mercredi 8 juillet 2015

Le FMI pourrait créer une nouvelle monnaie de réserve au mois d'Octobre




Cette information (si elle se confirme) a été totalement ignorée des médias. Stansberry & Associates, une des plus grandes firmes indépendante de recherche financière indique que le FMI annoncera aux alentours du 20 Octobre prochain une nouvelle monnaie de réserve pour remplacer le dollar. Le professeur Steve Sjuggerud a publié une longue annonce à ce sujet (version Html / version vidéo). Il indique que cet événement sera le plus grand transfert de richesses de toute une vie. La dollar devrait prendre un sacré coup de mou après ça. Cette fin d'année risque d'être...agitée.

Lien connexe:

First Look: U.S. Dollar Substitute to Go Public on Oct 20th?


Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. En route pour la monnaie unique et le gouvernement mondiale après le chaos et le désastre ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog