samedi 8 août 2015

La vie secrète de Timothy McVeigh



Le 19 avril 1995, un attentat à la bombe détruisait le bâtiment fédéral Alfred P. Murrah à Oklahoma City, faisant 168 morts et plus de 600 blessés.

Un suspect est presque immédiatement arrêté. Il s'agit de Timothy McVeigh, 27 ans, que les médias nous présentent comme un ex-militaire aigri qui se serait radicalisé au contact des milices de l'extrême-droite suprémaciste blanche. Il sera condamné à mort et exécuté en 2001.

Mais qui est réellement Timothy McVeigh? Loup solitaire radicalisé, ou agent des forces spéciales, comme il l'a lui-même affirmé? Ce documentaire de James Corbett lève le voile sur la véritable identité de celui qui est devenu « le visage du terrorisme américain ».




Liens connexes:


Le FBI accusé de fabriquer de faux complots terroristes


Source: Corbett Report

Traduction: Triangle

6 commentaires:

  1. Très bon documentaire qui me fait penser qu'après avoir sali la réputation des milices, ils se sont attaqués aux "théoriciens du complots" comme il disent:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/06/fusillade-las-vegas-le-tireur-est-un.html

    Ce gars là était vraiment très louche, ce ne serait pas étonnant que ce soit aussi une psy ops dans ce goût là.

    Celle là aussi d'ailleurs:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/11/la-preuve-en-images-que-la-fusillade-de.html

    En fait, on reproche souvent aux médias alternatifs de voir des false flag partout mais, avec du recul, on voit bien qu'ils exécutent ce type d'opérations à la chaîne. C'est un vrai festival, surtout aux US.

    RépondreSupprimer
  2. Tout n'est que mensonges et manipulation...L'histoire et le temps en témoigne...

    L'alunissage, le sida,les vaccins, l'évolution darwiniste ,les E.T,le 11/09,le Rainbow Warrior, l'affaire Karrachi, la guerre contre la terrorisme, les énergie fossiles et j'en passe...

    Un exemple... l'affaire Merah et quand t'as le ministre des affaires étrangère chinois ( rien que ça...) qui déclare ;

    "Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

    Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial."

    (Source Xinhua)
    https://realinfos.wordpress.com/2012/03/23/affaire-mohamed-merah-false-flag-a-la-francaise/

    Conspi ? Antisémite ? Le ministre chinois ?



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les deux lol un conspisémite !
      Tiens moi hier après le boulot, je me suis fait en différé kl'émission spéciale sur les tireurs fou de Washington, John Allen Muhammad et son jeune complice Lee Boyd Malvo, ils on tué dix personnes ! Et avant ça, ils traversaient déjà les Etats-Unis commettant de menu-larcins et semant déjà la mort...après-ça, c'était le meurtre du pauvre John Lennon..Là aussi il y a anguille sous roche...Déjà l'endroit du meurtre, dans l’immeuble ou fut tourné Rose-Mary Baby !
      Akasha.

      Supprimer

  3. Un psy ops ou un candidat a la programmation mental du programme monarque.

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon plus rien ne me surprends on vie d'un monde de fou.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent documentaire, j'avais seulement 15 ans au moment de cet attentat et quand j'avais vu les images de ce building éventré, je trouvais sa énorme comme destruction pour un homme seul avec du fertilisant et de l'essence, à cette époque je ne savais pas qu'un homme seul pouvait créer une bombe de cette ampleur. Mais j'ai de la difficulté à croire qu'il n'est pas été exécuté pour vrai après tout l'information qu'il a écoulée, ils n'auraient rien eux à perdre de le faire, même qu'ils avaient tous à gagner. Sachant que l'on m'aurait sauvé la vie je ne l aurais pas dit de peur qu'il ne change d'idée. Moi être son superviseur je lui aurais dit si tu gardes tout secret tu auras le droit à la vie et une retraite dorée mais si tu parles nous allons laisser l'exécution ce produire et nous allons même essayer de la devancé. C'est seulement mon point de vue, moi je ne l'aurais pas laissé vivre. Ils avaient tous à gagner qu'il parte.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog