lundi 27 juillet 2015

Les satanistes dévoilent une statue de Baphomet à Détroit



Juste avant minuit ce samedi 25 juillet, le Temple Sataniste a inauguré une statue en bronze à la gloire de Baphomet à Détroit. L’organisation avait déjà tenté d’en installer une près d’un monument évoquant les Dix Commandements à Oklahoma il y a un an (le Temple Sataniste est opposé aux thèmes exposés dans la Bible), en vain.

Cette fois-ci, le groupe sataniste a tenu le lieu de l’inauguration secret jusqu’au dernier moment, pour éviter les actes de vandalisme et en prévision des manifestations prévues contre l’érection du monument, haut de 2,70 mètres. Cet appel à manifester a par exemple circulé en opposition à la statue :



DAVID ALEXANDER BULLOCK please read Scott the Satanic temple & why oppose. http://t.co/69szsQhgdV pic.twitter.com/Sh65y3Cccz
C’est donc près de la rivière Détroit, dans un bâtiment industriel, vers 23h30, que les satanistes ont dévoilé la statue sous les cris de “Hail Satan”.

D’après le Guardian, ils étaient des centaines, dont certains se sont pris en photo avec Baphomet, leur idole monstrueuse, après la prestation d’un groupe de métal. Cette photo de l’inauguration a été postée sur Twitter :



Et celle-ci sur la page Facebook du Temple Satanique de Détroit :





Source: Les inrocks 

164 commentaires:

  1. C'est un plagiat et potentiellement un détournement du symbole.
    Les satanistes ne savent faire que cela..Plagier, inverser les symboles d'anciennes croyances. Leur 'Baphomet' (ils le mentionnent eux-mêmes avec des guillemets)
    n'est qu'une pale copie modifiée..L'ancien baphomet a une poitrine mammaire représentant le coté féminin..La main gauche ne représente pas le signe originel..Et, il n'y a jamais eu d'enfants (fille et garçon) autour de l'ancien..Le caducée n'est pas complet..etc...Enfin, bref, le néant, a l'image des satanistes qui sévissent actuellement dans notre monde...

    RépondreSupprimer
  2. Et a noter que le bras gauche n'est pas tendu comme sur l'ancien.....Le bras droit est à angle droit alors qu'il est plus flechi sur l'ancien => La difference de signification est de taille..Les jambes sont justes croisées au niveau des mollets alors que l'ancien est en position demi-lotus...On pourrait continuer comme cela...Leur mimiques sataniques ne menent à rien, si ce n'est à pomper des leviers energetiques et à les manipuler...Il serait bon de leur signifier que toute energie crée revient comme un boomerang..avec l'humanité au milieu qui acquièsse...

    RépondreSupprimer
  3. Haha tu m'as pris de vitesse^^ Je ne sais plus où d'ailleurs, je l'expliquait aussi récemment (celui dont tu parles est le Baphomet de Elisha Levi) ...De toute manière je doute que se soit les élites mondialistes derrière se projet....Ici ce n'est que que du "folklore" à la petite semaine justement...Les FM savent parfaitement comment est le vrai Baphomet, jamais ils n'auraient fait de si grossières erreurs, c'est que du détournement ici, une partie visible de l'iceberg pour donner le change..En attendant dans l'ombre Ils continuent à perpétrer la tradition. ..Pour ce qui est des énergies volées, oui il y a un prix à payé c'est sûr...Sauf qu'il y a quand même une différence de taille entre un particulier qui "vampiriserait des énergies, ou "eux" qui le font par de gros rituels qui alimentent un énorme égrégore..Il existent d'ailleurs trois niveaux d'égrégores ( le bassins, le coeur, la tête), et jouer avec les énergies négatives est dangereux et contreproductif. Les élites préfèrent détourner à notre insu les énergies... C'est pour cette raison que je doute que cette statue et cette mise en scène grotesque leurs soient attribuable...

    Pour plus de renseignement se dont je parle :
    http://www.lesfilsdelaloideun.com/t812-8-choses-a-connaitre-pour-se-proteger-des-energies-negatives
    http://www.lenouveaumonde.net/t437-dossier-les-trois-niveaux-degregores
    Akasha.

    RépondreSupprimer
  4. Les américains on été assez fringuant pour arracher la statue de Saddam Hussein, mais pas un se lève pour arracher celle de leur propre pays qui est une abomination, un million de fois pire que toute statue au monde, en tout cas, on verra la suite, en ce qui me concerne, moi, je prendrais un bulldozer et une couple de gars avec des torches a découpé et en 15 minute tout est fait et redeviens propre- propre.

    RépondreSupprimer
  5. Et certains diront encore que ce n'est pas grave cette statue, c'est fun, cool, que ce n'est pas du satanisme.

    La disparition de la foi est un signe évident du règne du mal.

    Peace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette statue a certes été crée par et pour les satanistes..Mais rien à voir avec l'originale...Essayons de ne pas créer d'amalgame..C'est ce que cherche ceux qui dirigent...le clivage par l'amalgame et la non-connaissance..Le baphomet natif était utilisé dans certains milieux esoteriques chretiens il y a bien longtemps entre le Xe et le XIe siècle..Je ne rentrerai pas dans les détails..Il a été repris au XVIIe siècle par la FM pour y être détourné de son essence originel..
      Il faut bien comprendre la manipulation et le détournement de symboles,énergies,sites des anciens temps au profit de cette caste qui nous dirige aujourd'hui. L'essence n'est plus la même voire même inversée..
      Pour reprendre ce que disait Mind Bomb dans un précédent article:
      La caste dirigeante n'a pas de notion de pays, de religion telle qu'on l'entend..Sa religion est le pouvoir, passant par le detournement de symboles..Pour cela, elle a vendu son ame au diable, on est bien d'accord. La resurgence du FM au XVIIe est un outil pour cela s'alliant à la force obscure pour en arriver à notre société d'aujourd'hui..
      Mais il ne faut pas oublier que nous arrivons en parallèle au temps des révélations..Cette caste dirigeante fait et fera tout pour que votre esprit ne s'y ouvre pas..C'est le cas aujourd'hui..Alors pour finir, il faut vbien comprendre que pour combattre cette casdte et ses forces obscures en place, il ne sert à rien de se morfondre sur notre sort mais plutot de se connecter et de s'alimenter aux bonnes energies et egregores pour les contrer..Cela passe par la foi, la méditation, par notre passage régulier sur des lieux de cultes telluriques afin de leur regénérer (Eglises, cathedrales,..) certes mais aussi par notre manière de penser..La pensée alimente les energies..Qui ne connait pas l'histoire des deux loups intérieurs.
      Pour rappel, pour ceux qui ne connaissent pas:
      "Un vieil homme veut apprendre à son petit-fils ce qu’est la vie.

      deux-loups« En chacun de nous, il y a un combat intérieur » dit-il au jeune garçon. « C’est un combat jusqu’à la mort et il se tient entre deux loups. »

      « Le premier est ténébreux. Il est la colère, l’envie, le chagrin, le regret, l’avidité, l’arrogance, l’apitoiement sur soi-même, la culpabilité, le ressentiment, l’infériorité, la supériorité, les mensonges, la fausse fierté et l’égo. »

      « Le second est lumineux. Il est la joie, la paix, l’amour, l’espoir, la sérénité, l’humilité, la gentillesse, la bienveillance, l’empathie, la générosité, la vérité, la compassion et la foi. »

      Le petit-fils réfléchit pendant un long moment. Puis, il demande à son grand-père : « Quel est le loup qui gagne ? »

      Le vieil homme sourit et lui répond : « Celui que tu nourris. »

      Supprimer
    2. "Le baphomet natif était utilisé dans certains milieux esoteriques chretiens il y a bien longtemps entre le Xe et le XIe siècle".

      ça sort d'ou ça? Un milieu ésotérique chrétien, c'est un concept antinomique. Si tu es chrétien, tu n'as rien faire dans l'ésotérisme pour commencer. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi le Baphomet aurait jamais été un symbole utilisé par des chrétiens. Cette affirmation est dénuée de fondement historique.

      Supprimer
    3. ne t'en prends pas a moi..Il suffit de verifier dans certaines annales de philosophies chretiennes pour voir qu'il y avait des quelques courants gnostiques chretiens qui travaillaient avec le Baphomet...Ne soyez pas aussi vindicatif avec tout cela..Bons nombres de mysteres n'ont pas été livrés...Tu parles de fondements historiques mais l'histoire a été modifiée au fil du temps et ce, sur tous les domaines...
      Si tu me dis qu'un chretien doit etre comme ci et comme çà, dans sa petite boite et que cela dure depuis des siècles.Pas de soucis et on ne parles plus de rien...

      Supprimer
    4. a noter que je n'ai aucun avis la-dessus..je constate, c'est tout..Moi qui suis chretien, je cherche, je constate, j'analyse , j'essaie de comprendre les racines du temps pour mieux en cerner leurs essences..comprendre qui nous sommes et d'ou nous venons.Mes outils sont simplement mes recherches, ma foi, mes outils meditatifs, c'est tout..C'est très personnel.
      Je pense que l'on essaie tous d'aller dans le meme sens...

      Supprimer
    5. Et pour en finir avec ta réponse,
      Je suis un chretien, je vais regulierement sur de sites sacrés (Eglises, cathedrales, megalithes, dolmen,etc...)pour me ressourcer et ressourcer les sites qui en ont besoin.Je travaille donc aussi avec mes centres d'energies (chakras) et les plantes (sauges, cedres,...), sur la geometrie sacrée de tout ce qui est vivant..Je me connecte aux égrégores de ces sites sacrées afin de mieux luter contre cette societe deviante et sataniste..C'est un peu de l'esoterisme alors..Je ne suis donc pas un chretien à tes yeux.
      Je ne vais pas à l'eglise pendant les messes car je considère que ce n'est pas un pretre qui doit me dire quel psaume je dois lire. Lorsque j'y vais, j'y vais seul et cela ne m'empeche pas de me connecter au Christ bien au contraire..Mon temple est d'abord dans mon coeur et mon esprit..Et cela ne m'empeche pas d'essayer de comprendre les differents courants chretiens et paiens nordiques..Je suis ouvert et cependant pas dupe..

      Supprimer
    6. Je suis désolé Guy, mais Felix a raison. Tout ceci est facilement vérifiable. et comme il dit, ce ne sont que des constatations, ce n'est pas parce que on exposent certaines choses, et pas toujours plaisante, qu'on y adhèrent. Mais si on est trop lisse dans les recherches, ce n'est pas pertinent. Il faut être complet et avoir une vue globale des choses pour une compréhension complète.
      Orné

      Supprimer
    7. C'est cool, ce que tu expliques Felis, est exactement ce que ma compagne et moi faisons pour lutter contre les forces obscures dominantes. C'est plaisant de constater qu'on est pas seul à voir les choses sous cet angle. peu on conscience que notre enveloppe charnel est le temple de l'âme et que notre anatomie occulte a son importance et est un outil non négligeable pour se connecter avec le monde céleste et se développer, devenir meilleur et plus fort, ce qui a terme fera reculer les entités méphitiques. Après en parallèle on peut aussi lutter matériellement en réadaptant sa façon de consommer qui a aussi pour avantage de contribuer à une meilleurs santé. Il ne reste plus qu'à informer et tenter de rameuter du monde à suivre le bon exemple.
      Orné

      Supprimer
    8. Je ne m'en prend pas à toi Felis, je dis simplement que je n'ai pas connaissance de ces pratiques liant supposément des chrétiens au Baphomet et que cela me parais peu probable. Si réellement elles ont existé, pourrais-je savoir d'ou tu tiens cette informations dans ce cas? Il doit bien y en avoir des traces historiquement parlant? As-tu des liens pour appuyer tes dires?

      Supprimer
    9. @Orné,
      A lire vos differents ecrits, je suis un chemin similaire au votre..Je suis végétarien, berger d'abeilles (et non apiculteur, pas d'exploitation), je travaille beaucoup avec les géométries sacrées (ma maison bois est au nombre d'or, mes ruches aussi, mon jardin aussi, mon potager en mandala). Je vis près d'un megalithe de 160 tonnes. Je suis chretien et vis en harmonie avec la nature, ses élements et elementaux...Et j'apprends..tous les jours à leurs contacts..Je vis au pays des druides, c'est ma force..n'en deplaise, chretien, celte connecté aux elements naturels et au Christ, je lutte contre les pensées et energies deviantes,
      contre l'obscurantisme à mon petit niveau..
      Guy, si je suis ton raisonnement, les geometries sacrées n'ont donc rien a faire dans la chretienté..Exit donc les cathédrales et certaines eglises construites à ces normes..

      Supprimer
    10. Guy,
      Beaucoup d'ecrits de gnostiques en parlent.
      Dans un autre domaine, les templiers et cathares l'utilisaient aussi..La gnose templiere est connu pour cela..Le cas templier peut etre un sujet qui fache mais ils faisaient parti de la chretienté...Tout le monde sait cela, et toi aussi...Qu'on y adhere ou pas..

      Supprimer
    11. quelque un aurait des précisions a propos du baphomet et des templiers ?

      de plus : La représentation de Baphomet pourrait être inspirée du visage imprimé sur le Saint-Suaire de Turin.

      info ou intox ??

      Supprimer
    12. tu prends par exemple, l'auteur Alain Desgris.ancien chargé d'enseignement à Paris I-Panthéon-Sorbonne, professeur de lettres et d'histoire, est un des spécialistes de la gnose templiere et de son esoterisme..auteur très objectif et sans avis aucun...Que l'on y adhere ou pas n'est pas le problème.Le tout est de se renseigner et de comprendre..Pour ma part, je n'adhere pas au baphomet templier mais j'ai lu et je sais le pourquoi du comment....

      Supprimer
    13. Les cathédrales ont été en grande parti construites par des franc-maçons. Sont-ils pour autant chrétiens? Quand on voit des gargouilles sur ces bâtiments, doit-on en conclure que c'est un symbole chrétien? Non certainement pas. La gnose des templiers, ou pas, n'a rien à voir avec les enseignements du Christ et les templiers avaient beau dire qu'ils défendaient le christianisme, c'est du pipeau. C'était des occultistes qui adoraient Baphomet et dont le fondateur de l'église de Satan, qui a repris ce symbole, indique lui même que les templiers l'utilisaient pour représenter Satan.

      http://vigilantcitizen.com/hidden-knowledge/whoisbaphomet/

      Supprimer
    14. ok, je comprends bien.Sujet vaste et delicat.
      Par contre comment peux tu prendre pour argent comptant les propos d'Anton Lavey, lui qui est à l'image de cette caste malfaisante qui nous dirige, à savoir des bonimenteurs ne cherchant qu'a exploiter la faiblesse d 'autrui et à manipuler comme le font si bien les dirigeants de ce monde?
      Je suis entierement d'accord avec toi sur le fait que le Baphomet a été utilisé a des fins negatives et ce depuis des siècles notamment par la FM..Nativement, je ne sais pas ce qu'il en etait..
      Le fait est qu'aujourd'hui, nous devons positiver, renforcer et constuire des energies qui luttent contre l'obscurantisme de notre société...

      Supprimer
  6. très sympas cette histoire de loups , je ne la connaissait pas .
    par analogie et si je puis dire , ça ne m étonne pas que les Merdia nous abreuvent de conneries et de mensonges .
    manière de nous déséquilibrer ; nourrir le mauvais garou , et empoisonner l autre , le bon , le bienveillant celui qui lui est resté fier sauvage et innocent
    en connexion avec la source .
    certains hommes tuent les loups avec beaucoup de haine
    empoisonnent tout , y compris les rivières et l eau source de vie

    une vidéo sympas :

    http://www.youtube.com/watch?v=rWOb8qKGbOU

    RépondreSupprimer
  7. @ Felis Lynx , j ai bien envie de poster ce joli conte sur mon blog , tu est OK ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci..Il n'est pas de moi..Il faut plutôt s'adresser à la sagesse amérindienne pour cela :-).

      Supprimer
    2. a noter que dans notre culture pagano-chrétienne, le loup est remplacé par le dragon.

      Supprimer
    3. Lequel des Deux Loups, nourrissez-vous?

      https://www.youtube.com/watch?v=djqQksvVhpA

      Supprimer
  8. Et ça change quoi que boucman ai une paire de seins ou non ??? Ou est ce que vous voulez en venir exactement ?

    Ici on est face à une statue monstrueuse de démon polymorphe idolâtrée par une bande de dégénérés...ni plus ni moins !

    Enfin il n'y a rien d'ésotérique la dedans à partir du moment ou le démon peut prendre n'importe quelle forme ;

    Les folklores populaires regorgent d'histoire de minotaure, sirène, gobelins, centaure,gargouille, mothman, griffons, chupacabra ou encore aliens ne sont que des jinns polymorphes et il ne sert strictement à rien de se noyer dans des détails insignifiants , un démon reste un démon !

    @ Fawkes,

    C'est l'héritage des templiers qui se revendiquaient chrétiens...Je te renvoi au procès et à l'arrestation des Templiers le Vendredi 13 octobre 1307...Voilà l'origine du Vendredi 13 et de cette croyance populaire tordue...

    La question du baphomet fut au centre du dernier chef d'accusation porté contre le Temple, puisque les Templiers lui rendait un culte démoniaque faisant d'eux des idolâtres et des sorciers, ce qui ne pouvait que les conduire à la mort...

    Une partie de l'Histoire de France complétement occultée par les francs macs...et pour cause...dignes héritiers de la tradition occulte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://nonnobisdominenonnobissednominituodagloriam.unblog.fr/2013/06/04/templiers-baphomet-et-mendes-bouc-du-sabbat/

      Supprimer
    2. "Ils se revendiquaient chrétiens."
      Oui les mafiosi aussi se revendiquent chrétiens et vont à la messe le dimanche et après? Je l'ai dis plus haut, les templiers étaient des occultistes, pas des chrétiens. Les deux sont définitivement incompatibles. On ne peut pas se dire chrétien et par ailleurs adorer une statue représentant un homme hermaphrodite avec une tête de bouc. C'est une représentation de plus du diable sous les traits d'autres divinités du genre Cernunnos et compagnie. Il y en a eu plein dans l'histoire.

      Supprimer
    3. je cite:"Et ça change quoi que boucman ai une paire de seins ou non ??? Ou est ce que vous voulez en venir exactement ? "
      => nulle part.
      Il n'est pas utile de donner de l'importance à ce genre d'exhibition guignolesque comme le font ces adeptes obscurantistes..C'est tout..Et il a été et est toujours coutume de dénigrer certaines forces pour mieux les saper...Quand son maitre veut tuer son chien, il l'accuse d'avoir la rage...Précepte largement utilisé par nos dirigeants dans cette société..et ça marche.

      Supprimer
    4. Guy, a dire cela :"C'est une représentation de plus du diable sous les traits d'autres divinités du genre Cernunnos et compagnie."
      tu jetes l'opprobre sur toute une philosophie celte sans discernement..

      Supprimer
  9. l expérience historique a souvent prouvé que seuls les vainqueurs réécrivent l histoire
    je ne suis pas convaincu que les templiers étaient si négatifs que ça ...
    quant a cette histoire de baphomet templier , mystère ..

    RépondreSupprimer
  10. @ Fawkes, nous sommes d'accord.

    @ Felix lynx, en tant que monothèiste pur permet moi d'être choqué devant l'idolaterie et l'inversement des valeurs de cette fin des temps...et de la base jusqu'aux élites...et ici ce n'est pas un acte anodin comme tu peux le croire...

    En effet c'est cool d'être sataniste aujourd'hui...le succès d'Harry Potter en témoigne...et nombres de jeunes esprits faibles s'adonnent aux pratiques occultes...car il n'a jamais été aussi simple que de trouver certaines invocations démoniaques couplées à des rituels morbides pour retenir l'être aimé ou réussir dans son travail...suffit juste d'aller sur quelques blogs spécialisés ou on te donne la recette comme sur un site de cuisine...c'est ça aussi la magie du net...résultat des dépressions, des suicides, des hallucinations, des crises d'épilepsie et j'en passe...ce que je lis sur certains forums fait froid dans le dos...


    @ mind bomb, salut,

    Justement et comme tu le dis si bien ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire, voilà pourquoi tu ne trouveras rien sur les templiers dans les livres de Fernand Nathan...

    RépondreSupprimer
  11. salut @ tony

    oui ça va !! :)

    c est compliqué toutes ces histoires , y a tellement d infos qui disent tout et leur contraire qu un chat ni retrouverais pas ses chatons!!
    informations /désinformation /contre information etc ..bonjours le Binz !!
    par exemple l occultisme est souvent associé au négatif , satanisme tout ça et en opposition avec dieu .
    oui . bon , a la base occulte ça veut dire être caché , réservé a de initiés un niveau de connaissance et surtout conscience .
    tout comme on ne confie pas un fusil a un enfant , il faut parfois avoir un minimum de sagesse avant certaines choses .
    de l avis de certains les alchimistes c est négatif .sorcellerie et tout ça
    pourtant a la base les alchimistes étaient en contact étroit avec le divin .
    idem pour les constructeurs de cathédrales. (les maçons)
    dans l art et dans la pierre ils faisaient démonstration de leur compétences et "codaient" de nombreux messages visibles de tous mais incompréhensible au profanes
    moi je trouve cela très inintéressant. oblige a un chemin spirituel ou effectivement il y a délibérément de fausses pistes .
    c est une manière de faire appel a l intelligence et au discernement .
    a la mesure et la prudence dans tout jugement .
    cette société "ésotérique" ancienne maçonnique m as toujours historiquement fasciné .
    de nos jours par contre j en ai ma claque !
    d ailleurs comme par hasards c est a partir du moment ou ils se sont dits "franc" (les maçons qu ils ne sont plus).
    qu ils sont devenus abjects et en conflit avec dieu (pas tous bien sur ,dans le lot il en reste certainement de bonne foi)
    d ailleurs il y a un lien entre templiers et francs maçons
    je pense que les premiers ont été éliminés avant tout pour une histoire de pognon
    certains rois leur en devait trop .je suis persuadé aussi ; ça n engages que moi
    qu ils étaient chrétiens .
    en tout cas c était loin d êtres des idiots .et ils en connaissait long sur des savoirs que l on nous dissimule soigneusement .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais dire "intéressant" !! a la place de "inintéressant"... cela oblige a un chemin spirituel ..etc. ;
      le correcteur m a blouzé :)

      Supprimer
    2. je suis en phase avec tes propos...Cela n'engage que moi aussi bien sur.

      Supprimer
    3. :)
      ce qui est fascinant aussi c est toute l ingéniosité et l' NRJ dépensée pour égarer les gens , faire en sorte qu ils se "bouffent "le nez sous différents dogmes chapelle , mosquée ou temples , plutot que de vivre en paix .
      du coup ça se retransmet a tout les niveaux . quant on voit les budgets liés aux armées au renseignement , a des industries et a des techniques destinées a nous tenir asservis , sous contrôle et par l argent
      quel lourd héritage !
      y a vraiment des secrets qui valent beaucoup plus que l or !
      donc Dodo !!
      ne pas "réveiller" ... consommer .travailler .payer ...
      quel cauchemars en vérité ..

      Supprimer
    4. ça vaut bien des baffes ho mais ...

      Supprimer
  12. @ mind bomb,

    En effet tout ceci est passionnant pour ceux qui sont en quête de vérité, après en tant que croyant je me base sur la parole de Dieu ;

    le Prophète (saws) a dit :

    « Evitez les sept péchés majeurs :

    associer une divinité à Allah (Chirk), la sorcellerie, le meurtre sans raison juste, l’usure, le bien de l’orphelin, la désertion du combat pour la cause de Dieu, la diffamation (calomnie) des croyantes innocentes. »

    De même que la sorcellerie est interdite en Islam, de même il est interdit de pratiquer la voyance, l’astrologie, l’horoscope, la médiumnité, la divination, le talisman, la lecture des cartes ou des traits de la main,l'écriture automatique,le spiritisme... bref, toute pratique occulte qui prétend connaître l'invisible ou prédire l’avenir.Il y'a encore d'autres passage tout aussi clairs dans le Coran et la Sunna.

    Ceci est aussi confirmé par la bible ;

    « Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel ; et c’est à cause de ces abominations que l’Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi. Tu seras entièrement à l’Éternel, ton Dieu » (Deutéronome 18.10 13).

    Il y'a donc consensus sur la question ,en tous cas en ce qui concerne les deux dernières religions révélées.

    Ensuite concernant les maçons , on en a discuté il y'a peu sur un autre fil...ils tirent leurs connaissances de l'Egypte ancienne et même de Babylone qui est antérieur aux pharaons...

    Même la Mecque a été infiltrée et souillée par les Saoud sabbataistes en plus d'avoir détruit 95% du patrimoine architecturale millénaire pour le remplacer par des centres commerciaux et buildings , ils ont tous simplement déplacée la stèle de satan ( obélisque) que les pélerins ont pour tradition de lapider pour la sur-élever sur le mont béni d'Arafa...aujourd'hui les pélerins lapident un mur de forme ovale...Ceci est très grave...

    https://www.youtube.com/watch?v=X1m0_iRtwNU

    Voilà pourquoi je suis devenu aussi méfiant avec le temps et donc prudent avec tout ce charabia pseudo ésotérique insufflé par le diable...qui force est de le reconnaitre s'est infiltré partout...





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps; je ne partage pas la même conclusion que LLP quand il déclare que le pèlerinage est devenu illicite...car le prophète (saws) a dit que tout acte ne vaut que par son intention.

      Supprimer
  13. @ mind bomb,

    Tu dis ;

    " l' NRJ dépensée pour égarer les gens , faire en sorte qu ils se "bouffent "le nez sous différents dogmes chapelle , mosquée ou temples , plutot que de vivre en paix "
    ----------------------------------------------------------------

    Les gens à 99% et quelque que soit leur confession n'aspirent qu'à vivre en paix, avoir un salaire, une famille, un toit...mais 1% de la population mondiale en a décidé autrement...il n'y a pas de guerre de religions , c'est un mythe mais bien une guerre globale contre le genre humain...

    RépondreSupprimer
  14. Je ne comprend pas comment des gens puissent penser que l'homme peut suffire à l'homme et que subitement un réveil mondial des consciences va sauver le monde...

    C'est justement la grande déception et ce que le diable veut...Que l'homme croit qu'il puisse s'en sortir seul.

    On a quoi...3000-4000 ans d'histoire connu maintenant. Et certains pensent encore qu'on peut s'auto sauver avec tout ces notions ''new age''.

    En toute sincérité et amitié je ne crois pas et je dis faites très attention à tout ça

    RépondreSupprimer
  15. je pense que tous ces conseils sont de bon sens pour une raison simple (c est juste mon avis).
    quant on ouvre son esprit a "l autre monde" , c est un peut comme si on laissait toutes portes et fenêtres ouvertes a la maison .
    sans penser a mal et en ignorant que les plus "malins" ou "indélicats" seront les premiers a s en apercevoir , donc du coup ça n apporterait que des ennuis .
    après; tous (entités; anges ;guides; démons ou je ne sait quoi d autre) ne sont pas tous mal élevés intrusif ou de mauvaises intention .
    c est un peut comme la TV ou le net . par contre difficile de "filtrer" dans ce domaine sans expérience . y a pas de "pare feux" ou de contrôle parental sur ce genre d "émissions" . et effectivement ça peut tourner au fiasco.
    moi c est comme ça que je le conçoit.
    jouer avec l inconnu comporte des risques et ouvrir certaines portes aussi , dans le doutes abstient toi .
    je pense que c est le met-sage du prophète Saws
    un message plein de bon sens . nous les hommes sommes parfois crédules et influençables .et de l "autre" coté il y a parfois de drôles de "larrons" .
    comme chez nous les hommes , des bons et d autres moins.
    et qui dit sorcellerie ne dit pas magie , chaque "pièce" peut s observer sous 2 faces .
    c est comme les symboles .l observateur fait souvent le choix.
    mais un symbole me parait "neutre" a la base.
    qu en penses tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y'a beaucoup de sagesse dans tes écris mais sache une chose c'est que la magie n'a pas de couleur...

      Tu as raison il y'a de bons jinns , croyants, chrétiens ou musulmans , ils vivent comme nous en société avec des codes et une hierarchie et disposent donc du libre arbitre.

      Mais ces jinns connaissent la Bible et le Coran et donc n'approchent pas de l'Homme en théorie et sauf rares cas (jinn amoureux ou jinn esclave d'un sort). Tous comme les croyants humains ne les approchent pas !

      Chacun sa dimension et sa réalité et tu peux être sur que ceux qui se permettent de transgresser cette ligne sont de nature malfaisante...

      Je n'aime pas parler de moi mais je vais te raconter une anecdote,j'étais jeune et con à l'époque du lycée j'étais en seconde, on avaient 2h de permanence et une camarade nous a proposé de nous initier au spiritisme, on étaient 8 autour de la table et ce jour là j'ai vu des trucs dignes de la quatrième dimension...je passe sur les détails...à la sortie de cette séance plus que glauque je sentis mes forces m'abandonner...impossible d'aller en cours , je rentre chez moi et dors toute la journée complétement vidé de mon energie...Le soir même je subie une terrible paralysie du sommeil...des attaques nocturnes qui allaient se répéter durant des années, une épreuve que je ne souhaite à personne surtout si il n'est pas croyant...car c'est bien grâce à Dieu que j'ai réussit à prendre le pas sur eux...

      Voilà ça s'est pour reprendre l'image de quand on ouvre une porte et que l'on ne sait pas ce qu'il y'a derrière...

      Supprimer
  16. Salut tout le monde :)
    C'est bien ça, vous discutez de choses qui souvent amène la bisbrouille, et ici, non, tout le monde discute tranquille, félicitation !

    MindBomb, salut :)
    Tus dis :
    "c est compliqué toutes ces histoires , y a tellement d infos qui disent tout et leur contraire qu un chat ni retrouverais pas ses chatons!!"

    En effet, au début c'est le plus compliqué..Surtout quand de plus on est curieux de tout et passionné. On est tous passé par là, puis on apprend le discernement, et a justement "écrémé" déjà on évitera soigneusement les sources dites "new-âge" c'est une règle d'or^^
    Il faut en revenir aux sources, à la tradition et à ces classiques...Et l'idéale, c'est le s bouquins il n'y a rien à faire..Sans compter que c'est beaucoup plus reposant, et on est mieux appliquer aussi que devant un écran. D'ailleurs Orné & moi finissons toujours nos soirées devants un bouquin ;) Sinon bien entendu on trouvent de belles choses aussi via le net, je ne dis pas, mais il y a justement se piège du tous et son contraire...
    Quand Tono Tony dit qu'il n'y a pas de guerre de religions à proprement parlé, il n'a pas tord...Elle sont surtout instrumentalisé, ça oui. Et les fous qui se font embobiner par des relents de guerres saintes, sont des crétins finis, qui fort heureusement sont minoritaires, c'est parce que les médias montent ça en tête d'épingle, et te donne l'impression d'être un fléaux énorme (même si oui sans est un), mais il est l'oeuvre des occidentaux déjà qui infiltrent les divers réseaux terroristes et "facilitent" les actions en de un les financent, de deux leurs fournissant une logistique, enfin en repentants les sujets les plus enclin à passer à l'acte.. Ensuite les merdias complice font le reste, et même le cinéma et la télé...

    Enfin, personnellement vu que je ne suis attaché à aucun courant religieux, je suis libre de mes mouvement et ce que je met au centre de mes attention, est la spiritualité. Et je suis convaincue de notre condition divine, nous pouvons tous nous ériger à l'égal d'un dieu. Et pour y arriver, à l'époque ou l'on marchaient à côté des dieux, ils nous ont donné un tas d'enseignements pour y arriver. Qui fut au final pervertit par les forces démoniaques qui a fini par mélanger les cartes afin de perdre l'espèce humaine..Et depuis plus de 4000 ans, ils n'ont de cesse d'essayer de nous diminuer de plus en plus, de détruire notre ADN qui est un héritage des dieux..En nous empoisonnant par la nourritures la pollution, les médicament, et tous se qui se rattache à la communication, et la télévision bien sûr..Et même en dénaturant le sexe...Qui justement quand il est pratiqué avec un certain état d'esprit est un des moyens qui nous ouvrent les portes de la connaissance.

    Les moyens qui justement nous sont disponibles, est la méditation, le yoga, le végétarisme, le sexe (surtout le tantrisme). après il y a aussi la pratique de la magie. Et divers rituels pour rentrer en contact avec les entités (mais qui est réservé aux initiés, car dangereux). D'ailleurs tout ce que je viens de décrire doit s'aborder avec sérieux et application et du discernement, on ne joue pas avec les énergies, on ne sonde pas son âme sans risque non plus. Mais ça en vaut vraiment la peine. Car ces le meilleurs moyens de repousser les mauvaises entités et les élites qui en sont tributaires. Aussi de rendre l'humanité telle qu'elle était au temps anciens et avec les nouveaux progrès débarrassé de ces contraintes actuelles.
    =>

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =>
      (..)Enfin je terminerai par ceci. Chez-nous il y a aussi un Dieu suprême au dessus de tout. Mais se Dieu-là nous veut libre et indépendant, il ne nous vaut pas sujet, il ne rentre pas en colère, il ne veut pas se venger, ou punir, (sauf les coupables, les vrais) Et se sera à nous de le faire, Dieu nous ne mâche pas le travaille, dans la vie il faut se battre, on doit apprendre de nous même, c'est à nous de nous libéré, personne ne le fera à notre place. Il n'y aura pas d'anges descendu du ciel, de feu céleste ou d'enlèvement ou encore de déluge sacré lol Le déluge biblique, nous ont sait qui l'a provoqué en vérité....Tout comme ont sais qui tirent les ficelles dans l'ombre.
      Akasha.

      Supprimer
    2. @ Akasha, salut,

      Tu dis ;

      " Mais se Dieu-là nous veut libre et indépendant, il ne nous vaut pas sujet,"

      Tu tiens ça d'ou ? :) , quelles sont tes sources ? car la seule base scriptuelle dont ont dispose et qui se rapporte à ta définition de dieu c'est le livre de la Thelema du grand taré Alesiter Crowley...;qui est exprimée par la phrase satanique :

      « Fais ce que tu veux sera le tout de la loi ».

      Phrase dicté à Aleister Crowley en 1904 au Caire par l'entité démoniaque Aïwass...

      Dans le domaine de l'occultisme, Crowley a écrit intensivement sur la Magie, le Tarot, le Yoga, la Kabbale, l'astrologie et autres sujets satanique divers. Sa gueule apparait même sur un album des beatles et plus encore cette fameuse phrase sera reprise en coeur dans mille et une chanson ; " do what you want..."

      Supprimer
    3. "je suis convaincue de notre condition divine, nous pouvons tous nous ériger à l'égal d'un dieu."

      ça me rappel quelque chose cette philosophie...

      " Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!

      14:13 Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;

      14:14 Je monterai sur le sommet des nues, Je serai semblable au Très Haut."

      Je te laisse deviner de qui il s'agit :)

      J'aimerais autant que tu garde ce genre de principe pour ton site. On a parfois l'impression que tu viens faire la promotion de ton mode de vie débridé ici et ce n'est vraiment pas le but.

      Supprimer
    4. Je connais évidemment Crowley et ces préceptes...Et toute l'imagerie qui est représentée dans la musique.
      Non ce n'est pas ça, d'ailleurs ce que j'en dis, ne signifie pas autant de faire ce que l'on veut.
      Mes sources ? les anciennes religions païennes, tout simplement, et pour cette citation (que tu as épinglé), c'est de la confrérie du serpent. ;)
      Créé par Enki pour conserver la connaissance. Celle qui donna lieu par la suite aux Illuminatis (à ne pas confondre avec les illuminé de Bavière).
      Crowley apparaît effectivement sur l'album des Beattles de 1967 "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band ", leur meilleurs album Les Beattles étaient eux aussi sous l'inflences des entités sombres, tout comme l'était Led Zeppelin par exemple, la splendide chanson "Stairway To Heaven", lui a été communiqué en médiumnité et Page l'écrivait en quelques minutes, il y a pleins d'exemples, ces chansons sont des "filtres" ;)

      Mais bon je précise que le Crowley, n'a rien inventé, il a reprit à son compte bien des précepte qu'il mettra à sa soupe, son tarot par-exemple c'est de la merde...Il mettra aussi au point son sex magick, de la merde, ou le Babalon working (de la merde) qui sera reprit par l'occultiste employer de la nASA Jack Parson...Et Ron Hubbart tout deux des adeptes de la Lucis Trust.
      Akasha.

      Supprimer
    5. Mon cher Guy,
      Que tu n'adhères pas à mon mode de vie c'est ton droit, mais que tu me taxe de débridé, je trouves ça très moyens....Tu peux toujours essayé de devenir végane, de méditer chaque jours, de vivre sainement donc. de faire du sport, allez bosser, et encore trouver du temps pour informer, partager. De vivre aussi en consomment intelligemment, comprendre ne plus rien donner à ceux que l'on dénoncent en gros, ça s'appelle agir plutôt que de faire blablabla et blabla en jugeant les autres en plus...Est-ce que je juge les autres moi ? ? Je suis avec tout le monde, et je n'impose pas je partage, on ne divisent pas, je ne met personne en marge, soyons unis. C'est ça aussi la spiritualité, c'est de comprendre le monde qui nus entourent, être ouvert tolèrent, plus fort.. C'est ça mon but rechercher, et rien d'autre, on discutent ici....
      Akasha.

      Supprimer
    6. ...Je termine sur se fil...Elle est fun ta description de Satan tiré du vieux livre^^
      Mais pour ma citation (qui te fait tiqué), c'est plus inspiré d'écrits occultes pour initiés, dont voici un court passage :"L’obscurité se rassemble, si opaque, si enveloppante, si pénétrante, si oppressante, que toutes les ténèbres que j'ai jamais imaginées paraissent comme une vive lumière devant elle . Sa voix vient en un chuchotement : O Toi qui es maître des 50 portes de la Compréhension, ma mère n’est-elle pas une femme noire ? Ô Toi qui es maître du Pentagramme, l’œuf de l’esprit n’est-il pas un œuf noir ? Ici demeurent la terreur et la douleur aveugle de l'âme, et vois ! Même moi qui suis uniquement de lumière, une étincelle contenue, me tiens dans le signe d’Apophis et de Typhon. Je suis le serpent qui dévore l'esprit de l'homme du désir de la lumière. Je suis la tempête aveugle dans la nuit qui encercle le monde de la désolation. Chaos est mon nom, et profonde obscurité. Sais-tu que l’obscur de la terre est pourpre et que celui de l'air est gris, mais que l’obscur de l'âme est d’une noirceur totale. " (...) écrit par (?)^^
      Akasha.

      Supprimer
    7. Débridé = Sans frein, sans retenue, libre de contrainte.
      Je ne te traite pas de débridé. Tes écrits montrent que tu mène une vie débridée. Après, si tu y vois une connotation exagérément négative, c'est toi qui vois mais tu as maintes fois évoqué le fait que tu mène ta vie ainsi alors assume.

      Que tu veuille faire la promotion de ton mode de vie, c'es ton choix, mais fais-le chez toi. C'est tellement récurrent qu'on dirait que tu fais de la promo pour l'occultisme ici: ce n'est pas le lieu. Et tes histoires de sorcellerie et de pentagramme, ça n'a rien à faire ici non plus. Je veux bien être tolérant mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Ce n'est pas un blog occultiste ici et ça ne le sera jamais.

      Supprimer
    8. ...Ou tu lis que je parle de sorcelleries et de pentagramme ? ? n'invente pas au feu et à mesure pour te donner raison non plus...
      tu es chez toi ici, et si tu ne veux pas qu"on discute de certaine chose, c'est ok, mais il ne faut pas inventé, on est plusieurs à en parler, c'est dans le cadre du sujet, je ne fait la promotion de rien, apprend à lire.
      C'est vraiment être super fermer que de s'exprimer ainsi, est-ce que tu vois que je vous critiques ou impose de vivre autrement moi ? non, je te le répète on ne fait que de discuter. Et dans ma vie, je suis épanouie et j'agis de plus...
      Akasha..

      Supprimer
    9. ...tu parle de chez-nous. Eh bien chez-nous, c'est libre tout le monde peut s’exprimer, à partir qu'il y a échange et respect de l'autre. Touyes les religions, sont représenté, toute les philosophies et les athées aussi, ou les sceptiques sont aussi les bien venu, quand ils imposent pas en vérité absolue..Au fait je ne supporte pas les persuadés et les rédempteurs...Sinon on est tous ensemble et on est est bien ensemble à discuter et partager, on s’enrichit au contact des autres, pas en s'isolant. ...
      Akasha.

      Supprimer
    10. OOPS convaincu, pas persuader lol ....

      Supprimer
    11. Alors tu sais même plus ce que tu poste Akasha? Faudra reprendre des vacances alors.

      "Toi qui es maître du Pentagramme, l’œuf de l’esprit n’est-il pas un œuf noir ? "

      Tu vois, je n'invente rien. Et ce que tu as publié provient d'un site avec des incantations de sorcellerie et de conjurations. Je n'ai pas dis que tu critiquais ou imposais le fait de vivre autrement mais que tu faisais régulièrement la promotion de l'occultisme (pas qu'aujourd'hui donc).

      Pour le coup, tu es doublement mal placé quand tu me dis que je dois "apprendre à lire" :)

      Supprimer
    12. ben oui....Mais je l'ai dit que je postait un texte qui n'était pas de moi....donc ce n'est pas moi qui est maître du pentagramme....Puis tiré un bout de phrase pour se donné raison...bof.
      Mais je ne le ferai plus, vu que tout le monde peut le faire sauf moi apparemment. Il y a des kilomètre de citation de la bible et le coran sur ton blog...Sur nos cite aussi d'ailleurs, tu crois que je l'interdit ? ?
      Il y a des poèmes d'occulte aussi, je l'interdit pas. Du moment que ça ne touche pas à l'intégrité des plus jeunes ou que se soit offensant, je laisse faire, j’offense quelqu'un ? non.
      Sinon orné me dit que j'ai dû confondre Débrider avec dépraver...Et je crois que oui lol donc autant pour moi :) on est toujours en congé jusqu'à début aout, donc ça va ont est à la mer du nord. Et je crois que la bouteille de château d'Yquem de 2001que j'ai bue n'est pas étranger à ma mauvaise compréhension lol
      le passage que j'ai posté ne vient pas d'un site, mais du livre directement :)
      Akasha.


      Supprimer
  17. de ma petite expérience personnelle , ce n est pas parce que l on ne s intéresse pas a certaines "chose" (j ai rien demandé)
    que certaines choses ne s intéressent pas a vous !!
    tant que cela reste dans les "limites" bienveillant et amical , fin et délicat , c est sympas :)
    mais j ai eu droit a plusieurs "versions" ..donc bof .mitigé..

    conclusion ; chacun chez soi
    on se dit bonjour de loin , on se respecte et/ou on passe son chemin
    ou alors quant on est poli on frappe a la "porte" .
    et j ouvre si je veux.quant a moi je reste chez moi !

    c est délicat d en parler , drôles d éxpériences.
    les anciens étaient malins ,a mon avis, ils laissaient ça a des "pro", des maîtres.
    il y en a encore , certains sont autodidactes , mais a mon avis il faut être solide et bien équilibré.
    ou avoir du bol et un bon guide ! :)
    par contre je ne sait pas pourquoi , mais je suis persuadé que l "activité" en ce domaine augmente. en bon et en moins bon .
    deviendrions nous plus "réceptifs" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement oui...le mind control des masses sert à ça aussi...je te renvoi sur le projet blue beam et la préparation de l'apparition de l'antechrist avec en toile de fond technologique le LHC du CERN qui servira à ouvrir ces portes le moment venu pour mettre en scène le plus gros false flag de l'histoire à venir...

      Je t'invite à regarder le remake de la série V 2009 arrêté à la fin de la 2ème saison au motif " peu d'audience"...là ils se sont carrément lâchés ;

      Tout es lié , sorcellerie,maçonnerie, pédocriminalité,aliens-démons, antéchrist, LHC,blue beam...tu as toutes les pièces du puzzle , à toi de les assembler...

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/03/agenda-occulte-le-cern-relance-son.html

      Supprimer
    2. Et toute cette ambiance new âge ne sert en réalité que ce plan qu'ils préparent depuis des générations...

      Supprimer
  18. pas faux ce que tu dis.
    mais il y a plan et plan ..ou disons arrière plan :)
    bien que ça soit chronologiquement lié , comme ont qui vivra verra
    et qui sait ?
    qui rira bien rira le dernier .
    si grand spectacle il doit y avoir , moi j ai déjas préparé les pop corn !
    pas obligé de croire a tout ce que l on pourrait voir , penser ou entendre .
    tours de magie et/ou illusions
    notre vie est un film !
    et nous des avatars humains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le projet Blue Beam aussi est une invention new age inspiré d'un épisode de Star Trek...C'est de la désinformation...Il n'y aura pas de blue beam, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas besoin de mise en scène...Toutes ces invention new age on pour but de perdre les chercheur et de tromper son monde. En faisant un conglomérat entre différents mondes..Oui les démons existent, eh encore oui les extraterrestres existent, et des êtres peuvent passé d"une dimension à une autres..Après tout nous aussi on peut voyager d'un monde à l'autre :) Merkabah...
      Akasha.

      Supprimer
    2. Serge Monast a payé de sa vie pour avoir révélé ce plan diabolique mélant haute technologie et sorcellerie...un peu comme Corinne Gouget cette grande dame à qui tu rendais hommage et dans un autre domaine.

      Serge Monast parle du NOM et des illuminati en 1990 donc bien avant internet et sa complosphère...et voici ce qu'il déclare au début donc des années 90 ;

      "il nous est maintenant possible d’entrevoir la mise en place d’un genre « d’Autoroute Internationale » où toutes ces machines seraient reliées entre elles.

      Car, comme vous le savez déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait à tout le moins totalement impossible sans l’usage des Ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste « Réseau Mondial »."

      Ici on a clairement un visionnaire qui parle d'internet avant l'heure...

      http://lesmoutonsenrages.fr/2011/03/25/nouvel-ordre-mondial-serge-monast-avait-prevenu/

      Cet exemple pour te démontrer que c'était quelqu'un de trés bien informé quant aux plans des élites...

      Regarde ou ils en sont en terme d'hologrammes sachant qu'ils ont des siécles d'avance sur ce qu'il nous présentent comme dernière technologie ;

      https://www.youtube.com/watch?v=5CqUYBopWLs

      Ou encore le concert de 2PAC revenant de parmi les morts ;

      https://www.youtube.com/watch?v=TGbrFmPBV0Y



      Supprimer
    3. Aussi depuis que le LHC a été lancé fin 2000 voilà ce que l'on constate aux 4 coins dans la planète...ni plus ni moins que des stargates...;

      https://www.youtube.com/watch?v=dimPZhy6MJc

      Supprimer
  19. Guy
    Je ne suis pas la seule à en parler d'occultisme, je n'en fait pas la promotion non plus, on ne fait qu'expliquer, tous sont libre d'en tirer les conclusions qui leur est propre
    Et ne te tracasse pas ma vie je l'assume vu que je suis épanouie. C'est ton terme débridé que je rejette, rien d'autre.
    ...
    Pour Blue Beam, c'est une possibilité, mais je ne suis pas d'accord de faire abstraction des phénomène extraterrestre pour autant, ce que Serge ne faisait pas d'ailleurs, c'est dans un certains milieu de chrétien fanatique qui en ont tiré pareil conclusion et imposée comme telle...
    Akasha.

    RépondreSupprimer
  20. Akasha, qui a donc créé tes dieux summeriens?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieux qui d'ailleurs avaient des comportements bien humains....
      .... incapables de se passer d'esclaves pour bosser à leur place...

      Supprimer
    2. Dieu bien sûr, je l'ai déjà dis ;) Cependant il n'y a pas que les dieux sumériens qui avaient des comportements humains (important aussi, les dieux sumériens sont les même qu"en Egypte puis en Grèce et ainsi de suites). Mais pour en revenir aux comportements humain, je t'invite à lire l'ancien testament. Et tu constatera que le dieu biblique a lui aussi des sentiments humains (jalousie, vengeance, colère, mépris,...)
      Des exemples explicites ici : http://electra2zeiss.tonempire.net/t13641-tu-ne-tuera-point?highlight=tu+ne+tuera+point

      Quand aux dieux, tout comme nous humains, ils ont évolué :) Pour atteindre l’illumination, toi aussi 1mondelibre, tu peux l'atteindre :)
      Sinon je connais bien le mythe de la création de l'homme pour bosser dans les mines d'or, j'ai lu aussi Anton Parks, et ces collègues antérieurs.

      Akasha.

      Supprimer
  21. de toutes façons , Dieux au pluriel ça sème le doutes et la division !! :)

    et au final ; il ne doit qu en rester qu un ?
    comme dans highlander LOL !!
    du coup ça" fight "et c est nous les soldats .. :(

    dieux multiples , dieux entités supérieures = dix-visions = division .

    on serait d accords sur ça ? (c est une proposition :)

    RépondreSupprimer
  22. ha ?
    on se serait trompé ?? LOL
    la vérité n est pas donc ailleur ? (X files)
    souvent les explications les plus simples sont les meilleures , même si on ne comprends pas tout.
    je pense qu il y a quelques points logiques qui me semblent , de bon sens
    même si c est par simplification , donc raccourcit , incomplet , puéril.
    de vie d homme ça me semble bien suffisant .
    la vie et courte , il y a tant de questions ou nous aimerions trouver réponses .
    mais est ce si utile pour vivre heureux ?
    j ai demandé a mon chien , il n as pas répondu
    il remue la queue et il a l air bien content ; la vie est belle
    il a ses croquette et fait la "course au chat" lol !) Bref , cool la vie ! :)

    si nous avions réponses a tout , connaissant en tout
    le mystérieux "jeu" de la vie serait il encore d intérêt a nos yeux imparfaits ?

    dieu a dut passer par la !! LOL !
    du coup, il nous a "inventé" et il nous regardes jouer !
    faut bien passer le temps ...qui pour lui n existe pas ?

    drôle de penser a cela ...extrapoler , imaginer .
    nous sommes "configurés" pour cela .
    comme une chanson des années 80 qui disait "laissez nous rêver "
    dans les années 70 , faites l amour , pas la guerre .
    des trucs simples ..

    sacré lui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton chien ne t'a pas répondu et pourtant il connait la vérité:

      Toi qui sais ce qu'est un rempart
      Tu avances sous les regards
      Courroucés
      Tu écris mais sur le buvard
      Tous les mots se sont inversés

      Si tu parles il te faut savoir
      Que ceux qui lancent des regards
      Courroucés
      Ne voudront voir dans leur miroir
      Que ce qui peut les arranger

      Toi qui as brisé la glace
      Sais que rien ne remplace
      La vérité
      Et qu'il n'y a que deux races
      Ou les faux ou les vrais

      L'amour
      Te porte dans tes efforts
      L'amour
      De tout délie les secrets
      Oh -et face à tous ceux qui te dévorent
      Aimer est plus fort que d'être aimé

      Toi qui sais ce qu'est le blasphème
      On ne récolte pas toujours
      Ce qu'on sème
      Tu connais l'ambition suprème
      De ceux qui te vouent de la haine

      Ils voudraient sous la menace
      Te fondre dans la masse
      Pour t'étouffer
      Mais pour couler le brise-glace
      Il faudrait un rocher

      L'amour
      Te porte dans tes efforts
      L'amour
      De tout délie les secrets
      Oh -et face à tous ceux qui te dévorent
      Aimer est plus fort que d'être aimé

      Ohhh. l'amour...

      http://www.paroles-musique.com/paroles-daniel_balavoine-aimer_est_plus_fort_que_detre_aime-lyrics%2Cp6074

      Supprimer
    2. Aha ? Parce-que les trois religions, elles, ne créent pas de divisions peut être ? Il y avait bien plus de tolérances au temps des croyances païennes justement...Car cela n'engageait à rien .Les 1er problèmes sont arrivé quand Akhenaton voulu créer le culte d'Aton...(culte solaire du dieu unique) Et les confrontations arrivèrent...Ensuite quand les juifs imposèrent Yahvé rebelote, le massacre de Jéricho, etc...Moise et le veau d'or, où tous fut massacré pour avoir eut l'audace d'adoré une autre idole, et j'en passe...durant toutes l'histoire les hommes se sont opposé aux autres pour assoir leur religion...Et même si la majorité désirent vivre en paix, ça n'efface pas tout les massacres qui auront eut court durant toute notre histoire, et se, même si elle est le fruit d'une minorité.
      Akasha.

      Supprimer
    3. j aimes beaucoup cette chanson :)
      akasha tu n as pas tort mais tu n as pâs raison non plus
      d ailleur en ce domaine qui a raison qui a tort ?
      moi par simplification je pense source unique et dieu bhen j en sais rien .
      qui a rencontré dieu ? parlé avec lui ?
      qui peut prouver que dieu a demandé qu on lui voue un culte et qu on s étripes pour ça ?
      la foi donne les foies , des fois ...
      trop de fois ça mène a l intolérance et au combat
      dieu aurais -il voulu cela de ses enfants ?
      as il demandé a ses enfants d écrire et réécrire des textes religieux , déformer des messages ?
      j ai du mal a croire que jésus , bouddha et Mahomet n aurais pas été potes si ils s étaient rencontrés .
      je ne suis pas religieux mais élevé dans un contexte chrétien.
      je suis tolérant , pas de préférences a ce niveau la
      pas de soucis pour les cultes païens non plus , honorer les "élémentaux"
      culte de l eau du vent du feu , l esprit des animaux , pourquoi pas...

      de toutes façons tout remonte a une "source" unique .
      de mon avis ...
      ensuite il doit y avoir en cascade , un genre de hiérarchie .certains plus prés de la source que d autres .
      des bons et des moins bon
      on approche la source en "conscience " mais tout ces sois disant dieux ont il tous bonne conscience ? n y aurait - il pas des "fakes " la dedans ?
      la est la question
      évidement , quant la foi est associée trop fortement a une religion , bizarrement ça donne l effet inverse
      ça éloigne les hommes a la place de les rapprocher .
      c est un piège .
      franchement sur de bons principes simples et compréhensibles un livre religieux ne devrait faire que quelques lignes
      mais non ..pas ma faute hein !!
      c est pas moi qui les ait écrits :)

      Supprimer
  23. pour en revenir au sujet (désolé des HS)
    je me demandes parfois si toutes ces images inquiétantes ex: baphomet .
    ce n est serait en fait que des "créations" pour stimuler notre imagination
    pimenter le jeux
    hypothèse et stratégie risquée ...
    mais bon de mon point de vue certaines choses m étant impénétrables , je ne peux que supposer .ça laisse plus de place au libre arbitre non ?
    vu que nous sommes humains et doués de conscience , il faut des "défis" a notre mesure .

    RépondreSupprimer
  24. Les sataniste on adopté ce nom pour une idole diabolique, et ceci n'est pas un hasard, il s'agit de dénaturer un symbole.

    Baphomet n’est pas une Idole mais un symbole. Plusieurs historiens supposent par des étymologies qu’il signifie Baptiste et Mahomet, et, que par là les Templiers voulaient rappeler leurs trois attaches Judéo-Catholique-Musulmane, alors qu’ils sont Chrétiens, que ce mot symbolisait par extension la Grande Paix (de Dieu) que les Templiers voulaient imposer, entre les Peuples, leurs coutumes, leurs points de Vue.

    Le Baphomet pour d’autres, et ceux-ci ont eu une partie de vérité, viendrait surtout de « Oubah el Phoumet » terme des langues Arabes anciennes qui signifie « la Bouche du Père », soit donc l’Origine et le Terme de la manifestation donc tout le Jeux de Dieu, le Sentiment, la respiration Divine Exhalées, la LOI comprise et Bien comprise.
    Or dans l’Art alchimique, ce symbole (emblème sacré) se ramène à un triangle pointe en bas, soit la matrice contenant un soleil représentant ici le Souffle Mobile, le Volatile ; (par extension le principe créateur) et une double lune de croissants Ascendant et Descendant (indiquant le mercure fixité provenant des mobiles, principe femelle). Ces luminaires étant joints par un trait qui signifie Mariage des Opposés, Perfection de Dieu, Pierre Philosophale Réalisée sur tous les plans, donc, notamment : Connaissance du Secret de l’Existence : Initiation à la loi de Fixité et de Mouvement. Le Tout et au dessus d’un mince Triangle isocèle (Exprimant Feu Saint Esprit ; nécessité d’aide supérieur, Directe et tangible dans la recherche de la Maison Faisant Temple.

    Il y a plusieurs autres transcriptions possibles : Bouche du Père, bouche par laquelle le Souffle divin s'exprime (Verbe Créateur).
    Il a été décrit comme étant une statue, une tête à deux faces, un "Janus bifrons". Bafomet peut également se décomposer en "baphé" et "météos" désignant en grec le "baptême" et "l'initiation".

    Autre point de vue, dans le livre "Testament des Templiers" je relève trois passages très intéressants dont je vous fais part :
    - Pour nous Bafomet est le Principe de la Vie divine qui anime le monde des êtres crées de Dieu Trinité - XIX septembre M III C VIII;
    - Bafomet est le principe de la vie qui anime le monde des estres crées - XIX septembre M III C VIII ;
    - Bafomet est le principe des estres crées de Dieu Trinite Jehan Gualubia le jour de nostre départ pour Paris au Temple neu.

    Pour moi ce sont ces dernières définitions écrites de la main même des templiers qui ont ma faveur. C'est pourquoi on peut supposer que les Templiers possédait le Saint Suaire, qu'il était disposé dans un reliquaire de telle sorte que l'on pouvait voir la très Sainte Face. Le christ , le Verbe est bien la Bouche du Père.

    Le suaire de Turin serait une copie conformément aux analyses scientifiques du tissu qui daterait d'une époque plus récente, le XIIIème siècle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amaury..Ce que tu ecris est vrai..Etudiant de mon coté depuis assez longtemps la gnose templiere, je retrouve ces ecrits..Cependant, on ne peut dire cela sans etre dénigré..N'en deplaise à guy, l'histoire des templiers a été galvaudé pour raisons politiques, financieres et religieuses..Je ne fais l'apologie de rien, ma foi est personnelle et mon ressenti envers la gnose templiers l'est tout autant mais si certains pensent que cela est diablerie..
      Diaboliser et dénigrer des symboles est la meilleure façon pour que l'homme ne s'y approche pas..La caste dirigeante applique cela pour tout ce qui concerne la connaissance du monde afin que l'homme soit niaiseux, manipulable à souhait..C'est chose faite aujourd'hui...
      Guy, toi qui cherche des sources:
      pour info: très bon livre de Alain Desgris: 'Jésus et la gnose templière'.
      L'auteur analyse les faits et les raisons qui ponctuèrent les 127 chefs d'accusation et opposent les thèses de la vérité et de l'iniquité.

      Supprimer
    2. Et dans ce cas, que penser de l'inquisition qui fait parti de la chretienté.
      Inquisition qui a fait tué et brulé bon nombres d'innocents (paiens et autres) afin de mieux manipuler le peuple.
      Je suis chrétien et nous devons balayer de notre porte afin de mieux trouver notre chemin.

      Supprimer
    3. Et juste pour info,
      Bernard de clairvaux, un de fondateur de l'Ordre, était de lignée Druidique.
      Comme le monde Celte est mal vu pour certains, ils pourront crier diablerie.

      Supprimer
    4. A ce que je sache les druides n'étaient pas des enfants de cœur...

      Je n'ai pas lu que quiconque criait "diablerie", par contre est il si délirant que ça d'estimer que faire appel à des forces ou des connaissances dont nous ne maîtrisons ni les tenants ni les aboutissants est dangereux?
      Si vous êtes certains de votre maîtrise allez y gaiement, de mon point de vue c'est impossible et ceux qui le croient sont possédés.

      Je comprends tout à fait Guy, beaucoup moins sa patience et la façon dont il met des gants.

      Je lis toujours que les druides étaient des sages, ben voyons...

      A ce rythme on va bientôt lire dans les commentaires que le cannibalisme ou les sacrifices c'est de la boulette!

      PS: Lors de l'inquisition qu'il vous plaît tant de brandir comme exemple, qui étaient les juges à l'époque? Le clergé? Et bien non, c'était les mêmes qu'aujourd'hui, une caste de personnes qui servaient les intérêts de leur clan, à l'époque c'était au nom du roi (aujourd'hui au nom de la république) qui représentait aussi le pouvoir divin donc systématiquement l'église, de la à dire que c'est l'église qui condamnait, c'est un mensonge.

      Supprimer
    5. @Felis
      L'inquisition représente surtout les délires de l'église catholique (probablement l'un des pires), pas la chrétienté ni les enseignements du Christ.

      @gwegdabest
      Un modérateur se doit aussi d'être modéré dans sa tâche ce qui ne veut pas dire que je cautionne tous les propos tenus sur le blog, notamment ceux dans cet article. Quand je vois que Felis a l'air de défendre le Baphomet dont le symbole aurait été d'après lui détourné, ça me fait bondir intérieurement. Pourquoi pas réhabiliter le satanisme tant qu'on y est? J'ai même déjà lu quelque part que les satanistes se croient de meilleures personnes que les autres comme quoi ils osent tout.

      Supprimer
    6. @ gwegdabest, tu as tout à fait raison lorsque tu indiques que les tribunaux de l'inquisition ont été menés par des laiques qui souhaitaient s'abroger les pouvoirs de l'église.
      Ces juges et notables de l'époque anti chrétien, franc-maçons, se sont lachés dans leur ignominie et leur cruauté et bien souvent c'était l'église qui devait prendre la défense des pauvres accusés.

      Cette histoire d'inquisition par l'église est encore un mensonge qu'on nous a fait avaler.

      Marion sigaut en parle dans ses conférences:

      https://www.youtube.com/watch?v=B9buAg0JffU

      Supprimer
    7. l'inquisition est un mensonge.Soit.Detournement au profit des Laics et FM. Et pourquoi pas les templiers?

      Supprimer
  25. c est toujours difficile de parler de ce qui n existe plus et n as pas laissé de traces écrites (les druides) .
    ne pas laisser d écrits était une démarche volontaire d une grande sagesse.
    la transmission du savoir se faisait pas a pas. d homme a homme
    de maître a élèves.
    chacun devait avoir une place a la mesure de ses qualités (évolutives ou dévolutives) et non de ses prétentions , d une sois disant intelligence ou d une science sans conscience .
    celui doué pour forger , forgeron .celui doué pour guérir , médecin ..etc..
    en fonction de ses aptitudes , attentes aspirations et pour le bien commun .
    certainement plus de liberté que de nos jours .
    choisis on notre métier par amour ou et passion , ou trop souvent par nécessité et ambition , retombées sociales , regards de "l autre" .
    bien sur je n ai pas connu cette hépoque , et cette vision idéalisée philosophiquement était peut étre loin de la réalité historique
    pourtant quelle beauté et dexterité dans l art celte !
    ce qui dénote d un haut rafinnement moral et social
    de nos jours l art moderne est une insulte aux sens et a la vue
    qui étaient alors les plus évolués ?
    les mieux intégrés dans leur milieu ?
    des bétonneurs ou les celtes ?
    avec leurs dolmens millénaires de plusieurs tonnes ?
    les romains qui eux avaient l écriture , ont laissé leur héritage .
    dedans ils ont bien spécifié que les druides créaient sacrifices et carnages

    faut il les croire ?

    Guy , toi qui est un chercheur (de vérité) , tout comme moi .
    je pense que tu devrais être satisfait de la qualité des interventions multiples et diverses de tes commentateurs.
    au milieu "est" la vérité , a chacun de s en faire une idée
    qui a raison, qui a tort ?
    vaste débat , mais réjouissons nous de pouvoir en parler .
    rejeter certaines choses , en adhérer a d autres .
    tout ceci forge une opinion élève le débat .
    le juge-ment , il est trompeur .
    la tolère en-ce , douce conseillère . et je trouve que le challenge et bien respecté , tout le monde reste correct .en bonne intelligence .

    respect et amitié a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  26. @gwegdabest,
    Je ne suis pas offensant envers Guy loin de là..Cependant, serait il possible d'etre moins dans la certitude etant donné que cette époque est lointaine et que l'histoire telle qu'on la connait est galvaudée et on en connait les raisons.
    Je suis très tolérant, j'aimerai que l'on en fasse de même à mon égard.C'est tout..Oui, j'ai beaucoup etudié et etudie encore la gnose templière tout autant que le monde druidique (lié par beaucoup de points) et la gnose chretienne en général,cela ne fait pas de moi un manant.
    Je te cite: "Je n'ai pas lu que quiconque criait "diablerie", par contre est il si délirant que ça d'estimer que faire appel à des forces ou des connaissances dont nous ne maîtrisons ni les tenants ni les aboutissants est dangereux?
    Si vous êtes certains de votre maîtrise allez y gaiement, de mon point de vue c'est impossible et ceux qui le croient sont possédés."
    => Guy a bien specifié ci dessus que Cernunnos et Cie relevait de diablerie.
    => Je n'ai jamais dit que je faisait appel aux forces, je m'instruis c'est tout.
    Merci pour les amalgames.
    Et pourrais tu me dire où as tu lu que les druides pratiquaient le sacrifice. Ne me sort pas des textes romains je t'en prie.
    Maintenant s'il faut se taire pour ne pas deranger, je le ferai..par respect.
    J'habite près d'un megalithe et d'une commanderie templière..J'ai accès a beaucoup de docs et autres fresques, cela ne fait pas de moi un sataniste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on n'est moins dans la certitude ça marche dans les deux sens.

      Comme certains se permettent d'exprimer leurs certitudes en présentant les druides comme des personnages emplis de vertu il me semble tout aussi légitime de présenter des certitudes quant à leurs mauvais côtés, d'ailleurs ils ont toujours été craint et ça c'est un fait incontestable.

      Moi tout ce que je vois c'est que les druides d'aujourd'hui et d'hier pratiquent le sacrifice.
      Il est clairement établi qu'ils pratiquaient aussi le cannibalisme, les templiers aussi.

      Les druides n'ont JAMAIS disparus et jouent un rôle essentiel dans la gouvernance mondiale.

      Voilà, ce n'est que mon point de vue qui vient contre balancer les vôtres.
      Je ne l'aurais pas exprimé si ce sujet n'avait pas été abordé.

      Libre à chacun de chercher dans un sens ou dans l'autre... Ou les deux...

      Supprimer
    2. tu dis: "Les druides n'ont JAMAIS disparus et jouent un rôle essentiel dans la gouvernance mondiale."
      Ah oui? enleve leurs masques et tu comprendra mieux..
      Apparemment avec tout ce qui se passe dans le monde aujourd'hui, tu n'as pas compris..Nous vivons dans un monde de leurre..
      Tu ne crois que ce que tu vois..mefies toi de ce que tu ne vois pas..Proverbe viking.
      Alors pour te faire plaisir, j'acquiesse..Les druides et les templiers sont des cannibales immondes..On en parle plus.

      Supprimer
    3. "Il est clairement établi qu'ils pratiquaient aussi le cannibalisme, les templiers aussi."
      établi par qui? et ne me sort pas la caste de dirigeants mondialistes satanistes d'aujourd'hui qui vit sous fausse bannière. Ils se foutent de ta religion, comme les autres d’ailleurs ainsi que toute autre philosophie..Ils veulent imposer la leur en détournant les préceptes d'antant en forces obscures.

      Supprimer
    4. Établi par les restes humains finement cuisinés retrouvés sur bon nombres de lieus de cultes païens.

      Quant aux templiers c'est aussi clairement rapporté dans les récits sur les croisades, ça bouffait des brochettes d'enfant.

      Le cannibalisme est un sujet tabou et pourtant c'est un sujet clé trop peu abordé.

      Moi je veux bien qu'on crache sur l'église, pas de soucis je ne cautionne pas l'église catholique romaine malgré mon baptême, par contre il en faut pour tout le monde, le cannibalisme existe et a toujours existé dans la culture païenne transmise de génération en génération par des druides...

      Supprimer
  27. "Et pourrais tu me dire où as tu lu que les druides pratiquaient le sacrifice. Ne me sort pas des textes romains je t'en prie."
    je ne lis pas le romain , mais ça je l ai lut plus d une fois !!
    a partir de source d écrits romains , seuls témoignages écrits de cette époque .
    ça ne m empêche pas d avoir de sérieux doutes a ce sujet !
    je pense que pour le coup tu t es énervé pour rien .
    ça m arrives aussi je te rassure !
    et ce que tu dis m est vraiment précieux , argumenté et intéressant.
    moi aussi je suis dans une régions templiére et de mégalithes .
    mais plus au sud :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun enervement de ma part mais soyons juste et essayons tous de redecouvrir les vraies fondements de notre histoire afin d'avancer sur notre chemin..Les querelles de chapelle ne font pas avancer et rendent service à nos dirigeants..Ne pas tomber dedans merci.

      Supprimer
  28. Après le culte de Boucman voici un hommage à Panoramix...

    Les druides au même titre que les chamanes, vaudoux, fqihs, rekis ou encore oracles ne sont que des SORCIERS !!! Seule la culture et donc la forme diffère...la pratique et le fond sont les mêmes ; du pur satanisme...

    Ayant habité plusieurs années en Bretagne j'avais pour voisin de pallier un druide...un malade mental qui est devenu à moitié fou à force de bidouillages occultes...

    Non ! Jésus n'a jamais parlé de mégalithes ou de Ley Lines ...faut arrêter vos délires pour le salut de votre âme...

    Néanmoins cette discussion est très intéressante et pleine d'enseignements...Ici beaucoup de satanistes qui se croient chrétiens et quelques chrétiens traditionnels qui s'élèvent contre cette idolaterie ambiante...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok, j'abdique..Vous avez raison...

      Supprimer
    2. Elisabeth II initiée chez les druides:

      http://www.britishpathe.com/video/princess-a-welsh-bard

      Supprimer
    3. @ Felis lynx,

      Je me contre fiche d'avoir raison ou pas, la vérité par définition ne peut être qu'une tout comme Dieu est Un.

      Supprimer
    4. je t'en pris Guy, ne compare notre monde comtemporain à ce qu'il se passait il y a 20-25 Siècles...Ok, je m'excuse de ce que j'ai dit..vous avez raison.

      Supprimer
  29. @ Akasha,

    Non le monothèisme n'est pas apparu avec Akhénaton ou les juifs...c'est n'importe quoi...comme si Dieu allait éclairer exclusivement de sa lumière un peuple élu...foutaises !

    Pour preuve quelle était la Religion de Noé, Enoch ou encore Loth que la paix soit sur eux ? Qui ont vécu des millénaires avant Abraham (as), Jacob(as),Moise(as)ou Jésus (as)...

    Il y'a eu des milliers de prophètes avant les religions abrahamiques et il n'y a pas eu un peuple qui n'est reçu la visite d'un messager de Dieu pour avertir et mettre en garde les Hommes avec toujours le même message Dieu est Unique , ne rien lui associer et obeir à sa Loi !

    Ensuite tu défends le veau d'or donc l'idolaterie en essayant de faire passer les juifs scélérats qui ont trahis Moise et Dieu pour des victimes ???!!!

    Normal tu me diras on vit en pleine inversion des valeurs et ça aussi la fin des temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Heu je parlai de la 1er tentative par l'homme d'imposer un culte de dieu unique, ce n'est pas tout à fait la même chose. ...
      Je n'essaye rien du tout tony, je déplore que l'on massacre des gens parce qu'ils pensaient différemment, on ne tues pas des gens pour si peu, et puis quoi encore...Excuse DAECH? alors tant que tu y est.
      Akasha.

      Supprimer
    2. Aucune cause Akasha ne justifie le meurtre d'innocents...et DAESH est aux antipodes de l'Islam...Je ne vois pas ou tu veux en venir...bref...

      Supprimer
  30. bah ..jésus était quasi contemporain de la guerre des gaules et il n avait pas la TV hein ?
    pourquoi parler de choses qui n avait peut être pas d importance a ses yeux
    il prônait l amour et la tolérance .
    il n avait peut être pas d avis sur les menhir ou ley lines et il ne vivait pas en Bretagne ! ça dérange qui les mégalithes ? pourquoi de lieux saints (cathédrales églises) sont ils positionnés justement sur des lieux anciens identifiés de longue date au croisement de ley lines ? il doit bien y avoir une raison ..sorcellerie ?
    la j avoue que je suis déçut de la tournure du débat .
    les druides étaient respectés par les leurs ,et craints ... oui surtout par les romains !
    a eux ils étaient cool bien sur (les romains ) ! :)
    trop difficile d imaginer que les druides étaient plus ou moins la "crème" des celtes ?
    érudits , guérisseurs , guides spirituels et politique .
    quant au néo druidisme , oui bon
    pas mal de n importe quoi chez certains allumés .tu avait pour voisin un malade mental , pas un druide ça c est mon avis !
    quant a dire que FM satanistes et autres sont des druides et que la gouvernance mondiale est organisée par ceux ci !!
    pas d accords !!
    trop facile de s attribuer un héritage , qu il soit templier druidique ou autre
    des connaissances anciennes (dites occultes) trop souvent dévoyées .
    pas pour rien qu on mélange tout . on as pris bien soin d arriver a ce résultat .
    soigner par les plantes ou imposition des mains = sorcellerie
    allez ! tout le monde au feu !! Dieu reconnaîtras les siens .
    pourtant ça existe et je ne vois pas ou est le mal
    big pharma a bien bossé , avec ses acolytes par anticipation .
    ce manque de tolérance laisse de belle opportunités au NOM.

    oui cette discussion est très intéressante .
    dommage que quant on a un avis différent , non dogmatique , religieux "traditionnel" , on soit taxé d occultisme satanique .
    ma culture est chrétienne , mais je me considère plus comme un" agnostique modéré" :)

    RépondreSupprimer
  31. @ Amaury Massalis,salut,

    Ca fait un bail...je parlais justement de toi sans te citer et voilà que tu débarques comme d'habitude pour défendre les satanistes sorciers- sodomites Templiers...

    Tu fais beaucoup de mal à la religion que t'es censé représenter et dans nos multiples discussions antérieurs je t'ai ramené 1000 et 1 preuves de ta déviance et de ton satanisme plus qu'évident...

    Jésus que la paix soit sur lui n'a rien avoir avec toi et tes semblables et c'est pour ça aussi qu'il doit revenir , quand je lis tous ces blasphèmes... il est plus que temps que le Messie revienne remettre les pendules à l'heure.

    @ Fawkes,

    Quand j'ai critiqué "les chrétiens enlevés en mode VIP"dans un autre article je faisais allusion à cette catégorie de satanistes qui s'ignorent...J'espère que tu comprends mieux maintenant...En tous cas merci pour ta clairvoyance , je vois que tu es un véritable traditionaliste.

    RépondreSupprimer
  32. @ mind bomb,

    Tu auras toutes les réponses à tes questions en faisant preuve d'un peu d'observation, de bon sens et de logique.

    Mégalithes, Ménir, Obélisques,Dolmen etc...sont étroitement liés à l'occulte et concernant les ley lines,ces fameuses lignes d'energies quand elles se croisent à des endroits bien précis celà ouvre une porte sur le monde invisible...Au môyen âge les cours des miracles se trouvaient pile poil aux croisement de ces lignes de force électromagnétique...Tu comprends la concentration de tarés à ces endroits et ici je note que tu souhaites encore et malgrès tout ouvrir des portes...au nom d'une certaine science cachée...

    Aussi tu ne t'es jamais posé la question de savoir pourquoi y'a t il un Obélisque dans toutes les grandes villes du monde ? As tu regarder le lien que je propose plus haut sur la stèle de satan à la Mecque ? Si oui qu'en penses tu ?

    Les cathédrales et comme dit Fawkes pourquoi y'a t il des gargouilles partout ? Qu'est ce que ces putains de monstruosités font là ????????

    Dès lors comment ne pas faire preuve d'attention , de retenue et de mise en garde sur ces choses ???

    Dieu dans son infinie miséricorde nous a envoyé un message clair mais seul les doués de raison y ont accès.



    RépondreSupprimer
  33. Une histoire de druide, de dolmen et de démon parmi des milliers de contes populaires similaires et toujours relatifs aux druidisme et à ces monuments de pierres diabolique ;

    Le Dolmen de Roche-Grise

    http://www.normandie-heritage.com/spip.php?article736

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour cette leçon de tolérance..Pitoyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce qui est pitoyable c'est de tolérer l'oeuvre de satan...

      Supprimer
    2. on ne se connait pas...Je ne te permet pas.

      Supprimer
    3. Que tu le permette ou pas ne changera rien au fait que tu viennes user de piètres qualificatifs à mon égard , ici je ne fais que te remettre à ta place et si tu n'as plus d'arguments alors je t'invite à garder le silence.

      Supprimer
    4. oui tu as raison..excuses moi.

      Supprimer
  35. bah ??

    moi je n ouvre pas des portes je me pose des questions c est tout :)

    merci pour tes éclaircissement a propos des ley lines , j ignorait cela .
    je pense que ce tu dis est cohérent avec les bâtiments relativement récents (FM)style obélisques a paris
    pour les mégalithes dolmens cathédrales et autre est tu sur de ce que tu avances ?
    perso des gargouilles , oui bof ..de la a dire que les églises sont sataniques c est pas pousser un peut loin ? tout ce qui fait peur en sorte
    pour moi c est juste des statues de pierre .de toute façon les religions c est des promesses d un coté et une menace de l autre
    la peur . de la mort etc ..l enfer le paradis . y a des témoins ?
    entre autre ; j ai entendu parler de "points d acupuncture terrestres" destinés par exemple a dissiper ou attirer certaines NRJ ,(électro magnétiques pourquoi pas !) mais aussi constructions de type calendrier liés au équinoxes etc ...
    satanique ?

    c est pas parce que certains peuples n ont pas laissé d écrits qu il étaient dans l erreur ou le satanisme . a mon avis ils savaient des choses que l on a oublié sur l électro magnétisme .y a plein de choses qui fonctionnent a l électromagnétisme , générateurs ;moteurs influx nerveux
    équilibre des planètes liaisons covalentes atomiques et moléculaires
    tout en fait !
    ah ?? et alors c est satanique ?
    mais tout est satanique de ce point de vue la !
    les peuples celtes ont vécu quant même un bout de temps
    ils ont le double désavantage d avoir perdu une guerre de civilisation et d avoir une culture majoritairement orale que l on s acharne encore de nos jours a dénigrer sans avoir d autres pistes que la propagande romaine .
    empire romain,qui lui s est fini dans la décadence et la luxure ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mon ami :) je ne confond pas les travaux de Nicolas Tesla avec l'occulte :)...

      Tu as raison il y'a beaucoup de sciences qui nous échappent encore , la dessus nous sommes d'accord mais ici le sujet à la base c'est la statue de Boucman et la sorcellerie qui fait de plus en plus d'adeptes...

      Et donc oui je suis sur de ce que j'avance et sans prétention aucune , c'est du vécu, des observations, de l'analyse et des études pendant de nombreuses années , les mégalithes , dolmens et autres ne sont que des points de passage entre les deux mondes , lors de certaines nuits de pleines lunes ,solstices et autres les portes s'ouvrent...hé wé comme dans les films mon pote...et c'est vieux comme le monde...pareil pour le pentagramme qui a plus ou moins la même fonction ; une porte d'entrée, un point de passage...

      Les premiers chrétiens étaient opposées à ces pierres dressées formellement interdites dans le Saint Coran dans le même verset que l'alcool, les jeux de hasard, les flèches de divination et l'usure.

      Il y'a l"energie libre et les forces occultes attention ce n'est pas la même chose...et Nicolas Tesla n'a jamais parlé de ces pierres dressées dans ses travaux ou d'un quelconque héritage mystique du passée...

      Supprimer
    2. Si si Tesla a beaucoup étudié les philosophies hindoues, et surtout sur l'éther justement (l'Akasha)
      ...

      Supprimer
  36. "Les cathédrales et comme dit Fawkes pourquoi y'a t il des gargouilles partout ? Qu'est ce que ces putains de monstruosités font là ???????? "
    pour faire peur aux croyants ...en lien avec mon post précédent .
    y as pas que des gargouilles dans les cathédrale ,
    y a jésus sur une croix (en général et au minimum ) ; des saints etc ..
    satanique ça aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne manquerait plus qu'il y ait que des gargouilles partout...

      Supprimer
    2. Pour faire peur au croyants ?

      La maison de Dieu est faite pour prier, se repentir et se recueillir dans la paix, le calme et la sérénité pas pour menacer ou faire peur ça n'a aucun sens...autant rester chez soi...

      Supprimer
    3. Et pour répondre à ta question mind bomb suffit d'ouvrir la Bible ;

      Exode 20:4

      "Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre."

      Donc ces édifices religieux sont en totale contradiction avec la Bible.

      Les choses sont simples.

      Supprimer
    4. Non, c'est juste que les cathédrales à la base ne sont pas chrétienne, et n'ont pas été ériger pour eux, ils les ont récupérée, comme ils ont récupérer des tas de rites païens.
      Akasha.

      Supprimer
  37. Une histoire de druide, de dolmen et de démon parmi des milliers de contes populaires similaires et toujours relatifs aux druidisme et à ces monuments de pierres diabolique ;

    Le Dolmen de Roche-Grise

    http://www.normandie-heritage.com/spip.php?article736

    il s agit d un conte populaire ou d une histoire vraie , un témoignage fiable ?
    qui est le témoin , le narrateur ? le squelette sous le dolmen ?
    daté de quant ?
    a toi de voir ... il y a souvent des "indications" dans les contes , une morale etc ..

    de la a dire que tout est vrai , mes amitiés a blanche neige , les 7 nains , et tant d autres ! :)
    tu connais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, ça c'est une étude:
      http://institut-symbiosis.com/2010/05/sacrifice-humain-chez-les-celtes/

      Supprimer
    2. Tout comme les génocides et autres meurtres de masse qu'il y a eu durant ces 20 derniers siècles au nom de l’église catholique romaine..
      S'interesser à la culture celtique et templière fait donc de nous de meurtriers et cannibales..
      Merci pour la leçon...Merci Guy pour ton acceuil et bon courage pour la suite.

      Supprimer
    3. @ mind bomb,

      T'es sympa mais ici je t'ai apporté des preuves historiques, théologiques et scientifiques sur la position astonomique des cathédrales pompées sur les pyramides d'egyptes etc etc...

      Et je fini par un conte populaire , pas la peine de me demander la source j'ai précisé 'populaire'ce n'est pas une dépêche AFP...:)

      Enfin sache que toutes les légendes y'a toujours une part de vérité...tu ne devrais pas négliger la tradition orale.

      Supprimer
    4. @Félis lynx

      Exactement, tu m'as bien compris, les celtes ne valent ni mieux ni moins bien que l'église catholique romaine, c'est ce que j'ai écrit à plusieurs reprises.

      Après si tu ne veux pas comprendre les origines de ceux que tu nous présentes comme vertueux et qui maîtriseraient la réelle signification des symboles, tu as le droit mais je ne pense pas qu'il soit honnête de poser cette croyance et ses rites au dessus d'une autre comme vous avez été plusieurs à le faire.

      Des charniers aux alentours des orphelinats ou des hospices ça existe aussi...

      Si tu t'intéresses VRAIMENT à la culture celte et templière tu dois aussi t'intéresser au sacrifice humain, ça fait parti du "package".

      Supprimer
    5. @ Gwegdabest,

      Merci pour ton lien qui confirme ces pratiques barbares et similaires aux Aztéques et aux mayas...et réservées aujourd'hui aux élites et méga star du show biz....Ca commence avec un poulet ou un chat et parfois ça se termine avec un enfant ou une vierge...

      Bon...j'arrête là sinon je vais finir par vomir sur mon clavier...je vais aller prendre l'air ,bonne journée à tous.

      Supprimer
    6. tu as raison toi aussi..excuses moi.

      Supprimer
    7. @tono tony

      A priori cela a TOUJOURS été réservé aux élites.
      Il ne faut pas non plus sous entendre que les sacrifices étaient monnaie courante à l'époque.
      De mon point de vue RIEN n'a changé et on nous fait croire le contraire malheureusement.

      Supprimer
    8. @ gwegdabest,

      C'est ce que je dis en substance , il y'a différents degrés dans le satanisme et donc dans les sacrifices.

      Et en effet plus tu cherches et plus tu t'aperçois qu'absolument rien à changer et que l'évolution n'est qu'un mythe maçonnique...

      Supprimer
    9. tu sait Tony
      moi j évites de chercher de ce coté la
      avec toutes ces histoires de pédophilie et MK ultra en plus
      vivement un bon coup de balais céleste !!
      la par contre pour ce qui est du satanisme actuel , je te suis a 100%

      Supprimer
  38. " Il ne manquerait plus qu'il y ait que des gargouilles partout..." ais je dit cela Guy ?

    merci pour l étude fort instructive @ gwegdabest
    l as tu lut ?

    elle démontre la très forte superstition liée aux des sacrifices humains chez les celtes
    tout les celtes n étant pas druides, mais tous les druides l étant .
    quid du sacrificateur ?
    l article fort bien conçut , argumenté de manière scientifique insiste bien sur le caractère exceptionnel de la chose .
    fait une distinction entre sacrifiés et prisonniers exécutés
    on y évoque même une histoire de sorcellerie avec exécution d une "mage noire" .
    par contre je n ai rien vu sur le cannibalisme ?
    superstition , fait avéré , vérifiable, ou encore plus exceptionnel ?
    fascination morbide ...
    contre exemple injuste du raffinement de la culture celte
    dits "barbares" par ceux qui les ont décriés par écrit.(romains et grecs)
    les écrits dissent une chose mais les faits (fouilles , recherches archéologiques , études etc ..)démontrent le contraire .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que j'ai apporté une étude qui atteste des sacrifices chez les celtes, on me répond que ce n'était pas les druides...
      Ben voyons, sur les lieux de culte c'était qui?
      Puis tu rajoutes qu'il n'y avait pas de cannibalisme selon cette étude... Rien ne t'empêche d'approfondir si tu le souhaites.

      "Pour la moitié du nombre d’ossement, il s ‘agit de restes de crânes et de vertèbres cervicales. Ils témoignent d’une décollation systématique puis d’une préparation de crâne, enfin de son exposition sur le porche."

      Mais dans cette étude, c'est quoi une préparation de crane (cf site de Ribemont sur ancre)?
      D'après toi c'était du maquillage pour décorer la table ou le temple?

      Il existent d'autres études qui prouve clairement que les os ont mijoté, je vous l'ai déjà écrit, soit vous cherchez dans un sens soit dans l'autre soit dans les deux, je ne peux pas faire tout le travail car nul ne peut montrer à celui qui ne veut pas voir...

      Supprimer
    2. bon si tu veux , t as raison !! :)

      j ai dit : "tout les celtes n étant pas druides, mais tous les druides l étant ."
      je pensai que cette phrase serait comprise dans le sens ou évidement les druides sont celtes
      mais pas obligatoirement les responsables de sacrifices ..

      mais bon, si pour toi "préparation du crane" = cannibalisme.
      moi je n ai pas compris la même chose ..pas grave !
      bon après midi a toi .

      Supprimer
  39. bon c est un peut dommage on se prends un peut la tête .
    mais on est d accords sur pas mal de choses
    personnes n apprécie les sacrifices humains surtout de masse
    ou des masses par les élites . (rites de sang)
    il est difficile de comprendre en ces temps reculés (mayas etc ...)
    quel était le but et l état d esprit de tout ça

    juste un truc , les Templiers faisaient des sacrifices eux aussi ?
    jamais entendu cette info ....

    si tu as un lien sérieux historique, je prends !
    sauf si c est en rapport avec les procès d inquisition .
    quant on veut tuer/ brûler au bûcher ; on accuse de tout .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lors de la première croisade, les croisés ont pratiqué le cannibalisme si l'on en croît le texte de Raoul de Caen.

      D'après le texte c'est essentiellement à cause de la faim bien qu'il décrive la délectation de certains avec les brochettes d'enfant.
      L'ordre des templiers a été créé à la suite de cette croisade et comptait dans ces rangs une partie de ces croisés...

      Mais bon, c'est le genre de pratique dont on ne fait pas trop de publicité...

      Supprimer
    2. les brochettes d'enfants dixit gwegdabest ..je suis curieux..

      Supprimer
    3. en fait ça m étonne pas , vu de ce point la .
      en temps de guerres croisades ou autres
      de multiples atrocités ont été et sont encore commises de nos jours
      ça concerne des "chiens" de guerre , des psychopathes .

      Supprimer
    4. @Felis Lynx

      Voilà qui satisfera ta curiosité:
      "Les chrétiens firent bouillir de jeunes Sarrasins et mirent des enfants à la broche."

      Source: http://remacle.org/bloodwolf/historiens/raouldecaen/tancrede.htm

      Supprimer
    5. et les sarrasins qui n avaient que des vieux coriaces a manger furent fort jaloux de l aubaine ..car ils crevaient la dalle eux aussi ..et devaient faire bouilleur leur viande plus longtemps ..
      source : inconnue ...et non authentifiée :)

      restons en la

      d ailleurs tu dit chrétiens , pas précisé templiers hein !! ;)

      RQ : Raoul de Caen mort en 1120
      ordre des templiers crée en 1129...

      Supprimer
    6. Tu ne retrouveras aucun trace de cannibalisme chez les sarrasins :) , à la même époque les sarrasins allaient à l'école et dominaient le monde en matière de science et de civilisation.

      Supprimer
    7. @Mind bomb:

      Purée, mais t es d'une mauvaise foi sans nom.

      L'ordre des templiers a été créé justement suite à la première croisade et une partie des premiers templiers était des croisés.

      Supprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  41. @ Tono tony:
    je te cites: "Et donc oui je suis sur de ce que j'avance et sans prétention aucune , c'est du vécu, des observations, de l'analyse et des études pendant de nombreuses années , les mégalithes , dolmens et autres ne sont que des points de passage entre les deux mondes , lors de certaines nuits de pleines lunes ,solstices et autres les portes s'ouvrent...hé wé comme dans les films mon pote...et c'est vieux comme le monde...pareil pour le pentagramme qui a plus ou moins la même fonction ; une porte d'entrée, un point de passage..."
    Toi qui as tout vu tout connu, tu n'as pas regardé comment travaillaient les abeilles..
    Elles construisent leurs alveoles en forme de pentagramme..à l 'angle près..108°.
    Et dans le bon sens...elles sont bien meilleures mathematiciennes que nous...
    Je connais un peu les abeilles..Je suis berger d'abeilles. Mes abeilles seraient sataniques?..je sens que vous allez me faire rire..A noter que mes ruches que je construis moi-meme son au meme angle que le pentagramme...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et franchement concernant la notion du pentagramme, je me fierai plus à mes abeilles qu'à vous......

      Supprimer
    2. Moi qui croyait que les abeilles faisaient des alvéoles hexagonales?
      En tout cas, si tes abeilles font des pentagrammes en cire, y 'a un soucis!
      Un pentagone à la rigueur...

      Supprimer
  42. https://fr.wikipedia.org/wiki/Alv%C3%A9ole_d%27abeille

    bon c est hexagone en fait ! (6 cotés )
    forme proche du pentagone ;qui a 5 cotés
    cessez de vous disputer ;)

    confusion avec pentagramme 666 etc !!
    Satan sort de la !! LOL !

    RépondreSupprimer
  43. Hahaha Contre toute attente vous avez réussi à me faire rire. C'est déjà ça : )
    Sur ce, je vais aller me prendre une bonne cuillère de miel.. hehe

    RépondreSupprimer
  44. @ Félix lynx,

    Tu fais un bien beau métier et je suis aussi un amateur de bon miel , ma préférence au miel de Jujubier du Yémen...plus qu'un aliment ,un véritable médicament mais ce n'est pas donné...tout comme la vraie nourriture en général...quelle tristesse...

    RépondreSupprimer
  45. cool !
    salam ; les amis !! tous autour d un bon pot de miel !
    Mhh !
    pas de vente par correspondance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ mind bomb,

      Tu en trouves par VPC mais bon je ne prendrais pas le risque...quand tu sais qu'il fabrique du miel de synthèse aujourd"hui...

      Par contre si tu habites dans une grande ville , trouves une librairie islamique car y'a toujours un rayon épicerie , tu y trouveras de très bon miels et renseigne toi sur les vertus incroyables de l"huile de graine de nigelle ( haba sawda) , enfin profites en aussi pour prendre des dentifrices à base de miswak sans fluor.

      Avec ça tu vas péter la forme , te régaler et décrasser ta glande pinéale :)

      Supprimer
    2. je connais bien ces produits, en tant que véritable végane ;)
      J'adore aussi l'huile d'argan autant en cosmétique que culinaire, c'est trop bon Je prend par exemple tout simplement une crêpe marocaine que je nappe avec miel, et huile d'argan, et j'ajoute des éclats de noix de pécan, de noix classique et de cajous, un délice des dieux :)
      Akasha.

      Tant que j'y suis, quelques recettes véganes : http://www.lesfilsdelaloideun.com/t709-sujet-unique-recettes-vegan-pour-tous?highlight=recettes+v%C3%A9gane

      Et mes conseilles en diététiques mixte (pour tous donc) basée sur les connaissances et expériences sur plus de 25 ans (je suis une ancienne athlète).=>
      http://www.lesfilsdelaloideun.com/t170-comment-bien-se-nourrir-la-dietetique-pour-une-alimentation-equilibree-et-salutaire

      Akasha.

      Supprimer
  46. cool !
    merci ;)
    la j installait windaube 10 , un peut long a faire , donc prise de tête .
    apparemment ça marche ..

    RépondreSupprimer
  47. @ Akasha,

    J'ai jetté un oeil à ton lien sur comment bien se nourrir et le moins que l'on puisse dire ton dossier est plus que complet , tout y passe tout en revue , des proteines en passant par les glucides jusqu'aux lipides et bonnes graisses,vitamines et sels minéraux...la base de tout bonne diét couplée à une activité physique ( street work out) en ce qui me concerne depuis quelques années. Je booste aussi en vitamine C (acide L ascorbique) + spiruline et millepertuis pour le côté moral.

    Après il est vrai que je ne suis pas végétarien ou végane , je pars du principe établie que l'homme est omnivore...et j'aime la viande, la bonne viande , respect de l'animal qui a été élevé dans un milieu naturel et je boyocote les fermes aux 1000 vaches et autres sanctuaires industriels de la souffrance et de l'exploitation animale.

    C'est aussi une condition du Halal , que la bête ne subissent aucune souffrance jusqu'à l'abattage rituel pratiqué depuis des millénaires par les hommes...pas d'électrocution ou d'assommage !

    On peut manger de la viande et avoir des principes ce n'est pas incompatible, après je respecte ton choix au regard de cette société dégénérée...ça coupe l'envie c'est sûr...

    Enfin oui l'huile d'Argan est un trésor autant alimentaire que cosmétique et qui devient de plus en plus rare à cause des multinationales cosmétiques qui ont mis la main dessus...et quand tu sais que l'Arganier ne pousse que dans le sud du Maroc...

    N'hésites pas à essayer l'huile de graines de nigelles , c'est fabuleux.

    @ Fawkes,

    Désolé pour ce HS, quelques conseils alimentaires qui peuvent servir à tous le monde, on partage les bons plans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tony ;)
      Ah c'est vrai, ça t'a plus ? Merci d'avoir jeté un coup d’œil :)
      Oui je vais essayer les graines de nigelle, ce genre de produit, je prend d'office :) Oui je sais pour l'argan c'est devenu une mode..mais je n'utilise jamais de produit de grande distribution toute catégories confondue..C'est comme l'huile de palme, à la base c'est un très bon produit cosmétique, connu depuis l'antiquité.

      Ah moi personnellement, j'ai beau être végane depuis 2 ans (avec Orné). Je ne rejette pas les omnivores pour autant. Je sais que beaucoup de végane les rejettes, mais pas nous, preuve en est, mon sujet s'adresse à tout les types de régimes, et il m'arrive souvent à en rédiger pour des omnivores..Je bannit juste tout produits industrielles, et sensibilise pour des produits bio et hors grande distribution....C'est déjà pas mal.

      Moi je part du principe qu'on peut reprendre une grande part de notre pouvoir par l'alimentation, tout en leurs coupant un peu l'herbe sous le pied en consomment différemment.
      Akasha.

      Supprimer
  48. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou MindBomb :)
      Heu non c'est en bouddhisme...Ce sont les deux point céleste qu'ils utilisent dans leur système d'astrologie pour les vie antérieurs ou déterminer les charges karmiques. ..
      -Ketu est nos faiblesse antérieur due à nos anciennes incarnations
      -Rahu non enseigne sur notre mission de notre vie actuelle.

      Non tu est en train de te tromper de voie là :)
      Les origines du Baphomet ont été bien étable plus haut déjà :) Baphomet est bien un symbole représentant l'évolution de l'âme humaine qui quitte le monde matérialiste pour atteindre l'illumination.
      Akasha.

      Supprimer
    2. ...Et celui de Détroit n'est qu'un heratz du Baphomet pour des marginaux en mal de sensations fortes...

      Supprimer
    3. Moi je crois plutôt que votre Baphomet est un symbole de l'illumination de mon cul sur la commode. J'en ai assez entendu avec vos délires mystiques. Plus de 150 commentaires sur Baphomet, c'est affligeant.

      Supprimer
    4. Waow c'est d'une élégance rare comme langage....C'est raffiné :) Je vois que tu es plus partisan des conversations de comptoirs genre ouvrier...Plutôt que des gens cultiver ayant envie d’apprendre la vraie connaissance...Chercheur de vérité, laisse moi rire.
      Ne poste plus se genre d'article alors si c'est interdit de dire la vérité...On était sensé dire quoi ? sacrilège, mécréant, sale satanique de merde ? bouilleur d'enfant ? le raz des pâquerettes en somme....Des personnes cultivée se sont pris la peine de donné les bon renseignement, sans dispute et dans le partage, et ça ne vas pas à monsieur....
      Sans compter, que se n'est pas notre Baphomet...de plus, ce n'est pas parce que on sais se qu'il représente qu'on y adhère, c'est ridicule...
      Akasha.

      Supprimer
    5. ...sans compter que c'est même pas moi qui en est parler sur des dizaines de postes, hier j'en ai même pas parler, or c'est hier que la plupart des com ont été posté, et c'est à moi que tu viens faire des bêtes remarques irrespectueuses...C'est pas moi qui fait une fixation sur le diable, mais vous. encore une belle inversion des valeurs.

      Supprimer
    6. Arrête ton char madame la cultivée. De toute façon, tu pique la mouche pour un rien, c'est pas nouveau. T'es choqué par l'expression "mon cul sur la commode" par contre tes trucs sataniques et tantriques, c'est vraiment la summum de la culture, c'est sûr. Chercheur de vérité, ça ne veut pas dire obligatoirement se mettre à fricoter avec le côté obscur, désolé. C'est ton choix et ta vision des choses, pas le mien et encore moins une vérité générale.

      Je te rappelle que c'est toi qui a posté un commentaire de sorcellerie avec des histoires de pentagrammes en réponse à un verset de la Bible donc c'est pas étonnant que tu vienne nous faire l'éloge du Baphomet, comme tu nous as déjà dis que pour toi Lucifer c'était l'illumination. Tu te dis cultivé mais tu ne sais même pas faire la différence entre débridé et dépravé. Je pense que tu surestime beaucoup tes connaissances et à tendance à prendre les gens de haut, c'est irritant à force. Par ailleurs, je trouve cela très gonflé de venir faire constamment l'éloge des pratiques occultes ici. Je te l'ai déjà dis mais ça rentre pas on dirait.

      Parler du sujet et en faire l'apologie, c'est très différent. Maintenant, si tu me trouve pas assez tolérant à ton goût, tu connais la sortie. Les donneurs de leçon me sortent par les trous de nez au bout d'un moment.

      Supprimer
    7. Déjà pour ta gouverne, et certains pourrait en témoigner, je répond sur d'autres sujets que l'occulte, et je tape juste. Ensuite je t'ai fait remarqué que ce n'est pas moi qui en ait parler en long et en large, d'autres on été bien plus loin que moi sur se sujet. Moi j'ai simplement donné la bonne version....

      Et quand je prend de haut, c'est quand on me le fait, sinon, je ne suis pas contraire...Mais en tant que femme, il est normale que je ne vais pas me laisser dire par un homme...Je me met au niveau de mon interlocuteur, crois moi ça simplifie bien les échanges...

      Et venir me dire que je "fricote" (encore un terme un peu hollé hollé) avec le côté obscur, ce n'est que ton interprétation basé sur je ne sais quoi, enfin si, ton ignorance. Orné é moi n'ont rien avoir avec avec le côté obscur, c'est une affirmation péremptoire...On est du côté de la lumière et du bien. :)

      C'est quand m^me culotté de venir chercher misère aux gens, puis de ce la jouer tu t’offusque, alors qu'il est normal que je ne vais pas me laisser dire.

      Et puis désolé chez-nous, des expressions comme "mon cul sur la commode" ou "mon cul c'est du poulet" et j'en passe et des meilleurs, c'est chez les "barakies" qu'on parlent ainsi. Chez Orné et chez moi, on parle en bon français, on est des raffinés.

      Ensuite tu me l'a dit en effet (de ne plus en parler), et je t'ai répondu que je ne le ferais plus, donc voilà, mais les autres ont continuer et tu as rien dis, tu vois l'enroule ? Déjà que je ne fais pas d'éloge, c'est ton interprétation ça, et les autres c'est quoi ?

      Je déteste la partialité, moi en tant que modératrice et animatrice de forum, jamais je ne serai aussi partiale, c'est pas possible ça.

      Enfin va jeter un œil à mes forums, et tu te rendra compte de notre niveau de connaissance, je crois que tu feras une drôle de tête....ça ne se limite pas qu'à l'occulte. ;)

      http://www.lesfilsdelaloideun.com/forum

      http://www.lenouveaumonde.net/

      Akasha.

      Supprimer
    8. "Je te rappelle que c'est toi qui a posté un commentaire de sorcellerie avec des histoires de pentagrammes en réponse à un verset de la Bible"


      ...Et pour ça (pour en terminer avec ça) Si tu n'as pas compris la subtilité de ma réponse, je ne peux rien faire pour toi.
      Akasha.

      Supprimer
    9. Et niveau tolérance et ouverture d'esprit, il faudra repassé, c'est pas de main la veille qu'on sera tous frères & soeurs..Tu viens me juger, alors que je le suis bien plus que toi tolérante envers ceux qui sont différent de moi..C'est dans la multiculturalité, que la richesse se trouve, et non dans l'uniformité. Je te rappelle que ça c'est le plan du NOM. Moi j'adore échanger avec des personnes qui sont d'une autres cultures ou croyances, etc...
      Akasha.

      Supprimer
  49. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog