jeudi 2 juillet 2015

Le député Claude Goasguen l’avoue : la France soutient Al-Qaida et le Front Al-Nosra en Syrie



Lors d’un débat sur LCP, le député Claude Goasguen (Les Républicains) a avoué que la France soutenait les djihadistes en Syrie.

De quoi simplement confirmer ce que nous signalons depuis le début à nos lecteurs.


 

Source: MPI

5 commentaires:

  1. Lui il avoue et c'est un moindre mal...mais qu'en est il de ceux qui font l'apologie du terrorisme ? :

    La question se pose en raison de la sympathie qu’affichait en 2012 Laurent Fabius pour le Front al-Nosra, mouvement "djihadiste" sanguinaire bénéficiant d’une bienveillance occidentale (et donc française) en raison de son opposition à Bachar el-Assad.

    Voici quelques propos archivés :

    Pression militaire et succès diplomatique pour les rebelles syriens

    LE MONDE | 13.12.2012

    Extrait :

    « En revanche, la décision des États-Unis de placer Jabhat Al-Nosra, un groupe djihadiste combattant aux côtés des rebelles, sur leur liste des organisations terroristes, a été vivement critiquée par des soutiens de l’opposition. M. Fabius a ainsi estimé, mercredi, que « tous les Arabes étaient vent debout » contre la position américaine, « parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot ». « C’était très net, et le président de la Coalition était aussi sur cette ligne », a ajouté le ministre. »

    http://www.medias-presse.info/apologie-du-terrorisme-laurent-fabius-et-al-nosra/23967

    RépondreSupprimer
  2. Grosse erreur stratégique de Fabius d'être allé remuer la merde en Syrie en armant des mercenaires d'al nosra .
    Le retour de bâton ne devrait pas tarder .

    RépondreSupprimer
  3. Maudis sois leur noms ! La Syrie est le derniers pays démocratique du monde arabe, ou les différents cultes religieux vivent ensemble..Où il y a du travail, et j'en passe...Comme l'était l'Irak et la Libye Mais les plans de conquêtes Géostratégique en ont décidé autrement..Tout ceci fut révélé de longue date par Zbigniew Brzeziński Dans son fameux livre "Le grand échiquier" Non pas qu'il le dénonce, il ne fait qu'expliquer sans détour comment les Etats-Unis compte à bref échéance avoir la mainmise sur le monde...Il n'y a pas que le moyens orient qu'il traite, il y a aussi l'Afrique central, l'Ukraine, ou comment mettre en échec les pays d'Amérique du sud ! On l'a bien vu dernièrement avec le Venezuela avec les deux tentatives coup sur coup de coup d'état contre Maduro..Hillary Clibton dans son dernier livre "Hard Choise" avoue que Daech est une création américaine..Donc comme je le dis toujours, il n'y a pas de conspirationnisme (terme galvaudé), tout est devant les yeux, il suffit de vouloir les ouvrir...Et avoir un minimum d'intelligence ;)
    Akasha.

    RépondreSupprimer
  4. Comme à chaque fois je pose la question de la bienséance d'une personne extremement malade au poste de ministre des affaires étrangères.

    RépondreSupprimer
  5. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9-QuSTXnFeI

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog