jeudi 2 juillet 2015

Une campagne de financement participatif a déjà récolté 1,5 millions d'euros pour payer la dette grecque au profit des banksters



Des citoyens qui se cotisent pour payer la dette d'un pays: A-t-on déjà vu une situation économique aussi ridicule ?
Une campagne de financement participatif sur le site Indiegogo a réussi a récolter près d'un million et demi d'euros en à peine 5 jours pour payer la dette illégale, illégitime et odieuse de la Grèce. Les gens ne se rendent même pas compte qu'ils ne font que participer à la mise en esclavage de la Grèce et qu'ils enrichissent les banksters avec leur bas de laine. La campagne est plutôt ambitieuse vu qu'elle vise carrément 1,6 milliard d'euros. Je suis prêt à parier qu'un projet pour financer un orphelinat n'aurait pas reçu le dixième de cette somme mais pour renflouer les banquiers, les gens se serrent les coudes, normal...

Publié par Fawkes News

8 commentaires:

  1. Je lis la notice...Euh peut-on vraiment émettre une idée ?

    RépondreSupprimer
  2. Cela ne serais pas étonnant que les banksters sont derrière ce coup de maitre . Car ils savent qu'il y auras toujours des gogos prêt à lâcher du fric pour une bonne cause . Et d'autres vont donner un peu de leurs fric pour ne pas tout perdre . J'en ai entendu au info local qu'il suffirait que tout le monde donne 3€ .
    En idiocratie il ne faut pa trop se poser des questions .

    RépondreSupprimer
  3. C est affligeant
    Pour les pauvres bonnes âmes qui pensent bien faire... A pleurer!

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'ignorance des gens le fléau de notre monde.....Et nos médias l'entretienne à merveille...Ils n'ont encore rien vu, Tisa/TAFTA arrive !
    Akasha.

    RépondreSupprimer
  5. A cette heure ils sont à 1 570 000!

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'ignorance des gens le fléau de notre monde.....Et nos médias l'entretienne à merveille...Ils n'ont encore rien vu, Tisa/TAFTA arrive !
    Akasha.

    RépondreSupprimer
  7. Don moyen: 17€ par environ 90000 personnes... C'est ahurissant...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog