mercredi 1 juillet 2015

Les nouveaux centres commerciaux américains ressemblent à des prisons


Ce nouveau centre commercial est prévu pour ouvrir en Octobre 2015. Il ressemble à s'y méprendre à une prison, avec des tours de gardes massives et des murs élevés mais visiblement, les américains interviewés trouvent cela super et sont ravis de voir l'ouverture de ces centres avant Noël. Espérons pour eux que cela ne servira qu'à faire des courses car on n'aura jamais vu ni aux Etats-Unis ni ailleurs des constructions de centres commerciaux de ce genre là (ou alors ce sont des constructions très récentes).

Voici une vue d'ensemble du bâtiment du  Comté de Pasco en Floride. 

Accueillant non?


Reportage d'ABC sur le nouveau centre commercial.



Voici cette fois un autre centre commercial. Il s'agit du Marana Spectrum dans l'Arizona, qui dispose aussi de tours de gardes et se trouve idéalement situé en face d'une ligne de chemin de fer. 

A quoi peuvent bien servir des tours de gardes, qui plus est aussi massives dans un centre commercial?









La nature des objets en transit que les habitants ont pu observer ces derniers temps a de quoi surprendre.





Alors que certaines informations suggèrent que certains centres commerciaux Walmart seraient en passe d'être converti en centres de transit de la FEMA, voilà que l'on voit sortir de terre des structures déjà équipées de tours de gardes.

Autre centre commercial cette fois à Tampa, Floride, autre ville ou se déroulera l'opération Jade Helm.


Lorsque l'on voit que la filiale d'Halliburton KBR affirme pouvoir convertir des bâtiments en camps de la FEMA en moins de 72H, on constate bien qu'une telle infrastructure ne peut être que propice à ce type d'installation.

En 2006, Halliburton a d'ailleurs confirmé qu'un contrat leur avait été confié par le DHS pour construire des camps de détention temporaires à la fois pour gérer les afflux d'immigrants...mais aussi pour "permettre le déploiement rapide de nouveaux programmes". (Page 1, Page 2)



Publié par Fawkes News

24 commentaires:

  1. Enorme info là.

    C'est idéal de transformer un centre commmercial en détention rapidement, la nourriture sera déjà présente

    Il n'y a plus aucun doute à avoir après les wallmarts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou bien c'est un poste de garde "au cas ou " près de la voie ferrée,
      c'est sensé, n'importe quel état devrait construire ainsi , regarde les suisses : le pays est truffé de trucs et de bazars du même style.

      Ce qui inquiéte c'est la volonté US de dominer à tous prix et les dérives possibles.

      On dirait qu'ils y croient vraiment genre les USA vont se faire envahir...

      Supprimer
    2. @Thibault ;)
      Je me dis, meme sans "transformer" un centre commercial en camp FEMA, qu'est-ce qui nous dit que c'en est pas deja un de base ? C'est plus simple que de transformer, on construit FEMA direct. On a pas d'images de l'intérieur du "centre commercial", enfin là j'en ai pas vues en tous cas. Et puis c'est pas comme si ca restait encore caché, y'a une veritable cassure avec "avant", là c'est ouvertement dit et montré, que ce soit dans les films les pubs etc.

      Supprimer
  2. J'ai montré les photos à ma compagne hors contexte en lui demandant que pourrait être ces bâtiments en construction d'après elle. Elle m'a directement parlé de prisons. Comme quoi, ce n'est pas une vue de l'esprit par rapports à des articles précédents sur le sujet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu les personnes interrogées, c'est flippant de les voir s'extasier sans s'en rendre compte.

      Il y aurait qu'une tour encore mais là c'est plus qu'evident

      Supprimer
    2. Oui mais c 'est ta compagne aussi, elle te connais et elle connais les themes de ta vision du monde donc c'est plutot logique,
      l'avis d'une autre personne aurait été moins partial / plus détaché.

      Supprimer
    3. oui enfin ça ressemble tout de même à des prisons je suis désolé, c'est d'une évidence indéniable.
      De toutes façons on ne voit des tours de garde comme cela que dans les prisons ou dans des bases militaires que je sache.

      Supprimer
  3. Les tours sur les photos me font penser a des miradors comme dans les prisons justement .

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui!
      D'ailleurs Rav ron Chaya (dit le rav âgé...) et mon ami Gaston semblent pour une fois d'accord à 7 jours près... mais ce pourrait bien n'être qu'une question d'erreur induite par les calendriers...

      https://youtu.be/fLgMsXihtTE

      et : http://textup.fr/132295UB

      Pour info: le "pieux" d'Alencourt a censuré par 2 fois et sans aucune explication.. ma tentative de publier ce texte sur son blog... Si vous savez me dire pourquoi, ça m'instruira... ;-)

      Supprimer
    2. bonsoir ,
      je me permet de vous donner mon idée
      ce personnage si vous ne suivez pas sa logique alors , vous etes soit protestant , ou autre , il ne même pas en astronomie , comme le fait hestthelamb ,il vous dira que c'est un hérétique pour ma part j'ai laissé tomber avec lui

      Supprimer
    3. Il t'a modéré probablement pour la même raison que je l'ai déjà fait et tu ne semble pas comprendre avec tes liens à répétition vers Gaston.

      C'est fatigant de se répéter...

      Supprimer
    4. hahaha pour vrai^^ Gas-ton y'a le télé-fon qui son et y'a personne qui ré-pond MDR
      Akasha.

      PS dsolée pour l'humour, je suis au Prosecco pèche (Bellini) depuis 19h ^^

      Supprimer
    5. Guy,
      Je constate de Rav ron Chaya arrive aux mêmes conclusions que Gaston... Quand les événements vont s'enclencher, j'en devine plus d'un qui viendra fouiller mes commentaires pour retrouver les liens vers ses textes..
      Tu paries? ;-)

      Supprimer
    6. Ah oui ? comme ceux qui parlait d'un certain 18 juin ou un truc comme ça ? lol

      Supprimer
    7. On ce rend bien compte que Rabi Jacob Il n'y est plus hein^^

      Supprimer
  5. Effectivement, la théorie selon laquelle ces centres commerciaux seraient transformés en prisons semble être crédible...
    L'explication alternative c'est que ces centres commerciaux seraient conçus comme de véritables forteresses susceptibles de résister à une foule de pillards affamés... Souvenez vous des vidéos de pillages des centres commerciaux en Argentine lors de la faillite du pays...

    Guy, tu te souviens sans doute des "prophéties" de Nicolaas Van Rensburg... dont celle qui avertissait que la 3e guerre mondiale débuterait peu après l'assassinat d'un leader communiste dans les Balkans...
    Je me faisais la réflexion suivante:
    Tsipras est bien un leader communiste...
    La Grèce est bien dans les Balkans...
    Et sa trahison du système en organisant ce référendum dont l'issue est l'explosion de l'euro et sans doute de l'otan/europe, pourrait bien lui valoir un attentat fatal....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Phil, perso j'ai évoqué cette possibilité juste après son élection.

      Et la Russie et Chine soutiennent ce gouvernement actuel grec.

      Paul Craig pense que Tsipiras risque l'assassinat.

      Mais je ne dirais jamais assez que tout ça n'est que du théâtre

      Supprimer
    2. Oui, la sur-médiatisation des péripéties des négociations greco-européennes masquent l'effondrement de la bourse chinoise... +/- -25% en 10jours...
      La capitalisation de la bourse chinoise étaient d'environ 10.000 milliards de $... -25%, il y aurait donc 2500 milliards de $ partis en fumée... ça fait un vide... qui se ressentira immanquablement d'ici peu sur les autres places financières.

      Supprimer
    3. Si on pense que ces centres sont connectés par des tunnels permettant la collecte et distribution des ressources nécessaires en cas de guerre, et ce a travers tout les etats, c'est plutot une réalisation admirable,
      je ne juge pas de l utilisation qui peut en etre faite, mais je signale qu'un chef d'etat sensé préferera en etre pourvu que depourvu.

      Je ne juge pas non plus de la véricaté du truc bien que dans mon optique c'est largement possible.

      Supprimer
  6. Regardez un peu la vue aérienne du centre commercial de Marana;

    http://marana365.com/2015/05/01/birds-eye-view/

    Ils ont construit un énorme bâtiment au milieu de nulle part dans une ville qui compte à peine 35 000 habitants et alors que le nombre des centres commerciaux qui ont fermé cette année est vraiment conséquente:

    http://retailindustry.about.com/od/USRetailStoreClosingInfoFAQs/fl/All-2015-Store-Closings-Stores-Closed-by-US-Retail-Industry-Chains_2.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fermer des centres pour que la masse se retrouve sans rien à manger ? Ou juste à cause de l'effondrement financier ?

      Supprimer
  7. centre commercial ? ou centre de tris , merci

    RépondreSupprimer
  8. Des architectes confirment que ces centres commerciaux sont anormaux par nature...mais les clients les veulent absolument ainsi:

    http://www.thecommonsenseshow.com/2015/08/14/architects-confirm-shopping-malls-will-become-fema-camps/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog