samedi 25 juillet 2015

Les camps secrets du Canada pour les dissidents politiques



Certains se demandent encore si les Etats-Unis seraient capables d'emprisonner leurs dissidents politiques dans des camps de concentration lorsque la situation leur échapperait des mains. Eh bien le Canada a prévu cela depuis bien longtemps alors imaginez les spécialistes des Etats policiers.  Ce reportage de Radio Canada évoque ce plan secret élaboré par le gouvernement canadien.
---

Entre les années 1950 et les années 1980, le Canada a eu un plan secret afin d'arrêter et de détenir pour une durée indéterminée et sans procès des milliers de citoyens soupçonnés d'être une menace pour l'ordre public.

La liste des personnes à arrêter était mise à jour de manière régulière, tandis que l'organisation des camps de détention était planifiée dans ses moindres détails.

Le plan a disparu du radar au moment de la création du Service canadien du renseignement de sécurité. Mais a-t-il vraiment disparu? Ce programme ultra-secret permettrait-il d'élucider un des plus grands mystères de la crise d'octobre 1970?






NB: Il s'agit d'une version, tronquée du reportage proposée par Peter Moore (20min). Pour ceux qui le souhaite, vous trouverez la version intégrale sur le site de Radio Canada (45 min en, 4 parties).

Source: Radio Canada

15 commentaires:

  1. Dans le même temps aux US. cet article évoque une prison fermée ou un habitant a vu à nouveau de l'activité. Celle a été renforcée avec 5 rangées de barbelées. Il y a aussi un témoignage d'un militaire qui affirme s’entraîner dans la cadre de l'opération Jade Helm à enlever des dissidents dans leurs maisons au milieu de la nuit, les emmener dans des vans blancs banalisés afin d'être ensuite exfiltrés par hélicoptère. Il précise qu'il s'agit bien d'embarquer des citoyens américains.

    http://www.thecommonsenseshow.com/2015/07/25/advanced-preparations-for-jade-helm-led-fema-camp-roundups-are-in-the-final-stages/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les américains, ce ne sont effectivement ni des Grecs ni des Chypriotes.... ^^
      Chez nous, les Français sont des veaux, c'est bien connu (et vérifié...) par contre, nos immigrés, non... d'où sans doute cette triste farce de pseudo risque "islamiste" qui refait surface de plus en plus souvent via tous ces faux-attentats...

      Supprimer
  2. Mon Dieu...Ça va vraiment dégoûter d'avoir eux raison...Que Dieu nous viennes en aide. Et que nos guides aussi soient plus présent que jamais pour nous montré la voie et nous donnes la force de renverser la tendance. ;)
    Akasha.

    RépondreSupprimer

  3. Renverser la tendance ?

    Vous avez de la chance on est encore sous la Grâce, (d’où on dit qu'on est l'année de grâce 2015).
    Par contre sachez quand cette Grâce se termine on passe au jour de l'Erternel.
    Le « Jour de l'Éternel », le « Jour de la vengeance », le « Jour de la colère ». — Un temps de grande détresse.
    Le pouvoir et l'influence de Satan étant de plus en plus vaste pendant les 7 années qui suive la fin de la période de Grâce.
    "Non, le vendeur ne recouvrera pas ce qu'il a vendu, Fût-il encore parmi les vivants; Car la prophétie contre toute leur multitude ne sera pas révoquée, Et à cause de son iniquité nul ne conservera sa vie" (Ezéchiel 7:13).

    Chaque année, les gens dirons en suivant ce qu'on nous dit de faire cela ira mieux.
    Et chaque année ce sera de pire en pire, et cela ne concernera pas que son voisin !

    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Enoblotor :)
    Tu dis :
    (...) "le « Jour de la vengeance », le « Jour de la colère' (...)
    Eh bien la vengeance et la colère ne sont pas bonne conseillère...C'est justement avec de pareille mentalité qu'on en est là...
    C'est encore de la violence..Et ce n'est pas de ça qu'on a besoin, on a besoin de compassion, de compréhension et de pardon justement...Le concept du dieu vengeur moi ça me dépasse, y'a rien à faire...Pour moi colère et vengeance sont des des sentiments humains et certainement pas celle d'un dieu, qui puisse-t-il être
    Akasha.

    RépondreSupprimer
  5. Le problème c'est que Dieu doit malheureusement nous secouer quelque fois pour nous remettre vers le droit chemin.
    Parceque malheureusement lorsque l'on se détourne de lui, les hommes recommencent à pécher et à suivrent leur coeur/désir/fables au lieu de la parole divine...

    En deux mots il sait ce qui est bien pour nous et ultimement nous protège de nous même... : /

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Et le libre arbitre alors ?
      L'homme doit apprendre de lui même, et se n'est pas en le protégeant de lui même (en le punissant donc) Qu'il atteindra la compréhension..Nous avons tous en nous la graine divine, on est capable de grandir et d'évoluer et de quitter notre condition actuelle...Mais je ne vous apprendrez-rien en précisant que tout est mis en place pour nous en empêcher ! C'est peut-être là que Dieu devrait porter un grand coup et non sur ces enfants...Se serait bien plus logique selon-moi.
      De toute les façons de plus en plus s'éveillent et voient la supercherie dans lequel le monde est plonger de par nos élites et tout leurs complices...Il serait donc absurde de "punir" l'humanité maintenant, il y aurait comme qui dirait un problème de timing...Non c'est dans les hautes-sphères qu'il faut taper, et non sur l'entièreté de l'humanité, genre déluge...D'ailleurs ont sait très bien c'est qui, qui l'avait déclenché se fameux déluge...
      Akasha.

      Supprimer
    2. @Akasha,
      Tes croyances new-âge ne te sauveront pas, bien au contraire...

      Supprimer
    3. Comme beaucoup tu taxes de new âge se qui dépasse ton champ de compréhension...Mais je te remercie de ta mansuétude en mon égard, et sans cynisme aucun de ma part.
      Akasha.

      Supprimer
  6. HS quoique...

    a tous ceux qui s'attendaient à ce que le système "bouge" pour fin septembre/début octobre, comme "claironné" partout par Satan... combien vous pariez qu'il va s'effondrer bien avant? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Un petit HS qui aura le mérite de ne pas être superflu...
    je voudrais rendre un cuisant hommage à cette femme qui se sera battue pour ces idéaux et sa famille, mais qui malheureusement aura fini par perdre face à autant d'injustice et de méchancetés !
    Je parle de Corinne Gouget, dont son combat et sa mort tragique aura été proprement nié par les merdias, ce qui n'est guère étonnant car au services des lobbys qu'elles dénonçaient !
    Mais ce qui est plus étonnant c'est que les médias dit alternatif auront été bien silencieux...

    Voici l'article que je lui ai concocté en guise de hommage et de .investigation quand aux polémiques entourant sa mort...

    Corinne Gouget c'est suicidée le 22 juin en se jetant sous un train.

    Voici mon article :
    http://www.lesfilsdelaloideun.com/t889-dramatique-le-suicide-de-corinne-gouget-sur-fond-de-polemique#3106

    Akasha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon article,
      mais le lien ne fonctionne pas sur votre article.
      ...vous pouvez lire cette page bien étayer (C'est par ici)...

      Bonjour chez vous

      Supprimer
    2. haha, eh bien il faut cliquer sur le "c'est par ici" c'est un lien en libeller
      Bonjour chez toi aussi

      Supprimer
    3. Bah pas de lien ni sur IE ni sur firefox quand je clique dessus... (les autres liens libellés fonctionnent).
      Mais bon cela n'est pas grave.

      Bonjour chez vous

      Supprimer
    4. ah Bizarre...Je l'ai réessayer, il allait...Bon ben tiens voici le lien, je te le met ici dans se cas : http://novusordoseclorum.discutforum.com/t8365-mise-en-garde-contre-le-pornographe-eric-buzin-alias-nizub-corruption-morale-abjecte-et-diffamation-envers-stan-maillaud
      Voici ;)

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog