samedi 18 juillet 2015

Une vidéo inédite montre la famille royale d'Angleterre faire des saluts nazi


Elizabeth II, du haut de ses 6 ans environ, fait le salut nazi. Sa mère, la défunte souveraine Elizabeth, fait la même chose. Voici le film familial privé exhumé hier par le tabloïd The Sun.

L'édition dominicale du journal titre: «Their Royal Heilnesses», un jeu de mots sur «Highnesses», «Altesses» en français, et «Heil Hitler», le salut nazi.

Selon le journal, elles ont apparemment été encouragées à agir ainsi par l'oncle de la reine, le futur roi Edouard VIII, qui, après son abdication en 1936, est allé rencontrer Hitler.

Le prince Harry lors d'une soirée costumée. (2009)
Les images publiées par le Sun sont tirées d'un film amateur d'une vingtaine de secondes, tourné en 1933 ou 1934 dans la demeure d'été de la famille royale, le château écossais de Balmoral. Le film n'avait jamais été vu auparavant, selon le journal.

Un porte-parole de Buckingham Palace a déclaré dans un communiqué: «Il est décevant qu'un film tourné il y a 80 ans et provenant apparemment des archives personnelles de la famille royale ait été obtenu et exploité de cette manière.»

 

Lien connexe:

Their Royal Heilness (The Sun)

Source: Le matin

69 commentaires:

  1. La famille royale anglaise est -elle nazi ou pas perso rien à cirer .
    Hitler n'était qu'un pantin placé plus haut qu'un autre par les banquiers internationaux de l'époque .
    Par contre cette famille est satanique et ca suffit à mon dégoût .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nazisme est le mal à l'état pure.
      On ne peut ignorer les atrocités de ces guerres.
      Ajoutons à cela les photos de culte celtique de la queen mère.
      Son heure est proche (88 ans), s'ils veulent faire monter William sur le trône, c'est maintenant et comme elle n'abdiquera pas.

      Supprimer
    2. Rien d'étonnant à part pour les ignorants..Ces familles dégénérés de satanistes adorent tous le diable et comme dit And@rrr Hitler n'était qu'un pantin des Rotshild qui avaient financés les deux camps.

      Les bases du nazisme sont fondées sur la secte de la "Société de Thulé", inspirées de la magie noire, de l'hindouisme, de l'ésotérisme, de cultes germaniques, anglo-saxons etc...

      Bref tous des violeurs d'enfants et psychopathes en puissance...Eliminez ces 13 familles et alors le monde sera en paix.

      Supprimer
    3. @hotchinawa
      Son heure et proche? Pas sûr. Rockefeller a eu 100 ans cette année...

      Supprimer
    4. Oui d'accord avec toi, mais ils ont, il me semble, parlé de William (en tout cas sur RTL.TVI). Aillant vu les fresques de la banque d'amérique chez Ror, le blondinet pourrait être William.

      http://activeast.free.fr/bank-of-america.htm

      Supprimer
  2. - HS -
    20 voitures, camions et 5 maisons ont pris feu à San Bernardine California!
    https://www.youtube.com/watch?v=v6O6LnhAJA0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=LH6TKqb7PXo

      Horrifique :(
      Est-ce que ce pourrait être lié à Jade Elm en Californie? ;)

      Supprimer
    2. Ce que j'ai trouvé assez curieux c'est l'attentat de l'E dans des bases militairesI aux US le jour ou Jade Helm a commencé. Ils ont dit que d'autres attentats viendraient.

      Supprimer
    3. Voici un site web sur les possibles vidéos live Jade Elm 15.
      http://www.conspiracyoutpost.com/event.html/
      Tu peux supprimer le post quand tu l'auras lu ;)

      Supprimer
    4. Ok j'ai lu le post... je fais comment pour le supprimer ?

      Supprimer
    5. Hahaha il s'adresse à Guy bien sûr ;) lui seul a le pouvoir de le faire ;) mon cher Christophe :D

      Supprimer
  3. http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/07/18/californie-un-incendie-detruit-une-vingtaine-de-vehicules-sur-une-autoroute_4688042_3222.html

    RépondreSupprimer
  4. le vrai non de la maison de windsor est allemand , maison de Saxe-Cobourg et Gotha ne soyez pas surpris famille allemande en arrière de la royauté britanique

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ;)
    Tony tu dis :
    "
    Les bases du nazisme sont fondées sur la secte de la "Société de Thulé", inspirées de la magie noire, de l'hindouisme, de l'ésotérisme, de cultes germaniques, anglo-saxons etc... "

    C'est exact, ça me fait plaisir de constater qu'ils y a des personnes qui ont de réelles connaissances.

    Il faut aussi bien préciser que les familles royales ont toutes les mêmes origines, c'est -à-dire mérovingienne (Mérovée fils de Clovis)...Les mérovingiens adhéraient au courant de l'arianisme (pensée théologique due à Arius finalement rejetée au concile de Nicée 1 par Constantin) . Pourquoi je part de là ? Tout simplement que tout ceci va dévié sur le courant qui influencera un courant plus contemporain, le Wotanisme, et c'est le lien ! Ce courant créé au début du 20ème siècle par le occultiste Guido Von List. Qui justement affirme vouloir réinstaurer les tradutions germaniques mâtinée de politique raciste et antisémite...le Wotan ne palit pas qu'aux "teutons" acharné, j'en veut pour preuve l’ouvrage d'un certain australien du nom de Alexander Rud Mills...Mais tout ça reste quand même un peu léger..Mais le mailleurs reste à venir :)

    Si le quidam n'entendu parler du nazisme que vers la fin des années 20. C'est bien avant dans l"occultisme que les idées nazies fut développée..Il faut en vérité remonté jusqu'au 19ème et début du 20ème siècle pour en trouver les origines !
    C'est au sein de l' ORDRE HERMETIQUE DE L'AUBE DOREE" (The Hermetic Order of the Golden Dawn), que les origines du nazisme et surtout sa mise en place fut initiée ! Après tout est-ce qu'un certain Albert Pike évoqua pas le nazisme vers la même époque ?
    Le plus intéressant ici est la liste (non exhaustive) des membres qui vaut le jus ;) :
    FLORENCE FARR ; W. E. YEATS, prix Nobel de littérature ; BRAM STOKER (auteur de Dracula) ; GUSTAV MEYRINK (auteur des livres "Der Golem et "Das Grüne Gesicht") ; ALEISTER CROWLEY (le magicien le plus connu des cent dernières années qui passa, plus tard, à la magie noire, fondateur de l'Eglise Thelenna et franc-maçon 33ème degré du Rite écossais) ; RUDOLF STEINER (fondateur de l'anthroposophie, franc-maçon du 33ème degré du Rite Ecossais, dirigeant de la "Société théosophique" en Allemagne, grand maître de l'ordre des Illuminés "ORDO TEMPLI ORIENTIS" (OTO) et grand maître de la branche"MYSTERIA MYSTICA AETERNA". Il quitta, cependant, plus tard le "Golden Dawn" pour divergences de vues.
    La Golden Dawn aura recruté directement au sein de la FM (anglaise) et de la Rose-Croix ! Comme vous le constaterez, le plus intéressant, est de voir le "patchwork" internationale de membres, des anglais et des allemands ensemble discutant de nazisme, intéressant non ?

    (suite)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (...)

      C'est l'occultiste BARON RUDOLF VON SEBOTTENDORF, le disciple de Gurdjeff KARL HAUSHOFER, qui plus tard créera l'ordre de Thulé avec l'aviateur de combat LOTHAR WAIZ, le PRELAT GERNOT de la "Société des héritiers des templiers" (Societas Templi Marcioni) et MARIA ORSITSCH (Orsic), un médium de Zagreb. Ces personnes avaient beaucoup étudié les doctrines et les rituels du "Golden Dawn" et étaient particulièrement renseignées sur les loges secrètes asiatiques. Sebottendorf et Haushofer, en particulier, étaient des voyageurs expérimentés de l'Inde et du Tibet, très imprégnés des doctrines et des mythes de ces pays. Haushofer noua des contacts pendant la Première Guerre avec une des plus influentes sociétés secrètes de l'Asie, celle des "BONNETS JAUNES". Celle-ci fut fondée en 1409 par le réformateur bouddhiste Tsongkhapa. Haushofer y fut initié.. . Suite à ces contacts, des communautés tibétaines se formèrent en Allemagne dans les années vingt....

      Tout se beau monde se réunira à Vienne (1917) pour justement discuter d'(un nouvel ordre, mieux structuré pour prendre le pouvoir...
      On peut aussi retrouver dans cette société secrète des liens avec les TEMPLIERS ainsi que sur la confrérie secrète "LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE ". Le prélat Gernot appartenait à la "SOCIETE DES HERITIERS DES TEMPLIERS " qui, à ma connaissance, est l'unique vraie société templière. Il s'agit des successeurs des templiers de 1307 qui se sont transmis leurs secrets de père en fils !

      (suite)

      Supprimer
    2. (...)

      C'est donc autours de la personnalité du
      du BARON RUDOLF VON SEBOTTENDORF qui se forma un cercle qui passa de l' "ordre germain" à la "SOCIETE THULE " en 1918 à Bad Aibling. Outre les pratiques du "Golden Dawn", telles que le tantrisme, le yoga et les méditations orientales, ils s'adonnaient a la Magie, à l'astrologie, a l'occultisme, décryptaient le savoir des templiers et ils essayaient d'établir un lien entre ces domaines et la politique.


      La Société Thulé croyait, selon la révélation d'Isaïe, à la venue d'un Messie, le "troisième Sargon", qui devrait apporter la gloire et une nouvelle culture aryenne à l'Allemagne. Les membres les plus importants nommés par Dictrich Bronder dans son livre " Be vor Hitler kain" (avant la venue de Hitler donc... :
      1. Baron Rudolf von Sebottendorf, grand maître de l'ordre
      2. Guido von List, maître de l'ordre
      3. Jörg Lanz von Liebenfels, maître de l'ordre
      4. Adolf Hitler, Führer, chancelier du Reich et chef suprême des SS
      5. Rodolf Hess, adjoint au Führer
      6. Hermann Göring, maréchal du Reich et grand chef des SS
      7. Henrich Himmler, chef des SS du Reich et ministre du Reich
      8. Alfred Rosenberg, ministre du Reich et dirigeant des nationaux-socialistes
      9. le Dr Hans Frank, dirigeant des nationaux-socialistes et gouverneur général de Pologne
      10. Julius Streicher, grand chef des SA et dirigeant de la région de Franconie
      11. le Dr Karl Hausholer, général de brigade en retraite
      12. le Dr Gottfried Feder, secrétaire d'Etat en retraite
      13. Dietrich Eckart, rédacteur en chef du "Völkisher Be obachter"
      14. Be rnhard Stempfle, confesseur d'Hitler et son ami intime
      15. Theo Morell, médecin personnel d'Hitler
      16. Franz Gürtner, chef de la police de Münich
      17. Rudolf Steiner, fondateur de la doctrine anthroposophique
      18. W. 0. Schumann, Dr et professeur à la faculté des sciences de Münich
      19. Trebisch-Lincoln, occultiste et voyageur de l'Himalaya
      20. Comtesse Westrap

      Il est évident que les membres de la Thulé savaient pertinemment que c'étaient les systèmes bancaires juifs, c.-à-d. des Rothschild's et Cie... Ils se sentaient mandatés, en accord avec la révélation de Sajaha, pour combattre ce peuple et particulièrement le système des loges juives et de leurs banques afin de créer le royaume de lumière sur Terre....Voilà d'où vient la confusion du fait que Hitler combattaient les sociétés sécrètes...Super argument des sceptiques pour réfuter l’appartenance de se dernier et des autres nazis à des sociétés secrètes...Ils est donc opportun de bien faire la distinction entre les origines des un et des autres, et de ne pas faire d'amalgames par manques d'information sur ces dernières !

      C'est en 1919 que Hitler rencontra Dietrich Eckart, et ces se dernier qui initiera Hitler à l'occultisme et l'introduira à la la "Golden Dawn" et l'ordre de Thulé...Eckart exerçait sur Hitler des techniques de confiance de soi, de projection de soi, d’oratoire persuasif, de langage du corps et de sophisme discursif....En un mot Hitler devenait un outil de personnages bien plus puissant et se sentant plus à leurs aise dans l'ombre...9 explique son changement de comportement et aussi des divergences d’opinions...

      Plus tard, Hitler trouva en la, personne du Général Karl Haushofer, un second mentor...Ce dernier était le créateur de la loge lumineuse de la Confrérie du Vril, chargée dans un 1er de rechercher les origines aryennes ! Haushofer était le disciple de l'occultiste russe George Gurdjieff...Qui étudiait la force de l'étrange énergie Vril...Mais ceci est une autre histoire :D

      Texte Akasha (liste des membres de différentes sociétés en copier/coller tirée de différentes sources)

      Supprimer
    3. Occultisme et hindouisme, les bases du Nazisme La Société secrète de Thulé

      https://www.youtube.com/watch?v=0X2DmoPMuvw#t=13

      Supprimer
    4. Et pour ceux qui ne connaissent pas, l'interview édifiante de peter levenda:

      FORCES OBSCURES

      https://www.youtube.com/watch?v=OjdTbWGcCzI

      Supprimer
  6. "Il faut aussi bien préciser que les familles royales ont toutes les mêmes origines, c'est -à-dire mérovingienne (Mérovée fils de Clovis)..."

    Je ne savais pas, d'où tiens tu une telle information?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où le Mérovingien dans Matrix!

      Supprimer
    2. ..Se sont les Saxe-Cobourg Gotha, Les britanniques ont beau s'appeler dorénavant Windsor, se sont des Saxe-Cobourg Gotha tout de même. et leurs origines remonte au familles royales mérovingiennes. Donc à la toute origine, se sont des familles allemande les Robburg et les Battenngerg, des familles de sang pure ayant des origines mérovingiennes. A savoir que la familles Rothschild ont les mêmes origines...D'ailleurs ces infos viennent directement des livres officiels généalogiques de ces grandes familles. Car je suis navrées, mais je n'ai pas de liens wikipedia ou de livres d'histoires de l'écoles a te proposer, ou de reportages ARTE...Se sont des connaissances occultes qui ne sont pas accessible aux simples quidam. Si je vous donne s de telles infos, c'est parce que j'en ai envie. :)

      Je continue...Il y existe une autres lignée qui rentre en compte dans nos familles royales actuelles, se sont les Habsbourg qui eux tirent leur origines de familles puissantes romaines qui régna entre 962 et 1806 un empire qui regroupe tout le centre de l'Europe et L'Italie. Il faut s'intéresser aux travaux du chercheur hollandais Franz Kamp...Si tu veux je peux aussi développé sur les origines même des mérovingiens qui se perdent dans la nuit des temps :) L'histoire est fascinantes, elle est encore plus quand on a accès à celles qui est cachée, la vraie :) Je suis moi même descendantes de la familles royales des Tarquins, ceux qui régnaient sur l'Italie avant les romains, l’Étrurie et les fameux rois étrusques..J'en parle plus en détails ici :
      http://www.lenouveaumonde.net/t33-topic-je-vous-parles-des-racines-de-l-europe

      Akasha



      Supprimer
  7. @ Akasha, salut,

    Ton exposé est magistral et je te félicite aussi pour ton savoir, plaisir partagé.

    Tu dis ;

    " Le prélat Gernot appartenait à la "SOCIETE DES HERITIERS DES TEMPLIERS " qui, à ma connaissance, est l'unique vraie société templière. Il s'agit des successeurs des templiers de 1307 qui se sont transmis leurs secrets de père en fils !"

    C'est le passage le plus important de ton exposé car en effet il faut remonter au Templiers pour comprendre les origines de la franc maçonnerie spéculative ( les bâtisseurs de cathédrales).

    Les Kabbalistes de Narbonne semblent être responsables d’avoir engagés les croisades, dans le but de récupérer des textes ésotériques et magiques qui furent enterrés la bas, mais qui furent inaccessibles d’abord premièrement à cause des Romains et ensuite les Musulmans.

    Une fois que Jérusalem fut conquit, un ordre Kabbalistique de chevaliers connu sous le nom de Templiers mena des excavations, et découvrit le texte du Sefer HaBahir, qui raviva la tradition mystique perdue, et lança la révolution culturelle de la Kabbale Médiévale.Sous couvert d'activité religieuse chrétienne ils ont caché leur culte sataniste, le culte de la Goetie... ils avaient mis la main sur les plus terribles grimoires remontant a Babylone sous le temple de Salomon qu'ils pillèrent pendant les croisades...

    De retour en Europe, ils allaient dominer le monde depuis l'Angleterre terre d'asile des derniers templiers le pacte qu'ils firent leur apporta la domination du monde...


    http://www.dailymotion.com/video/xh2hsc_narbonne-cathedrale-de-satan_news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Akasha >>

      Comme tu parlais de Rudolf Steiner, je me suis souvenu que j'avais un livre de lui ^^

      Je l'avais lu en partie à l'époque sans savoir qu'il faisait parti de la société de Thulé.

      Ce qui m'avait marqué c'était qu'il parlait du gardien du seuil comme il l'appelle, c'est typiquement de l'occulte et particulièrement dangereux, mais il le souligne clairement.

      En recherchant ses livres sur mamazon, on trouve un tas de sujet, comme ses infos sur le Christ... Bien sûr c'est son observation, il faut y mettre des gants. Ca donne long sur les connaissances des occultistes de la kabbale.

      Je me demande si Lovecraft (avec son cthulhu) ne faisait pas partie du "milieu".

      En recherchant sur internet, je suis tombé sur les prophéties de Steiner!

      Attention, c'est difficile à lire, non pas qu'on ne comprend rien mais c'est bien noir et n'annonce rien de bon, ça ratisse large comme l'atlantide... d'ailleurs on trouve l'un de ses livres sur l'Egypte!

      Ce qui a attiré mon attention c'est son explication sur lucifer et satan.
      Ils sont bien différents (mais pas fréquentables).

      Il dit qu'en début du 3eme millénaire vers 2020, Ahriman (satan) prendra une incarnation humaine!

      http://portail-initiation.forumgratuit.org/t119-propheties-de-rudolf-steiner-incarnation-d-ahriman-satan

      Peace et trouvez Dieu en vous :)

      Supprimer
    2. Effectivement lovecraft fait partie du milieu comme tu dis.

      Il fut élevé par son grand père Whipple Van Buren Phillips qui faisait partie de la franc-maçonnerie égyptienne.
      Lovecraft eu accès dès son enfance aux grimoires et manuscrits ésotériques que son grand père utilisait lors de ses pratiques occultes.

      Les oeuvres de lovecraft telles que l'abomination de dunwich, l'habitant sur le seuil, L'Appel de Cthulhu... ne sont pas des fictions mais des transcriptions de l'univers et des pratiques occultes extrèmement avancées et dangereuses issues de la magie transyuggothienne.

      Kenneth Grant (le dirigeant de l'OTO), Anton Lavey s'en documentaient.

      A signaler que William Schnoebelen ancien 9ème degré de l'OTO, haut membre de l'église de satan, rosicrucien et FM 90ème degres rite memphis misraim (que tout le monde connait pour avoir dénoncé la FM dans ses vidéos) a pratiqué la magie transyuggothienne que décrit lovecraft dans ses oeuvres notamment le necromicon.

      Le necromicon plonge dans les profondeurs de la magie noire antique de summer, la babylone de Nimrod.
      C'est un livre de débauche malsain qui apprends la métaphysique de la douleur, de la rage et de la colère.
      Il emmene dans le coté sombre de l'arbre de vie, l'arbre du mal appelé Qlippoth.
      Tous les rabbins et memes les mystiques se tiennent à l'écart du Qlippoth.
      William Schnoebelen grace à certains rituels du necromicon a emprunté les tunnels de typhon à l'intérieur de l'arbre du mal Qlippoth ou il fut réellement en présence de certaines abominations décrites dans les oeuvres de lovecraft.

      (pour en savoir plus lire lucifer détroné, l'histoire de william et sharon Schnoebelen)


      Supprimer
    3. Bonsoir ;)
      Oui tout ceci est malheureusement vrai....C'est les pratiques extrême et avancée de la magie...Pratiquée dans les plus haut rang de s sociétés secrétes...Un écrivains qui les a bien dépeinte aussi est Franz Bardon lire son fameux http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/10/Bardon-Franz-Frabato-le-Magicien qui décrit les fameuses loges noires ou Le Chemin de la Véritable Initiation Magique' sur les véritables pratiques de la Kabbale comme un Elisha Levi la prônait qui n'est qu'en vérité des rites lucifériens. la kabbale qui est pratiquée par les juifs fut volée et réinterprété par les juifs captif de Babylone..Sumer, les chaldéens (Nabuchodonosor II roi de Babylone qui mettra des juifs en captivité dans la ville mythique) et les assyriens sont le point de départ de toutes ces pratiques occultes et les grandes familles de sang pure. ..Et comme Tony nous le fait remarquer les templiers eux même adopta la Kabbale et honoraient Belzébuth..Ce qui en découlait au fameux procès que tout le monde connait. la Goétie est effectivement importante et est élément clé pour s'y retrouver dans leurs pratiques et les croyances de nos cher élites...Les nazis eux-même pratiquaient des rituels pour invoquer ces entités...Hitler en personne fut initié par Eckart à ces pratiques et invoquait Odin. on dénomme aussi la Gotie sous le terme "les 72 supérieurs inconnus"Caque entités est vu comme un générale qui est à la tête d'une véritable légion, ce qui en clair représente des centaines de milliers d'entités...qu'ils faut nourrir en énergie de plus, avec tout ce que cela implique. Ce qui me fait rebondir sur ce que 1mondelibre nous explique très bien avec l'exemple des superbes bouquin de Lovecraft, mais dangereux aussi, ils ne sont pas à mettre entre n'importe quel mains, surtout si on décide de les lires de façon exotérique.

      Hotchi :)
      Oui les ouvrages de Rudolf Steiner sont une véritable mine d'or pour toutes ces recherches, car comme un Bardon, ces connaissances sont dictée avec justesse et en bon philanthrope :=)

      Je sais que l'occulte rebute beaucoup de monde et fait peur, et pourtant pour la recherche de la vérité, c'est incontournable...J'ai moi été initiée à l'occulte par mon compagnon qui lui est là dedans depuis bien plus longtemps que moi...je ne voulais rien savoir de ça au début, parce que justement ça me faisait peur en bonne chrétienne que j'étais ;)

      Akasha.



      Supprimer
    4. @akasha
      Tu dit que ton compagnon t'a initiée à l'occultisme conseil (même si tu va pas l'écouté) QUITTE LE!!!! A part si tu est déjà ensorcelée
      PEACE

      @tonotony, @1mondelibre
      SALAM, paix

      Excellent résumé, simple court et précis

      Supprimer
    5. Non mais ça va pas ? ? Je sais bien que vous vous êtes prit la tête sur un sujet, mais certaines choses ne se dise pas...
      Akasha.

      Supprimer
    6. @akasha

      Désolé y'en à qui sont islamophobe moi je suis occultophobe

      PEACE

      Supprimer
    7. Ce n'est pas grave chacun son truc...Je suis tolérante ;) Mais bon ni lui ni moi sommes islamophobe.
      Paix à toi aussi.

      Supprimer
  8. didi, Le problème c’est que je ne trouve pas ta bulle que tu parle, et le moyen de le télécharger, pourrait tu être un peu plus explicite svp.

    RépondreSupprimer
  9. a tout de moins c'est quoi pour toi une bulle en France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien je ne vois plus mon message... censuré déjà ?
      ''bulle'' comme dans les bandes dessinées les bulles dans lesquelles ce que disent les personnages est écrit. Le petit rond blanc en bas a droite des videos.

      Supprimer
    2. Une vidéo sur des soit disant "exploits" d'Hitler n'a rien à faire ici.

      Supprimer
    3. Regarde avant de juger au moins.... pathétique.

      Supprimer
    4. A moins que ce ne soit par peur de subir les foudres de la censure, ce que je peux comprendre, mais dans ce cas là dis le et ne dit pas que ce documentaire relate les exploits d'Hitler. Ce qui démontre que tu n'as même pas pris la peine de ne serait-ce qu'écouter la première vidéo.

      Auquel cas, tu aurais pu te rendre compte qu'il s'agit ni plus ni moins de retracer l'histoire des deux premieres guerres telle qu'on ne nous l'a pas montrée.

      Avec des documents, photos, films et autres témoignages.

      Donc nous sommes en plein dans le sujet, puisque ne dénonces-tu pas les mensonges et les manipulations dont nous faisons tous l'objet depuis la nuit des temps ?

      Soit au moins honnête avec toi même et avec tes lecteurs et ne réponds pas ni ne censure sans savoir.

      Amicalement
      Didi

      Supprimer
    5. En l'occurence, il s'agit plutot des exploits de Staline, Roosevelt et Churchill :(

      Supprimer
    6. D'une je n'ai pas le temps de voir 6H sur Hitler (et n'en ai pas envie). Ensuite, le thème de l'article c'est la famille royale pas Hitler. Enfin, le descriptif du documentaire parle bien d'exploits, je n'invente rien:

      "L'enfance d'Adolf Hitler de sa naissance et début de sa vie, jusqu'à ses exploits durant la Première Guerre Mondiale et au début de sa carrière en politique."

      Donc un doc ventant "les exploits" de cet homme n'a de toute façon rien à faire ici.

      Supprimer
    7. Par ta réponse tu prouves donc ta malhonnêteté intellectuelle !

      Supprimer
  10. Pour ceux qui intéresse au 23 septembre 2015 et à la Famille Royale d'Angleterre

    Extrait du tome 3 :
    "L’éclipse lunaire du 28 septembre 2015 est 2ème signe avant « le Jour de
    l’Eternel » et correspondra à l’apparition de l’homme impie ou
    l’Antichrist sur la scène mondiale. (apparemment Le Prince Williams)"

    "L’éclipse solaire du 13 septembre 2015 est le 1er signe dans le ciel
    avant « le Jour de l’Eternel » comme le mentionne la prophétie de
    Joël, et ce signe sera « le Jour de Christ » qui par définition est
    le Jour de la Venue de Christ pour l’Enlèvement de l’Eglise."

    Si vous avez du temps pour lire, vous pouvez télécharger gratuitement à la fin du site trois livres.
    Le tome 3 est pour ceux qui ont une bonne connaissance des écritures...
    http://www.apocalypse-revelations-bible.com/ de Claude IGNERSKI

    Personnellement, je trouve ses écrits très intéressants, et je ne suis pas de la dernière pluie en ce qui concerne la Bible.

    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  11. @ enoblotor raptor,

    Il n'y aura pas d'enlèvement le 23 septembre 2015 tout comme il n'y a pas eu de fin du monde en 2012...et quant à William qui serait l'antéchrist...no comment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute connaissance se fait en lisant.
      Thèse, anti-thèse et conclusion du lecteur. (il faut lire avant de dire non)

      Je vous rappel que Jésus Christ a eu un fait remarquable à douze ans.
      Et que notre agneau le Prince William a aussi eût un fait remarquable à douze ans. Le quelle ? (Il viendra comme un agneau pour séduire les Nations).

      Et pour ceux qui ont la mémoire courte se sont les médias/films qui ont fait décembre 2012.
      Alors que pour le 13-28 septembre 2015, ils sont plus là. Bizarre...
      Ce monsieur a écrit trois livres pendant des années pour zéro euros, il mérite d'êrtre lu, puis la critique vient avec un esprit intelligent.

      Josué 23:11

      Bonjour chez vous

      Supprimer
    2. Alors rendez vous le 24 septembre insha Allah, on aura tout le loisir d'en reparler..

      Supprimer
  12. Le prince Philip vient de rompre un silence qui aura duré 60 ans, sur les liens de sa famille avec le régime nazi. Le livre de Jonathan Petropoulos Royals and the Reich paru en mai 2006 confirme ce que les lecteurs d'Industrie & Environnement savent depuis longtemps. Le WWF a été fondé par deux anciens sympathisants du régime d'Adolf Hitler, le prince Philip, actuel mari de la reine Elisabeth II, et le prince Bernhard de Hollande, décédé l'an passé. Ce dernier était même un officier nazi, membre du parti, dont il n'a démissionné que pour épouser la princesse de Hollande. Dans une interview donnée à un professeur américain, le prince Philip explique l'attraction qu'il avait pour le régime nazi et pour Adolf Hitler. Même s'il ne s'est jamais considéré comme antisémite il reconnaît qu'il avait de " fortes inhibitions à propos des juifs " et une " jalousie pour leur réussite ". Il reconnaît également une fascination pour Hitler qui avait réussit à faire " arriver les trains à l'heure " après le chaos de la république de Weimar. " Je peux comprendre que les gens soient pris par quelque chose ou quelqu'un qui semble faire appel à leur patriotisme et qui essaye de faire marcher les choses. Vous pouvez comprendre à quel point c'était attirant." Il ajoute qu'il y avait " beaucoup d'enthousiasme pour les nazis à l'époque : l'économie marchait bien, nous étions anticommunistes et l'on ne pouvait pas savoir ce que ce régime allait donner ".

    Sur l'une des photographies prise en 1937 à l'occasion de l'enterrement de sa soeur aînée, disponible sur le site Internet du Daily mail, on trouve le Prince Philip alors âgé de 16 ans entouré de proche parents en uniforme SS ou en chemises brunes. Un rang derrière, on trouve Lord Mountbatten. Philip est né en 1921 à Corfou, prince du Danemark et de Grèce ; c'était le seul fils et le plus jeune des cinq enfants du prince Andrew de Grèce et de la princesse Alice de Battenberg. Ses quatre soeurs ont toutes épousé des princes allemands et trois d'entre elles - Sophie, Cécile et Maragarita - sont devenues membres du parti nazi. Le mari de Sophie, le prince Christoph de Hesse, a été le chef du bureau de renseignement de Goering. Dans une photo prise lors du mariage de ce dernier, on trouve d'ailleurs la plus jeune soeur du prince Philip assise en face d'Hitler. Cette " attraction " pour le régime nazi était certes très répandue dans les cercles aristocratiques britanniques. A commencer par le président de la Banque d'Angleterre, Montagu Norman, qui donnait quotidiennement ses instructions au ministre des Finances de Hitler, Haljmar Schacht, jusqu'à la déclaration de guerre ! Ces cercles aristocratiques considéraient qu'il y avait un intérêt géopolitique à voir Hitler et Staline s'affronter dans une guerre totale qui allait détruire l'Europe continentale, perçue depuis toujours comme une menace à leurs intérêts financiers impériaux.

    Pour plus de renseignements c'est ici:

    http://hetherophibie.blogspot.fr/2011/12/prince-philip-et-ses-4-soeurs-mariees.html

    Quelques vidéos sur le sujet:

    Pierre Hillard : Les liens judéo-maçonnique de la famille royale d'Angleterre !

    https://www.youtube.com/watch?v=XAABYzMKTwk



    RépondreSupprimer
  13. Mon père était juif. Il était riche (ruiné depuis sinon je ne traînerais pas sur les blogs HA HA HA !!!) et bref : il habitait dans un manoir. Ok ?
    Et le manoir était réquisitionné par les nazis.
    Or tous étaient juifs.
    Est-ce qu'on peut me donner une explication ? Parce que même mon père ça l'énervait copieusement car il avait le souvenir suivant : le commandant ou colonel (ou je ne sais ?) lui dit ",'aies pas peur : je sais que tu es juif - tu n'as rien à craindre de moi." Après mon père il claqué la porte de chez lui - donc en fait : c'est quoi la raison ? Ben je ne sais pas mais je ne saurais trop vous recommander de lire les écrits de Maurice Rafjus ... l'histoire de l'UGIF. C'est balaise ... et ça peut être une réponse à mon questionnement ... sinon la vie d'Hitler est intéressante parce qu'on comprend pas mal de faits historiques qui mettent en lumière certaines incohérences - comme les financements ! Comme l'histoire de la métallurgie qui est intimement liée à tous les puissants puisque le nerf de la guerre c'est la main mise sur les ressources. Hugh d'Australie Brisbane city !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Françoise,
      Effectivement le livre de Maurice est super intéressant. Il nous montre comment le gouvernement de Vichy , a "sélectionner" les juifs à déporter et de ceux à protéger..C'est surtout les juifs tzigane et arméniens qui en auront payer les frais ! Par-contre les riches juifs de souche (plus) françaises. Ont été protégé. Même l'épisode tragique de vel-d'hiv, c'est fait sur se schéma de sélection. L'UGIF aura publié eux-même une liste de familles pour la grande rafle !
      Akasha.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Oui tu n'as pas tord Primordiale.
      D'ailleurs je l'ai souvent préciser qu'il est difficile d'être concis dans la formule commentaire sur bien des sujets vastes. Et les Templiers en est clairement un, je n'ai fait qu'utiliser un exemples qui colle au sujet, et n'avait pas la prétention de rédiger une diserte sur les Templiers. Sur nos forum, j'ai déjà bien plus d'aisance de développer plus en profondeur. Par contre pour l'usage des termes ésotérique et exotérique, autant pour moi, j'ai inversé, alors que je le sais fort bien l'ésotérisme est réservé aux initiés grrr^^ De même pour Baphomet et non Belzébuth..Fatigue du décalage horaire.... Sur se point, je sais que c'est polémique, les historiens dit "officiels" rejettent en masse se fait. Tandis que dans les milieux plus ésotériques (cette fois c'est bon^^) Et occulte, on en discute plus aisément. Je me base sur les écrits de Elisha Levis entre-autre. J'en ai parler aussi et surtout parce que l'Ordre de Malte est un chaînon indipsensable pour parler de la famille royale d'Angleterre. Tout commença quand les templiers (très riche) prêta des sommes considérable au roi Philippe Le bel. Et c'est se dernier qui les fit arrêter en 1307 pour mettre la main sur leur fabuleux trésor. Se fut un fiasco total, car les templiers avaient mis leurs avoir en lieu sur dans diverse commanderies à l'étranger. (encore un fait qui fait beaucoup parler et dont les théories les plus ont court, sur les divers lieux ou se cacheraient ces trésors, genre que un de leur banquier était les incas) Enfin comme tu le dis si bien c'est vaste comme sujet...Merci pour les précisions en tout les cas. Mais sache que je suis aussi très éthiques sujet à l'histoire.
      Akasha.

      Supprimer
  14. Je ne savais même pas que c'était de la propagande Nazi Fawkes je m'en n'aurait vite aperçut
    hi hi hi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol... propagande nazi... regarder l'ensemble du documentaire avant d'en faire.
      J espere que tu auras pu faire apparaitre les sous titres si non on me dit qu'il suffit en fait de cliquer sur ''English 100%'' juste a coté de l'icone ''volume''.
      Bon visionnement.
      didi

      Supprimer
  15. @ primordiale,

    J'ai fournis un lien plus haut sur la cathédrale de Narbonne fief des templiers...je t'invite à la visionner à nous expliquer pourquoi il y'a 6 statuts de sorciers , des griffons, des démons, des humains entrain de cuire dans des chaudrons et mille et un autres symbôles sataniques...??? Dans un lieu de culte sois disant chrétien...? Normal pour toi apparemment...

    Ici il suffit juste de constater cette architecture démoniaque et de faire marcher un peu sa cervelle...

    Ensuite tu dis ;

    "Si à l'usage du mot 'Belzébuth', vous faites référence au Baphomet, j'ose vous précisez que vous risquez de vous tromper.."

    Tiens donc ?! Et quelle différence y'a t il entre ces deux démons ? Aucune pour un croyant ! Par contre les templiers portaient un culte à baphomet et c'est un secret de polichinelle...

    @ VéritésTueuses, salam (paix) frèro.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'avais zappé se point intéressent sur les cathédrales..Que j'ai pourtant assez bien étudié !, bien sûr qu'à la base ce e sont pas des lieux chrétiens. Ce sont les "maçons" (les compagnons templiers) qui ont construit les cathédrales ! c'étaient des lieux d'initiations, comme Tony le fait remarquer les symboles ne trompent pas, on y retrouvent pèle-mêle les symboles des chakras de la glande pinéale, et de la Kundalini. ...Dans ces temples qui étaient dédiés aux dieux et non à Dieu, elles ont été construites sur des lignes de ley, pour y exploiter les forces théurgiques. les colonnes symbolise l'âme toujours dressé vers les cieux, les voûtes l'esprit. Les initiations se pratiques toujours dans la peine ombre, car toujours de l'obscurité jailli la lumière. Enfin l'autel (pièce centrale) représente le cœur, le chakra du coeur ! En Europe, ont dénombre 7 grandes cathédrales gothiques (pour les sept chakras), Amiens, Reims, Notre Dame, Chartres, etc...Aussi chaque chakras est lié à une planète et est un portail vers un autre monde (autre dimension). C'est Fulcanelli qui le 1er écrivait sur la grande symbolique alchimique des cathédrales. Par exemple l'église de Rosslyn (qui représente le 7ème chakras) près d’Édimbourg était un centre d'initiation dédié à la vierge noir qui n'est qu'autre que la déesse mère Isis. C'est les grandes loges d' Egypte et de Memphis qui y suivirent les initiations. On peut d'ailleurs y admirer de magnifiques étoiles à 8 branches qui est sont symbole attitré. On y suivaient les grandes initiations ISIAQUES héritage de la grande Egypte où les épreuves ardues étaient sensée donné l'immortalité (le magnum opus). Toutes les églises et cathédrales sont bâtie selon la carte alchimique de l'âme humaine, et sous la protection des points cardinaux principaux ! On y trouvent souvent dans dans les voûtes la rune ING ou les fleurs de Lys qui symbolisent Ida Pingala et Shushumna. Les cathédrales ont aussi la particularité de propager le son d'une certaine manière.... il y a des milliers de symboles occultes dans les cathédrales pour qui sait observer et surtout qui a reçus la vraie connaissance !

      pour ce qui est de Baphomet chez les templiers, il est indéniable qu'ils y vouèrent un culte...Mais encore une fois, si on ferme les yeux sur la vraie connaissance et qu'on y tient stricto facto à l'officielle, on ne vas pas bien loin... ;)
      Akasha.

      Supprimer
    2. @ Akasha,

      Si on prend la carte de France et que l'on y marque les positions relatives de toutes les cathédrales, on obtient la configuration exacte de la constellation de la vierge.

      Il existe 93 cathédrales en France construite selon le nombre d'or, et leurs rapports aux constellations restent à découvrir...plans à l'identique des pyramides d'Egypte...

      En plus de cette cartographie astronomique tu fais bien de parler des ley lines...En 1935 le Docteur Hartmann émit l’hypothèse qu’un réseau électromagnétique couvre l’ensemble de la surface terrestre...bien évidemment ce n'était pas le premier... ces connaissances datent de la préhistoire , pour preuve tous les menhirs, dolmens et autres mégalithes en témoignent.

      Enfin Akasha et si je puis me permettre pour faire suite à l'intervention de VéritésTueuses , tu devrais faire attention à toi..il a raison...En fait je ne comprends pas tes bidouilles avec le monde invisible...tu es pourtant censée et instruite...Tu fais bien la différence entre les "dieux" et Dieu Tout Puissant Unique et avec une majuscule...Pourquoi ne pas écouter ses paroles quand Il nous interdit formellement de nous approcher de l'occulte, de la magie et de la sorcellerie ?

      Tu n'es pas obligé de me répondre car on s'est déjà friter sur ce sujet et je n'ai pas envie de m'embrouiller à nouveau avec toi, je te dis simplement ce que je pense en toute fraternité car je connais ce sujet depuis ma tendre enfance étant originaire d'un pays qui malheureusement mélange allègrement Islam et culte des jinns , un fléau qui touche beaucoup de pays musulmans et j'ai pu m'en apercevoir durant mes voyages de Casablanca en passant par Dakar, Kushadasi, jusqu'à Jakarta...avec toujours le même péché capital qui est d'associer les jinns à Dieu...Erreur fondamentale que l'on retrouve aussi chez les chrétiens avec leurs cultes mariales et autres apparitions démoniaques divinisées à la place de Dieu...

      Tu Dieu Unique tu adoreras tel est le premier commandement de Moise, et pour parfaire ta culture je t'invite à lire les récits coranique de Moise (as) et de Salomon (as) tu y trouveras les chaînons manquants qui t'apporteront toutes la lumière sur ces questions.

      Et à titre personnel si je parle de ces choses c'est uniquement pour mettre en garde et avertir et donc de faire attention avec ça , ce n'est pas un sujet qui me passionne mais force est d'admettre que notre monde est régit à tous les niveaux par ces démons et autre entités maléfiques. Y'en a qui le voient et d'autres qui continuent à regarder leurs pompes...





      Supprimer
    3. Bonsoir,
      Elle devrait faire attention à quoi ?
      on étudient l'occulte tout les deux dans le sens dont tu fais allusion en fin de poste, c-a-d de voir la vérité dans son ensemble..Car comme tu dis, on ne peux nier le monde invisible et les forces sombres qu'utilisent l'élite mondialiste. Ces forces sont présente depuis le tout début de l'humanité.
      Il est donc incontournable d'en étudier toutes les facettes pour comprendre nos origines et le mal qui ronge notre monde. De plus avant l’avènement des trois grandes religions, ils existaient déjà les grandes connaissances spirituelles, on a pas attendu les trois grandes religions pour ça, qui n'ont fait que se calquer sur les connaissances primordiales et au fil du temps les dénaturés. Il faut étudier les civilisations Akkadiennes, sumériennes et assyriennes pour s'en convaincre.

      Ce que je lui ai enseigné et a ceux qui accepte mon enseignement ces justement la tradition spirituelle originelle.
      On peux ne pas être d'accord avec mes principes, mais de là à me traité telle un paria et de me décauser à Akasha tout en sachant qu'on partagent le compte, c'est un peu fort.

      Tu sais Tony ou vérité tueuse, On a beau ne pas partager la même philosophie, on est du même côté, on combat les mêmes injustices et notre savoir est proche, seule la religion nous séparent.

      L'occulte n'est pas nécessairement synonyme du mal. On peut combattre les forces sombres par l'occulte. Sinon pour terminer, c'est avec moi que toi et vérité tueuse c'était prit la tête, personnellement pour moi c'est oublier, et je vous respectes. Je te remercie d'ailleurs pour les bons contacts que tu as entretenu avec Akasha malgré nos petits points divergents (sourire). akasha & moi luttons pour le bien (j'insiste sur se point).
      Orné



      Supprimer
    4. @ Orné, salut,

      J'étais persuadé que la prise de bec c'était avec Akasha...merci de la précision.

      Après tu et vous faites ce que vous voulez c'est clair , ici on ne fait que partager des positions seulement permet moi de te reprendre sur un point , à savoir que la Religion de Dieu n'est pas apparue avec les religions abrahamique, en effet avant Abraham il y'a eu de nombreux prophètes , Noé (as) , Enoch(as) ou encore Loth (as) qui ont toujours délivré le même message ; Dieu est Un , c'est ça la tradition primordiale et rien d'autre , preuve en est l'oeuvre monumentale de René Guénon qui a finit en Islam...

      Tu et vous avez décidés de demander secours aux jinns et quant à moi je demande le secours exclusif de Dieu. Voilà la différence...

      Enfin c'est moi qui te remercie pour ton respect et mea culpa si je t'ai blessé , ce n'était pas mon but.

      Peace.

      Supprimer
    5. Pas de soucis, au moins ici nous avons échangé sans se prendre la tête et dans le respect. Ainsi dans l'avenir on pourras continuer à échanger nos points de vue sans remettre dans la balance nos différences, c'est l’essentiel.
      bonne soirée.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    7. Bonjour Primordiale :)
      Non c'est très intéressant ce que tu dis, donc pourquoi effacer ?
      c'est rare de lire quelqu'un qui donne cette précision sur la notion du bien/mal, car en effet le bien et le mal fait partie d'une même facette. pour moi un bon exemple est le ying yang, car le bien à besoin du mal et vice et versa, c'est nécessaire pour la compréhension du monde qui nous entoure et de notre âme/conscience. le bien symboliser par le blanc comporte un point noir, et le noir(mal) un point blanc...Question d'équilibre. le baphomet comporte plusieurs symbolique comme le féminin sacré, et représente les deux forces opposée (féminin/masculin) ainsi que le 3éme œil. Il représente les 4 directions par son pentagramme et un point symbolisant la lumière 'astrale)..La flamme est l'équilibre universel, la laideur du visage exprime le pêcheur, enfin le tout nous montre l'âme qui évolue au delà de la matière pour s'élever et atteindre l'immortalité, en son centre par le phallus (caducée de Hermes)...Il est clair que cela fait penser à la Kundalini aussi. On retrouve le Baphomet chez les hermétiques les gnostiques, et les cabalistes

      Ethnologiquement parlant, Baphomet "Tem. Ohp. AB." 'qui en cabbale s'écrit à l'envers). templi omnium hominum pacts abbas, "le père du temple de la paix entre les Hommes."

      Arkon Daraul un soufie lui trouve une autre origine, cela viendrai de l'arabe "Abu fihama(t)" qui veut dire, "Le père de la compréhension" Je pense que les deux sont bonne personnellement car le sens étant identique.

      Sont origine se perd dans la nuit des temps et sa ressemblance avec divers dieux païens est troublante... Dont l’Egypte, l’Europe du Nord et l’Inde.... Cernunnos, Pan, Hathor, Herne, sont des exemples frappant! Sur la cathédrale Notre-Dame on y retrouve une belle représentation, sachant que se sont les templiers à l'origine de sa construction me semble intéressant.

      Je terminerai par une citation du grand Thot Hermès Trismégiste le trois fois grand :
      "Ce qui est Ici-bas correspond à ce qui est Là-haut, et ce qui est Là-haut correspond à ce qui est Ici-bas, pour accomplir les miracles de l’Unique."
      Akasha

      Supprimer
    8. @ primordiale,

      En effet et comme dis Akasha il serait dommage d'effacer tes posts...et ce que tu prends pour de l'arrogance chez moi n'est que certitude et quand tu postes sur un blog ou un forum il faut s'attendre à une réfutation. Je n'ai rien contre toi , je ne te connais pas seulement je ne suis pas d'accord avec tes écris après avoir passé plus de 20 ans à étudier ces questions...

      Pour moi ici il ne s'agit ni d'exotérisme ni d'ésotérisme mais de satanisme ! quand je vois un démon jinn polymorphe à tête de bouc et aux pattes carnés...il n'y a aucun doute quant à sa nature malfaisante...

      J'ai même rencontrés un sois disant chrétien qui adorait baphomet et qui m'explique en substance la même chose que toi , que tout est ésotérique et que blablabla...un adepte du site "orden chevalerie"...il se reconnaitra car il poste ici entre autres.

      Libre à toi et à lui de porter un culte à un monstre à tête de chèvre moi perso ça me rebute et ça me dégoutte...

      Ensuite merci pour ton interprétation du chaudron mais tu ne réponds pas concernant les plans architecturaux des cathédrales pompés sur les pyramides d'Egypte, impossible car irréfutable...et entre nous le jour ou je vois une gargouille dans une mosquée je prendrai mes jambes à mon cou...car ces horreurs n'ont rien faire dans la maison de Dieu.

      Et non je n'ai pas une vision bipolaire des choses , mais une vision antagoniste car en effet Dieu à crée le jour et la nuit par opposition, tout comme le chaud et le froid ou encore la femme et l'homme...et aussi le bien et le mal et il n'appartient ni à toi ni à moi de définir ces notions , Dieu Seul fixe les règles !

      Après quand on s'éloigne des Paroles du Créateur on tombe dans les délires du yin et du yang ou tout se confond allègrement...et oui le satanisme revêt plusieurs formes...

      Supprimer
    9. Concernant ces histoires de chèvres...et pour ceux qui ont encore du discernement , rappellez vous de G.W Bush le 11/09/2001 , il vient soit disant d'apprendre la nouvelle...notez le livre à l'envers et la chèvre en couverture ; à 1″44, George Bush se saisit du livre My Pet Goat (ma biquette)...

      http://stopmensonges.com/la-fameuse-scene-de-programmation-au-rituel-du-11-septembre-2001-bush-a-lecole-et-les-symboles/

      Votez biquette disait Dieudo le courtier en assurances...



      Supprimer
    10. @tonotony

      La classe frérot!!!! Rien à dire, sujet très bien maitrisé, entièrement d'accord avec toi que Dieu te préserve

      Quand on à pas la certitude de ce que l'on dit on "s'autosupprime"!!!
      Il ne reste plus qu'à changer de pseudo... lol

      Supprimer
    11. Pas vraiment...vous voudriez pourrir ce site, vous ne vous y prendrez pas autrement:-)..Vous avez répondu à mes questions..Arrogants et agressifs..Deux exités.

      Supprimer
    12. Je vois qu'il ne reste plus que l'insulte... ton masque est tombé...et tu n'es pas beau...

      Supprimer
    13. J'ai aimé lire vos posts @tono toni , @akasha ,@orné , intéressant , à vous lire , je vois que vous avez étudier des sujets divers et varié .
      En tout cas en ces temps un bizarre soyons ensemble dans un but commun : le bien ; la paix et la vérité .

      Supprimer
    14. @ And@rrr,salut,

      Merci pour tes paroles pleine de sagesse , si c'est pour le bien, la paix et la vérité alors je marcherais à tes côtés.

      Sois en paix.

      Supprimer
  16. bravo !!
    belle démonstration d entente et d échanges cordiaux entre personnes cultivés .
    même , si en désaccords sur quelques points !

    respect !! :)

    RépondreSupprimer
  17. Nouveau scandale : le Roi Edward VIII d’Angleterre faisant un salut Nazi, en Allemagne

    http://reseauinternational.net/nouveau-scandale-le-roi-edward-viii-dangleterre-faisant-un-salut-nazi-en-allemagne/

    RépondreSupprimer
  18. Au dela des accointances nazi de la famille royale d'angleterre, il est interressant de constater leurs racines juive.
    Saviez vous que tous les enfants males sont considérés depuis la reine victoria comme des descendants directs du roi salomon, même le petit georges est circoncis.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog