jeudi 6 août 2015

La Bible version nouvel ordre mondial



Eh oui, ils ont osé s'attaquer même à la Bible. En même temps, avec plus de deux milliards de chrétiens, comment pouvait-il en être autrement? Attention, je ne dis pas que la parole de Dieu n'a pas été préservée au fil des temps, certaines versions sont restées fidèles (comme la King James) mais les nouvelles versions qui prétendent apporter un message actualisé pour coller à notre temps ont volontairement modifié des points centraux de la Bible.


 Des fois, il suffit de changer un mot dans un verset pour que l'ensemble du message change. Et lorsque l'on voit ce qui est modifié, on ne peut que constater qu'il s'agit d'attaques en règle contre le message du Christ. Cette vidéo expose certaines de ces modifications. Elle ne plaira sans aucun doute pas aux catholiques car elle a été faite par des protestants et n'intéressera probablement pas les athées car elle se focalise sur les points de divergence des différentes versions mais elle vaut la peine qu'on s'y intéresse. 

Certains chrétiens pensent que toutes les versions de la Bible se valent globalement car ils n'ont pas pris le temps de les comparer. Jésus avait prévenu que des hommes tenteraient à l'avenir d'ajouter ou supprimer des choses à la Bible (Apocalypse 22:18-19) et de son temps également, dans 2 Corinthiens 2:17 nous lisons:" Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs." Voici quelques exemples de ces corruptions.

Déjà, nous constatons que le lexique tant prisé des mondialistes a été greffé dans certaines versions. La ou on parle d"une époque de réformation" (Hébreux 9:10), cela devient "un ordre nouveau" ("new order" en anglais).


Version Louis Segond:


"et qui, avec les aliments, les boissons et les divers ablutions, étaient des ordonnances charnelles imposées seulement jusqu'à une époque de réformation."

Version Bible du semeur:


"En effet, il n'y a là que des prescriptions concernant des aliments, des boissons et des ablutions diverses. Ces rites, d'ordre matériel, ne devaient rester en vigueur que jusqu'au temps où Dieu instituerait un ordre nouveau."

Et encore, il s'agit d'un changement mineur, un amuse bouche on va dire.


Regardons 1 Jean 5:7 version King James


"For there are three that bear record in Heaven: the Father, the Word, and the Holy Ghost; and these three are one."

Ce qui donne en français
"Car il y en a trois qui attestent dans le ciel, le Père, la Parole, et l’Esprit Saint, et ces trois-là sont un."


Version La Bible du Semeur


"Car il y en a trois qui rendent témoignage."


C'est tout...


Dans 1 Pierre 2:7, la pierre angulaire (situé dans les fondations) devient la capstone, la dernière pierre, celle que l'on voit dans le billet d'un dollar. L'inversion est totale dans la version NIB.

Version King James

“but unto those who are disobedient, The stone which the builders disallowed, the same is made the head of the corner,”
Version New International Bible

"But to those who do not believe, "The stone the builders rejected has become the capstone,


Dans Esaïe 14:12, est attribué à Lucifer la dénomination "morning star" (étoile du matin) alors que ce nom est attribué à Jésus dans Apocalypse 22:16.


King James


“How art thou fallen from heaven, O Lucifer, son of the morning! How art thou cut down to the ground, who didst weaken the nations!"

NIV


"How you have fallen from heaven, morning star, son of the dawn!You have been cast down to the earth, you who once laid low the nations!"

16 versets ont été tout simplement retirés de certaines traductions de la Bible comme la New international version, la Bible la plus lu dans le monde. Dans Actes 8:36-37, certaines traductions ne publient pas le verset 37 qui est pourtant essentiel. Voici un exemple concret de ce que cela peut donner.

 "Comme ils continuaient leur chemin, ils rencontrèrent de l’eau. Et l’eunuque dit: Voici de l’eau; qu’est-ce qui empêche que je ne sois baptisé? 
37 [Philippe dit: Si tu crois de tout ton cœur, cela est possible. L’eunuque répondit: Je crois que Jésus-Christ est le Fils de Dieu.]"

Cette déclaration de Philippe tend à infirmer le Baptisme tel qu'il est pratiqué par les catholiques car il nous dit qu'il faut croire de tout son cœur que Jésus-Christ est le Fils de Dieu pour être baptisé. Or un bébé ne peut pas croire en ce qu'il ne connait pas. Et c'est précisément ce verset qui est bien souvent "oublié".

Dans Hébreux 1:8, Dieu parle à Jésus Christ et l'appelle Dieu. 

King James:

"Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;"

Dans certaines version, cela devient:

"au sujet du Fils"


Et La Bible des témoins de Jéhovah, va encore plus loin dans la perversion des écritures et change totalement le sens du verset.

" Mais à propos du Fils : “ Dieu est ton trône à tout jamais+, et [le] sceptre de ton* royaume+ est le sceptre de droiture."

Le prochain passage (Luc 2:33) est un non sens total car la plupart des traductions françaises de la Bible indiquent carrément que Joseph est le père de Jésus, ce qui est faux. C'est une négation de la virginité de Marie, la mère de Jésus. Pourtant, les traductions qui sont restées fidèles font bien la distinction.

King James

"Et Joseph et sa mère s’émerveillaient de ces choses qu’on disait de lui."

Louis Segond

"Son père et sa mère étaient dans l'admiration des choses qu'on disait de lui."

Cet autre verset évoque le fait que Jésus a toujours existé, même avant qu'il ne soit fait chair.

Michée 5:2

King James

" Mais toi, Bethlehem Ephratah, bien que tu sois petite parmi les milliers de Judah, toutefois de toi sortira quelqu’un qui doit être dirigeant en Israël ; ses issues ont été d’ancienneté, depuis l’éternité."

Bible du semeur

"Et toi, Bethléhem Ephrata[a],la plus petite des villes de Juda, de toi il sortira pour moi celui qui régnera sur Israël! Son origine remonte aux temps passés, aux jours anciens[b]."

A la place d'être depuis l'éternité, cette fois il a une "origine" qui remonte "aux jours anciens". Il a donc un commencement et n'est pas éternel. C'est une traduction fallacieuse.


1 Corinthiens 9:27, devient limite un acte sadique ou l'on se puni physiquement soi-même alors que l'original n'évoque pas cela.


King James:


"Mais je maîtrise mon corps, et je l’amène à la soumission : de peur que peut-être, lorsque j’ai prêché aux autres, je ne sois moi-même rejeté."

Dans Louis Segond cela devient:


"Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d'être moi-même rejeté, après avoir prêché aux autres."

Dans la version Darby, la nécessité de se faire violence est encore plus limpide:


"Mais je mortifie mon corps, et je me le soumets; de peur qu'après avoir prêché aux autres, je ne sois trouvé moi-même en quelque sorte non recevable."


 La mortification consiste à s'imposer une souffrance, en général physique, pour progresser dans le domaine spirituel. En réalité cette doctrine est absente de la Bible.  Pourtant, chaque année, de nombreuses personnes s'auto-flagellent et même se crucifient dans le Monde sur la base de cette mauvaise interprétation des écritures.


Dans cet autre verset (Galates 5:12), cette mauvaise interprétation se perpétue.

King James

12 Je voudrais que soient retranchés ceux qui vous perturbent.


Bible du Semeur

12 Ah! Qu'ils se mutilent donc complètement, ceux qui sèment le désordre parmi vous[c]

ESV

"I wish those who unsettle you would emasculate themselves!" 
(Je souhaite que ceux qui vous perturbent s’émasculent eux-même).

La Contemporary english version fait encore pire.

 "I wish that everyone who is upsetting you would not only get circumcised, but would cut off much more!"
(Je souhaite que tout ceux qui vous troublent soient non seulement circoncis, mais qu'on leur coupent bien plus encore!)

Il y a encore de nombreux autres exemples que je vous invite à découvrir directement dans cette vidéo. Dans ce film, produit par Framing the World, le Pasteur Steven Anderson démontre que la Bible King James, traduite par les meilleurs experts et ce pendant 7 ans, est la seule version en langue anglaise correspondant aux manuscrits originaux. 

Et comme on l'a vu, les traductions françaises ne sont pas exactes non plus dans de nombreux versets, et pas des moindres.




Pour tous ceux qui souhaitent lire la Bible authentique, la Bible King James qui date de 1611 (l'originale pour les anglophones ou la version traduite en français) est de loin préférable aux autres.

Conclusion:

 Certains diront que ce n'est probablement pas le bon moment pour évoquer ces manipulations étant donné que le christianisme est attaqué de tout part. Comme l'évoque cet ancien franc-maçon, la laïcité est devenu une forme de laïcisme poussé à l'extrême et de la bouche même de l'ancien ministre de l'éducation, une nouvelle religion, celle de l'humanisme ou le nouveau dieu est L'Etat : D'après lui, " Toute l’opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l’Église. Non pas seulement l’Église catholique, mais toute Église et toute orthodoxie." 

Par ailleurs, de soit disant révélations font régulièrement surface pour tenter de démontrer que certains aspects de la vie de Jésus seraient faux, comme le fait qu'il aurait été marié ou qu'il n'aurait pas été crucifié, voir même qu'il était père de deux enfants. Au final, ce sont bien ces révélations qui s'avèrent être fausses. Certains sites attribuent même des citations au pape François qu'il n'a jamais dite comme le fait que l'enfer n'existe pas. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas apporté son lot de citations douteuses comme lorsqu'il a indiqué que: "Avoir une relation directe avec Jésus-Christ en dehors de l'église est une tentation dangereuse et nocive" ce qui va en contradiction directe avec les enseignements de la Bible car Jésus a dit: "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."(Jean 14:6).

Publié par Fawkes News

29 commentaires:

  1. P.S: Une fois n'est pas coutume, cet article, bien qu'étant accessible à tous, s'adresse en particulier aux chrétiens de tous horizons et, dans un deuxième temps, à tout ceux qui veulent en apprendre davantage sur le sujet ou le découvrir d'un point de vue analytique. Donc je demanderais à ceux qui méprisent la Bible ou qui n'ont pas l'intention d'apporter quoique ce soit d'utile au débat de ne pas intervenir. Pareil, pour les HS. Il y en a bien assez par ailleurs sur d'autres articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à publier ce commentaire en me disant que certains le prendraient peut être mal mais j'étais sûr que le sujet attirerait les trolls...et ça n'a pas manqué dès le premier commentaire. Antares, c'est pas la peine de revenir commenter ici, définitivement. Tes attaques personnelles, tu te les garde. Dans cet article, on parle de la Bible et rien que de la Bible.

      Supprimer
  2. Merci Guy :)

    J'ai regardé les 5ères minutes pour l'instant et ils vont très très loin.
    Preuve encore une fois (du moins mon avis), que le Christ disait la vérité puisqu'ils la changent.

    Eclessiaste 3.14:
    J'ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, qu'il n'y a rien à y ajouter et rien à en retrancher, et que Dieu agit ainsi afin qu'on le craigne.

    Apocalypse de Jean 22.18:
    12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
    13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
    14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville !
    15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !
    16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
    17 Et l'Esprit et l'épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
    18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ;
    19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
    20 Celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
    21 Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous !

    ---
    (Amen)

    Comment ils vont prendre cher ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit: j'ai posté cette vidéo sur 7, 8 gros followers (comme Mark Dice, RT, Paul Begley et même Renee M lol, pour voir sa réaction) :)

      Supprimer
  3. Merci Guy
    C'est vrai que "l'adversaire" a depuis toujours perverti le sens de la parole de Dieu au travers des multipes traducteurs et copistes de l'histoire.
    Il existe d'excellentes versions de la bible francophone d'après les textes reçus comme la Bible Ostervald et la Bible David Martin qui ne renient pas pour autant la "King James" : http://godieu.com/doc/telechargement.html#Bibles et
    http://moissondeselus.org/objectif-du-site/

    RépondreSupprimer
  4. Voici une très bonne vidéo de Kent Hovind sur les différentes versions de la bible et pourquoi la King James reste la plus ''précise'' par rapport au textes originaux en hébreux https://www.youtube.com/watch?v=I98SDiZC72E

    RépondreSupprimer
  5. L'idée est bonne mais les traductions sont toujours des trahisons. Il me semble que l'article aurais était plus juste en prenant le Grec et l’hébreu en référence.
    Ainsi par exemple pour Luc 2.33 cela donne : καὶ ἦν ὁ πατὴρ αὐτοῦ καὶ ἡ μήτηρ θαυμάζοντες ἐπὶ τοῖς λαλουμένοις περὶ αὐτοῦ. Il n'est donc pas question de Joseph.
    La Traduction de la King James reste une moins mauvaise traduction mais justement sur cet exemple elle n'est pas fidèle au texte d'origine grec. Pour ceux qui ne lisent pas le texte ancien il y a des interlinéaires par exemple http://saintebible.com/interlinear/
    Un autre problème est simplement que la plus part des gens ne comprennent pas le sens des mots. Les mots ont été déformés. Et parfois la traduction est juste mais le sens est compris de travers. - Sans parler des fautes liées aux trahisons comme la traduction en français courant ou la Bible Chouraqui... -
    Merci pour l'article
    Dans tous les cas Il ne sert a rien de se disputer entre chrétien aujourd'hui Car dans quelque temps, comme c'est déjà le cas en Orient, le sang des protestants, catholiques, et des orthodoxes sera uni par le martyr. Philippiens 2:11

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Non pas le coup de tous Martyr.
      Je sais que la plupart des Chrétiens pensent cela, parce qu'on leur a inculqué cela.
      Au début de l’Église, s'ils avaient été tous martyr où serait l’Église aujourd'hui.
      L’église ne trépassera pas. Les Chrétiens qui pensent qu'on va tous mourir sont dans l'erreur.
      Car certains ne mourrons pas ! Une Église sans le corps n'existe plus.
      Il fera de même que pour Israël qu'il a sortie de l’Égypte ; Osee 11:1.
      C'est là que les Chrétiens ignorent l’enlèvement de L’église, mais par contre il nomment la Vierge Marie la mère de Dieu !
      La créature qui est la mère du créateur oups...

      Jésus Christ est ressuscité, Jésus Christ est vraiment ressuscité.

      Bonjour chez vous

      Supprimer
    2. @Bertrand Couetoux Vous avez parfaitement raison! Je préconise même de s'en tenir au texte d'origine et donc l'hébreu...J'ai depuis les deux dernières années été Ô combien surpris par les découvertes que j'ai pu faire en m'intéressant aux lettres hébraïques! La sémantique sémitique est une clé indispensable. En l'étudiant on peut percevoir qu'elle est un lien universel entre les toutes les langues quelles qu'elles soient et qu'elle permet de tirer les différents plans de lecture relatifs aux textes. S'aime (ou Sème) Antique, C'est Mythique! ;-) Savoir Haute-Antique! ;-) Cordialement. Bonne Journée.

      Supprimer

  6. Pourquoi la bible est copy rite la traduction en Français bizarre !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Les auteurs de traduction, d'adaptation transformations ou arrangements des oeuvres de l'esprit jouissent de la même protection , sans préjudice des droits de l'auteur de l'oeuvre originale. Il en est de même des auteurs d'anthologie ou de recueils d'oeuvres qui par le choix et la disposition des matières constituent des créations intellectuelles"

      http://www.copyrightfrance.com/hypertext/code1.htm

      Voilà pourquoi on trouve tant de traductions et d'éditeurs différents. C'est uniquement une histoire de gros sous. La seule façon qu'ils ont de se faire de l'argent est de publier leur propre traduction. Ils en parlent dans la vidéo.

      Supprimer
  7. Ok je vais la regarder a fond cette vidéo !

    RépondreSupprimer
  8. La bible dit :
    Cherchez et vous trouverez!
    C’est exactement ce que je fais depuis plusieurs années, et je ne prends rien pour acquis, je déteste ceux qui sont statique et embrigadé dans un périmètre quelconque d’une doctrine, je ne me fie à la fin qu’à moi, car il en n’incombe qu’à moi-même devant Dieu, malheur celui qui se confie dans l’homme, oui j’apprend des autres certes, mais la finition et décision final si les choses ne sont pas clair m’appartiennent, tous le monde disent qu’ils ont le Saint-Esprit, et on tous un langage différent, alors moi, ce que je me méfie au plus au point, c’est qu’une personne disent c’est ca et pas autre choses, (conversation cul de sac) avec le dicton, (le Saint-Esprit me l’a dit) au fil des années, je m’ai suis aperçut que le Saint-Esprit a le dos large.

    RépondreSupprimer
  9. Sans les outils de la kabbale (notarique, temoura, guematrie) il n'est pas possible de percevoir le sens profond des écritures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le sens profond des écritures ne peut se percevoir qu'avec le coeur, pas besoin des outils de la synagogue de satan pour cela.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec 1mondelibre, pas besoin d'ordi ou de cellulaire pour parler à Dieu. C'est à la portée de tout le monde même d'un simple berger :)

      “J’ai encore d’autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie ; celles-là, il faut aussi que je les amène ; elles entendront ma voix, et il y aura un seul troupeau, un seul berger”
      (Jn 10.16).

      :)

      Supprimer
  10. @1mondelibre Je suis Chrétien (je le précise, car avec mon com je pense qu'on aurait pu croire que j'étais Juif lol ), et j'ai découvert les choses dont je parle en autodidacte, sans la moindre influence. Je suis d'accord quant à ta remarque "...se percevoir avec le cœur". Mais Corps, Cœur et Esprit sont comme les cordes d'une guitare, c'est accordées qu'elle font la musique! ;-) Je pense qu'il faut rester ouvert à la discussion si l'on désire lever tous les voiles qui pèsent. Je ne tiens absolument pas à imposer mes idées tirer de l'étude strictement personnelle que j'ai pu faire de la chose, simplement les partager si bien entendu vous y consentez...Je peux dire sans me tromper (car j'ai longuement cherché sur la toile!), que mes propos sur le sujet de la "KaBBaLe" seront bien loin de tous ce que vous avez pu jusque là pu lire ou entendre. Certes celle-ci est aujourd'hui entre les mains de "la synagogue de satan" telle que vous la nommez, et ils essaient par tous les moyens de conserver ce secret, qui de par l'obscurantisme qui l'entoure, est responsable de bien des maux! Je pense qu'il ne faut pas blâmer "l'OUTIL", mais la main mal intentionnée qui jusque là le manipule. Analogie: Un marteau...Je peux vous le planter dans le crâne, ou vous bâtir une maison avec. Dans le premier des cas de figure, je serai à blâmer et non pas le marteau! ;-) Cordialement. Bonne Journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des outils n'ayant qu'un but néfaste: comme le fusil, la bombe nucléaire... qui ne sert qu'à tuer.

      Celui qui dira que c'est pour se défendre, ne devrait pas jouer avec ces outils de malheurs.

      Supprimer
    2. Il faut comparer ce qui est comparable et selon moi dans le cas présent vous êtes hors propos...outils et armes ne sont pas synonymes. Soit...je garderai ce que je me proposais de partager. (Non pas imposer) passez un bon week end! ;-)

      Supprimer
    3. Je peux rajouter que les aspects principaux de la bible sont la foi en Jésus Christ et le considérer comme seigneur et sauveur, faire passer la bonne nouvelle du mieux que l'on peut, la repentance et la sanctification.

      Elle ne fait pas mention d'utiliser ces outils à des fins pratique pour nous édifier, même qu'elle nous met en garde contre celles-ci bien au contraire. C'est un jeu très dangereux disons...

      La prière et la connaissance de la parole sont nos vrais armes (outils)...Ça ne peut pas être plus claire

      Supprimer
  11. P.s: un outil mal employé devient une arme. Mais une arme ne peut être qualifiée d'outil.

    RépondreSupprimer
  12. "connaissance de la parole"...mon sujet ne concernait rien d'autre...Vous n'avez rien entendu de ce que j'aurai souhaité partager. C'est fort dommage, mais je vous laisse vos avis préconçus. Je ne suis pas un prosélyte. Je me répète, ma seul proposition était un partage. Bonsoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Vous n'avez rien entendu de ce que j'aurai souhaité partager"

      Jean 8.43:
      "Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage ? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole. "

      Je passe la suite mais regarde par toi-même ;)

      Supprimer
  13. @hotchiwawa Je ne vous avais pas attendu pour cela, mais en plus de regarder, grâce à ce dont je parlais plus en amont, j'ai compris le sens profond du texte...
    Comprendrez vous celui-ci? Je l'espère, mais forcé d'avouer également que j'en doute...

    ""Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile, et passe pour saint à l'heure où je fais le diable."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du Shakespeare mais n'ayant pas vu la pièce, je passe...

      J'ai compris le sens de ton message plus haut avec la guématrie... mais pourquoi donc la bible serait codée si le but était de communiqué ces paroles au plus grand monde? Pourquoi?

      Un cryptage, peu importe lequel, a pour but de restreindre ça lisibilité et de le garder secret.

      Pourquoi des secrets?
      Les messages (initiaux) auraient très bien pû être codés par les rabbins afin de les garder pour eux, entre eux.

      En jouant sur ces multiples moyens de décodages (tel qu'ils le font dans les matrices bibliques sur internet), c'est jouer aux faux prophètes. A force de manipuler les mots, les phrases, les chiffres, ont pourrait leur faire dire leur contraire et ça c'est dangereux, surtout pour des paroles divines.

      C'est mon avis.

      Peace

      Supprimer
    2. Un livre peut avoir deux sens de lecture, l'une exotérique (pour le plus grand nombre) et l'autre ésotérique pour (les initiés)...

      Supprimer
  14. L'obscurantisme a vérolé tous les courants spirituels. Ce codage est fait pour préserver les écritures et leurs enseignements contre ceux qui les ont corrompu afin d'asservir les foules. À notre époque, nous ne prêtons plus assez d'attention aux SONS que produisent les mots. Il faut prendre en considération l'oralité des textes afin d'entendre la parole divine. C'est bien le propre de la parole que d'être orale. C'est ainsi qu'il est permis de prendre conscience des vérités INOUÏES que contiennent les textes. Et ce qu'il s'agisse du Tanakh, de la Bible, du Coran, ou même n'importe quelle oeuvre artistique inspirée. L'inspiration est ainsi nommée car elle provient de la même source, comme l'air que l'on respire et qui porte nos mots...Ceux qui comprennent et parle la langue des oiseaux sont Les Gens D'air! ;-) (INOUÏES!!!)

    Peace

    RépondreSupprimer
  15. N.B: écoutez les mots....La lumière révèle à chacun son ÊTRE et son OMBRE. Lorsque que nous nous exprimons, refletons en dehors nos pensées (lumière ) nous employons pour cela LETTRES et NOMBRES...Subtil "JE" de lumière.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Langue_des_oiseaux

    RépondreSupprimer
  16. Avez-vous entendu parler du chronoviseur, cette machine à remonter le temps qui aurait été créé par le père bénédictin Pellegrino Ernetti qui était exorciste et physicien au sein du vatican?

    Cette machine qui permettrait de prendre des évènements, des images et des sons du passé aurait photographiée le christ en croix ainsi que le cri de son agonie de la 9ème heure, des discours de cicéron, du président washington???...

    Même mittérand aurait été invité au vatican pour utiliser cette machine ???

    Pourquoi a-t'elle mystérieusement disparue? s'agit-il d'un hoax?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog