mercredi 8 juillet 2015

Des islamistes takfiri avouent avoir été entraînés par des américains en Turquie et payés en dollars



Des terroristes takfiri ont été faits prisonniers par l’armée syrienne au nord-ouest d’Alep. Ils ont avoué avoir été formés en Turquie par des instructeurs venus des Etats-Unis, mais aussi de l’Arabie saoudite et du Qatar.

Le mouvement Takfir wal Hijra (qui signifie Anathème et exil) a été fondé en 1971. Il s’agit d’une scission des Frères Musulmans qui se veut plus radicale et jette l’anathème (takfir) sur les musulmans qui ne partagent pas leur point de vue. Les takfiri se font connaître dès 1985 par des profanations de tombes, des destructions de mausolées et de lieux de cultes, ainsi que des atrocités filmées et diffusées pour terroriser les populations locales.

Concernant les non-musulmans, les takfiri excluent la dhimmitude et prônent la mise à mort de tous ceux qui ne se seront pas convertis.

Les takfiri sont donc loin d’être des « modérés ».

Au cours d’interviews diffusées par la télévision d’Etat syrienne, les prisonniers takfiri ont raconté que des instructeurs militaires des États-Unis, de l’Arabie saoudite et du Qatar les avaient formés sur le sol de la Turquie.

Un des terroristes, identifié comme Ahmad Mustafa Mastari, a expliqué que lui, ainsi que d’autres islamistes, avait été envoyé à Alep après avoir reçu une formation militaire en Turquie pendant 30 jours.

Il a ajouté que des instructeurs militaires « étrangers » avaient déjà entraînés les takfiri  pendant 45 jours dans la ville de Salqin, dans la province syrienne d’Idleb, avant la formation en Turquie.

«Je faisais partie de la force qui a attaqué Jam’yat al-Zahraa à Alep, nous étions environ 250 combattants, mais l’opération a échoué et nous avons été arrêtés par l’armée », a déclaré Mastari.

Un autre terroriste, appelé Mohammad Aqel Akk, a déclaré qu’un groupe de terroristes, y compris lui-même, avait été formé pendant 45 jours dans Salqin, ajoutant qu’ils ont ensuite été envoyés en Turquie pour compléter leur formation.

Il a également affirmé que chaque stagiaire a reçu 200 dollars américains en Turquie.

« Nous sommes ensuite retournés à Alep et on a commencé une attaque énorme sur les postes de l’armée à Alep, mais notre opération est un échec et nous avons été pris, » a-t-il ajouté.

Qasem Abdullah, un terroriste qui a été pris par l’armée syrienne à Alep, raconte qu’il a reçu cinq mois de formation en Turquie où il recevait environ 80 dollars par mois.

Il a ajouté qu’il était parmi un groupe de 50 hommes armés qui ont pris part à un attentat manqué à Alep.

« Un certain nombre d’entre nous, moi y compris, ont été blessés dans l’attaque et nous avons décidé de nous rendre à l’armée », dit-il.

La Turquie est l’un des principaux partisans du militantisme Takfiri contre le président syrien Bachar al-Assad, des rapports montrant que Ankara forme activement et arme des militants opérant en Syrie.

Les États-Unis et la Turquie ont signé un accord en février pour former et armer des combattants en Syrie.

La mission, qui a officiellement commencé en juin, prévoit de former plus de 15.000 islamistes sur le sol turc sur un délai de trois ans. Plus de 120 soldats américains seraient en Turquie pour former ces islamistes.

Lien connexe:

Syria militants confess to receiving training in Turkey (Press TV)

Source: MPI

-------

Lapsus révélateur dans un discours d'Obama le 07 Juillet dernier.

"Nous accélérons l'entrainement des forces de l'EI (ISIL)"




La maison blanche a corrigé le tir dans le transcript officiel mais...trop tard.





12 commentaires:

  1. Encore une preuve pour les abrutis qui foncent tête baissée dans le clash des civilisations...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux là aussi doivent être drôlement abrutis alors...

      Des bataillons islamistes contre Donetsk et Lougansk

      http://www.voltairenet.org/article188093.html

      Supprimer
    2. Non...ce ne sont pas des abrutis mais des démons au sens propre.

      Ce sont les mêmes dégénérés que l'on retrouve aussi au Mali sous le nom de boko haram , de véritables marques déposées sur la ramification mondialiste...Ici on a bien une 3èmeGM qui a plus que débuté...Je te renvoi sur plan du général dégénéré en chef Albert Pike et jamais rien n'est du au hasard en politique...Ils travaillent sur ce plan depuis des générations et des siècles...

      Non les abrutis auxquels je faisais allusion sont ceux qui écoutent encore Zémmour, Fourest, Sifaoui ou encore Finkelkraut...

      Supprimer
    3. Non...ce ne sont pas des abrutis mais des démons au sens propre.

      Ce sont les mêmes dégénérés que l'on retrouve aussi au Mali sous le nom de boko haram , de véritables marques déposées sur la ramification mondialiste...Ici on a bien une 3èmeGM qui a plus que débuté...Je te renvoi sur plan du général dégénéré en chef Albert Pike et jamais rien n'est du au hasard en politique...Ils travaillent sur ce plan depuis des générations et des siècles...

      Non les abrutis auxquels je faisais allusion sont ceux qui écoutent encore Zémmour, Fourest, Sifaoui ou encore Finkelkraut...

      Supprimer
  2. - HS -
    http://www.theguardian.com/world/2015/jul/07/explosives-stolen-from-french-army-base
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. @ Hotchiwawa,

    Ca sent le false flag à plein nez....

    Jean-Vincent Brisset ancien Général et expert dans les questions militaires ;

    "C’est un vol qui me surprend sur plusieurs points. Je connais bien les bases de l’armée de l’air et des dépôts de munitions. Normalement il y a, pour garder ces bases, deux rangées de barbelés, des électrifications pour des alarmes de rupture, des chiens également. Les bâtiments eux-mêmes sont aussi gardiennés, avec encore une rangée de protection supplémentaire. Cela fait quand même beaucoup de protections à passer. Ce qui est encore plus surprenant à Miramas est que des grillages ont été découpés mais sans que cela ne déclenche aucune alarme. Pourquoi ? La question doit se poser. Quoi qu’il en soit, la France est sous Vigipirate renforcé et un énorme dépot de matériel militaire semble pourtant être gardé de manière très légère."

    http://francais.rt.com/opinions/4020-expert-militaire-miramas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça pue...
      C'est presque impossible de rentrer dans une base militaire et voler des stocks d'armes :)
      Les armes sont normalement dans un bureau sécurisé derrière un comptoir grillagé, administré par un magasinier ;)

      Supprimer
    2. disparus a Miramas (mire Hamas )
      encore un coup attribuable a des "terroristes musulmans" .
      c est "ciblé" ...tout vu , prévisible et prévu (?)
      avec complicité "intérieure" ..quelle organisa-sion !!

      Supprimer
  4. - HS -
    En amérique, les avions ont été forcés de rester au sol, ce serait dû à une cyber-attaque! (hoax? false flag?). Cela c'était déjà produit il y a 6 semaines.
    Prépareraient-ils quelque-chose?.... ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=zOxDplBLr6E

    RépondreSupprimer
  5. un vilain tour de magie ...(sorcellerie ) que cette disparition d explosif et de détonateurs
    réapparaîtrons ils pour un feu d artifice "improvisé" ?

    et si oui ou et quand ?

    ça me plait moyen des trucs comme ça en "vadrouille" :(

    RépondreSupprimer
  6. Les Etats-Unis reconnaissent financer des terroristes pour services rendus en Syrie
    http://fr.awdnews.com/politique/les-etats-unis-reconnaissent-financer-des-terroristes-pour-services-rendus-en-syrie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment se fait-il que les articles de votre site ne mentionnent jamais les sources? Cela induit régulièrement les lecteurs en erreur vu qu'ils ne savent pas d'ou vient l'article.

      Cet article a été publié par Activist Post le 30 Juin:

      http://www.activistpost.com/2015/06/us-admits-paying-terrorists-for.html

      Et traduit par Sam La Touch:

      http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2015/07/les-etats-unis-reconnaissent-financer-des-terroristes-pour-services-rendus-en-syrie-activist-post.html

      C'est regrettable, tous les médias alternatifs publient les sources originales sauf vous.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog