mercredi 17 juin 2015

Le spécialiste du climat du Vatican pense que nous sommes 6 milliards de trop sur Terre





Les adeptes de la dépopulation sont à nouveau en mouvement, faisant pression pour l'élimination de six milliards de personnes sur la planète Terre afin de permettre à celle-ci d'atteindre sa 
«capacité de développement durable d'un milliard de personnes."

Mais cette fois, l'ordre du jour du dépeuplement pourrait être codifié par le Vatican. Le Professeur John Schellnhuber a été choisi par le Vatican comme porte parole pour l'élaboration de l'encyclique papal sur le changement climatique. Il est le professeur qui avait précédemment déclaré que la planète est surpeuplée par au moins six milliards de personnes.


"Le document pédagogique, appelé une encyclique, est prévue pour le 18 Juin à la Cité du Vatican», rapporte Breitbart.com . "Peut-être à l'exception de l'encyclique de 1968 sur la contraception, aucun document du Vatican n'a été attendu à ce point."

UNE NOUVELLE COUR PLANÉTAIRE DÉTENANT LE POUVOIR SUR TOUTES LES NATIONS ... UN ANNEAU POUR LES GOUVERNER TOUS

Schellnhuber rêve d'une "Cour planétaire" guidée par une nouvelle "Constitution de la Terre" qui détiendrait le pouvoir sur toutes les nations et gouvernements. Comme il explique lui-même dans ce document sur ​​HumansAndNature.org , il est le promoteur d'un tout-puissant, gouvernement mondial axé sur le climat qui régnerait sur ​​la planète ... littéralement une "dictature scientifique" basée sur n'importe quelle «science» que les promoteurs du changement climatique auront bricoler ensemble chaque année.


Comme Schellnhuber l'indique:

"Permettez-moi de conclure cette courte contribution avec un rêve à propos de ces institutions clés qui pourraient déboucher sur une version sophistiquée - et donc plus appropriée - du conventionnel "gouvernement mondial" . La démocratie mondiale pourrait être organisée autour de trois activités de base, à savoir (i) d'une Constitution de la Terre; (Ii) un Conseil mondial; et (iii) une Cour planétaire. Je ne peux pas discuter de ces institutions dans les détails ici, mais je voudrais indiquer au moins que:

- La Constitution de la Terre serait de transcender la Charte des Nations Unies et d'identifier les premiers principes directeurs de l'humanité dans sa quête pour la liberté, la dignité, la sécurité et la durabilité;

- Le Conseil mondial serait un ensemble d'individus élus directement par tous les peuples de la Terre, où l'admissibilité ne devrait pas être limitée par des quotas géographiques, religieux ou culturels; et

- La Cour planétaire serait un organe juridique transnational ouvert aux appels de tout le monde, en particulier en ce qui concerne les violations de la Constitution de la Terre.

Schellnhunber, en d'autres termes, estime qu'un nouveau gouvernement mondial peut créer la «liberté» pour l'humanité en lui dictant ce qu'elle a à faire avec une nouvelle Cour planétaire guidée par une Constitution de la Terre qui va sans doute commencer par déclarer que la planète ne peut soutenir qu'un milliard de personnes. Les six autres milliards et plus n'auront qu'à simplement..."s'en aller" . Ainsi, au lieu d'un Bill of Rights, cette nouvelle Constitution de la Terre sera fondée sur un projet de loi de décès et un gouvernement mondial qui pourrait ordonner l'extermination des milliards d'êtres humains afin de "sauver le climat."

"Dans une encyclique inédite sur le thème de l'environnement, le pontife devrait faire valoir que l'exploitation de l'humanité des ressources de la planète a franchi les frontières naturelles de la Terre", rapporte The Guardian . «... [L] a monde est confronté à la ruine sans une révolution dans les cœurs et les esprits."

The Guardian poursuit :

Le pape "vise à un changement dans les cœurs. Ce qui va nous sauver n'est pas la technologie ou la science. Ce qui va nous sauver est la transformation éthique de notre société », a déclaré le père carmélite Eduardo Agosta Scarel, un scientifique du climat qui enseigne à l'Université Catholique pontificale à Buenos Aires.


Note Fawkes: A noter que l'ONU est un partenaire de premier choix du Vatican dans ce projet de gouvernement mondial puisque le secrétaire général Ban Ki Moon était présent à la dernière conférence du mois d'Avril pour la préparation de l'encyclique papale et une fois encore, notre adepte de la dépopulation le professeur Schellnhuber était de la partie. En 2013, la secrétaire exécutive de la convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques avait aussi rappeler que, d'après les mondialistes, la solution au réchauffement climatique passe par la dépopulation mondiale.


Liens connexes:



Le pape François et l'arrivée d'un gouvernement mondial centralisé


Source: Naturalnews (Extrait partiel)
Traduction: Fawkes News


41 commentaires:

  1. HS (pour une fois, c'est moi)

    Le Comté de Flathead (Montana) voudrait transformer un ancien Walmart en prison

    http://www.kpax.com/story/29280442/former-walmart-site-being-eyed-for-jail-space-in-the-flathead

    RépondreSupprimer
  2. 6 milliards de trop, pas 6 millions. (dans le titre)
    Ce que l'Eglise ne dit pas est qu'elle est historiquement grandement responsable de cette situation. Pendant des siècles tout au long de la colonisation, elle a fortement influencé ses fidèles pour qu'ils procréent au maximum, tel que demandé par Dieu dans la Genèse. C'était mal vu autrefois de ne pas avoir d'enfant, dans beaucoup de communautés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La terre peut parfaitement nourrir sa population! Soutenir que nous sommes trop nombreux, c'est se faire le complice de l'élite satanique qui mène ce monde.
      Les études pullulent sur le net où il est démontré qu'éradiquer la faim dans le monde coûterait +/- un vingtaine de milliards de $ /an et éradiquer la pauvreté, environ une centaine...

      http://www.lemonde.fr/planete/article/2008/10/16/compare-aux-plans-contre-la-crise-eradiquer-la-malnutrition-ne-couterait-presque-rien_1107875_3244.html

      http://humanismepur.free.fr/societe/moins_de_misere.php

      Et voici la liste des budgets militaires...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_d%C3%A9penses_militaires

      C'est l'égoïsme de l'humanité qui est à l'origine de la misère de ce monde et elle devra très bientôt en répondre...

      Supprimer
    2. Je vais porter à ton attention le fait que l'auteur de cet article traduit par Guy, Mike Adams, est de l'avis que les humains sont trop nombreux sur cette planète. Est-ce que ça veut dire qu'il est complice de l'élite satanique? Réponse: NON! Mike a déjà très bien expliqué sont point de vue sur la surpopulation:
      http://www.naturalnews.com/039490_overpopulation_myth_ecological_footprint_population_collapse.html
      Ce n'est pas parce quelqu'un a une opinion différente de la tienne que cette personne est complice de l'élite satanique! Mike Adams, bien qu'il pense que cette planète est surpeuplée, dénonce les plans machiavéliques de dépopulation forcée et prend position contre les partisans de l'eugénisme, il est loin d'en être complice !!

      Supprimer
    3. La "surpopulation de la Terre" c'est un concept qui n'a de sens que si l'on considère la société de consommation créée par Satan!
      Oui, effectivement, 7 milliards d'humains ne devraient pas pouvoir vivre comme les occidentaux...
      Le dilemme est donc bien soit d'éradiquer cette population trop nombreuse.... soit d'éradiquer la société satanique...

      Devine ce que Satan a prévu... et ce que Dieu a prévu...

      Qui va gagner selon toi? ;-)

      Supprimer
    4. Comment peux-tu douter une seule seconde de l'issue d'un tel combat!
      D'un côté nous avons celui qui à tout créer qui est éternel et de l'autre l'une de ses créations (une infime partie) ayant une pseudo gloire limitée dans le temps :)

      Supprimer
    5. Y à que des perdants dans cette histoire,
      ...

      Supprimer
  3. Certains y voient les effets d'une planete X/ Nibiru machin truc... d'autres, comme moi, y voient la parfaite description de l'Apocalypse de Jean ou des prophéties de Daniel...
    Quant au gouvernement mondial, appelé aussi NOM, moi j'y vois le dernier Antéchrist...

    Guy, tu railles mon ami Gaston qui cherche jusqu'à présent en vain dans la Bible, la date de la fin des temps. Reconnais tu au moins qu'elle est toute proche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne raille pas ton ami Gaston. J'ai dis que lorsque l'on se base sur la date de naissance du fondateur des témoins de Jéhovah pour déterminer un quelconque agenda, on est forcément à côté de la plaque et sur ce point, les récents événements l'ont montré. Je me suis plutôt gentiment moqué du fait que tu n'a eu de cesse de nous tanner avec ces analyses.

      Oui, la fin des temps est probablement proche mais là ou ton ami y voit des jours ou des semaines à peine avec des dates précises, je dirais simplement dans les années à venir. Et encore, je ne suis pas un prophète, c'est mon ressenti et l'analyse de l’actualité.

      La Bible nous parle bien d'une sorte de gouvernement mondial dans le livre des Révélations. Les plans évoqués dans cet article, c'est un peu la bête qui commence son approche finale. Il est possible par ailleurs qu'Abstinthe soit en fait la planète X. D'ailleurs, les ricains et australiens ont mis en place un projet appelé Wormwood dans l'hémisphère Sud. Wormwood = Absinthe = Planète X?

      http://www.ips.gov.au/IPSHosted/neo/des/overview.htm

      "La Défense planétaire est définie comme l'activité engagé dans la protection de la Terre et ses habitants concernant la destruction en raison de l'impact d'un gros morceau de débris spatial comme un astéroïde ou une comète."

      La Bible n'exclue pas du tout qu'une planète vienne nous friser les moustaches à la fin des temps bien au contraire. Tous ces cailloux qui vont nous tomber dessus, ils ne viennent pas de nulle part.

      Supprimer
    2. Guy,
      Russell n'était pas aussi "noir" que ce que prétend la légende qui a été bâtie sur son dos, après sa mort subite par empoisonnement, justement pour le discréditer...
      Tu auras sans doute remarqué qu'en ce monde où l'inversion est la règle, il est devenu très fréquent que l'on nous présente comme des "braves types" des hommes qui n'étaient que de basses ordures et vice versa.

      Une chute de grêle de pierres de 1 talent (42kg) est décrite dans la Bible et devrait effectivement faire partie de la fin des temps. Mais ces météorites ne tomberont certainement pas "au hasard"...
      Donc pas de panique si Planète X il y a... et relis Amos 9... Inutile d'aller se planquer dans une grotte...

      D'après les analyses eschatologiques de mon ami Gaston, doivent d'abord se produire:
      - la chute de Babylone : effondrement du système financier
      - l'implosion des religions judeo-chrétiennes : Christianisme, Islam et Judaïsme: ça aussi c'est en cours notamment avec le jubilé de Bergoglio qui devrait réunir plusieurs cultes, ou sa récente proposition de fêter Pâques le même jour que les Orthodoxes, sans parler de Wojtila qui a déclaré à Assises que "la Bible et le Coran c'est la même chose!" Ce que vient de redire Boubakeur en se proposant de "mosquettiser" quelques églises: "même Dieu, mêmes rites"... Ben voyons...
      - la 3e guerre mondiale qui fera s'entre-tuer la race de Caïn: c'est en cours: les USA et leurs Alliés s'y affairent malgré les efforts (sincères?...je le souhaite!) de Poutine. avec les Chinois qui le soutiennent mais pourraient basculer de camp si leurs intérêts les y poussaient.. J'ai autant confiance dans ces faces de citrons que dans un âne qui recule...
      De "braves gens".. qui faute de contraception, laissent sciemment crever de faim leurs bébés filles ou utilisent leurs détenus politiques comme banque d'organes pour leurs élites corrompues... ne l'oublions pas...

      Dans les prophéties d'Ézéchiel, il est dit que Dieu, à la fin des temps, commencera par se tourner contre son peuple (ceux qui lui sont +/- restés fidèles) pour le châtier... c'est ce à quoi exactement nous avons assisté jusqu'à présent avec principalement des populations chrétiennes qui ont été persécutées ou victimes des conflits. Puis IL se tournera vers ceux qui ont rejeté Sa Parole: c'est ce qui est sur le point de s'enclencher et qui se fera par les 3 points décrits plus haut.

      Supprimer
    3. Pour Russell, si on croit sa biographie, ce serait donc un " sale franc maçon corrompu, affairiste et libidineux"... C'est exactement ce que fut l'imposteur qui le fit assassiner et s'empara malhonnêtement des Etudiants de la Bible, qu'il transforma en "Témoins de Jéhovah"...v;-)

      Supprimer
  4. Dimanche soir sur discovery science il y avait un documentaire apocalypse et il parlait de planète errante et que ca exsite peut être que le documentaire est deja sur YouTube ect ou sinon a revoir en replay
    Leur scénario et le meme que la planète x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est ce basant sur des probabilités, c'est tout à fait possible de trouver de grosses météorites dans l'espace et qu'elles nous trouvent un jour sur sa route.

      Et l'extinction des dinosaures dans tout ça?!

      Supprimer
    2. Si c'était réel, ça ne passerait pas à la tv... les "indiscrétions" redondantes sur cette histoire de planete X, moi je soupçonnerais plutôt une prépa psy en vue d'une phase du projet blue beam...

      Supprimer
  5. merci pour l info !!!
    je cherchais le septième anneau du nouveau drapeau de l humanité

    j ai relayé ton article ici :
    http://mind-bomb.over-blog.com/2015/06/le-monde-de-demain-bande-annonce-decodage-partie-2.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça! 6 continents enchaînés par un gouvernement mondial représenté par l'anneau central...

      Supprimer
  6. Très intéressant ,comme souvent, merci Fawkes.
    Ce n'est pas l'Église en tant que corps mystique du Christ qui est en cause, mais la structure temporelle et administrative, surtout depuis l'avènement de François. Ce n'est pas un hasard (une fois de plus) que ce soit ce Schellnhuber qui ait été choisi.

    D'ailleurs l'Orden de chevalerie lui taille un méga costard dans son dernier article, fort long (à lire sur plusieurs jours pour éviter l'overdose).
    Il me semble que les choses se mettent en place.
    http://orden-chevalerie.eklablog.com/nostradamus-et-les-extra-terrestres-a117784402

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boarf, je dirai que c'est depuis le concile de Nicée. Sinon pour les temps moderne depuis au moins Pie XII. Et encore, je passe sur la période Ou le roi George fut emprisonner le pape sur ordre des jésuites, car c'est beaucoup trop long à raconter ici, renseignez-vous sur cette période, c'est un point charnière important de l'église romaine. Pour revenir plus près de chez-nous, l'épisode loge p2 n'est pas mal non plus.
      Orné

      Supprimer
    2. ...Et que dire de l'inquisition. Non franchement le Vatican c'est quelque-chose, ils se sont toujours arranger pour être plus du côté du manche que de la mèche du fouet.

      Supprimer
  7. Le pb c'est que dés que tu dépasse un milliard faut pas longtemps pour toucher les 10 et les problèmes sont là.

    RépondreSupprimer
  8. Très curieux, ce spécialiste du climat du Vatican ne dit pas faire partie des ''6 milliards en trop''.
    Il n'a pas décidé de partir ailleurs.
    Voyagez et vous constaterez que les espaces inoccupés sont nombreux (e qui ne veut pas dire qu'on n'a pas à mieux gérer les espaces occupées, et nos productions, le recyclage, et notre mode de vie.)

    Il est néanmoins toujours bon de deviner où on veux nous conduire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait il faut bien se rendre-compte que dix milliards c'est trop par rapport au système capitaliste dans lequel nous vivons. Mais techniquement ce n'est pas de trop, c'est tout à fait viable, la planète a les ressources nécessaire pour les assumer sans aucun problème.
      Orné

      Supprimer
  9. Projet ICARIUS

    https://www.youtube.com/watch?v=xJdMfy6kKLU

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus difficile avec les rêves dit "réaliste" qui au fond de toi même tu sais pertinemment qu'il y a un sens caché, c'est justement de bien les interpréter. J'en fais depuis tout petit, je suis né Indigo.Un vrai iNDIGO rien à voir avec les délire de chez Lee Caroll et son kryeon qui a récupéré le concept à son actif et tout dévergonder. Je suis donc un "contacter" Et je vois et ressent les choses. Et je reçois des messages du monde céleste, mais rien nous est donné sans effort, ce n'est jamais du tout cuit. Il y a aussi le fait que le libre-arbitre doit toujours être respecter. C'est pour ça que je ne crois pas au médium et autre canal, car c'est forcé et imposé. De plus chez les canal et autre medium, ils sont possédé par l'esprit. Or ce n'est pas comme ça que cela fonctionne du bon côté, la technique utilisé est la clairaudiance. Jamais au grand jamais un bon esprit viendra te posséder. J'ai justement subi divers attaque où ils essayent de me posséder, mais il s'agissait d’entités méphitiques. Le rôle d'un Indigo est d'aider ceux qui sont demandeur, j'insiste sur le demandeur, d'évoluer spirituellement. D'aller vers l'éveille. Un autre point important est que l'indigo, n'est pas encore éveillé, ce n'est pas un être de lumière, l'indigo a des défauts inhérent à sa condition humaine. Un être de lumière est un éveiller qui a choisi de se réincarner pour aider l'humanité. L'indigo est un être évolué venant d'un autre monde dans lequel il c'est réincarné. Et évolue au rythme qui est le siens, d'où qu'il ressentira un gros décalage avec les autres.
      Orné

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Mind Bomb
      ne le prends pas mal mais sache que tu es habité par des forces démoniaques... c'est la seule source possible de ce que tu appelles tes "dons"... prends en conscience, car cela ne peut pas être l'Esprit saint.
      demande à Dieu et à Notre Seigneur, son Fils unique de t'en débarrasser. il en va du salut de ton âme.
      Que le Seigneur te vienne en aide et t'envoie son Esprit saint pour chasser ces forces occultes qui te détournent de la Vérité.

      Supprimer
    2. haha excellent, tu m'es sympathique, j'irai voir ton blog.

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. cher phil defer
    je n ai aucuns dons , je ne joue pas avec l occulte .
    mon âme n est ni a vendre ni a acheter , et mon esprit est saint

    vas en paix mon amis !!

    quant a la vérité , qui est tu pour en parler ??
    moi je n ai nulles vérités autre que ce qu il m est permis de soumettre a mon analyse mais jamais je n imposerait ma vérité a autrui , je propose ce que je ressent .
    a chacun de faire son choix , le reste m importe peut .
    c est pas moi le juge .moi je ne suis personne .

    et toi ?? qui est tu pour me juger ?

    RépondreSupprimer
  14. "Moi je, moi je, moi je...." C'est fatiguant... On s'en fout de vos vies et de vos égos démeusurés les mecs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. + 1000
      Merci de ne pas confondre le blog avec "Confessions intimes"..

      Supprimer
    2. Et nous on s'en fout que tu t'en fout (rires)
      Quoi tu n'a pas d'anecdote à nous raconter, plutôt que de persifler ?
      ça fais un peu le schtroumpf grognon ^^
      Oui Guy je le sais bien, c'est une exception, parfois les commentaire partent dans un sens, un jour dans un autre, c'est de l'impro après tout.
      En même temps cela a permit d'aborder le thème de la médiumnité.

      Supprimer
    3. D'une, la médiumnité n'est pas le sujet de cet article et de deux, on s'en tape. Moi ça me fatigue ces errances dans les commentaires et visiblement je ne suis pas le seul. Si vous voulez évoquez ces sujets, faites-le sur vos sites respectifs. Je préfère largement moins de commentaires mais des posts utiles et intéressants en rapport avec l'article.

      Supprimer
    4. ok pas de soucis je comprend bien.

      Supprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne m'étonne pas que Rorschach t'ai banni. Les personnes qui s’épanchent constamment sur leur vie perso, c'est lourd. En plus, tu poste quasiment systématiquement des liens vers ton site, tes intentions sont limpides. Donc soit tu change ta manière d'aborder tes commentaires ici soit c'est mal parti. Sur ton blog, tu es libre d'y raconter toute ta vie si tu veux. Ici, tu es prié de respecter la charte des commentaires. Des commentaires comme celui-là j'en veux plus.

      @TOUS
      Ce message s'adresse à tout ceux qui voudraient faire à leur sauce dans les commentaires. Il y a une charte qui s'adresse à tous, pas juste à certains. Elle a pour but de faciliter la communication et recentrer le débat. Si vous ne vous sentez pas concerné, mieux vaut ne pas participer, merci.

      Je fais en général confiance dans le discernement des lecteurs pour les commentaires. Si ça ne fonctionne plus, j'activerais définitivement la modération préalable et tant pis pour la spontanéité des commentaires.

      Supprimer
  16. pas de soucis ,Guy
    je suis d accords pour que tu supprime les post qui ne sont pas pertinents vis a vis de ton article .sinon je le fait , mais "post supprimé par l auteur cela reste visible ...
    @orné , merci de ton avis , la discussion était instructive , toi aussi tu m es très sympathique

    oui j ai posté des liens vers mon blog ,(ou j aimerais bien qu il y ai justement discussions , sur tout et n importe quoi ) et non je ne raconte pas ma vie ici , (voir plus haut) j ai évoqué un "rêve" et par la suite ça a dérapé ...

    non je ne suis pas bannis de chez rorchart , j y postait très rarement de toutes façon
    mes derniers post ne sont pas passé , ce que j ai explique contextuellement .

    bon voila .

    incident clos ??

    N

    RépondreSupprimer
  17. Vu sur zero hedge, donc assez crédible... du lourd....

    https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.zerohedge.com%2Fnews%2F2015-06-18%2Fpope-francis-calls-new-global-political-authority-save-humanity&edit-text=&act=url

    RépondreSupprimer
  18. j ai fait le ménage moi même :)
    tout ceci était une expérience "instructive"
    résultats analysés !! :)

    bonne continuation Guy .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog