mercredi 22 juillet 2015

Le général Clark confirme dans un tweet que les camps d'internement existent déjà aux Etats-Unis



Suite à la récente polémique initiée par le général Clark concernant l'internement des gens susceptibles d'être radicalisés aux Etats-Unis, celui-ci a cru bon de revenir sur ses propos et en rajouter une couche d'hypocrisie. Dans un tweet du 20 Juillet, celui-ci déclare:

"Jamais dit "musulmans", "internement" ou appelé à la création de nouveaux camps. Bloghistérie."

Pour la première partie, il n'évoque effectivement pas le terme "musulmans" mais parle de familles qui ne se sentiraient pas à l'aise dans le pays comme signe avant coureur de la radicalisation et le fait que les Etats-Unis seraient en guerre contre le terrorisme.  

Concernant la deuxième assertion, c'est de la pure mauvaise fois car il compare bien les camps d'internement de la seconde guerre mondiale ou les Etats-Unis ont emprisonné des ressortissants japonais et les ont soumis à du travail forcé pendant des années (page de l'histoire curieusement jamais racontée dans les programmes scolaires) à son programme de détention des radicalisés. Il ne s'agirait donc certainement pas d'un camp...de vacances. 

Enfin, il indique qu'il ne souhaitait pas la création de nouveaux camps, confirmant ainsi que ces camps existent bel et bien depuis longtemps et sont près à accueillir leurs futurs résidents. Si les Etats-Unis s'engagent dans une nouvelle guerre mondiale ou si la loi martiale était appliqué à la suite d'une autre crise, cette fois ce ne sont pas simplement les ressortissants japonais qui seront enfermés, on peut en être sûr.

Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Le général américain Wesley Clark a une solution toute prête pour combattre les Américains «déloyaux»: tout simplement un placement en camp d'internement.
    « (...). Si ces gens sont radicalisés, s'ils sont déloyaux envers les États-Unis, c'est leur droit mais c'est également le nôtre de les séparer de la communauté et nous devons être beaucoup plus durs sur ce sujet».
    http://francais.rt.com/international/4602-clark-radicalisation-camp-internement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà posté cet article, faut suivre :)

      Supprimer
  2. je pense que c'est un message double sens , si il commence a placer en prison les terroristes un peut partout va en manquer et les politiciens qui les appuient sont visés dans ses propos , travaille contre l'intérêt américain , je pense pouvait pas aller dans le fond de sa pensée 100% a la télé ,,,mon avis

    RépondreSupprimer
  3. Enfin, il indique qu'il ne souhaitait pas la création de nouveaux camps, confirmant ainsi que ces camps existent bel et bien depuis longtemps et sont près à accueillir leurs futurs résidents.

    En faite non, il ne confirme pas que ces camps existe deja.

    il parle des camps pour les Japonnais pendant WWII ensuite il dite qu'il ne veut pas creer de nouveaux camps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais les camps pour les japonais n'existent plus donc si il veut pouvoir mettre dans des camps les "radicalisés" encore faut-il que ces camps existent. S'ils n'en veut pas de nouveaux c'est qu'il y en a déjà, c'est logique. Sinon, ou va-t-il les mettre. Halliburton en a déjà construit et il le sait certainement.

      Supprimer
  4. Guantanamo est mort, vive les nouveaux camps!

    A mon avis c'est pour le "terrorisme".
    Ils ont tous ce mot à la bouche.
    En Israel, un gars qui jette une pierre, peut avoir 20 ans de prison dans les lattes.
    Mais leur jeu va se retourner contre eux (à force de jouer au plus malin) car au lieu de prendre des pierres ils prendront des fusils, tant qu'à prendre 20 ans...

    Alors qu'est ce qui peut être catalogué de "terroriste"?
    Les gars n'ayant pas les mêmes opinions qu'eux, ceux marchant sur les lignes,
    sur leurs "pieds", ceux insolvables, ceux conduisant sans assurance, ceux un peu trop bronzés (on voit que les noirs deviennent une espèce en voie de disparition aux states), ceux ayant d'autres convictions religieuses (comme le bouc sur un trône)... et la chasse aux sorcières est ouverte sur les réseaux sociaux (comme Valz 1er et son charlie de mes 2). Bientôt nous n'aurons mêmes plus le droit de penser.

    "La liberté, c'est la liberté de dire que deux et deux font quatre. Lorsque cela est accordé, le reste suit."

    RépondreSupprimer
  5. Le changement de stratégie du Pentagone.. Au secours !
    LE PENTAGONE PRÉPARE UNE GUERRE MONDIALE !

    Le Pentagone a sorti en juin 2015, sa « Stratégie Militaire Nationale des Etats Unis d’Amérique 2015 »
    Le document annonce un changement dans ses objectifs ; du terrorisme au « acteurs d’États », qui « défieraient les normes internationales ».

    Il est important de savoir ce que ces mots signifient. Les gouvernements qui défient les normes internationales sont des pays souverains, qui appliquent des politiques indépendantes de Washington. Ces « États révisionnistes » sont des dangers. Non parce qu’ils projettent d’attaquer les US, ce qu’admet le Pentagone. Ni la Russie, ni la Chine n’ont ces intentions. Mais juste, parce qu’ils sont indépendants. En d’autres termes, « la norme », est la dépendance de Washington.

    http://lesbrindherbes.org/2015/07/25/le-changement-de-strategie-du-pentagone-au-secours/

    Le pdf en anglais sur la stratégie militaire des etats unis en 2015:

    http://www.jcs.mil/Portals/36/Documents/Publications/2015_National_Military_Strategy.pdf

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog