mercredi 29 juillet 2015

Cocaïne et prostituées relancent le débat sur la chambre des Lords en Angleterre



Un Lord anglais a dû démissionner suite à la parution de photos le montrant en train de prendre de la cocaïne avec des prostitués. Cette affaire relance les questions sur la légitimité de cette chambre des Lords, dont les membres ne sont pas élus.

C'en était trop pour John Sewel. Après la révélation, dimanche, par The Sun, d'une vidéo le montrant en train de consommer de la cocaïne avec des prostituées, celui qui était premier président adjoint de la chambre des Lords a décidé de démissionner. Ce qui ne l'empêchera pas de garder son titre de Lord.





Il n'avait finalement pas trop le choix. Membre à vie de la chambre des Lords après avoir été anobli par la reine, John Sewel risquait en effet de devenir le premier lord à être exclu du Parlement, selon les nouvelles règles qu'il avait lui-même contribuées à introduire.


Mais la vidéo publiée par The Sun a fait un tel scandale de l'autre côté de la Manche, que la pression devenait trop forte pour John Sewel. Sur la vidéo diffusée par le Sun, on voit en effet ce Lord écossais, torse nu, prendre de la cocaïne étalée sur la poitrine d'une des deux prostituées à l'aide d'un billet roulé de cinq livres. 





Sur d'autres captures d'écran de cette vidéo, il signe un chèque de 200 livres à l'une des deux femmes. Mardi, d'autres photos de «LordCoke» ont vu le jour. Il y apparaît complètement nu avec la mention "censurée" masquant sa taille. On le voit aussi à nouveau consommer de la cocaïne. Il apparait aussi simplement vêtu d'un soutien-gorge rouge et d'un perfecto en cuir.



Lien connexe:

Les ordinateurs de Westminster ont fait 250 000 tentatives d’accès à du contenu pornographique


Source et suite de l'article... RT

4 commentaires:

  1. Franchement, dans ce pays remplis de pédophiles sadiques, ce type me fait simplement pitié... Amusant de voir comment il a été jeté en pâture à la presse alors que des dizaines de "Jimmy Saville" sévissent encore jusqu'aux plus hautes sphères de l'état et de la couronne...

    RépondreSupprimer
  2. J"avais suivi de prêt cette histoire...Et tenu à jour sur nos forums..Ce sont des sujets bien glauque, mais nécessaire de divulguer, il faut du courage, j'en ai fait des cauchemars..En plus quand tu en parle, tu dois te coltiner des trolls absolument abjecte.
    Sur le dossier bis de Dutroux, on en a vu de toute les couleurs..à l'époque j'était encore dans l'ombre, c'est Orné qui manœuvrait à l'époque, on avait diffuser des choses super intéressante, mais dangereuse..On a eut donc des pressions, le forum aussi, l'admin avait d'ailleurs péter une durite...ensuite se fut les trolls...
    Vous pouvez suivre ça ici, rien avoir avec l'intitulé du sujet, il faut commencer aux long poste de divulgation de Orné =>
    http://electra2zeiss.tonempire.net/t13426-enorme-scandale-en-belgique-les-anonymous-publient-une-liste-de-personnalites-impliquees-dans-le-reseau-de-l-affaire-dutroux?highlight=les+anonymous+publient+une+liste+de+personnalit%C3%A9s

    Le plus gros morceau, est la partie trois de l'article sur le CHATEAU des AMEROIS C'est très délicat...
    Se sont des dossiers que vous ne trouverez plus, on les as car on avait fait des sauvegardes. Les anciens de infoguerilla on eut des tas de pressions, tout comme nous, car on a fait d'autres actions avec une ASBL aujourd'hui démantelé pour les mêmes raisons de pressions..Et je vous assure, c'est flippant, je comprends que quand tu as une famille à charge tu laisses tombé..
    Sinon le site PEDOPOLIS fut lui aussi détruit, mais là aussi des lecteurs avait des sauvegarde et est toujours visible dans son intégralité sous fichiers compressé ici =>
    http://electra2zeiss.tonempire.net/t13426p15-enorme-scandale-en-belgique-les-anonymous-publient-une-liste-de-personnalites-impliquees-dans-le-reseau-de-l-affaire-dutroux?highlight=les+anonymous+publient+une+liste+de+personnalit%C3%A9s
    Il y a aussi d'autres fichiers important qu'on peut trouver, on en détiens vous pouvez demander on vous les files en discret.

    Sinon pour Saville et cette bande de porc, j'ai tenu à jour le sujet ici =>
    http://electra2zeiss.tonempire.net/t12469p45-action-citoyenne-chasse-aux-pedo-s-sur-le-net-par-krocblanc
    Il y avait eut aussi en Angleterre cette association de haute personnalité qui militait pour dépénaliser la pédophilie...
    Sinon sur le sujet, vous voyez les trolls en action..abjecte...
    Akasha.

    RépondreSupprimer
  3. c'est bizarre mais à la lecture de cet article comme de bien d'autres sur le sujet, je ne peux penser qu'à l'inévitable décadence et dégénéréscence du nouvel ordre mondial avant même que celui-ci soit totalement mis en place.

    RépondreSupprimer
  4. du sexe , de la drogue avec des prostituée....
    c est no futur , tout ça !!
    mais quid du rock n roll ? ;)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog