lundi 20 juillet 2015

Interner les radicalisés dans un camp, la mesure tout aussi «radicale» du général Clark



Le général américain Wesley Clark a une solution toute prête pour combattre les Américains «déloyaux»: tout simplement un placement en camp d'internement.

Les dernières déclarations de Wesley Clark, par ailleurs ancien candidat démocrate à l'élection présidentielle de 2004, ont comme un petit goût de revival de la Seconde Guerre mondiale.


Lors d'une interview, il a en effet déclaré: «Si quelqu'un supportait l'Allemagne nazie aux dépens des Etats-Unis, nous ne disions pas que c'était là un droit à la liberté d'expression, nous le mettions dans un camp d'internement et il était prisonnier de guerre».



A la question de savoir comment récupérer ces «loups solitaires» qui se sont autoradicalisés, le général développe sa pensée et décrit ce qui lui semble annoncer une radicalisation chez tout citoyen: «Nous devons identifier les personnes qui ont le plus de chance d'être radicalisées et nous devons intervenir dés le début. Il y a toujours des jeunes gens qui peuvent être aliénés: ils sont sans emploi, ils n'ont plus de petit amie, leur famille n'est pas heureuse».

Une description pour le moins large et qui pourrait concerner de nombreuses personnes.


Le général Clark développe sa pensée et l'élargit dans la foulée: «Sur un plan national, nous devons comprendre ce que cette auto-radicalisation signifie. Nous sommes en guerre contre ces groupes terroristes et il ont une idéologie. (...). Si ces gens sont radicalisés, s'ils sont déloyaux envers les Etats-Unis, c'est leur droit mais c'est également le nôtre de les séparer de la communauté et nous devons être beaucoup plus durs sur ce sujet».

Il ajoute: «Nos alliés aussi comme le Royaume-Uni, l'Allemagne ou la France vont devoir travailler sur leurs procédures internes légales».

Ces propos «radicaux» surprennent venant de Wesley Clark, ancien commandant en chef des forces de l'OTAN, qui s'était pourtant fait connaître par ses critiques très vives de la politique de George W. Bush. Ainsi il avait jugé la réponse américaine aux attentats du 11 septembre excessive.

Il avait dénoncé dans le même temps les politiques américaines qui violaient, selon lui, la Convention de Genève, estimant que la pratique de la torture allait à l'encontre de toutes les valeurs auxquelles il adhérait.

Enfin, et c'est là sa déclaration la plus remarquée, il avait directement accusé l'administration Bush d'avoir élaboré un plan secret pour se rendre maître du Moyen-Orient, pays après pays, en commençant par l'Afghanistan et l'Irak.

Note Fawkes News:

Voici donc la version américaine de ceux qui appelaient encore récemment à repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie. Cette fois c'est directement les camps (de la FEMA?) qui les attend selon le général Clark et le simple fait de ne pas être loyal envers les Etats-Unis suffirait donc à certains "inadaptés sociaux" à passer par la case internement. 

Mais que représente donc la loyauté dans la tête de ces politiciens? Est-ce le fait d'accepter toutes les guerres, toutes les lois même les plus immorales et antidémocratiques? Soutenir quoiqu'il arrive son gouvernement dans tous ses abus? Abandonner toutes ses convictions profondes pour les aligner sur celles de la politique d'Etat (elle-même dictée par le gouvernement de l'ombre)? Dans ce cas, il est clair qu'il y a un bon paquet de candidats pour remplir les camps. N'oublions pas que, d'après la presse atlantiste, les résistants doivent être éliminés pour sauver le Nouvel Ordre Mondial

Source: RT

24 commentaires:

  1. En attendant le général et ses troupes se sont pris des raclés partout et aux 4 coins de la planète quand il s'agissait d'affrontements au sol...et ces sois disant rebelles américains même si ils sont au nombres de 1% ça fait pas moins de 3 millions de personnes à neutraliser et la plupart armées ...Bon courage mon général.

    RépondreSupprimer
  2. Pas si insurmontable que cela d'interner 3 millions d'américains, ça pourrait aller très vite vu que la plupart de ces gens doivent être déjà fichés. (Google, windows, facebook, etc... )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wé...on connait le show...seulement y'a Hollywood et la réalité qui n'est pas très reluisante pour cette armée de pacotille bonne qu'à pillonner les populations civiles depuis le ciel...

      Au sol c'est une toute autre histoire...et ceci est aussi valable pour Tsahal

      Les peuples Afghans,Syriens,Palestiniens ou encore Libanais on démontré la supériorité de la guerre asymétrique sur le terrain...

      Ici on imagine 1% de la population qui se rebelle et si c'était 10% ? Soit 30 millions ? Tu penses qu'il tiendraient tous dans les superette Walmart ? ;)

      Supprimer
    2. Ca serait un sacré bordel en effet. Et les armes de l'ombre ? Et s'ils en avaient vraiment les moyens ? Il serait fort naïf de croire que leur technologie en armement se limite seulement à ce qu'ils nous montrent...
      En même temps je vois quand même mal 10% de la population (qu'elle soit ricaine ou française) se rebeller... Dans tous les cas le pourcentage se calculera sur les doigts d'une main sans aucun doute ;)

      Supprimer
    3. On en a vu un avant gout l'année dernière avec l'operation american spring: un gros flop avec 3 tondus:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/05/operation-american-spring-les.html

      Ce que je disais il y a un an est toujours valable. Les ricains ne sont pas prêt de se rebeller. Ils le feront un jour...quand leur estomac sera vide (et s'ils ne sont pas déjà massivement dans ces fameux camps justement).

      Supprimer
    4. C'est certain qu'ils ne seront pas si nombreux que cela à se rebeller, faut dire que ça fait des années que ceux d'en haut préparent le terrain... Nous sommes si conditionnés que je me demande même si y en aura beaucoup à se rebeller avec un frigo vide.
      Et comme tu dis Guy, pas sûr qu'ils aient le temps de voir venir avant de se retrouver en camps de vacances (prolongées).

      Supprimer
    5. Hum... avec un frigo vide, j'ai bien peur que les gens préféreront s'attaquer à leurs voisins, aux plus faibles plutôt qu'aux forces de l'ordre.

      Supprimer
    6. En parlant de rebelles, je pense que le noyau dur se trouve au Texas ;)

      Supprimer
  3. Encore un americain qui a osé !!!
    Donc c'est a ça qu'on l'a reconu....

    RépondreSupprimer
  4. Il est des leurs !

    http://reseauinternational.net/la-profession-de-troll-de-plus-en-plus-repandue-sur-internet/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui ça ? Sinon il est intéressant ton lien...C'est fou comme ça correspond bien à certains que j'ai pu croiser..Pas nécessairement ici, je précise. Bien que le plus grand troll que je connaisse soit passer en ces lieu^^ Et je pense que tout le monde devrait connaître les principes de base du troll moyens ou puissance 4^^ et ces textes le fait très bien. Car on risque d'en avoir de plus en plus.

      pour le sujet, malheureusement tout se confirme...ça fait un temps que des personnes sur le net et moi même mettons en garde sur se qui s’apprête à arriver...Teins justement c'est un sujet souvent exploiter par les troll, j"en sais quelque-chose...Discutez de la martial law et la H.R6455 et vous les verrez arriver.... Tout est prévu législativement déjà au Etats-Unis pour se genre d'opération. ..

      c'est clair que cela ne se fera pas sans heurt. Mais le problème c'est qu'ils seront tous fiché au préalable et ça se passera très vites, tout sera bien prévu à l'avance. Ils seront pris en charge. Et sûrement par vague successive, se qui "nous sommes d'accords" donnera l'opportunité à certains de s'organiser, une fois l'effet de surprise passé. En tout les cas par belle ou par laide, se sera dramatique et marquera la fin de notre pseudo démocratie, avec le consentement des masses !
      Akasha.

      Supprimer
  5. En image, les camps nazi et les american Malls:
    https://www.youtube.com/watch?v=1LEqqIHNcuA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - HS - Révisionnisme:

      - les allemands contestent la version de l'histoire
      (et lâchent quelques crasses :D)
      https://www.youtube.com/watch?v=QsfdDvtF7YE
      Remarquez la déclaration de guerre des juifs contre l'Allemagne! WTF!

      - autre vidéo pertinente sur Auschwitz
      voir sur Quenel+
      De quoi se poser des questions.

      Peace

      Supprimer
    2. Non, pas "les allemands", ça vient de klagemaeur.tv, un média alternatif allemand. Autant dire que c'est très marginal.

      Supprimer
  6. Les masques tombent (et la vidéo de cet article le prouve).

    Voici une vidéo d'Ahmed Moualek qui montre Alex Jones!
    Nous savons maintenant ce qu'il y a dans la tête de Jones.
    (grilled forever)

    https://www.youtube.com/watch?v=aPHvw-rF4Zk

    Peace et trouvez Dieu en vous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention aux vidéos montées en épingle et sortie de leur contexte. Cette vidéo est une sorte de parodie de Jones qui compare (maladroitement) l’hystérie collective concernant le drapeau des confédérés et l'applique aux musulmans.

      "Alex Jones goes over how utterly insane the United States has become and uses the left's own "logic" against them."

      https://www.youtube.com/watch?v=6dL_bPb8NOc

      Vidéo intégrale qu'il commente par :

      "Leftist logic demands we ban everything"

      Supprimer
  7. @ hotchiwawa,

    Alex Jones est un imposteur oui et Ahmed Moualek est aussi un imposteur ...regarde la déco derrière lui dans ses vidéos , une pyramide avec un chapelet...deux symbôles antinomiques qui en disent long sur son appartenance et de son amitié avec l'ultra crypto sioniste Johnatan Simon Selem de JSS News...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, une pyramide, mais non ce n'est pas une pyramide, il en avait déjà parlé dans ces 1eres vidéos. Tu ne vas pas tomber dans ce piège!?

      Supprimer
    2. Il en a parlé oui et continue à nous prendre pour des cons en nous gratifiant d'un cornuto à 1'00...

      https://www.youtube.com/watch?v=xB3hQwZZHGE

      Et y'a encore plein de dossiers concernant ce clown dépréssif...findu H.S

      Supprimer
    3. tu vois bien que c'est un montage, parodiant...
      maintenant, je ne suis pas là pour parler de Moualek mais de Jones.

      Supprimer
    4. Tu vois une forme triangulaire derrière lui et ça y est c'est une pyramide? Soit dit en passant, j'aime les pyramides d'Egypte et ça ne fait pas de moi un occultiste ou je ne sais quoi.

      Supprimer
    5. Non je ne vois pas que le triangle et je ne suis pas encore débile rassure toi... , je vois aussi un taré qui a du mal à s'exprimer et qui n'a jamais su trouver une place entre Dieudonné et Soral , je vois un gars qui s'est mis a genoux devant JSS News, je vois un gars qui a longuement descendu Bashar Al Assad pour pousser au pseudo "jihad" ...Entre les Moualek et Chalghoumi et compagnie je fais une overdose sans parler de la pseudo dissidence 2.0...

      Regarde son site et sa ligne éditoriale , JSS News ne ferait pas mieux :

      http://www.labanlieuesexprime.org/tag/bachar-al-assad/



      Supprimer
    6. Une fois que tu as constaté sa duplicité alors il est aisé de voir que le diable se cache dans les détails...d'ou le triangle CQFD.

      Supprimer
  8. Hamed Moualek C'est le Nabila de la dissidence !
    Il même pas capable de s'exprimer en faisant des synthèses.....
    De toutes manière la dissidence n'a plus que le nom, ils se sont tous craché à la tronche...
    Tout ce qu'il reste c'est deux très bon analyseurs en les personnes de Etienne Chouard et Pierre Hillard
    J'aime beaucoup notre compatriote Michel Collon.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog