vendredi 14 août 2015

Cathy O'Brien, ancienne esclave mentale de la CIA expose ses bourreaux et le nouvel ordre mondial



Cette conférence évoquant les sévices que Cathy O'Brien a subi pendant sa vie d'esclave sous contrôle mental MK Ultra est tout bonnement incroyable. Elle y décrit avec précision le nom de ses programmateurs, ceux qui ont abusé d'elle comme par exemple l'ex-président franc-maçon Gerald Ford, Reagan ou Clinton (y compris sa femme d'ailleurs qui se présente aujourd'hui à la présidence hmm hmmm). La propre fille de Cathy O'Brien lui a été enlevée et programmée par la CIA dès sa plus jeune enfance pour travailler dans l'espionnage. 


Elle parle également de l'hypocrisie de la lutte contre la drogue aux Etats-Unis et confirme que la CIA est le plus grand trafiquant du monde (La DEA ne se défend pas mal no plus dans le genre). Elle indique que l'argent de la drogue est utilisée dans des caisses noires pour mettre en ouvre certains projets relatifs au nouvel ordre mondial.

Elle confirme que tous les présidents depuis Reagan au moins sont des acteurs majeurs de ce projet et que George Bush père aurait eu le contrôle de tous ces présidences depuis les années 80. Mark Philips parle des bordels ou des membres du congrès américains vont violer des enfants et qui étaient toujours en activité à la date de la conférence.

Cathy rappelle aussi que les dirigeants utilisent les médias comme une sorte de contrôle de masse et que les traumatismes infligés au public (par le biais d'attentats sous faux drapeaux très probablement) sont des moyens de les garder sous leur influence et d'imposer des lois liberticides car ces traumatismes de masse les rend plus susceptibles de se laisser manipuler. Son témoignage est unique en son genre et démontre à quel point les méthodes de nos dirigeants sont répugnantes et leur buts très éloignés de ce qu'ils vendent au public.

La première partie est une introduction de Mark Philips au contrôle mental qui y expose également comment il a sorti sa compagne de cet enfer. Dans la seconde partie,  Cathy O'Brien rentre dans le vif du sujet, c'est la vidéo la plus importante à voir si vous deviez n'en voir qu'une. La dernière répond aux questions des spectateurs présents dans la salle. 


"Mind-Control hors de contrôle" 1sur3 (Cathy O... par pedopolis 


"Mind-Control hors de contrôle" 2sur3 (Cathy O... par pedopolis 


"Mind-Control hors de contrôle" 3sur3 (Cathy O... par pedopolis

Pour ceux qui veulent approfondir le sujet, vous trouverez en librairie les livres "L'Amérique en pleine TranseFormation : Mind Kontrol", leur premier livre, ainsi que "Pour cause de sécurité nationale" qu a été traduit l'année dernière.


Publié par Fawkes News

10 commentaires:

  1. Lorsqu'elle parle des jésuites à un moment, elle évoque l'ordre de la rose. Je me demande s'il s'agit des roses-croix ou autre chose...

    Le passage ou elle évoque le fait que certains programmateurs se faisaient passer pour des ET est intéressant aussi. Elle confirme que l'un des buts du nom est d'organiser une fausse invasion ET si je me rappel bien pour que les gens se sentent impuissants et demandent protection auprès de leur gouvernement. C'est l'excuse parfaite pour obtenir un gouvernement mondial.

    RépondreSupprimer
  2. @ Guy Fawkes,

    Oui il s'agit bien des roses-croix (rosicruciens)...

    Un témoignage que je connais et tout comme toi qui m'a interpellé sur la fausse invasion E.T...Mais je pense à mon humble avis que les démons avec à leur tête le dajjal se feront passer pour des sauveurs et non des envahisseurs...et le NOM s'imposera de lui même...mais pas pour tout le monde car il y'aura le Mahdi qui précédera cette grande tentation et donc il y'aura une alternative à ce nouvel ordre satanique en attendant le retour du Fils de Marie ( que la paix soit sur eux).

    RépondreSupprimer
  3. En parlant du NOM, hier soir je me suis repassé un vieux film du bourrin Arnold Schwarzenegger - The Running Man, et je vous invite à le visionner car vous allez avoir de belles surprises , un film bourré de symboles et un ptit clin d'oeil aussi à la Californie futur fief du gouverneur Conan et bien d'autres choses ou sinon regardez juste l'intro à 0'40 secondes , ça vaut vraiment le détour ;

    https://www.youtube.com/watch?v=sC8t26QXyYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le lien , je viens de le visionner !! tellement actuel !! ce film a 28 ans et je ne l'avais jamais vu !! pas etonnant , ils ont plus de 30 ans d'avance , je crains que le monde soit cuit , ils ont bien operé , les moutons sont prêts pour l'abattoir !!

      Supprimer
  4. Si on avait connaissance de tout ce qu'il font sur certains êtres cobayes, on en dormirait plus.....
    J'ai retrouvé un clip (encore et tjrs la musique...) dont les images sont plus que dérangeante...
    https://www.youtube.com/watch?v=qSFZ8H6SH4s

    @tony tony
    Cela me fait penser à ça :
    http://www.conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/08/couverture-de-la-revue-economist-de.html
    Ils sont dans les temps les mecs....

    RépondreSupprimer
  5. @ Boombap90'z, salut,

    Bien vue...2017 ou 2018...wait and see...

    RépondreSupprimer
  6. ​Pour ceux qui prèfère la lecture d'un livre que des sous titre !
    ​​
    Pour cause de Sécurité Nationale ! édition Nouvelle Terre
    (Le LIVRE ou tout ça est raconté par ces personnes qui l'on vécu de l'intérieur) vient d'être traduit en français 2015.

    ***************
    Pour cause de sécurité nationale
    Du statut d'esclave robotisé de la CIA à celui de lanceuse d'alerte reconnue de la nation américaine.
    Cathy O’Brien - Mark Phillips

    « [...] J’étais à [Bohemian Grove] en 1986, sous contrôle de l’esprit "MK-Ultra" et attendant de nouveaux ordres tandis que George Bush discutait avec son camarade Dick Cheney. Il était question du projet lié à l’intelligence artificielle, lequel s’étalait sur cent ans et visait le contrôle absolu de la planète.

    [...] Il fut débattu puis décidé que la peur devrait être propagée et entretenue au niveau mondial afin que l’attention reste cristallisée sur le négatif tout en empêchant l’expression positive de l’authenticité. Tandis que les gens deviendraient de plus en plus craintifs et manipulables, leur capacité à penser librement et à exprimer leur authenticité décroîtrait. Le contrôle de l’esprit interdisant clairement toute expression de l’authenticité, l’évolution de l’esprit humain diminuerait ainsi en même temps que la liberté de penser, lors que celle-ci fait l’objet d’un continuel bombardement alliant terreur et négativité.
    [...] Ils savaient à la place de ça que le contrôle de l’information leur octroyait le pouvoir sur le peuple, et ils s’arcboutaient comme de beaux diables pour le perpétuer à tout prix. Cheney, Bush et d’autres membres de cette élite mondialiste désireuse d’introduire le Nouvel Ordre Mondial, souscrivaient totalement à ce projet établi par intelligence artificielle. Ils autorisaient ainsi la technologie à imposer son contrôle sur le monde [...].

    RépondreSupprimer
  7. Dans le même genre, l'histoire de Karen Mulder (13 pages, se lit vite): http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_51aa60dd212f8.pdf

    Et pour ceux qui veulent comprendre véritablement le fond, voici une conférence de 1992 à propos des troubles de personnalités multiples, l'Exposé Greenbaum: http://newsoftomorrow.org/vie/psychopathes/d-c-hammond-lexpose-greenbaum

    Les techniques de programmations mentales semblent avoir été établies il y a de nombreuses décennies, et se divisent apparemment en quatre programmations différentes (et possiblement cumulatives): Alpha, Béta, Delta ou Thêta.
    Béta, la programmation pour les "mannequins présidentiels", comme Cathy O'Brien.

    RépondreSupprimer
  8. MK Ultra...gros sujet. Je vous invite à télécharger les livres jaunes 5. 6 et 7 , ainsi que les divers écrits de David Icke qui traitent de ce sujet avec beaucoup de précision (et d'horreurs aussi). Icke, d'ailleurs, a plusieurs chapitres consacrés à Cathy O'brien, avec qui il a eu plusieurs entretiens.
    Et en poursuivant vos investigations sur le sujet, vous tomberez fatalement sur la pédophilie et les réseaux qui mènent aux sommets des hautes sphères.
    Encore une personne qui fait un travail formidable sur ce sujet (et d'autres) : http://dondevamos.canalblog.com/
    Merci pour vos liens également, très bons.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog