mercredi 3 juin 2015

Le conseil de la ville de Floride invoque Satan lors de ses réunions



Des réunions officielles comme celles là, vous n'en avez certainement jamais vu et pour cause. Le conseil de la ville de Floride invoque Satan lors de ses réunions. Après avoir vérifié la présence des membres du conseil, certains membres sortent de la pièce puis, l'athéiste convaincu Preston Smith commence un bien étrange cérémonial:

"Dont acte.
Notre athéisme collectif - ce qui veut dire, l'empathie aimante, les preuves scientifiques, et la pensée critique - nous amène à croire que nous pouvons créer une meilleure communauté, plus égale, sans divisions religieuses.

Puissions-nous prier ensemble.

Terre-Mère, nous nous réunissons aujourd'hui en votre présence salvifique et glorieuse, afin d'invoquer vos conseils éternels dans l'univers, le Créateur à l'origine de toutes choses.
Puissent les efforts de ce conseil mélanger la droiture d'Allah avec la sagesse sans fin de Satan. Que Zeus, le grand Dieu de la justice, nous donne sa force ce soir. Jésus pourrait pardonner nos lacunes tandis que Bouddha nous éclaire par son affection divine. Nous vous louons Krishna, pour le sacrifice sanguin qui nous a libéré. Après tout, si Thor Tout-Puissant est avec nous, qui pourrait jamais être contre nous?

Et enfin, pour la générosité de la logique, la raison et la science, nous remercions tout simplement les athées, les agnostiques, humanistes, qui représentent désormais 1 américain sur 5, et ce chiffre croit rapidement. Pour terminer, laissez-nous, avant tout, nous aimer les uns les autres, non pas pour obtenir des récompenses mythiques pour nous maintenant, plus tard, ou sur la base de menaces superstitieuses de la damnation éternelle, mais plutôt adopter les principes laïques à la base de la morale - et faire le bien pour l'amour de Dieu.
C'est ainsi que nous prions. Et alors?"

Pour l'amour de Dieu? Mais de quel Dieu parle-t-on?

En voulant satisfaire toutes les religions, on en blasphème particulièrement une en affirmant que Satan est digne de louange pour sa prétendue "sagesse sans fin" et en reprenant un verset de la bible pour le compte de Thor (Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? donne "Si Thor Tout-Puissant est avec nous, qui pourrait jamais être contre nous?").

Enfin, les personnes ayant quitté la pièce (probablement pas emballées par cette mascarade) rejoignent le conseil pour le Serment d'allégeance au drapeau des Etats-Unis (qui passe visiblement après l'invocation à Satan dans les priorités).




Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. Cela fait partie de la liberté de culte aux états-unis instaurée par la FM depuis la création de ce pays.

    Babylone dans toute sa noirceur.

    De plus en plus de site sataniques font leurs apparitions, voici un exemple dans lequel ils appellent les internautes à réaliser une vidéo dans laquelle ils doivent renier l'esprit saint.
    C'est le blasphemy challenge:

    http://ningishzida.weebly.com/join-us.html

    blasphemy challenge :

    https://www.youtube.com/user/BlasphemyChallenge?feature=watch

    RépondreSupprimer
  2. C'est liberté de culte est aussi et surtout une pratique de la Rome antique..Qui acceptait tout les cultes et pouvaient être pratiqué sans aucune péjorative particulière. Sauf les sacrifices humains étaient interdit.
    Ensuite cette façon de faire, de mélanger et reprendre des passages de la Bible en les changeant quelque peu, est bien dans la manière des satanistes..Donc pour moi cela ne fait pas l'ombre d'un doute, il s'agit bien de satanisme dans la plus pure tradition. Le choix des dieux païens n'est pas un hasard non plus, loi s'en faux !
    Akasha.

    RépondreSupprimer
  3. lalala, moi je vois des gens normaux qui se font mousser c'est tout, rien de dangereux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où est la limite d'un danger!? ;)
      Rem: ange dans danger, devenir ange?, invoquer un ange?
      Faudrait voir l'étymologie du mot.

      Supprimer
    2. D - Dieu,
      a - vie
      n - naissance
      g - déesse
      e - être
      r - réssurection,

      je comprends le danger.

      Supprimer
  4. J'avais posté un lien dans un autre topic mais je suis censuré lol.
    C'était une vidéo de yoga heavy metal, bien en rapport avec ces pratiques.
    En plus c'est bon pour le corps et l'esprit hum!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh les gars, faut arrêter avec vos histoires de censure. J'apprécie globalement ton attitude sur le blog mais tu as la fâcheuse tendance à poster beaucoup de HS (parfois très HS d'ailleurs), parfois plusieurs de suite et dès le départ de l'article. L'autre jour tu as posté la bande annonce d'un film avec des requins volants et des zombies nazis. Pas exactement un commentaire indispensable tu en conviendras...

      Or il y a de plus en plus de commentaires donc il faut faire des choix. Je vais rajouter dans la charte d'éviter les HS. Donc avis à tous, désolé mais si certains com sautent vous savez pourquoi. Ce n'est pas de la censure, juste de la modération ;)

      Supprimer
    2. Bah c'était pour se détendre avec les requins volants zombies, oui c'était exagéré mais voulu pour montrer le délire des scénaristes :)
      Souvent mes liens sont de bonnes vidéos.

      Rem: il n'y a pas de topic pour balancer les liens qui resterait en top du site (dans le menu).

      Rem2: c'est une blague pour la censure.
      Je voulais même y ajouter "despotisme terribleeeeu" :D

      Supprimer
  5. c est drôle :)
    hormis le cameraman (?) et une personne hors champ , il reste ...6 protagonistes

    moi je suis pour la liberté de culte , bien que je n apprécie guère en général les religions et les dogmes , surtout imposés .
    religion = acte de foi
    religion dévoyée = ??
    RQ :
    ces personnes ont foi en la "nouvelle religion" qui est de type luciférienne c est la religion du N.O.M . une religion de synthèse a dominante "logico scientifique" basée sur l illumination (révélation de Lucifer)

    chaque religion a ses excès et ses "illuminés" , pour c elle -ci c est le satanisme et les illuminatis qui ne sont autre que des FM de haut degré .

    je passe sur les sacrifices rituels liés au sang et la pédo-criminalité qui fait leurs délices ... leretour a des cultes barbares , rien de nouveau en fait .

    cette religion fait beaucoup de promesses aux siens , richesses matérielles , pouvoir , influence ; augmentation du temps de vie ..connaissance .
    voir pour les plus importants l "immortalité" via la science , l évolution dirigée , le trans humanisme ...le clonage .. .etc ...

    ce qui se passe en haut (élites) se répercute sur le bas (new -age et néo paganisme)
    on donne l exemple par ..le haut .(de la pyramide)

    ex : http://www.wendy-leblog.com/2015/06/les-gentils-new-age-ont-grandi-ils-sont.html

    lien connexes :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89volution_dirig%C3%A9e
    http://www.arte.tv/fr/fabriquer-le-vivant/6615996.html

    encore plus fort que l impression 3 D la programmation du vivant auto répliquant !!
    vidéo biologie synthétique :

    http://www.youtube.com/watch?v=bAFVWLlxGdQ

    bon et bien ...il est ou le grand monarque ??
    pas de bol monarque = roi (soleil) = programmation société via MK ultra (pas besoin d aller dans les excès (haut de la pyramide )
    pour le reste , merdias , et autres font le boulot ..ingénierie sociale
    via ?? tiens qui on retrouve , les frères la truelle !!
    et les compas nions (de ) jésus , leurs potes jésuites !!

    RépondreSupprimer
  6. Suivez bien ce qui va se passer dans les tous prochains jours jusqu'au 10... et souvenez vous, au cas où, de Romains 10:9-14
    Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.…

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog