dimanche 28 juin 2015

Les vaccins sauveraient aussi des vies il parait...



Décès de Karen, 16 ans, après des troubles auto-immuns déclenchés par deux injections de vaccin Gardasil

Le 22 mai 2015, Karen Duran-Cantor est décédée à la suite de complications liées à de nouveaux troubles auto-immuns qui auraient été déclenchés par deux injections de Gardasil, le vaccin contre le papillomavirus humain actuellement administré aux filles d’âge scolaire dans tout le pays (Colombie).

Karen a reçu sa première injection du Gardasil fin 2013 et la seconde quelques mois plus tard, au début de 2014. Selon sa maman, les mains de Karen ont commencé à gonfler immédiatement. Elle a commencé à souffrir de douleurs articulaires. Le diagnostic : Arthrite rhumatoïde juvénile. En dépit du traitement médical suivi, la maladie de Karen a continué de progresser. Les intenses douleurs constantes l’ont forcée à abandonner ses études.

Peu avant son décès, et malgré ses souffrances, Karen a voulu réaliser une courte vidéo pour avertir les autres des conséquences possibles de la vaccination Gardasil.

Suite de l'article... (SANE VAX / Initiative citoyenne) 17 juin 2015



Décès d’un nourrisson deux jours après avoir reçu un vaccin

Deux jours après que le décès d’un nourrisson ait été signalé, prétendument après l’administration du vaccin pentavalent, le contrôle des médicaments de l’UT a interrompu la vente du lot particulier du Pentavax et a fait parvenir des échantillons à l’Institut Central de Recherches pour examen.

Le vaccin pentavalent fournit une protection aux enfants contre cinq maladies mortelles : la diphtérie, la coqueluche, le tétanos, l’hépatite B et l’Haemophilus influenzae de type B.

Ce vaccin est administré à des centaines de nourrissons dans les hôpitaux de la ville. Cependant, quelques cas de décès ont été signalés après la prise du vaccin et ont maintes et maintes fois déclenché des débats quant à sa sécurité.

Suite de l'article... (Indian Express / Initiative citoyenne) 28 avril 2015



Le vaccin contre le cancer du col a coûté la vie à notre fille

Rebecca est décédée un an après avoir reçu le vaccin.

Rebecca Kerr est décédée d’une forme rare de leucémie. Ses parents croient qu’elle est morte des suites du vaccin HPV qu’elle avait reçu.

Ce vaccin empêche l’infection par le papillomavirus humain sexuellement transmissible qui est à l’origine de la majorité des cas de cancer du col utérin.

Hier soir, le père de la fille, David, 53 ans, ingénieur de l’Essex a déclaré que sa fille est devenue malade dans les semaines qui ont suivi la deuxième dose du vaccin, juste avant son 13ème anniversaire.

L’adolescente qui était étudiante à l’école Francis Bardsley à Romford est décédée un an plus tard d’un lymphome lymphoblastique.

Suite de l'article... (Express.co.uk/ initiative citoyenne) 7 juin 2015


Une petite fille de 4 mois décède après avoir reçu 7 vaccins

Des parents de Memphis dans le Tennessee pleurent la perte de leur petite fille Ja’Liyah Cortize Turner, après qu’elle soit décédée pendant son sommeil moins de quatre jours après avoir reçu 7 vaccins. Sa maman Quavia s’est sentie pressée de faire vacciner sa petite fille bien qu’au fond d’elle-même, elle ne le voulait pas parce que sa petite fille avait déjà fait une mauvaise réaction après la première série de vaccins.

L’autopsie de Ja’Liyah ne mentionne pas les vaccins bien qu’elle avait toujours des nodules sur ses jambes aux différents sites d’injection. La cause de son décès a été qualifiée : « cause inconnue, non déterminée ».Le rapport d’autopsie précise qu’il n’y avait aucun antécédent médical important qui aurait pu contribuer à sa mort. . Pourtant, il est très important que Ja’Liyah venait de recevoir 7 vaccins quatre jours plus tôt.

Suite de l'article... (Vactruth / Initiative citoyenne) 3 juin 2015



A la mémoire d'Otto, mort après un vaccin administré sans le consentement de sa mère

Notre petit Otto est né le 3 août 2014. Juste avant d’avoir ses deux mois, il a reçu sa série de vaccins. Deux semaines plus tard, je l’ai emmené à l’hôpital après avoir trébuché alors que je le portais, pour vérifier que tout allait bien. Effectivement tout allait bien.

Avant de quitter l’hôpital, une infirmière lui a injecté un vaccin contre la grippe sans avoir obtenu mon consentement.

Mon père et moi avons réalisé que l’infirmière lui a administré le vaccin quand j’avais quitté la chambre et que mon père qui le surveillait venait de se rendre dans la salle de bains.

Les bébés de deux mois ne doivent pas recevoir de vaccin contre la grippe. Mais c’était fait. Je me sentais impuissante parce qu’il était trop tard , c’était fait. Je n’aurais jamais accepté qu’on lui administre un vaccin contre la grippe. Ils ne nous ont rien demandé.

Suite de l'article... (Ottogeigermemorial / Initiative citoyenne) 28 juin 2015


Des vaccins contre la gastro-entérite ont bien causé la mort de deux bébés

L'agence du médicament, qui confirme ces cas survenus en 2012 et en 2014, demande aux professionnels de santé de sensibiliser les familles aux signes d'alerte

L'agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) a confirmé au Parisien que «deux bébés étaient décédés en 2012 et 2014, après une vaccination contre le virus de la gastro-entérite». 

Selon l'agence, qui confirme une information du Canard enchainé, ces deux nouveaux-nés, sont morts suite à «invagination intestinale». Les vaccins Rotarix et RotaTeq pour prévenir les infections dues à un virus responsable de diarrhées chez les bébés entraînent effectivement un nombre "préoccupant" d'effets indésirables graves, selon un bilan arrêté à fin 2014 remis à l'agence du médicament ANSM. 

Suite de l'article... (Le Figaro) 31 mars 2015


Des parents refusent la mort programmée de leur bébé

Une injection de vaccins en cause
Dans la nuit du 5 au 6 mai, la petite fille avait été victime d'une forte fièvre, suivie de convulsions, après avoir reçu quelques heures plus tôt, par un médecin de la PMI, une injection de deux vaccins destinés à lutter contre la coqueluche, l'hépatite B, la polio, le tétanos et la diphtérie.

"J'ai appelé le Samu, mais ils ont refusé de se déplacer", a indiqué la mère de l'enfant, Julie Pitel. Conduite dans la nuit à l'hôpital d'Alençon, elle sera transférée ensuite au CHU du Mans puis à celui d'Angers.

Suite de l'article... (Sud Ouest) 20 juin 2015

Italie: Un vaccin contre la grippe de Novartis suspendu après trois morts suspectes

Et si le remède était pire que le mal? L'Italie a suspendu jeudi l'utilisation d'un vaccin contre la grippe du groupe pharmaceutique suisse Novartis alors que l'on craint qu'il ait été la cause de trois morts suspectes. L'Agence italienne de pharmacologie (AIFA) a interdit deux lots du vaccin Fluad après la mort de trois personnes qui venaient d'être vaccinées et alors qu'une quatrième est tombée gravement malade.

Suite de l'article... (20 minutes) 27 novembre 2015



2012


Népal: 4 décès d'enfants suite au vaccin contre la rougeole




2013


L’ histoire tragique de 37 décès d'enfants à la suite d’un « bon vaccin » 









2014



Cinq seniors décèdent après leur vaccin contre la grippe en Géorgie







2015

Une femme décède après avoir reçu le vaccin contre la fièvre jaune


Une petite fille de 5 ans meurt d’une souche de la grippe identique à celle du vaccin qu’elle avait reçu



Bébé mort de la rougeole en Allemagne : la réaction du biologiste Michel Georget


Rougeole aux USA: aucun décès depuis 10 ans mais une centaine de morts associés au vaccin!



15 commentaires:

  1. au sujet de Rougeole ,

    http://www.docbuzz.fr/2011/12/06/123-rougeole-pendant-la-grossesse-un-risque-evitable-par-la-vaccination-prealable/

    La rougeole a repris pied en France du fait de l’insuffisance de la couverture vaccinale. Chaque mois de plus en plus de nourrissons et de jeunes adultes sont touchés par la maladie. La rougeole peut aussi survenir au cours de la grossesse car le virus est capable de franchir le placenta, exposant la femme enceinte à des complications non seulement pour son enfant à naitre mais aussi pour elle-même, pouvant par exemple entrainer une fausse couche ou d’un accouchement prématuré.

    De 2000 à 2007, la vaccination a permis de réduire la mortalité liée à la rougeole de 74% dans le monde entier. En 2005, en France a été mis en place un plan de vaccination destiné à créer une couverture vaccinale de 95% des moins de 2 ans. Pourtant encore une fois, les autorités sanitaires françaises n’ont pas été capables de mener à bien ce plan, ce qui a concouru à la reprise de l’épidémie du fait de l’insuffisance de couverture : moins de 45% des enfants sont vaccinés.

    Conséquences, en 2008-2010, plus de 7000 cas de rougeoles ont été déclarés. La rougeole frappe surtout les moins de 1 an et les jeunes adultes. La transmission du virus se fait par voie aérienne (voir article Docbuzz). Le malade est contagieux 5 jours avant l’éruption cutanée et jusqu’à 5 jours après. L’éruption cutanée est précédée par 2 à 4 jours difficiles associant forte fièvre, toux et écoulements du nez. Les lésions cutanée débutent en général derrière les oreilles et descendent le long du corps. Dans 90% des cas, l’évolution est bonne.

    Les complications sont plus fréquentes chez les très jeunes enfants, les adultes immunodéprimés et les femmes enceintes. Tous les 100 cas de rougeoles, on comptera entre une à six pneumopathies capables de se compliquer d’une détresse respiratoire. Viens ensuite le risque d’encéphalite aiguë, plus rare, évaluée à un cas toutes les 1000 cas de rougeole. 30% des patients touchés par une telle encéphalite en décéderont.

    Les autres complications possibles sont une méningite, une otite, des diarrhées. Au total, la mortalité de la rougeole est estimée entre 1 et 3 cas pour 1000 cas, rappelant l’impérative nécessité de la vaccination.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rougeole aux USA: aucun décès depuis 10 ans mais une centaine de morts associés au vaccin!

      c'est faux ,

      http://www.snopes.com/politics/medical/mmrdeaths.asp

      http://www.cdc.gov/measles/vaccination.html

      In the United States, widespread use of measles vaccine has led to a greater than 99% reduction in measles cases compared with the pre-vaccine era. Since 2000, when measles was declared eliminated from the U.S., the annual number of people reported to have measles ranged from a low of 37 people in 2004 to a high of 668 people in 2014. Most of these originated outside the country or were linked to a case that originated outside the country.

      Measles is still common in other countries. The virus is highly contagious and can spread rapidly in areas where people are not vaccinated. Worldwide, an estimated 20 million people get measles and 146,000 people die from the disease each year—that equals about 400 deaths every day or about 17 deaths every hour.

      Supprimer
    2. L'article de snopes parle d'éradication de la maladie et aucun cas mortel de rougeole depuis un bail il me semble donc cette assertion est correcte.

      Quand aux morts, ça revient à dire que les cas de morts déclarés après une vaccination contre la rougeole ne peuvent d'après eux jamais être clairement imputés au vaccin. C'est un tour de passe passe des administrations de santé.

      Même si un gamin meurt quelques heures après son vaccin, bien souvent la vaccination n'est même pas envisagée et quand elle l'est, elle est quasiment systématiquement mis hors de cause sous prétexte qu'on ne pourrait lier la mort aux vaccins. C'est d'une hypocrisie totale.

      C'est sûr, dans ces conditions, tout va bien. A mon sens, c'est un faux debunking qui ne prouve rien si ce n'est la mauvaise fois des autorités de santé.

      Supprimer
    3. Et les faux débunking sur le net ça marchent au près des Charlies qui ne pensent pas par eux même

      Supprimer
    4. ....pffff c'est la copine de Georges Dorn ):
      C'est pire que la gale ces gens-là
      Akasha.

      Supprimer
    5. Dommage qu'il n'ait pas un vaccin pour se prémunir de ces zététiques du bas de mon dos, boursouflé d'orgueil et de morfle...Au moins ça aurait une utilité d'autorité publique^^
      Akasha

      Supprimer
    6. Ah ouais, bien vu. Je l'ai pas vu venir celle là. C'est juste lui qui utilise un autre compte.

      Supprimer
    7. Je suis habituée, Orné et moi ça fait deux ans qu'on le connait ;)

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. C'est des bots les gars.
    Les Hébreux sont des IA , les juifs sont des corps humains animés par l'IA, le Dajjal/l'ordinateur , et les américains sont une especes de sous-races débiles qui oscille entre les deux,
    c'est la meme vieille histoire que les "annunaki"

    c'est un genre d'esclave chercheur d'or et les hebreux sont les annunaki,

    ils sont dans un trip délire " Dieu maitre de l'Univers " parce qu'ils refusent de passer au cercle qui les englobe, celui de la réalité humaine et ses limitations,
    puis c'est ça qui fout le bordel.

    Les " gens " comme snowden, ou comme george/sa copine , n'existe pas , ce sont des lignes de codes.
    Et si tu tu bats contre " le réel " , " Dieu/le diable " te fera voir ce en quoi tu crois / ce que t'es capable d'assimilé . Genre que les US sont des gros soumis à Israel qui tente de diriger le monde par les pires méthodes qui soient "

    c'est 2 états de l'esprit qui s'oppose , comme souvent.

    Tout ça pour dire que ces faux-êtres à futur d'avorton ,dans le meilleur des cas, m'emmerde.

    Moi je conseille l'approche " cinglée " SF/IA , ça les tient à distance, ça tiens beaucoup de gens à distance d'ailleurs, et c'est bien ainsi,
    Ils sont trop ancrés dans une réalité impossible et quand il se débattent pour affirmer sa validité il me mettent des coups, alors non merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Non je l'ai déjà signalé plus d'une fois, ce n'est pas un "Bots" j'ai déjà discuter avec (orné aussi) sur le chat (ou en MP) du forum pleins de fois, Un Bots, ne peut pas anticiper sur une conversation, et encore moins raisonner en temps réel via une question..Non je sais cela paraît incroyable, mais le type est bien réel lol
      Akasha.

      Supprimer
    2. Laurent tu dis :
      "c'est un genre d'esclave chercheur d'or et les hebreux sont les annunaki"
      Non je n'en ai absolument pas la même lecture..Les Annunakis sont les grand blond, la race aryenne. Les juifs sont des reptiliens hybrides...La 1er lignée descend de Akhenaton..Nous nous sommes directement des descendants de la lignée de Adapa et sa femme Ti-ti On est se que les juifs appel la race "Gentille" (Goyim)..les élites sont des descendants des Hybrides reptiliens, surtout les familles royales et leurs cousins des degrés qui les suivent comme les Rockefeller ou autres Rothschild.../:
      Akasha.

      Supprimer
    3. Je ne dis pas que George est une IA mais tu serais surpris d'apprendre ce que les intelligences artificielles savent faire de nos jours.

      Supprimer
    4. ..Oui je le sais bien, je tiens un sujet à jour là-dessus ;) Mais il est bien réel, je l'ai même vu en photo, bon je sais que ça veut rien dire, mais je sais reconnaître un humain, puis on a pas toujours été en mauvais terme, on a été parfois en profondeur dans certaines discutions ;) C'est pour ça, j'ai bon dire et me montrer arrogante envers lui, je ne peux pas le détester pour autant. voilà.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog