mardi 21 juillet 2015

MK-Ultra: témoignage de Karen Wetmore, torturée par la CIA dans son adolescence (France 3 - 07/2015)



Un reportage accablant diffusé sur une chaîne publique pour une fois.

Les personnes qui souffrent de maladies mentales font de bons sujets pour les expérimentations MK parce qu'elles sont souvent privées de leurs droits et qu'il est facile de les discréditer par la suite en mettant leurs témoignages sur le compte de leur maladie. Karen Wetmore est une de ces victimes du programme MK-Ultra, elle est l'auteur du livre "Surviving Evil: CIA Mind-Control Experiments in Vermont". Lors de son adolescence, au début des années 70, elle a été internée pour "schizophrénie" dans un hôpital psychiatrique du Vermont. Un long séjour dont elle n'a gardé que des souvenirs fragmentés.

 Ce n'est qu'à l'âge adulte qu'elle a été diagnostiquée avec un trouble dissociatif de l'identité, un trouble de la personnalité qui a très certainement été renforcé par ces expérimentations sur le contrôle mental... Les enfants ayant déjà des troubles dissociatifs étant des proies idéales pour ce genre d'expérimentations MK. D'après le psychiatre Colin Ross qui a enquêté sur le dossier de Karen Wetmore, elle aurait pu être sélectionnée parce qu'elle souffrait déjà d'un trouble dissociatif dû à des abus sexuels répétitifs.

 
MK-Ultra: le témoignage de Karen Wetmore... par JaneBurgermeister

Liens connexes:


La fabrication de tueurs et esclaves par le contrôle mental (MK-ULTRA/ MONARQUE)

"Retour à Oz" - Walt Disney et le MK-Ultra

Super-athlètes sous Mind-Control: Serena Williams et Tiger Woods

Roseanne Barr: dénonce MK ultra et la "grosse arnaque de mafia puante" qui nous gouverne.

Conspiracy Theory - Brain Invaders: Le gouvernement américain utilise le contrôle mental par micro-ondes sur sa population

Dr. Barrie Trower – L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations

Les pires expérimentations humaines effectuées par les Etats-Unis

Projet MKNAOMI: Quand la CIA arrosait un village français de LSD en 1951


Source: MK-Polis

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas sûr d'avoir vu le lien du reportage de FR3 dans l'article:
    https://www.youtube.com/watch?v=QBKpWz2kk2c

    Pour ceux qui veulent rigoler un peu avant, la présentation d'Ahmed:
    https://www.youtube.com/watch?v=sScqfuWfm7k

    RépondreSupprimer
  2. mon avis on jamais abandonné leur recherche , ici a montréal au québec le allan memorial hospital a travaillé pour la cia , des beaux comiques aux commandes , ensuite dans les affaires de meurtres douteux je suis toujours perplexe , si le tueur est pas sous hypnose ou sous contrôle mentale , des tordus aux commendes http://www.dailymotion.com/video/xnk6go_mk-ultra-cia-et-dr-ewen-cameron-entre-1957-et-1964-au-canada_webcam

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog