samedi 22 août 2015

Après avoir feint son décès, l'admin de Wikistrike essaye de cacher les preuves



Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre d'article mais cette manipulation de masse n'a que trop duré. Le 19 août dernier, Wikistrike a annoncé la mort de son admin Ghisham Doyle tout en faisant un appel aux dons en fin d'article. J'ai trouvé cela particulièrement étonnant de faire un appel aux dons dans pareilles circonstances.

Il se trouve que Ghisham Doyle n'existe pas, son vrai nom est Ghislain Hammer, cela a été confirmé par le site de Wikistrike en 2012.

Pire encore, son profil Facebook continuait à avoir une activité bien après sa "mort". Je m'en suis rendu compte dès le 20 août mais, dans un premier temps, je ne pensais pas faire un article à ce sujet car il ne s'agit pas d'un article d'actualité et il m'appartiens pas de "jouer au détective du net". Cependant, je ne supporte pas ce genre d'escroquerie manifeste: feindre sa mort, qui plus est pour rembourser des frais judiciaires, est un comportement abjecte.


Se sachant confondu, Ghislain Hammer, n'a rien trouvé de mieux à faire que de changer la photo de son profil Facebook...en y mettant celle de son fils. Quel courage!
Il a également modifié son prénom pour faire croire que ce compte ne lui appartient pas et pour semer davantage le doute dans l'esprit de ses lecteurs.

Voici une copie d'écran datant du 20 août 2015 (donc 3 jours après le dit "décès". On y voit un post déposé il y a 15 heures...):



Et voici ce que ça donne le 22 août 2015:


MAJ 24 août: suite à  l'article, l'administrateur a encore changé la photo de profil.




Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. J'étais sûr qu'il y avait un truc pas net dans cette histoire. Comme je l'ai dit récemment ce n'est pas la première fois qu'il essaye de faire du fric de façon plus que suspecte.
    J'aime bien leur slogan : "Rien ni personne n'est supérieur à la vérité" (ah bon ? Pour vous y a le fric apparemment.... Ils ne sont même pas originaux... Décevant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, ils n’en sont pas à leur coup d’essai. Ils ont déjà fait appel à des dons pour payer leurs impôts (si, si véridique), pour payer des fouilles archéologiques (enfin d’après eux, hmmm hmmm), payer leurs frais judiciaires à plusieurs reprises, le fait que leur régie publicitaires les aient lâché etc.. etc…C’est un vrai festival de manipulations.

      Ils avaient déjà pondu un article il y a quelque temps cette année en disant qu'ils allaient devoir fermer à cause de leurs dettes. Encore une arnaque pour faire pité et inciter les lecteurs à mettre la main à la patte. Cette fois, c'était le coup de la dernière chance.

      Autre truc à savoir. L’admin signe le peu d’articles qu’il rédige par « Salutem Punctis Trianguli » qui est une devise rosicrucienne. Soit ils sont tous rosicruciens dans l’équipe soit il n’y a pas d’équipe parce que les autres signent aussi avec la même devise. J'ai retrouvé dans un de leur ancien article un truc intéressant:

      "Certains membres de WikiStrike sont incrustés dans la Rose-Croix et la franc-maçonnerie depuis 15 ans". ça a été pondu sur un de leur article sur Breivik en Juillet 2011.

      Alors avec un tel bagage, ça m'étonne pas de se retrouver avec des menteurs et manipulateurs aux commandes.

      Supprimer
  2. Un rosicrucien hors norme assoiffé d'vérité, philanthrope, humaniste et bien davantage ! En gros le mec ça lui suffit pas d'êt' philanthrope et humaniste. Non...il faut qu'il soit bien plus que ça encore ! QUAND MÊME MERDE !

    Boulet.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment être une sous merde pour agir ainsi. J’espère que d'autres site vont dénoncer ça, et que ce site parasite va disparaitre rapidement. J'ai pitié pour ceux qui ce seront fait avoir.

    RépondreSupprimer
  4. La Rose-Croix est un organisme tout à fait honnête, il n'y est pour rien s'il se retrouve avec des gens malhonnêtes en son sein, c'est comme pour les partis politiques, le socialisme ou le communisme, le centre etc...Ce ne sont que des noms, après, les gens qui les dirigent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose-croix et Franc-maçonnerie, même combat, même théories fumeuses. Pas pour rien que les Georgia Guidestones sont signées par le pseudo R. C. Christian, alias Christian Rosenkreutz, le fondateur supposé de la Rose-croix.Théosophie (doctrine luciférienne), Kabbale, ésotérisme et RC sont étroitement liées. Il ne s'agit que d'une secte qui se dit chrétienne mais qui ne l'est pas. C'est plutôt l'inverse.

      Supprimer
    2. Je confirme ton point de vue ancien rosicrucien de 7eme degré j'ai quitté l'ordre en 1988 donc tous ce que tu a dit est vrais.

      Supprimer
    3. Je confirme ton point de vue ancien rosicrucien de 7eme degré j'ai quitté l'ordre en 1988 donc tous ce que tu a dit est vrais.

      Supprimer
  5. La R+C AMORC honnête ? Avec le rififi de la famille Bernard !!!???

    RépondreSupprimer
  6. Comme je l'écrivais,
    il faut certainement y comprendre que le mec de wikistrike nous annonçait le suicide de l'une de ses personnalités multiples.

    RépondreSupprimer
  7. Ne cherchez pas les organisations secrètes derrière les escrocs, dans tous les domaines qui suscitent l'intérêt des gens, les paumés de la terre et les parasites de la sociétés viennent tenter d'user de votre bonne volonté. Ces types là sont du meme genre que les escrocs ivoiriens qui vous promettent une coquette somme pour les aider à récupérer un héritage.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog