dois, on ne va pas loin avec ça ! Pour moi je le dis on n'a pas besoin de faire l'amour, d'ailleurs personnellement je m'en passe très bien. Après chacun ses choix mais que ces personnes assument leurs choix ! Mais je le dis haut et fort quand on fait son lit on s'y couche ! Quand on pose un acte on en assume les conséquences ! Et quand on refuse de grandir et bien on subit son inconséquence.

      Supprimer
    2. Vous dites "ils ont raison de nous empoisonner", et bien quand on donne le bâton pour se faire battre, on se fait battre. Il n'y a pas de fumée, sans feu non plus ! Ces monstres sont arrivés au pouvoir par la faiblesse et la lâcheté des humains. Si les humains se laissent aisément séduire, pourquoi les "serpents" n'en profiteraient pas ? Tant que les humains en redeviendront pas (mais l'ont-ils été un jour je me pose des questions), des êtres dignes, sensés et raisonnables, rien ne changera. Je pense même d'ailleurs qu'il est trop tard, m'enfin j'espère me tromper.

      Supprimer
    3. heu non c'est toi qui disais qu'ils avaient raison, je répétais ta phrase ;)
      Techniquement c'est vrai qu'on engagent une responsabilité face à la situation dans laquelle on vis. Mais il en est de même pour eut ! Et bien plus encore...toutes ces multinationales qui travaillent de concert avec l'élite mondiale ont une grande faute envers la terre et l'humanité. Puis tous (chez le peuple) ne sont pas des complices consentant, de plus en plus de gens tentent de se détacher de ça, vivre autrement et choisissent des alternatives de vie. c'est vers ça qu'il faut aller, car notre marche de manœuvre est restreinte, mais nous pouvons agir face à notre façon de consommer, et de se nourrir aussi. Et de bien entendu vivre avec des principes et une bonne morale est importante et incontournable d'ailleurs, surtout si on choisi une vie spirituelle.
      Bien entendu je respecte ton choix et ton vœux de chasteté, mais moi vivre sans sexe, se n'est pas possible...Surtout que pour mon compagnon et moi on englobe le sexe comme une pratique spirituelle..On est par exemple adepte du tantrisme...Mais le sexe sans amour n'est pas concevable, cela ne se fait pas sans certaines conditions et principes...Car il est vrai que l'image du sexe est assez dépraver et donne une mauvaise influences aux plus jeunes. Les jeunes abordent le sexe avec une idée fausse et le voient comme du consommable genre fast-food ^^ Ils oublient la magie et ne voient que la performance.

      Si Ibra, l'humain à de belles chose en lui, nous sommes de condition divine, mais la plupart se sont perdu, influencé par plus de 4000 de mensonges et de propagande, la plupart sont conditionné. Mais il faut garder espoir, et rester positif :)

      Merci pour le partage.
      Akasha.

      Supprimer
    4. En fait je n'ai jamais dit que les démons avaient raison. Eux aussi raisonnent par le je peux donc je dois. Il faut que l'humain comprenne qu'il est cerné par le malin et doit agir en conséquence. Pour moi l'amour le vrai est le plus important et le sexes n'en est qu'une émanation qui a pour vocation principale la perpétuation de l'espèce. Que certains veuillent utiliser ça comme simple outil de plaisir est dangereux et les exposé aux pièges des démons. Pas étonnant que l'on voie autant de sexe dans les films même grand public.

      Supprimer
    5. Je ne suis pas d'accord avec cette vision binaire des choses (tout blanc, tout noir). Le sexe est évidemment notre mode de reproduction mais c'est aussi un acte d'amour. J'ose espérer que les couples chrétiens ne se contentent pas de faire l'amour pour procréer et puis ils ferment définitivement les vannes.

      Il y a un monde entre le fait de s'accoupler à droite à gauche comme des lapins et le fait de faire l'amour avec sa femme/mari par amour dans le cadre d'une vie maritale. En tout cas, c'est mon avis.

      Supprimer
    6. Je pense que le sexe a pour vocation principale de se reproduire comme le fait de se nourrir a pour vocation de nous faire survivre. Après on peut éprouver du plaisir en mangeant ce n'est pas interdit mais la gourmandise est un péché capital, idem pour la luxure. Si certains veulent faire l'amour dans un cadre bien défini, qui pour moi est le mariage (qui pour moi est la quintessence de l'amour) il n'y a pas de problème. Mais que certains soient dans une logique "il n'y a pas de mal à se faire du bien", je suis contre. De même que je pense que l'avortement qui est souvent la conséquence d'un acte sexuel inapproprié est un sacrifice humain fait au démon.
      Ce sur quoi je veux donc insister est que le sexe n'est pas un acte anodin et inoffensif car il a des conséquences concrètes. Par conséquent c'est quelque chose qui doit être abordé avec le plus grand sérieux. Si ce n'est pas le cas on verra des "marchands du temple" et autres suppôts du démon venir vous proposer toute sorte de produits toxiques (dans tous les sens du terme) et que vous accepterez d'ailleurs car vous suivez la logique de Crowley "fais ce que tu veux".
      Quant aux couples chrétiens ils font ce qu'ils veulent, mais à vrai dire des couples qui suivent vraiment les préceptes du christ je n'en ai connais pas ! Trop de perversités et d'hypocrisie, malheureusement....

      Supprimer
    7. Apprendre donc à nos filles que les contes de fées sont écrits par des mecs ! lol (et qu'en prenant la pilule pour être toujours prêtes à soulager la crampe de jeunes crétins, elle ne servent que de sex toys à ces pourvoyeurs de MST !)

      Supprimer
  6. La pilule est avant tout indiquée chez les couples stables puisque ça ne protège absolument pas des MST. Ceux qui ne veulent plus avoir d'enfant par exemple, et c'est leur choix, mieux vaut encore utiliser des préservatifs (pour du temporaire) ou des moyens définitifs de contraception même si c'est un peu contre-nature. Après, tout il vaut mieux ça que d'avorter et de nos jours, il faut avoir les moyens pour s'occuper d'un gamin. Les familles nombreuses, ce n'est pas évident à assumer.

    Le problème de la pilule c'est les problèmes de santé qu'elle présente pour la femme à court et moyen terme et la question de la fertilité se pose à long terme. Après tout, elle est là pour empêcher la vie, qui nous dit que le fait de l'arrêter peut renverser la machine?

    Il est déjà prouvé que cela affecte la fertilité un moment après l'arrêt:

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1222614-la-pilule-reduit-la-fecondite-pourquoi-il-ne-faut-surtout-pas-nous-alarmer.html

    Il y a aussi des dispositifs implantables qui existent, c'est encore plus vicieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est à ce point-là, je vois. La gynécologue de akasha ne lui a même pas dit ça, donc certainement il n'a pas à chercher plus loin la cause de son infécondité, en espérant que ce ne soit pas irréversible.
      Orné

      Supprimer
    2. Tu as des methodes "naturel" de cycles ( verrification glaire, temperature ...) une femme n'etant pas fertile durant tout son cycle...
      De plus une periode d' abstinence c est tres bien, même essentielle pour bcp de raisons ...

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog