lundi 17 août 2015

12 signes de l’imminence probable d’un Krach financier mondial




Avez-vous vu ce qui vient de se passer ?

Suite à la décision prise par la banque populaire de Chine (BPOC) de dévaluer le Yuan, la monnaie chinoise a vécu sur une journée, sa plus forte baisse de l’ère moderne. Par rapport au dollar américain, les autres devises mondiales ont été impactées, le prix du pétrole a atteint un creux de six ans et les marchés boursiers mondiaux ont été secoués. Le Dow Jones a chuté de 212 points mardi, et l’action Apple a chuté de 5 %. Comme nous nous rapprochons des mois critiques que sont Septembre et Octobre, l’effritement du système financier mondial est en train de s’accélérer. À ce stade, il ne va pas falloir attendre bien longtemps avant de se retrouver dans une crise financière mondiale globale.

Les 12 signes qui suivent montrent qu’un krach financier mondial est devenu un peu plus probable après une lecture des événements de ces derniers jours…

# 1 La dévaluation du yuan a pris par surprise mardi la quasi-totalité de la planète (et pas dans le bon sens). Ce qui suit provient de Reuters

” la dévaluation du yuan de 2 % mardi par la Chine a favorisé la hausse du dollar américain, frappé Wall Street et d’autres marchés actions mondiaux du fait de craintes d’une nouvelle guerre des monnaies et des inquiétudes nourries liées au ralentissement de la croissance économique chinoise. ”

# 2 L’une des principales raisons pour laquelle la Chine a dévalué le yuan est d’essayer de stimuler les exportations. Les exportations de la Chine ont chuté de 8,3 % en Juillet, et le commerce mondial est globalement en baisse à un rythme que nous n’avons pas vu depuis la dernière récession.

# 3 Maintenant que les Chinois ont dévalué leur monnaie, d’autres nations qui comptent aussi sur ​​leurs exportations signalent qu’elles pourraient faire la même chose . Si vous analysez les grands sites d’information financière, il semble que l’expression: «guerre des monnaies» est souvent utilisée dorénavant.

# 4 Pour le Dow Jones, c’est la première fois depuis 4 ans que la moyenne mobile à 50 jours évolue en dessous de la moyenne mobile de 200 jours. Cette figure est connue des analystes comme étant une “Death Cross”, et c’est un signal très inquiétant. Nous sommes à peu près au moment où les investisseurs qui prennent des décisions d’investissement crieront de “vendre” en fonction de tous ces signaux techniques les plus couramment utilisés.

5 Le prix du pétrole a clôturé à un nouveau plus bas de 6 ans. Lorsque le prix du pétrole a commencé à baisser avant la fin de 2014, beaucoup de gens expliquaient que ce serait une bonne chose pour l’économie américaine. Maintenant, nous pouvons voir à quel point ils avaient tort.

Le prix du pétrole a déjà atteint un échelon qui va devenir absolument cauchemardesque pour l’économie mondiale si il reste à ce niveau.

Olivier Delamarche, associé / gérant de platinium gestion et membre desEconoclastes a alerté à de maintes reprises sur les conséquences d’un faible cours du pétrole. vous avez vu les premières faillites dans le secteur du pétrole de Schiste et c’est loin d’être fini !

Dennisto du site denissto.eu avait expliqué qu’avec un pétrole à 40 ou 50 dollars le baril, dans 6 mois les Etats-Unis seraient au plus mal !

# 6 Cette semaine, nous avons appris que l’OPEP avait produit plus de pétrole que nous l’avions pensé, et ceci pourrait entraîner une chute du cours du pétrole jusqu’à 30 dollars

L’augmentation de la production pétrolière par l’OPEP alors que la demande chinoise semble ralentir pourrait amener le cours du baril à un plus bas depuis le sommet de la crise financière.

le cours du baril nommé “Texas west Intermediate” ou WTI, la référence américaine du brut a atteint les plus bas de l’année et semblerait être en passe de franchir le seuil des 30 dollars le baril après que l’OPEP ait reconnu une augmentation de la production et que la Chine ait dévalué sa monnaie, créant des remous sur les marchés mondiaux.

# 7 Dans un article récent , j’avais expliqué que l’effondrement des prix des matières premières auquel nous assistons en ce moment est étrangement similaire à ce que nous avons vu juste avant le krach de 2008. Mardi, les choses ont empiré pour les matières premières comme pour le prix du cuivre qui a clôturé à un nouveau plus bas depuis 6 ans.

# 8 La crise de la dette sud-américaine de 2015 continue de s’aggraver. Les obligations d’État brésiliennes ont été déclassés à un seul niveau au-dessus de celui de spéculatif , et selon un dernier sondage, seule 8% de la population brésilienne a désormais une opinion favorable de la présidente qui devient la plus impopulaire depuis 30 ans.



# 9 Juste avant la crise financière de 2008, une flambée du dollar américain avait fait peser un extraordinaire stress sur les marchés émergents. C’est ce qui se passe à nouveau maintenant. Les marchés actions des pays émergents ont touché un nouveau plus bas de 4 ans ce mardi et nous pouvons remercier la Chine d’avoir provoqué ce tour de force.

# 10 Les choses ne sont pas si fameuses aux États-Unis non plus. Les stocks du commerce de gros aux États-Unis viennent d’atteindre leur plus haut niveau depuis la dernière récession . Cela signifie que beaucoup de choses restent dormir dans les entrepôts dans l’attente d’être vendu et dans une économie qui ralentit rapidement.

# 11 En parlant de ralentissement, la croissance des dépenses des ménages aux États-Unis vient de chuter à un plus bas depuis plusieurs années.

# 12 Au fond, la plupart d’entre nous peuvent sentir ce qui va arriver. Selon “Gallup“, le nombre d’Américains qui croient que l’économie se détériore est presque 50 % plus élevé que le nombre d’Américains qui pensent qu’elle s’améliore.



Les choses semblent se mettre en place pour qu’une crise financière mondiale et une récession majeure se produisent à compter de l’hiver 2015.

Mais ce n’est pas simplement parce que les choses semblent se produire qu’elles se produiront.

Source: theeconomiccollapseblog

Traduction: news360x

26 commentaires:

  1. Bonjour a vous,
    Sur le méme sujet ,cette video est assez alarmante...
    l'Oracle // Bonus Interview ZDF - VOSTFR
    https://youtu.be/ywFmBych6Go
    Bonne continuation (tres bon blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de Martin Armstrong et du film documentaire L'Oracle ("The Forecaster" en anglais), à première vue, ça sent l'arnaque.
      Ce film documentaire est déjà diffusé depuis mai en Allemagne par exemple. Site officiel du film: forecaster-movie.com/en/the-forecaster/
      Mais finalement non. A 15 ans, ce mec était déjà millionnaire. Il a prédit au jour près le crash "Black Monday" du 19 Octobre 1987, entre autres sommités économiques.

      Et aujourd'hui, il prétend connaître la date précise de la prochaine crise financière, qui sera selon lui le 1er Octobre 2015. Sa méthode est la même que pour ses autres "prédictions", il utilise le programme informatique qu'il a créé basé sur le nombre Pi.

      "I understand I have an expiration date. If this were my theory, I would shut-up, make as much as I can, and run to some remote island and wait for the mushroom cloud to dissipate. However, since this is my discovery, rather than a predetermined theory, then I feel I have an obligation to pass it along at least for my own posterity. So yes, we will go public and I have just brought in a CEO to head the company with decades of experience as an institutional client for several major firms over the years. What we have up is still in the testing phase and we will be moving that to a more stable platform that is secure for we have to take into account the tactics of the NSA. It is my hope to get ready to go public and pass my discoveries on so this level of analysis will continue when I am no longer here. Hopefully, this major effort will finally get people to comprehend that analysis cannot be personal opinion – we are really all connected. It is time that analysis departs on the next train to get out of this primitive age of opinion that is not much different from when medicine bled patients to get the disease out even if a common cold."

      Supprimer
  2. Il n'y a jamais eu autant d'argent et de biens qu'en ce début de millénaire...il n'y a pas de crise , tout est organisé et planifié par une poignée de dégénérés qui tiennent tout et c'est quand Rotshild et toutes ces familles de lézards à forme humanoide décideront de couper le robinet que la faillite tant attendu arrivera.

    Et ça fait un bail que je ne lis plus les bulletins GEAB ou toute autre analyse économique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je ne crois pas du tout à cette théorie fumeuse des reptiliens.
      Pourrais-tu expliquer pourquoi tu y crois ?

      Supprimer
    2. Pour la simple et bonne raison que c'est vieux comme le monde...Dans la culture chrétienne on parle de succubes et d'incubes...

      Les reptiliens sont le résultat du croisement entre un djinn mâle et d'une femme humaine, l'enfant qui ressort de cette relation est un reptilien, mi djinn, mi humain, qui en apparence est humain mais dont l'ADN est differente et qui a la faculté d'être possédé par les djinns de manière beaucoup plus efficace que les êtres humains normaux...dans le sens ou le djinn qui possède l'être humain sera limité aux limites du corps humain, il aura du mal à le controler parfaitement, alors que le djinn qui possède un reptilien pourra utiliser tous ses pouvoirs à partir du corps du reptiliens SANS LIMITATIONS car son ADN est differente (celle d'un hybride djinn-humain), le djinn s'emboite parfaitement dans le corps du reptilien et peut utiliser toutes ses facultés physiques et mentales comme si c'etait son propre corps.

      Les 2 sortes de croisements existent: pere jinn/mere humaine, mere jinn/pere humain.

      Et crois le ou non j'en vois presque tous les jours dans le RER ou le métro ou dans la rue...il n'y a pas que les illuminati...

      Il y'a 1000 et 1 vidéos irréfutables mais le mieux est d'ouvrir les yeux au quotidien alors tu en verras tout plein...

      Supprimer
    3. Il est vrai que ta vidéo d'en-dessous est plutôt explicite, si elle n'est pas retouchée. J'ai mis longtemps à comprendre que la possession démoniaque (la fusion d'esprits malveillants avec sa propre âme) est un phénomène bien réel.
      Par contre, je ne vois absolument aucun indice concernant la soi-disant appartenance à la race "reptilienne" de ce magicien. Et je ne vois aucune raison non plus à la condition intrinsèque de l'appartenance à une telle race pour la possession démoniaque.
      "1000 et 1 vidéos irréfutables"...

      Exemples de tentatives de manipulation d'opinions sur Youtube : https://www.youtube.com/user/marinodelfino/videos
      Ici, un expert en édition vidéo multiplie les titres accrocheurs en majuscules à propos des fameux reptiliens et autres « morphing ». Avec pas moins de 1000 vidéos ajoutées en 7 ans, la chaîne de marinodelfino cumule 8 068 387 vues et 11 174 abonnés. Et ça marche, en lisant rapidement les commentaires, on se rend compte qu'il y en a plus d'un qui tombe dans le panneau.
      Autrement, en observant la description sur presque chacune de ses vidéos, on peut lire ceci :
      « I do not want Reptilians/Insectoids nor other Shapeshifter nor whatever other negative entities to comment/respond negatively in any way to this video nor any other of my videos! »
      En français, ça donne : « Je ne veux pas que des Reptiliens/Insectoïdes ni adeptes du morphing ni quelconque entités négatives commenter/répondre négativement de quelque manière que ce soit à cette vidéo ni sur aucune de mes vidéos ! »
      Et plus en-dessous, on lit : « Everything produced on this planet belongs to us. You don't have any rights here. All earth laws are written for earth humans. »
      En Français : « Toute chose produite sur cette planète nous appartient. Vous n'avez aucun doits ici. Toutes les lois de la Terre sont écrites pour les hommes de la Terre. »
      Et dans la description de sa chaîne : « What you will find on my channel are awesome videos, which are musically inspired and Incredible Educational News... »
      En Français : « Vous trouverez sur ma chaîne des vidéos impressionnantes, qui sont musicalement inspirées et de l'incroyable information éducative... »
      Soit l'auteur de la chaîne est dans un délire paranoïaque depuis plusieurs années, soit il est rémunéré pour émettre autant de vidéos. Quoi qu'il en soit, il participe à la diffusion d'une théorie de la conspiration grotesque, laquelle décrédibilise fortement, au détriment de la vérité, toutes les autres « théories du complot », fussent-elles vraies ou non.

      De nombreuses autres chaînes Youtube similaires existent. Comme celles des chasseurs de sirènes par exemple.

      Si tu veux mon avis, la théorie (extrêmement bancale) des reptiliens est une pure invention. Et ceux qui y croient l'alimentent car ils sont eux-mêmes persuadés de détenir la vérité. De plus, à partir du moment où vous rentrez dans le moule de "croyances" des reptiliens, vous commencez un cercle vicieux infernal parce que, justement, rien ni personne ne peut vous faire changer d'avis.
      Vous devenez donc un "complotiste extrémiste". ;)

      Supprimer
  3. @ cordule 22,

    Je t'invite à regarder cette courte vidéo qui ne laisse place à aucun doute ;

    https://www.youtube.com/watch?v=zSYqxzNp-IM

    RépondreSupprimer
  4. Merci cordule22 pour le complement ;)
    Quand a cette vidéo ,dsl mais c est du grand n importe quoi ,faut pas prendre des gens pour des idiots ,hein ! g bien rigolé puré ...
    "Et crois le ou non j'en vois presque tous les jours dans le RER ou le métro ou dans la rue...il n'y a pas que les illuminati..."
    Ah ouai ? ben moi g trouver dans un carton des lunettes qui demasque les E.T et fait apparaitre des messages cachés ! wowww...lol
    Non mais franchement ,nous faire croire/ou vouloir accepter des trucs pareil ,quel culot.Sans rancune Mr tono ,a chacun ses croyances !
    Bonne nuit @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Gérard Gégé,

      Merci de nous donner ton ressenti avec une pointe d'ironie mais ça ne suffit pas Gégé , des arguments s'il te plait. Après je ne suis pas là pour vous convaincre mais seulement pour avertir.

      Supprimer
  5. Bonjour tous et toutes, formidable ce site, vraiment, bravo à l'auteur qui assure et assume en ces temps troubles, ainsi qu'aux intervenants de qualité.
    @ tono tony, bonjour à vous déjà, et bien que je partage la même vision des choses concernant votre 1er com, svp, allez-y doucement, tout le monde n'a pas pris la pilule rouge ;)
    Cette crise est annoncée depuis un moment, ainsi que d'autres, et beaucoup de facteurs se recoupent en ce moment. J'attends de voir, mais j'avoue que la situation mondiale actuelle est très alarmante, sur quasiment tous les plans. Et ceux qui s'informent le savent bien.
    Au plaisir de vous lire all.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue à toi. Personnellement, je préfère tutoyer tout le monde sur le site (les autres font de même). S'il y en a que ça dérange, je m'adapte. Je trouve le vouvoiement inutile, en particulier sur Internet.

      Supprimer
    2. Très bien, ça me va ;) Merci pour ton accueil, et je me répète, très bon site.

      Supprimer
  6. @ thana toss, salut,

    Heureux de te lire ici et que veux tu...le compte à rebours à commencé...nous rentrons de plein pied dans les tribulations... nous ne sommes là que pour prévenir ensuite Dieu guide qui Il veut.

    Sois en paix.

    RépondreSupprimer
  7. @ cordule 22,

    Je comprend ton point de vu et je partage en partie ton raisonnement , en effet le terme "reptilien" en lui même est biaisé car ici il ne s'agit que de possessions démoniaques et d'hybrides croisement djinn-humain et crois moi je n'ai pas attendu les gogoles de youtube pour me faire une idée...Je tire mes connaissances des livres et de mes différentes rencontres lors de mes voyages et tout se recoupent quelle que soit la culture ou la religion.

    Et pour être plus précis , je parlerai plutôt de serpents que de lézards car ;

    le Prophète Muhammad (saws) a dit:

    « Les djinns sont de trois sortes: une sorte qui a des ailes avec lesquelles ils volent dans les airs, une sorte qui sont des serpents et des chiens et une sorte qui sont parfois résidents et qui parfois voyagent ».

    Quoi qu'il en soit nous sommes bien face à des démons.

    RépondreSupprimer
  8. Concernant la catégorie des démons chiens je vous invite à bien regarder le chien d'Hitler ;

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages.delcampe.com%2Fimg_large%2Fauction%2F000%2F186%2F726%2F986_001.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.delcampe.net%2Fpage%2Fitem%2Fid%2C186726986%2Cvar%2CPHOTO-adolf-hitler-avec-son-chien-format-135-x-85%2Clanguage%2CF.html&h=653&w=1020&tbnid=eQUTGyffhWTJpM%3A&docid=-Uhk8yJ8ufsHPM&ei=WD7TVZiFFYbSUYzOsLgN&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1604&page=1&start=0&ndsp=34&ved=0CDYQrQMwAmoVChMImJG-kOmyxwIVBmkUCh0MJwzX


    L e prophète Muhammad (saws) a dit ;

    "Tuez seulement le chien noir aux deux tâches blanches au dessus de ses yeux car c’est un démon »

    Incroyable non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tono tony, le sujet de l'article c'est "les signes de l'imminence probable d’un Krach financier mondial", pas les démons et encore moins le chien d'Hitler. Alors retrouver des citations de Muhammad dans ce type d'article, je ne vois pas bien l'intérêt. Ce serait bien que tu nous fasse pas une fixation sur ces sujets. En plus d'être totalement hors sujet, ce serait bien aussi que chaque article ne finisse pas par devenir un cours de théologie islamique, merci.

      Supprimer
    2. C'était en réponde à Cordule22...et ici je ne vois aucun cours de théologie islamique faut pas pousser non plus...juste un exemple pour appuyer ma réponse...de plus ce ne sont pas les H.S qui manque sur ton blog...et ce n'est pas pour autant que tu te manifestes...

      On me pose des questions et je réponds , voilà tout , ce n'est pas moi qui ai ouvert cette discussion donc aucune fixation la dessus.

      Supprimer
    3. C'est ton allusion à "toutes ces familles de lézards à forme humanoide" qui a fait qu'on en arrive là. C'est déjà le 3ème ou quatrième article ou l'on parle d'ET et/ou de démons en commentaires HS ces dernières semaines (notamment en long en large et en travers sur l'article sur les signes associés au 23/09). Déjà là ça donnait ça:

      "le prophète de l'Islam (saws) nous a mit en garde contre eux"
      "Je te renvoi sur le récit Coranique du prophète roi Salomon (as) pour en savoir plus et pour comprendre tous ces mystère"
      "Dieu dit ;...(Sourate 34:12- 13)"
      "Ce qui corrobore ce hadith , le prophète (saws) à dit "

      Tout ça sur le même article. Dans ce celui-ci, tu recommence avec:
      "L e prophète Muhammad (saws) a dit"

      Donc si ce n'est pas de la théologie islamique, on s'en rapproche beaucoup. Est-ce que tu me vois citer Jésus Christ sur un article parlant d'un crach économique à venir?

      Je sais bien que ce ne sont pas les HS qui manquent et justement, il y en a trop à mon goût et je ne ne fais pas la remarque qu'à toi. C'est un problème global. Je ne peux pas forcer les lecteurs à ne parler que du sujet initial. La charte indique d'ailleurs que certains HS sont tolérés s'ils sont pertinent vis à vis du sujet de départ. Dans les faits, personne ne respecte cette règle.

      J'avais mis en place un article régulièrement avec une revue de presse pendant un moment ou j'invitais les lecteurs a publier les liens qu'ils jugeaient intéressants (un peu comme sur les les moutons enragés) mais les lecteurs continuaient à faire des HS ailleurs donc j'ai laissé tombé.

      Supprimer
    4. La citation que tu reprends fais partie de mon premier message qui n'était pas HS j'insiste la dessus , ici tu isoles une phrases pour m'accuser de faire une fixette , un procédé que je trouve malhonnête intellectuellement parlant.

      Ensuite pour moi tous ces sujets sont étroitement liés et heureusement que mon maitre à penser le prophète de l'Islam (saws) me donne toutes les clés de compréhensions ça m'évites de partir en conjectures et en spéculations inutiles.

      Enfin sache que je ne changerais en rien mes interventions et j'ai toujours respecté ta charte sinon il faut la changer ou me bannir, as you want.

      Supprimer
    5. Je parle d'une part du fait que tu évoque régulièrement la thématique des démons alors que ce n'est pas le sujet et d'autre part que la plupart de tes commentaires finissent pas en venir à citer le Coran quelque que soit le contexte.

      Alors certes, pour un croyant, Dieu prend une place centrale dans la vie mais j'en appelle aux avis des lecteurs pas à celui d'un prophète. J'entends par là que je demande à ce que les lecteurs s'expriment par eux-même avant tout.

      Je ne suis pas contre des citations occasionnelles et ciblées du Coran qui s'inscrivent dans le sujet, je publie également des versets de la Bible dans certains articles mais il y a une raison bien particulière pour cela. De même, j'argumente par moi-même, je ne dis pas dans chaque commentaire, "Jésus a dit que"...

      Tu ne te rend même pas compte que tu es totalement hors sujet pourtant, oui, cela contrevient à la charte et le fait que tu ne veuille pas te remettre en question pose problème pour la suite vu que tu indique d'avance que tu ne veux pas prendre en compte ma remarque.

      Cette logique à prendre ou à laisser me parais très limite.

      Ma remarque ne vise pas à nier tes croyances mais tu dois aussi apprendre à respecter les règles du site.

      Supprimer
    6. Dans ce cas tu aurais du intervenir beaucoup plus tôt au moment ou on m'a posé la question , il n'y aurais pas eu de polémique et là tu aurais fait preuve d'impartialité, mais ne viens pas m'embrouiller pour quelques hadiths.

      Aprés pour les démons ce n'est pas de ma faute si ils régissent ce monde de merde de A à Z, preuve en est cette fin des temps tant annoncée et ici je ne fais que rendre à César ce qui appartient à César.

      Enfin je n'ai pas pour habitude de me faire dicter ma conduite c'est la raison pour la quelle je quitte ton blog tout en te remerciant de ton hospitalité et aussi je remercie tous les intervenants avec qui j'ai échangé dans le respect , ce fut un vrai plaisir.



      Supprimer
  9. Gerald Celente, le fondateur du Trends Research qui a prédit le crash de 2008, croit que nous allons bientôt assister à l'écrasement du marché boursier mondial et il prédit "un tremblement de terre économique qui va créer des réverbérations à travers le monde"

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/08/gerald-celente-le-fondateur-du-trends.html

    Martin Armstrong a parlé du 1er Octobre, ça se joue vraiment dans un mouchoir de poche leurs prédictions.

    RépondreSupprimer
  10. Nouvelle chaîne Youtube où l'on peut découvrir de nombreux documentaires et informations traduits et sous-titrés en anglais ou en francais.
    Merci de partager l'information :)
    https://m.youtube.com/my_videos

    RépondreSupprimer
  11. Re tous et toutes, bossant en salle des marchés d'une grande banque française, je peux vous dire que les voyants sont au rouge et que des masses de fric colossales transitent entre les banques françaises et le ministère des finances allemand (23.000.00.000,00 la semaine dernière se répartissant en 16+7, je ne sais pas pour les autres banques). Vous ne trouverez aucune trace de ces transactions, vu que ça passe par les Bahamas via Nassau via une banque suisse dont l'adresse est une boîte postale. Je me souviens aussi que les titres grecs ont fait l'objet de spéculations dantesques, de même qu'en août 2001 on avait jamais eu autant de transactions sur les "futures"+cap/floor indexés sur les compagnies aériennes et autres grosses compagnies d'assurances (axa pour ne pas les nommer ^^).
    Bref, je confirme que ça sent pas bon. Maintenant, ça n'empêche que ça spécule comme rarement, mais globalement les traders (certains lucides -c'est rare-) sont plutôt pessimistes et prévoient une rentrée assez "violente".

    RépondreSupprimer
  12. Je suis qu'en même un peu surpris de voir la légèreté avec laquelle tous prennent les choses qui arrivent.
    C'est triste de voir comment on est incapable de reconnaître derrière tous cela la main de Dieu.
    La crise financière ne fait l'ombre d'autant doute puisque nous avons eu une le 29 elul 2001 un certain 17 sept 2001 une semaine après le 11 septembre. une seconde le 29 elul 2008 jour pour jour sur le calendrier hébreux qui tombe un certain 28 septembre 2008 et l'attention particulière avait été portée sur le dow jones qui avait perdu ce jours 777 point. un avertissement crutial pour vous dire qu'il restait 7 ans pour que le tout s'écroule. et sept ans après jour pour jour nous allons nous retrouver le 13 septembre 2015 qui correspond au 29 elul. dans le calendrier hébreux. Ainsi les soubressauts on commencés et on y arrive.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog